AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 New beginning together. | Alexie & Augustus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: New beginning together. | Alexie & Augustus. (#)   New beginning together. | Alexie & Augustus. EmptyVen 28 Mai - 19:02

New beginning together.
Alexie & Augustus.

C’était en quelque sorte, le grand jour. Alexie et Augustus n’allaient peut-être pas se marier, mais vivre ensemble était leur grande étape. Ils en avaient beaucoup parlé et au fil des semaines, leur projet de vie commune commençait à voir le jour. Gus en avait profité pour faire un gros tri dans ses affaires. Il avait toujours repoussé ce moment jusqu’à présent, mais clairement l’association qui aide des jeunes en difficultés de trouver un logement après des soucis familiaux, l’avait accueilli bras ouverts, lui et tous ses cartons. Il avait libéré beaucoup de places dans les placards de sa chambre et il en avait profité pour donner certains objets qu’ils auraient maintenant en double, comme le micro-onde ou sa machine à thé. Alex avait déjà apporté pas mal de ses affaires chez Gus, alors si tout se passait bien, ils en auraient seulement pour la journée.

D’ailleurs, c’était le dernier tour. Augustus ouvrit le coffre de sa voiture pour venir y mettre les derniers cartons et surtout, ne pas oublier le vélo sur la plage arrière. Il retourna à l’intérieur du loft, afin de rejoindre Alex qui se trouvait dans cette chambre beaucoup trop vide désormais. Il toqua sur la porte. Elle était ouverte, mais Alexie était de dos et il ne voulait pas la surprendre. Un sourire se dessinant sur ses lèvres, il tendit les bras pour attraper le carton qu’elle portait.

- Tu crois que ça va aller ? N’espère pas que je te laisse changer d’avis, maintenant, j’ai toutes tes affaires en otage, y compris ton vélo.

Gus n’était vraiment pas inquiet sur leur future cohabitation étant donné que cela faisait déjà plusieurs semaines qu’elle passait plus de temps chez lui, qu’au loft, mais il avait envie de la faire sourire. Il comprenait entièrement qu’elle puisse être nostalgique de quitter cette colocation. Il reprit sans aucune once de sérieux.

- Tu crois qu’on devra faire une sorte de crémaillère et inviter toutes tes sœurs ? Oh non… Dis-moi que non ?

Puis il se mit à rire sortant de la chambre. Ses deux colocataires l’attendaient dans le salon et Gus se pencha légèrement vers l’oreille d’Alexie.

- Je te laisse quelques minutes, à tout de suite.

Puis, il déposa un léger baiser sur sa tempe avant de quitter le salon après avoir salué Teddy et Valentina, qui seront bien évidemment les bienvenues chez eux, quand ils le voudront. Il glissa le dernier carton dans son coffre de voiture, qu’il referma avant de prendre place derrière le volant afin d’attendre sa moitié. Il n’était pas pressé et il avait toujours ce super jeu de simulation de zoo sur son téléphone portable pour l'occuper. Une vraie addiction depuis des années.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: New beginning together. | Alexie & Augustus. (#)   New beginning together. | Alexie & Augustus. EmptyDim 13 Juin - 0:00

New beginning together
Augustus & Alexie

 lucky I'm in love with my best friend, lucky to have been where I have been, lucky to be coming home again ✻✻✻  Alex déménage et cette fois ce n'est pas une solution de dépannage, quand elle a rejoint la colocation ils savaient bien que ça serait temporaire, si le plafond de son ancien appartement n'avait pas menacé de s'écrouler sur elle elle n'aurait pas fui à toute vitesse, mais cette fois il n'est pas question de fuite, elle déménage pour s'installer avec Gus et techniquement c'est censé durer toute la vie, comme dans les contes de fées évidemment... ou dans coup de foudre à Notting Hill. Plantée au milieu de ce qui est à présent son ancienne chambre elle récupère le dernier de ses cartons qui traîne dans un coin de la pièce et en le saisissant elle se souvient pourquoi elle l'a laissé aussi longtemps sur le côté, il pèse son poids et elle est en train de se demander si elle va vraiment pouvoir tenir jusqu’à la porte d'entrée avec dignité lorsque par miracle Gus fait son apparition et lui prend des mains. "Merci ! maintenant que tout est dans ta voiture j'ai vraiment pas le courage de tout réinstaller donc bon... puisqu'il faut y aller." soupire Alex en feignant d'être dépitée avant de pousser une exclamation indignée lorsque de son côté Gus feint d'être inquiet à l'idée d'une éventuelle crémaillère avec tout le clan des sœurs Holt... alors ça elle va le répéter à ses abominables... euh non, adorables frangines. "Je vais même inviter celle qui est partie sur un autre continent ! et mes cousins ! et ma mère !" s'exclame-t-elle en gagnant le salon tandis que Gus quitte l'appartement pour la laisser dire au revoir à Teddy et Valentina et c'est ce qu'elle fait en s'approchant d'eux pour un câlin collectif. "Bon, je vous ai laissé ma liste de suggestion pour cette pièce si l'idée d’accueillir un nouveau coloc qui sera forcément moins cool que mois vous est difficile, ce que je comprends ! Bref, vous pourriez en faire un temple à mon effigie ou alors une salle de cinéma. Si vous choisissez la deuxième option n'oubliez par de m'inviter pour le marathon marvel... c'était MA chambre quand même." Plaisante-t-elle pour les faire sourire bien qu'ils aient bien tous les trois conscience que ce déménagement était inévitable et n'a absolument rien d'un adieu. Après un dernier câlin et des baisers envoyés de loin Alexie rejoint Gus dans sa voiture. Elle grimpe et se tourne vers lui en faisant mine d'être bouleversée, une main plaquée sur son cœur. "Je pense qu'ils ont attendu que je sois sortie pour pleurer." puis elle esquisse son sourire diabolique en attachant sa ceinture. "Mais ils ont aussi dit que tu n'avais pas le droit de me re-déposer demain même si j'étais trop insupportable. Apparemment donner c'est donner..." et elle ne sait pas trop comment elle doit prendre cette dernière remarque.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: New beginning together. | Alexie & Augustus. (#)   New beginning together. | Alexie & Augustus. EmptyVen 9 Juil - 9:45

New beginning together.
Alexie & Augustus.

Gus ne put s’empêcher de rire alors qu’il attrapa le carton entre ses mains. Ça avait toujours été comme ça entre eux et voir que rien n’avait changé lui avait vraiment fait réaliser combien de temps ils avaient pu perdre tous les deux. Bon, ce n’était pas vraiment du temps perdu, ce n’est pas comme s’il était parti vivre loin d’elle, mais il aurait pu éviter quelques rancards complètement foirés. Au moins, ça faisait de bonnes anecdotes à raconter en soirée. Il fallait toujours voir le bon côté des choses, non ? Lorsque Alexie parla ensuite d’inviter toute sa famille, Gus fit les gros yeux.

- C’est une villa qu’il va nous falloir si on veut accueillir tout le monde !

C’était dit sur le ton de la plaisanterie, mais c’est sûr que de son côté, c’était plus rapide. Il y avait sa petite sœur et ses parents. Il n’avait pas de liens particuliers avec ses cousins et c’était un peu le credo de sa famille, chacun s’occupait de son propre business. Il lui fit part ensuite qu’il lui laissait le temps qu’elle voulait pour dire « au revoir » à ses deux colocs. Enfin, tout était relatif, car elle ne déménageait clairement pas à l’autre bout de la ville, mais ce serait forcément différent. Gus rejoignit la voiture tout en rangeant le dernier carton, plutôt lourd d’ailleurs, qui y avait-il à l’intérieur ? Il referma le coffre avant de prendre place derrière le volant et une naissance de girafe plus tard sur son jeu de téléphone, Alexie entra dans la voiture à son tour. Souriant, il tourna la tête vers elle.

- Oh, c’est certain. J’espère que tu leur as dit qu’ils pourraient passer quand ils veulent ?

Parce qu’après tout, une bonne soirée était toujours mieux réussit à plusieurs. Et les rumeurs racontaient que Valentina cuisinait vraiment bien, alors ça avait forcément éveiller la curiosité de l’estomac de Gus. Il se mit ensuite à rire tout en démarrant la voiture.

- C’est bizarre, mais ça me paraît déjà plus réaliste.

Et en route pour leur nouvelle vie. Est-ce qu’ils allaient vraiment y voir un gros changement ? Peut-être pas, en tous les cas Gus avait déjà l’habitude de voir Alex traînait dans toutes les pièces de sa maison. Elle n’allait rien découvrir d’illégal, à part peut-être un garage pas si bien ranger que la rumeur le prétend.

- Tu sais ce qui serait cool ce soir ? Qu’on se commande à manger, histoire de n’avoir plus rien à faire après avoir emménagé toutes tes affaires. Laisse-moi te dire que ça, c’est la vraie vie qui commence.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: New beginning together. | Alexie & Augustus. (#)   New beginning together. | Alexie & Augustus. EmptySam 14 Aoû - 1:03

New beginning together
Augustus & Alexie

Lucky to have been where I have been, lucky to be coming home again ✻✻✻  Si Alexie prétend que les adieux ont été déchirants il n'en est en réalité et sans grande surprise pas question et pour plusieurs raisons,  déjà parce que ça n'en est pas vraiment, tout de suite ça change la donne, ensuite parce que c'était établi comme temporaire depuis le départ et finalement parce qu'il était assez évident qu'elle finirait par emménager avec Gus, même s'ils n'avaient pas été ensemble elle aurait accepté d'emménager avec lui, elle y a laisser trainer suffisamment d'affaire depuis des années pour considérer que c'est un peu chez elle depuis bien avant. "Non, je leur ai dit que tu ne les aimais pas beaucoup." Bien sûr elle n'en a rien fait et même si elle l'avait vraiment fait il y aurait eu peu de chance pour qu'ils la croient... sauf peut-être Teddy à la limite. Gus n'a pas l'air convaincu par les potentielles larmes que versent les dorénavant anciens colocs d'Alex par contre il émet bien moins de doute sur leurs "dernières" paroles ce qui lui vaut une bourrade dans l'épaule. "Pas de chance, tu es coincé avec moi maintenant, je ne partirai jamais." et elle insiste bien sur le jamais. "Et si tu penses que je ne peux pas m'étaler plus que je ne le suis déjà chez toi alors tu te trompes Fletcher." elle plaisante mais elle espère qu'il ne regrette quand même pas déjà sa décision, ça l'amuse de le taquiner et il y a peu de chance pour que ça le fasse fuir mais dans le doute elle ajoute : "En compensation je me baladerai en tenue d'Ève de temps en temps et ça c'est nouveau." enfin... Elle croit, oui techniquement c'est nouveau, les fois où elle a juste retiré son pantalon parce qu'elle avait trop chaud et qu'elle avait bu ou qu'elle allait juste dormir sur le canapé ça n'avait rien à voir. Les voilà à présent en route pour le dernier voyage de la journée, après ça toutes les affaires de la brune seront officiellement dans la maison. Gus déclare que c'est la vraie vie qui commence et sa définition fait sourire Alex, si c'est ça alors la vie devrait être plutôt douce et agréable, ça lui convient parfaitement. "ça me va, en plus de ça on évite la vaisselle, c'est plutôt astucieux. Et qu'est-ce qu'on commande pour notre premier repas de cohabitation officielle ? Y a une manière plus romantique de le dire je pense."
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: New beginning together. | Alexie & Augustus. (#)   New beginning together. | Alexie & Augustus. EmptyMer 25 Aoû - 9:54

New beginning together.
Alexie & Augustus.

Heureusement que la maison d’Alex et Gus ne se trouvait pas très loin de l’appartement, car Gus avait vraiment du mal à tenir derrière son volant. Il riait de bon cœur à la remarque d’Alex et en profita pour tourner son visage vers elle, lorsqu’il s’arrêta à un stop.

- Je suppose que tu as dit ça en particulier à Teddy, nan ? Mhh...Mmh…


Puis il se mit à rire une nouvelle fois en prenant la route. Dans le fond, il n’avait rien contre Teddy à part le fait que le mec était un apollon à côté de lui et que c’était un ex d’Alexie. Sauf que cet homme était juste hyper gentil et c’était difficile de ne pas l’apprécier, surtout pour Augustus qui n’avait jamais détesté personne de sa vie.

- Et si c’était toi qui était coincée avec moi ? Plutôt que l’inverse.

Il arqua un sourcil, le sourire toujours aux lèvres. Après tout, c’est elle qui venait emménager chez lui. Enfin, j’aurais bien dit qu’elle ne savait peut-être pas à quoi s’attendre, mais elle était venue chez Gus y a quoi deux jours ? Alors clairement, rien n’a changé depuis.

- Whaaa, je crois qu’on va bien s’amuser à celui qui s’étale le plus.

Comme leur habituelle bataille de coussins sur le canapé pour savoir lequel aurait le droit d’étendre ses jambes sur l’autre. Quelques minutes plus tard, il gara sa voiture dans l’allée de leur maison, coupant le moteur, une main toujours sur le volant, il tourna son visage vers Alexie.

- Sache que je n’oublierai jamais ce que tu viens de dire.

Et il proposa ensuite à Alex de commander à manger pour éviter de faire quoi que ce soit ce soir, à part ranger ses affaires et profiter de cette première soirée à deux. Même si ce n’était clairement pas leur première soirée, mais disons que celle-ci aurait une saveur particulière par rapport aux précédentes. Il sortit de sa voiture, afin d’ouvrir le coffre et de prendre un premier carton avant de déclarer après avoir réfléchi quelques secondes.

- Je dirais une pizza, mais on demande à ce que la garniture soit partagée en deux sur la même pizza. Comme ça au lieu d’avoir chacun la sienne, on partage la même. N’est-ce pas une idée merveilleuse ?

Riant une nouvelle fois, il ouvrit la porte d’entrée afin de rentrer les premiers cartons.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: New beginning together. | Alexie & Augustus. (#)   New beginning together. | Alexie & Augustus. EmptyMer 1 Sep - 23:59

New beginning together
Augustus & Alexie

Lucky to have been where I have been, lucky to be coming home again ✻✻✻  La remarque d'Alex fait beaucoup rire Gus qui lui demande aussitôt si Teddy était visé et Alexie ne renchérit pas en demandant s'il aurait dû l'être parce que... bon elle peut comprendre que oui, elle sait bien que les étiquettes ex/ami d'enfance/colocataire ça fait peut-être beaucoup à accepter bien qu'il n'y ait plus aucune ambiguïté depuis plusieurs années. "Non en réalité je leur ai dit que je leur ferai un double des clés." et là, impossible de savoir laquelle des deux options est la pire. Ensuite ils se disputent la place de celui qui est coincé avec l'autre, le syndrome de Stockholm ne fait pas peur à Alex, puis ils se provoquent sur celui qui parviendra à prendre le plus de place. "Un matin tu vas te réveiller et j'aurai commencé à repeindre les placards de la cuisine sans raison." Oui Gus à raison, ils vont bien s'amuser à relever le défi de qui s'étale le plus, elle a déjà hâte de glisser ses affaires partout parfois dans des endroits improbables juste pour le plaisir d'occuper tous l'espace qu'on lui octroie. Ils arrivent enfin chez eux, elle va finir par s'habituer à ne plus dire "chez Gus", d'ailleurs la première chose qu'elle remarque en arrivant c'est son nom figurant sur la boîte aux lettres. Alors tandis que Gus fait presque tout le boulot, commençant déjà à transporter les cartons à l'intérieur de la maison Alexie s'arrête pour prendre la boîte en photo et l'envoyer à ses sœurs et sa cousine. "C'est une idée merveilleuse en effet, c'est même très romantique, on mélange nos affaires alors on mélange nos pizzas." Elle a une idée bien à elle du romantisme et les fleurs et les repas gastronomiques n'en font pas forcément partie. 
 
Heureusement elle a eu la bonne idée de préciser sur les cartons dans quelle pièce ils devaient être disposés, il n'y en a pas énormément surtout que ce n'est pas le premier voyage qu'ils font alors elle s'occupe rapidement de les dispatcher puis quand enfin ils ont terminé elle ne perd pas de temps et en ouvre un pour partiellement le ranger, c'est-à-dire qu'elle jette sur le lit son oreiller fétiche -un doudou en fait-, sur le canapé son plaid préféré et à côté de la télé quelque Dvd dont elle refuse de se séparer sous le seul prétexte qu'ils sont à disposition sur netflix puis elle s'arrête là. "Je rangerai mes vêtements et le reste demain, le premier carton était surtout symbolique." Elle se glisse contre Gus quémandant aussi subtilement qu'une enfant un câlin et la tête sur son épaule elle sourit en regardant les quelques cartons dédiés aux salons entassés dans un coin. "On habite ensemble, vraiment, comme des grandes personnes." Alexie, 37 ans."Je vais pouvoir glisser du sel dans ton café encore plus facilement qu'au zoo... tu vas devoir être sur tes gardes en permanence." Bon du coup elle aussi... Mia le chat qui slalomait entre les cartons, en les reniflant de manière un peu suspecte vient finalement se glisser entre les jambes d'Alexie en ronronnant. "Ouf, c'est bon elle m'accepte à bras ouverts aussi."
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: New beginning together. | Alexie & Augustus. (#)   New beginning together. | Alexie & Augustus. EmptyMar 14 Sep - 18:45

New beginning together.
Alexie & Augustus.

Augustus se figea un bref instant en ouvrant un peu la bouche, lorsque Alexie mentionna le fait de donner un double des clés à ses anciens colocataires. Il prenait un air plutôt choqué, mais dans le fond, ça l’amusait plus qu’il ne le prétendait.

- Tu m’avais jamais dit que c’était ton truc… Les plans à plusieurs… Avec tes ex… Et même tes colocs ? Mais qui es-tu ?

Puis il se mit à rire de bon cœur tout en regardant Alexie. Si on y regardait de plus près, il avait sûrement des étoiles pleins les yeux, tellement il se sentait bien en ce moment même. Après tout, cette journée pouvait paraître banale pour pas mal de monde, mais pour lui, elle était parfaite.

- Et j’attraperais alors un autre pinceau pour t’aider à tout repeindre.

Sans aucune raison, juste pour le plaisir de le faire. Après tout, Augustus n’avait jamais entrepris ce genre de petits travaux, parce qu’il n’en avait pas du tout la motivation et que les choses lui allait comme elles étaient, mais il ne serait clairement pas contre. En plus, l’avantage, c’est qu’il n’avait aucun sens de l’harmonie des couleurs entre elles. Alexie pourra donc se faire plaisir avec le choix des couleurs, il sera bien incapable de dire si cette couleur va oui ou non dans une cuisine. Et puis, entre vous et moi, on ne s’en moquerait pas un peu ? Cette fois-ci, ils étaient dans leur maison et Augustus entreprit de s’occuper de commander la pizza.

- Tu sais, j’ai toujours des idées géniales…

Puis lui faisant un clin d’œil, il ajouta :

- La grande question est : Vas-tu partir sur quelque chose de nouveau pour cette pizza ou prendre la même chose que d’habitude ?

Il haussa à plusieurs reprises les sourcils avant de se munir d’un post-it et d’un crayon histoire de ne rien oublier durant la commande. Gus regarda ensuite autour d’eux les cartons avant de déclarer.

- Tu peux aussi ne jamais ranger tes vêtements et commencer dès demain à tenir ta promesse, tu sais de vivre comme Eve dans le jardin d’Eden.

Augustus enroula ses bras autour de la jeune femme tout en la serrant contre lui, la regardant dans les yeux.

- Et moi du poivre dans ta bière, c’est si romantique…

Puis souriant, il se pencha afin de venir l’embrasser, avant que Mia vienne se glisser entre les jambes d’Alexie.

- Depuis le temps, ça fait longtemps qu’elle aurait fait ses griffes sur tes affaires, si elle ne t’avait pas apprécier.

Mais cette chatte était du genre à aimer toutes les personnes qui à un moment donné ou un autre, lui donner à manger. Est-ce qu’on peut dire, tel chat tel maître ?
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: New beginning together. | Alexie & Augustus. (#)   New beginning together. | Alexie & Augustus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New beginning together. | Alexie & Augustus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: