AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) (#)   don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) EmptyLun 28 Juin - 23:54




Andrew Braithwaite
ft. jimmi simpson


informations
nom ○ braithwaite.

prénoms ○ andrew stanley.

âge ○ 42 ans.

lieu de naissance ○ canterbury, angleterre.

statut civil ○ célibataire.

orientation sexuelle ○ les femmes et leurs courbes généreuses.

métier/études ○ chef cuisiner dans un restaurant gastronomique à wellington qui est sur le point d'avoir sa première étoile.

groupe ○ workin' day and night.

crédits ○ joolgraph

répertoire rp

sujets en cours

titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


sujets terminés

titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


les informations en vrac

ᚒ Né à Canterbury par une matinée d'été, Andrew est le premier enfant du couple Braithwaite. Il fait la fierté de son père et gardera une relation privilégiée avec lui.

ᚒ Huit ans après sa naissance, son petit frère Matthew voit le jour. Leur différence d'âge étant quelque peu importante, Andrew prend immédiatement son rôle de grand frère au sérieux. Au-delà des chamailleries puériles, les deux garçons s'entendent à merveille et entretiennent un lien fort au fil des années. L'amour qu'Andrew porte pour son frère est incommensurable et il le protégera toujours coûte que coûte, tout comme il protège ceux qui lui sont cher.

ᚒ Leurs parents ont toujours été très volatiles et ont beaucoup voyagé, emportant avec eux leurs deux têtes blondes dans nombre de leurs aventures. Aujourd'hui, ils ne se voient que très rarement mais s'appellent aussi souvent que possible.

ᚒ Andrew a toujours été passionné par l'art culinaire et les saveurs qui enivrent ses papilles. Il s'est très vite lancé dans des études culinaires et a eu la chance de travailler avec de grands chefs. Attiré par la Nouvelle-Zélande et ses nombreuses spécialités, il décide alors d'y suivre son frère Matthew. Il occupe la place de chef de cuisine dans l'un des restaurants incontournables de Wellington, le Marquis. Il justifie sa place grâce à son esprit d'équipe et sa rigueur mais son impulsivité lui joue parfois des tours.

ᚒ Sa réussite professionnelle, Andrew ne la doit qu'à lui-même. Ses années à l'école de cuisine ont été les pires de sa vie. Il a sué pour être là où il est aujourd'hui et ne compte laisser sa place à personne.

ᚒ Il a passé un été en France, dans les cuisines d'un grand restaurant parisien. En plus d'y avoir rencontré pas mal de françaises et d'avoir appris une vingtaine d'insultes dans la langue de Molière, il est passé maître dans la divine préparation des macarons. Un vrai cliché, oui, on sait !

ᚒ Il n'a jamais eu de relation amoureuse qui ait duré plus de quatre ans mais il ne s'en porte pas plus mal. Andrew aime sa liberté et ne se voit ni homme marié, ni père de famille. Selon lui, mieux vaut profiter des plaisirs d'une seule nuit que subir la routine d'une vie. Bien sûr, il n'est pas le genre de personne à juger le choix de vie conjugale des autres. La preuve, il n'a de cesse de se vanter d'être le témoin de mariage de son petit frère. C'est dire s'il compte les jours !

ᚒ Il est tombé amoureux une seule fois dans sa vie et il a tout gâché en privilégiant son travail à son couple. Il lui arrive de repenser à cette relation aujourd'hui mais il n'en éprouve aucun regret; il n'aurait jamais pu la rendre réellement heureuse.

ᚒ Son pêché mignon ? Les belles voitures. Sa plus récente acquisition est une Jaguar blanche série XK120 de 1950. Une passion qu'il partage avec son petit frère avec qui il lui arrive de faire des courses sur circuit.

ᚒ C'est un grand compétiteur. Des nombreux concours à l'école de cuisine jusqu'aux courses de voitures avec son frère, l'aîné des Braithwaite a toujours dû prouver qu'il était le meilleur. Si au départ c'était seulement à lui-même, il est primordial aujourd'hui qu'il le démontre aux autres. Sa cuisine en est la preuve la plus importante et c'est la raison pour laquelle aucun plat n'est emporté par les serveurs tant qu'il ne l'aura pas approuvé.

ᚒ Andrew est la définition même de la maladresse. Outre le fait que ce qu'il tient entre ses mains finit toujours par atterrir sur le sol et qu'il se cogne constamment partout, il est également dépourvu de tact. Il dira toujours les choses sans y avoir longuement pensé et se rendra compte bien trop tard qu'il a causé du tort. Toujours là au mauvais moment au mauvais endroit, il est également du genre à mettre les pieds dans le plat. Le comble pour un chef !

ᚒ S'il est du genre à dire les choses sans penser, il fait preuve de la même fougue en ce qui concerne ses prises de décision. L'aîné des Braithwaite est impulsif, en particulier dans son métier, ce qui peut parfois le rendre irritant. Il se décrit d'ailleurs comme un Jekyll dans la vraie vie mais un Hyde dans sa cuisine.

ᚒ Les nouvelles technologies et lui, ça fait deux. On peut même dire qu'Andrew est une vraie calamité dès qu'on lui met un appareil électronique entre les mains. Ne lui demandez pas de vous expliquer le but de Snapchat ou d'imprimer un document depuis un ordinateur, il vient tout juste d'apprendre à envoyer une note vocale. Autant dire que vous êtes très susceptibles de recevoir un jour un cliché compromettant ou complètement wtf de sa part.

ᚒ Andrew aime vivre au jour le jour. Quand on lui demande comment il se voit dans dix ans, il panique.

ᚒ Comme son frère, l'humour est sans conteste une de ses plus grandes qualités. Son sarcasme est ce qui le différencie cependant de son cadet.

ᚒ Il a une collection énorme de vinyle qu'il joue sur un tourne-disque des années 80. Il lui coûte toujours une fortune à réparer mais il ne s'en séparerait pour rien au monde. Ses goûts musicaux sont assez variés mais il a une préférence pour le rock des années 70-80.

ᚒ Son plus grand regret à ce jour est d'avoir négligé sa famille pour le travail. Il savait qu'il aurait dû accompagner son frère faire ce tour du monde mais il a préféré gravir les échelons à la place. Maintenant que Matthew est fiancé, il est fort peu probable qu'il propose à nouveau à son aîné de vivre cette aventure.

ᚒ S'il ne comprend absolument rien à Internet, ça ne l'empêche pas de passer des weekends à visiter des lieux abandonnés avec des amis pour amuser des inconnus sur Youtube. Une bien curieuse façon de faire passer le stress de la semaine.

ᚒ Andrew est un solitaire. Il n'a pas énormément d'amis et ça lui convient parfaitement. Il faut dire aussi qu'il n'a pas vraiment le temps de développer des amitiés étant donné qu'il passe la majorité de son temps au travail.

ᚒ Il est l'heureux propriétaire de Doug, un golden retriever qui lui a permis de faire pas mal de charmantes rencontres au parc en bas de l'immeuble. En vérité, Doug est surtout un vrai remède contre la solitude.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) (#)   don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) EmptyLun 28 Juin - 23:55




pseudo du personnage
type de lien




pseudo du personnage
type de lien




pseudo du personnage
type de lien




pseudo du personnage
type de lien




pseudo du personnage
type de lien




pseudo du personnage
type de lien




pseudo du personnage
type de lien




pseudo du personnage
type de lien



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) (#)   don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) EmptyLun 28 Juin - 23:56



pseudo du personnage

type de lien ○ pour les plus courageux, c'est dans cette partie que vous pouvez décrire le lien qui unit vos deux personnages. on ne lésine pas sur les détails parce que c'est toujours important de poser les bases d'une relation. qu'elle soit positive, négative, complexe ou autre, chaque relation est importante dans la future évolution de votre personnage.


pseudo du personnage

type de lien ○ pour les plus courageux, c'est dans cette partie que vous pouvez décrire le lien qui unit vos deux personnages. on ne lésine pas sur les détails parce que c'est toujours important de poser les bases d'une relation. qu'elle soit positive, négative, complexe ou autre, chaque relation est importante dans la future évolution de votre personnage.



pseudo du personnage

type de lien ○ pour les plus courageux, c'est dans cette partie que vous pouvez décrire le lien qui unit vos deux personnages. on ne lésine pas sur les détails parce que c'est toujours important de poser les bases d'une relation. qu'elle soit positive, négative, complexe ou autre, chaque relation est importante dans la future évolution de votre personnage.


pseudo du personnage
type de lien ○ pour les plus courageux, c'est dans cette partie que vous pouvez décrire le lien qui unit vos deux personnages. on ne lésine pas sur les détails parce que c'est toujours important de poser les bases d'une relation. qu'elle soit positive, négative, complexe ou autre, chaque relation est importante dans la future évolution de votre personnage.



Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1503
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) (#)   don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) EmptyLun 28 Juin - 23:57

prems don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) 1965479019
donc don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) 2139827335 on a déjà discuté plus ou moins du lien avec iggy, avec robin ça se fait tout naturellement, juste un ou deux points, du genre est-ce qu'ils s'entendent bien ? je pense que ça peut coller, robin est sympa et elle aurait à cœur de se faire apprécier de sa belle-famille, mais étant donné que matt a tout plaqué pour venir la retrouver, on pourrait comprendre qu'andrew l'aime pas trop don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) 2839392890
et puis sinon, il nous reste qu'à discuter du plus important don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) 610134410 avec nooms, ils ont l'amour des voitures en commun puis les ghostbusters don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) 1965479019 donc oui, je les imagine bien très potes. on partirait donc sur la rencontre quiproquo à l'aéroport ? puis on a qu'à dire qu'ils flashent sur la voiture l'un de l'autre et décident de rester en contact. après elle lui propose de rejoindre les ghostbusters ?

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) TyD8SLCm_odon't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) MS15X2T


four years in a row don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) (#)   don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) EmptyMar 29 Juin - 2:16

yesss don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) 4006438364
du coup, oui, c’est validé pour Iggy, pour Robin aussi (relation très positive, ils s’entendent bien et Andrew la prend sous son aile), on peut donc passer à Noomi don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) 1930182442
j’adhère totalement à ton idée, j’pense que ce sera la personne avec qui il s’entendra le mieux et qu’il considérera très vite comme sa meilleure pote en NZ !
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1503
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) (#)   don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) EmptyMar 29 Juin - 2:33

et puis ils feront des dubsmash sur outkast don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) 2839392890 don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) 1557066064 j'adhère totalement !!
avec laquelle (ou lesquelles, profite j'ai de la place et de la motivation pour le moment don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) 2839392890 ) tu préfèrerais rp pour commencer ?

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) TyD8SLCm_odon't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) MS15X2T


four years in a row don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) (#)   don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) EmptyMar 29 Juin - 11:09

omg je dis ouiiii don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) 1965479019
je veux bien commencer par Noomi, ça fait un ordre chronologique mdr
Il faudrait voir avec Matthew pour un rp à trois si on veut faire la rencontre Robin/Andrew, t’en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) (#)   don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) EmptyMar 29 Juin - 14:19

J'en pense que j'suis totalement partante pour un RP à 3 !

BRO' don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) 2511471866
A nous deux don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) 610134410
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1503
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) (#)   don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) EmptyMar 29 Juin - 15:16

don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) 2839392890 parfait, tu veux aussi faire la rencontre ? ou on part sur quelque chose d'autre avec nooms ? on pourrait... oh je sais pas, dire qu'ils se font un parc à thème western, par exemple don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) 1986789816 quitte à voyager un peu don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) 2139827335

bonne idée, le rp à 3 don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) 1965479019 ça serait un flashback du coup, il remonterait à quand ?

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) TyD8SLCm_odon't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) MS15X2T


four years in a row don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) (#)   don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) EmptyMer 30 Juin - 2:22

omg j’sais pas quoi choisir don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) 3316855372 d’un côté la rencontre peut donner lieu à quelque chose de bien marrant mais d’un autre côté, LE PARC don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) 1242777542 Tellement d’idées me viennent en tête là. Du coup, j’crois bien qu’on va partir sur ça à la place don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) 2139827335

LE BRO don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) 2511471866
est-ce que ça va si on fait la rencontre avec Robin dès qu’Andrew arrive en NZ, c’est-à-dire il y a un an et demi à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1503
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) (#)   don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) EmptyMer 30 Juin - 2:52

va pour le parc don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) 1965479019 je nous lance ça rapidement don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) 2511471866

pour moi c'est okay si ça remonte à l'arrivée d'andrew !

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) TyD8SLCm_odon't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) MS15X2T


four years in a row don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) (#)   don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) EmptyMar 6 Juil - 20:17

Hello! On peut se trouver un lien en rapport avec le métier de ton monsieur ? Je m'étais dit qu'à son arrivée Helena aurait pu aller au restaurant où il travaille et elle aurait voulu le féliciter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) (#)   don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) EmptyMar 6 Juil - 21:33

coucou, merci d'être venue sur ma fiche don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) 1125211918
par contre, je t'avoue que ce n'est pas trop un lien ce que tu me proposes, c'est plutôt un début de rp donc il faudrait qu'on trouve quelque chose de plus !
pourquoi pas dire qu'Helena avait l'habitude de manger au restaurant là avant qu'Andrew vienne y travailler, qu'elle a commandé un plat qu'elle avait l'habitude de prendre et que le goût lui a semblé différent donc elle a voulu parler au chef !
après, libre à toi de décider si elle aime ou n'aime pas la nouvelle version du plat don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) (#)   don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) EmptyMer 7 Juil - 18:06

Elle est arrivée il n'y a pas trop longtemps donc ça va être un peu compliqué. Sinon il donne des cours de cuisine parfois ? Ca se fait bien apparemment. Peut-être qu'il pourrait être son prof de cuisine. Comme elle a très peu de temps pour elle je me suis dit que ce serait une bonne idée d'essayer d'apprendre à faire de la bonne cuisine pas trop compliqué, saine tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) (#)   don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash (andrew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: