contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.
○ posts : 677
○ points : 50
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : lionheart.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: another one bites the dust → livia (#) Jeu 13 Jan - 22:17
Ce n'est pas le cadeau du siècle, mais on dit que c'est l'intention qui compte. Et c'était surtout pour ne pas se décourager, si jamais elles en étaient arrivées là, or, ce n'est pas le cas. Livia n'en doutait pas, mais les imprévus, ça arrive, la preuve, elle ne pensait pas tomber sur Ethan le connard. Mais tout est bien qui finit bien, n'est-ce pas, si bien qu'elles pensent déjà à une prochaine course, cette fois-ci, un peu plus loin, c'est-à-dire hors pays. Elle rêve d'ailleurs, un peu à la rapides et dangereux, mais le mieux est de se renseigner, car on ne trouve pas ce genre d'informations sur internet ou peut-être sur des forums, mais Liv ne passe pas son temps à fouiller tout le net pour trouver une course, c'est bien mieux le bouche-à-oreille, une bonne vieille méthode qui fonctionne toujours. Mais ce n'est pas tout, elles ont gagné, c'est joli tout ça, mais où est l'argent ? Voilà une bonne raison de pousser les gens dans la foule pour se retrouver face à Big Mike et ses barbies, il lui donne légèrement la nausée, mais typique d'un homme qui pense avoir le pouvoir, qui veut s'entourer des femmes et de l'alcool. Livia croise les bras et fronce légèrement les sourcils. « J'espère que tu n'es pas assis sur le fric, je ne veux pas celui où tu as sué. » On dit qu'il faut prendre tout ce qui passe, mais si seulement on pouvait laver l'argent, elle ne dirait pas, mais si c'est pour avoir envie de vomir, non, merci. Elle secoue la tête. « On a droit à notre part des paris et par la même occasion, t'aurais pas une info pour une course à l'extérieur ? »
_________________
should I stay or should I go
highlander
Cleo Carter
ONGLET 1
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
○ posts : 915
○ points : 100
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: another one bites the dust → livia (#) Ven 21 Jan - 17:07
C’est fou de se dire que, même après avoir touché son héritage, c’est toujours la boule au ventre que Cleo pense à l’argent. Comme quoi, avoir un jour connu la dèche la plus totale vous laisse forcément des marques. De véritables séquelles. En théorie, elle n’en a plus besoin de cet argent, elle pourrait allégrement s’en passer mais puisqu’elle l’a gagné, il lui revient de droit et donc, ça serait dommage -voire criminel - de ne pas le réclamer. D’autant qu’il sera toujours en meilleures mains qu’entre celles de Big Mike. Elles se frayent donc un chemin jusqu’à la montagne qu’est Big Mike, ce qui n’est pas forcément facile étant donné que ce type est constamment entouré de tout un tas de gens. Enfin, surtout de minettes, on va pas se mentir. Ce qui dépasse généralement la blonde, mais bon, c’est bien la preuve que le pouvoir et l’argent attirent, s’il en fallait une. Sans prendre de gants – ça serait vraiment mal les connaître l’une comme l’autre -, elles réclament toutes les deux leurs gains. Livia précisant qu’elle ne voulait pas de billets humides de sa sueur. Le visage de Cleo se mue en une grimace de dégoût à cette idée. Ugh, non, elle non plus n’en veut pas. Elle veut des billets secs. Archis secs. L’écossaise hoche la tête pour confirmer les dires de son amie et attend, le regard menaçant.
Big Mike ricane mais acquiesce à son tour, levant les deux mains en signe de paix. Puis il se met à parler d’une course à Stockholm. Pardon ? Où ça ? Non, il peut pas être sérieux, pas dans un pays d’esquimaux où, à cette période de l’année, on ne voit la lumière du soleil qu’une poignée de minutes par jour. Et puis Cleo a vu Midsommar et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne fait pas confiance à ces gens-là. Alors bien sûr, il n’est pas question de rejoindre un festival de hippies – sans musique, déjà, c’était soupçonneux -, juste de faire une course dans les rues de la capitale suédoise, mais on est tout de même très loin de Rio, Londres ou Tokyo. Elle regarde Livia, un sourcil arqué. « Okay, je passe mon tour. » Puis elle refait de nouveau face à Big Mike. « Tu nous préviens quand ça se déroule ailleurs ? Comme à Shangaï par exemple. » Ou n’importe où ailleurs, vraiment.
_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.
:
Hakon Castellanos
ONGLET 1
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.
○ posts : 677
○ points : 50
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : lionheart.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: another one bites the dust → livia (#) Ven 4 Mar - 18:50
C'est dingue de courir après l'argent, alors que cela leur revient de droit, qu'elles l'ont mérité et que c'est forcément normal qu'elles aient leur récompense, mais au lieu de cela, elles doivent se frayer un chemin parmi cette petite foule autour de l'organisateur ou du moins, celui qui tient les billets pour réclamer ce à quoi elles ont droit. Alors, Big Mike leur donne finalement les billets avant de leur suggérer un lieu dans lequel personne ne s'attend à voir Vin Diesel parcourir les rues et détruire tout son passage, non, il se fout forcément de la gueule de Cleo et Liv, c'est forcé. Livia secoue légèrement la tête, avec la véritable impression qui les envoie visiter un musée à Stockholm pour s'éduquer, certainement pas pour faire une course, un foutage de gueule selon Livia et pas avec raison, elles ont quand même prouvé qu'elles ont l'expérience nécessaire pour parcourir la piste d'un pays étranger. Elle hoche doucement la tête pour approuver Cleo, elle passe également, en plus, l'endroit a l'air si propre que cela lui semble impossible qu'ils coursent dans ce pays. « Et pas une connerie du genre Stockholm. » Un lieu qui lui semble si déprimant et peut-être qu'elle se trompe, néanmoins elle ne souhaite pas vérifier et ce lieu n'est en rien palpitant, que cela soit pour une course ou non. Elles s'éloignent alors, l'agitation autour de Big Mike ne lui donne pas envie de rester de boire un verre avec ses minettes et lui-même. « Pfiou. Il a cru quoi lui. Et je suis contente de m'en être éloigné, il y a vraiment des gens avec qui ça doit rester professionnel. » Avec qui on limite les interactions au plus grand max possible, merci. Elle attrape une bouteille de bière, elle retire la capsule et essuie même le contour de la bouteille avant de boire quelques gorgées. « Tu me dis quand tu veux rentrer ou si tu veux continuer à faire la fête, je te suis. » Préférant éviter de rester là, avec ce monde.
_________________
should I stay or should I go
highlander
Cleo Carter
ONGLET 1
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
○ posts : 915
○ points : 100
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: another one bites the dust → livia (#) Mar 8 Mar - 20:31
Contrairement à elles, des tas de gens seraient vraiment ravis de prendre un billet d’avion à destination de Stockholm. Il paraît que les pays d’Europe du nord sont très agréables à vivre. Mais… Franchement… Il faut le vouloir. Aimer le froid, la nuit – ça okay, Cleo n’a rien contre -, la neige… Bref, elle ne voit pas une seule bonne raison pour échanger un rein contre un billet d’avion vers ce pays, non. Raison pour laquelle elle préfère passer son tour. Et, sans grande surprise, Livia est du même avis. Les deux jeunes femmes s’éloignent et la blonde approuve d’un hochement de tête les dires de son amie. Elle non plus n’aime pas trop la compagnie de Big Mike et ses groupies ; à vrai dire, elle préférerait retrouver l’intimité ainsi que le calme de son salon pour un genre de courses plus virtuel, maintenant que c’est fait et qu’elle a son argent. Mais tu parles d’une célébration. Enfin, pas au sens où on l’entend habituellement, en tout cas. En revanche, ça signifie devoir reprendre la route avant de rentrer et ça, ça ne lui fait en revanche pas des masses envie. Après quelques minutes de réflexion, elle finit par proposer : « En comité plus restreint ? On se prend un milkshake quelque part et on se trouve un coin tranquille au bord de l’eau ? » C’est-à-dire au bord d’une quelconque rivière traversant cette ville. Peut-être devraient-elles d’ailleurs faire un saut à un distributeur pour mettre l’argent en sûreté plutôt que de se balader de nuit avec et risquer de se le faire piquer. Encore que l’écossaise n’est pas plus effrayée que ça à cette idée. D’abord parce qu’il faudrait que ça soit quelqu’un de la course qui essaye de les voler, sans quoi, aucune raison de se douter que deux jeunes femmes dans leur style se baladent avec une telle somme sur elles. De plus, si elles parviennent à bien le planquer, tout devrait bien se passer. Ne reste donc plus qu’à se trouver un endroit qui vend encore des milkshakes à cette heure. Mais ça non plus ne devrait pas trop poser problème étant donné qu’elles se trouvent au beau milieu d’une grande ville et que celles-ci ont bien souvent la réputation de ne jamais dormir. Ou sinon, dans le pire des cas, il doit bien se trouver un petit stand qui propose ça dans tout ce bordel.
_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.