AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La panique, c'est la panique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
La panique, c'est la panique - Page 2 DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : La panique, c'est la panique - Page 2 Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La panique, c'est la panique (#)   La panique, c'est la panique - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 18:47

panic
— with @jenny holway

Elles n'ont pas trouvé la mère du petit. Ce qui veut dire qu'elles vont devoir le garder un peu plus longtemps. Ou bien le confier à des autorités compétentes. Caitlin ne sait pas trop ce qui est le mieux à dire vrai. Non. Elle sait très bien qu'elle ne peut pas garder le gamin. Parce qu'il doit avoir de la famille dans le coin, quoi qu'il arrive. Mais bon. Il a vécu des choses traumatisantes. Pas très amusantes, c'est vrai. Mais le laisser à n'importe qui ... Elle ne sait pas trop quoi faire. Elle ne sait pas vraiment comment faire à dire vrai. Elle doit en discuter avec la blonde. Même si c'est pas simple. "De quoi ? L'hôpital ou les flics ?" Caitlin pense que l'hôpital, c'est quand même mieux. Enfin, ça veut pas dire pour autant que le gamin n'aura pas peur. Peut-être que l'une d'entre elles devra rester avec lui. Pour le rassurer et lui tenir compagnie. Ou peut-être que ça ira pour lui. "Le truc, comme il veut pas parler, ça va être assez compliqué de savoir qui est sa mère." Elle a un hochement de la tête. Parce que le gamin ne veut rien dire. Et s'il ne dit rien, et bien ... oui. Ca va pas être simple de savoir qui est sa mère. Où elle peut être et quoi que ce soit dans le genre. C'est pas facile cette histoire. Pas facile du tout à dire vrai.

Pour l'heure, elles vont aller chercher la voiture de Jenny. Voir si elle est encore en état de marche. Ca pourrait bien les aider. Surtout que Caitlin ne dit rien mais elle a un mal de chien. Son poignet est douloureux. Et elle ne parle même pas de la tête. Tout ça pour dire que la demoiselle n'est pas en tip top forme. Mais elle ne dit rien. Parce qu'elle n'a pas envie d'inquiéter son monde. Et puis, pour le moment, elle tient toujours sur ses deux jambes. C'est quand même le principal, non ? "Allons-y alors. Et espérons que ta voiture soit encore en état de fonctionner." Ca serait une sacrée victoire dans ce merdier si on peut dire ça ainsi. Et ça ferait du bien au moral. Caitlin n'a pas de voiture. Elle n'a pas le permis. Elle ne sait pas si ... Et bien, elle ne sait pas si elle se décidera, un de ses jours, à le passer. Le vélo et les transports en commun, c'est pas mal. Enfin, jusqu'à présent, ça lui convient plutôt bien. Mais est-ce que ça veut dire que ça sera toujours le cas ? Là est toute la question.

Bonne ou mauvaise idée de conduire ? Caitlin n'en sait trop rien. Elle propose sinon de squatter une ambulance ou bien un camion de pompiers. Après tout, Caitlin est blessée. Le gamin est traumatisé. Pour Jenny, l'instit ne sais pas. Si ça se trouve elle est également blessée mais n'en dit rien. "S'ils veulent bien le prendre, alors, c'est le principal." Et elles, elles se débrouilleront un peu comme elles peuvent. Ou Caitlin pourra toujours feindre un malaise ou une connerie dans le genre. Quoi qu'elle aura peut-être pas besoin de feindre. A un moment ou à un autre, les nerfs ne tiendront peut-être plus. "Je sais pas trop." Elle hausse les épaules. "S'il est entre de bonnes mains ..." Ca sera peut-être pas utile.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
La panique, c'est la panique - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La panique, c'est la panique (#)   La panique, c'est la panique - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 21:57

« La police oui. » Ca lui semble être la meilleure option. Elle peut se tromper. Ils seront tout autant occupé que l’hôpital. Peut-être un poil moins. Ce doit être la folie aux urgences. En tout cas, Jenny a l’impression que cette femme n’est pas super compréhensive avec cet enfant. Oui il est stressé, ne répond pas vraiment aux questions, appelle sa mère plutôt que de la décrire, etc. Il n’y a rien d’anormal là-dedans non ? Compte tenue des circonstances. « Faut lui laisser un peu le temps. D’ici quelques minutes, il aura peut-être repris un peu ses esprits. » Ou peut-être pas. Car elles n’ont retrouvé aucun membre de sa famille, ou ses proches, dans les environs. Et que cela fait donc plus d’un quart d’heure qu’il est déboussolé. La seule chose qu’elles peuvent faire à présent, c’est aller au commissariat. Ou à l’hôpital. Les deux lieux n’étant pas tout proche, il leur faut un véhicule. Celui de Jenny. « J’espère oui. » Mais elle aura réponse à sa question plus tard. Car elles changent de programme. Ce qui est plus prudent. Elles ne vont pas pouvoir circuler librement en voiture avec tous les accidents, les ambulances dans tous les sens, etc. Si c’est pour se retrouver bloqué quelque part, ce n’est pas la peine. Elles vont juste remettre ce petit aux secours. Ils seront capable de s’occuper de lui. De lui parler. Jenny ne peut le faire. Et la femme qui est avec elle s’impatiente un peu dirait-on. « Je doute qu’ils refusent. Même s’il n’est pas en danger, en blessé grave. Je pense que dans ce genre de cas, ils ont des priorités malheureusement. » Ou heureusement ? Il est plus important de soigner un blessé grave qu’une personne qui a juste une luxation de l’épaule. Mais il y avait aussi les personnes aux portes de la mort qu’on abandonnait. Car presque impossible de les sauver et il n’y avait donc « aucun temps à perdre » avec eux. Vont-elles rester toutes les deux dans l’ambulance ? Jenny en doute. « On verra. » Elles trouvent toutes les deux une équipe de secours. Bien plus simple que de retrouver la mère du petit. Elles expliquent la situation et eux leur disent qu’ils vont s’en occuper. Qu’ils savent comment s’y prendre et qu’il y a déjà un autre enfant, dont le père est blessé, avec eux. Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ? « Super. Merci à vous. Et tenez-moi au courant s’il vous plait. » Elle leur laisse son numéro de téléphone. Elle suppose qu’ils ne prendront pas la peine de la rappeler mais elle aimerait que ce soit le cas oui. Elle reporte ensuite son attention sur sa partenaire d’aventure. « Ca va vous ? Vous voulez qu’on aille à l’hôpital ? Ou que je vous emmène quelque part ?  »Lui rendre un dernier petit service. Puis elle ira de son côté. Aux nouvelles de tout le monde. La maison de son frère, sa sœur, son appartement. Il y a beaucoup d’endroits dont elle s’inquiète de l’état oui.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
La panique, c'est la panique - Page 2 DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : La panique, c'est la panique - Page 2 Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La panique, c'est la panique (#)   La panique, c'est la panique - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 12:36

panic
— with @jenny holway

Caitlin hausse les épaules. "Travaillant avec les enfants, fermé comme il l'est, je suis pas certaine que quelques minutes vont lui suffire." Caitlin est même sûre et certaine qu'il va lui falloir bien plus de temps. Peut-être qu'il ne s'en remettra jamais. Ou peut-être que ça ira mieux à partir du moment où il retrouvera sa mère. C'est possible aussi. Elle n'en sait trop rien. Ou peut-être qu'il ne parle pas beaucoup habituellement. Qui sait ?

En tout cas, elles doivent se bouger. Elles doivent avancer. Ou du moins, faire quelque chose. Aller à l'hôpital ou au commissariat. C'est pas Caitlin qui va les conduire. Elle n'a pas de voiture. Et surtout, elle ne sait pas conduire. Faudrait qu'elle apprenne. Mais à dire vrai, elle n'en voit pas vraiment l'intérêt. Peut-être qu'un jour, elle en verra l'utilité. Mais c'est pas dans le cas dans l'immédiat. Non. Elles finissent par se rapprocher des ambulanciers qu'elles ont vu un peu plus tôt. Elles vont voir s'ils peuvent faire quelque chose pour le gamin. Elles ont de la chance, pour le coup, parce que ... parce qu'ils acceptent de prendre en charge le gamin même s'il n'a rien. Mais ils l'emmèneront à l'hôpital, avec eux, et c'est pas une mauvaise chose à dire vrai. "C'est super sympa." Caitlin leur offre un sourire. "On a essayé de le faire parler mais il a pas dit grand chose. Ca reviendra peut-être s'il retrouve sa mère ... Ou alors il faudra peut-être de l'aide." Mais ils doivent avoir l'habitude. Et puis, le fait qu'il soit avec un autre enfant, peut-être que ... peut-être que ça va l'aider. Peut-être que ça va lui permettre d'avoir la langue déliée. Qui sait ?

Les gars s'éloignent avec le petit. Caitlin commence à se demander si c'était vraiment une bonne idée. Tant pis. Le petit est parti avec les autres. Pas le choix maintenant. Ca tambourine dans sa tête. Faut pas oublier qu'elle est blessée à deux endroits. A la tête. Mais également au poignet. Et ça lui lance ... C'est pas top. Du tout. Jenny lui propose de la conduire à l'hôpital. Ou bien là où elle souhaite. "Ca va aller, merci. Vous devez être pressée de retrouver vos proches et de savoir comment ils vont." Elle va se débrouiller. Et au pire, si elle peut, elle profitera d'une ambulance pour aller à l'hôpital. "Faites attention à vous !"

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
La panique, c'est la panique - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La panique, c'est la panique (#)   La panique, c'est la panique - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 20:00

« On ne sait jamais ! Peut-être qu’on si prend mal. » Elle ne croit pas un mot de ce qu’elle écrit. Elle connaît les enfants. Pas autant qu’un pédiatre, qu’un prof ou qu’une mère mais elle est tata ! Et ça, ça compte. Donc effectivement, elle pense que le petit ne sera pas forcément plus loquace avec d’autres. Quoiqu’il en soit, c’est ce qu’elles décident de faire, le laisser avec des ambulanciers. Qui doivent savoir quoi faire dans ce genre de situation. Ils ont peut-être déjà récupéré des enfants abandonnés à plusieurs reprises. Pas abandonnés mais plutôt perdus. « Oui. Il n’a fait que répéter qu’il voulait sa maman. On a fait le tour des environs mais on n’a trouvé personne. » Autant qu’elles le leur disent. Ils ne passeront pas leur temps à faire ce qu’elles viennent tout juste de faire. Sauf s’ils ont plus de chance. Il n’est pas impossible que la mère passe son temps à chercher son fils et qu’elles ne se sont tout simplement pas croisées pendant tout ce temps. Difficile de penser que ce soit le cas mais ce n’est pas totalement impossible. Les voila donc libérées du petit. Mais pas soulagées pour autant. Jenny s’inquiète toujours pour lui. Pour sa famille aussi, ses amis, ses colocs. Un peu pour cette femme qui n’est pas ressortie indemne du séisme. Elle lui propose donc de l’emmener à l’hôpital si elle le souhaite. Les ambulanciers avaient pu à moitié regarder son état déjà. Rien de grave sinon ils lui auraient dit. Et puis elle n’aurait pas été capable de faire autant de marche. Bien que Jenny a vu à plusieurs reprises qu’elle n’était pas dans la forme de sa vie. « Oui peut-être mais vous aussi je suppose. J’ai pas envie que vous vous écrouliez soudainement dès que je vous quitte. Mais si vous n’allez pas mal à ce point là alors on peut se quitter ici. » Faire attention à soi. Difficile en ces circonstances. On peut être le plus prudent du monde, quand le sol tremble et craque sous vos pieds, il n’y a rien à faire. « Oui vous aussi. Au plaisir de se revoir dans des circonstances moins dramatiques. » Car là, on peut difficilement faire pire.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
La panique, c'est la panique - Page 2 DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : La panique, c'est la panique - Page 2 Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La panique, c'est la panique (#)   La panique, c'est la panique - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 18:22

panic
— with @jenny holway

Caitlin a plutôt la fibre avec les enfants. En règle générale, ça se passe plutôt bien. Même avec ceux qui peuvent avoir des problèmes, elle arrive à les faire parler. Peut-être parce que c'est dans le cadre de l'école. Peut-être parce que ... Et bien, parce qu'ils sont dans une institution. Et qu'ils ont confiance. Là, ce gamin, il ne les connaît pas. Peut-être qu'il applique simplement les consignes de ses parents. C'est à dire de ne pas parler aux inconnus. Peut-être qu'il fait juste ce qu'on lui a appris. Ou peut-être que ça cache quelque chose d'autre. Quelque chose d'important. Quelque chose qui fait que ... ça va pas. Que ça va vraiment pas. Caitlin ne saurait dire. "Peut-être ... peut-être pas. On ne le saura pas." Parce que s'il reste muet comme une tombe ... lui tirer les vers du nez c'est pas chose aisée. Ca, c'est sûr. Tant pis. Elles auront fait leur maximum. Elles auront essayé. Vraiment essayé. On ne gagne pas à tous les coups comme on dit, non ?

Le petit va être confié aux ambulanciers. C'est la meilleure chose à faire. Ce gamin ne veut pas leur parler. Il ne peut pas les aider à retrouver sa maman même s'il ne fait que la réclamer. Non, Caitlin n'ait pas au bout de sa patience. Mais elle a mal. Elle pense également à ses proches et se demande s'ils vont bien. Elle a envie de se montrer un peu égoïste, en quelque sorte. Et puis, franchement, son poignet, c'est juste un calvaire. Et surtout ... Elle a mal au crâne aussi. Elle n'a pas envie de passer toute sa journée dehors à courir après une mère. Certes, si elle allait bien, si elle n'était pas blessée, sans doute qu'elle accepterait volontiers de perdre son temps et d'essayer à tout prix de les réunir. Mais là, elle ne peut pas. "Il n'a pas su nous dire où il habitait ou comment il s'appelle." Elles ont fait choux blanc.

Il est temps de se séparer. Même si la blonde s'inquiète un peu pour l'institutrice. Enfin, ça y ressemble. Elle va se débrouiller. Elle va essayer en tout cas. Et puis si jamais ça ne va vraiment pas, elle trouvera bien des secours pour qu'ils la prennent en charge. "Ca va aller merci. C'est vrai que j'ai connu des jours meilleurs mais je devrais m'en sortir." C'est pas qu'elle refuse totalement son aide. C'est juste ... c'est juste que Caitlin ne veut pas l'embêter avec ça. Elle doit vouloir prendre des nouvelles de ses proches. Tout comme elle. "Au plaisir également." Caitlin commence à s'éloigner. Elle a l'air sympa mine de rien cette fille. Même s'il est vrai qu'elles ne se sont pas forcément rencontrées dans les meilleures circonstances au monde. Mais une telle situation, ça rapproche les gens quand même. Et ça fait prendre conscience de certaines choses. Comme quoi … la vie est courte. Et que rester dans le passé sans réussir à avancer, c’est pas une bonne chose.


_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La panique, c'est la panique (#)   La panique, c'est la panique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La panique, c'est la panique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: