AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seth Carter - Stayin' alive

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Carter
Seth Carter
ONGLET 1
Seth Carter
○ âge : 37 ans (né le 28/08/1984)
○ statut : Marié à Cleo Carter
○ métier : Pédiatre au Children's Hospital du Wellington Regional Hospital
○ quartier : East Bay - #133 (Maison)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il naît le 28 août 1984 à Albury, en Australie.
¤ Ses parents meurent dans un accident de voiture, trois mois plus tard. Sa grand-mère maternelle, qui le gardait au moment du drame, l'adopte.
¤ Il ne connait pas son grand-père maternel, celui-ci étant parti à la naissance de sa fille. En revanche, il voit de façon très régulière ses grands-parents paternels, ainsi que ses oncles, ses tantes et ses cousins, qui viennent parfois pour les vacances, profiter de la "campagne".
¤ Il grandit à Albury, dans le ranch de sa grande-mère, dont il apprécie particulièrement le côté reposant et la nature sauvage à proximité.
¤ Il obtient son SSCE (Senior Secondary Certificate of Education) avec mention, en 2002, l'année de ces 18 ans.
¤ Ses très bons résultats et son dossier scolaire lui permettent d'obtenir une bourse du mérite. Quelques mois plus tard, grâce à cette aide financière, il déménage sur Canberra, pour commencer ses études de médecine.
¤ Il obtient son diplôme de médecine pédatrique, en 2009 et du fait de ses très bons résultats, il accède à un poste au sein du Canberra Hospital.
¤ Le 24 mai 2010, sa grand-mère décède des suites d'un accident vasculaire cérébral, survenu quelques jours plus tôt. A la suite de ce moment douloureux, il traverse une phase de dépression, qui dure environ 15 mois.
¤ Durant sa dépression, il enchaine les erreurs médicales ce qui lui vaut d'être suspendu, puis viré de l'hôpital. En octobre 2011, quand il reprend sa vie en main, il obtient un poste au sein d'un cabinet pédiatrique privé, basé à Canberra.
¤ En 2013, le père de l'un de ses patients lui parle de son projet de créer une ferme. Intéressé par ce vieux rêve, Seth lui propose alors de participer. Il contracte un emprunt pour financer le projet et une fois qu'il sera prêt, il entend tout plaquer pour s'y focaliser. Le deal se conclut, mais très vite, il se rend compte qu'il a été floué. L'homme s'est servi de cet argent pour déménager ailleurs avec sa famille, lui laissant les dettes et un projet de ferme parti en fumée.
¤ Il se fait cambrioler, en 2015, par une jeune femme rencontrée à son cabinet de pédiatrie et avec laquelle il commençait à avoir une liaison. Il porte plainte mais se fait passer à tabac par son mari, complice.
¤ Il obtient réparation pour le vol et l'agression dont il a été victime l'année d'après, ce qui lui permet de rembourser d'une traite l'emprunt qu'il avait auprès de sa banque.
¤ En octobre 2017, il lit une annonce pour le moins iconoclaste où une femme indique être en recherche d'un homme pour se marier. Se souvenant de la promesse faite à sa grand-mère sur son lit de mort, il répond à l'annonce et rencontre Cleo.
¤ Il se marie à Cleo en novembre 2017 ce qui lui permet de toucher son héritage. De son côté Seth concrétise sa promesse.
¤ Début 2018, alors qu'il propose à Cleo de s'isoler à la campagne, celle-ci lui propose un compromis : vivre à Wellington, en Nouvelle-Zélande. Il accepte, souhaitant absolument quitter Canberra qu'il ne supporte plus.
¤ Arrivé à Wellington, le couple s'installe à East Bay, au #133. Seth trouve un travail de pédiatre au Children's Hospital du Wellington Regional Hospital.

FAMILY FACTS :
¤ Sa mère était australienne. Elle travaillait en tant que caissière dans une supérette du coin, payée au lance-pierres.
¤ Son père était également australien mais ses parents, eux, venaient du Royaume-Uni. Il bossait dans un garage, comme mécanicien.
¤ Seth a été enfant unique, du fait de la mort brutale de ses parents quelques mois après sa naissance. Il ne les a jamais connu et n'en garde aucun souvenir autre que ceux racontrés par le reste de sa famille.
¤ Il a été très proche de sa grand-mère, puisque c'est elle qui l'a élevé. Elle lui a appris la valeur du travail, de l'argent, le tout dans un contexte très modeste et des conditions de vie pas toujours faciles.
¤ A mesure que les années ont passé, il a eu des contacts de plus en plus espacés avec le reste de sa famille, notamment ses grands-parents paternels, ses oncles, tantes et cousins. Il leur écrit de temps en temps pour donner de ses nouvelles.
¤ Il se dit qu'un jour, il aimerait bien avoir un enfant. Il n'en parle pas vraiment. Son mariage étant arrangé, il ne sait pas trop comment aborder le sujet. Cleo accepterait-elle de le porter ? Ou alors d'en adopter un ?

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait pas mal de qualités. C'est quelqu'un de travailleur, de loyal, de discret, de gentil et d'honnête. Il est plutôt posé, calme et patient. Sa façon d'appréhender les choses est toujours sereine.
¤ Cela ne l'empêche pas d'être bourré de défauts. Il est crédule, maladroit, parfois négligeant et négligé. Il est un peu trop économe, pas du genre à dépenser l'argent pour rien, ce qui peut le faire passer pour un radin.
¤ Il est agnostique et ce malgré une éducation très axée sur la religion. A vrai, la religion n'est pas un truc qui le passionne vraiment, mais il veut bien croire que quelque chose fait tourner le monde, d'impalpable, d'innomable.
¤ Il est hétérosexuel et n'a toujours été attiré que par les femmes. Du fait qu'il n'ait jamais été très avenant à leur égard, il a parfois pu faire croire le contraire.
¤ Plutôt timide, il n'est pas du genre à se lancer dans de la séduction. C'est la raison pour laquelle ce mariage arrangé l'a plutôt bien "dépanné".
¤ En couple, c'est quelqu'un d'attentionné, de soucieux de l'autre. Il est une épaule sur laquelle se reposer et une oreille à qui se confier. Il parle assez peu de lui, non pas qu'il soit secret, mais il ne sait jamais trop quoi dire.
¤ De façon générale, ce n'est pas quelqu'un avec une grande sociabilité. Il se tient toujours un peu en retrait. Si la personne en face de lui prend les devants, alors il se laisse entraîner mais ne comptez pas sur lui pour prendre des initiatives.
¤ Bourreau de travail, il s'investit toujours à fond dans ce qu'il fait. Il n'est pas rare qu'il rentre à des horaires tardifs ou qu'il aille aussi à l'hôpital le week-end.
¤ Il s'est plutôt bien acclimaté à Wellington, mais de temps en temps, il a besoin de s'évader de cet univers bétonné. A défaut d'avoir une ferme, il oeuvre dans le jardin de leur maison, cultivant un véritable potager, des fleurs, des arbres fruitiers.
¤ Il pratique du yoga et maîtrise même cette discipline plutôt bien. Il préfère les sports doux, individuels à ceux d'équipes ou de combat, par exemple.
¤ Il n'a aucun talent manuel. Il est du genre à casser des verres en essayant de les ranger. Ne parlons même pas du bricolage. La dernière fois qu'il a monté un meuble, celui-ci s'est effondré. Le seul domaine où il s'en sort bien, c'est le jardinage.
¤ A l'inverse, il aime réfléchir, résoudre des casse-têtes, des équations mathématiques. C'est même une sacrée tronche et ce n'est pas un hasard s'il a été une vraie boule à l'école et qu'il a obtenu ses diplômes avec d'excellentes notes et des félicitations.
¤ Il sait conduire des tracteurs et des camionnettes depuis qu'il a 15 ans. Pourtant, il préfère se déplacer en transports en commun ou en vélo, plutôt qu'en voiture.
¤ Il aime la compagnie des animaux et il a même adopté trois hérissons, qui vivent dans le jardin. Il les a baptisés Barry, Robin et Maurice, en hommage aux Bee Gees qu'il adore.

Seth Carter - Stayin' alive CbVb8Hq4_oSeth Carter - Stayin' alive XMzQcwkn_o
Seth Carter - Stayin' alive 2L1Y4Q0G_oSeth Carter - Stayin' alive JzloKtAY_o
Seth Carter - Stayin' alive CSvcluTu_oSeth Carter - Stayin' alive XyjI3Gid_o
Seth Carter - Stayin' alive 99h9xEPz_oSeth Carter - Stayin' alive XVTxE12n_o
Seth Carter - Stayin' alive IAnTsj17_oSeth Carter - Stayin' alive CCX40daJ_o


○ posts : 141
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Channing Tatum
○ DC : Wade Rhodes, Noah Wade & Silas Carden
○ crédits : Avatar : Siid / Gif de profil : Tumblr
○ inscrit le : 18/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Seth Carter - Stayin' alive (#)   Seth Carter - Stayin' alive EmptyMer 21 Avr - 0:32


Seth CarterFeel the city breakin' and everybody shakin',
and we're stayin' alive, stayin' alive.
nom : Carter
prénoms : Seth, Ryan
né le : 28/08/1984
à : Albury (Australie)
statut : Marié
orientation : Hétérosexuel
métier : Médecin pédiatre
Avatar : Channing Tatum
family facts


➤ Sa mère était australienne. Elle travaillait en tant que caissière dans une supérette du coin, payée au lance-pierres.

➤ Son père était également australien mais ses parents, eux, venaient du Royaume-Uni. Il bossait dans un garage, comme mécanicien.

➤ Seth a été enfant unique, du fait de la mort brutale de ses parents quelques mois après sa naissance. Il ne les a jamais connu et n'en garde aucun souvenir autre que ceux racontés par le reste de sa famille.

➤ Il a été très proche de sa grand-mère, puisque c'est elle qui l'a élevé. Elle lui a appris la valeur du travail, de l'argent, le tout dans un contexte très modeste et des conditions de vie pas toujours faciles.

➤ A mesure que les années ont passé, il a eu des contacts de plus en plus espacés avec le reste de sa famille, notamment ses grands-parents paternels, ses oncles, tantes et cousins. Il leur écrit de temps en temps pour donner de ses nouvelles.

➤ Il se dit qu'un jour, il aimerait bien avoir un enfant. Il n'en parle pas vraiment. Son mariage étant arrangé, il ne sait pas trop comment aborder le sujet. Cleo accepterait-elle de le porter ? Ou alors d'en adopter un ?

❖❖❖

personnal facts


➤ On lui reconnait pas mal de qualités. C'est quelqu'un de travailleur, de loyal, de discret, de gentil et d'honnête. Il est plutôt posé, calme et patient. Sa façon d'appréhender les choses est toujours sereine.

➤ Cela ne l'empêche pas d'être bourré de défauts. Il est crédule, maladroit, parfois négligeant et négligé. Il est un peu trop économe, pas du genre à dépenser l'argent pour rien, ce qui peut le faire passer pour un radin.

➤ Il est agnostique et ce malgré une éducation très axée sur la religion. A vrai, la religion n'est pas un truc qui le passionne vraiment, mais il veut bien croire que quelque chose fait tourner le monde, d'impalpable, d’innommable.

➤ Il est hétérosexuel et n'a toujours été attiré que par les femmes. Du fait qu'il n'ait jamais été très avenant à leur égard, il a parfois pu faire croire le contraire.

➤ Plutôt timide, il n'est pas du genre à se lancer dans de la séduction. C'est la raison pour laquelle ce mariage arrangé l'a plutôt bien "dépanné".

➤ En couple, c'est quelqu'un d'attentionné, de soucieux de l'autre. Il est une épaule sur laquelle se reposer et une oreille à qui se confier. Il parle assez peu de lui, non pas qu'il soit secret, mais il ne sait jamais trop quoi dire.

➤ De façon générale, ce n'est pas quelqu'un avec une grande sociabilité. Il se tient toujours un peu en retrait. Si la personne en face de lui prend les devants, alors il se laisse entraîner mais ne comptez pas sur lui pour prendre des initiatives.

➤ Bourreau de travail, il s'investit toujours à fond dans ce qu'il fait. Il n'est pas rare qu'il rentre à des horaires tardifs ou qu'il aille aussi à l'hôpital le week-end.

➤ Il s'est plutôt bien acclimaté à Wellington, mais de temps en temps, il a besoin de s'évader de cet univers bétonné. A défaut d'avoir une ferme, il œuvre dans le jardin de leur maison, cultivant un véritable potager, des fleurs, des arbres fruitiers.

➤ Il pratique du yoga et maîtrise même cette discipline plutôt bien. Il préfère les sports doux, individuels à ceux d'équipes ou de combat, par exemple.

➤ Il n'a aucun talent manuel. Il est du genre à casser des verres en essayant de les ranger. Ne parlons même pas du bricolage. La dernière fois qu'il a monté un meuble, celui-ci s'est effondré. Le seul domaine où il s'en sort bien, c'est le jardinage.

➤ A l'inverse, il aime réfléchir, résoudre des casse-têtes, des équations mathématiques. C'est même une sacrée tronche et ce n'est pas un hasard s'il a été une vraie boule à l'école et qu'il a obtenu ses diplômes avec d'excellentes notes et des félicitations.

➤ Il sait conduire des tracteurs et des camionnettes depuis qu'il a 15 ans. Pourtant, il préfère se déplacer en transports en commun ou en vélo, plutôt qu'en voiture.

➤ Il aime la compagnie des animaux et il a même adopté trois hérissons, qui vivent dans le jardin. Il les a baptisés Barry, Robin et Maurice, en hommage aux Bee Gees qu'il adore.

❖❖❖

Chronology facts

28/08/1984, Albury (Australie) ○ Naissance.

16/11/1984, Canberra (Australie) ○ Décès de ses parents dans un tragique accident de la route. Il est adopté par sa grand-mère maternelle.

25/06/2002, Albury (Australie) ○ Obtention de son SSCE (Senior Secondary Certificate of Education) avec mention.

29/09/2009, Canberra (Australie) ○ Obtention de son diplôme de médecine pédiatrique et début de sa carrière au Canberra Hospital.

24/05/2010, Albury (Australien) ○ Décès de sa grand-mère maternelle.

06/10/2010, Canberra (Australie) ○ En pleine phase de dépression, il enchaine les erreurs médicales ce qui lui vaut d'être licencié.

26/10/2011, Canberra (Australie) ○ Se relevant de sa dépression, il retrouve un travail dans un cabinet pédiatrique privé de la capitale australienne.

30/03/2013, Canberra (Australie) ○ Il investit de l'argent dans un projet de ferme afin de se réorienter sur le plan professionnel et de partir élever des moutons. Mais il est victime d'une arnaque.

14/08/2015, Canberra (Australie) ○ Il est victime d'un cambriolage organisée par la femme qu'il fréquentait alors et son mari, complice. Suite à son dépôt de plainte, celui-ci le passe à tabac.

21/12/2015, Canberra (Australie) ○ Il obtient réparation pour le cambriolage et l'agression dont il a été victime. Il rembourse ses dettes avec l'argent récupéré.

Octobre 2017, Canberra (Australie) ○ Il répond à l'annonce d'une jeune femme, prénommée Cleo qui cherche un homme à épouser. Ils se rencontrent et le courant passe plutôt bien.

Novembre 2017, Canberra (Australie) ○ Il se marie avec Cleo.

Février 2018, Island Bay (Nouvelle-Zélande) ○ Il se laisse convaincre de déménager à Island Bay, en Nouvelle-Zélande plutôt que de s'isoler à la campagne. Cleo et lui achètent une maison avec un jardin.

Mars 2018, Island Bay (Nouvelle-Zélande) ○ Il est recruté comme médecin pédiatre au Children's Hospital du Wellington Regional Hospital

code by EXORDIUM



Dernière édition par Seth Carter le Mar 2 Nov - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Carter
Seth Carter
ONGLET 1
Seth Carter
○ âge : 37 ans (né le 28/08/1984)
○ statut : Marié à Cleo Carter
○ métier : Pédiatre au Children's Hospital du Wellington Regional Hospital
○ quartier : East Bay - #133 (Maison)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il naît le 28 août 1984 à Albury, en Australie.
¤ Ses parents meurent dans un accident de voiture, trois mois plus tard. Sa grand-mère maternelle, qui le gardait au moment du drame, l'adopte.
¤ Il ne connait pas son grand-père maternel, celui-ci étant parti à la naissance de sa fille. En revanche, il voit de façon très régulière ses grands-parents paternels, ainsi que ses oncles, ses tantes et ses cousins, qui viennent parfois pour les vacances, profiter de la "campagne".
¤ Il grandit à Albury, dans le ranch de sa grande-mère, dont il apprécie particulièrement le côté reposant et la nature sauvage à proximité.
¤ Il obtient son SSCE (Senior Secondary Certificate of Education) avec mention, en 2002, l'année de ces 18 ans.
¤ Ses très bons résultats et son dossier scolaire lui permettent d'obtenir une bourse du mérite. Quelques mois plus tard, grâce à cette aide financière, il déménage sur Canberra, pour commencer ses études de médecine.
¤ Il obtient son diplôme de médecine pédatrique, en 2009 et du fait de ses très bons résultats, il accède à un poste au sein du Canberra Hospital.
¤ Le 24 mai 2010, sa grand-mère décède des suites d'un accident vasculaire cérébral, survenu quelques jours plus tôt. A la suite de ce moment douloureux, il traverse une phase de dépression, qui dure environ 15 mois.
¤ Durant sa dépression, il enchaine les erreurs médicales ce qui lui vaut d'être suspendu, puis viré de l'hôpital. En octobre 2011, quand il reprend sa vie en main, il obtient un poste au sein d'un cabinet pédiatrique privé, basé à Canberra.
¤ En 2013, le père de l'un de ses patients lui parle de son projet de créer une ferme. Intéressé par ce vieux rêve, Seth lui propose alors de participer. Il contracte un emprunt pour financer le projet et une fois qu'il sera prêt, il entend tout plaquer pour s'y focaliser. Le deal se conclut, mais très vite, il se rend compte qu'il a été floué. L'homme s'est servi de cet argent pour déménager ailleurs avec sa famille, lui laissant les dettes et un projet de ferme parti en fumée.
¤ Il se fait cambrioler, en 2015, par une jeune femme rencontrée à son cabinet de pédiatrie et avec laquelle il commençait à avoir une liaison. Il porte plainte mais se fait passer à tabac par son mari, complice.
¤ Il obtient réparation pour le vol et l'agression dont il a été victime l'année d'après, ce qui lui permet de rembourser d'une traite l'emprunt qu'il avait auprès de sa banque.
¤ En octobre 2017, il lit une annonce pour le moins iconoclaste où une femme indique être en recherche d'un homme pour se marier. Se souvenant de la promesse faite à sa grand-mère sur son lit de mort, il répond à l'annonce et rencontre Cleo.
¤ Il se marie à Cleo en novembre 2017 ce qui lui permet de toucher son héritage. De son côté Seth concrétise sa promesse.
¤ Début 2018, alors qu'il propose à Cleo de s'isoler à la campagne, celle-ci lui propose un compromis : vivre à Wellington, en Nouvelle-Zélande. Il accepte, souhaitant absolument quitter Canberra qu'il ne supporte plus.
¤ Arrivé à Wellington, le couple s'installe à East Bay, au #133. Seth trouve un travail de pédiatre au Children's Hospital du Wellington Regional Hospital.

FAMILY FACTS :
¤ Sa mère était australienne. Elle travaillait en tant que caissière dans une supérette du coin, payée au lance-pierres.
¤ Son père était également australien mais ses parents, eux, venaient du Royaume-Uni. Il bossait dans un garage, comme mécanicien.
¤ Seth a été enfant unique, du fait de la mort brutale de ses parents quelques mois après sa naissance. Il ne les a jamais connu et n'en garde aucun souvenir autre que ceux racontrés par le reste de sa famille.
¤ Il a été très proche de sa grand-mère, puisque c'est elle qui l'a élevé. Elle lui a appris la valeur du travail, de l'argent, le tout dans un contexte très modeste et des conditions de vie pas toujours faciles.
¤ A mesure que les années ont passé, il a eu des contacts de plus en plus espacés avec le reste de sa famille, notamment ses grands-parents paternels, ses oncles, tantes et cousins. Il leur écrit de temps en temps pour donner de ses nouvelles.
¤ Il se dit qu'un jour, il aimerait bien avoir un enfant. Il n'en parle pas vraiment. Son mariage étant arrangé, il ne sait pas trop comment aborder le sujet. Cleo accepterait-elle de le porter ? Ou alors d'en adopter un ?

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait pas mal de qualités. C'est quelqu'un de travailleur, de loyal, de discret, de gentil et d'honnête. Il est plutôt posé, calme et patient. Sa façon d'appréhender les choses est toujours sereine.
¤ Cela ne l'empêche pas d'être bourré de défauts. Il est crédule, maladroit, parfois négligeant et négligé. Il est un peu trop économe, pas du genre à dépenser l'argent pour rien, ce qui peut le faire passer pour un radin.
¤ Il est agnostique et ce malgré une éducation très axée sur la religion. A vrai, la religion n'est pas un truc qui le passionne vraiment, mais il veut bien croire que quelque chose fait tourner le monde, d'impalpable, d'innomable.
¤ Il est hétérosexuel et n'a toujours été attiré que par les femmes. Du fait qu'il n'ait jamais été très avenant à leur égard, il a parfois pu faire croire le contraire.
¤ Plutôt timide, il n'est pas du genre à se lancer dans de la séduction. C'est la raison pour laquelle ce mariage arrangé l'a plutôt bien "dépanné".
¤ En couple, c'est quelqu'un d'attentionné, de soucieux de l'autre. Il est une épaule sur laquelle se reposer et une oreille à qui se confier. Il parle assez peu de lui, non pas qu'il soit secret, mais il ne sait jamais trop quoi dire.
¤ De façon générale, ce n'est pas quelqu'un avec une grande sociabilité. Il se tient toujours un peu en retrait. Si la personne en face de lui prend les devants, alors il se laisse entraîner mais ne comptez pas sur lui pour prendre des initiatives.
¤ Bourreau de travail, il s'investit toujours à fond dans ce qu'il fait. Il n'est pas rare qu'il rentre à des horaires tardifs ou qu'il aille aussi à l'hôpital le week-end.
¤ Il s'est plutôt bien acclimaté à Wellington, mais de temps en temps, il a besoin de s'évader de cet univers bétonné. A défaut d'avoir une ferme, il oeuvre dans le jardin de leur maison, cultivant un véritable potager, des fleurs, des arbres fruitiers.
¤ Il pratique du yoga et maîtrise même cette discipline plutôt bien. Il préfère les sports doux, individuels à ceux d'équipes ou de combat, par exemple.
¤ Il n'a aucun talent manuel. Il est du genre à casser des verres en essayant de les ranger. Ne parlons même pas du bricolage. La dernière fois qu'il a monté un meuble, celui-ci s'est effondré. Le seul domaine où il s'en sort bien, c'est le jardinage.
¤ A l'inverse, il aime réfléchir, résoudre des casse-têtes, des équations mathématiques. C'est même une sacrée tronche et ce n'est pas un hasard s'il a été une vraie boule à l'école et qu'il a obtenu ses diplômes avec d'excellentes notes et des félicitations.
¤ Il sait conduire des tracteurs et des camionnettes depuis qu'il a 15 ans. Pourtant, il préfère se déplacer en transports en commun ou en vélo, plutôt qu'en voiture.
¤ Il aime la compagnie des animaux et il a même adopté trois hérissons, qui vivent dans le jardin. Il les a baptisés Barry, Robin et Maurice, en hommage aux Bee Gees qu'il adore.

Seth Carter - Stayin' alive CbVb8Hq4_oSeth Carter - Stayin' alive XMzQcwkn_o
Seth Carter - Stayin' alive 2L1Y4Q0G_oSeth Carter - Stayin' alive JzloKtAY_o
Seth Carter - Stayin' alive CSvcluTu_oSeth Carter - Stayin' alive XyjI3Gid_o
Seth Carter - Stayin' alive 99h9xEPz_oSeth Carter - Stayin' alive XVTxE12n_o
Seth Carter - Stayin' alive IAnTsj17_oSeth Carter - Stayin' alive CCX40daJ_o


○ posts : 141
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Channing Tatum
○ DC : Wade Rhodes, Noah Wade & Silas Carden
○ crédits : Avatar : Siid / Gif de profil : Tumblr
○ inscrit le : 18/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Seth Carter - Stayin' alive (#)   Seth Carter - Stayin' alive EmptyMer 21 Avr - 0:33


The Ladies

Cleo Carter (épouse)
Tout en commencé en octobre 2017, par une annonce dans le journal. Un truc du genre "Jeune femme recherche homme peu exigeant pour mariage arrangé". Seth avait promis à sa grand-mère sur son lit de mort qu'il se marierait un jour. Problème : sa timidité. Sans compter qu'il n'a jamais eu l'âme d'un séducteur. Alors cette annonce, qui annonçait la couleur, finalement, ça n'était pas si mal que ça. A leur première rencontre, Seth a été impressionné par le tempérament de sa future épouse et comme le courant est bien passé entre eux, ils se sont mariés le mois suivant. Elle a touché son héritage, il a honoré sa promesse. Depuis, ils restent ensemble et ce malgré des caractères diamétralement opposés. Seth est calme, patient, posé, c'est un roc. Cleo est emporté, tumultueuse, incisive, elle est une tornade indomptable. On aurait pu croire qu'ils allaient finir par se séparer, mais non. Contre toute attente, chacun trouve en l'autre un équilibre, un filet de sécurité. Elle protège Seth de son excès de sentimentalisme tandis que lui l'apaise par quelques gestes ou des mots. Ils ont emménagé dans une maison à East Bay depuis 2018. C'est leur cocon, Seth y retrouve son jardin, ce coin de nature qu'il chérit et qui contribue à son bonheur. Des démonstrations d'amour ? Seth en fait, ça ne lui pose pas de problème, mais avec finesse. C'est que Cleo est plutôt froide, de prime abord. Il lui adresse dont de l'attention avec une infinie tendresse, en privé, jamais en public car ça la dérange. Peut-on parler d'un amour fusionnel ? Non. C'est une autre forme d'amour, qui se base sur le respect de l'autre et sur le soutien mutuel. Seth, lui, aimerait fonder une famille, mais c'est un sujet qu'il peine à aborder. Il craint sa réaction, il a peur de casser cet équilibre qu'ils ont instauré. Peut-être qu'un jour il aura le courage de lui parler de ce qu'il aimerait. Un enfant de leur union ou issu d'une adoption, peu importe, ce qui compte à ses yeux c'est qu'ils forment une famille.

Cove Jäger (apprentie jardinière)
Soyons objectifs : s'il y a bien une personne qui n'attirerait pas l'attention d'un agent du renseignement, c'était bien Seth ! Avec sa vie parfaitement normale, son quotidien somme toute assez banal et sa bonne vie de couple, il fait clairement partie des invisibles, ce gens que l'on ne calcule jamais, parce qu'ils sont ni plus ni moins que des citoyens lambdas. Aussi, quand Cove se promenait ce jour là et qu'elle vit ce type, en débardeur, en train de décharger plusieurs plants, elle ne put s'empêcher d'être un peu curieuse. Et peut-être de penser qu'il s'agissait de plants d'herbe folle. En s'approchant, elle constata que non. Seth, s'il semblait se débrouiller seul, marqua quelques signes de fatigue. Et elle se décida à l'aider. En entrant dans le jardin, ce fut comme si elle avait eu le souffle coupé. L'endroit était merveilleux. Et pour cause, son propriétaire en prenait soin. Quelques mots échangés, Seth lui proposa de lui apprendre comment faire et qu'elle avoua alors qu'elle vivait en appartement. Qu'à cela ne tienne, il lui proposa alors de partager et de mettre un bout de terre à sa disposition pour qu'elle y cultive ses fruits et ses légumes. Après que Cleo ait posé ses conditions, ils s'organisèrent pour que Cove puisse profiter de cet espace vert et surtout des bons conseils de ce jardinier en herbe.

Rowan Tremblay (future partenaire de délire)
En cours de construction par RP...

Sofia Rogers (collègue appréciée)
L'hôpital est un lieu vaste et pourtant, les médecins se connaissent entre eux. Sofia et Seth ont du se croiser à plusieurs reprises à la cantine, en se saluant sans vraiment engager de conversation. En réalité, c'est leur travail qui les a rapprochés. Les prouesses et le savoir-faire chirurgical, très prometteur de Sofia ne tarda pas à venir aux oreilles de Seth. Ils furent amenés à travailler ensemble sur quelques jeunes patients, où une opération était nécessaire. Seth a compris que les enfants, ce n'était clairement pas la tasse de thé de sa collègue. Alors il fait tout pour la mettre à l'aise et pour lui donner quelques conseils. Il l'encourage à continuer dans sa démarche, parce qu'il sent bien qu'elle en est capable. De son côté, Sofia aide aussi Seth à mieux appréhender la chirurgie. On ne va pas dire qu'il a l'estomac fragile, mais quand même, il n'est pas très friand de tout ça... clairement, ce n'est pas pour ça qu'il s'est lancé dans la médecine. Leur relation, c'est du gagnant-gagnant, ils apprennent beaucoup l'un de l'autre et au final, ça fonctionne assez bien. A l'hôpital, Sofia fait partie des gens que Seth cotoie et avec lesquels il est à l'aise. Peut-être une amitié en devenir ?





Dernière édition par Seth Carter le Lun 1 Nov - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Carter
Seth Carter
ONGLET 1
Seth Carter
○ âge : 37 ans (né le 28/08/1984)
○ statut : Marié à Cleo Carter
○ métier : Pédiatre au Children's Hospital du Wellington Regional Hospital
○ quartier : East Bay - #133 (Maison)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il naît le 28 août 1984 à Albury, en Australie.
¤ Ses parents meurent dans un accident de voiture, trois mois plus tard. Sa grand-mère maternelle, qui le gardait au moment du drame, l'adopte.
¤ Il ne connait pas son grand-père maternel, celui-ci étant parti à la naissance de sa fille. En revanche, il voit de façon très régulière ses grands-parents paternels, ainsi que ses oncles, ses tantes et ses cousins, qui viennent parfois pour les vacances, profiter de la "campagne".
¤ Il grandit à Albury, dans le ranch de sa grande-mère, dont il apprécie particulièrement le côté reposant et la nature sauvage à proximité.
¤ Il obtient son SSCE (Senior Secondary Certificate of Education) avec mention, en 2002, l'année de ces 18 ans.
¤ Ses très bons résultats et son dossier scolaire lui permettent d'obtenir une bourse du mérite. Quelques mois plus tard, grâce à cette aide financière, il déménage sur Canberra, pour commencer ses études de médecine.
¤ Il obtient son diplôme de médecine pédatrique, en 2009 et du fait de ses très bons résultats, il accède à un poste au sein du Canberra Hospital.
¤ Le 24 mai 2010, sa grand-mère décède des suites d'un accident vasculaire cérébral, survenu quelques jours plus tôt. A la suite de ce moment douloureux, il traverse une phase de dépression, qui dure environ 15 mois.
¤ Durant sa dépression, il enchaine les erreurs médicales ce qui lui vaut d'être suspendu, puis viré de l'hôpital. En octobre 2011, quand il reprend sa vie en main, il obtient un poste au sein d'un cabinet pédiatrique privé, basé à Canberra.
¤ En 2013, le père de l'un de ses patients lui parle de son projet de créer une ferme. Intéressé par ce vieux rêve, Seth lui propose alors de participer. Il contracte un emprunt pour financer le projet et une fois qu'il sera prêt, il entend tout plaquer pour s'y focaliser. Le deal se conclut, mais très vite, il se rend compte qu'il a été floué. L'homme s'est servi de cet argent pour déménager ailleurs avec sa famille, lui laissant les dettes et un projet de ferme parti en fumée.
¤ Il se fait cambrioler, en 2015, par une jeune femme rencontrée à son cabinet de pédiatrie et avec laquelle il commençait à avoir une liaison. Il porte plainte mais se fait passer à tabac par son mari, complice.
¤ Il obtient réparation pour le vol et l'agression dont il a été victime l'année d'après, ce qui lui permet de rembourser d'une traite l'emprunt qu'il avait auprès de sa banque.
¤ En octobre 2017, il lit une annonce pour le moins iconoclaste où une femme indique être en recherche d'un homme pour se marier. Se souvenant de la promesse faite à sa grand-mère sur son lit de mort, il répond à l'annonce et rencontre Cleo.
¤ Il se marie à Cleo en novembre 2017 ce qui lui permet de toucher son héritage. De son côté Seth concrétise sa promesse.
¤ Début 2018, alors qu'il propose à Cleo de s'isoler à la campagne, celle-ci lui propose un compromis : vivre à Wellington, en Nouvelle-Zélande. Il accepte, souhaitant absolument quitter Canberra qu'il ne supporte plus.
¤ Arrivé à Wellington, le couple s'installe à East Bay, au #133. Seth trouve un travail de pédiatre au Children's Hospital du Wellington Regional Hospital.

FAMILY FACTS :
¤ Sa mère était australienne. Elle travaillait en tant que caissière dans une supérette du coin, payée au lance-pierres.
¤ Son père était également australien mais ses parents, eux, venaient du Royaume-Uni. Il bossait dans un garage, comme mécanicien.
¤ Seth a été enfant unique, du fait de la mort brutale de ses parents quelques mois après sa naissance. Il ne les a jamais connu et n'en garde aucun souvenir autre que ceux racontrés par le reste de sa famille.
¤ Il a été très proche de sa grand-mère, puisque c'est elle qui l'a élevé. Elle lui a appris la valeur du travail, de l'argent, le tout dans un contexte très modeste et des conditions de vie pas toujours faciles.
¤ A mesure que les années ont passé, il a eu des contacts de plus en plus espacés avec le reste de sa famille, notamment ses grands-parents paternels, ses oncles, tantes et cousins. Il leur écrit de temps en temps pour donner de ses nouvelles.
¤ Il se dit qu'un jour, il aimerait bien avoir un enfant. Il n'en parle pas vraiment. Son mariage étant arrangé, il ne sait pas trop comment aborder le sujet. Cleo accepterait-elle de le porter ? Ou alors d'en adopter un ?

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait pas mal de qualités. C'est quelqu'un de travailleur, de loyal, de discret, de gentil et d'honnête. Il est plutôt posé, calme et patient. Sa façon d'appréhender les choses est toujours sereine.
¤ Cela ne l'empêche pas d'être bourré de défauts. Il est crédule, maladroit, parfois négligeant et négligé. Il est un peu trop économe, pas du genre à dépenser l'argent pour rien, ce qui peut le faire passer pour un radin.
¤ Il est agnostique et ce malgré une éducation très axée sur la religion. A vrai, la religion n'est pas un truc qui le passionne vraiment, mais il veut bien croire que quelque chose fait tourner le monde, d'impalpable, d'innomable.
¤ Il est hétérosexuel et n'a toujours été attiré que par les femmes. Du fait qu'il n'ait jamais été très avenant à leur égard, il a parfois pu faire croire le contraire.
¤ Plutôt timide, il n'est pas du genre à se lancer dans de la séduction. C'est la raison pour laquelle ce mariage arrangé l'a plutôt bien "dépanné".
¤ En couple, c'est quelqu'un d'attentionné, de soucieux de l'autre. Il est une épaule sur laquelle se reposer et une oreille à qui se confier. Il parle assez peu de lui, non pas qu'il soit secret, mais il ne sait jamais trop quoi dire.
¤ De façon générale, ce n'est pas quelqu'un avec une grande sociabilité. Il se tient toujours un peu en retrait. Si la personne en face de lui prend les devants, alors il se laisse entraîner mais ne comptez pas sur lui pour prendre des initiatives.
¤ Bourreau de travail, il s'investit toujours à fond dans ce qu'il fait. Il n'est pas rare qu'il rentre à des horaires tardifs ou qu'il aille aussi à l'hôpital le week-end.
¤ Il s'est plutôt bien acclimaté à Wellington, mais de temps en temps, il a besoin de s'évader de cet univers bétonné. A défaut d'avoir une ferme, il oeuvre dans le jardin de leur maison, cultivant un véritable potager, des fleurs, des arbres fruitiers.
¤ Il pratique du yoga et maîtrise même cette discipline plutôt bien. Il préfère les sports doux, individuels à ceux d'équipes ou de combat, par exemple.
¤ Il n'a aucun talent manuel. Il est du genre à casser des verres en essayant de les ranger. Ne parlons même pas du bricolage. La dernière fois qu'il a monté un meuble, celui-ci s'est effondré. Le seul domaine où il s'en sort bien, c'est le jardinage.
¤ A l'inverse, il aime réfléchir, résoudre des casse-têtes, des équations mathématiques. C'est même une sacrée tronche et ce n'est pas un hasard s'il a été une vraie boule à l'école et qu'il a obtenu ses diplômes avec d'excellentes notes et des félicitations.
¤ Il sait conduire des tracteurs et des camionnettes depuis qu'il a 15 ans. Pourtant, il préfère se déplacer en transports en commun ou en vélo, plutôt qu'en voiture.
¤ Il aime la compagnie des animaux et il a même adopté trois hérissons, qui vivent dans le jardin. Il les a baptisés Barry, Robin et Maurice, en hommage aux Bee Gees qu'il adore.

Seth Carter - Stayin' alive CbVb8Hq4_oSeth Carter - Stayin' alive XMzQcwkn_o
Seth Carter - Stayin' alive 2L1Y4Q0G_oSeth Carter - Stayin' alive JzloKtAY_o
Seth Carter - Stayin' alive CSvcluTu_oSeth Carter - Stayin' alive XyjI3Gid_o
Seth Carter - Stayin' alive 99h9xEPz_oSeth Carter - Stayin' alive XVTxE12n_o
Seth Carter - Stayin' alive IAnTsj17_oSeth Carter - Stayin' alive CCX40daJ_o


○ posts : 141
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Channing Tatum
○ DC : Wade Rhodes, Noah Wade & Silas Carden
○ crédits : Avatar : Siid / Gif de profil : Tumblr
○ inscrit le : 18/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Seth Carter - Stayin' alive (#)   Seth Carter - Stayin' alive EmptyMer 21 Avr - 0:33


The Guys

Spencer Cooper (Source d'inspiration & ami en devenir)Tout a commencé un jour, alors que Seth était en train de chercher des livres pour enfants à mettre dans sa salle d'attente. Il est alors tombé sur plusieurs d'entre eux qu'il a feuilleté et il est très vite resté admiratif devant la qualité des illustrations. Après quelques recherches, il a fini par en trouver l'auteur : Spencer Cooper. Dans une démarche un peu folle, Seth a pris contact avec lui en le rencontrant à l'extérieur du travail. Le but : proposer un partenariat. Seth, dont l'esprit créatif était assez étoffé, avait pleine de petites histoires en rapport avec la médecine. Et comme les images passaient mieux que les mots, il eut alors l'idée de faire des mini-livres illustrés pour expliquer le corps aux gamins. Contre toute attente, Spencer valida le projet et accepta de dessiner. Et de là, la complicité naquit. Si elle est avant tout professionnelle et créative, elle semble peu à peu prendre un tournant plus amical. Seth ne tarit jamais d'éloges quant au travail rendu par Spencer. Et il ne lésine pas non plus sur les moyens. Le must, c'est que son idée est efficace. Les enfants qu'il soigne sont beaucoup plus à l'aise après avoir vu les explications illustrées. Plus calmes et plus sereines et c'est exactement ce qu'il recherchait. C'est que Seth a toujours compris les gosses, il sait comment ils raisonnent, pourquoi ils s'inquiètent. Ce projet, c'est un peu devenu une forme de fierté. Et sans Spencer, ça n'aurait jamais pu se produire !



Revenir en haut Aller en bas
Seth Carter
Seth Carter
ONGLET 1
Seth Carter
○ âge : 37 ans (né le 28/08/1984)
○ statut : Marié à Cleo Carter
○ métier : Pédiatre au Children's Hospital du Wellington Regional Hospital
○ quartier : East Bay - #133 (Maison)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Il naît le 28 août 1984 à Albury, en Australie.
¤ Ses parents meurent dans un accident de voiture, trois mois plus tard. Sa grand-mère maternelle, qui le gardait au moment du drame, l'adopte.
¤ Il ne connait pas son grand-père maternel, celui-ci étant parti à la naissance de sa fille. En revanche, il voit de façon très régulière ses grands-parents paternels, ainsi que ses oncles, ses tantes et ses cousins, qui viennent parfois pour les vacances, profiter de la "campagne".
¤ Il grandit à Albury, dans le ranch de sa grande-mère, dont il apprécie particulièrement le côté reposant et la nature sauvage à proximité.
¤ Il obtient son SSCE (Senior Secondary Certificate of Education) avec mention, en 2002, l'année de ces 18 ans.
¤ Ses très bons résultats et son dossier scolaire lui permettent d'obtenir une bourse du mérite. Quelques mois plus tard, grâce à cette aide financière, il déménage sur Canberra, pour commencer ses études de médecine.
¤ Il obtient son diplôme de médecine pédatrique, en 2009 et du fait de ses très bons résultats, il accède à un poste au sein du Canberra Hospital.
¤ Le 24 mai 2010, sa grand-mère décède des suites d'un accident vasculaire cérébral, survenu quelques jours plus tôt. A la suite de ce moment douloureux, il traverse une phase de dépression, qui dure environ 15 mois.
¤ Durant sa dépression, il enchaine les erreurs médicales ce qui lui vaut d'être suspendu, puis viré de l'hôpital. En octobre 2011, quand il reprend sa vie en main, il obtient un poste au sein d'un cabinet pédiatrique privé, basé à Canberra.
¤ En 2013, le père de l'un de ses patients lui parle de son projet de créer une ferme. Intéressé par ce vieux rêve, Seth lui propose alors de participer. Il contracte un emprunt pour financer le projet et une fois qu'il sera prêt, il entend tout plaquer pour s'y focaliser. Le deal se conclut, mais très vite, il se rend compte qu'il a été floué. L'homme s'est servi de cet argent pour déménager ailleurs avec sa famille, lui laissant les dettes et un projet de ferme parti en fumée.
¤ Il se fait cambrioler, en 2015, par une jeune femme rencontrée à son cabinet de pédiatrie et avec laquelle il commençait à avoir une liaison. Il porte plainte mais se fait passer à tabac par son mari, complice.
¤ Il obtient réparation pour le vol et l'agression dont il a été victime l'année d'après, ce qui lui permet de rembourser d'une traite l'emprunt qu'il avait auprès de sa banque.
¤ En octobre 2017, il lit une annonce pour le moins iconoclaste où une femme indique être en recherche d'un homme pour se marier. Se souvenant de la promesse faite à sa grand-mère sur son lit de mort, il répond à l'annonce et rencontre Cleo.
¤ Il se marie à Cleo en novembre 2017 ce qui lui permet de toucher son héritage. De son côté Seth concrétise sa promesse.
¤ Début 2018, alors qu'il propose à Cleo de s'isoler à la campagne, celle-ci lui propose un compromis : vivre à Wellington, en Nouvelle-Zélande. Il accepte, souhaitant absolument quitter Canberra qu'il ne supporte plus.
¤ Arrivé à Wellington, le couple s'installe à East Bay, au #133. Seth trouve un travail de pédiatre au Children's Hospital du Wellington Regional Hospital.

FAMILY FACTS :
¤ Sa mère était australienne. Elle travaillait en tant que caissière dans une supérette du coin, payée au lance-pierres.
¤ Son père était également australien mais ses parents, eux, venaient du Royaume-Uni. Il bossait dans un garage, comme mécanicien.
¤ Seth a été enfant unique, du fait de la mort brutale de ses parents quelques mois après sa naissance. Il ne les a jamais connu et n'en garde aucun souvenir autre que ceux racontrés par le reste de sa famille.
¤ Il a été très proche de sa grand-mère, puisque c'est elle qui l'a élevé. Elle lui a appris la valeur du travail, de l'argent, le tout dans un contexte très modeste et des conditions de vie pas toujours faciles.
¤ A mesure que les années ont passé, il a eu des contacts de plus en plus espacés avec le reste de sa famille, notamment ses grands-parents paternels, ses oncles, tantes et cousins. Il leur écrit de temps en temps pour donner de ses nouvelles.
¤ Il se dit qu'un jour, il aimerait bien avoir un enfant. Il n'en parle pas vraiment. Son mariage étant arrangé, il ne sait pas trop comment aborder le sujet. Cleo accepterait-elle de le porter ? Ou alors d'en adopter un ?

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait pas mal de qualités. C'est quelqu'un de travailleur, de loyal, de discret, de gentil et d'honnête. Il est plutôt posé, calme et patient. Sa façon d'appréhender les choses est toujours sereine.
¤ Cela ne l'empêche pas d'être bourré de défauts. Il est crédule, maladroit, parfois négligeant et négligé. Il est un peu trop économe, pas du genre à dépenser l'argent pour rien, ce qui peut le faire passer pour un radin.
¤ Il est agnostique et ce malgré une éducation très axée sur la religion. A vrai, la religion n'est pas un truc qui le passionne vraiment, mais il veut bien croire que quelque chose fait tourner le monde, d'impalpable, d'innomable.
¤ Il est hétérosexuel et n'a toujours été attiré que par les femmes. Du fait qu'il n'ait jamais été très avenant à leur égard, il a parfois pu faire croire le contraire.
¤ Plutôt timide, il n'est pas du genre à se lancer dans de la séduction. C'est la raison pour laquelle ce mariage arrangé l'a plutôt bien "dépanné".
¤ En couple, c'est quelqu'un d'attentionné, de soucieux de l'autre. Il est une épaule sur laquelle se reposer et une oreille à qui se confier. Il parle assez peu de lui, non pas qu'il soit secret, mais il ne sait jamais trop quoi dire.
¤ De façon générale, ce n'est pas quelqu'un avec une grande sociabilité. Il se tient toujours un peu en retrait. Si la personne en face de lui prend les devants, alors il se laisse entraîner mais ne comptez pas sur lui pour prendre des initiatives.
¤ Bourreau de travail, il s'investit toujours à fond dans ce qu'il fait. Il n'est pas rare qu'il rentre à des horaires tardifs ou qu'il aille aussi à l'hôpital le week-end.
¤ Il s'est plutôt bien acclimaté à Wellington, mais de temps en temps, il a besoin de s'évader de cet univers bétonné. A défaut d'avoir une ferme, il oeuvre dans le jardin de leur maison, cultivant un véritable potager, des fleurs, des arbres fruitiers.
¤ Il pratique du yoga et maîtrise même cette discipline plutôt bien. Il préfère les sports doux, individuels à ceux d'équipes ou de combat, par exemple.
¤ Il n'a aucun talent manuel. Il est du genre à casser des verres en essayant de les ranger. Ne parlons même pas du bricolage. La dernière fois qu'il a monté un meuble, celui-ci s'est effondré. Le seul domaine où il s'en sort bien, c'est le jardinage.
¤ A l'inverse, il aime réfléchir, résoudre des casse-têtes, des équations mathématiques. C'est même une sacrée tronche et ce n'est pas un hasard s'il a été une vraie boule à l'école et qu'il a obtenu ses diplômes avec d'excellentes notes et des félicitations.
¤ Il sait conduire des tracteurs et des camionnettes depuis qu'il a 15 ans. Pourtant, il préfère se déplacer en transports en commun ou en vélo, plutôt qu'en voiture.
¤ Il aime la compagnie des animaux et il a même adopté trois hérissons, qui vivent dans le jardin. Il les a baptisés Barry, Robin et Maurice, en hommage aux Bee Gees qu'il adore.

Seth Carter - Stayin' alive CbVb8Hq4_oSeth Carter - Stayin' alive XMzQcwkn_o
Seth Carter - Stayin' alive 2L1Y4Q0G_oSeth Carter - Stayin' alive JzloKtAY_o
Seth Carter - Stayin' alive CSvcluTu_oSeth Carter - Stayin' alive XyjI3Gid_o
Seth Carter - Stayin' alive 99h9xEPz_oSeth Carter - Stayin' alive XVTxE12n_o
Seth Carter - Stayin' alive IAnTsj17_oSeth Carter - Stayin' alive CCX40daJ_o


○ posts : 141
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Channing Tatum
○ DC : Wade Rhodes, Noah Wade & Silas Carden
○ crédits : Avatar : Siid / Gif de profil : Tumblr
○ inscrit le : 18/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Seth Carter - Stayin' alive (#)   Seth Carter - Stayin' alive EmptyMar 2 Nov - 0:00

Fiche mise à jour.

_________________
I found a love for me... Oh, darling, just dive right in and follow my lead ! Well, I found a girl, beautiful and sweet. Oh, I never knew you were the someone waiting for me !
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Seth Carter - Stayin' alive (#)   Seth Carter - Stayin' alive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Carter - Stayin' alive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: les relations-
Sauter vers: