AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

 

 (pr) le boulot les vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (pr) le boulot les vacances (#)   (pr) le boulot les vacances EmptyVen 9 Juil - 15:04

pseudo ○ imrân maximoff
date de départ ○ le 11/07
date de retour ○ le 23/08
motif ○ entre le boulot puis les vacances qui vont suivre je vais être vachement moins présente, mais je vais faire en sorte de passer au moins une fois par semaine, sauf la dernière semaine de juillet où je n'aurais pas du tout internet (ni mon ordi en fait xD). J'en profite pour tagger mes partenaires de rps en cours @Piotr Tsvetkov et @Loreleï O'Brien  (pr) le boulot les vacances 2238883318
scénarios ○ (pour les absences de plus de 2 semaines ou présences réduites de plus d'un mois) mettre ici les liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (pr) le boulot les vacances (#)   (pr) le boulot les vacances EmptyVen 9 Juil - 15:23

Bonnes vacances mi love, j'espère que tu vas souffler, profiter et puis te reposer en temps voulu (pr) le boulot les vacances 2913072852
Je t'embrasse fort et je te laisse avec ma réponse à notre rp hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (pr) le boulot les vacances (#)   (pr) le boulot les vacances EmptyVen 9 Juil - 15:42

Merchiiii (pr) le boulot les vacances 2238883318 j'ai encore deux semaines à tirer puis après c'est la libératioooooon (pr) le boulot les vacances 3911232200
J'adore ta réponse et je te fais de gros gros bisous et de gros gros merci de me supporter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (pr) le boulot les vacances (#)   (pr) le boulot les vacances EmptyVen 9 Juil - 21:17

bon courage pour les deux semaines à venir, et ensuite profite bien de tes vacances (pr) le boulot les vacances 2913072852 (pr) le boulot les vacances 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (pr) le boulot les vacances (#)   (pr) le boulot les vacances EmptyVen 9 Juil - 22:21

Bon courage et passe de bonnes vacances (pr) le boulot les vacances 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (pr) le boulot les vacances (#)   (pr) le boulot les vacances EmptySam 10 Juil - 10:23

Merci beaucoup vous deux (pr) le boulot les vacances 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (pr) le boulot les vacances (#)   (pr) le boulot les vacances EmptyJeu 26 Aoû - 11:22

(pr) le boulot les vacances 838751658
je viens un peu aux nouvelles, comment ça se passe de ton côté ? est-ce qu’on peut archiver ton absence ou est-ce que tu as besoin d’un peu plus de temps ? (pr) le boulot les vacances 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (pr) le boulot les vacances (#)   (pr) le boulot les vacances EmptyVen 27 Aoû - 13:47

Bonjour :) Je suis bel et bien de retour, désolée pour les quelques jours de décalage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (pr) le boulot les vacances (#)   (pr) le boulot les vacances EmptyVen 27 Aoû - 15:47

@Imrân Maximoff contente de te voir de retour (pr) le boulot les vacances 1242777542 (pr) le boulot les vacances 1242777542 (pr) le boulot les vacances 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (pr) le boulot les vacances (#)   (pr) le boulot les vacances EmptyVen 27 Aoû - 23:16

aucun souci, t'en fais pas (pr) le boulot les vacances 902541242
bon retour parmi nous (pr) le boulot les vacances 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (pr) le boulot les vacances (#)   (pr) le boulot les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(pr) le boulot les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: