AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Better half of me | Trey & Bailey

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Better half of me | Trey & Bailey (#)   Better half of me | Trey & Bailey - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 2:37


L’allusion bien placée de Maxyne n’échappe pas à Bailey, laquelle sourit. « Tu as raison. » Elle s’en rend bien compte, toute à sa joie d’être dans les bras de cet homme qui a toujours tenu une place particulière dans son coeur. Bien sûr, les défis sont là et le chemin d’un couple n’est jamais exempt d’embûches, mais elle ne peut s’empêcher de penser qu’en équipe ils peuvent tout surmonter. « Non, c’est vrai que c’est pas toujours facile, surtout qu’il est petit. C’est sûr que Kayla peut mieux comprendre. » Mais quelque part, Bailey appréhende déjà une crise d’adolescence, marquée ou pas, sujets graves ou banals (moins inquiétants que drôles en fin de compte) comme les émissions tout sauf instructives. « Arrête, quel enfer » rigole-t-elle en s’adressant à Trey qui évoque la télé-réalité. Maxyne, elle, revient sur de grands classiques. « Elle chantonne parfois la reine des neiges, mais elle fait quand même semblant d’être trop grande pour ça » sourit-elle. « Par contre, elle assume d’être une Potterhead, oui. J’ai souvent droit à ça, ainsi qu’à toutes sortes de tests pour déterminer ma maison, ce genre de choses… » Quand le sujet des enfants est lancé, difficile pour une maman de s’arrêter. Elle pourrait en parler pendant des heures, quand bien même elle n’a envie d’ennuyer personne. Un autre sujet qui l’intéresse est lié à son obsession pour l’ordre alors, quand il est question de rangement, elle tend forcément l’oreille. Et quand la blonde fait un sous-entendu - à nouveau bien placé -, Bailey a un sourire en coin. Elle laisse Trey répondre à ça, préférant de son côté rebondir à la question qui lui est directement adressée ensuite, à savoir à propos des élèves. « Oui, j’ai souvent des perles… Parfois hilarantes, parfois franchement déprimantes, peut-être selon mon humeur du moment aussi » avoue-t-elle avec un petit rire. La matière qu’elle a choisi d’enseigner n’est pas passionnante aux yeux de tout le monde, ce qu’elle peut comprendre. Sa fille elle-même, au niveau où ça lui est enseigné, n’a pas l’air particulièrement fascinée. En revanche, elle a beaucoup de centres d’intérêts divers et variés, y compris la photographie qu’ils évoquent ensemble. « Oui, elle est enchantée. Merci encore pour ce cadeau. » Tout en parlant, la rousse ne peut que sentir les bonnes odeurs qui viennent agréablement lui chatouiller les oreilles. Amatrice de desserts - bien qu’elle les préfère relativement sains, si possible -, elle ne peut que s’enquérir de ce dont il s’agit. Les mots prononcés à la fois par Trey et Maxyne caressent doucement ses oreilles. « C’est vrai, il est doué » affirme-t-elle en passant un bras sur l’avant-bras de son homme. Quand des bruits d’enfants s’élèvent de l’étage, ce dernier s’éclipse temporairement et Bailey prend des nouvelles du travail de Maxyne. « Oui, je comprends, c’est la basse saison. Et en même temps, comme tu dis, vous devez avoir pas mal de choses à faire, peut-être plus difficiles à caser dans la précipitation de l’été. » Pendant qu’elle parle, le four sonne et la monitrice de plongée s’affaire. « Ah, les surfeurs, j’ai l’impression qu’ils sont fabriqués dans un autre moule » sourit-elle, tandis que Maxyne glisse les moelleux dans les assiettes. « Merci beaucoup. Quelle torture de devoir attendre que ça refroidisse un peu… » Elle détourne les yeux pour ne pas se sentir tentée de se brûler la langue. « Kayla serait déçue d’avoir raté ça, alors je lui raconterais pas » plaisante-t-elle, tandis que Trey se glisse à nouveau dans la pièce. « Il a fait un cauchemar ? » demande-t-elle, maman expérimentée et facilement inquiète. « Ne t’inquiète pas, ta soeur n’a pas laissé brûler tes chefs-d’oeuvre. » Comme son amoureux s’assoit à côté d’elle, le sourire de Bailey s’élargit un peu plus. « Bon appétit ! » Elle est contente de passer la soirée ici, avec eux Trey évidemment, mais aussi pour retrouver Maxyne avec qui elle n’a pas souvent l’occasion de passer du temps. La soirée promet de continuer d’être agréable tandis qu’ils se régalent tous les deux des moelleux au chocolat, la conversation et les rires allant bon train. Quelque part parmi ces précieux instants, la rousse formule dans son coeur le voeu d’appartenir un jour véritablement à la famille Oakley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Better half of me | Trey & Bailey (#)   Better half of me | Trey & Bailey - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 16:35


better half of me
@maxyne oakley @"bailey hastings"

Tu sens l'œillade appuyée de ta sœur sur ta carne concernant le rangement que tu avais effectué et tu roules des yeux en secouant la tête. « Tu aurais vu l'état du garage, il était plein à craquer de cartons que j'avais jamais ouverts que j'ai ramené du box de rangement. » Tu hausses les épaules en ayant compris l'allusion cachée de la blonde que tu connaissais parfaitement; après tout, t'avais vécu plus de la moitié de ta vie avec elle, et même après avoir quitté la Nouvelle-Zélande, vous continuiez à parler régulièrement : elle te conaissait très bien, et toi aussi. Le sujet est vite évincé de la table alors que tu t'occupes en cuisine, revenant parfois écouter les deux femmes de ta vie, avant d'évoquer l'appareil photo que tu avais offert à l'adolescente. C'est peu après que t'entends Arun; sûrement un cauchemars. Alors tu montes les escaliers sans grande précipitation, laisse le four aux bonnes mains des jeunes femmes en espérant que si c'était ta sœur qui s'en occupait, vous n'ayez pas à appeler les pompiers ce soir. Comme imaginé, l'angelot avait fait un mauvais rêve et tu le prend dans tes bras pour le bercer quelques minutes, rassurer ta petite tête blonde avant de le reposer dans son lit alors qu'il était presque à nouveau endormi, exténué après sa grosse journée avec sa tante. Tu restes quelques minutes supplémentaires à vérifier qu'il ne panique pas une fois tes bras quittés avant de redescendre, l'odeur des fondants ayant envahi la pièce. « oui, rien de grave. Il était encore à moitié endormit quand je l'ai rejoint, il n'a pas mit longtemps à se calmer. » tu réponds en souriant, avant de taper sur l'épaule de ta sœur pour la féliciter. « tu ne rencontreras pas ton âme-sœur pompier ce soir Max, mais j'avoue que je ne m'en plaindrais pas. » tu la taquine en allant t'asseoir près de Bailey et récupères ta cuillère pour ouvrir le fondant et qu'il refroidisse un peu, la conversation s'ouvrant sur de nouveaux sujets et se prêtant à se nouvelles taquineries. T'étais dans ton élément ici, entouré des personnes que tu aimais, et espérant que ça dure encore longtemps. Bientôt peut-être, pourront se rajouter tes parents et le compagnon de ton père, mais aussi les enfants de Bailey pour partager un repas en famille, ne doutant pas que la rousse et ses angelots seraient vite acceptés dans la famille Oakley.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Better half of me | Trey & Bailey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: