AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 i'm here for save your evening // charli

Aller en bas 
AuteurMessage
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
i'm here for save your evening // charli 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: i'm here for save your evening // charli (#)   i'm here for save your evening // charli EmptyJeu 1 Juil - 13:59



i'm here for save your evening // charli JKHT9HW
i'm here for save your evening
crédit/ tumblr ✶ charli

La soirée speed-dating. L'atelier incontournable organisé pendant ce mois des fiertés par l'association. En tant que bénévole et malgré mon planning chargé, j'ai quand même réussi à trouver un peu de temps libre pour aider à l'organisation de cet évènement. Comme la marche des fiertés que je ne louperais pour rien au monde d'ailleurs. Plus qu'une obligation, c'est un devoir pour moi de me montrer présente pour ma communauté. Si ma notoriété sur les réseaux peut aider, autant en profiter. Je suis là ce soir pour faire passer un message. Un message de tolérance, de soutien aussi, et surtout d'amour. La soirée bat son plein, et les célibataires sont au rendez-vous. Enfin pas que. Certains couples ont aussi eu envie de jouer le jeu, pour la bonne cause surtout ou pour élargir leur cercle amical. En même temps, qui pense vraiment pouvoir rencontrer l'amour de sa vie dans un speed-dating ? Enfin, moi, personnellement je ne crois pas à ces conneries. Mais ça vient peut-être que de moi. En tout cas, ce soir, je me contente de rester du côté organisation. Nous sommes plusieurs de l'association à gérer le timing des rotations, les stands de nourriture et de boissons. Tous les fonds récoltés ce soir aideront l'association, et notamment les jeunes qui ont des difficultés familiales depuis qu'ils ont fait leur coming-out. Rien que de penser à ça, je suis révoltée. Comment un parent est-il capable de tourner le dos comme ça à son enfant ? Je crois que c'est quelque chose que je n'arriverais jamais à pardonner. Bref, si je continue à en parler, je vais m'énerver. Je scrute alors la salle d'un œil aiguisé jusqu'à croiser un chevelure rousse familière. Charli qui tire une tête d'enterrement, apparemment ennuyée par sa partenaire du moment. C'est ça le truc avec les speed-dating. Tu peux souvent tomber sur quelqu'un avec qui ça ne colle pas vraiment. Il y a le genre de personnes clairement inintéressantes qui ne décrochent pas un mot du rendez-vous, ou au contraire celles qui ne font que parler d'elle sans jamais se soucier une seule seconde de la personne qu'ils ont en face d'eux. Sur ce coup-là, j'ai l'impression que la partenaire de Charlie est un peu trop entreprenante. Du genre trop tactile, trop séductrice comme si elle l'a voyait simplement comme un futur morceau de viande. Sans trop réfléchir, je décide de m'approcher de leur table pour lui venir en aide. « Ça va, je te dérange pas trop ? » Je m'adresse à sa partenaire en question en la fusillant du regard. « Je te préviens tout de suite, Charli est déjà prise. » Pour appuyer mes propos, je viens volontairement capturer les lèvres de mon amie devant elle sans aucune gêne. « Tu peux aller faire ton numéro de charme dégueulasse à quelqu'un d'autre. » Bah quoi ? C'est vrai, faut bien avouer qu'elle est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
i'm here for save your evening // charli 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm here for save your evening // charli (#)   i'm here for save your evening // charli EmptyLun 5 Juil - 19:28

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
i'm here for save your evening
(lexa & charli)

Que ce soit en Suède ou ici, dès mon arrivée, je n’ai jamais caché ma bisexualité à mes proches. Alors c’est tout naturellement qu’à l’arrivée des mois des fiertés, je me suis inscrite à plusieurs des activités proposées. À la marche bien sûr, l’incontournable, mais aussi à l’un des speed dating proposés par l’association luttant pour les droits des personnes LGBT. Ce jour-là, je ne sais pas trop ce qui m’est passé par la tête. Rencontrer des gens comme cela, ce n’est pas trop mon genre. C’est peut-être l’occasion pour moi de m’amuser un peu, de rencontrer de nouvelles personnes sans vraiment me prendre au sérieux. Malheureusement, même en arrivant avec cet état d’esprit, je me retrouve très vite dépassée. La fille assise en face de moi ne me plaît pas du tout. Ce n’est pas mon genre, elle parle beaucoup et se révèle un peu trop tactile. Je dois passer à l’offensive, mais pas dans le bon sens. Dès qu’elle évoque quelque chose qui lui plaît, je me découvre un certain dégoût envers ce style, cette activité ou encore ce lieu. Bêtement, je me dis qu’elle va finir par partir d’elle-même, en réalisant que nous n’avons rien en commun. Mais non, elle tient bon. C'est alors que derrière elle, surgit une silhouette qui ne m'est pas inconnue. Telle une sauveuse, Lexa arrive et s'immisce dans notre conversation. Elle attaque fort, se faisant passer pour ma petite amie. Au fond de moi, j'ai envie de rire, mais pour que cela reste crédible je dois me contenir. La blonde est assez convaincante en réalité, pour accompagner ses propos, elle se retrouve même à m'embrasser. Un peu perdue, la brune face à moi me regarde à la recherche de réponses. Des réponses que je n'ai pas ou alors, que je n'ai pas envie de lui fournir. Touchée dans son estime et certainement un peu dégoûtée, elle se lève et nous laisse toutes les deux. « Tu es plutôt directe comme fille. » Ce n'est pas la première fois que nous nous embrassons, mais elle aurait très bien pu s'arrêter à son histoire. « Tu me fais passer pour la fille infidèle.. » Dis-je, tout en prenant le verre déposé par un serveur un peu plus tôt pour le porter à mes lèvres. « Mais au moins, je pense que le message est passé : je ne risque pas de la recroiser. Ou alors, elle baissera la tête pour ne pas avoir à me regarder. » Même si je ne lui ai pas dit encore, Lexa m'a clairement sauvé de ce plan foireux. « Qu'est-ce que tu fais ici ? Ton rendez-vous est aussi pourri que le mien ? »

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    i'm here for save your evening // charli P4hhDi5h_o i'm here for save your evening // charli H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
i'm here for save your evening // charli 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm here for save your evening // charli (#)   i'm here for save your evening // charli EmptyMar 6 Juil - 15:08



i'm here for save your evening // charli JKHT9HW
i'm here for save your evening
crédit/ tumblr ✶ charli

Les minutes peuvent parfois durer une éternité. Et j'ai l'impression que c'est le cas pour Charli en ce moment même. Pourtant à en croire le chronomètre, la prochaine rotation n'est pas encore tout à fait là. C'est ce qui me pousse en premier lieu à lui venir en aide. Et aussi parce que c'est un bon moyen d'aller la voir. Avec tous mes impératifs professionnels, nous nous ne sommes pas revues depuis longtemps. Ce speed-dating est l'occasion ou jamais. Mais avant, je dois me débarrasser de cette folle. Mon plan est déjà bien ficelé, et je n'ai pas de gêne à me faire passer pour la petite amie de Charli. Le baiser n'était certes pas obligatoire, mais pour le coup, j'en avais envie alors autant ne pas m'en priver. Si ça peut aider à rendre ma scène encore plus crédible, c'est mieux aussi. Et finalement, ça fonctionne puisque la fille en question prend la fuite sans dire un mot. Trop facile. « Tu es plutôt directe comme fille. » Ça c'est sûr. Je ne suis pas du genre à faire dans la demi-mesure. Avec moi, c'est tout ou rien. Noir ou blanc. « Tu me connais. » Un petit sourire charmeur s'installe naturellement au coin de mes lèvres. « Tu me fais passer pour la fille infidèle.. Mais au moins, je pense que le message est passé : je ne risque pas de la recroiser. Ou alors, elle baissera la tête pour ne pas avoir à me regarder. » J'aime l'idée que cette fille puisse avoir eu peur de moi. Si Charli avait vraiment été ma copine, je crois qu'elle aurait passé un sale quart d'heure. « Qu'est-ce que tu fais ici ? Ton rendez-vous est aussi pourri que le mien ? » Je désigne d'un signe de tête le badge du staff qui orne sur mon haut. « Pas de rendez-vous pour moi aujourd'hui, je suis venue aider pour l'organisation. Et c'est pas plus mal vu les spécimens qu'il y a l'air d'avoir. » Je ris un peu. Ce n'est sans doute pas ici que j'aurais pu rencontrer l'amour de ma vie - s'il existe. Mais ça, c'est une autre histoire. « Mais on peut toujours jouer le jeu. » Elle n'a plus de rendez-vous à présent, je peux être sa partenaire jusqu'à la fin de la rotation. « Qu'est-ce que tu lui disais d'aussi intéressant pour qu'elle te dévore du regard comme ça ? » Je suppose que ça ne venait pas forcément de Charli, mais c'est tentant de m'aventurer sur ce terrain-là. « Faut arrêter de jouer les vendeuses de rêve aussi. Garde ce côté-là juste pour moi. » Nous avons toutes les deux déjà eu une relation. Et encore maintenant, il nous arrive de passer de bons moments ensemble sans se prendre la tête. C'est comme ça que nous fonctionnons : amies et plus si affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
i'm here for save your evening // charli 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm here for save your evening // charli (#)   i'm here for save your evening // charli EmptyLun 12 Juil - 15:53

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
i'm here for save your evening
(lexa & charli)

L’arrivée de Lexa tombe à pic, un peu trop pour que ce soit le fruit du hasard d’ailleurs. Mais lorsqu’elle indique le badge sur son haut, je comprends mieux : elle n’est pas ici pour les mêmes raisons que moi et c’est assez étonnant que je ne l’ai pas croisée à mon arrivée ici. « C’est donc en partie à cause de toi que j’étais dans une telle situation ? Tu avais le devoir de me sauver. » Et de me sortir de là. Même si je peux avoir un sacré caractère parfois, je n’aurais jamais fait d’esclandre ici : j’aurais gentiment attendu que la rotation se fasse, quitte à mourir d’ennui ou de mal à l’aise. Maintenant installée face à moi, elle propose de jouer le jeu, en attendant que la rotation se termine. Curieuse sur ce que cette fille pouvait me trouver, elle m’intéresse sur ce que nous nous disions. « Il faut croire que je vends du rêve naturellement. » De nous deux, elle est sûrement celle qui a le plus parlé, lançant des sujets à tout va. C’est peut-être pour cela qu’elle voulait que ce moment entre nous dure, qu’il aille un peu plus loin, parce qu’elle aime s’entendre parler. Ce sont des choses qui arrivent, des personnes un peu trop narcissique. Heureusement, ce n’est pas une majorité sur Terre. « Nous n’avions pas beaucoup de choses en commun. J’essayais de creuser un peu plus le fossé qui nous séparait, mais ça ne lui faisait pas peur visiblement. » C’est à se demander si elle m’écoutait vraiment. Il n’y a plus aucun doute, elle était trop concentrée sur ce qu’elle disait, visiblement heureuse d’enfin tomber sur quelqu’un de son âge. Je ne dis pas que les personnes ici sont âgées, mais dans le contexte des droits LGBT+, il est toujours intéressant de trouver des alliés de la même tranche d’âge que soi. Lexa pour moi, par exemple, même si elle a quelques années de plus que moi. « Mais allons-y, faisons comme si nous ne nous connaissions pas. » Comme elle l’a dit un peu plus tôt : jouons le jeu. Je ne suis pas experte des speed-dating, c’est d’ailleurs le premier que je fais, mais je suppose qu’il faut poser des questions, alors je me lance. « Ça fait longtemps que tu as fait ton coming-out ? » Assez directe comme question, mais elle n’est pas si surprenante le mois des fiertés. Avant cela, j’aurais pu commencer par demander si elle était directement concernée par l’association ou si elle était simplement là pour apporter son soutien, mais ça je le sais déjà, intimement parlant.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    i'm here for save your evening // charli P4hhDi5h_o i'm here for save your evening // charli H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
i'm here for save your evening // charli 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm here for save your evening // charli (#)   i'm here for save your evening // charli EmptyMar 13 Juil - 14:10



i'm here for save your evening // charli JKHT9HW
i'm here for save your evening
crédit/ tumblr ✶ charli

J'avais le devoir de la sauver. Ok, peut-être pas à ce point-là quand même. C'est pas entièrement de ma faute si elle est tombée sur un spécimen. Avec le reste des bénévoles de l'association, nous avons gérer les inscriptions des gens, les numéros et les rotations. Mais c'est le hasard qui a fait le reste. Ou le destin ? Qui sait, c'était peut-être écrit que Charli allait rencontrer cette fille ce soir. Je ne suis pas certaine que ça soit un évènement marquant pour elle mais passons. Je suis là maintenant. « Il faut croire que je vends du rêve naturellement. » Je n'en ai jamais douté. Charli est une jeune fille qui gagne à être connu, elle est intéressante, contrairement à la partenaire de speed-dating sur laquelle elle vient de tomber. Et entre nous, le feeling a été immédiat. Nous nous sommes bien trouvées dans cet établissement spécialisé. « Nous n’avions pas beaucoup de choses en commun. J’essayais de creuser un peu plus le fossé qui nous séparait, mais ça ne lui faisait pas peur visiblement. » Sur le coup, je pense qu'elle se fichait royalement de savoir si elle avait des points en commun avec elle ou non. Elle avait sans doute autre chose en tête. « C'est vrai qu'elle n'avait pas l'air d'avoir froid aux yeux. » Ajoutais-je en riant légèrement. Charli n'est pas méchante, mais avec moi, les choses auraient sans doute été différentes. Je l'aurais très vite remise à sa place. Sans aucune gêne bien évidemment. « Mais allons-y, faisons comme si nous ne nous connaissions pas. » Après tout, ça peut être amusant. Jouer le jeu du speed-dating comme si nous nous rencontrons pour la première fois. « Ça fait longtemps que tu as fait ton coming-out ? » Le mois des fiertés à l'honneur, c'est le thème idéal à aborder lors de ce speed-dating. « Je crois que j'avais dix-huit ans, quelque chose comme ça. En réalité ça a toujours été plus ou moins une évidence pour moi, je ne l'ai jamais caché, donc ce n'était pas non plus THE grande révélation quoi. » En gros ça n'a pas bouleversé ma vie toute entière ni celles de mes proches que de l'annoncer officiellement. « Et toi alors ? T'as l'air toute jeune, c'est ton premier speed-dating ? » Charli a quelques années de moins que moi, et pourtant, je trouve qu'elle est plutôt mature. Plus que certaines personnes de son âge en tout cas, ça c'est sûr. « T'es venue vraiment dans l'optique de rencontrer quelqu'un ou c'est juste comme ça ? » Je penche plutôt pour la deuxième option. Pour jouer le jeu et aider l'association. De toute évidence, Charli n'a pas besoin d'un speed-dating pour faire des rencontres. Mais peut-être que je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
i'm here for save your evening // charli 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm here for save your evening // charli (#)   i'm here for save your evening // charli EmptyMar 20 Juil - 21:42

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
i'm here for save your evening
(lexa & charli)

Si cette fille avait froid aux yeux ? Non, sûrement pas. Elle est clairement venue ici avec un but précis, avec l'envie de repartir avec quelqu'un. Pour une nuit, plus que pour la vie. Lexa s'installe face à moi et je lui propose de jouer le jeu, de faire comme si nous ne nous connaissions pas. Il y aura de la comédie, c'est vrai, mais peut-être pas sur tout. Nous nous sommes rencontrées dans un contexte un peu particulier, nous devions participer à des ateliers où il nous était demandé de nous livrer. Cependant, je suis sûre que nous avons toutes les deux gardées des choses secrètes, des choses que l'on pourrait dévoiler aujourd'hui. Je commence à poser des questions et autant dire que je rentre très vite dans le vif du sujet en lui parlant de son coming-out. La blonde est présente sur les réseaux sociaux et elle ne se cache pas pour soutenir des associations LGBT+, alors finalement, cette question n'est qu'une formalité. Sur ce point, nous sommes plutôt identiques : pour moi aussi, c'est venu assez naturellement. J'ai commencé à ressentir une attirance pour une fille et je ne me suis pas posé plus de questions que ça, pour moi, c'était comme si c'était un garçon. Vient alors son tour et la jeune femme m'interroge sur ma présence ici, sur ce speed-dating. « Et oui, c'est ma première fois. Ce n'est pas le genre de rendez-vous que j'affectionne particulièrement. » Que ce soit ça, ou autre chose, je n’ai pas de préférences. Enfin si, ce que je préfère, c’est le destin. Rencontrer des personnes et voir le courant passer, c’est ça qui me plaît. Les sites de rencontres ? Merci, mais non merci. « Pour être honnête, je ne suis pas sûre de rechercher quelque chose. Donc pour répondre à ta deuxième question, je suis juste venue comme ça, sans but précis. J’ai des gênes maudits, nous ne sommes pas fait pour être avec quelqu’un. » Ça, je l’ai bien compris en ayant une discussion avec ma mère. Elle n’a jamais été avec quelqu’un, pas dans l’optique de se marier. Et puis, j’ai été élevée avec une femme qui a été célibataire durant toute mon enfance, ça n’aide sûrement pas. Je n’ai jamais eu de modèle de relations. « Et toi ? Tu es plutôt relation ou coup d’un soir ? » Entre nous, ça n’a pas fonctionné, mais cela ne veut pas dire que ça ne pourrait pas marcher avec quelqu’un d’autre. « Pour toi, quelle est la valeur la plus importante chez une personne ? » J’enchaîne avec cette deuxième question, lui offrant ainsi un peu plus de temps pour réfléchir à ce que je lui demande.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    i'm here for save your evening // charli P4hhDi5h_o i'm here for save your evening // charli H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
i'm here for save your evening // charli 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm here for save your evening // charli (#)   i'm here for save your evening // charli EmptyMer 21 Juil - 19:08



i'm here for save your evening // charli JKHT9HW
i'm here for save your evening
crédit/ tumblr ✶ charli

On se met dans la dynamique d'un speed-dating, à se poser mutuellement des questions pour apprendre à mieux se connaitre. On se connait personnellement parlant, intimement parlant aussi, et pourtant, je suis persuadée qu'on a encore des choses à apprendre l'une sur l'autre. En même temps il est difficile de connaitre une personne à 100% en si peu de temps. C'est pas comme si nous nous connaissions depuis toute gamine non plus. Non, nous nous sommes connues sur le tard, dans cet établissement spécialisé. Mais cette expérience commune nous a en quelques sortes liées. C'est un point commun important que nous partageons, et pas des moindres. Charli me confirme que c'est son premier speed-dating. Elle n'affectionne pas particulièrement ce genre de rendez-vous, et je suppose que son date de tout à l'heure n'arrangera pas les choses. « Pour être honnête, je ne suis pas sûre de rechercher quelque chose. Donc pour répondre à ta deuxième question, je suis juste venue comme ça, sans but précis. J’ai des gênes maudits, nous ne sommes pas fait pour être avec quelqu’un. » Voilà un deuxième point commun. J'ai un peu l'impression que je ne suis pas faite aussi pour être avec quelqu'un. C'est surement pour ça que ça n'a pas fonctionné d'ailleurs entre nous. « Et toi ? Tu es plutôt relation ou coup d’un soir ? » Question facile. Mais je n'ai pas le temps de répondre que la rousse enchaine sur une autre. « Pour toi, quelle est la valeur la plus importante chez une personne ? » Plus difficile celle-là. « Ah ouais, toi, tu rigoles pas. Tu poses des questions existentielles. » Répliquais-je en rigolant légèrement. Mais c'est toujours plus intéressant de débattre sur ce genre de question que d'écouter une nana égocentrique raconter sa vie. « Tu penses sérieusement que j'ai une tête à être en couple ? » Je secoue la tête un peu trop vivement. « Absolument pas, et je l'ai quasiment jamais été d'ailleurs. » Ou presque. Enfin des petites histoires de rien du tout comme j'ai pu avoir avec elle quoi. « Les relations éphémères, c'est plus ma came. » Et j'assume. Je juge être encore suffisamment jeune pour profiter de la vie et des plaisirs qu'elle a à nous offrir. Le plus important, c'est de ne pas se prendre la tête. « Et pour ta deuxième question... » Je réfléchis un peu avant de répondre assez naturellement. « Je pencherais pour la loyauté. Et toi ? » J'ai toujours été une fille loyale, surtout en amitié et avec mes proches. C'est l'une des valeurs primordiales à mes yeux. « Qu'est-ce que tu regardes en premier chez un homme ou chez une femme ? » Pour enchainer aussi sur une autre question. On a tous nos petites habitudes Certains ont quelque chose avec les mains, d'autres avec les yeux. Et alors elle, c'est quoi le détail physique auquel elle prête le plus d'attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
i'm here for save your evening // charli 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm here for save your evening // charli (#)   i'm here for save your evening // charli EmptyDim 1 Aoû - 21:21

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
i'm here for save your evening
(lexa & charli)

Des questions existentielles ? À ce point ? Je trouve juste qu’il est plus intéressant de rentrer dans le vif du sujet. Si jamais un jour, sur un malentendu, je participe de nouveau à un speed-dating, je serais préparée. Et puis, je connais déjà Lexa, en surface au moins, alors il serait inutile de poser des questions où j’ai déjà les réponses. Tout comme moi, Lexa ne se voit pas en couple. Pas pour l’instant en tout cas. Pourtant, je suis sûre que la blonde pourrait avoir beaucoup de prétendants ou de prétendantes si elle le voulait. Elle a son charme. Je ne peux pas prétendre le contraire, je suis mal placée pour cela. À la façon question existentielle, elle évoque la loyauté, avant de me demander ce que j’en pense, quelle valeur est importante pour moi. C’est quelque chose que je n’avais pas anticipé et je me retrouve donc un peu prise de court. Comme j’ai pu le faire un peu plus tôt, elle enchaîne avec une autre question, me laissant ainsi le temps de réfléchir un peu. « Ce sont de bonnes questions. » Ça, c’est aussi une bonne technique pour gagner un peu de temps. « Quand je croise des gens, je pense que c’est un tout. J’ai des yeux assez efficaces qui peuvent scanner une personne de la tête aux pieds assez vite. » Dis-je, sur le ton de la plaisanterie. Loin de moi l’envie de les juger à faire cela, mais parfois, c’est plus fort que moi. « Mais si je devais choisir une unique chose, je dirais les yeux. D'ailleurs, les tiens sont très jolis. » Charli, experte en phrase accrocheuse. Mais bon, ce n'est pas comme si elle me rencontrait aujourd'hui. Ce côté-là de ma personnalité, elle le connaît déjà. Et c'est justement parce que c'est elle que je me permets de telles choses. « Pour la valeur, je te rejoins sur la loyauté, c'est quelque chose d'important. Et je dirais le courage aussi. » Je rajoute cette valeur, pour qu'elle ne pense pas que je cherche à fuir la question en reprenant exactement la même chose qu'elle. Je ne suis peut-être pas la personne la plus courageuse sur Terre, mais je pense tout de même en avoir une certaine dose, surtout pour avoir traversé différentes épreuves dans ma vie : mon enfance loin de mes parents, le décès de ma grand-mère et mon changement de vie pour arriver à Island Bay. Sans parler du combat quotidien contre la boulimie. Plusieurs choses ajoutées au bout l'une de l'autre et rapidement, le courage est nécessaire. « Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite ? » Cette question est un peu plus légère, mais je ne doute pas de pouvoir apprendre quelque chose que je ne connais pas sur elle.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    i'm here for save your evening // charli P4hhDi5h_o i'm here for save your evening // charli H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
i'm here for save your evening // charli 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm here for save your evening // charli (#)   i'm here for save your evening // charli EmptySam 7 Aoû - 22:06



i'm here for save your evening // charli JKHT9HW
i'm here for save your evening
crédit/ tumblr ✶ charli

Finalement, jouer le jeu du speed-dating est amusant. J'apprends à connaitre Charli sous un autre angle et c'est agréable. Je ne pourrais pas m'éterniser trop longtemps non plus si je ne veux pas que mes collègues de l'organisation m'en tienne rigueur. Mais pour une rotation, ça va, je ne dérange personne. On enchaîne toutes les deux les questions et la discussion se fait naturellement. Il y a ce feeling, ce petit quelque chose que tout le monde recherche dans ce genre de rendez-vous. C'est une discussion rapide alors s'il n'y a pas le truc en plus dès le début, c'est un peu compliqué. Avec Charli, je n'ai pas à me plaindre. Même si on se connait d'avant, lorsqu'on s'est rencontrées, c'est un peu comme ça que cela s'est passé. La connexion entre nous a été quasiment immédiate. Apparemment, la jeune femme s'intéresse plutôt à l'ensemble de la personne avant de se concentrer sur un détail en particulier. De ce côté-là, je la rejoins. C'est l'apparence générale qu'on peut juger dès les premiers instants, ce que la personne dégage, son charisme. « Mais si je devais choisir une unique chose, je dirais les yeux. D'ailleurs, les tiens sont très jolis. » Un petit sourire se dessine au coin de mes lèvres. « C'est un bon point pour moi alors. » Je joue le jeu, répondant naturellement à son flirt. « Pour la valeur, je te rejoins sur la loyauté, c'est quelque chose d'important. Et je dirais le courage aussi. » Finalement, nous avons sensiblement les mêmes valeurs. Même si à première vue, les apparences font de moi une personne superficielle. Ce n'est pourtant pas ce que je suis réellement. « Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite ? » Alors ça, c'est une question intéressante. « Dernièrement, un plan à trois. » C'est la première chose qui me vient naturellement en tête. Je ne sais pas si c'est quelque chose d'assez fou pour elle, mais pour beaucoup, ça l'est quand même un minimum. Disons que c'est une anecdote originale qui peut facilement répondre à cette question. « Pour le reste, j'ai participé à une émission de téléréalité sur Netflix et je vais sans doute en refaire une autre en fin d'année. » Ça, elle doit certainement déjà le savoir. Du moins pour la première émission qui a été diffusée en mars dernier. Pour la prochaine, c'est encore un projet. « Mais c'est encore secret défense, donc je compte sur toi pour ne rien dire. » Ajoutais-je en rigolant légèrement. J'enchaine naturellement sur une autre question. « Si tu pouvais partir en voyage avec moi, là, tout de suite, quel pays ou endroit choisirais-tu ? » Oui, avec moi. Ça rajoute un peu de piquant à la question sinon c'est pas drôle. Et après tout, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
i'm here for save your evening // charli 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm here for save your evening // charli (#)   i'm here for save your evening // charli EmptyMar 10 Aoû - 21:21

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
i'm here for save your evening
(lexa & charli)

Les questions entre nous s’enchaînent et je me surprends un peu. C’est sûrement parce que je la connais un peu, sinon, je mettrais un peu plus de temps à chaque fois pour trouver quoi dire. Ce qui est loin d’être l’idéal dans un tel rendez-vous. Là n’étant pas la question, je l’interroge sur ce qu’elle a pu faire d’un peu fou dans sa vie. Des questions qui sortent un peu de l’ordinaire, ça ne peut pas faire de mal. Sans retenue, elle lâche cette histoire de plan à trois et je ne peux m’empêcher de rire un peu. Finalement, est-ce que ça me surprend vraiment, non ? Je ne dis pas que Lexa est une fille facile, mais disons que c’est une expérience qui lui va plutôt bien. Sans que j’ai le temps d’ajouter quelque chose sur sa révélation, la blonde poursuit et évoque son travail avec Netflix. C’est vrai que c’est un peu fou comme métier. Pour moi, il ne s’agit que d’une chaîne de streaming, jamais je n’envisagerais d’y travailler : je n’ai clairement pas les capacités pour cela. Lorsqu’elle me demande de garder cela secret, je mime la fermeture à clef de mes lèvres. C’est peut-être quelque chose qu’attend le public, mais je n’aurais clairement rien à gagner en faisant fuiter l’information. C’est maintenant à son tour de poser une question et elle me lance sur le sujet des voyages. « Avec toi ? » Pas n’importe quel voyage. Un voyage toutes les deux. « D’après tes photos Instagram, je pense qu’un endroit avec une plage te plairait. Donc pourquoi pas le Brésil. » Il est vrai que je triche un peu. Lors d’un speed-dating, à une première rencontre, je ne peux pas connaître à l’avance les réseaux sociaux de la personne. « C’est un pays réputé pour ses plus belles plages du monde. » Il faudra sûrement que je remplisse toute une valise de crème solaire, mais ça, c’est un détail. « Tu trouves que je m’en sors comment pour l’instant ? Est-ce que je suis prête à trouver l’amour de ma vie ? » Je plaisante, bien sûr. Comme j’ai pu lui dire un peu plus tôt, ce n’est pas ce que je recherche. L’amour, je n’ai jamais connu ça et j’ai comme l’impression que je ne le connaîtrais pas de sitôt. Ou alors, je vais finir par vivre une histoire comme dans les films ou les séries qui passent en boucle à la télévision. Je rentrerais dans une personne, au café sûrement, je lui renverserais sa boisson dessus et au premier regard, mon cœur se mettra à battre. L’amour, le vrai, celui avec un grand A. C’est beau d’y croire, enfin je crois. Ou alors c’est un peu niai.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    i'm here for save your evening // charli P4hhDi5h_o i'm here for save your evening // charli H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
i'm here for save your evening // charli 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm here for save your evening // charli (#)   i'm here for save your evening // charli EmptyJeu 26 Aoû - 15:37



i'm here for save your evening // charli JKHT9HW
i'm here for save your evening
crédit/ tumblr ✶ charli

Je joue vraiment le jeu à fond, répondant à ses questions avec sincérité. Je me confie même sur mon récent plan à trois et mes futurs projets Netflix... peut-être parce qu'avec elle, je peux me permettre de m'ouvrir un peu plus. Elle me connait déjà, un minimum, l'exercice est donc forcément plus facile pour nous. Pour autant, je suis quelqu'un de naturellement sociable, avenante avec tout le monde. Si j'avais dû participer à ce speed-dating avec une inconnue, le résultat aurait donc sans doute été le même. J'oriente ma prochaine question sur le thème des voyages. C'est un sujet de conversation qui me tient particulièrement à coeur. Et pour cause, j'ai la chance avec mon métier de pouvoir voyager assez régulièrement. Que ce soit en Nouvelle-Zélande ou même dans d'autres pays d'ailleurs. C'est une liberté qui anime mon quotidien avec passion. « D’après tes photos Instagram, je pense qu’un endroit avec une plage te plairait. Donc pourquoi pas le Brésil. » Je ne peux m'empêcher de sourire à sa réponse. « C’est un pays réputé pour ses plus belles plages du monde. » Si elle veut me faire plaisir, le Brésil est effectivement un excellent choix de destination. « Dans le mille ! » Elle ne pouvait pas tomber mieux. « Je n'ai jamais eu la chance d'y aller, alors si un jour ça te tente... » Ajoutais-je dans un clin d’œil lourd de sens. Après tout, pourquoi pas ? Je suis sûre que ça peut être fun de partir avec elle. « Tu trouves que je m’en sors comment pour l’instant ? Est-ce que je suis prête à trouver l’amour de ma vie ? » Je fais mine de la toiser du regard en réfléchissant. « Tu t'en sors vraiment pas mal. » Même si c'est dit sur le ton de la plaisanterie, je le pense sincèrement. Charli est une fille bien. « Même si je pense pas qu'il faille être nécessairement prête pour ça. » Je ne suis pas une experte en relations amoureuses - et ce n'est pas ce que je recherche, loin de là, mais de toute évidence, je suis du genre à penser que ces choses-là ne se contrôlent pas. « Enfin j'veux dire... qu'on soit prêtes ou non, si un jour ça doit nous tomber dessus, ça nous tombera dessus non ? » C'est en tout cas comme ça que je vois le truc. Quand on me voit comme ça, amoureuse de ma liberté, profitant des plaisirs de la vie, on ne s'imagine pas que je puisse penser ça. Et pourtant. Peut-être que si un jour je rencontre la bonne personne, les choses changeront. « En attendant, rien ne nous empêche de passer du bon temps. » Comme on a déjà pu le faire ensemble. D'ailleurs, si elle ne trouve pas chaussure à son pied ce soir, on peut toujours se retrouver pour aller boire un verre toutes les deux en fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
i'm here for save your evening // charli 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm here for save your evening // charli (#)   i'm here for save your evening // charli EmptyMar 31 Aoû - 21:45

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
i'm here for save your evening
(lexa & charli)

Même si nous nous connaissons déjà, ce jeu de question est agréable. Il est difficile de connaître quelqu’un complètement et je m’en rends bien compte avec les réponses que la jeune femme peut m’apporter. Néanmoins, en évoquant le Brésil, je semble viser juste : c’est un pays qui pourrait correspondre à la blonde. Elle me propose même d’y aller, toutes les deux, si l’envie nous dit un jour. C’est un endroit que je ne connais pas. En réalité, je ne connais pas beaucoup de pays en dehors de la Suède et de la Nouvelle-Zélande. En tout cas, une chose est sûre, si ce voyage se fait bien un jour, je pense que je devrais dévaliser la pharmacie de crème solaire pour éviter la catastrophe une fois sur place. Alors que je l’interroge sur mes chances de trouver l’amour grâce à notre petit entraînement, la jeune femme est rassurante : je m’en sors plutôt bien. Même si d’après Lexa, il ne faut pas forcément être prête pour ça, pour trouver l’amour. Il est vrai que parfois, ça te tombe dessus sans vraiment que tu t’y attendes, alors il est difficile d’être vraiment prête pour le moment parfait. « Oui, tu as sûrement raison. Si cela arrive un jour, on saura l’accueillir correctement. » Enfin.. je pense. Il est vrai qu'à ce moment précis, je ne sais pas trop si je réagirais comme il faut. L'amour, ou plutôt les relations amoureuses sérieuses, je les fuis un peu comme la peste, de peur de ne pas être faite pour cela ou de finir blessée peut-être. « C'est vrai. Il y a des chances pour que je continue comme cela encore un peu. Je n'ai que très peu d'espoir pour aujourd'hui. » Dis-je, en réponse au fait de passer du bon temps en attendant que ce moment arrive. « D'ailleurs, je crois que tu vas bientôt devoir me laisser. En espérant que cette fois-ci, je tomberais sur quelqu'un qui n'espère pas qu'une chose : me mettre dans son lit. » Si c'est réciproque encore, ça pourrait s'arranger. Mais ce n'était pas le cas avec la jeune femme de tout à l'heure et tout de suite, c'est plus gênant. « Si jamais j'ai besoin d'aide, je sais maintenant que tu as l'excuse parfaite pour venir mettre fin à mon speed-dating et à mon calvaire. » Aussi, je commencerais à me poser des questions sur l'algorithme proposé par son association. Ou alors, peut-être qu'ils se sont simplement contentés de mettre les personnes ensemble, sans regarder dans le détail ce qu'on a pu mettre dans nos questionnaires.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    i'm here for save your evening // charli P4hhDi5h_o i'm here for save your evening // charli H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
i'm here for save your evening // charli 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm here for save your evening // charli (#)   i'm here for save your evening // charli EmptyMer 8 Sep - 11:50



i'm here for save your evening // charli JKHT9HW
i'm here for save your evening
crédit/ tumblr ✶ charli

C'est rare que je me la joue grande philosophe comme ça en public. D'habitude, je m'arrange pour que cette facette de ma personnalité reste bien caché aux yeux des autres. Avec mon métier, je me dois forcément de jouer un peu avec les apparences. Parce que c'est elles qui me font vivre. C'est plus facile pour moi de jouer un rôle et de l'assumer que de laisser entrevoir la véritable Lexa et ses faiblesses. Mais avec Charli, j'ai toujours eu l'agréable sensation de me sentir en sécurité. Je me sens bien avec elle, en confiance. Peut-être parce que nous nous sommes connues dans un contexte particulier aussi. Elle connait mon secret et nous partageons d'ailleurs le même, c'est un détail qui doit forcément peser dans la balance. Mais ce soir, c'est de l'amour que nous parlons. Et du fait qu'elle soit capable ou non de rencontrer l'amour de sa vie. « Oui, tu as sûrement raison. Si cela arrive un jour, on saura l’accueillir correctement. » Correctement ou non, ça, c'est une autre histoire. Pour ma part, je ne sais pas trop comment je pourrais réagir si l'amour, le vrai, venait à me tomber dessus. Est-ce que je suis vraiment faite pour vivre une histoire sérieuse ? Franchement j'en ai aucune idée. Mais me connaissant, ça ne serait pas étonnant que je prenne peur... « C'est vrai. Il y a des chances pour que je continue comme cela encore un peu. Je n'ai que très peu d'espoir pour aujourd'hui. » Un petit sourire vient instinctivement se dessiner au coin de mes lèvres. « D'ailleurs, je crois que tu vas bientôt devoir me laisser. En espérant que cette fois-ci, je tomberais sur quelqu'un qui n'espère pas qu'une chose : me mettre dans son lit. » Effectivement, en jetant un coup d'oeil sur le chronomètre, je me rends compte que cette rotation tire sur sa fin. « Si jamais j'ai besoin d'aide, je sais maintenant que tu as l'excuse parfaite pour venir mettre fin à mon speed-dating et à mon calvaire. » Je lui fais un clin d’œil avant d'ajouter. « A ton service. » C'était en tout cas très agréable de passer un moment en sa compagnie. « Si tu veux aller boire un verre après la soirée aussi, tu sais où me trouver. » Le bip de fin se fait entendre et je m'éclipse pour retourner à mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm here for save your evening // charli (#)   i'm here for save your evening // charli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm here for save your evening // charli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: