| KALISTA ▪ Telle une déesse j'entre dans ta vie, impossible de me déloger ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: KALISTA ▪ Telle une déesse j'entre dans ta vie, impossible de me déloger ! (#) Ven 21 Oct - 9:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALISTA ▪ Telle une déesse j'entre dans ta vie, impossible de me déloger ! (#) Ven 21 Oct - 9:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALISTA ▪ Telle une déesse j'entre dans ta vie, impossible de me déloger ! (#) Ven 21 Oct - 9:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALISTA ▪ Telle une déesse j'entre dans ta vie, impossible de me déloger ! (#) Ven 21 Oct - 9:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALISTA ▪ Telle une déesse j'entre dans ta vie, impossible de me déloger ! (#) Ven 21 Oct - 14:08 | |
| A mon tour je viens laisser ma trace ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALISTA ▪ Telle une déesse j'entre dans ta vie, impossible de me déloger ! (#) Sam 22 Oct - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALISTA ▪ Telle une déesse j'entre dans ta vie, impossible de me déloger ! (#) Lun 24 Oct - 1:18 | |
| Alejandro : Bien heureusement que tu laisses ta trace :p Cleo : Tu as une petite idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALISTA ▪ Telle une déesse j'entre dans ta vie, impossible de me déloger ! (#) Lun 24 Oct - 7:59 | |
| J'avais quelques petites idées (a) Je me disais que Cleo aurait pu être avant tout une amie d'un des grands frères de Kali (en fonction de l'âge), mais que finalement avec le temps, elle serait aussi devenue très copine avec Kali, limite plus qu'avec le frère en question. Elles ont l'air d'être fêtardes toutes les deux, donc elles auraient pu souvent faire la fête ensemble. Et je me disais vu qu'elles sont bisexuelles, voire même avoir déjà flirté gentiment ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALISTA ▪ Telle une déesse j'entre dans ta vie, impossible de me déloger ! (#) Mer 26 Oct - 3:01 | |
| On peut réunir les deux . Tu es une amie de mon frère et de soirées en soirées on sest mise à flirter ensemble mais c'est une situation qui est délicate vu que mon frère n'est pas au courant de ma bisexualité ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALISTA ▪ Telle une déesse j'entre dans ta vie, impossible de me déloger ! (#) Mer 26 Oct - 7:54 | |
| Héhé ça me dit bien ! Cleo est en couple depuis quelques mois maintenant, donc elle se serait peut-être un peu calmée sur le flirt récemment, mais je les vois bien continue de s'amuser, de faire la fête ensemble (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALISTA ▪ Telle une déesse j'entre dans ta vie, impossible de me déloger ! (#) Jeu 27 Oct - 9:27 | |
| Ouais et du coup elle garde le secret vis à vis de mon frère pour notre amitié ;D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KALISTA ▪ Telle une déesse j'entre dans ta vie, impossible de me déloger ! (#) | |
| |
|
| |
| KALISTA ▪ Telle une déesse j'entre dans ta vie, impossible de me déloger ! | |
|