Mayor Hawkins ONGLET 1 ○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2860 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
| Sujet: ○ résultats awards #5 (#) Jeu 1 Juil - 18:37 | |
|
Dernière édition par Mayor Hawkins le Sam 31 Juil - 18:23, édité 1 fois |
|
Jackson Clarke ONGLET 1 ○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts
○ posts : 1505 ○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
| Sujet: Re: ○ résultats awards #5 (#) Jeu 1 Juil - 20:35 | |
| Bonjour à tous ! Il semblerait que notre cher staff ait oublié un dernier award ! Quelle bande d'étourdies Pas d'inquiétude, un petit groupe veille à ce que cette personne reparte avec sa récompense, et quelle récompense C'est sans plus tarder que j'ai le plaisir, que dis-je, le privilège, l'honneur, de remettre l'award des plus belles fesses à @Celeste Wade ! Pas de badge pour toi parce que tu mérites clairement un autre trophée que voici : On attend déjà le lauréat de 2022 avec impatience _________________ Paw Patrol Squad for life |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ résultats awards #5 (#) Ven 2 Juil - 2:41 | |
| |
|
Celeste Wade ONGLET 1 ○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
○ posts : 4656 ○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
| Sujet: Re: ○ résultats awards #5 (#) Ven 2 Juil - 11:27 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ résultats awards #5 (#) Sam 3 Juil - 11:17 | |
| *s'enfuit avec ses deux awards sous le manteau* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ résultats awards #5 (#) Sam 3 Juil - 15:36 | |
| Jackson, je suis , comment ce prix a pu être oublier ? Félicitations à tous les gagnants et pour ma part, je suis vraiment touchée de recevoir le prix de Mister IB avec Gus (et mes deux autres hommes bien sûr) pour la deuxième fois. J'vous aime trop. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ résultats awards #5 (#) | |
| |
|