contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: one step towards happiness. » emily (#) Jeu 20 Oct - 18:22
emily & jillian ◮ one step towards happiness
Assise dans le corridor, j'attendais qu'on nomme mon nom. Évidemment, j'avais pris un rendez-vous pour dix-heures trente ce matin et là .. il était déjà presque midi. Les hôpitaux me fascinaient. La quantité de gens qui passaient par là était énorme. D'autant plus que chacun d'eux avaient un problème différent et souhaitait que le tout soit régler le plus tôt possible. Étant donné que mon rendez-vous se faisait avec une de mes amies, le retard ne m'importait peu. Je venais d'entamer la lecture de mon sixième People Magazine, alors que j'entendis mon nom. Je reposa le magasine sur la petite table, agrippa mon sac à main et entra dans la salle.
Emily n'était pas là encore. J'étais avec son assistante qui me donna une longue jaquette inconfortable, bleu poudre. La pièce était un peu glauque. Les murs étaient peints que de blanc et il y avait toute sortes de poster affichés sur les murs. Certains faisaient peurs, ils montraient des images de maladies transmises sexuellement, me faisant décrocher une vive grimace. Cependant, moi je n'étais pas ici pour cela. J'avais pris rendez-vous avec mon amie parce qu'elle était experte en fécondité et que je voulais savoir si mon corps était prêt et sain pour avoir un enfant. James et moi avions parlé de la choses deux ou trois fois, mais sans plus. Cependant, mon horloge biologique ainsi que mon amour pour James, faisaient de plus en plus grandir l'envie en moi.
Lorsque l'assistante referma la porte, elle me demanda alors de me changer et de faire signe lorsque je serais prête. Rapidement et mal à l'aise, je me changea pour enfiler la tenue non-mode que m'offrait l'hôpital. J'alla alors ouvrir doucement la porte, pour faire signe de mon état. Juste avant l'arrivée d'Emily, je pris mon téléphone, envoyant un SMS à mon amoureux, simplement pour lui dire ; Bonne journée, je t'aime, arrête tous les bandits que tu peux xx. Je pris place sur la chaise et attendait mon amie, observant les drôles de poster qui m'entouraient.
Sujet: Re: one step towards happiness. » emily (#) Dim 23 Oct - 21:40
one step towards happiness
Jiliane & Emily
Ce matin, j'aurai dû me cantonner à mes consultations, mais l'un de mes collègues obstétriciens m'a demandé de l'aider sur une césarienne. Deux nouveaux bébé viennent de pousser leurs premiers cris de vie. Ils devront quand même passer quelques semaines en couveuse sous surveillance car ils sont arrivés un peu trop tôt. Tout cela n'avait donc mise en retard sur mes consultations de la matinée. Une fois sortie du bloc, je me dirige vers les consultations de gynécologie. A peine que je pointe mon nez que Gloria ma fidèle secrétaire-assistante se lève de son poste. Je l'avais appelé à la sortie du bloc pour qu'elle prépare ma prochaine patiente. Elle me confirme que ma patiente m'attend et me donne le dossier médical qui lui correspond. Avant d'entrer, je check mon pyjama de bloc et ma blouse à la recherche de tâche "bizarres". Oui cela ne fait très professionnel de débarquer auprès des patients avec des fringues à la propreté douteuse.
Bonjour Jiliane dis-je en entrant dans la pièce. J'ajoute. Désolé pour l'attente, des jumeaux m'ont pris en otage au bloc. J'émets un petit rire tout en refermant la porte dernièrement. La patiente ne m'est pas inconnue. Jiliane est une nouvelle amie que je me suis faite depuis mon arrivée à Island Bay. Nous nous sommes rencontré à un cours de yoga. En attendant le professeur qui était en retard, nous nous sommes mises à discuter de sujet banal. Puis au fil des semaines et des cours , nous avons fini par sympathiser. Alors qu'on partageait un café après le cours, elle m'a demandé des conseils d'obstétrique. Je lui ai proposé de venir me voir en consultation pour un bilan de fertilité. Habituellement j'évite de m'occuper personnellement de mes amies et les adresses à un confrère ou consœur. Car, cela peut s'avérer un peu délicat en cas de soucis. Mais j'avais besoin de me faire connaître professionnellement. J'avais une petite notoriété sur le traitement contre la fertilité en Angleterre, mais je suis quasi inconnue en Nouvelle Zélande.
Jiliane a déjà revêtu la chemise bleue pour l'examen et m'attend assise sur l'une des chaises face au bureau. Je vois que tu es déjà prête ? ! Je pose son dossier sur le bureau. Je te propose de te débarrasser du plus désagréable en premier … l'examen. Dis-je en montrant la table d'examen avec les étriers. C'est souvent le moment délicat de la consultation gynécologie.
Alors que Jiliane grimpe sur la table, je me lave les mains. Comment tu vas ? Je lui demande cela histoire de la détendre.
By Phantasmagoria
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: one step towards happiness. » emily (#) Sam 29 Oct - 4:15
One step towards happiness
Ce rendez-vous me rendait nerveuse. Non seulement mon esprit s'inquiétait de recevoir une mauvaise nouvelle, changeant ainsi mes plans, mais James et moi avions discutés de la chose que très rapidement. Comme je ne souhaitais pas lui imposé la chose, j'avais décidé de commencer la démarche tranquillement, en prenant un rendez-vous obstétrique. Dans la salle, l'attente avait été un peu plus longue que je l'aurais cru. Il semblait avoir beaucoup d'action ce matin et tout cela était comprenable. J'aimais définitivement mieux qu'on s'occupe des gens dans le besoin, avant moi. Mon portable affichait presque midi lorsqu'on m'appela. Je referma le magazine que j'étais entrain de feuilleter et me leva tranquillement. Mon amie n'était visiblement pas là encore et son assistante voulait me préparer à la chose. Ce n'était pas mon moment préféré dans la vie. Non seulement nous avions une position extrêmement inconfortable, mais en plus, l'hôpital fournissait une tenue rugueuse et peu avantageuse. Personnellement, j'angoissais un peu sachant qu'une de mes amie allait connaître la partie la plus intime de mon corps, mais d'un autre côté, je savais que c'était pour une bonne cause.
Emily entra finalement dans le bureau. Elle s'excusa alors de l'attente. Je compris alors qu'elle avait dû régler un cas, et je fis un petit sourire pour compatir. « Ne t'excuse pas, c'est tout à fait normal. Entre temps, j'ai pu apprendre pleins de choses sur la vie amoureuse de George Clooney ! » Je rigola de bon coeur, faisant référence à mes lectures de magazine quelques minutes plus tôt. La grande blonde posa alors mon dossier sur son bureau, visiblement contente de voir que j'étais déjà prête. Elle me proposa alors de passer au moment le plus désagréable. Une grimace se forma aux coins de mes lèvres. D'accord, c'était fort ennuyant, mais nécessaire dans le cas présent. Une mini vague de chaleur envahissait mon corps. Je savais pourquoi je venais ici et cela me rendait à la fois heureuse mais excitée. J'étais prête à avoir un enfant et je devais m'assurer que mon corps l'était aussi et qu'il était sain. Je me voyais déjà être maman et cela me comblait de bonheur. D'autant plus qu'il s'agirait de l'enfant de James Hammond, l'homme que j'aimais depuis toujours.
Je m'installa donc sur la table, pieds dans les étriers. Je m'allongea alors sur le dos, fixant le plafond blanc. Mon amie devait alors sentir ma nervosité, puisqu'elle me demanda comment j'allais. Elle savait probablement comment s'y faire pour détendre l'atmosphère. « À vrai dire .. je ne sais pas comment je me sens tellement que j'ai différentes émotions. » Je posais alors mes mains sur mes abdominaux, respirant un bon cou. J'entendis alors l'eau couler, elle se lavait alors les mains pour se préparer. Signe que cela commencerait officiellement bientôt. « J'ai tellement hâte d'être maman un jour Emi.. » dis-je en soupirant longuement pour me rassurer.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: one step towards happiness. » emily (#) Dim 30 Oct - 20:46
one step towards happiness
Jiliane & Emily
Après m'être lavé et essuyé les mains, je prépare mes instruments pour l'examen. Puis j'enfile une paire de gant alors que Jiliane se confit son désir d'enfant. Un sourire étire mes lèvres. Je connaissais bien ce désir hardant d'enfanter. Un désir qui peut devenir obsédé et viscéral. Nombreuses femmes viennent me voir avec un tel désir. Je l'ai moi-même éprouvé lorsque Clay et moi nous avons essayé d'avoir un enfant quelques années auparavant. Blague du destin, il y a deux semaines maintenant que j'ai appris que j'étais enceinte de mon ex-mari. Je réponds à ma nouvelle amie et patiente tout en posant un champ en papier sur ses jambes. Nous allons tout faire pour que cela arrive. Je m'assoie sur le tabouret a roulette. Quand tout est prêt pour moi, je demande à Jiliane: Tu es prête ? Quand j'ai l'assentiment de ma patiente, je procède à l'examen. Cela risque d'être un peu froid. La pose du spéculum n'est pas une chose très agréable, mais un passage obligée pour que je puisse apporter des réponses à mes patientes. Tu ressens des douleurs pendant l'acte ou en dehors ? Je me détecte a première vue rien d'anormal. - non je ne vais pas en faire le détail, secret professionnel voyons - Je vais te faire un frottis. Je procède au prélèvement et enlève le spéculum .
L'examen pelvien est fini. Tu peux remonter sur la table et enlever les pieds des étriers. Pendant que Jili change de position je m'écarte avec ma table d'examen que je débarrasse au passage puis jette mes gants. Je mets le prélèvement de côté après l'avoir étiqueté correctement. J'utilise de la solution hydro-alcoolique pour désinfecté mes mains avant de m'approcher de ma patiente/amie. Je vais te faire un examen abdominal. Pour cela je relève la chemise en papier jusqu'à sous ses seins et garde le champ jetable a la limite de sa pudeur. Avec les bouts des doigts, j'effectue une palpation a diffèrent endroit de son bas de ventre, a la recherche d'anomalie. Ses ovaires et son utérus semble de taille normal. Tu essaies d'avoir un enfant depuis combien de temps? Nous venons seulement de nous rencontrer, je sais qu'elle n'est pas mariée. Mais j'ignore depuis combien de temps elle est en couple ou même si elle a une relation suivie. Il m'est déjà arrivé de voir en consultation des femmes qui souhaitaient avoir un enfant toutes seules donc enchaînaient les aventures sans lendemains pour atteindre leur but de devenir mère. Ce n'est pas quelque chose que je cautionne particulièrement surtout à cause des conséquences que cela peut avoir comme des infections sexuellement transmissible. Mais tout le monde n'a pas un géniteur donneur sous la main ou les finances pour des procédures médicales plus poussées. Ma question a un but bien sûr de savoir si cela fait longtemps qu'elle essaie d'avoir un enfant. Dans mon domaine de compétence ; c'est au bout d'un an de tentative qu'on considère qu'une femme a des problèmes pour concevoir et qu'on envisage des moyens assistés pour concevoir.
By Phantasmagoria
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: one step towards happiness. » emily (#)
one step towards happiness. » emily
Page 1 sur 1