AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mois des fiertés ○ loterie rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
mois des fiertés ○ loterie rp 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2768
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: mois des fiertés ○ loterie rp (#)   mois des fiertés ○ loterie rp EmptyMar 8 Juin - 13:12

loterie rp #pride


Et voilà, nous t'avons trouvé la/le partenaire idéal pour la loterie rp  maintenant, c'est à vous de jouer ! Pour l'occasion, n'hésitez pas à privilégier les réponses courtes afin de permettre la bonne avancée du rp. have fun 🌈

mini-contexte ○ Vous êtes passés à côté de ce stand de photographies et ça à franchement attirer votre attention. Le concept est tellement génial et en plus, vous pouvez repartir avec un portrait gratuit. La seule condition, c’est d’accorder sa confiance à un parfait inconnu qui sera votre photographe durant cette session. Pas de panique, vous pourrez échanger les rôles, et même poser à deux sur un cliché si leur cœur vous en dit. Vous disposez également de tout un tas d’accessoires si jamais vous vous sentez l’âme d’un artiste. Alors, on dit « cheese » ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois des fiertés ○ loterie rp (#)   mois des fiertés ○ loterie rp EmptyLun 28 Juin - 2:18



Mois des fiertés

Maxyne & Silas

Un événement pour célébrer le mois des fiertés, impossible que Silas passe à côté, puisqu’il est totalement concerné. Son orientation, il n’a aucun mal à en parler, il en est même plutôt fier, en réalité. Pourquoi se cacher d’aimer le monde entier ? Faites l’amour, pas la guerre, un slogan qu’il a déjà crié par le passé. C’est donc tout naturellement qu’il se promène à travers les stands colorés, laissant ses prunelles scruter la moindre activité. Il croise des amis sur son chemin, il s’arrête parfois pour discuter. Parmi tous ces gens, il est dans son élément. Bien trop de personnes sont fermées d’esprit et considèrent toute orientation différente de l’hétérosexualité comme une anomalie. Quelle hérésie. Comment est-il possible de penser ainsi en 2021 ? Christopher lui-même ne parvient pas à assumer sa bisexualité et il ruine par la même occasion la vie de Silas. Quelle tragédie.

Qu’importe, aujourd’hui, l’agent immobilier est là pour profiter des festivités. Faire de nouvelles rencontres, discuter, partager. C’est l’occasion de passer un bon moment. Mains dans les poches, il avance parmi les visiteurs pour finalement s’arrêter devant un stand de photographies. Certaines attirent son attention tant elles sont parlantes et réellement bien faites. D’autres sont assez drôles et divertissantes. Petit, il lui arrivait souvent d’emprunter l’appareil photo de ses parents pour immortaliser chaque instant – ou simplement tirer le portrait de sa famille discrètement. Pas d’appareil numérique à l’époque, c’était toujours la surprise au moment du développement des pellicules. Toujours est-il que l’activité l’intéresse et qu’il se sent l’âme d’un photographe, en souvenir du bon vieux temps. Ou même d’un modèle photo l’espace de quelques instants, pourquoi pas. Mais avant ça, il lui faut trouver un ou une partenaire, ce sont les consignes du stand. Sociable comme il est, ce n’est pas un problème à ses yeux. D’ailleurs, en relevant la tête pour la tourner sur le côté, il repère une femme blonde à proximité. Sourire sur les lèvres, il ne se démonte pas pour l'accoster. « Elles sont sympas ces photos. » Il faut bien une entrée en matière. « Je trouve ça cool ce genre d’activité, ça vous tente ? En plus, je suis sûr que ces lunettes en forme d’étoile vous iraient à ravir. » Ce ne sont pas vraiment les lunettes qu’il a repéré en premier mais avant de proposer la fausse moustache ou le nez de clown, mieux vaut tester de sens de l’humour de la demoiselle.

AVENGEDINCHAINS @Maxyne Oakley
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
mois des fiertés ○ loterie rp Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois des fiertés ○ loterie rp (#)   mois des fiertés ○ loterie rp EmptyLun 5 Juil - 21:03



Mois des fiertés

Silas & Maxyne

Le mois des fiertés. Maxyne était fière en effet de vivre dans une ville qui n’hésitait pas à organiser un événement pour célébrer toutes les formes d’amour. Le monde s’ouvrait et les mentalités évoluaient, prise de conscience progressive de la collectivité. Malheureusement, les stigmatisations avaient la dent dure dans la société et cette prise de conscience ne s’était pas encore répandue à l’unanimité, justifiant de continuer la lutte contre les étroitesses d’esprit. A titre personnel, Maxyne ne se collait pas d’étiquette. Il lui était arrivé de fréquenter des hommes et parfois des femmes, séduite par le charme d’une personne. Tout dépendait de la situation, de la rencontre, du feeling. C’est ainsi qu’elle fonctionnait, à vivre librement sans se soucier des ‘normes’. Portée par la chouette ambiance qui régnait en centre-ville, Maxyne déambulait dans les rues et profitait des festivités, croisant parfois des amis ou des connaissances, échangeant avec les uns et les autres, avant de continuer sa route entre les animations et les stands colorés. Elle s’arrêta devant un des stands, attirée par les photographies exposées. Des groupes d’amis, des amoureux, des membres d’une même famille qui avaient posé de façon sérieuse ou décalée. Des photos illustraient les mois de fierté des années précédentes aussi. Des instantanés de joie et de rigolade, d’autres clichés émouvants, parfois pris par surprise et qui traduisaient parfaitement le moment vécu. Alors qu’elle était perdue dans la contemplation des photos, une voix l’interpella soudainement. « Oui, je trouve aussi. » Maxyne releva les yeux et adressa un sourire à l’homme qui lui avait adressé la parole. Il continua sur sa lancée et proposa de participer à l’activité. D’un coup d’œil, elle repéra les accessoires et les appareils photos mis à disposition. En un rien de temps, la monitrice de plongée comprit le principe : s’allier à un partenaire inconnu pour se tirer mutuellement le portrait et obtenir ainsi un souvenir gratuit en plus d’un potentiel bon moment. Ça promettait d’être drôle. Maxyne avait toujours adoré se déguiser par des accessoires ou des costumes. Dans le thème de la journée, elle avait d’ailleurs maquillé le drapeau arc-en-ciel sur ses deux joues. « Totalement oui ! Ça tombe bien, j’ai justement flashé sur ces lunettes. » Amusée, elle les enfila sur son nez. « Et je suis sûre que ce chapeau ferait un parfait couvre-chef. » Ajouta-t-elle, en désignant l’accessoire multicolore mais libre à lui de choisir ce qu’il voulait. « Vous avez des talents de photographe ? »

AVENGEDINCHAINS @Silas McMahon

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois des fiertés ○ loterie rp (#)   mois des fiertés ○ loterie rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mois des fiertés ○ loterie rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: