contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
i'm trying to be a better person but i'm just a hole
Auteur
Message
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: i'm trying to be a better person but i'm just a hole (#) Mar 10 Aoû - 2:47
i'm trying to be a better person but i'm just a hole / @Sam Hyun
Pompe à vélo, chaîne, cadenas, rustines...c'est toujours le même bordel qu'elle se trimballe dans le fond de son sac à dos, bien en-dessous de ses talons aiguilles et d'une petite trousse de beauté. Loin d'elle de refaire son propre inventaire, le cul posé sur sa scelle, elle quitte le logement d'une amie. Surement la plus loyale et solidaire. Malgré que ce soit bien cette amie là, qui l'avait inscrite il y a désormais quelques mois, sur un site de rencontre. Autant vous dire, c'est que si elle quitte le domicile de cette amie en question, c'est qu'elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied. Enfin si, une paire de baskets blanches pour tenir sur la durée. Parce que bon, faire des kilomètres en vélo en talon aiguille, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique non plus. Oh oui, elle a déjà testé, et ses talons se sont toujours coincés dans ses pédales. Alors pour s'arrêter net à un feu rouge, au dernier moment, c'est moyen.
L'air semble s'être bien rafraichis ces derniers jours, et ce dernier soulève aisément cette chevelure bouclée et massive. Gagnant de la vitesse, les quadriceps sont quelque peu sollicités, question d'habitude, depuis le temps qu'elle ne se déplace qu'en vélo. S'engouffrant rapidement dans le centre du quartier de North Bay, Eywa suit à la perfection ce même trajet. Et l'habitude déroge à la vigilance. Laissant ses roues libres rafler le bitume quelque peu humide de la route, elle freine avec beaucoup d'anticipation jusqu'à s'arrêter à ce feu. Rouge, forcément. Un pied posé sur le goudron, tenant son guidon, c'est son regard qui semble se dévier pour se poser naturellement sur ce motard qui vient irriter sa cochlée. Quel boucan ! Elle plisse légèrement son regard, comme si elle tentait d'apercevoir le visage de ce motard à travers sa visière fumée. Ambitieux de sa part. Et pourtant, elle ne détourne pas son regard de ce casque en le prenant quelque peu de haut. La route est à tout le monde, mais qu'est-ce qu'il vient embaumer ses narines de son essence échaudée ? Alors qu'il donne un petit coup d'accélérateur, c'est un de ses sourcils qui s'arque en guise de réponse. S'il veut faire la course, pas de soucis, mais qu'il lui laisse le temps de troquer son vélo par une moto de même cylindre. Désespérant, encore un de ces motards qui se vante sur le bitume. Eywa finit par détourner ses yeux marrons, resserrant les prises de son guidon entre ses mains. Le feu passe au vert. Feu ! Prise d'un petit élan, elle s'élance comme si l'espoir de mener la course la prenait. Mais le moteur de cette cylindrée se montre atrocement bruyant et polluant. Prise d'une panique intérieure, elle se raidie sur sa scelle, sursaute et l'un de ses pieds dérape de sa pédale. Lancée à la renverse, elle se laisse tomber sur le bord de la route, accompagnant sa chute d'un crie strident et surprenant. Une chance pour elle, son sac à dos tente de la ramortir mais c'est pas pour pourtant qu'elle ne finit pas les quatre pattes en l'air. Une chance aussi qu'ils ne sont suivit par aucune voiture.
Goûter au bitume, fait. Eywa se relève tant bien que mal, constatant son jean déchirer sur l'un de ses genoux. « Hé merde ! » Avertie par le bruit encore présent de la moto, elle pivote sur place pour déposer à nouveau son regard sur le motard qui descend de son jouet pour venir la rejoindre. « Ah quand même ! C'est bon, vous pouvez filer ! » Quel culot ! Il a, de l'effrayer au démarrage, de la voir s'étaler de tout son long pour ensuite venir constater les dégâts. « J'vous ai dis d'me laisser ! » Crispation de sa mâchoire, elle se penche quelque peu pour venir frotter son genou éraflé.
...
PAR ZAJA.
Sam Álvarez
ONGLET 1
○ âge : 39 ans. (25.12)
○ statut : célibataire.
○ métier : receleur et arnaqueur.
○ quartier : #111 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
originaire du mexique, a vécu au cuba. ➢ possède une moto. ➢ propriétaire d'un petit chalet au nord de wellington. ➢ plutôt habile des mains. ➢ a voyagé à travers la terre. ➢ assez doué en histoire. ➢ collectionne les vieux trésors, pièces, tableaux etc. ➢ est quelqu'un de plutôt solitaire. ➢ a travaillé au cinéma wellington à son arrivée. ➢ receleur et falsificateur depuis toujours. ➢ aime bien la fantasy. ➢ fume de temps en autres des cigares cubains. ➢ discret comme pas possible. ➢ a adopté le chat blessé qu'il a trouvé. ➢ n'exprime pas beaucoup ses émotions. ➢ fait de l'escalade. ➢ joue aux jeux vidéo que pour le rpg. ➢ a déjà écrit un livre, un seul exemplaire. -celui de sa sœur-. ➢ possède son propre détecteur de métaux. ➢ parle l'espagnol, l'allemand, l'italien et le néerlandais.
○ posts : 146
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Peter Gadiot.
○ DC : 6 elfes.
○ crédits : icarian.
○ inscrit le : 31/07/2021
ONGLET 2
Sujet: Re: i'm trying to be a better person but i'm just a hole (#) Lun 16 Aoû - 4:54
Sam avait envie de profiter de cette journée plutôt ensoleillée pour se rendre en ville à moto, plus précisément au nouveau buffet qui a ouvert ses portes il y a peu de temps. Enfin, c'est ce que la pancarte disait lorsqu'il est passé devant il y a quelques jours, c'est que Sam est là que depuis peu alors il ne connaît pas encore par cœur les lieux de cette ville. Quoi qu'il en soit, il s'équipe, enfin, de son casque et de ses lunettes de soleil pour plus tard, puis bien évidemment d'une tenue pour sortir à l'extérieur, ça va de soi. Il sort de son quartier pour finalement atterrir à North Bay, un changement bien radical, aucun panoramique sur la plage et l'océan, Sam aime ce décor lorsqu'il se réveille et quand il va prendre son café sur la terrasse de sa villa. C'est qu'il a toujours tendance à prendre une vue sur la plage lorsqu'il loue une chambre d'hôtel, alors lorsqu'il a décidé de s'acheter une villa, c'était presque obligatoire. Sam aime bien s'y promener la nuit ou le matin, ou tout simplement lorsqu'il y a le moins de gens possible sur le sable. Et de plus, cela lui permet d'utiliser son détecteur de métal sans qu'on ne vienne lui faire la conversation pour savoir ce qu'il est en train de faire. Récemment, un vieux couple semblait vouloir en savoir davantage pour finir la conversation sur un « ah, les jeunes. » Il approche quand même de la quarantaine, alors il ne sait pas s'il doit vraiment se prendre encore pour un jeune, néanmoins, comparé à eux, il suppose que c'est le cas.
Bref, tout cela pour dire qu'il a hâte de manger à ce nouveau restaurant buffet. Il s'arrête à un feu rouge, parce que sécurité avant tout et qu'il ne souhaite pas avoir son nom dans un quelconque dossier. Sam fronce les sourcils, car il sent qu'on l'observe et ce n'est pas une sensation très agréable à se faire fixer comme s'il avait un énorme bouton en plein milieu du front. Il ne prend pas la peine de regarder la personne, il fait rugir sa moto, une fois que la couleur du feu de circulation change pour vert, il se remet en route, espérant pouvoir dépasser la personne à côté qui semblait être sur un simple vélo. D'ailleurs, il réussit parfaitement, mais il jette un coup d’œil à travers le rétroviseur pour constater que cette personne vient de faire un vol plané, ce qui aurait pu être marrant, s'avère frustrant, il a dépassé le restaurant en question, trop occupé à vouloir quitter les lieux. Il se gare près du trottoir, retire son casque, enfile ses lunettes de soleil avant de rejoindre le lieu de l'accident, il observe la jeune femme, l'affaire ne semble pas trop importante du côté des blessures, il pourrait donc repartir comme si rien n'était, mais il n'est peut-être pas aussi salaud que cela, égoïste, certes, mais pas sans cœur. « Tout un spectacle ! » Il se penche légèrement pour regarder le genou de l'étrangère. « Oh ça va, ce n'est rien. Vous n'allez quand même pas pleurer pour si peu ? » Il lui tend même la main pour l'aider à se relever, montrer qu'il n'est pas si mauvais, enfin selon lui, il ne l'est pas et puis, c'est un peu le karma.
_________________
“Well, we’re afeared. And what of it? Do we sit down and weep and tremble? Life must go on. And what will be, will be.”
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: i'm trying to be a better person but i'm just a hole (#) Mar 31 Aoû - 23:20
i'm trying to be a better person but i'm just a hole / @Sam Hyun
Plus de peur que de mal, on est d'accord. Mais quand même ! Jamais Eywa n'aurait pensé déjà à sursauter sous un coup d'accélérateur et encore moins venir s'étaler de tout son long sur le bord de la route. Un accident est si vite arrivé, oui. Quelque peu douloureuse par le choc, elle vient à identifier le peu de blessure qu'elle possède. Un genou égratigné et son jean déchiré. Sans oublié qu'elle aura surement quelques douleurs musculaires le lendemain. Mais ce qui l'inquiète le plus, c'est de voir le motard s'arrêter un peu plus loin, de descendre de sa bécane pour venir la rejoindre. Ca l'inquiète oui, parce qu'il tient pas trop à sa vie celui là. Bon, elle lui laisse déjà une première chance en s'écriant de la laisser. Mais non, il vient lui aussi constater les "dégâts" en se penchant vers son genou. Non, Eywa, pas de violence. Même si c'est pas l'envie qui lui manque de lui donner un petit coup de genou dans le nez. Mais non, pas de violence on a dit. Et à l'entendre, la jeune femme se raidie quelque peu. Elle grogne intérieurement et se montre davantage nerveuse mais ne serre pas encore les poings. « Non mais vous m'prenez pour qui ? » C'est vrai, il lui en faut plus pour se mettre à pleurer. Comme trois années d'emprisonnement, ou encore la mort d'une loutre. Tellement contradictoire.. Mais là, elle n'attend pas spécialement de réponse de sa part. Elle le fixe de ses grands yeux marrons, avant d'inspirer plus naturellement et d'afficher un petit air malicieux sur son visage en croisant ses bras. « Bon, si vous ne tenez pas à me présenter vos excuses, même si c'est pas grand chose, vous m'êtes désormais redevable. » A croire que ça lui arracherait la langue de s'excuser dans un premier temps au lieu de lui dire qu'elle n'a presque rien au genou... Soit. Elle ne décroise pas pour autant ses bras et bloque son regard dans le sien. « J'espère que vous avez du temps devant vous. » Et ce n'est pas une question. Et s'il faut qu'elle le kidnappe, elle en serait bien capable. Eywa n'a pas froid aux yeux, alors elle tente. « Il se pourrait que j'ai faim. Pas vous ? » C'est une idée, et si ça ne lui convient pas, elle trouvera forcément autre chose. Comme faire les boutiques par exemple. Pour le coup, elle a bien un jean à remplacer. Mais quand il est question de bouffe, Eywa est toujours présente.
...
PAR ZAJA.
Sam Álvarez
ONGLET 1
○ âge : 39 ans. (25.12)
○ statut : célibataire.
○ métier : receleur et arnaqueur.
○ quartier : #111 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
originaire du mexique, a vécu au cuba. ➢ possède une moto. ➢ propriétaire d'un petit chalet au nord de wellington. ➢ plutôt habile des mains. ➢ a voyagé à travers la terre. ➢ assez doué en histoire. ➢ collectionne les vieux trésors, pièces, tableaux etc. ➢ est quelqu'un de plutôt solitaire. ➢ a travaillé au cinéma wellington à son arrivée. ➢ receleur et falsificateur depuis toujours. ➢ aime bien la fantasy. ➢ fume de temps en autres des cigares cubains. ➢ discret comme pas possible. ➢ a adopté le chat blessé qu'il a trouvé. ➢ n'exprime pas beaucoup ses émotions. ➢ fait de l'escalade. ➢ joue aux jeux vidéo que pour le rpg. ➢ a déjà écrit un livre, un seul exemplaire. -celui de sa sœur-. ➢ possède son propre détecteur de métaux. ➢ parle l'espagnol, l'allemand, l'italien et le néerlandais.
○ posts : 146
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Peter Gadiot.
○ DC : 6 elfes.
○ crédits : icarian.
○ inscrit le : 31/07/2021
ONGLET 2
Sujet: Re: i'm trying to be a better person but i'm just a hole (#) Ven 10 Sep - 0:51
Oui, il pouvait se montrer égoïste et comme quelqu'un n'en a rien à foutre des autres et ce n'est pas totalement faux. C'est qu'il a toujours été solitaire et qu'il a appris au fil des années, de ne pas faire confiance aux autres et de penser qu'à soi. Cela a peut-être l'air con comme façon de penser, mais ce n'est pas plus mal, car il s'en sort très bien sans les autres. Oui, bon, ce n'est pas pour autant qu'il y ait de la méchanceté en lui et qu'il se réjouit du malheur des autres, sauf s'ils le méritent véritablement, on ne va pas se mentir, bien des gens le méritent. Dans ce cas-ci, du point de vue de Sam, on peut un peu dire qu'elle l'a cherché. Il s'amuse même à la provoquer, à lui parler comme si elle allait pleurer pour une égratignure et un pantalon déchiré. Bref. Il hausse les épaules puis il fronce les sourcils, il lui est redevable pourquoi déjà ? Après tout, il n'a pas causé l'accident, il ne lui a pas foncé dessus et donc, forcément, il croit à une mauvaise blague. Peut-être avait-il l'air d'avoir de l'argent à cause de sa moto, de sa montre hors-prix et elle l'avait remarqué dès le départ ? Certes, ce n'est pas totalement faux, mais pas besoin de le crier sur tous les toits concernant sa profession qui n'est pas répertoriée dans la liste des métiers. « Du temps, oui, mais pas pour vous. » Le pire, c'est qu'il a beau dire n'importe quoi, elle insiste quand même sur le fait qu'elle veut un truc en retour. Qui rappelons-le, elle s'est plantée toute seule. Sam se racle légèrement la gorge, un peu agacé par la situation. Il aime dépenser de l'argent, certes, mais quand cela en vaut la peine et habituellement, il fait tout un tas de manigances pour ne pas payer le plein prix. Il roule les yeux. « Puisque je dois dépenser de l'argent pour une seconde personne, je choisis l'endroit du restaurant. » Cela lui fait presque mal d'inclure une seconde personne, car déjà, elle est une inconnue et une étrangère bien culottée. « Le nouveau buffet, si vous êtes capable de vous lever, sinon tant pis. Je vais déguster en paix mes plats sans vous. » Il commence à marcher vers l'établissement qui n'est plus très loin. Heureusement que c'est à moitié prix.
_________________
“Well, we’re afeared. And what of it? Do we sit down and weep and tremble? Life must go on. And what will be, will be.”
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: i'm trying to be a better person but i'm just a hole (#)
i'm trying to be a better person but i'm just a hole
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum