contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.
i crave you tonight.
○ posts : 1503
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2
Sujet: till death do us part (#) Sam 31 Juil - 22:16
till death do us part
Spring is here, the sky is blue Birds all sing as if they knew Today's the day we'll say "I do" And we'll never be lonely anymore Il paraît que la plupart des gens sont stressés quelques instants avant de se marier pour la première fois. Ce n’était pas le cas de Robin. Peut-être même ne s’était-elle jamais sentie aussi détendue jusqu’à ce jour. Aucun doute ne l’assaillait, pas de crise de panique quant au fait qu’elle pourrait être en train de faire une énorme bêtise. Non, elle était au contraire convaincue qu’elle se trouvait à l’endroit où elle était censée se trouver, entourée des gens – en tout cas pour la plupart – dont elle devait être entourée. Ne manquait que son père. Certes, ça lui faisait un petit pincement au cœur qu’il ne soit pas là mais elle avait eu le temps de se faire une raison ; personne n’a encore trouvé le moyen de faire revenir les morts à la vie, malheureusement. Ça serait donc sa mère qui la conduirait jusqu’à l’autel. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un mariage à l’église, Robin tenait tout de même à certaines traditions et celle-ci en faisait partie. Ainsi que le fait d’avoir affublé ses petites sœurs de robes aux jupons arc-en-ciel. On pourrait croire que ce n’est pas très sympa de sa part mais elle aurait pu faire franchement pire.
Ses sœurs, sa mère et même Nick – en tant que son témoin, il avait été convié à se joindre aux préparations du côté de la mariée – s’affairaient autour d’elle comme dans une ruche tandis qu’elle mettait la touche finale à son maquillage. Elle s’inspecta ensuite dans le miroir en pied – pas de blanc pour elle mais une jolie couleur champagne, elle n’aurait pas l’hypocrisie de faire croire qu’elle était encore vierge à son âge, voilà une tradition à laquelle elle renonçait aisément - et estima que tout lui convenait. Plus qu’à récupérer son bouquet. Ainsi que son ventilateur portatif. « N’oubliez pas vos ventilos et vos bouteilles d’eau, sinon je pense qu’on rentre pas tous à la maison. » Ça en revanche… maintenant qu’ils y étaient, Robin n’était plus si sûre que vouloir à tout prix se marier au sommet d’un canyon avec un désert pour décor avait été leur meilleure idée mais le fait est que ça serait quand même très joli sur les photos. Et puis ils ne resteraient pas là indéfiniment, ensuite ils rentreraient à l’oasis et son hôtel incroyable pour célébrer leur union. Dans tous les cas, il était temps de se mettre en route, elle n’avait qu’une hâte ; non pas faire un plongeon dans la piscine de l’hôtel mais bien de voir à quoi ressemblait Matt dans son costume. Voir Matt tout court en vérité, il lui avait manqué durant la matinée. Elle s’approcha de Nick et des filles. « Prions je ne sais qui pour que mon mariage soit pas un exemple de sélection naturelle. » Petit sourire aux lèvres mais la vérité c’est qu’ils n’avaient prévu ni médecins ni pompiers en revanche.
_________________
constellation
ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away
four years in a row :
Nick Redfield
ONGLET 1
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball amateur. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ
○ posts : 562
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : artistundercover97.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2
Sujet: Re: till death do us part (#) Sam 31 Juil - 22:56
Il paraît que le mariage est une excuse pour boire et draguer les demoiselles d'honneur ou tout simplement les femmes célibataires. Hélas, parmi les invités, il va avoir que la bouteille de tequila qui va l'accompagner pour le reste de la soirée et probablement de la nuit. Nick avait déjà entamé la bouteille, ce qui ne devrait être qu'un seul verre se transforma en quatre d'affilée. Puisqu'ils sont au Mexique, il a opté pour un complet au style mexicain, à vrai dire, il n'est pas certain que cela soit vraiment un complet, plutôt un déguisement qu'il aurait acheté dans un magasin à vingt-cinq dollars et moins. Il place son sombrero sur la tête et rit aux paroles de la future mariée. Qui aurait cru qu'ils en seraient là aujourd'hui ? Il n'a jamais été très famille, il n'a jamais eu cette idée de mariage en tête, mais cela n'est pas surprenant, alors que Robin, ce n'est pas une surprise non plus. Néanmoins, il est presque déçu avec le fait que bientôt elle quittera son voisinage. Nick, l'éternel célibataire, est toujours au même point. Bref, pour une fois, il ne va pas se plaindre hein et de toute manière, ce n'est pas sa journée à lui, même s'il profite un peu beaucoup du bar. Il boit quelques gorgées de son verre, se demandant s'il ferait mieux de retirer son poncho pour éviter de crever de chaud, mais en même temps, il s'agit d'une pièce importante dans sa tenue made in Mexico. « Hé bien, peut-être que j'aurais dû faire ma demande il y a des années, d'ailleurs, il n'est pas trop tard, si jamais tu veux t'enfuir. » Qu'il dit sans chuchoter, c'est qu'il n'est plus à ce stable avec l'alcool et que de toute manière, ce n'est pas un cachottier. « Tu es vraiment magnifique. »
_________________
- - let the ocean take me.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: till death do us part (#) Dim 1 Aoû - 0:47
Pendant les mois qui viennent de s’écouler, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que Lou a aidé aux préparatifs du mariage de Robin. Elle a pris soin de faire exactement tout ce qu’on lui demandait et comme on le lui demandait, à chaque fois que c’était possible du moins. Et à l’approche du jour J, son excitation n’a cessé de croître. C’est le premier mariage de leur famille - mais pas le dernier, elle espère, en dépit du point de vue de Noah. En plus, pour le coup, les futurs mariés ont choisi un cadre superbe. Depuis qu’elle est arrivée au Mexique, la benjamine des Wade se sent presque aussi à l’aise que si elle était chez elle. Des réminiscences de ses vieux cours d’espagnol l’aident parfois, sans compter les paysages bluffants et le fait qu’elle trouve tout à fait son compte en matière de nourriture ici. Comme à chaque fois qu’ils partent en voyage en famille, Lou profite bien. Mais évidemment, cette escapade loin de leur pays natal a une saveur toute particulière. Et pendant qu’elle observe Robin, superbe dans sa robe couleur champagne, elle sent l’émotion la prendre à la gorge. « Tu es de loin la plus belle des mariées » renchérit-elle aux paroles de Nick, avant de sourire à la plaisanterie de ce dernier. Elle se penche pour lisser la robe de sa soeur aînée vers le bas, là où un pli semblait s’être formé. Puis elle recule un peu, comme pour mieux la voir. Et à cet instant précis, elle ne peut s’empêcher de penser à leur papa. Il aurait été tellement fier d’elle et de la conduire à son bras. Et elle a envie de croire que, quelque part, il peut les observer tous ensemble, réunis pour cette magnifique occasion. Toutefois, la mariée met un léger bémol et, comme pour répondre, Lou brandit son petit ventilateur portatif en guise de preuve. « Ne parlons pas de sélection naturelle à Noah, il va tout de suite vouloir lancer des paris… » Elle-même supporte relativement bien la chaleur, mais ce sera peut-être le test ultime aujourd’hui. Quoi qu’il en soit, elle veillera aussi à ce que leur maman soit suffisamment hydratée. « Tu as tout ce qu’il te faut ? Le bouquet est encore au frais, mais il est à portée de main. » Puis elle se tourne vers Celeste, vêtue de la même robe qu’elle, avec des jupons aux couleurs de l’arc-en-ciel. La petite brune l’a d’ailleurs enfilée sans râler, même si la fashionista en elle aurait assurément préféré autre chose. Ça ne les empêche pas d’être rayonnantes toutes les deux, même si l’éclat de Robin éclipse clairement tout le reste. « Tout le monde est prêt ? » Comme elle se doute que c’est bientôt l’heure d’y aller, Lou s’approche à nouveau de la mariée. « Je suis trop fière de toi. Et j’ai hâte que Matt fasse officiellement partie de la famille. » Elle est pressée aussi de pouvoir câliner neveux et nièces en plus d’Eliott et de Leo, mais cette précision peut très probablement attendre.
Noah Wade
ONGLET 1
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
Sujet: Re: till death do us part (#) Dim 1 Aoû - 10:14
A l'inverse de ses soeurs, Noah n'avait pas levé le petit doigt pour aider qui que ce soit aux préparatifs. Il était invité à un mariage, ça n'était pas pour travailler ! Lui, en tant qu'invité, il ne voulait avoir que les pieds à mettre sous la table. De toute façon, entre le tournage et l'aide au café, il n'avait que très peu de temps libre. Et il préférait passer celui-ci en compagnie de Jude. Jude ? C'était sa colocataire, son amie... et la femme avec qui il couchait aussi... en ce moment, l'unique avec laquelle il s'envoyait en l'air. Pourquoi l'unique ? Lui-même l'ignorait, il ne parvenait pas à mettre une explication logique sur toute cette histoire. Bon, ne vous emballez pas... aussi exceptionnelle soit-elle dans sa vie, il ne lui avait pas touché deux mots du mariage de Robin. Officiellement, il était à un ancien colloque de Broadway où se trouvaient des anciens de sa troupe pour fêter leur amitié malgré la distance. Le truc hautement improbable, mais Jude ne pouvait pas le savoir, étant donné qu'il gardait encore bien des choses pour lui. A quoi bon tout déballer ? Elle n'avait pas besoin de ça. Pourquoi lui mentait-il ? Parce qu'il était trop tôt pour la présenter, encore plus à sa famille. Et aussi parce qu'il voulait quand même tester son capital séduction. Matthew aurait bien invité une cousine ou une amie célibataire, pas trop "moche", sur laquelle il pourrait expérimenter ses techniques de drague habituelle et voir si ça apporte les mêmes conclusions qu'auparavant. C'était tout de même étrange comme façon de raisonner, d'autant qu'il ne s'interdisait pas, si jamais les choses se goupillaient bien, d'aller jusqu'au bout. Ce qu'il se passe au Mexique, reste au Mexique non ? Si tant est qu'il se passe quelque chose...
Pendant que certains s'évertuaient à tout préparer, Noah avait pris du temps pour lui. Déjà, il avait mis une bonne journée pour se remettre du décalage horaire. Le lendemain, il avait alterné entre séance de bronzage, répétition de ses prochaines scènes dans sa chambre et détour par la piscine. Il avait appris quelques mots d'espagnol pour pouvoir mieux jouer au bourreau des coeurs avec les belles femmes présentes. Bon, le style latino, ça n'était pas son genre. Il préférait les jolies blondes, comme Jude... avant qu'elle ne teigne ses cheveux sur un coup de tête d'ailleurs. Bref, quelques heures avant le mariage, Noah profita des services de l'autel, notamment du spa et du salon de massage. Pas d'habiles compliments intéressés, il obtint même un soin du visage gratuit. Il remonta dans sa chambre et se prépara. Le dress code ? Pas question de s'habiller comme un muchacho ! Et puis quoi encore ? De toute façon, il avait toujours trouvé ça absurde de donner un code vestimentaire. Encore une règle stupide pour régenter l'apparence de tout le monde. Et Dieu savait à quel point il détestait les règles ! Bon, dans les faits, il ne savait même pas s'il y avait des consignes. Il avait reçu le faire-part, lu vite fait et puis ensuite, impossible de remettre la main dessus. A se demander s'il n'avait pas utilisé le carton pour caler le bureau dans sa chambre, maintenant qu'il y pensait... C'est donc un costume trois-pièces, bleu marine, qu'il enfila. Il limita au maximum la couche de vêtements. Quelle idée d'aller se marier dans le désert au moment où c'était l'été dans l'hémisphère nord ! Robin aurait pu choisir l'Australie, elle aurait eu les kangourous et les koalas en plus ! Et puis là-bas c'était l'hiver !
Quand bien même Noah n'était tendre avec personne, il voyait cette union avec une certaine bienveillance. Robin méritait d'être heureuse. Ok, ils s'écharpaient, très souvent, mais ça n'enlevait rien à l'affection qu'il ressentait pour elle. Elle restait sa grand soeur, elle se prenait certes, un peu trop pour la cheffe, mais elle avait aussi des qualités et de bons côtés. Dans le fond, Noah espérait juste que le dandy anglais qui allait lui servir de mari soit à la hauteur. Il gardait les images de cet homme lors de l'accouchement de Celeste... et franchement, ce n'était pas glorieux. Matt lui donnait l'impression d'avoir très régulièrement un bon gros balai dans le cul ! Sans chercher à minimiser leur amour, Noah se méfiait quand même. Ok, il se foutait généralement de la vie de ses soeurs et ne leur demandait jamais des comptes, ça n'était pas du tout son genre. Par contre, il ne supportait pas l'idée qu'on s'en prenne à elles. Et il était suffisamment colérique pour que ça dégénère très vite. En tout cas, Robin lui avait demandé d'être impeccable et il l'écouta. Pas un seul faux pli sur son costume ! Des pieds à la tête, tout était soigné. Noah ne se négligeait jamais. Quand il s'affichait en public, le résultat restait impeccable, exception faite des lendemains un peu trop arrosés... Quand il fut prêt, il se rendit sur les lieux où devait avoir lieu la cérémonie et où à priori, Matt attendait. Les deux hommes n'avaient pas vraiment beaucoup échangé ou sympathisé. La froideur de Noah n'y aidait pas. Pourtant, c'est lui qui fit le premier pas, en l'approchant pour lui dire, sur un ton aimable, bien qu'un peu taquin :
- Voilà mon british favori... enfin, le seul que je connaisse, en même temps. Alors, tu es prêt pour le grand jour ? Pas trop stressé ? Il parait que c'est plus facile qu'un accouchement ! Je plaisante ! Si je peux me permettre, tu es très élégant. Robin va adorer.
C'était surprenant quand on le connaissait. Noah était heureux de ce mariage. Ca changeait avec son caractère très changeant et brut de décoffrage. Il regarda sa montre, parce qu'il n'avait aucune idée de l'heure. Il profita qu'ils ne soient que tous les deux, pour ajouter, avec un sourire amusé :
- Alors, cet enterrement de vie de garçon ? Ca a donné quoi ? Une petite virée au salon de thé ?
_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer... ♛ by wiise
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: till death do us part (#) Dim 1 Aoû - 15:44
till death do us part / mariage.
Will you marry me ? Ca y est, on y est les gars ! Les faire part avaient été envoyé depuis quelques mois maintenant, et tous les invités avaient bien entendu répondu favorablement. Tous réunis, tous rassemblés pour célébrer leur union dans ce cadre idyllique. Au sommet d'un large canyon aride et vertigineux, c'est là que leur cérémonie s'apprête à se dérouler - avant de rejoindre dans une deuxième partie, l'oasis et son hôtel débordant. Un canyon, un désert, rien de plus rien de moins, bon sans oublier les nombreuses chaises alignées et ornées d'un tissu sablé ainsi que l'arche décorée de fleurs et de voiles blancs. Simple mais classe. Le paysage dans lequel tout le monde se trouve est déjà assez impressionnant, alors nul besoin d'en mettre partout pour s'encombrer. A savoir que ce mariage est propre à l'image que peut renvoyer le couple, Robin & Matthew : pure et classe.
Tous les invités en place, ce n'est que dans les coulisses qu'une certaine nervosité monte. Surtout pour ce qui est de l'anglais. Une chance inestimable que Matthew soit entouré de ses plus proches ami(e)s, de quelques cousins - qui ont pu se déplacer parce que les Braithwaite sont connus pour voyager à travers le monde entier -, de ses grands-parents - des sacrés numéros d'ailleurs eux -, de ses parents dont sa mère qu'il a longuement serrer contre lui et de son frère - ohlalah oui, son frère - qui se veut être son témoin pour l'accompagner dans une telle étape de sa vie. Une chance face à laquelle Matthew se veut plus que reconnaissant, parce que bon, c'est pas tous les jours qu'on se marie. C'est surtout pas tous les jours qu'on tombe sur une telle femme aux yeux sombres et ensorcelant pour qui son amour est de plus en plus enivrant...
Pas encore révélé aux invités, de son côté, Matthew abaisse son regard sur la rose blanche qu'il porte entre ses doigts. Les pupilles resserrées scrutent la splendeur d'une telle fleur dans laquelle le visage de Robin est reflété. Il se revoit, dans les rues de Londres, au volant de son Aston Martin glissant des pneus sur le goudron trempé par la pluie, jouant dans les virages jusqu'à vider une flaque sur cette silhouette féminine. Leur rencontre. Et depuis, ils ne se sont plus lâchés. Mais y'avait quand même eu quelques doutes, de la peur parsemée de questions en tout genre, jusqu'au jour où sa seule décision a changé sa vie. Quitter Londres pour la Nouvelle-Zélande, quitter son pays pour en apprivoiser un autre, le cœur vibrant qui est désormais destiné à une seule femme : Robin. Et ses lèvres s'étirent doucement, dessinant un sourire conquis, mais qui sont - une fois de plus - dans l'attente de pouvoir l'embrasser. La rose blanche est alors rangée dans cette petite poche de son costard. Un costard bien centré, de couleur crème pour toute pureté, dont seule la cravate vient à trancher cette légèreté. Le regard se redresse, il s'observe un instant face à ce miroir, inspecte les mouvements de ses cheveux bien coiffés et respire. Respire Matthew, respire ! T'es nerveux, c'est normal. Parce qu'aujourd'hui, ce n'est pas lui qui immortalisera cet évènement, non, ils seront à tous les deux les model d'un photographe expérimenté. Alors il se regarde dans ce miroir, visualisant les doux cernes qu'il possède encore sous les yeux, signes que son enterrement de vie de garçon a été des plus euphorique et inoubliable. Il se contemple presque mais n'ose imaginer la beauté de Robin, dans sa robe... Nervosité qui grandit doucement à l'intérieur de sa poitrine... Et son sourire s'élargit davantage avant qu'il ne s'efface un instant lorsqu'un certain Wade, ose le rejoindre. Noah. Tiens, tiens, le voilà lui. Une chance que le canyon soit si proche d'eux. Y'aura surement une alerte pour disparition d'ici quelques heures, qui sait.. Mais ses paroles le font ricaner. « Noah.. » L'anglais le salut d'un mouvement de tête avant d'admirer le costard qu'il porte avec élégance. « Merci, j'vois que t'as fais un effort vestimentaire ! Très classe même ! » Mais ça l'fait rire. Parce que Noah à surement raison, qu'un mariage est d'autant plus facile qu'un accouchement. Panique intérieure que l'anglais se souvient parfaitement quand il avait conduit Celeste à la maternité. On s'en souviendra de celle là ! Mais Noah ne peut s'empêcher de venir lui chercher des noises. Well, faut pas s'leurrer, ils se tolèrent simplement. Bref sourire amusé, Matthew en profite pour se décontracter intérieurement. « A l'avenir, tu sauras que les salons de thé ne sont pas tellement fait pour moi... » A moins qu'il troque le thé pour du whisky. C'est que Noah et Matthew ne se connaissent pas tant que ça en fin de compte. Si vite arrivé, c'est @Andrew Braithwaite qui les rejoint in extrémiste, apportant son large sourire de vainqueur. « Et c'qui c'est passé durant mon enterrement de vie de garçon, ne sera jamais dévoilé, hein bro' ? » A voir l'enthousiasme de son grand frère, le sourire de Matty s'enjaille en repensant à ce qu'ils lui avaient prévu pour ces derniers instants d'homme libre. Mais à voir les deux hommes, aussi bien vêtus pour son mariage, l'anglais se montre un peu plus charmeur. « Allez y doucement hein sur les femmes ! »
Quelques instants plus tard, c'est le maître de cérémonie qui les rejoint. « Matthew, êtes vous prêt ? » Regard détourné face à ce dernier, la nervosité monte d'un cran et le futur marié regarde Andrew, puis Noah avant de se mettre à ricaner bêtement. « Ai-je encore le choix ? » Ce maitre de cérémonie à tout de suite comprit que Matthew était un petit farceur. Mais en parlant de choix, il ne fera jamais marche arrière. Bien au contraire. Mais il est nerveux, ça, il a du mal à le cacher... Alors bon, quand faut y aller, faut y aller ! Ajustant son costard une dernière fois, Matthew suit son témoin quelques fines minutes plus tard, pour se retrouver sous l'arche. Tous les regards sont braqués sur lui, c'est flippant, ça le fait même trembler intérieurement mais il ne panique pas. Sous l'arche, Matthew prend la place qui lui revient de droit, élégant, raffiné, mains l'une au dessus de l'autre posées contre lui, sous sa ceinture, attendant patiemment sa chère et tendre...
...
PAR ZAJA.
Celeste Wade
ONGLET 1
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
○ posts : 4657
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: till death do us part (#) Dim 1 Aoû - 18:54
Entre ma grossesse, mon congé maternité et maintenance ce séjour au Mexique, je suis loin d’être la collègue exemplaire. Pire, car je ne suis plus une employée, je suis une patronne maintenant. Heureusement que je me suis associée à deux personnes fantastiques qui parviennent parfaitement à prendre la relève lorsque je ne suis pas là. Certains pourront dire que contrairement aux deux premières fois, cette absence pouvait être évitée. Mais non, la famille c’est sacré et s’il faut traverser le globe pour la soutenir, alors je le fais. Surtout qu’un mariage, ça n’arrive pas tous les quatre matins. Au Mexique, encore moins. Cette séparation, c’est la première depuis la naissance de Leo et a première depuis un bon bout de temps avec Elliot. Ils me manquent, c’est certain, mais les amener ici, c’était leur imposer un rythme complètement différent du leur et pour quelques jours seulement, c’était un peu cruel. Ils sont entre de bonnes mains, celles de Lennon, la marraine d’Elliot. C’est sûrement un peu le paradis pour eux, surtout pour l’aîné. Cette séparation, c’est aussi l’occasion de me retrouver un peu avec Natalia. Être seules, c'est quelque chose qui est devenu rare suite à mon accouchement et aux disputes que celui-ci a causé. J'abandonne la brune aux sièges qui nous sont réservés et je retrouve une partie de ma famille et un ami de Robin dans une salle réservée. Lorsque mes yeux se posent sur ma grande sœur, c'est plus fort que moi. « Tu es magnifique. » Je sens déjà les larmes monter, pourtant, je dois me retenir, sinon je n'en ai pas fini pour le reste de la cérémonie. « Tu me donnerais presque envie de me marier. » Dis-je, en plaisantant légèrement. Je m'avance vers elle et viens la serrer contre moi. « Il serait fier de toi. » Il aurait sûrement apprécié tout ce qui a été préparé ici. Alors que j'offre un peu d'espace à Robin, Lou me demande si tout le monde est prêt. « Je vais aller voir ça ! » Lorsque j'ai quitté la réception tout à l'heure, le marié n'était pas encore là. Il est peut-être arrivé depuis. Je quitte la pièce et retourne à l'endroit où je me trouvais au départ. Tous les invités attendent, installés aux différentes rangées de sièges. Matthew est là lui aussi, sous l'arche réservée aux mariés. Je lui lance un clin d'œil, avant de rebrousser chemin. Je tape plusieurs fois sur la porte, avant de l'ouvrir et de passer la moitié de mon corps. « Prête ? » Le grand moment est enfin arrivé. La première Wade va dire oui à sa moitié, enfin.. on l'espère tous.
_________________
--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.
badges ♡ :
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: till death do us part (#) Lun 2 Aoû - 21:31
Ah, le mariage. Ce merveilleux moment où on s'unit à la personne qu'on aime pour le restant de ses jours en lui promettant de la chérir, de la protéger et de l'aimer en lui faisant une ribambelle de progéniture. Tellement touchant. Si touchant d'ailleurs qu'Andrew avait toujours tout fait pour éviter d'en arriver là et finissait avec des sueurs froides dès qu'on lui parlait un peu trop de dragées et de prêtres. Il n'y avait rien de pire pour lui que de s'enchaîner à quelqu'un jusqu'à ce que la mort les sépare et que son bonheur dépende de quelqu'un d'autre que de lui-même. Mais ça, c'était ce qui arrivait quand on passait plus de quarante années de sa vie sans qu'aucune femme ne réussisse à dégeler son coeur de glace. Enfin, un coeur de glace qu'il ne réservait qu'à la gente féminine puisque dès qu'il s'agissait de ses proches, celui-ci dégoulinait presque d'amour. Peu importe sa vision du mariage, Andrew était probablement le frère aîné le plus heureux et le plus fier du monde à cet instant. Voir son frère se marier, qui plus est à une femme fantastique, il n'y avait rien qui pouvait le remplir autant de joie. Peut-être le fait qu'ils soient enfin réuni avec ses parents, ce qui n'était plus arrivé depuis bien longtemps. C'est d'ailleurs lui qui se chargea de les amener à l'église et de s'assurer que sa mère ne viderait pas le sachet de mouchoirs avant que la cérémonie ne commence. "Mais regardez-moi ce beau gosse... Je parie que des tas de filles sont en train de pleurer dans leurs lits en ce moment même en apprenant que t'es plus sur le marché !" Un sourire fier sur le visage, les yeux presque pétillants (presque !), Andrew s'approcha de son petit frère et le serra dans ses bras. "Je suis fier de toi, petit frère !" souffla-t-il à son oreille en lui assénant des petites tapes dans le dos. "T'inquiète, je vais m'en assurer," rajouta-t-il alors en ricanant lorsque Matthew évoqua son enterrement de vie de garçon, se souvenant de son propre état lors de cette soirée. En vérité, il en avait déjà oublié une grande partie et il était persuadé que les autres hommes présents ce soir-là devaient avoir une aussi piètre mémoire que la sienne. Quand son cadet lui fit alors la remarque à propos des filles présents à la soirée, Andrew fit mine de s'offusquer : "Alors ça y est, maintenant que monsieur est sur le point de marier, il veut empêcher les autres de s'amuser un peu ? Quel rabat-joie." Une dernière petite tape derrière la nuque et Andrew alla s'asseoir à côté de ses parents pour assister à la cérémonie, tournant de temps à autres la tête pour essayer d'apercevoir l'arrivée de sa future belle-soeur.
strange bird
Robin Braithwaite
ONGLET 1
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.
i crave you tonight.
○ posts : 1503
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2
Sujet: Re: till death do us part (#) Mar 3 Aoû - 21:36
till death do us part
Spring is here, the sky is blue Birds all sing as if they knew Today's the day we'll say "I do" And we'll never be lonely anymoreRobin, magnifique. En d’autres circonstances, elle aurait répondu que non. Sans fausse modestie mais disons que ça n’avait jamais été son truc, pas au sein de sa famille, pas ailleurs non plus. Mais ce n’était définitivement pas le jour pour être modeste ; elle s’était donné un mal de chien pour ressembler à ça. Aussi accepta-t-elle les compliments de Nick, Lou et Celeste – celui de Celeste étant énorme puisque le mariage, ç’avait toujours été son truc à elle. Puis celui de Lou mais plus récemment, leur benjamine n’avait jamais eu à lui courir derrière le long d’une allée imaginaire, tenant une traîne faite de taies d’oreillers entre ses petites mains. Pour le meilleur, sans doute - en rougissant quelque peu. Son regard se posa sur Nick. « Dire que je comptais plutôt sur toi pour me raisonner au cas où cette folle idée me traverserait l’esprit, mais où avais-je la tête ? » Cela dit, elle était ravie qu’il soit là parce qu’il lui offrait cette option au cas où. Ne jamais rien négliger, sûrement pas un jour comme aujourd’hui. Mais pour l’heure, Robin se sentait toujours aussi sereine. Jusqu’à ce que Lou évoque Noah. Il avait bien failli ne pas être invité ; ce qui l’avait sauvé d’extrême justesse, c’était son comportement un rien plus tempéré ces derniers temps mais elle n’était toujours pas convaincue que ça soit l’idée du siècle. « Je compte sur vous pour pas le laisser faire trop n’importe quoi. » Comme si l’un d’entre eux pouvait l’en empêcher s’il en avait décidé autrement de toute manière… Mieux valait ne pas trop y penser au risque de se porter la poisse. Soit, elle les prit chacun dans ses bras à tour de rôle pour les remercier d’être là, de partager ce moment avec elle et prit le temps de remercier Celeste de mentionner leur père.
D’une pression, Robin actionna son ventilateur pour montrer qu’elle était prête. Elle s’empara du bouquet qu’on lui tendait et fit marche arrière pour revenir auprès de son ami. « Je peux ? » Elle désigna sa tequila à laquelle elle prit une gorgée. Voilà, maintenant elle était fin prête. Elle prit ensuite le bras de sa mère et attendit que la musique débute pour remonter l’allée comme si elle avait fait ça toute sa vie… Et le fait est qu’elle ne manquait pas de pratique même si là, c’était pour de vrai. Matt l’attendait, rayonnant dans son costume, si bien qu’elle aurait pu courir jusqu’à lui mais non, un peu de calme. Par contre, elle croisa Andrew à qui elle adressa un petit signe de la main ainsi qu’au reste de sa belle-famille. Puis elle se planta face à Matt et lui serra doucement la main en guise de soutien.
_________________
constellation
ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away
four years in a row :
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: till death do us part (#) Jeu 5 Aoû - 1:01
[outfit] Malheur bonheur dans l'aurore d'un amour à lier pour tout jamais, la douceur de la missive en guise d'invitation était déposée délicatement dans la boîte aux lettres, la tendresse des mots pour le coeur russe qui n'a pu que jubiler une fois de plus à la vision plus que réelle de la nouvelle dévoilée au détour d'une séance de yoga improvisée dans le parc municipal. Reira se réjouit pour l'ami, les démons allergiques à l'amour logeant dans son myocarde sont annihilés et laissent ainsi place à l'exultation sincère sur tous les plans. Sagacité de l'esprit en choeur avec les travers soviétiques, les apparats à dévoiler avec finesse sans paraître exubérante, la belle se questionne sur les coutumes à suivre par ici. C'est le pompier qui joue les professeurs, guident l'âme égarée depuis pourtant des années sur la terre néo-zélandaise. C'est le possible second invité, malheureusement forcé de décliner, non sans une moue déçue de la part de la brune. Car dans son coeur se cachent les malins névrosés qui font lui foutre le bide en deux si elle s'y rend seule, cependant elle ne peut lutter contre les obligations du bien-aimé. Soit. Abdication de la psyché en faveur de la carne à pomponner, les phalanges peignent l'oeuvre sur les paupières en un smoky fumeux avant de déposer une nébuleuse carminée sur les lippes glossées. Loin de l'exubérance des bouts de peau démasqués, l'ancienne danseuse opte pour la sobriété d'un tailleur glamour, de quoi tenir chaud en dévoilant les gambettes. Une dernière oeillade dans le miroir avant l'approbation du garde-fou salvateur, il ne suffit que d'un compliment ravageur pour saupoudrer l'endocarde d'un baiser sirupeux, miel délicieux logeant au milieu de sa poitrine. Peut-être qu'elle oserait rêver de mariage aussi, peut-être qu'à force d'ouvrir son coeur, elle va laisser Chance lui passer la bague aux doigts. Oui, et peut-être que Matthew après l'avoir conquise en mannequinat, va s'improviser mentor en alliance maritale. Beaucoup de possibilités, des incertitudes qui planent, mais une chose est sûre, elle va prendre plaisir à voir l'ami photographe se faire envoûter du chant sempiternel de sa sirène.
Décor somptueux exposé aux mirettes émerveillées, les persiennes de l'âme s'imprègnent de l'original lieu de cérémonie pendant que les pas se font timides. À force d'avoir le nez en l'air, il faut ralentir les pinceaux sur Terre pour ne pas qu'ils s'emmêlent. Alors c'est doucement mais sûrement que Reira finit par rejoindre les convives, foule inconnue qui s'érige soudainement en muraille infranchissable. Un peu plus et la russe arrivait en retard... Dommage, elle voulait saluer l'époux avant de s'installer. Ce sera pour après, lorsqu'elle ira leur glisser des félicitations bien méritées. De loin, elle s'offre le droit de saluer d'un signe de main le principal protagoniste du jour, et en prime, le gratifie d'un immense sourire. Puis, derrière la famille et au rythme des séants qui se posent, la grande gigue et ses escarpins s'installent dans un coin, iris toutes droites en ligne de mire de la scène principale. Elles prennent d'ailleurs connaissance de la mariée, et une risette s'esquisse sur ses lèvres ; c'est qu'il l'a définitivement bien choisie le bougre. Tandis que la cérémonie s'apprête à commencer, les tourtereaux fermement enlacés du bout des doigts, Reira sourit, elle ne cesse de sourire, jusqu'à s'en scier les zygomatiques. Elle est heureuse pour lui, pour eux ; et une nouvelle fois, l'amour n'a rien de gerbant. La russe trouve ça beau, elle les trouve beaux, le coeur fond mais le mascara non, hors de question.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: till death do us part (#) Ven 6 Aoû - 21:06
till death do us part / mariage.
Une union officielle. C'est le cœur qui palpite déjà bien trop fort et rapidement dans sa poitrine, alors qu'il n'a pas encore posé les yeux sur Robin. C'est la mâchoire qui se crispe naturellement sous l'effet d'une certaine nervosité. C'est le grand jour. Et heureusement que Matthew est entouré. Mais à voir son grand-frère qui plus est, le flatte de n'être plus sur le marché, l'anglais en ricane avant de le prendre dans ses bras. Et à le serrer tout contre lui, c'est grandement libérateur et réconfortant. Damn, Andrew est à ses côtés et son cœur s'enrobe d'une chaleur fraternelle. Alors « Merci, bro'... » Pas prêt encore à faire couler une larme, il est reconnaissant d'avoir un tel frère, un tel soutien, et une telle force auprès de lui. Mais un large sourire se dessine encore sur ses lèvres, en repensant à son enterrement de vie de garçon. Et on se passera des détails, n'est-ce pas ? Mais sans tarder, l'anglais se marre de plus bel en entendant les paroles d'Andrew. Il en rit ouais, bon la nervosité doit forcément y jouer, mais il connait aussi parfaitement l'état d'esprit de son frère, ainsi que de Noah. « J'irai pas jusqu'à vous l'interdire les gars, mais allez y molo quoi ! » dit-il en insistant quelque peu du regard, notamment pour Noah. Parce qu'il sait, de quoi ils sont capables bien qu'un tel évènement soit le plus souvent connus aussi pour batifoler et tomber sur de belles merveilles féminines.
Le maitre de cérémonie les rejoint, prenant le temps de vérifier si Matthew est fin prêt. Et c'est le cas. Alors chacun regagne sa chaise, pour laisser place au marié de rejoindre avec élégance, cette arche splendidement fleurie. C'est bien dans les hauteurs de ce grand canyon, en plein air, là où le désert aride accueille l'intégralité de leurs invités que la chaleur se montre quelque peu suffocante, mais un doux vent se lève, venant faire soulever les voiles blancs, suspendus à l'arche. Le palpitant s'accélère étrangement, comme s'il manquait de se décrocher dans le creux de sa poitrine. Mais c'est toujours avec assurance, qu'il fait face à la nervosité, pour se placer aux côtés du maitre de cérémonie, patient, à attendre sa future femme.
Les sourires sont omniprésents, la joie d'une telle union se fait ressentir et les regards se braquent désormais sur Robin. Vêtue de sa robe, c'est un compte de fée qui explose aux yeux de tous. Alors que la musique les enchante, les yeux clairs de Matthew se posent instinctivement sur elle, la chérissant de ses pupilles. Elle est sublime, elle est radieuse, elle est parfaite. Et le cœur de Matthew chute, jusqu'à dans ses entrailles, prit par l'émotion qui le submerge, il se resserre indéniablement par tout l'amour qui lui porte. Divinité qui s'avance au file de la lenteur de ses pas. Il ne peut s'empêcher d'ancrer son regard aimant dans le sien, lâchant une larme précieuse qui roule le long de sa joue. Mais Matthew ne cherche pas à récupérer le paquet de mouchoir qu'il détient encore dans l'une de ses poches, non. Il oublie cette larme émouvante pour l'accueillir auprès de lui, serrant l'une de ses mains avec tendresse. Il en a le souffle coupé. Et pourtant c'est pas l'envie qui lui manque, de lui dire aisément qu'elle est rayonnante. Comme tous les jours, comme chaque matin qu'elle se lève, comme chaque soir qu'elle se couche, ou comme à chaque fois que son corps repose auprès du sien, encore enseveli par l'excitation et la sueur de leurs ébats. Mais on en dira pas plus. Egaré dans ses yeux, tout disparait autour de lui.
Encore dans la réalité, c'est le maitre de cérémonie qui prend la parole. « Robin.. Matthew.. nous sommes tous réunis pour célébrer votre union. Quelle joie, quand je vois de si beaux visages ! ... Vous pouvez prononcer vos vœux, Matthew... » N'ayant toujours pas décroché ses yeux de ceux de Robin, l'anglais récupère sans hésiter son autre main et ose même l'attirer un peu plus près de lui. Et avec classe, il s'exécute. « Moi, Matthew Braithwaite, je te prends toi, Robin Wade, comme épouse tel que tu es. Je promets de t'aimer, de te chérir, et de rester à tes côtés, à travers les triomphes et les embûches de notre vie à deux. Je m'engage avec amour, fidélité et loyauté à partager avec toi le reste de ma vie. » Well, j'peux sortir mes mouchoirs maintenant ?
...
PAR ZAJA.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: till death do us part (#) Dim 8 Aoû - 20:27
Quoi de plus beau dans une famille que le premier mariage, celui de Robin. Robin c'est comme une deuxième maman, elle a souvent eu ce rôle et grâce à ce dernier, on a eu quelques différents entre nous pour plusieurs raisons surement dû à mon adolescence, mais même si on est proche d'une certaine manière aujourd'hui, elle reste ma grande soeur et je suis très fier d'elle qu'elle est trouvé un homme comme Matt, il a l'air vraiment bien cet homme et je pense qu'il la respectera et l'aimera comme il le faut. Mais ma soeur n'avait pas eu les meilleures idées du monde en ce qui concerne le choix du pays : Le Mexique mais surtout le désert pour se marier et en plus en pleine saison d'été dans ce pays. Il faisait une chaleur à faire tomber les invités par terre. Et encore heureux qu'on ne fait pas la réception dans le désert parce que je serais un peu HS à cause de l'alcool que je vais boire et des hautes températures. On est arrivé il y a quelques jours et Robin m'avait demandé comme aux autres membres de ma famille de l'aider en ce qui concerne les préparatifs du mariage. J'avais donc accepté comme un acte tout à fait bienveillant à l"égard de ma soeur sans rechigner. Mais je ne m'attendais pas devoir porter des trucs lourds et devoir m'occuper de la décoration du lieu. La veille, j'avais donc réalisé pendant de longues heures ces tâches bien compliquées sous la forte chaleur. De ce fait, le soir, j'étais complètement HS entre la journée de boulot et le décalage horaire, c'est pourquoi j'avais trainé un moment au bar de l'hôtel en compagnie de très jolies filles avec qui j'ai bien profité de ma soirée. Mais à mon réveil, ce matin, j'ai compris que j'avais un peu abusé la veille. Mais cependant, j'avais quand même daigné me lever pour me préparer pour rejoindre et terminer les préparatifs de la journée de mariage. J'enfile donc mon costume bleu nuit et fait un noeud de cravate, mais comme ma soeur me l'avait demandé, je met juste un sombrero car il était hors de question que je m'habille entièrement déguisé pour son mariage. S'il y a des jolies filles, je vais pas me ridiculiser non plus. Quand je suis enfin prêt, je rejoins une partie de notre famille dans la petite pièce avant que la mariée descende à sa cérémonie. J'embrasse mes soeurs et ma mère, je fais de très beaux compliments à ma soeur pour son élégance dans sa tenue de mariée et son maquillage parfait pour l'occasion. "Tu es sublime Robin, papa serait très fier de toi et je suis fier de toi moi aussi". Je dépose un bisou sur la joue de ma soeur et rejoint tout les invités qui commencent à arriver au niveau de la cérémonie. J'aperçois mon frère Noah que je salue d'une tape sur l'épaule. "Salut Bro'". J'ai toujours le sourire aux lèvres et je suis content d'être là même si je vais surement m'évanouir d'ici quelques minutes par la chaleur qu'il fait. Tout les invités se mettent en place et je souris de loin au futur marié qui vient de se mettre à sa place. La cérémonie commence et ma soeur déambule dans l'allée centrale sous les regards de toutes les personnes présentes et se met en face de son futur mari. Je reste à l'affut de cette belle cérémonie en compagnie de ma famille prêt de moi.
strange bird
Robin Braithwaite
ONGLET 1
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.
i crave you tonight.
○ posts : 1503
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2
Sujet: Re: till death do us part (#) Jeu 12 Aoû - 1:11
till death do us part
Spring is here, the sky is blue Birds all sing as if they knew Today's the day we'll say "I do" And we'll never be lonely anymoreÇa ne serait pas Robin qui le nierait : ça l’étonne un peu de voir Lane les rejoindre pour la complimenter et la féliciter comme il se devait. Il faut dire qu’elle s’attendait à ce qu’il fasse comme Noah étant donné qu’il semblait prendre pas mal exemple sur lui. En tout cas de son point de vue. Mais elle en fut touchée. Au point de le serrer lui aussi dans ses bras en guise de remerciements. Et puis vint le grand moment : celui de rejoindre son futur mari tandis que leurs invités prenaient place pour assister à leur union. Pour une fois, les regards qu’elle sentait peser sur elle n’étaient pas uniquement le fruit de son imagination mais ça ne l’impressionnait pas autant qu’elle l’aurait cru. Et puis il y avait Matt au bout du parcours ; vision qui lui servait de moteur pour remonter l’allée. Elle le trouvait resplendissant. Pas plus que d’habitude parce que, quoi qu’il porte, quel que soit le jour, l’heure, l’occasion, elle le trouvait toujours très à son goût, mais différemment. Et enfin elle vint se planter face à lui. Sa main dans la sienne, elle ressentit toute sa nervosité et comme toujours, elle fit de son mieux pour récupérer tout son stress et partager sa sérénité avec lui. Tout d’un coup, il n’y eut plus qu’eux deux, les autres ayant disparu derrière un rideau opaque.
Du moins jusqu’à ce que le maître de cérémonie prenne la parole. Elle ne l’écouta cependant que d’une oreille, ayant une idée pour le moins précise de ce qu’il était en train de dire. Puis ce fut au tour de son fiancé de parler. Cette fois en revanche, Robin fut bien plus attentive. Ces mots lui étaient adressés à elle et rien qu’à elle. L’émotion la submergea, lui faisant piquer les yeux mais elle aussi tenait bon. L’envie de le serrer contre elle se faisait de plus en plus ressentir mais ça aussi, devrait attendre. L’œil brillant, elle articula à sa seule attention un « je te remercie » qu’il comprendrait très bien. Un coup d’œil au maître de cérémonie lui apprit que c’était à son tour. « Matt, l’amour a toujours été nimbé de mystères pour moi ; c’était comme une mélodie qui faisait bruisser l’air. Je pouvais en entendre des échos fugaces, être touchée par ses notes, mais elle m’avait toujours échappée. Toi, tu as entendu ma voix et j’ai entendu la tienne. Alors pour tout ce que tu m’as apporté, je te fais ce serment : je te promets de t’aimer avec loyauté et de toute mon ardeur, aussi longtemps que le destin me prêtera vie. » Et même au-delà. Ça y était, les larmes qui menaçaient de couler depuis quelques secondes roulèrent discrètement sur ses joues tandis que le maître de cérémonie demandait à présent que, si quelqu’un s’opposait à cette union, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais, le temps de les laisser se remettre de leurs émotions avant l’échange des alliances.
_________________
constellation
ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away
four years in a row :
Nick Redfield
ONGLET 1
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball amateur. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ
○ posts : 562
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : artistundercover97.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2
Sujet: Re: till death do us part (#) Jeu 12 Aoû - 1:19
Oh, les mariages, ce n'est clairement pas son truc, ni pour lui-même et ni ceux des autres. Le dernier en date, c'était celui d'un ami et Robin était présente, résultat, ils s'étaient retrouvés dans un désert à hurler après des aliens pour pouvoir leur faire coucou et à vouloir les accueillir avec un vieux chewing gum dans une station de radio abandonnée. Bien sûr, ils avaient pas mal bu, la drogue n'avait pas totalement aidé non plus, merci aux hippies, car ce n'est pas une habitude pour lui. Quoi qu'il en soit, qu'il soit en train de boire à un mariage est presque une tradition et non parce qu'il est alcoolique, il ne passe pas ses journées à boire, mais cela reste une bonne occasion pour oublier qu'il est à un mariage, non ? Mais bon, de toute façon, il n'aurait pas pu le louper, car il s'agit de celui d'une amie d'enfance et comme il n'en a pas des tonnes aussi, parce que ce n'est pas comme s'il était super abordable comme mec. C'est quand même la première fois qu'il joue la demoiselle honneur et très probablement la dernière, heureusement qu'il ne porte pas la robe, mais seulement un costume mexicain bien cheap. De temps en temps, il troque l'alcool pour la seconde bouteille, celle avec de l'eau pour éviter de se déshydrater trop rapidement puis tente de se rafraîchir avec le mini ventilateur, qu'il laisse autour de son cou après y avoir ajouté une corde dans la matinée. Bref, il laisse la première bouteille à l'arrière et garde seulement l'eau avec lui. Tout se passe plutôt bien jusqu'à ici, ils se rendent sur le lieu du mariage où tout le monde attendait après la future mariée, c'est souvent le moment le plus long pour les invités. Nick prend place, il retire le poncho, sourit bêtement, la tête un peu ailleurs. Le couple échange les vœux et puis, vient au tour de savoir si quelqu'un s'oppose à cette union. Nick lève la main. « Oui, moi, je m'oppose aux oignons. Je.. oh, l'union.. ah oui, l'union.. hé bien, faites comme si vous n'avez rien entendu alors et poursuivez. » Il recule d'un pas ou deux comme si rien n'était.
_________________
- - let the ocean take me.
Celeste Wade
ONGLET 1
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
○ posts : 4657
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: till death do us part (#) Ven 3 Sep - 14:57
La dernière fois où nous nous sommes tous retrouvés ensemble, c’était pour Noël et nous savons tous que de l’eau a coulé sous les ponts depuis : Leo a rejoint la famille. Comme on peut le voir entre les mois qui se sont écoulés entre notre séjour au Canada et aujourd’hui, ce genre de rassemblement n’est plus aussi fréquent qu’avant, mais c’est toujours un plaisir de pouvoir passer du temps avec ma famille. Surtout là, comme ça, avec un mariage, le premier de la famille et sûrement pas le dernier. Après un rapide passage par l’endroit où se tient la réception, je reviens prévenir ma sœur et toutes les autres personnes présentent dans la pièce où elle s’est préparée : l’heure est arrivée. Si elle veut faire marche-arrière, c’est l’occasion parfaite. À tour de rôle, nous quittons la salle pour rejoindre la foule. En pensant, je ne peux m’empêcher de sourire à Natalia. Assise avec les autres, je la laisse de côté pour m’installer à côté de l’arche, là où Matthew est déjà. Rapidement, Lou et Nick viennent se positionner à mes côtés, alors qu’Andrew, le frère du marié, se tient debout à côté de lui. Lorsque Robin fait son entrée dans la pièce, dans sa magnifique tenue, tout le monde se tait, sûrement subjugués par la vue qu’elle offre. La cérémonie se lance et je reste attentive à chacune des étapes. L’émotion est palpable chez moi, d’ailleurs, il n’est pas impossible que je me mette à pleurer à un moment où à un autre. Celui-ci arrive au moment de l’échange des vœux. Les mots utilisés, que ce soit par Robin ou par Matthew, sont beaux et ils donnent envie à chacun de trouver quelqu’un qui nous aime ainsi aussi. « La prochaine, à cette place, ce sera toi. » Dis-je tout bas, alors que je me penche vers ma petite sœur. Ce ne sera pas moi et sûrement pas Noah. D’ailleurs, si un mariage doit arriver un jour de son côté, je pense malheureusement qu’il le ferait à Las Vegas. Bien sûr, la surprise pourrait arriver de Lane aussi, mais pour l’instant, dans tous les autres Wade qui restent, Lou est celle qui a toujours parlé d’un mariage, d’un conte de fées pour sa vie amoureuse. Les vœux échangés, le maître de cérémonie interroge la foule sur une raison qui pourrait être en opposition avec l’union de Robin et Matthew. Bizarrement, quelqu’un souhaite s’exprimer, mais quand je réalise qu’il s’agit du meilleur ami de ma sœur, je comprends que ce n’est pas si grave que cela en paraît. Quoique.. peut-être que secrètement, il est amoureux d’elle et qu’il se décide uniquement aujourd’hui pour lui avouer. Lorsqu’il prononce ses premiers mots, tout le monde comprend très vite qu’il s’agit d’une petite blague et l’atmosphère se détend de nouveau. La cérémonie reprend son cours et les deux amoureux échangent leurs alliances. S’en suit le célèbre baiser et toutes les personnes assises se lèvent, tous en cœur, nous applaudissons les mariés.
_________________
--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.
badges ♡ :
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: till death do us part (#) Sam 4 Sep - 1:21
till death do us part / mariage.
Vœux de mariage délicatement prononcés, l'anglais perd peu à peu de sa nervosité alors qu'il s'applique à s'engager formellement dans leur union. Il ne veut qu'elle. Et il remercierait jamais assez l'Aston Martin. Ses yeux sont d'un velours extrême alors qu'il ne la quitte pas une seconde de ses pupilles, laissant un doux silence prendre place à la suite de ses vœux. Instinctivement, il louche sur la bouche de Robin alors qu'elle articule méticuleusement un "je te remercie". Sourire qui se dessine bien vite sur le bord de ses lèvres, l'anglais à bien comprit. Mais si elle ose le remercier à haute voix, là, il serait d'en l'incapacité à maitriser un (second) arrêt cardio-respiratoire. Blague à part, elle regarde le maître de cérémonie avant d'appliquer nettement ses paroles. Et ça le bouleverse. Il la reconnait, ils se reconnaissent dans chaque mot qu'elle évoque fidèlement. Amour perçant qui irradie son regard porté sur elle, il resserre à nouveau ses mains dans les siennes. Ce n'est pas l'unique instant dans lequel Matthew se persuade de l'amour qu'il possède pour elle, ni le fait qu'il ne la mérite pas. Ils se sont trouvés et seront à jamais liés, pour le meilleur, mais aussi pour le pire. Et par pire, j'entend bien la présence de Matthew chez les Wade, toujours là à venir les taquiner d'un peu trop près. Mais c'est surtout auprès de Robin que sa présence sera la plus fidèle et loyale... Avec ou sans famille, avec ou sans ami(e)s, il sera là, auprès d'elle...
Et si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais. Qui aurait cru qu'un dénommé Nick Wilson allait forcément réagir à une telle situation. Mais le v'là, lui, avec son costume mexicain - pour le coup, c'est sans doute le seul dans le thème - qui ose lever la main alors que le regard de l'anglais s'étonne. Il en arque même subtilement un sourcil et comprend vite la plaisanterie de cet homme. Oh la boutade ! Les oignons ! Damn, s'il continu, Matthew lui fera bien vite goûter les oignons mexicains. Ils sont si...parfumés. Mais amusé, l'anglais finit par ricaner avant de regarder à nouveau sa dulciné et de l'embrasser gaiement - avec toujours une pointe de délicatesse - face à leurs invités. Un baiser des plus délicat, qui s'éternise...un peu trop - pour certains - mais dans lequel Matthew marque des siennes, les lèvres de sa femme. Et personne n'oubliera ce baiser, qui vient à soulever plus d'un sourire... Désormais, elle est sienne.
La cérémonie prend fin et le couple de jeunes mariés invitent leurs proches à poursuivre cette célébration, dans un oasis. Actuellement, tous sont un peu étonnés d'imaginer un oasis alors qu'ils surplombent un gigantesque canyon aux pierres sablés de rouge. Mais pour les rassurer, le couple les incite donc à les suivre, par petits groupes, pour prendre des buggys afin de rapidement se rendre à l'oasis concerné. Tous en route, les différents chauffeurs de buggys en profitent pour affronter les dunes du désert à une certaine vitesse. Certains s'en amusent ouvertement - laissant quelques cris de joie résonner -, quelques autres des invités ne sont pas trop rassurés et quelques exceptions grimacent en mangeant un peu de poussière. Mais pour ce qui est du couple de jeunes mariés, ils abordent les dunes avec beaucoup d'ambition et d'amusement. Le trajet ne dure que quelques minutes et tous les buggys arrivent bien vite face à un immense oasis. Orné de palmiers, ils font tous face à un hôtel possédant une gigantesque piscine dont l'eau cristalline en motive déjà plus d'un. Il fait chaud, faut penser aussi à s'hydrater. Des buffets sont majestueusement bien présentés autour de la piscine, avec toutes sortes de spécialités mexicaines. Le bar à cocktail en défierait plus d'un. Autrement dit, il y en a pour tout le monde, pour tous les goûts, pour toutes les saveurs.
Déjà accaparé par ses plus proches amis, c'est un de ses plus beaux sourire qui élargit sans cesse les lèvres de l'anglais. L'ambiance est donnée, un fond sonore de mariachis se montre entrainant - alors qu'ils continuent à accueillir au fur et à mesure l'arrivée des invités. Bien entendu, chacun est libre d'errer parmi les buffets, le bar à cocktail, la piscine pour les plus faibles face à cette chaleur, et même les chambres qui encerclent cet oasis et qui offrent un confort des plus optimal... Hein, Robin ? Portant encore bien son costard de jeune époux, Matty s'éclipse un instant pour rejoindre l'une de ses belles-sœurs : Celeste. Arrivant près d'elle, il n'arrive pas à dissimuler son ricanement. « Tiens, tiens, te voilà toi ! » Amicalement, ou plutôt familièrement, il dépose l'une de ses mains sur sa nuque avant de l'encercler de ses bras et de la serrer assez fort contre lui. Oui, c'est sur joué. « Tu es ravissante, je vois que tu as pris soin de toi depuis la naissance de Leo ! » Autrement dit, les kilos superflus ont bien disparut et son teint est carrément moins pâle et transpirant que quand il l'avait emmené jusqu'à la maternité, dans son Aston Martin. Boutade ! C'est de bonne guerre ! Il l'apprécie tellement...