AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Twinny Escape (Lou&Lane)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Twinny Escape (Lou&Lane) (#)   Twinny Escape (Lou&Lane) EmptyLun 9 Aoû - 22:10

Twinny Escape (Lou&Lane)

Ma grande soeur Robin se marie avec son homme et elle a décidé de le fêter au Mexique. Je ne sais pas quelle mouche l'a piqué cette journée là mais enfin se marier en pleine saison estivale avec des températures qui ne correspondent pas du tout à mon corps, je sentais l'évanouissement en plein mariage. Mais le mariage est dans quelques jours, nous sommes arrivés Lou et moi la veille pour l'aider à tout préparer mais on avait le droit à une journée de libre pour aller se balader au Mexique. Alors je pensais me faire une petite virée en voiture dans le Mexique. Ce pays me fait tellement chavirer. Tout l'interdit et le danger me plait, les températures, les habitants et habitantes sont de même couleur de peau que nous et je sens quelques racines d'ici. L'accent chantant d'espagnol et les musiques latinos me font bouger le bas du corps dès que je les entends. Je sens que je vais m'éclater ici. A notre arrivée à l'hôtel, chacun d'entre nous a une chambre à son nom. J'entre dans la mienne avec cette bonne odeur du Mexique. Je pose les affaires et enfile un maillot de bain et court à la piscine. Je profite de la piscine la moitié de l'après-midi et à cause du jet-lag, je me sens totalement déphasé, cependant je ne fais pas de grosse soirée, je vais me coucher très tôt. Le matin, le soleil et la châleur me réveille en reflétant sur mes draps blancs. J'ouvre les yeux difficilement et j'entend toquer à ma porte. J'entend Lou de l'autre côté me dire qu'elle m'attend pour le petit déjeuner. Je soupire qu'elle se lève aussi tôt, mais quand mes yeux se posent sur l'heure que mon téléphone affiche, je me rends compte que j'ai dormi un peu trop. "J'arrive dans 10 min Lou". Je saute du lit et cours à la douche. Je prends une douche très vite et je cours m'habiller d'un short bermudas en jean, des espadrilles, il faut être dans le thème, un tee-shirt à manche courte. Je dépose un peu de gel, un brossage de dent et je file. J'avais repéré quelques jeunes filles mignonnes à mon arrivée à l'hôtel la veille et je comptais bien les retrouver ce soir. Alors plus vite l'escapade est terminée, plus vite j'irais m'amuser avec ces demoiselles pour un bain de minuit. Je rejoins quelques minutes plus tard sur la terrasse ma jumelle. Je dépose un bisou sur sa joue et me pose en face d'elle. "Bien le bonjour Madame, alors as-tu passer une agréable nuit ?". Le sourire aux lèvres, je commande un café viennois, de quoi manger avec un croissant et un jus multivitaminé. Il me faut ça avant qu'on est la voiture de location. "J'ai réservé cette voiture pour aujourd'hui, ça te plait ?". J'avais loué, la veille, une voiture pour notre escapade, type américaine, une Mustang décapotable. Je lui montre sur mon téléphone. "Lou, dis moi, où sont le reste des membres de la Wade team ?". Je me posais la question depuis notre arrivée, mais après tout, je m'en suis pas trop intéressé jusqu'à présent parce que la piscine de l'hôtel et le dodo intense m'avait tendu les bras. "Alors, choix de destination ? Cancùn ?" dis-je en rigolant, sans vraiment rire tout en dégustant mon café, mon croissant et en remettant mes lunettes de soleil sur mon nez.
(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Twinny Escape (Lou&Lane) (#)   Twinny Escape (Lou&Lane) EmptyMar 10 Aoû - 10:52

Depuis quelques jours déjà, Lou est d’excellente humeur. Elle qui adore les mariages, elle est excitée comme une puce pour celui de sa soeur aînée. En plus, elle est en congés et ils sont tous ensemble dans un pays qui envoie du rêve. Clairement, la jeune femme vit sa meilleure vie. Le décalage horaire l’a évidemment affectée, mais pas autant que d’autres membres de sa famille (Noah avait l’air particulièrement grognon, mais elle n’aurait pas su en déterminer les raisons précises, d’ailleurs elle n’a pas essayé). De toute façon, Lou a l’impression que rien ne saurait altérer son enthousiasme. Pour cette journée carte blanche, elle s’est naturellement levée assez tôt. Elle a eu le temps de prendre une douche, de choisir une jolie robe estivale, de se pomponner (chose qu’elle ne manque jamais de faire, même si elle n’a pas la main lourde sur le maquillage en raison des températures), avant de se rendre dans l’épicerie qu’elle a repérée près de leur hôtel. Elle s’achète des choses à grignoter, puis se dirige vers un food truck. Elle a très envie de découvrir les spécialités culinaires locales, d’autant plus qu’il semble y avoir beaucoup d’options pour elle et son alimentation un peu particulière. Elle est donc contente de pouvoir commander des tamales sucrées (préparés avec des gâteaux de pâte de maïs et des fruits confits), ainsi que deux burritos au tofu et aux légumes (pour les grosses fringales, sait-on jamais). Retournant à l’hôtel avec son butin, la brunette va toquer à la porte de son frère jumeau, avec qui elle a prévu une escapade aujourd’hui. Elle constate en souriant qu’elle le réveille et, patiemment, l’attend sur la terrasse. Pendant ce temps, elle revoie une dernière fois les détails de l’organisation du mariage tout en prenant son petit-déjeuner sucré. Elle est en train de terminer quand Lane pointe le bout de son nez et l’embrasse sur la joue. « J’ai super bien dormi, les draps sont trop confortables. Et toi ? Peut-être pas assez d’heures de sommeil ? » Pendant qu’ils parlent, le jeune homme se prend de quoi manger. Une fois qu’il est installé avec son café à côté d’elle, il lui montre sur son téléphone la voiture qu’il a louée pour la journée. Baissant les lunettes de soleil sur son nez, Lou écarquille les yeux. « Sérieusement ? Et tu demandes si ça me plaît ? Bien sûr ! Ça t’a pas coûté un bras ? » Elle replace ses lunettes, le sourire aux lèvres. « J’ai seulement croisé Celeste ce matin. Elle avait l’air en forme, elle allait voir maman pour lui proposer qu’elles se retrouvent à la piscine. Robin doit être très occupée et Noah… J’imagine qu’il dort. » Elle lui pique un peu de jus de fruit, avant d’ouvrir son sac pour lui montrer un aperçu du contenu. « Je suis allée faire un tour à l’épicerie et on a de quoi ne pas mourir de faim aujourd’hui. » Et peut-être même toute la semaine, en fait. « On est quand même vachement loin de Cancun, non ? Si on n’était pas rentrés à temps, un double meurtre par la mariée jetterait un froid sur la cérémonie » plaisante-t-elle. « J’imagine que le site archéologique précolombien ne t’intéresse pas ? » Elle qui travaille dans une bibliothèque s’intéresse à ce genre de choses, mais elle ne veut pas le faire mourir d’ennui. « On peut visiter un canyon ? Ou aller voir le Rio Grande ? » suggère-t-elle en regardant sur Internet les possibilités près du désert du Chihuahua.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Twinny Escape (Lou&Lane) (#)   Twinny Escape (Lou&Lane) EmptyLun 30 Aoû - 21:25

Twinny Escape (Lou&Lane)

Bien que j'aime les mariages, c'est vrai que cela menchantait pas forcément de partir si loin pour faire le mariage de ma soeur. Mais quand on a prit l'avion et qu'on s'est retrouvé dans ce magnifique hôtel, je finis par ne pas regretter son choix. Finalement mon décalage horaire et mon envie de rester à la maison, m'avait soudainement disparu. J'allais pouvoir profiter au soleil en mode vacances tout en l'aidant à préparer son mariage. Je n'ai jamais été si proche de Robin, comme je le suis de Céleste ou même de Lou, c'est vraiment différent comme relation, mais je serais là en cas de besoin pour son mariage. Alors avec Lou, on avait pris nos billets quelques jours avant pour pouvoir profiter un peu tout en aidant pour les préparatifs. J'avais regardé quelques trucs qu'on aurait pu visiter pendant qu'on était là. Et on avait prévu aujourd'hui de faire une journée carte blanche de visite entre jumeaux. Lou et moi on est inséparable depuis la naissance et rien n'a changé aujourd'hui, c'est mon double et je fais tout avec elle. Et je comptais bien en profiter à fond de ma soeurette. C'est bien sûr Lou qui me réveille ce matin. Mais alors que je pense qu'elle s'est levé trop tôt je me rends compte qu'il est déjà bien tard, et que le décalage horaire m'a bien perturbée. Alors je cris qu'elle m'attende pour le petit déjeuner et que j'arrive dans 10 minutes. Alors je cours un peu entre la douche, les fringues, le gel, les baskets et me voilà partit pour aller rejoindre ma jumelle à table de la terrasse près de la piscine. Elle revoit les détails des préparatifs du mariage quand je m'installe à table. Je dépose un bisou sur sa joue avant de me poser sur la chaise devant elle. Je lui demande si elle a bien dormi et je commande par la suite un café viennois et de quoi manger. "J'ai beaucoup trop dormi tu veux dire, je me suis pas couché si tard que ça hier soir, je crois que le jet lag m'a terminé". Je commence à manger ce que j'ai commandé et boire mon café et je pense à lui montrer la voiture qu'on doit récupérer pour la journée. Je lui montre sur mon téléphone, une voiture typiquement américaine que j'ai pris pour nous deux aujourd'hui qu'on puisse profiter à fond de notre journée. "Un bras ? N'abuse pas, il faut savoir se faire plaisir mais je m'attendais à plus que ça. Content que ça te plaise parce qu'on va s'éclater". Elle a l'air heureuse de ma surprise, maintenant restes à savoir où on veut aller. Je lui demande si elle sait où est le reste de la team Wade que je n'ai pas vu depuis un moment. Elle me précise qu'elle a vu Céleste ce matin, avec maman et que Robin doit être occupée, ce que je pense aussi. Je ris quand elle parle de Noah. "Quand tu vois la nuit qu'il a eu lui le Noah, il n'arrêtera jamais tu le sais, je l'ai vu hier soir à la piscine avec des filles." dis-je en souriant "Maman est déjà arrivée ? Je croyais qu'elle m'appellerait, mais pas de nouvelle.". Elle devait être occupée avec Céleste et Robin surement. Je laisse tomber on verra plus tard, aujourd'hui c'est Lou et moi seulement. Elle termine par me montrer son sac qu'elle a remplit de choses à manger. J'écarquille les yeux et commence à rire. "Tu as peur qu'on meurt de faim dans le désert ? C'est cool merci soeurette, je vais aller chercher les clés à la réception de la voiture et on sera prêt à décoller." Lou pense qu'on sera jamais rentrer à temps pour aller à Cancùn, alors je soupire mais elle n'a pas tort, on se fera tuer si on rentre pas à l'heure. Alors quand elle suggère un canyon, et qu'elle regarde sur internet ce qu'on pourrait visiter, je finis par acquiescer. "Aller va pour un canyon, je te laisse regarder où précisément tu veux aller et je vais chercher les clés de la voiture j'en ai pas pour longtemps". Je termine mon café et mon jus de fruit entamée par ma jumelle et je me lève pour aller chercher les clés à la réception. Nous voilà partit pour visiter le Mexique.
(c) Liliana
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Twinny Escape (Lou&Lane) (#)   Twinny Escape (Lou&Lane) EmptyMar 31 Aoû - 2:28

Un voyage à l’étranger en famille, ça a forcément une saveur particulière. La dernière fois qu’ils sont partis tous ensemble, c’était pour les fêtes, au Canada - ils s’étaient bien éclatés, surtout pendant les sports de neige. Le rude hiver canadien n’avait pas entamé leur bonne humeur. Aujourd’hui, le contraste est total. Dans le désert mexicain, Lou se sent carrément dépaysée. En Nouvelle-Zélande, elle a l’habitude de voir la mer, les montagnes, les lacs, les paysages verdoyants. Ici, le décor est évidemment tout autre. Et c’est peut-être une des raisons pour lesquelles Robin a fait ce choix. De toute façon, l’aînée des Wade aurait bien pu vouloir les emmener sur l’Antarctique, ou même dans l’espace, que la benjamine aurait quand même été enthousiaste. En plus d’être heureuse d’être en vacances avec sa famille, elle a aussi tellement hâte d’assister à la cérémonie. Mais évidemment, tout le monde compte bien profiter du reste aussi. Quand Lane lui a proposé de se faire une journée rien qu’entre eux, en mode explorateurs, Lou a tout de suite accepté. Et il faut dire que ça commence bien, avec la voiture qu’il a prévue pour eux. Déjà fraîche depuis un moment, la brunette attend patiemment que son frère ait fini son petit-déjeuner et pendant ce temps, ils évoquent l’emploi du temps des leurs. « Tu m’étonnes pour Noah. Est-ce qu’il s’est fixé l’objectif de séduire le plus Mexicaines possible ? Ce serait bien son genre. » En tout cas, s’il y a eu assagissement chez son grand frère, Lou ne l’a pas remarqué. Dans sa tête, il va profiter à fond de ses vacances auprès de jeunes femmes aux corps bronzés et exposés. Lane ne doit pas être en reste non plus. « Tant que toi tu me larges pas aujourd’hui pour aller draguer, ça me va » le taquine-t-elle, tandis qu’elle met de l’ordre dans son sac en prévision de son départ. « Oui, on sait jamais. Imagine qu’on tombe en panne ? On sera bien contents que j’aie fait mes provisions. » Et de toute façon, c’est bien le genre de la bibliothécaire. Organisée et prévoyante, elle hoche la tête en signe d’assentiment quand Lane lui glisse qu’il va chercher les clés et qu’elle peut chercher des précisions pendant ce temps. De fait, quand le jeune homme revient, Lou est effectivement prête à décoller. « On y va ? Je vais entrer l’adresse dans le GPS. » Arrivée près de la voiture, elle l’observe avec admiration. « Si je conduisais, je crois que j’adorerais le faire sur une comme celle-là. » La jeune femme attache sa ceinture avant de taper dans le GPS l’adresse du canyon. Aussitôt dit aussitôt fait, ils entament leur périple. Dès qu’ils prennent un peu de vitesse, Lou a les cheveux dans le vent et c’est un bonheur. « En tout cas, c’est trop une bonne idée que tu as eue là. » Elle savoure aussi les rayons de soleil sur sa peau, tant qu’ils ne sont pas trop puissants. « Alors, qu’est-ce que tu me racontes de beau ? »
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Twinny Escape (Lou&Lane) (#)   Twinny Escape (Lou&Lane) Empty

Twinny Escape (Lou&Lane)
Page 1 sur 1