AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(m/pris) ○ au choix

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/pris) ○ au choix (#)   (m/pris) ○ au choix EmptyJeu 20 Mai - 17:19

l'ex inavoué
Far from the others, close to each other

nom ○ au choix prénoms ○ Silas pour le bien de la fiche, sinon totalement au choix âge ○ entre 34 et 38 ans lieu de naissance ○ n'importe mais il doit être à Island Bay depuis son adolescence statut civil ○ au choix orientation sexuelle ○ au choix mais il faut forcément qu'il aime un minimum les hommes pour le bien du lien  (m/pris) ○ au choix 56191716  métier/études ○ au choix également mais je l'imagine avoir un métier calme et stable à l'inverse de Chris groupe ○ au choix avatar choisi ○ 100% au choix (j'ai mis Julian Morris pour ne pas laisser vide parce que avouez il est beau gosse)
les points importants ○
▬ Silas, au contraire de Christopher, n'a pas de mal à assumer son homosexualité (ou le fait qu'il aime les hommes selon son orientation sexuelle choisie)
▬ Il a vécu une adolescence active et dynamique mais s'est rangé depuis. Il peut toujours sortir, chercher l'adrénaline et faire des conneries comme il le faisait avant, mais il garde en tête qu'il est devenu adulte
▬ Son adolescence, il l'a passée à Island Bay, mais je l'imagine bien avoir pas mal déménagé avant, pendant ou après avant de finalement totalement se poser ici
▬ J'imagine une relation un peu compliquée avec ses parents, des parents divorcés qui l'auraient ballotés de gauche à droite, ce qui aurait pu causer tous ces déménagements
▬ Il aurait manqué de stabilité étant plus jeune, ce qui l'aurait poussé à avoir un esprit un peu rebelle à l'époque, et aujourd'hui il tiendrait à sa vie tranquille à cause de ce qu'il a vécu

christopher peñali ft boyd holbrook

ex inavoué ○ Chris et Silas se sont connus au lycée, et ils se sont de suite bien entendus grâce à leurs caractères très similaires. Ils étaient deux têtes brûlées, et on les retrouvait tous les deux assez souvent dans le bureau du principal. Chris et Silas, ils sont vite devenus des meilleurs amis, sauf qu'au fil du temps, y'a eu des tensions entre eux, des tensions un peu trop amoureuses, un peu trop sexuelles. Silas, c'était la première relation homosexuelle de Chris, mais ça n'a pas duré bien longtemps. Parce qu'ils savaient pas trop où ils allaient, parce qu'ils se perdaient trop entre amour et amitié... Ils ont pas arrêté de se parler pour autant, et ils ont évité les rumeurs des couloirs lycéens puisque leur relation était restée secrète. La deuxième fois qu'ils sont sortis ensemble, cette fois, ils étaient un peu plus sûrs d'eux. Puis une troisième fois, puis une quatrième fois... Durant des années les deux ont vécu une relation on/off, qui se finissait souvent pour la même raison : là où Silas assumait qui il était et qui il pouvait aimer, Chris, lui, s'en retrouvait dans l'incapacité. La tête brûlée qu'il est a tout de même quelques peurs, faut croire, et avouer son orientation sexuelle en est une grosse. Il a peur, trop peur de l'abandon pour avouer une tendance aussi controversée, même si sa famille réagirait sans doute très bien. En attendant, après des années de relations, Chris et Silas ne se parlent aujourd'hui plus vraiment. Ils reprennent contact parfois, mais il faut croire qu'ils ont trop abîmé leur relation.

Dernière édition par Christopher Peñali le Ven 5 Nov - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ au choix (#)   (m/pris) ○ au choix EmptyJeu 20 Mai - 17:19

les informations du scénario

aloooors déjà, merci infiniment de vous intéresser à ce petit homme   (m/pris) ○ au choix 1965479019  ce lien va être très important pour Chris qui n'assume toujours pas son côté gay, il a besoin de grandir le pauvre Peñali et je tiens particulièrement à ce côté "je suis stable maintenant" de Silas qui pourra permettre à Chris au fur et à mesure de mûrir à son tour !
avatar ○ l'avatar est 100% libre, comme mentionné au-dessus j'ai mis Julian car je le trouve bien bg, mais je ne réserve aucun avatar pour ce pl ! Je ne me réserve pas non plus un droit de veto sur celui que vous choisirez, c'est votre personnage donc adoptez le comme vous l'entendez  (m/pris) ○ au choix 843031823  (m/pris) ○ au choix 843031823

pseudo ○ pareillement, le pseudo est 100% au choix. J'ai mis Silas pour que la fiche soit plus claire, mais vous n'êtes pas obligés de le garder. Vous pourrez sans soucis choisir un nom qui conviendra aux origines de votre avatar comme ça !

histoire ○ l'histoire que j'ai écrit avec les déménagements, le divorce de ses parents et le fait qu'il se faisait balloter de gauche à droite n'est qu'une piste. Je tiens à l'idée de l'esprit rebelle de Silas dans son adolescence/sa jeunesse, mais la raison (s'il y en a une  (m/pris) ○ au choix 56191716 ) est au choix également. Appropriez-vous le personnage et amusez-vous dans son écriture, c'est le principal  (m/pris) ○ au choix 3497041440  (m/pris) ○ au choix 843031823

présence/activité ○ je ne demande rien de plus que ce que le règlement du forum ne vous demande déjà ! mais j'aime parler donc attendez vous à du blabla h24  (m/pris) ○ au choix 432916985

le petit plus ○ j'attends ce petit Silas avec grande impatience ! Si jamais vous avez des questions, hésitez pas à me contacter ou à me demander dans la partie des invités  (m/pris) ○ au choix 24449748 je suis ouverte à toute proposition concernant ce bg et ce que j'ai écrit est sujet à négociations donc vraiment hésitez pas  (m/pris) ○ au choix 843031823
si jamais ça peut vous aider dans l'intégration, vous pourrez sûrement trouver des liens avec Valentina et Nathan, la soeur et le frère de Chris, ou encore Lucy qui est une vieille amie à lui !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ au choix (#)   (m/pris) ○ au choix EmptyJeu 27 Mai - 15:15

Bonjour (m/pris) ○ au choix 902541242

Je peux me poser là si tu m'attends toujours (m/pris) ○ au choix 4006438364 (m/pris) ○ au choix 53208881
(et si tout te convient, tout ça tout ça (m/pris) ○ au choix 188913723 )
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ au choix (#)   (m/pris) ○ au choix EmptyJeu 27 Mai - 21:33

@Silas Mcmahon
Mais OOOOOOOOOOOOOOOOOOH (m/pris) ○ au choix 2841892701 (m/pris) ○ au choix 2841892701 (m/pris) ○ au choix 2841892701
Bienvenue bienvenue bienvenuuuue (m/pris) ○ au choix 843031823 (m/pris) ○ au choix 843031823
Je suis vraiment trop trop trop contente que tu tentes mon pl, et ne t'en fais pas absolument tout me va (m/pris) ○ au choix 3277767753
Merci merci merci beaucoup de t'intéresser à mon petit Silas (m/pris) ○ au choix 843031823
N'hésite vraiment pas à me harceler en mp au besoin, y'aura auuuuucun soucis ! Si tu as des questions ou des petites négociations à faire, on peut parler d'absolument tout avec grand plaisir !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ au choix (#)   (m/pris) ○ au choix EmptyJeu 27 Mai - 21:45

@christopher peñali Oooooh je suis contente de te faire plaisir (m/pris) ○ au choix 2159828525 (m/pris) ○ au choix 133137972 (m/pris) ○ au choix 843031823
J'ai eu un coup de coeur instantané pour ce scénario faut dire (m/pris) ○ au choix 449023763
J'espère ne pas te décevoir (m/pris) ○ au choix 75032514
Et je viendrai sans doute oui (m/pris) ○ au choix 902541242 (m/pris) ○ au choix 1242777542
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
(m/pris) ○ au choix 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 911
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ au choix (#)   (m/pris) ○ au choix EmptySam 29 Mai - 1:02

scénario pris

Mayor Hawkins
ONGLET 1
(m/pris) ○ au choix 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2860
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ au choix (#)   (m/pris) ○ au choix EmptyDim 17 Oct - 12:09

scénario remis en jeu.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ au choix (#)   (m/pris) ○ au choix EmptyMer 10 Nov - 20:03

scénario pris
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ au choix (#)   (m/pris) ○ au choix Empty

(m/pris) ○ au choix
Page 1 sur 1