AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Alejandro - La tromperie c'est de l'eau

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 SiyKa
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4760
○ points : 135
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : sunnysand-rpg.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alejandro - La tromperie c'est de l'eau (#)   Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 18:06

il veut mieux qu'on cherche ensemble Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 1113161770
alors, alors, qu'est-ce que j'ai à te proposer Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 1986789816
- billie, vingt-huit ans, divorcée, qui travaille dans la police et qui est toujours amoureuse de son ex-femme même si elle tente de se persuader qu'elle peut continuer sa vie sans elle. arrivée à island bay à ses dix-huit ans, elle habitait auckland avant.
- reagan, vingt ans, en couple secrètement, étudiante en kinésithérapie qui a sa vie un peu chamboulée niveau familial et du côté de ses histoires de coeur aussi.
- ou alors troy, trente-deux ans, divorcé et père d'un enfant qu'il ne voit plus, qui travaille en temps que prof de surf. il est arrivé à island bay il y a quatre ans, après avoir été accusé d'abus sexuels sur mineur (ce qui n'est pas le cas). il habitait perth avant.
voilà, voilà Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 843031823

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --

Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alejandro - La tromperie c'est de l'eau (#)   Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 19:54

Reagan je pense que l'on va oublier parce que je me souviens très bien d'un légendaire chien de garde qui a pour nom Azel, alors bon comment dire que mon petit Alejandro tient à ce qu'il a entre les jambes, donc autant éviter Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 2839392890

Mais pour Billie, Alejandro peut très bien la persuader ou du moins tenter le temps d'une nuit de lui faire oublier son ex femme (même si ça ne m'a pas réussi la dernière fois Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 2839392890)

Et en ce qui concerne Troy, il pourrait avoir entendu parler de cette histoire et du coup il s'intéresserait à lui pour garder un oeil sur lui et voir si il est encore ce que tout le monde dis qu'il est, ou si au contraire c'est un homme nouveau et plutôt rassurant

A toi de me dire ce que tu en penses et avec quel perso ou quels d'ailleurs, tu préférerais que l'on se trouve un lien du tonnerre Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 843031823

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alejandro - La tromperie c'est de l'eau (#)   Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 9:30

Je viens laisser ma trace Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alejandro - La tromperie c'est de l'eau (#)   Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 14:06

Tu as raison laisses ta trace ici Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alejandro - La tromperie c'est de l'eau (#)   Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 EmptySam 22 Oct - 3:12

bébééééé Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 2573357129
je sais pas si t'es mannequin pour vogue, mais si c'est le cas, j'aurais peut-être une idée ! Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 3497041440
En plus, ça ferait d'Iris ta patronne Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alejandro - La tromperie c'est de l'eau (#)   Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 EmptySam 22 Oct - 3:47

Chaton Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 2573357129
A vrai dire je ne sais pas, je ne l'ai pas spécialement précisé Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 3901455339
Mais parles moi de ton idée Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alejandro - La tromperie c'est de l'eau (#)   Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 EmptySam 22 Oct - 11:34

tu ne te trompes pas, son chien de garde est toujours là Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 610134410
je t'aurais bien proposer un lien de cousin/cousine avec elle (mais sans la partie qu'il y a eu à iris, ou plutôt qui a failli avoir lieu Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 1986789816), mais je ne sais pas si ça peut coller. ça serait un truc un peu compliqué dans le fond Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 1113161770 pas ambigu, mais compliqué dans le sens où ils ne se connaissent pas.

pour billie, vu qu'elle a passé la nuit avec un homme et qu'elle n'a finalement pas arrêté de penser à jules, ça serait te prendre un nouveau râteau, je ne sais pas si tu aimerais ça Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 1986789816 ça ne t'a pas plus le premier coup Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 2139827335

pour troy, l'histoire n'est pas connu ici. il y a ollie qui commence à se poser des questions et cameron qui est au courant (car c'est elle qui a posé des questions). mais on pourrait dire que lors d'une soirée, troy a un peu trop bu et a commencé à parler. depuis ce jour-là, alej' le surveillerait de loin, notamment à cause de ce qu'il a vécu ? Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alejandro - La tromperie c'est de l'eau (#)   Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:22

Troy Rosenbach a écrit:
tu ne te trompes pas, son chien de garde est toujours là Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 610134410
je t'aurais bien proposer un lien de cousin/cousine avec elle (mais sans la partie qu'il y a eu à iris, ou plutôt qui a failli avoir lieu Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 1986789816), mais je ne sais pas si ça peut coller. ça serait un truc un peu compliqué dans le fond Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 1113161770 pas ambigu, mais compliqué dans le sens où ils ne se connaissent pas.

pour billie, vu qu'elle a passé la nuit avec un homme et qu'elle n'a finalement pas arrêté de penser à jules, ça serait te prendre un nouveau râteau, je ne sais pas si tu aimerais ça Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 1986789816 ça ne t'a pas plus le premier coup Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 2139827335

pour troy, l'histoire n'est pas connu ici. il y a ollie qui commence à se poser des questions et cameron qui est au courant (car c'est elle qui a posé des questions). mais on pourrait dire que lors d'une soirée, troy a un peu trop bu et a commencé à parler. depuis ce jour-là, alej' le surveillerait de loin, notamment à cause de ce qu'il a vécu ? Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 2913072852

Ouais on va oublier le lien ambigu et tout c'est pas un bon bail Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 2839392890 Mais pourquoi pas un lien cousin/cousine si tu veux et si on trouve un truc assez intéressant et cohérent en même temps.

Effectivement il a un grand égo donc se prendre un râteau ce n'est pas ce qu'il préfère, mais peut être un lien d'amitié avec elle mais assez bizarre. Enfin il n'aime pas qu'on l'aide et qu'on tente de le percer à jour. Après reste à savoir si Billie est ce genre de femme à vouloir l'aider.

Ouais l'alcool ça fait des ravages et effectivement si il se met à parler de ce genre de truc, il se poserait un tas de questions à son propos et le garderait à l'oeil mais en se rendant compte qu'il n'est pas celui qu'il pensait, il pourrait se lier d'amitié (si cela est possible car avec Alejandro c'est toujours bizarre) avec lui. T'en dis quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alejandro - La tromperie c'est de l'eau (#)   Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 12:52

alejandro est arrivé à island bay quand déjà ? car pour troy, on pourrait se faire le rp en flashback ? Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 1113161770 je n'ai pas encore la raison de pourquoi il voudrait se saoulé, mais je suis sûre que ça se trouve facilement Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 2839392890

pour le lien cousin/cousine avec reagan, j'ai tout le côté de la mère qui est libre. on peut facilement dire qu'elle est partie tôt en projet erasmus et qu'elle s'est retrouvée à island bay. après, il faut voir pour le lien. j'imagine encore une mauvaise entente entre la mère de reagan et le père d'alejandro et du coup, reagan ne serait peut-être même pas au courant qu'elle a un cousin Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alejandro - La tromperie c'est de l'eau (#)   Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 13:23

Alors Alejandro il est à IB depuis 8 ans donc oui il y a grave moyen de faire un flashback et qu'ils en viennent à boire ensemble à une soirée. Alejandro ce serait pour la réussite de ses partiels je pense et de l'obtention de son année. En revanche pour Troy j'en ai pas la moindre idée mais ça devrait pas être trop trop dur à trouver effectivement.

Pour le lien cousin/cousine, oui je pense que ça peut partir du fait que son père a toujours été mis de côté du fait qu'il soit pas vraiment quelqu'un de fréquentable, d'exemplaire. Donc du coup Ale ne saurait même pas qu'il a une tante, une cousine, ni rien de tout ça puisqu'on lui a toujours dit que son père était enfant unique. Après il faudrait juste trouver la manière d'apprendre cela Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alejandro - La tromperie c'est de l'eau (#)   Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 13:27

ah ouais, je croyais qu'il était là depuis peu Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 2839392890
troy est là depuis quatre ans et comme l'histoire aurait tout juste eu lieu à cette époque, il est finalement facile de trouver pourquoi il boit Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 2839392890

reagan a appris qu'elle était adoptée et depuis peu, elle cherche à trouver qui sont ses vrais parents. ses recherches auraient pu l'amener à découvrir des choses sur ses parents adoptifs et donc sur le fait que sa mère à une famille dont elle n'a jamais parlé ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alejandro - La tromperie c'est de l'eau (#)   Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:04

Ah non pas du tout Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 2839392890 Il a fait ses études ici et tout pour s'adapter vite à la vie ici à IB. Mais ouais du coup forcément tout devient beaucoup plus clair et tout de suite plus facile Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 3497041440

J'adore cette idée, je suis à 100% d'accord. Après du coup elle pourrait faire des recherches sur sa famille, le nom de famille de sa mère, et en recherchant sur internet elle pourrait tomber sur ce qu'on appelle en Espagne "El asunto Munoz" (l'affaire Munoz) et de fil en aiguille elle pourrait retomber sur Ale Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 1113161770
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 SiyKa
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4760
○ points : 135
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : sunnysand-rpg.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alejandro - La tromperie c'est de l'eau (#)   Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 EmptySam 12 Nov - 9:37

reagan est curieuse, c'est donc tout à fait possible ! Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 2913072852
pour le moment, ça va être compliqué de faire un rp avec reagan, mais pourquoi pas en faire un avec troy ? Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 902541242

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --

Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 GgB0Dhw9_o

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alejandro - La tromperie c'est de l'eau (#)   Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:10

Yep avec plaisir Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 3497041440
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alejandro - La tromperie c'est de l'eau (#)   Alejandro - La tromperie c'est de l'eau  - Page 2 Empty

Alejandro - La tromperie c'est de l'eau
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2