AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

 

 the best is yet to come (arlo)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: the best is yet to come (arlo) (#)   the best is yet to come (arlo) EmptyMer 14 Juil - 0:14




arlo mehrtens
ft. daniel illescas


personnage
nom ○ Mehrtens, comme l'ancien joueur de rugby, le demi d'ouverture des Crusaders. On lui demande souvent s'il y a un lien et oui, c'est le cousin de son paternel. Cette branche de la famille est connue dans le monde du rugby et c'est une fierté pour Arlo qui aime tant ce sport, même s'il a détesté les pressions parentales pour tenter de se hisser à un niveau professionnel.

prénoms ○ Arlo, prénom assez courant en Nouvelle-Zélande. Maui, comme le célèbre demi-dieu polynésien, désormais connu grâce au dessiné animé "vaiana".

âge ○ Vingt-six ans depuis peu, il est né le 29 juin 1995.

lieu de naissance ○ Porirua, ville côtière au nord de Wellington.

statut civil ○ Marié, mais le problème c'est qu'il ne s'en souvient pas.

orientation sexuelle ○ Hétérosexuel.

métier/études ○ Conservateur du patrimoine, au musée d'Island Bay.

groupe ○ Lost in my mind.

joueur
pseudo/prénom ○ bambi the best is yet to come (arlo) 1049845934  âge ○ vingt-huit ans aujourd'hui the best is yet to come (arlo) 320765364  pays/région ○ polynésie française the best is yet to come (arlo) 902541242  présence ○ 7/7 the best is yet to come (arlo) 2079392545 comment as-tu connu island bay ○ je m'en souviens plus the best is yet to come (arlo) 2839392890  scénario/pré-lien/inventé ○ je reprends un personnage, scénario officieux de laya the best is yet to come (arlo) 843031823  raison de ton inscription ○ la folie the best is yet to come (arlo) 113884657  dernier mot d'amour ○  the best is yet to come (arlo) 1501980771 crédits ○ lotte + darleygraph.

je souhaite être parrainé(e) ○ non merci the best is yet to come (arlo) 2139827335

codes à remplir:


les informations en vrac

(01.) Arlo est né et a été élevé dans une famille aimante. Premier - et seul - garçon de Kenneth et Charlotte Mehrtens, il a deux petites sœurs, Siam (trois ans de moins que lui) et Cali (huit ans de moins que lui). D’ailleurs, Siam et Arlo disent parfois en plaisantant que Cali n’était sûrement pas prévue au programme. Du fait de leur différence d’âge, Arlo a toujours entretenu une relation différente avec ses deux soeurs. Siam était plutôt sa complice, son alliée, son soutien inaltérable. En ce qui concerne la benjamine, du haut de ses huit ans, Arlo s’est immédiatement senti comme investi d’une mission divine : celle de la protéger.
(02.) Arlo a vécu la majeure partie de sa vie à Porirua, une ville côtière située à environ vingt kilomètres au nord de Wellington. C’est un endroit où il fait bon vivre, où on peut observer le coucher de soleil en s’installant au port, où il se souvient avoir joué sur la plage quasiment tous les jours avec ses cousins et avec le chien de la famille, où il pouvait partir à pied de la maison pour aller s’acheter à manger au fast-food du coin de la rue. Il a toujours aimé cet endroit où il se sent chez lui, au bord de l’eau, entouré de sa famille. Et il en garde de très bons souvenirs.
(03.) Les Mehrtens ont déménagé à Island Bay, pour se rapprocher de leur lieu de travail, lorsque Arlo était un pré-adolescent. Il aurait voulu rester à Porirua, sa ville, pour ne pas être déraciné ni séparé du reste de la famille. En même temps, Island Bay ne se trouve pas bien loin. Et c’est aussi une ville côtière, seulement plus petite. Quand il a eu dix-huit ans, il s’est installé sur le campus de l’université, à Wellington. Il savourait là sa nouvelle liberté, sans compter toutes les possibilités d’activités de la capitale. Arlo aimait particulièrement prendre le funiculaire pour la vue surplombant ville et océan.
(04.) Les Mehrtens sont une famille relativement connue, notamment parce que le père d’Arlo évolue dans les sphères politiques de Wellington. Encore aujourd’hui, Arlo serait incapable d’expliquer ce qu’il fait exactement ; il sait seulement que son père fait actuellement partie des cent-vingt parlementaires directement élus au suffrage universel. Sa mère, elle, est médecin urgentiste à l’hôpital de Wellington. Arlo n’a donc jamais manqué de rien, peut-être même qu’il a été un peu trop gâté quand il était plus jeune. Néanmoins, il a été aussi élevé avec certaines exigences relativement sévères.
(05.) Comme beaucoup de petits garçons néo-zélandais, Arlo a touché son premier ballon de rugby en même temps qu’il commençait à courir sur la plage. Bien sûr, c’était un ballon adapté, un ballon d’enfant, offert par ses grands-parents. Mais en grandissant, encore une fois comme beaucoup d’autres garçons, ça lui est resté. Il jouait presque tous les après-midis, à l’école, entre l’âge de six et dix-huit ans. Comme une autre branche connue de sa famille, son père le poussait à essayer de jouer en professionnel, mais Arlo n’a jamais beaucoup eu l’esprit de compétition. En plus, il n’existe sûrement aucun pays au monde où il est aussi difficile de percer.
(06.) Depuis tout petit, Arlo est passionné par la culture néo-zélandaise et maorie, sa culture. Il a toujours aimé visites les villages maoris, s’intéresser à leurs traditions, en apprendre plus sur leur manière de vivre. Ses parents l’ont donc inscrit dans une école bilingue comme il en existe en Nouvelle-Zélande. Et comme il s’est toujours passionné pour l’histoire et l’art, particulièrement celle de son pays, c’est tout naturellement qu’il s’est tourné vers ce cursus à l’université de Wellington. Il n’a d’ailleurs jamais regretté ce choix, puisque c’est celui qui lui correspond tout à fait.
(07.) C’est à la faculté qu’Arlo a rencontré la femme de sa vie. Il avait déjà eu des amourettes avant, mais rien de semblable. Dès la première fois qu’il l’a vue, il y a eu quelque chose, il s’est senti attiré par elle. Pourtant, il a mis longtemps avant de comprendre que c’était plus, beaucoup plus que ça. Ils ont été amis, se voyant de temps à autre au cours de soirées avec des camarades de l’université, bavardant ensemble mais sans plus, jusqu’à ce qu’ils franchissent le cap en juin 2016. Ils ont alors vingt-et-un ans. C’est avec elle, avec Laya, qu’Arlo a compris ce qu’était l’amour, le vrai.
(08.) Entre Laya et Arlo, les choses avancent vite. Mais ils ont une bonne raison pour ça : ils ont tous les deux compris. L’un avec l’autre, c’est une évidence, pure, simple, évidente. Néanmoins, cette relation n’est pas du goût de son paternel qui a bien d’autres ambitions pour lui. Lorsque un ultimatum lui est lancé, le jeune homme n’hésite pas un seul instant. Il part avec Laya et ils emménagent ensemble à Porirua en août 2016, dans une maison au bord de l’océan qu’ils affectionnent tous les deux. C’est le début d’une nouvelle vie qu’ils construisent tous les deux, un départ bienvenu et heureux.
(09.) L’évidence se renforçant de jour en jour, Arlo demande la main de Laya, symboliquement le 4 juin 2018 - ça fait pile deux ans qu’ils sont en couple. Il forme un coeur avec des fleurs sur la plage, essayant d’être le plus romantique possible. Au cours de cette journée qu’il a préparée avec soin, le jeune homme tente aussi d’intégrer autant d’éléments de la culture indienne qu’il peut. Il sait que ça manque à Laya. Et lorsque elle lui dit oui, il est alors le plus heureux des hommes. Comme leurs familles ne sont pas pour leur relation et leur union, ils se marient en petit comité le 14 août 2018 et c’est la plus belle journée de sa vie.
(10.) Pendant ses études, Arlo a longtemps hésité quant à son choix de carrière précis. Même dans la culture et le patrimoine, les possibilités sont infinies. Il a envisagé de devenir archéologue, avant de finalement se décider pour conservateur du patrimoine. Il a trouvé du travail au musée de Wellington, où son rôle est d’étudier, de classer, de converser, d’entretenir et de mettre en valeur oeuvres d’art et archives. Son objectif : les transmettre aux générations futures. Arlo a toujours bien aimé son travail, d’autant plus que le musée de Wellington est vaste et absolument passionnant.
(11.) Tous les matins de semaine, Arlo faisait donc le trajet de Porirua à Wellington pour aller travailler. Ça ne l’a jamais vraiment dérangé, même s’il préfère le week-end, quand il peut rester à la maison avec sa femme. Leur vie est simple et c’est ce qui lui plaît : ils cuisinent ensemble, ils marchent sur la plage tous les soirs, ils prévoient des voyages, ils discutent de leur boulot respectif et ils font des projets de vie. Ils évoquent l’idée d’avoir des enfants, c’est quelque chose qu’ils veulent, fonder leur propre famille - et ils commencent à se sentir prêts. Même si le mariage parfait n’existe pas, Arlo est heureux.
(12.) Seulement, la vie s’en mêle, pour troubler leur tranquillité. En novembre 2020, alors que Laya est à l’étranger pour son travail de journaliste scientifique, Arlo prend la mer en compagnie d’autres personnes. C’est un habitué de l’océan, mais ce jour-là, la météo est mauvaise. Il glisse et tombe à l’eau et, malgré les efforts des autres personnes présentes, n’est pas retrouvé dans l’immédiat. C’est seulement des jours plus tard, alors que la nouvelle de sa disparition tourne en boucle aux informations locales, qu’il est repéré, échoué sur une plage. Il atterrit à l’hôpital de Wellington, où sa famille est aussitôt prévenue.
(13.) C’est donc auprès des siens qu’Arlo se réveille, et non en compagnie de sa femme. Et d’une certaine façon, c’est sans doute mieux. Parce qu’au cours de son accident en mer, si Arlo en est ressorti sain est sauf, il est en revanche arrivé d’autres ravages à son corps et plus précisément à son cerveau : le jeune homme souffre d’amnésie partielle. Sous le choc, traumatisé, Arlo a oublié les cinq dernières années de sa vie. Il ne sait pas qu’il est marié, ni qu’il est en froid avec sa famille. Et ses parents en profitent, sa mère médecin peut donner des recommandations et son père est soulagé de retrouver son fils.
(14.) Après l’hôpital, Arlo se retrouve chez ses parents, où il est censé se reposer. Et effectivement, sa famille fait tout pour bien prendre soin de lui. Seulement, ils lui cachent la vérité, à savoir qu’il a une femme qui le rend heureux. Si d’autres leur demandaient, ils disaient que c’était pour préserver leur fils. En effet, après ce qu’il a traversé, il ne faut pas lui imposer de choc psychologique, il est préférable de le laisser retrouver la mémoire en douceur. Ils affirment donc le faire pour son bien alors qu’en réalité, ça arrange plutôt leurs affaires. L’ambiance à la maison est parfois pesante sans qu’Arlo comprenne pourquoi.
(15.) Au milieu de tout ça, Arlo se sent parfois perdu. Il garde d’excellents souvenirs de ce qui s’est passé jusqu’en 2016, mais après c’est le flou total, comme s’il venait tout juste de se réveiller après cinq ans de sommeil. Il demande des photos et pose des questions, mais sa mère insiste pour qu’il se repose et prenne son temps. S’il est reconnaissant que les siens prennent soin de lui, Arlo apprécie tout particulièrement les moments qu’il partage avec sa petite soeur. Mae, adolescente qui semble manifester des envies de rébellion envers leurs parents mais passe volontiers du temps avec lui, est son rayon de soleil dans cette tempête.
(16.) Plusieurs mois après, Arlo va mieux, mais malgré son travail, il n’a pas encore retrouvé la mémoire. Ça n’a pas été facile, parce qu’il a dû réapprendre beaucoup de choses. Il a aussi passé beaucoup de temps enfermé pour se reposer, alors qu’il aime profiter de la nature et de l’air frais. Pendant quelques semaines, il n’a pas osé s’approcher du bord de la mer. Mais il se sent désormais un peu plus libre, surtout depuis qu’il a trouvé un nouveau travail. Heureusement, il n’a pas oublié ce qu’il a appris… Il a donc décroché le même poste de conservateur du patrimoine, mais cette fois au musée d’Island Bay. C’est moins passionnant, mais il est content.
(17.) En revanche, Arlo sait désormais qu’il est marié. Il a rencontré Laya sur la plage un jour, par le plus grand des hasards. Puis la vérité a été dévoilée lors d’un gala de charité, par une maladresse de connaissances communes. Le flou s’est fait… Avant que Laya ne l’éclaire. Elle lui a tout raconté, leur histoire, mais aussi pourquoi elle n’était pas là quand il a failli se noyer et le parcours du combattant mené pour tenter de le retrouver. Il a reçu beaucoup d’informations d’un coup, mais le voile s’est aussi levé sur un certain nombre d’éléments. Il y a encore beaucoup de choses qu’il ne comprend pas, mais au moins il connaît la vérité.
(18.) En ce beau mois de juillet 2021, Laya s’apprête à accoucher. Arlo et elle vont avoir des jumeaux, un garçon et une fille. Arlo est heureux, même s’il ne comprend pas encore très bien quelle est sa place au milieu de tout ça. Les retrouvailles avec Laya sont relativement récentes et, même s’ils sont mariés, ils ne sont pas en couple à l’heure actuelle. Mais bien entendu, ça n’empêche pas Arlo de vouloir être présent. Tout naturellement, il manifeste le désir de faire partie de leur vie, de celle des jumeaux, de celle de Laya. En quelque sorte, ils vont former une famille, même si c’est compliqué, même si leur situation n’est pas très classique.
(19.) Depuis qu’il a compris que ses parents lui ont outrageusement menti pendant plusieurs mois, Arlo a voulu déménager. Il les a confrontés et n’a pas supporté leur hypocrisie, même s’il n’est plus en froid avec eux comme il l’était au moment de son mariage. Seulement, leurs relations ne sont pas non plus au beau fixe et il était beaucoup mieux qu’il retrouve un chez-lui. Petit à petit, Arlo reconstruit sa vie, parfois avec l’aide de Laya, tout en se demandant si tout redeviendra un jour comme avant. Et ensemble, ils ont préparé leur maison de Porirua pour qu’elle puisse accueillir les deux bébés.
(20.) Parmi les choses qui font du bien à Arlo, il y a : le rugby qu’il pratique dans un club amateur de Wellington, la cuisine indienne végétarienne de Laya, le jazz qui le calme, les marathons Marvel ou Harry Potter avec ses petites soeurs, la présence d’animaux parce qu’il les affectionne beaucoup, les road trips sur les magnifiques routes néo-zélandaises, les représentations théâtrales avec son meilleur ami Tao, les sports nautiques (le wakeboard, le wingfoil, le stand up paddle ou encore le rafting), la pratique du piano, le bricolage, les activités culturelles évidemment ou encore traîner sur les pages Instagram de musées.





Dernière édition par Arlo Mehrtens le Mar 20 Juil - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the best is yet to come (arlo) (#)   the best is yet to come (arlo) EmptyMer 14 Juil - 0:40

the best is yet to come (arlo) 586864524 the best is yet to come (arlo) 1159677347 the best is yet to come (arlo) 2483518822  the best is yet to come (arlo) 1501980771

Tu m'as fait la plus belle des surprises. Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse que tu aies pris ce personnage, j'ai tellement hâte de jouer avec toi the best is yet to come (arlo) 3565557684

Re, re (...) bienvenue & n'hésite pas, tu sais où me trouver à la moindre question the best is yet to come (arlo) 2159828525

Et surtout, HAPPY BIRTHDAY the best is yet to come (arlo) 449023763 the best is yet to come (arlo) 1622045146

jtm the best is yet to come (arlo) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the best is yet to come (arlo) (#)   the best is yet to come (arlo) EmptyMer 14 Juil - 2:14

c'est toi la plus belle tout court the best is yet to come (arlo) 449023763 the best is yet to come (arlo) 75032514
merci beaucoup, tu es adorable the best is yet to come (arlo) 1242777542 the best is yet to come (arlo) 812601638
moi aussi, j'ai trop hâte de jouer the best is yet to come (arlo) 1965479019 the best is yet to come (arlo) 4257340482
des câlins virtuels pour toi the best is yet to come (arlo) 1911654648 the best is yet to come (arlo) 3484228106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the best is yet to come (arlo) (#)   the best is yet to come (arlo) EmptyMer 14 Juil - 6:35

BIENVENUE sur le forum avec ce personnage qui s'annonce très prometteur :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the best is yet to come (arlo) (#)   the best is yet to come (arlo) EmptyMer 14 Juil - 7:29

merci beau gosse the best is yet to come (arlo) 2139827335 the best is yet to come (arlo) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Beaumont
Alyx Beaumont
ONGLET 1
the best is yet to come (arlo) Db92247c1524efdb2ff5a5baac52897857291ce4
○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3361
○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the best is yet to come (arlo) (#)   the best is yet to come (arlo) EmptyMer 14 Juil - 7:36

re bienvenue à la maison the best is yet to come (arlo) 2139827335 the best is yet to come (arlo) 1242777542
ce duo promet the best is yet to come (arlo) 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the best is yet to come (arlo) (#)   the best is yet to come (arlo) EmptyMer 14 Juil - 7:52

merci merci the best is yet to come (arlo) 1408421933
à bientôt pour d’autres liens j’espère the best is yet to come (arlo) 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
the best is yet to come (arlo) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the best is yet to come (arlo) (#)   the best is yet to come (arlo) EmptyMer 14 Juil - 9:38

Re bienv'nue à toi ^^

_________________

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the best is yet to come (arlo) (#)   the best is yet to come (arlo) EmptyMer 14 Juil - 10:30

merciii the best is yet to come (arlo) 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the best is yet to come (arlo) (#)   the best is yet to come (arlo) EmptyMer 14 Juil - 11:57

Re, re (…) bienvenue ! J’ai hâte de voir ce que va donner ce duo the best is yet to come (arlo) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the best is yet to come (arlo) (#)   the best is yet to come (arlo) EmptyMer 14 Juil - 12:02

merci merci the best is yet to come (arlo) 2139827335 the best is yet to come (arlo) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the best is yet to come (arlo) (#)   the best is yet to come (arlo) EmptyMer 14 Juil - 13:15

Tout est bon pour moi the best is yet to come (arlo) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the best is yet to come (arlo) (#)   the best is yet to come (arlo) EmptyMer 14 Juil - 17:03

Bienvenue à toi the best is yet to come (arlo) 1049845934 enfin re ! J'adore cette histoire, ce scénario the best is yet to come (arlo) 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the best is yet to come (arlo) (#)   the best is yet to come (arlo) EmptyMer 14 Juil - 18:16

Bienvenue à toi the best is yet to come (arlo) 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the best is yet to come (arlo) (#)   the best is yet to come (arlo) EmptyMer 14 Juil - 21:35

merci à vous deux the best is yet to come (arlo) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the best is yet to come (arlo) (#)   the best is yet to come (arlo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the best is yet to come (arlo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: