AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f/libre) ○ sophia bush

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ sophia bush (#)   (f/libre) ○ sophia bush EmptyMer 21 Juil - 13:49

neela crawley
ft. sophia bush

informations
nom ○ crawley, son nom de jeune fille.

prénoms ○ neela. les autres prénoms restent au choix.

âge ○ quarante-et-un ou quarante-deux ans selon ta préférence.

lieu de naissance ○ au choix, je l'imagine cependant au minimum ici depuis qu'elle est en couple.

statut civil ○ fiancée (soit à un homme soit à une femme, c'est au choix), le mariage est prévu dans environ un an.

orientation sexuelle ○ plusieurs options possibles selon ton choix : elle peut être hétérosexuelle (mais si possible, avoir déjà eu une aventure ou quelque chose avec une femme dans le passé qu'elle a pu refouler ou autre) ou alors elle est bisexuelle ou homosexuelle si tu préfères qu'elle soit fiancée à une femme.

métier/études ○ au choix.

groupe ○ je la vois bien dans family portrait ou how deep is your love mais c'est au choix.

crédits ○ Lilie.

histoire

points importants

les points importants de l'histoire :

- son enfance et son histoire familiale est complètement libre
- elle est tombée enceinte de sa première fois lorsqu'elle n'était encore qu'une adolescente (le papa n'était qu'un beau parleur qui l'a jeté une fois qu'il a obtenu d'elle ce qu'il voulait)
- hors de question pour elle de se faire avorter, elle décide donc d'aller au bout de sa grossesse et de le faire adopter
- elle mis donc au monde son enfant, un petit garçon, à l'âge de seize ou dix-sept ans (selon l'âge final choisi). sa seule demande avant l'adoption était de pouvoir lui donner le prénom qu'elle avait choisi pour lui : maddox.
- le reste de son évolution et de sa vie est assez libre
- il faut néanmoins qu'elle soit en couple depuis un certain temps, et même fiancée depuis peu. le mariage est prévu dans un an environ et les préparatifs ont même déjà commencé

je compte sur toi pour mettre ton petit grain de sel dans ce personnage et  de le créer à ta convenance (f/libre) ○ sophia bush 1242777542

siam mehrtens
ft. florence pugh

coup de coeur inattendu siam, c'est son organisatrice de mariage. elle ne pensait pas que cette rencontre allait bouleverser autant sa vie. et pourtant, avec elle, le feeling a été immédiat. il s'est passé un truc entre elles dès les premières secondes. comme si elles se connaissaient depuis toujours. le genre de connexion impossible à expliquer. comme un coup de coeur amical, une évidence. et si ce n'était pas seulement de l'amitié ? il ne faudrait surtout pas que les sentiments s'en mêlent. neela va se marier et siam est en couple sans le savoir avec son fils biologique... toute cette histoire risque d'être explosive !

maddox wheeler
ft. thomas doherty

fils biologique ○ - maddox, ce prénom qui restera à jamais ancré au plus profond de son être. celui qu'elle a eu la chance de lui donner avant de le laisser partir dans sa nouvelle famille. c'est son fils, celui qu'elle a dû faire adopter pendant son adolescence. un choix difficile, une épreuve douloureuse, mais sans doute la meilleure solution qui s'offrait à elle à ce moment-là. il lui arrive parfois de se demander si maddox est heureux dans sa vie ou s'il aimerait un jour faire sa connaissance. elle ne s'imagine pas un seul instant que siam puisse justement être la petite amie de son fils biologique. le monde est petit...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ sophia bush (#)   (f/libre) ○ sophia bush EmptyMer 21 Juil - 14:00

les exigences du scénario

déjà merci à toi de lire ces quelques lignes (f/libre) ○ sophia bush 449023763 c'est que le scénario t'intéresse un minimum, et ça, c'est déjà trop bien (f/libre) ○ sophia bush 1965479019 pour le reste ? j'espère que tu vas vite craquer parce que siam a besoin de sa neela (f/libre) ○ sophia bush 2139827335

avatar ○ j'ai mis sophia bush, mais l'avatar reste négociable (f/libre) ○ sophia bush 902541242 j'ai pensé aussi à stefania spampinato, meghan markle, natalie portman, olivia wilde, sarah shani, odette annable, katie mcgrath... n'hésites pas à me faire tes propositions aussi (f/libre) ○ sophia bush 188913723

pseudo ○ le pseudo est négociable, c'était plus pour mettre quelque chose au lieu de X quoi (f/libre) ○ sophia bush 2839392890 même si j'aime bien le prénom neela, si tu fais un blocage dessus, tu peux changer (f/libre) ○ sophia bush 2139827335

histoire ○ tout est mentionné dans le scénario, et il y a forcément des points non négociables tu t'en doutes (f/libre) ○ sophia bush 1581221433 mais pour le reste, on peut discuter et voir ensemble sans aucun problème (f/libre) ○ sophia bush 2238883318

présence/activité ○ le minimum requis par le forum me convient parfaitement bien (f/libre) ○ sophia bush 4006438364 après si t'es du genre à être là plus souvent, j'prends aussi quoi (f/libre) ○ sophia bush 1986789816

le petit plus ○ j'te promets de l'amour, une montagne de cookies et beaucoup de bébés (f/libre) ○ sophia bush 2693342364 quoi, c'est pas suffisant ? (f/libre) ○ sophia bush 2087359824

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ sophia bush (#)   (f/libre) ○ sophia bush EmptyLun 1 Nov - 16:13

scénario pris (f/libre) ○ sophia bush 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ sophia bush (#)   (f/libre) ○ sophia bush EmptyDim 8 Mai - 9:11

scénario remis en jeu
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ sophia bush (#)   (f/libre) ○ sophia bush Empty

(f/libre) ○ sophia bush
Page 1 sur 1