AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 do you believe in fate ? // lexon #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
do you believe in fate ? // lexon #1 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: do you believe in fate ? // lexon #1 (#)   do you believe in fate ? // lexon #1 EmptyJeu 1 Juil - 18:30



do you believe in fate ? // lexon #1 JKHT9HW
do you believe in fate ?
crédit/ tumblr ✶ lexon #1

C'est un peu la folie en ce moment. Depuis mon passage sur Netflix, dans la dernière saison de la télé réalité The Circle Game, ma notoriété sur les réseaux ne cesse de monter en flèche. Les nouvelles propositions de contrat fleurissent de tous les côtés, et je ne sais plus vraiment où donner de la tête. Mais loin de moi l'idée de me plaindre. Cette vie, je l'ai voulu. Je l'ai rêvé tellement fort que je ne peux qu'être reconnaissante de toutes les bonnes choses qui sont en train de m'arriver. Même si pour être totalement honnête, ça me dépasse un peu. Je ne pensais pas que le monde de la télé réalité, si souvent dénigré, pourrait m'ouvrir autant de nouvelles portes. Mais je profite volontiers du système, en même temps qui ne le ferait pas ? Cette fois-ci c'est une marque de vêtements qui est venue jusqu'à moi. Un dénommé Carl de Maison Ocre. J'ai déjà eu un premier rendez-vous avec lui, un genre de casting avec de nombreuses autres filles. Apparemment, il a aimé ce que je dégage. Il me trouve charismatique, dynamique et il pense que je pourrais facilement promouvoir leur nouvelle collection via ma communauté. Mais ce n'est pas lui qui a le dernier mot. Ce qu'il a fait n'était qu'une pré-sélection. Il faut maintenant que je vois la créatrice de la marque en personne. Mon entretien est fixé à dix huit heures. Et si j'ai bien compris, je suis la dernière à passer de la journée. C'est pas plus mal en soit, si je peux lui laisser une dernière bonne impression, c'est toujours ça. J'opte pour une tenue simple mais élégante, un pantalon vert taille haute accompagné d'une chemise légère échancrée sur les côtés. J'ai la chance de ne pas être quelqu'un de stressé. Le naturel a toujours été mon plus gros atout. Et dans ce métier, si tu n'es pas un minimum à l'aise et spontané, ça ne peut pas fonctionner. Arrivée devant le lieu de rendez-vous, c'est à nouveau Carl qui m'accueille dans le hall d'entrée. Avec lui, par exemple, le feeling a été immédiat. J'ai bon espoir que ça soit pareil avec la créatrice. Après quelques minutes d'attente, il m'accompagne alors jusqu'à son bureau avant de s'éclipser. Mon coeur rate un battement lorsque la jeune femme en question se retourne pour me faire face. Elle. Un petit sourire se dessine inconsciemment sur mes lèvres. Je ne m'attendais pas à la revoir, pas dans ces circonstances en tout cas, mais ce n'est pas pour me déplaire. « Lennon ? » Je penche légèrement ma tête sur le côté avant d'ajouter, mutine. « Je me disais bien que ce parfum me rappelait quelque chose... » En l’occurrence, plutôt quelqu'un. Je ne sais pas si c'est un  simple coup du hasard, ou si le destin a décidé de se mêler à tout ça. Honnêtement, ça n'a que très peu d'importance pour moi. L'important, c'est que nous soyons là. « Le monde est petit. » Je lui adresse un large sourire avant d'ajouter. « Alors comme ça, c'est toi à la tête de Maison Ocre ? » Je crois que cet entretien risque d'être un peu différent des autres qu'elle a pu avoir. Parce que nous avons cette connexion, ce lien puissant qui a unit nos corps lors de cette nuit avec Mathys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: do you believe in fate ? // lexon #1 (#)   do you believe in fate ? // lexon #1 EmptyDim 18 Juil - 15:49

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
do you believe in fate ?
(lexa & lennon)

Dix-huit heures, me rabâche Carl depuis ce matin. Mon précieux assistant, bras droit et ami à l'esprit farfelu me connaît par cœur : il sait que je vis une période très intense. Sur le plan professionnel, ma nouvelle collection a failli être évincée des podiums de la prochaine fashion week à cause d'un problème avec un fournisseur, ce qui m'a valu des heures de travail acharné - nuits incluses. Sur le plan personnel, il avait rapidement compris que quelque chose ne tournait pas rond. J'ai éludé la question de nombreuses fois, mais c'était sans compter sur la détermination de Carl : au prix de nombreuses questions maladroites, mon assistant avait compris qu'il s'agissait d'une curieuse histoire de cœur. Fort heureusement pour moi, il s'est arrêté à cette conclusion. Hors de question que je lui mentionne l'invitée mystère que Mathys et moi avions invité dans notre lit. Même si je l'aimais beaucoup, Carl était bien trop friand de potins pour savoir tenir sa langue. Une dernière fois, il vint m'interrompre à mon bureau. « Dix-huit heures, Lennon. » « J'ai compris, hein. » répondis-je du tac au tac, avec un semblant d'agacement. « Non, mais il EST dix-huit heures ! Bordel, Lennon. » Il mettait tant d'énergie pour ma marque, pour moi, que je ne pouvais décemment tenir compte de son impatience. « Merde ! Excuse-moi, Carl, je n'ai vraiment pas vu passer le temps. » J'attrapai mes affaires à la volée pour le suivre au pas de course (et en talons) vers une salle de réunion. J'avais rendez-vous avec la dernière prétendante au poste d'ambassadrice de Maison Ocre. J'eus tout juste le temps de réajuster ma chemise blanche avant l'arrivée de la candidate. Je reconnus sa voix avant même d'apercevoir son visage. Et pourtant, mon cœur fit un bond en découvrant qu'il s'agissait bien de Lexa. L'inconnue. Celle qui hantait étrangement mes pensées. « Lexa ? Qu'est-ce que tu fais là ? » la questionnai-je sous l'effet de la surprise. Je jetai un œil autour de moi et constatai la présence de Carl qui me mit mal à l'aise. « Je... Lennon Weasley, je suis la créatrice de Maison Ocre. » m'empressai-je d'ajouter, en lui tendant la main de manière professionnelle, tandis que mon assistant passait à côté de nous. Quand il quitta mon champ de vision, je me détendis. Bon sang, elle était toujours aussi belle. Peut-être même plus que cette nuit-là. Je remarquai que ma main n'avait pas quitté la sienne. Je la retirai soudainement, lui offrant un sourire maladroit en échange. « Je suis vraiment heureuse de te revoir. » lui avouai-je le cœur battant à tout rompre. Je n'avais plus aucun doute là-dessus : notre alchimie était plus puissante qu'avec n'importe qui, et chaque seconde passée dans son regard m'attirait davantage vers elle. Elle m'avait envoûtée. Je retins sévèrement la pulsion de goûter à ses lèvres, moi l'hétéro en couple, quand la réalité me rattrapa de plein fouet. « Attends, c'est toi l'influenceuse ? » Le monde était petit, en effet.

@lexa herrman désoléééée pour le temps de réponse (et j'aime tellement cette situation!) do you believe in fate ? // lexon #1 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
do you believe in fate ? // lexon #1 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: do you believe in fate ? // lexon #1 (#)   do you believe in fate ? // lexon #1 EmptyLun 19 Juil - 19:46



do you believe in fate ? // lexon #1 JKHT9HW
do you believe in fate ?
crédit/ tumblr ✶ lexon #1

Lennon est la fameuse créatrice de Maison Ocre. Celle avec qui j'ai justement rendez-vous. Pour être une surprise, c'est une surprise. Une bien bonne surprise d'ailleurs. Depuis notre nuit à trois, je ne cesse de penser à eux, à nous. A elle en particulier aussi surtout. Parce j'en suis convaincue, il s'est passé quelque chose cette nuit là. Cette alchimie, je ne l'avais jamais ressenti avant. Je ne sais pas encore trop ce que ça signifie, si c'est le plan à trois, ou si c'est plus profond que ça. Mais c'est une sensation terriblement grisante. Me connaissant, il m'en faut quand même beaucoup pour me déstabiliser. Force est de constater que Lennon y arrive à la perfection. Et je crois que c'est encore pire depuis que j'ai entamé la discussion avec elle sur cette application. Même à travers un écran, il y a cette connexion entre nous. De la revoir dans ces circonstances ne pouvait pas tomber mieux. « Lexa ? Qu'est-ce que tu fais là ? » Le sourire ne quitte pas mes lèvres, alors que ma présence a l'air de la mettre un peu mal à l'aise. « Je... Lennon Weasley, je suis la créatrice de Maison Ocre. » Sa main dans la mienne, je ne peux empêcher mon pouce de venir caresser sa peau un peu inconsciemment. Un réflexe, ou une pulsion peut-être ? Son assistant s'éclipse de la pièce et mon regard se plante alors dans le sien. « Je suis vraiment heureuse de te revoir. » Pas plus que moi. « Le plaisir est partagé. » Après ces quelques mots, je viens la saluer plus chaleureusement d'une étreinte. Sentir à nouveau l'odeur de sa peau pourrait en une infime seconde me faire perdre la tête. Mais je m'éloigne rapidement, à contre coeur. « Attends, c'est toi l'influenceuse ? » En chair et en os. Je suppose que Carl lui a fait un petit topo sur chacune des filles. En espérant que le métier d'influenceuse ne lui mette pas la puce à l'oreille par rapport à LoveMaker. C'était dangereux de lui dire la vérité, et en même temps, c'est un jeu excitant. Le fait qu'elle ne sache pas que ce soit moi derrière ce profil est un avantage. « C'est bien moi. » Je vous promets, pour le coup, je ne savais pas que c'était elle à la tête de Maison Ocre. Si j'avais su... j'aurais peut-être pu éviter de passer par l'étape casting. « J'ai apparemment eu la chance de faire partie de la pré-sélection de ton assistant. » Et heureusement. Si ça n'avait pas été le cas, je n'aurais pas eu l'occasion de la revoir. Je prends l'initiative de m'installer sur une chaise, face à elle, ne la lâchant pas du regard. « Alors les autres étaient comment ? » Je sais qu'elle a vu les autres filles avant moi. « Est-ce que je suis plus le genre que tu recherches ? » L'ambiguïté de ma question est volontaire. Je joue avec les mots, comme je joue avec les petits sourires en coin que je lui adresse. C'est plus fort que moi, la séduire est devenu une véritable passion. Même si je n'en garde pas moins mon côté professionnel pour autant puisque le contexte l'exige un minimum. Si elle veut me faire passer un vrai entretien, je jouerais le jeu. C'est elle qui a les cartes en main. Tant que notre moment toutes les deux puisse durer le plus longtemps possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: do you believe in fate ? // lexon #1 (#)   do you believe in fate ? // lexon #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
do you believe in fate ? // lexon #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: