| AVERY - be my friend | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AVERY - be my friend (#) Dim 23 Oct - 11:48 | |
|
pseudo du personnage petite citation pour faire joli les informations en vrac nom › écrire ici. prénoms › écrire ici. âge › écrire ici. lieu de naissance › écrire ici. statut civil › écrire ici. orientation sexuelle › écrire ici. métier/études › écrire ici. groupe › écrire ici. avatar choisi › écrire ici. information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac (au minimum une dizaine de points)les liens recherchés titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin écrire ici la description du lien recherché.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVERY - be my friend (#) Dim 23 Oct - 11:50 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVERY - be my friend (#) Dim 23 Oct - 11:51 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVERY - be my friend (#) Dim 23 Oct - 11:52 | |
| Bon je suis le double de ton mari xD donc je suppose qu'on peut déjà s'être croisé plusieurs fois grâce à Sean |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVERY - be my friend (#) Dim 23 Oct - 11:53 | |
| A ajouter ; Sean Tate Nausicaa Emily Billie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVERY - be my friend (#) Dim 23 Oct - 11:59 | |
| Comment tu sautes sur MA femme, James ! Fais gaffe Je viens juste marquer mon territoire - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVERY - be my friend (#) Dim 23 Oct - 12:09 | |
| Jaloux Seanounet c'est vrai que je suis plus beau que toi après tout *lui fais un big câlin* Non puis je suis en couple non mais oh et je ne brise pas les couples des autres Mais de toute manière elle m'a mit un vent :noon: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVERY - be my friend (#) Dim 23 Oct - 12:21 | |
| J'espère, NAMEOH ! En même temps, tu arrives en furie et tu lui laisses même pas le temps de poser ses valises, roh ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVERY - be my friend (#) Lun 24 Oct - 9:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVERY - be my friend (#) Lun 24 Oct - 11:14 | |
| C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVERY - be my friend (#) Lun 24 Oct - 21:13 | |
| Non c'est moi la boulette j'ai pas attendu assez avant de poster mais bon maintenant je ne peux pas supprimer le poste Alors non pas d'idées ou d'envie particulière. Seule chose ils se sont forcément croisés étant donné que Sean et James se parlent assez régulièrement ^^ peux-tu me parler un peu de Avery s'il te plais ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVERY - be my friend (#) | |
| |
|
| |
| AVERY - be my friend | |
|