contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Une soirée comme une autre, ou presque. De l'aide pour de l'administratif, de l'aide en tout genre, journée productive à la caserne, journée achevée par une séance de sport. Un peu de cardio, ça fait toujours du bien. Faut bien retrouver la forme. De retour à l'appartement, pas de colocataire en vue, elle file sous la douche. Chaude ou froide, tant que ça l'apaise, que ça lui fait un bien fou et que ces pensées voraces se dissolvent. Corps musclé qui réagit au contact de l'eau, quelques frissons parcourent la courbure de son échine. Yeux fermés qui apprécient cet instant, pour s'ouvrir à nouveau, face à la réalité. Vapeur d'eau qui s'évapore, corps bien serré dans cette grande serviette, épaulière noire qu'elle met en place. Pas besoin de coude-au-corps si elle ne compte pas sortir. Epaulière qui la soulage tout de même et qui semble un peu plus agréable à porter. Cheveux mi courts qu'elle sèche par une chaleur induite et purement électrique, visage détendu mais regard incompris qu'elle jette dans le miroir. Reflet de vérité. Yeux maquillés pour des lèvres naturelles. Poitrine qui semble vouloir qu'on la touche, mais qui s'enferme une énième fois dans ce bout de tissu. Corps musclé, corps apaisé mais corps qui tremble par l'envie irrésistible d'être touché. Envie qui vient à nourrir ces pensées voraces..
Faut qu'elle pense à autre chose. Vu l'heure et le gargouillement de son estomac, elle décide de cuisiner. Un des plats qu'elle excelle surement, des lasagnes. Dégourdie manuellement, elle retrouve son agilité. Toujours pas de colocataire en vue, elle enfourne les lasagnes dans le four. Figée devant le four en marche, elle sent cette chaleur enivrante qui se referme tout autour de son corps, tout comme cette chaleur tournante autour de ces lasagnes. Coeur qui palpite doucement dans sa poitrine, elle est là, silencieuse alors que ça cogite dans sa tête. Hormones qui se jouent d'elle, pour sur. Yeux vifs qui regardent l'intérieur du four, des flash s'emparent de sa vision, provoquant alors une fois de plus ses hormones. Elle se revoit, excitée, faire l'amour ou bien baiser avec un homme. Envie qui interagit avec son corps, envie qui menace ses pensées depuis quelques jours. Parce que depuis quelques mois, souffrance et acharnement avaient monopoliser sa raison. Pas d'sexe, pas de frissons, pas d'orgasme. Bouffée de chaleur qui vient à se loger dans sa nuque, main qui se saisit d'un verre pour le remplir d'eau courante. Gorgées qu'elle avale rapidement, fraîcheur de l'eau qui l'apaise vaguement. Ouverture brutale de la serrure, Noah rentre. Verre à moitié vide qu'elle dépose rapidement dans l'évier, lèvres humides qui restent entrouvertes alors que ses yeux se posent sur lui. Va falloir tenir Jude. « Te voilà toi ! » Sourire qui se dessine naturellement lorsqu'elle le voit. Odeur qui s'émane du four, pas besoin de lui dire ce qu'elle a préparer à manger, il va très vite s'en douter.
( Pando )
Noah Wade
ONGLET 1
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
Depuis quelques semaines, Noah vivait en colocation avec Jude. Et à sa plus grande surprise, ça se passait bien. Elle ne l'avait pas encore jeté de son nid douillet ce qui était plutôt bon signe. Le seul moment où la situation se tendait : le matin. Noah était toujours grognon au réveil. Il ne disait pas un mot tant qu'il n'avait pas mangé ses céréales et bu son chocolat chaud. Et si on venait perturber son rituel, il n'hésitait pas à manifester son agacement. Il compensait cette mauvaise humeur par une attitude volontaire lorsqu'il s'agissait de nettoyer ou d'aider Jude. L'autre jour, ils avaient posé une étagère ensemble, de quoi les rapprocher un peu, les faire discuter et plaisanter. A vrai dire, en présence de la jeune femme, Noah était moins en colère, plus apaisé. Il pestait de temps en temps, parce que ça faisait partie de son caractère mais le fait d'avoir un travail fixe, qui lui permettait de payer le loyer et une amie à qui parler de tout et de rien, ça aidait pas mal. Alors que cette amitié naissante se renforçait un peu plus chaque semaine, il y avait autre chose qui grandissait. Cette tension physique, presque irrépressible entre eux. Noah en arrivait parfois à s'inquiéter de ce qu'il ressentait. Il suffisait d'un geste, comme quand Jude remettait une mèche de ses cheveux derrière son oreille pour que ça allume un feu ardent en lui. Bon, maintenant, avec ses cheveux courts, ça n'arrivait plus pour ce genre d'actes, mais il y avait toujours un truc qui le mettait dans tous ses états.
Seulement, à la différence de sa colocataire, Noah avait de mauvaises habitudes... Céleste l'ignorait, mais un soir, après son service et alors qu'il était chargé de la fermeture, il avait fait quelques heures supplémentaires avec une cliente dans la réserve. Heureusement qu'il n'y avait pas de caméra de surveillance. Bref, ils n'étaient pas allés dans l'arrière boutique pour jouer au bridge. Et pourtant, s'il arrivait encore à trouver un exutoire, Noah n'y trouvait que très peu de plaisir. Ça ne l'amusait plus comme avant. Il désirait autre chose, quelqu'un d'autre... A défaut de traîner dans les boites de nuit, il passait ses soirées avec Jude, à regarder un film, à faire une bataille avec les coussins du canapé ou encore à parler. Ça ne l'intéressait plus de sortir pour chasser des relations d'un soir. Limite, il sentait qu'il draguait d'autres nanas pour se sentir toujours dans le coup, pour protester contre ces sentiments contre-nature. Pour l'hygiène, comme il se le disait intérieurement. L'exemple le plus parlant, c'était en ce jour de fête. Il venait d'apprendre une très bonne nouvelle, inespérée, inattendue. Et au lieu d'aller se prendre une cuite et de se trouver deux ou trois femmes à mettre dans son lit, il était rentré à la colocation, avec deux bouteilles de champagne à la main. Il trouva Jude derrière les fourneaux, à préparer des lasagnes, un plat parfait pour accompagner leurs festivités ! Il affichait un sourire rayonnant. Théâtral, il posa le champagne et lui dit alors :
- Ce soir, on va faire la fête comme jamais ! Devine qui a signé un contrat avec Whare Pikitia Studios pour un film ??? Ouais, je te le donne en mille, darling ! C'est moi ! Que les cinémas accrochent leur ceinture ! Noah Wade est de retour dans la place ! Et il va CARTONNER !!!
Ah ça, les chevilles se portaient plutôt bien ! Noah n'avait aucun mal à avoir le melon ! Bien au contraire, c'était courant chez lui. Mais ce soir, on pouvait peut-être le lui pardonner. Après tout, il avait vécu une traversée du désert avec l'échec de son rêve new-yorkais. Il jeta un coup d'oeil au four. La cuisson n'était pas tout à fait terminée, aussi il ajouta :
- Bon, je vais prendre une douche vite fait, d'abord ! J'ai ma chemise qui colle à la peau et je déteste ça. Ce soir, habit de fête pour l'occasion, ok ?
Il s'éclipsa avec entrain pour gagner la salle de bain. Il était content, à tel point qu'il poussa la chansonnette sous l'eau chaude. Ça lui arrivait régulièrement de chanter, pour entretenir sa voix. Mais rarement avec autant de présence. La douche en elle-même ne dura que quelques minutes. Il se rendit alors compte qu'il n'avait pas pris d'affaires propres. Il s'essuya rapidement et noua la serviette un peu courte autour de sa taille. Bon, il n'avait plus qu'à gagner sa chambre, trouver de quoi s'habiller et retrouver Jude pour l'aider à mettre le couvert. Au détour du couloir, il manqua de peu la percuter. Il fit un geste un peu brusque pour l'éviter.
- Oh merde ! Désolé, je ne t'avais pas entendue !
Il rattrapa la serviette in extremis car dans les mouvements, celle-ci s'était dénouée de sa taille. Il mit le cap sur sa chambre, on pouvait peut-être voir ses fesses blanches comme deux cachets d'aspirine mais l'essentiel de sa pudeur (la blague), fut préservé... Il entra dans sa chambre, jeta la serviette sur le sol et s'empressa de trouver une tenue adaptée : un pantalon de costard noir, avec cravate assortie ressortant sur une chemise blanche. Oui, les grands atours ! Ce n'était pas tous les jours qu'il signait un contrat pour un film, même si son rôle n'était que secondaire, pour le moment. Fin prêt, il retourna dans la cuisine pour vérifier la cuisson des lasagnes et mit le couvert. Le temps que Jude ait fini de se préparer, si elle avait accepté de jouer le jeu. Il l'espérait.
_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer... ♛ by wiise
Des semaines maintenant. Des semaines qu'ils vivent ensemble, se croisent parfois, mangent ensemble en discutant de tout et de rien, partagent rires et sourires, se recroisent certains jours et passent du temps ensemble. Comme deux colocataires. Pas de contrainte, Jude est simple à vivre. Pas envie de parler, elle reste cloitrée dans sa chambre pour ne rien attiser. Envie d'l'emmerder, elle le colle, large sourire amusé pour l'épuiser. Elle est comme ça, personnalité débordante mais dévouée au respect. Ce soir là, elle sait qu'il va rentrer, elle sait parfaitement qu'il va dépasser le seuil de la porte d'entrée. Il est chez lui après tout. Mais elle a des envies. Conflits d'hormones qui se succèdent depuis plusieurs jours, insoutenables depuis plusieurs heures.. Regard qu'elle tente de rendre amical en le posant sur lui, heureuse de le voir, comme à chaque fois, mais sourire qui s'élargit alors qu'il lui annonce cette brillante nouvelle. Naturel qui revient toujours au galop, elle s'approche, une main sur son épaule et le prend contre elle. « Quoi, sérieux ?! Nan, j'te crois pas ! » Oublie de sa part de lui en avoir parler, peut être qu'il ne voulait pas plus de pression qu'il en avait déjà. Ça se comprend. Contact physique qu'elle n'aurait pas dû établir, elle a chaud. Se recule de quelques pas, louchant sur ces deux énormes bouteilles aux étiquettes reflétantes. « Félicitations Monsieur Wade ! Toutes les femmes se battront devant votre loge ! » Ricanement sincère pour de meilleurs congratulations. Elle aurait pu l'applaudir, elle aurait pu. Mais ce large sourire dessiné s'en charge. Blague à part, Jude risquerai un jour d'atomiser toutes ces stupides femmes aveuglées qui courront pour lui lécher les godasses. Odeur du four qui envahit un peu plus l'espace culinaire, cuisson en cours. Jeune femme qui ne peut résister à loucher sur la chemise qui colle à sa peau. En quête de quoi ? D'un muscle contracté peut être. Conflit d'hormones qui s'agite intérieurement. Va falloir encore tenir, Jude. Habit de fête pour l'occasion. Regard égayé, elle tente de lui répondre avec ses yeux, sourire toujours porté à ses lèvres.
Alors qu'il grimpe à l'étage, excité à l'idée de fêter cette victoire, la jeune femme s'appuis contre le plan de travail. Mine hésitante, yeux égarés vers le sol, que de pensées envahissantes. Bruit du four qui capte son intention, écoulement de l'eau provenant de la salle de bain qui s'entend également. Légère impression que sa poitrine se gonfle, non à sa demande. Faut pas rester devant ce four, au risque d'avoir plus chaud. Elle grimpe à son tour à l'étage, perdue dans ses propres pensées, quelle robe allait-elle bien pouvoir mettre. Long moment d'ailleurs qu'elle n'avait pas remit de robe écourtée depuis son accident. A quoi va t-elle ressembler avec cette épaulière. En pleine interrogation, elle heurte ce corps à moitié nu. C'est pas non plus la première fois qu'elle le voyait torse nu - pas non plus une habitude, mais ça lui était déjà arriver - mais avec une simple serviette autour de la taille, si. Serviette qui ne tarde pas à se faire la mal d'ailleurs suite à cette altercation non désirée. Confuse, pas un mot de plus n'arrive à se dégager. Seuls ses yeux louchent sur ces fessiers émerveillés. Pommettes rosées, elle se précipite dans sa chambre. Dos collé contre sa porte qu'elle ferme délibérément à clef, Jude soupire. Murmure dans ses propres oreilles qu'elle doit résister. Quitte à s'faire violence, faut résister. Penderie qu'elle ouvre de tout son long, elle en ressort une robe noire, aux manches en dentelles. Premier essai. Coincé son corps à l'intérieur de cette robe, sensation qu'elle retrouve. Epaulière qu'elle garde à son épaule, compte rendu plutôt satisfaisant. Robe moulante qui retrace ses fines courbes, souligne la pointe de ses fessiers et met en avant cette poitrine en attente. Cheveux qu'elle secoue légèrement, lèvres qu'elle maquille finalement d'une couleur légèrement framboise, spray de son parfum qui vient à se déposer sur ce tissu en dentelle.
Marche d'escalier qu'elle finit par redescendre, regagnant la cuisine, où Noah se tenait. « Fêtons ça alors comme il se doit ! » Sourire captivant, elle se rapproche de lui pour récupérer dans ses mains, les assiettes qu'il s'apprêtait à poser. Rapprochement, odeur et parfum masculin qui s'empare de sa raison. Pincement des lèvres, elle tourne rapidement les talons pour poser ces assiettes sur leur table en bois. Couverts installés, elle attrape deux coupes de champagne et les dispose à leurs tours, au bout de la table. Humeur taquine. « Du coup si j'comprend bien, tu vas prendre la grosse tête maintenant ! » Alors qu'il ouvre une première bouteille, Jude s'empresse à lui tendre les coupes. Bruit du bouchon qui éclate, bruit qui lui manquait. Exclamation qu'elle ne peut donc pas retenir. Heureuse de pouvoir fêter cette nouvelle, avec lui, tous les deux. Rien que tous les deux. Pas d'alcool depuis son accident, le champagne lui monterait surement vite à la tête. Alors que la mousse s'écoule rapidement, elle tente de ne pas en perdre une goutte, glissant une coupe juste en-dessous. Flutes remplies, elle s'amuse à glisser sa coupe contre la sienne. « J'savais que tu y arriverai. Noah Wade...j'dois quand même avouer que j'suis fière de toi.. » Fierté qui se lit dans ses yeux joueurs, léger rictus amusé au coin de ses lèvres, elle cogne sa flute contre la sienne avant de goutter ce fluide pétillant. Le connaissant un peu plus maintenant, il avait toujours de bons goûts. Désormais convaincue qu'il soit aussi un connaisseur en matière de champagne.
( Pando )
Noah Wade
ONGLET 1
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
Dans la cuisine, Noah avait profité de l'absence de sa colocataire pour lorgner sur le plat de lasagnes qui était en train de cuire. Il l'admettait volontiers, elle savait se débrouiller ! Ils avaient finalement alterné la préparation des repas. Un coup, elle, l'autre coup lui. De cette façon, cela laissait l'opportunité à chacun de surprendre, d'apporter sa touche personnelle. Et ça permettait aussi de découvrir de nouvelles façons de faire. Noah aimait bien lui prodiguer quelques conseils, notamment sur les plats plus complexes. Et il se surprenait à aimer en recevoir aussi, lui qui ne se remettait que très rarement en question, pour ne pas dire jamais. Jude ne tarda pas à redescendre sublimement vêtu. Noah s'interrompit dans ses gestes pour la contempler, comme un gamin regarderait un sapin de Noël. Elle illuminait la pièce. Pourquoi avait-il soudainement si chaud ? Il ajusta sa cravate pour lui donner un peu de lest. Elle l'empêcherait presque de respirer, autrement. Il sentit cette impulsion cardiaque, tambouriner de façon plus rapide dans sa poitrine. Il fit mine d'ignorer ce qu'il s'était passé, mais ne put retenir un compliment :
- Tu es ravissante !
Il la laissa récupérer les assiettes. Alors qu'elle était toute proche, il put sentir à son tour les effluves qui émanaient d'elle, cette odeur entêtante et sacrément envoutante. Elle s'éloigna à nouveau et Noah récupéra les bouteilles de champagne. Jude le taquina alors, en évoquant sa grosse tête. Il lui répondit, très sérieusement :
- Qu'est-ce que tu veux, quand le succès revient, c'est que t'es le meilleur. Ce n'est même pas moi qui le dis, hein, c'est métaphysique !
Une façon pour Jude de comprendre que Noah ne se prenait pas pour de la merde. Elle avait déjà pu apercevoir cette facette de sa personnalité au travers de ses attitudes et de ses propos. Le bouchon de la première bouteille sauta dans un "pop" sonore. Il remplit les deux coupes, avec précaution pour éviter qu'il n'y ait trop de mousse. Ainsi, elle était fière de lui ? Ils ne se connaissaient que depuis peu et pourtant ces mots le touchèrent bien plus qu'il ne l'avait imaginé. En fait, c'était la première fois qu'il acceptait un compliment un peu sentimental sans tomber dans l'ironie ou sans envoyer paître la personne qui le lui donnait. Ils trinquèrent. Ce contrat allait changer pas mal de choses. Déjà Noah retournerait dans des studios ce qui n'était pas arrivé depuis un bon moment. Sa traversée du désert s'achèverait peut-être ? Il y croyait en tout cas. En fait, il n'en doutait pas. Avec l'argent gagné, il pourrait envisager d'être un peu plus confortable, et de rembourser les dettes qu'il avait à droite à gauche. Et puis, la notoriété jouerait probablement un rôle de surenchère sur son égo déjà démesuré. A moins que cette fois, une personne parvienne à l'empêcher de répéter les mêmes erreurs. Jude ? Elle semblait bien être la seule à l'atteindre vraiment...
- C'est du Dom Pérignon, millésimé ! Une merveille de champagne ! Quand j'étais à Broadway, on commençait toujours notre première avec une bouteille, pour donner un coup de fouet à tout le monde !
Il but une gorgée et esquissa un sourire.
- Et toi, alors, ta journée s'est bien passée ?
_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer... ♛ by wiise
Jude rejoint Noah et ses yeux ne peuvent s'empêcher d'observer cette main qui vient à desserrer sa cravate. Noah est formellement bien taillé pour porter ce genre de costard, qui le met d'ailleurs en valeur si on parle plus précisément de ses fesses rebondies. Il la complimente et le regard de Jude l'a trahit. Pupilles brillantes qui se plissent sous l'effet d'un sourire conquis. « Merci.. » Alors qu'elle s'approche de lui pour récupérer les assiettes, sa langue se dénoue un peu plus. « T'es pas mal non plus.. » Parce qu'elle savait à qui elle avait à faire et qu'elle ne voulait pas trop en faire. Conflit perpétuel et incessant de ses hormones, elle ne voulait pas admettre qu'il était juste à croquer et que ses doigts agiles auraient bien déboutonner sa chemise pendant que sa langue goutterait à son cou. Elle penche plutôt pour le taquiner comme elle aime si bien le faire alors qu'elle dépose leurs deux assiettes sur la table avant de récupérer les coupes à champagne. C'est métaphysique. Ce qui la fait bien rire. « Si c'est prouvé.. » Peu de temps qu'ils vivaient ensemble, mais la jeune femme avait la capacité à cerner les gens très aisément. Alors autant jouer dans son propre jeu même si au fond d'elle, elle espérait simplement que sa tête ne finisse pas par exploser par toute cette notoriété.
Bouteille de champagne débouchonnée, coupe qui se remplis, ils allaient pouvoir trinquer. Une merveille de champagne. Il n'avait pas tord. Alors qu'elle boit sa première gorgée, son palais frémit sous l'effet des fines bulles. Regard convaincu de cette finesse en bouche, elle se régale et ne tarde pas à en boire une deuxième. « Mmh, oui il est bon, très bon même ! » Mots pas forcément bien justifiés par la pureté de ce liquide enivrant puisse qu'elle pensait à une chose à ce moment même. Incendie, hospitalisation, morphinique, pas d'alcool. Ça ne fait qu'un tour dans sa tête et elle espère seulement ne pas être pompette à la fin de sa première coupe. Fessiers qui prennent appuis sur le rebord de la table, Jude soupire quelque peu avant de lui répondre. « D'la paperasse, j'ai aidé Kelly à ranger les tenues, d'ailleurs j'pensais pas que ça mettait autant de temps.. j'ai fais à manger à mes coéquipiers, crois le ou non ils se sont régalés ! Puis j'ai fais un peu d'sport.. la routine des derniers mois quoi ! » Routine qu'elle avait dû apprendre à apprécier en attendant qu'elle puisse véritablement reprendre sa place au sein de la caserne. Ses efforts payaient, Jody était plus que ravie que Jude n'avait rien lâcher durant ces longues semaines. Preuve qu'elle pourrait bientôt reprendre le boulot, Jude avait troqué son coude-au-corps pour une épaulière. Et si Noah ne l'avait pas remarqué, peu importe. Enième gorgée qui s'écoule le long de son oesophage. « Il me tarde de reprendre le boulot, j'te jure ! » Sourire qui étire ses lèvres alors qu'elle rejoint la cuisine pour éteindre le four. Plat de lasagne cuit, la jeune femme s'empresse de le sortir pour passer à table. Parce que même si ces journées à la caserne n'étaient pas aussi épuisantes qu'avant, son estomac se creusait sous l'effet de la faim. Alors ils passent à table, dévorant les lasagnes fumantes dans leurs assiettes pendant que le champagne coule à remplir leurs coupes. Rires partagés durant quelques anecdotes dévoilées. Première bouteille terminé, la deuxième n'en était pas loin. Estomacs bien remplis, Jude marque une pose avant d'attaquer le dessert. Pommettes rosées viennent à justifier que le champagne commençait à lui monter à la tête. Ça tourne, enfin presque. Ça stimule surtout sa bonne humeur et encore plus ses hormones en attentes. Téléphone posé sur la table, Jude s'empresse de le prendre pour connecter leur enceinte. « On m'a toujours dit que les acteurs doivent savoir danser ! » Musique rythmée qui s'enclenche, la jeune femme se lève en commençant à se trémousser. « Alors viens m'montrer c'que tu sais faire ! » Parce qu'au niveau d'la danse, Jude gérait. Elle était loin d'être la plus professionnelle mais quand il était question de se déhancher en rythme, encore plus sous l'emprise de ce champagne succulent, elle était la première sur la piste.
par zaja
Noah Wade
ONGLET 1
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
- Très bon ??? Non, Madame ! Merveilleux, excellent, pas juste très bon ! C'est du Dom Pérignon bordel ! L'un des meilleurs champagnes au monde !
Il surenchérissait, volontairement, sur un ton faussement outré. Et au passage, il avait complètement oublié que Jude était encore sous morphine et la consommation d'alcool lui était vivement déconseillée ! A vrai dire, il ne faisait pas beaucoup attention aux autres, donc, ça n'était guère surprenant. Dans le cas de Jude, il essayait de ne pas trop la reluquer parce que ça lui provoquait des sensations étranges, des picotements partout dans le corps, et l'impression d'être paralysé. Coude au corps ou épaulière, il ne nota même pas la différence. En revanche, dès l'instant où elle raconta sa journée, il fut captivé. Allait-il la juger ou la réprimander parce qu'elle travaillait alors qu'elle était sensée se reposer ? Certainement pas... Ce n'était pas son job, elle était majeure et vaccinée et elle n'avait probablement pas de leçons à recevoir de lui et de toute façon, il ne désirait pas lui en donner. D'autres s'en chargeraient, en se mêlant au passage de ce qui ne les regardait pas. La quotidien de la belle avait été très simple et en temps normal, il en aurait soupire d'ennui. Sauf qu'à partir du moment où ça venait d'elle, il ne ressentait pas les mêmes choses qu'avec d'autres personnes. Il eut un petit sentiment de fierté quand elle parla du fait qu'elle avait servi de cuisinière à ses coéquipiers. Elle savait se débrouiller derrière les fourneaux. Là dessus, elle n'avait pas menti lorsqu'ils conclurent leur colocation. Ca représentait un gros avantage, parce que leur petit défi, c'était de surprendre les papilles de l'autre. Un petit jeu, sans grosse pointe d'adrénaline, certes, mais qui convenait parfaitement à l'acteur.
- Tu sais, je ne peux que comprendre. Moi aussi, il me tarde de retrouver un script, d'apprendre par coeur mes lignes de dialogue, mes gestes et de bosser pendant des heures devant le miroir pour répéter ! C'est pour bientôt ! En attendant, occupons le temps avec un peu de bulles et de bonnes lasagnes !
Il fut bientôt temps de manger. Il n'y avait pas à dire, Jude était douée. Tant et si bien que le début du repas fut presque silencieux, alors qu'ils appréciaient la saveur délicieuse de ce plat, ils n'échangèrent que quelques anecdotes. Noah lui raconta la fois où il avait malencontreusement trébuché sur élément du décor, verre à la main, dans une pièce de théâtre, aspergeant son partenaire de scène de vinaigre rouge. Le vin coutant trop cher, on utilisait du vinaigre pour réduire les coups. Il avait fallu improviser, puisque la représentation était face à un public. Ils s'en tirèrent plutôt bien. Ce petit bout d'histoire les fit sourire, alors que la bouteille de champagne descendait à vue d'oeil. Deuxième pop annonçant que la deuxième aussi, alalit y passer. A chaque échange, Noah ne pouvait s'empêcher de la regarder. Elle était si rafraîchissante, si... énigmatique pour lui. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire pour le subjuguer à ce point ? Faisait-elle dans la sorcellerie ? Dans l'envoutement ? Non... Noah ne croyait pas à toutes ces fadaises. Il ne voyait que par le vrai, le réel, le concret. Alors comment expliquer qu'elle parvienne à le charmer plus que n'importe qui d'autre ? A un moment, porté par les souvenirs, il se rappela du gala des associations, de cet instant où Jude avait vu le champagne de sa coupe se répandre sur sa poitrine. Les gouttes d'alcool sur sa peau l'avaient émoustillé et rien que d'y repenser... Jude le tira un peu de sa rêverie en lui proposant de danser. Danser ? Là, maintenant tout de suite ? Il attendit un petit peu, prétextant finir son verre de champagne. Mais en réalité, il voulait simplement s'assurer que ses hormones redescendent un peu... Il se leva enfin après avoir fini le deuxième bouteille.
- Attends, c'est quoi cette musique... Je vais te montrer sur quoi les acteurs dansent !
Il prit le téléphone de Jude et rechercha une musique aux airs de salsa, qui commença à résonner dans l'enceinte. La danse, il en avait fait, notamment à Broadway. Il n'était probablement pas un danseur hors pair, pas comme un certain pompier. Mais il se débrouillait bien ! Pas sûr que d'ouvrir cette soirée sur une danse aussi sensuelle soit une idée bien judicieuse. Il bougeait plutôt bien, on le sentait à l'aise. Et l'avantage de la salsa, c'est qu'il n'y avait rien de très compliqué dans les pas et les gestes. Il se rapprocha d'elle et leurs deux corps, très proches, entamèrent quelques mouvements presque collés-serrés. Il faisait chaud, à cause de l'alcool, oui, mais aussi de ce feu ardent qui existait entre eux et que jusqu'à présent, ils refusaient de voir. Noah savait être directif, il menait bien à certains moments de la musique. Il laissait aussi Jude prendre les devants à d'autres. Il restait prudent dans les mouvements, pour ne pas lui faire mal au bras. A la fin de la musique, ils se retrouvèrent avec les visages à 10 centimètres l'un de l'autre. Petit sourire séducteur, parce qu'on parlait quand même de Noah Wade. La prochaine chanson, c'était au choix de Jude. Il demanda, sans la quitter du regard, ressentant comme une irrémédiable attraction entre leurs lèvres :
- Alors, comment je me débrouille ? Ca t'en bouche un coin, je suis sûr ! Ca ne parait pas comme ça, mais j'ai pas mal de talents cachés, tu sais !
_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer... ♛ by wiise
Deux personnalités différentes buvant le même champagne. Merveilleuse cuvée que Noah avait osé ramener pour fêter cette bonne nouvelle. Bien entendu que Jude, se connaissait un minimum en champagne et même si le risque de finir un peu trop joyeuse n'allait pas lui échapper, la jeune femme se jouait de Noah. Elle observe son air outré et s'en amuse. Parce qu'elle sera toujours ainsi, taquine même lorsqu'elle se retrouvera sur son lit de mort. Et de voir Noah ainsi, ça la rendait encore plus amusée. Ses yeux pétillaient et le scrutaient délibérément. Elle se contente alors simplement d'en ricaner en le perçant de son regard de petite charmeuse. Sa coupe de champagne vient une nouvelle fois à claquer la sienne. Provocatrice, pour sûr. Elle ne se démonte pas pour autant devant lui.
Y'a trois types de personnes. Ceux qui bossent sans relâche et qui n'imaginent pas leurs vies sans leur boulots ; ceux qui se contentent de toucher le minimum pour mettre en avant leurs vies personnelles et ceux qui tentent de trouver un équilibre. Jude, elle, fait partit du troisième groupe. Pompier, c'est un métier prenant et avec de lourdes responsabilités. Ça peut très vite empiéter sur la vie personnelle c'est pourquoi elle à toujours fait en sorte de pouvoir profiter un maximum de ses amis, en dehors de la caserne. Et ce, depuis le début de sa carrière. C'était bien l'un des conseils de sa mère quand la jeune femme avait enfilé pour la première fois sa tenue de pompière. Conseil ou mise en garde, peu importe. Jude s'est très vite rendu compte que seuls les vrais amis restaient près d'elle. Mais sans forcément parler d'amitié, Jude se rend compte que la présence de Noah lui fait du bien. Et même s'ils ne mangeant pas ensemble tous les soirs, il est là, pas très loin en tout cas. Elle ne lui avouerait surement jamais, mais au fond d'elle, ça l'apaise. Il est bien différent d'elle mais c'est justement cette différence là qui vient à attiser son intérieur, à rendre les choses plus amusantes et intéressantes. Et même si parfois la fatigue l'enchaine et qu'elle s'isole dans sa chambre, elle sait qu'il est là. Elle en serait presque même sûr qu'il se déplacerait un jour pour lui venir en aide. Enfin ça, ça reste à exploiter.. Donc oui, ils peuvent bien se comprendre que le boulot, c'est tout autant primordial même si chacun mène sa carrière à sa façon. A l'écouter, il semble si attractif et passionné part tous ces scriptes. Bon, Jude ne s'y connait pas plus que cela, mais ce qu'elle voit, c'est une perche bien tendue pour venir l'emmerder. Tout en respectant son sérieux, bien entendu. A chacun sa manière de s'entrainer d'ailleurs, lui durant des heures devant un miroir et elle à persévérer durant les entrainements, tous deux pour exceller sur le terrain. Deux métiers totalement différents, mais faut croire que l'opposition peut attirer..
Pour ce qui est de l'attirance, c'est...encore un peu trop fébrile. Lutte incessante qui se trame en elle pour conserver au mieux ses hormones intactes alors qu'elle l'écoute attentivement. Le regard souvent détourné pour se préoccuper de son assiette, simple diversion. Les regards se croisent dans de doux silences mais ils sont très vites rattrapés par leurs petits discours, tous deux tout de même bien bavards. Surtout Jude en fait, après quelques coupes de champagne. Là, elle était dans le fameux risque de finir un peu plus joyeuse que d'habitude. Pommettes légèrement rosées, ses cheveux lui donnaient chaud et la jeune femme vient à les soulever par moment. Y'a pas que les cheveux qui lui donnaient chaud, non. Mais elle a réussit à se retenir jusqu'à maintenant, faut pas qu'elle lâche encore. Alors que son regard se pose sur son téléphone, la blonde s'empresse de se lever pour se défouler un peu. Noah s'impose et décide lui, de choisir la première musique. « Allez, fais moi rêver ! » L'enceinte s'actionne et le rythme est subtilement bien donné. Les premiers pas sont réalisés, la jeune femme comprend très vite qu'il se débrouille plus que bien en salsa. Ça tombe bien, elle aussi. Elle n'a pourtant jamais prit de cours de danse mais la salsa, elle sait la danser. Les pas ne sont pas très compliqués et pour ce qui est du déhanchement, là, Jude détient sa propre facilité. Le bras à des moments protégé, la jeune femme tente de faire attention mais Noah n'est pas une brute non. Il l'entraine dans ses mouvements. Elle ne peut s'empêcher de garder un léger rictus conquis sur le coin de ses lèvres. Le regard captivé, elle se laisse guider et porter par ce rythme envoutant. Quelques regards discrets, elle louche sur ses déhanchés et n'hésite pas à serrer ses mains dans les siennes, ou encore à perdre une main sur son torse. Corps collés, les hormones en ébullition, Jude impose également ses quelques pas. Jouant du bassin contre lui, jouant de ses cheveux blonds durant les tours qu'elle effectue, sentir son corps bouger contre le sien.. Elle ne pense plus à rien, il n'y a que lui. Alors que la musique prend fin, Jude regarde Noah. Y'a seulement quelques petits centimètres qui séparent ses lèvres des siennes. En un coup elle serait tenter de venir l'embrasser, mais non.. Elle le fixe tendrement perdant doucement ce petit air conquis sur ses lèvres. Y'a son coeur qui palpite rapidement sous sa poitrine, sa respiration qui tente de reprendre discrètement un souffle, et y'a ses lèvres qui veulent l'épouser. Le contrôle de ses hormones ne tient qu'à un fil. Elle aurait pu le complimenter sur sa façon de danser, mais elle ne retrouve rien à dire d'autres que : « Oui.. non...encore.. » Elle ne sait plus où donner de la tête. Etrange sensation paralysante qui se propage dans son ventre. Ce sont pas les lasagnes non. Elle est déstabilisée face à lui, les yeux ancrés dans les siens. Alors elle se fait violence pour passer près de lui et prendre son téléphone. Elle tente alors de redescendre sur la terre ferme. « C'était trop facile. C'est rythmé, c'est entrainant, y'a plus qu'à. Alors que ça.. » Elle choisit son titre pour venir compliquer un peu les choses. Et se permet même de faire un lien. « C'est comme un script qui n'a que très peu de parole. » Elle enclenche la lecture et se rapproche à nouveau de Noah. Visage proche du sien, elle adoucit le timbre de sa voix. « C'est toute l'interprétation qui compte.. » Cette fois-ci, la musique est bien plus lente et impose une toute autre sensualité. Sur le rythme lancinant, elle contourne Noah, une main posée sur son torse qui se contente alors de suivre, de glisser sur lui, jusqu'à sa hanche.. puis jusqu'à ses fessiers - qu'elle aurait pu presser davantage mais elle ne veut pas le brusquer - pour remonter sur le devant de son torse, caressant la chemise qu'il porte encore jusqu'à se loger dans sa nuque. Jude se rapproche davantage pour venir coller son bassin contre le sien et enclenche les premiers mouvements. Ils sont plus lents, plus excitant.. et leurs deux corps deviennent désirable. S'il gère en salsa sur des pas bien plus rythmés, Jude veut le voir dompter ses déhanchés. Parce que danser aussi lentement, c'est pas forcément facile. Ça demande une certaine aisance, une sensualité et de l'agilité. On en revient à l'interprétation qu'elle cherche à obtenir de lui. Elle pose ses mains sur lui, suit leurs mouvements à la lettre, joue de ses jambes en les frottant contre les siennes pour venir l'attiser, laisse ses cheveux s'entremêler aux siens, les deux corps se frottent subtilement l'un contre l'autre. Elle l'autorise à poser ses mains sur elle, parce que s'il en a envie, elle aussi. Ça en deviendrait presque une danse érotique et la jeune femme dose par moment son petit côté provocateur. Parce qu'un fessier un peu trop penché ou collé, ça peut vite dégénérer. Discrètement, elle remarque dans ses yeux qu'il l'a désire..et ne se prive pas non plus pour le lui faire remarquer à son tour. Il est beaucoup trop séduisant, les hormones sont attirées tels des aimants, il en devient irrésistible mais Jude se retient..elle s'en mord même discrètement la lèvre inférieure.
par zaja
Noah Wade
ONGLET 1
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
La température était clairement en train de monter dans la pièce. Physiquement en tout cas, ils étaient de plus en plus proches et ça n'échappait pas à Noah. Par contre, Jude semblait mettre quand même un peu de distance, dans sa façon de faire. Ce n'était peut-être pas plus mal, parce que s'il s'écoutait, il aurait probablement passé la vitesse supérieure. Il la laissa prendre son téléphone pour chercher une nouvelle musique. C'était drôle de voir à quel point les évidences leur passaient à côté. A cet instant précis, leurs deux enveloppes charnelles étaient magnétiques, attirées l'une par l'autre. Seuls leurs esprits, pourtant séduits eux aussi, mettaient des freins et des barrières. Pourquoi ? Elle ne voulait pas gâcher leur amitié ? Leur bonne entente de colocataires ? Il ne souhaitait pas admettre qu'elle lui plaisait parce qu'il craignait les conséquences de cet aveu ? Parfois la raison amenait à des dénis assez impressionnants. Ou à des folies peut-être pires ? De toutes les musiques, pourquoi la jolie et intelligente Hurley avait-elle choisi celle-là ? Le rythme, la danse, ce n'était plus sensuel, c'était érotique, à l'image sans doute du film dont elle était extraite. Même s'il avait besoin d'un temps d'adaptation, Noah arriva assez rapidement à se calquer sur le rythme. Il était moins habitué aux cadences lentes. En boite de nuit, le DJ ne passait que des rythmes dansants, aux basses parfois survoltées. Les slows restaient rares, voire inexistants. En même temps, nous n'étions plus dans les années 90, un slow ne suffisait plus à pécho. C'était même ringard !
- Serais-tu en train de dire que je ne serais pas doué pour interpréter n'importe quel script ? T'as besoin que je te le prouve ? Que je te montre ? Alors que je viens de décrocher un contrat ? Je vais te surprendre !
S'il était dans la séduction ? Oui. Noah, aidé par le champagne et l'ambiance, mais aussi et surtout par Jude, retrouvait un peu son naturel. Sauf qu'il n'y allait pas de la même façon qu'avec les autres femmes. Sa colocataire était spéciale, quand bien même il s'évertuait à le nier. Main sur son torse. Le contact était loin d'être désagréable. Il sentait sa paume chaude à travers le tissu de sa chemise. Elle glissait sur son ventre, sur sa hanche, avant de venir sur ses fesses. Ca, on ne le lui avait jamais fait ! Bon, il possédait une bonne musculature, bien obligé pour son travail, puisque l'image restait importante. Mais jamais une femme n'eut l'audace de mettre sa main à cet endroit là. Et si ça ne dura guère longtemps, il sentit un frisson lui parcourir l'échine. Sensation agréable. Il la laissa mener la danse, c'était sa chanson, après tout, même s'il ne manquait aucun pas et qu'il s'était adapté au rythme. Les doigts de Jude se posèrent sur sa nuque. Nouveau frisson, accompagné d'une vague de chaleur dans toutes ses veines. Son coeur semblait s'emballer dans sa poitrine et il eut presque le souffle coupé quand leurs deux bassins entrèrent en contact. Et à partir de là, ce fut comme s'il brulait de l'intérieur. Elle avait beau prendre quelques précautions, en évitant de trop en faire, elle venait de souffler sur les braises. Noah posa ses mains sur elle, au niveau du creux de ses reins. Il lui rendit, oeil pour oeil, dent pour dent, ce qu'elle venait de faire. Délicatement, sa main passa de ses hanches à sa nuque, puis à ses fesses galbées. Il fut sans doute moins évasif qu'elle, parce qu'elle avait réussi son pari de l'allumer. Un nouvel échange de regard, alors que Noah sentait son corps se tendre. A nouveau, leurs visages rapprochés. Il la regardait intensément. Ses lèvres étaient si irrésistibles. La musique s'arrêta. Il y eut un silence. Le temps de prendre conscience que cette effusion de proximité avait déclenché une réaction inattendue, bien que logique, un peu plus bas. Tant pis... de toute façon, ça ne servait à rien de nier les évidences. Il approcha ses lèvres des siennes, jusqu'à ce qu'elles entrent en contact. Soulagement... délivrance ? Pas tout à fait, mais ça faisait du bien quand même. Combien de temps dura ce baiser ? Il ne sut le dire, quand il se détacha, il glissa, le regard brulant :
- Ca, ce n'était pas de l'interprétation... Mais alors le reste, je t'ai bluffé pas vrai ?
_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer... ♛ by wiise
Loin d'elle l'idée de douter de ses compétences en tant qu'acteur. Elle ne connait pas ce monde artistique, encore moins les critères de sélection et les capacités requises, non. Jude ne doute pas non plus de Noah, mais c'est bien plus fort qu'elle. La jeune femme tente toujours de le repousser dans ses retranchements, elle veut voir jusqu'où il irait. Parce que Jude est ainsi, à pousser les autres dans une situation inconfortable, à les éloigner de leur confort tout en les encourageants. Et c'est ce sourire taquin qui se lit sur ses lèvres alors qu'elle choisit une nouvelle musique. Il a comprit et il va bien le lui prouver. C'est bien ce qu'elle attend de lui, des preuves. A lui d'exposer les preuves qu'il souhaite, elle est là, ne bougera pas, elle l'attend..
La musique est lancée et il n'existe plus rien autour. Il n'y a que Jude et Noah. Les bassins se déhanchent sensuellement, les deux corps collés l'un contre l'autre se prélassent, les mains deviennent un peu plus baladeuses mais les regards ne trompent pas. Il suit la cadence pour son plus grand plaisir. Elle sent ses mains masculines se poser sur elle..c'est envoutant et ça vient ensorceler ses hormones qui se jouent d'elle. Il est réceptif, elle le sent et tente au mieux de lui rendre. Alors elle se laisse aller, un peu plus contre lui. Ses narines se remplissent de son parfum, ses pupilles se dilatent sous l'effet d'une certaine envie, son cœur palpite davantage. C'est sans doute bien la première fois qu'elle ressent ça. Elle n'arrive pas à l'exprimer, non, mais elle laisse son corps le manifester. Ses fessiers le frôlent, ses mains féminines le touchent – sur les tissus qu'il porte encore – son corps se balance contre le sien, son regard tente de s'accrocher au sien, mais ses lèvres ne sont pas encore conquises. Non, elles dessinent encore ce léger rictus coquin en le sentant bouger tout contre elle. Les frissons parcourent son échine et se trémoussent jusqu'à dans sa poitrine. Là où le cœur reste fébrile. Il lui plait. La musique prend fin. Et c'est leurs deux visages qui se rapprochent une seconde fois, les pupilles resserrées, les lèvres comme suspendues. Ils ne bougent plus, y'a qu'le cœur qui s'agite derrière leurs cages thoraciques. Dans ce silence, Jude le regarde dans le fond de ses yeux mais ne peut s'empêcher de loucher sur sa bouche. Il se rapproche. Elle a encore le temps de reculer, mais non, elle ne veut pas. Elle n'en ressent pas le besoin. Ses yeux ne quittent pas ses lèvres jusqu'à c'que les siennes se posent contre elles. Un baiser..long et partagé. Ca semble parfois innocent vu comme ça, mais à l'intérieur d'elle, ça s'bouscule, ça cogne dans tous les coins et les moindres recoins. Le cœur tremble alors que ses lèvres dévorent les siennes...
Il se détache et le regard de la jeune femme s'ancre dans le sien. Il n'a rien interprété du tout. Il l'a emmené là où elle voulait aller. Le souffle un peu court, la jeune femme déstabilisée s'empresse de lui répondre. « Oui..tu m'as bluffé.. » Et elle le pense. Il est talentueux, il a tout. Mais à cet instant même, elle pense surtout à tout c'qui se trame au fond d'elle. Parce que son cœur tambourine comme s'il avait l'étrange besoin de sortir. Mais elle hésite. Elle n'arrive pas à se questionner, non. Alors elle fonce, comme elle a toujours fait. Elle l'embrasse à nouveau, vient même à glisser l'une de ses mains dans ses cheveux, et avec l'élan, Noah recule de quelques pas pour que ses fessiers reposent sur le dossier du canapé. Elle ignore s'il en a envie, ce qu'il attend d'elle, ce qu'il va se passer ensuite.. Et Jude n'irait pas s'excuser de l'embrasser encore, perdant à nouveau son autre main sur son torse, là où ses doigts tentent subtilement d'ouvrir sa chemise.
par zaja
Noah Wade
ONGLET 1
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
Sujet: Re: pulse rate, #noah (#) Jeu 13 Mai - 23:56
Les choses étaient en train de s'emballer. L'alcool y jouait un rôle mais on ne pouvait pas le blâmer entièrement. Entre eux deux, il existait une attraction, palpable dès les premiers instants de leur rencontre. Ce soir, elle n'en était que plus intense. Et forcément, à être aussi proches, à danser, à se regarder, s'effleurer, ça commençait à allumer le brasier. Tout s'accéléra dès l'instant où Noah ne tint plus en place et l'avait embrassée. Il y avait, dans ce baiser, une explosion de passion. De mémoire, il ne se souvenait pas avoir été aussi sensuel et sincère. Généralement, il se contentait d'y mettre le minimum, histoire d'émoustiller et de passer ensuite à la vitesse supérieure. Et Jude ne fut pas insensible à sa démarche, bien au contraire. Elle répondit à son tour, avec entrain. De son élan, elle le poussa légèrement jusqu'à ce qu'il sente le dossier du canapé sous ses fesses. A ce stade là, ils risquaient bien de mettre le feu dans la pièce ! Bon, la jeune femme saurait comment intervenir, au pire des cas ! Le magnétisme faisait son affaire. Lorsque Jude chercha à reprendre son souffle, il lui laissa un court instant, avant d'épouser sa bouche une nouvelle fois. Il sentait ses mains sur son torse et ça lui déclenchait une multitude d'émotions. Il avait sacrément chaud et on pouvait même dire qu'il était brûlant. Ses mains se posèrent naturellement sur les fesses de sa colocataire. Elle était bien plus, en vérité, même s'il s'efforçait de l'ignorer.
Noah se sentait à la fois galvanisé et presque terrifié. Comme lorsqu'il avait vécu sa première fois. Car oui, il avait bien fallu que sa "réputation" commence quelque part. Et heureusement qu'il avait expérimenté ses "talents" par la suite, parce que honnêtement, son premier acte fut une catastrophe... Il ne saurait pas vraiment le décrire, mais entre la maladresse, le manque criant de préparation et puis les hauts et les bas... Il espérait que ce moment avec Jude ne serait pas aussi chaotique, c'était un coup à rester enfermé dans sa chambre, de honte. Bon, ne pas y penser... surtout pas... Chaque caresse lui infligeait une décharge électrique, agréable. Il ne pouvait pas vraiment cacher que ça lui plaisait, plus maintenant, c'était trop tard. Ses muscles s'étaient tendus, comme s'ils s'attendaient à ce qu'il coure un marathon. Il entendait son coeur battre dans sa poitrine, s'accélérer alors que leurs deux corps était collés l'un à l'autre. En temps normal, Noah ne perdait pas de temps, il passait aux choses sérieuses. Mais avec Jude, étrangemment, son esprit lui disait d'y aller en douceur, de s'attarder sur les détails. Il eut alors une idée, qui valait son pesant d'or sur le plan comique mais qui dans leur situation pouvait être un moyen d'attiser la flamme, encore ! Il détacha sa bouche de la sienne avant de s'essuyer le front. Il mima un air un peu hébété.
- Je... je crois que je suis en train de... j'ai la tête qui tourne... je crois que je fais un malaise...
Il bascula alors en arrière, emportant Jude avec lui. Alors qu'elle le couvrait de tout son corps, il s'essuya à nouveau le front. Ils bougèrent légèrement, pour qu'il puisse s'allonger sur le canapé, histoire d'être plus confortablement installé que les quatre fers en l'air. Il fit semblant de ne plus trop arriver à parler, en s'essuyant encore le front. On aurait vraiment dit qu'il faisait un malaise. Cela dit, comme l'idée, c'était quand même qu'ils poursuivent leur petite soirée de façon plus intense, Noah entrouvrit légèrement un oeil et glissa, avec un petit sourire taquin :
- Normalement, c'est le moment où tu dois défaire ma cravate pour me porter secours... et me libérer de mes entraves... un peu... comme ça...
Joignant le geste à la parole, il posa ses mains sur ses cuisses et remonta sa robe pour dévoiler le haut de celles-ci. Il la taquinait d'autant plus qu'elle n'avait qu'une main vraiment valide. Ca rajoutait du challenge à leur petit moment intime. Il la couvait d'un regard à la fois fasciné et empli de désir. De toute façon, dans cette position, il ne pouvait pas passer inaperçu. Il ne le souhaitait pas. Il ne voulait plus se prendre la tête et réfléchir. Autant se laisser aller, l'instant était trop bon pour se poser des questions...
_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer... ♛ by wiise
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: pulse rate, #noah (#) Ven 14 Mai - 15:25
Il a posé ses lèvres sur les siennes. C'est surement l'élément déclencheur qui a envahit toutes ses pensées désireuses pour qu'elle décide à son tour, de l'embrasser. Avec plus d'envie, probablement, mais surtout avec plus d'excitation. Elle ne saurait comment expliquer une telle attraction, elle n'arrive déjà pas à justifier le pourquoi du comment elle s'est remise à épouser ses lèvres, mais l'envie est bien trop forte pour lutter face à elle, face à lui.. Dans son élan, ce sont ses doigts qui s'agitent pour déboutonner une partie de sa chemise encore existante alors que leurs lèvres s'enlacent et que les langues ne tardent pas à glisser l'une contre l'autre. Le désir ne fait que s'accroître au rythme des mains qui se baladent sur son torse.. Ses lèvres se retirent un bref instant des siennes pour que les souffles se mélangent, pour que les respirations tentent de trouver un équilibre alors que les palpitants s'agitent davantage. Elle est fébrile..la jeune femme est balancée entre l'envie d'se laisser complètement aller avec lui, et l'envie de maitriser ce certain désir. Mais y'a ce champ magnétique qui se trame dans le bas de son ventre et qui ne demande qu'à attirer davantage le corps de cet homme contre le sien... Il l'embrasse à nouveau, et ses mains se posent sur ses fessiers.. Oh non, elle ne peut plus lutter.. Le désir sexuel est de plus en plus sollicité et les mains tentent de s'agripper à lui. Il effleure pas son corps, non, il le touche, il ne se joue pas d'elle, non, il veut jouer avec elle; il attise ce feu, nourrit ses braises et Jude se sent complètement détachée du monde. Coucher avec des hommes, elle sait faire. Mais coucher avec lui, c'est une première.. ils se découvrent et n'arrivent pas à combattre l'excitation qui a toujours existé entre eux. Tous deux créant leur propre rythme pour une envie partagée.. Il la tient, la resserre par moment contre lui et Jude s'abandonne dans ses bras. Elle ne serait qu'à lui s'il le lui demandait, mais l'ébullition se fait importante entre ses entrailles.. Alors qu'une de ses mains descend subitement sur sa ceinture, ses lèvres se détachent pour essayer de verbaliser quelques phrases. Jude le fixe instinctivement de ses pupilles resserrées, les sourcils qui se froncent légèrement en essayant de comprendre ce qu'il voulait lui dire. Il s'essuie le front, plusieurs fois. Oui, elle aussi elle a chaud. Mais il croit faire un malaise. Les mains sur ses épaules, Jude déglutie durement avant de le contempler de son air inquiet et attentif. « Quoi ? Ça va pas ? ... Noah ? » C'est le coeur qui se resserre en voyant qu'il ne se sent pas bien. Elle s'inquiète, s'affole intérieurement et s'angoisse même. Elle y croit et se laisse subitement emporter par-dessus le canapé. C'est une plaisanterie ? Elle ne sait pas quoi penser et se retrouve couchée sur lui, à essayer de garder un contact oculaire. L'une de ses mains vient à passer dans ses cheveux, constatant qu'effectivement, son front suait. « Noah..réponds moi.. » Elle se mobilise légèrement tout en restant allongée sur lui, prête à lui lever les jambes, lui faire boire de l'eau sucrée et à prendre son pouls. C'est d'abord son sourire taquin qu'elle remarque sur son visage masculin, puis l'ouverture discrète d'un de ses yeux.. La pression redescend subitement alors qu'elle prend conscience qu'il venait de bien simuler un malaise. Ni une ni deux et sans négociation possible, c'est ce petit coup de poing qui part contre son torse alors qu'elle a la nette impression d'être passer pour une idiote. Puis elle sourit, de son air amusé qui vient à simplifier ses pensées et la rassurer. Faut croire qu'il ne la connait pas encore assez pour avoir oser faire cela.. Jude est une femme joueuse et compte forcément bien se venger..tôt ou tard.. Elle n'a jamais été actrice, ni bonne élève au théâtre mais quand il est question de simuler ou bien d'imiter, elle se démerde plutôt bien. Gare à lui qu'elle ne se mette pas à simuler un orgasme... Chance pour lui qu'elle en ricane doucement alors qu'il pose à nouveau ses mains sur elle tout en faisant remonter sa robe.. « Mmh... j'vais venir te porter secours oui.. » Et ce n'est pas ironique, elle se prête sans hésiter au jeu; son regard coquin qui le scrute et qui lui prévoit bien des surprises... Dépourvue de sa robe, la jeune femme se redresse pour se retrouver à califourchon sur lui.. Rapidement mais surtout méticuleusement, elle décroche son épaulière qui ne tarde pas non plus à être retirée pour retrouver le sol. Il connait l'état de son épaule et même si la douleur venait à se réveiller, Jude est assez forte pour encaisser. Mais bien vite, ce sont ses mains qui rattrapent cette cravate encore enroulée autour de ce cou pour le ramener contre elle. Elle le fait se redresser et ne peut s'empêcher de retrouver ses lèvres si attrayantes.. Ses phalanges ondulent pour retirer cette cravate et cette chemise qu'elle fait doucement glisser le long de ses épaules, de ses avants-bras.. Ses fines mains le caresse, de bas en haut, jusqu'à sa nuque où elle daigne une dernière fois quitter ses lèvres. Le regard attendrit s'ancre dans le sien. « ..ne me refait plus jamais ça.. » Parce que son coeur s'est emballé, qu'elle s'est inquiété sans doute de trop et qu'elle aurait pu déplacer toutes les casernes de pompiers pour ne serait-ce qu'un de ses souffles irréguliers.. Mais la jeune femme ne se questionne pas encore sur cette étrange sensation qui oppresse son coeur.. Ce n'est pas une menace mais bel et bien un investissement qu'elle lui donne..et ses dents viennent à attraper sa lèvre inférieure pour partager un baiser des plus langoureux..sans que ses caresses ne cessent..que ses doigts s'accrochent à sa peau, à ses fibres capillaires, à la chaleur qu'il émane de plus en plus.. C'est son échine qui se tient toujours aussi droite alors que ses hanches se cambrent involontairement contre lui.. Il stimule ce champ magnétique comme s'il avait toujours été là, dans les profondeurs de ses tripes et qu'il pouvait désormais s'afférer à les assembler..tous les deux.. Les lèvres s'abandonnent pour retrouver l'antre de son cou, là où la peau se montre un peu plus fine et plus sensible.. ses lèvres gouttent à cette peau sucrée, sa langue lèche cette barrière cutanée qu'elle désire dévorer..ses dents viennent délicatement à s'y planter pour tenter d'le croquer...Son cou est exploité par la bouche féminine qui découvre ces nouvelles saveurs.. Et c'est la main volontaire qui s'adonne à descendre le long de ses abdominaux quelques peu contractés pour venir décrocher cette ceinture et l'exciter... Les hormones jouissent de combler leurs attentes, elles se sont jouer d'elle, ont dévier sa raison et son esprit tranquille.. La prise de conscience n'est pas encore aboutie..Jude ignore encore au fond d'elle tout ce qui se prépare..mais là, elle ne veut que lui.
par zaja
Noah Wade
ONGLET 1
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
Sujet: Re: pulse rate, #noah (#) Mer 2 Juin - 0:52
Il avait été peut-être un peu trop loin en simulant un malaise. Surtout que Jude disposait de réflexes de pompier bien ancrés en elle. Voilà qui était assez rassurant, en définitive. Si jamais il lui arrivait quelque chose, elle pourrait voler à son secours et peut-être même lui sauver la vie. Noah ne souffrait d'aucune maladie particulière et il était encore bien jeune pour y penser. Toutefois, les accidents ça pouvait arriver n'importe quand et à n'importe qui. Une glissade dans la douche, une électrocution, une brûlure en cuisine... bref, la liste des aléas ne tenait pas que sur une seule feuille de papier ! Au travail, Jude devait être autant séduisante ! Voire même davantage dans son uniforme de soldate du feu. Oui, ce fantasme là, il n'y avait pas que les femmes qui le nourrissaient. Il en fallait peu à l'acteur pour être émoustillé avec une robe ou un décolleté. Il n'aimait pas trop les uniformes de base mais celui des femmes pompiers restait particulier ! Il y eut un échange de regards. Elle avait des yeux si pénétrants et si pétillants que le jeune homme se sentit mis à nu, alors même que ça n'était pas encore le cas. Cela le fit rougir, bien malgré lui. Il se passait un truc là... un genre de coup de foudre ? Peut-être bien, oui... Il répondit, envouté :
- Ok... ok, je ne le ferais plus... mais toi qui doutais de mon jeu d'acteur... tu dois bien reconnaître que j'ai joué juste...
Ce n'était pas parce qu'il obéissait à son "ordre" qu'il en perdait de sa flamme. Au contraire... il brulait de l'intérieur. Encore plus quand Jude attrapa sa lèvre inférieure avec ses dents et qu'elle l'embrassa passionnément. Torse nu, sa peau était directement en contact avec la sienne, dans des effleurements doux et électriques. Noah prenait soin de son corps, en tout cas, il avait un physique bien taillé. Loin d'être bodybuildé à l'extrême, il affichait une musculature finement dessinée. Un duvet blond foncé tapissait son torse et ses abdominaux. Non, il n'était pas hirsute, il possédait juste ce qu'il fallait pour faire masculin, sans tomber dans l'extrême. Leurs deux bassins se frottaient l'un à l'autre, sans qu'ils n'aient l'air d'en prendre conscience ou de le vouloir. Il se cala sur le rythme déterminé par Jude, naturellement. Lâchant un léger gémissement alors qu'elle venait picorer son cou, lui provoquant des frissons dans tout le corps, Noah remonta ses mains, emportant la robe avec lui. Il dévoila sa culotte, son dos nu... sa poitrine. Sans plus tarder, il lui retira le vêtement avant de le jeter à quelques mètres d'eux dans le salon. Les yeux de l'acteur se posèrent sur ses courbes, et bloquèrent dessus quelques instants. Sublime... c'est le mot qui lui vient en tête en admirant ses courbes. Un sourire ébahi passa sur son visage. Il sentit sa main descendre sur sa ceinture pour la défaire. Il n'en pouvait plus et cela se voyait au renflement bien visible de son pantalon. Sans prévenir, il se redressa et bascula Jude vers l'arrière. En quelques secondes, il inversa ainsi les positions, lui sur elle placé entre ses jambes, elle allongé sur le dos, ses pieds venant reposer sur ses fesses. A son tour de venir l'embrasser passionnément dans le cou, de titiller le lobe de ses oreilles. Ses mains glissèrent sur sa poitrine et il s'interrompit un bref moment. Le temps de récupérer une flûte de champagne, dont il versa une partie du contenu sur sa peau...
- Tu te rappelles du gala... parce que moi, je n'ai pas oublié...
De sa bouche, de façon très sensuelle, il vint lécher le liquide, en prenant un malin plaisir à trainer un peu sur certaines zones et à remettre un peu de liquide lorsqu'il se faisait plus rare. Les poils de sa barbe venaient toucher sa peau à chacun de ses mouvements. Oui, ils avaient un peu forcé sur l'alcool. Et Noah s'en rajoutait un couche avec sa rallonge au champagne. Auraient-ils été si loin en temps normal ? Non... Les hormones en ébullition, des deux côtés, leur faisaient perdre le contrôle. Noah se plaça à genou sur le canapé, de sorte que leurs entrejambes se touchent. Il continua, doucement et sûrement à la rendre folle, tantôt en dégustant sa poitrine, tantôt en effectuant un léger mouvement de bassin pour que leurs corps se frottent l'un à l'autre. Il caressa bientôt ses seins avec ses mains, très masculines et surtout bien chaudes. Il remonta à son oreille pour lui murmurer, avec un léger volute d'alcool :
- J'ai envie de toi...
_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer... ♛ by wiise
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: pulse rate, #noah (#) Sam 12 Juin - 2:56