Invité Invité
| Sujet: ○ la dolce vita (#) Mar 10 Aoû - 6:31 | |
| pseudo ○ Maddox & Mathys date de départ ○ 15.08.2021 date de retour ○ 29.08.21 motif ○ Hello la compagnie. A mon tour de faire mes valises et de partir prendre un petit bol d'air frais histoire de recharger les batteries et se vider la tête comme il se doit !
Ce sera l'Italie pour moi cette année. Vu que je connais pas je dois avouer que je suis impatient de fermer le coffre de la voiture et de balancer ma petite playlist ''vacances'' Pizza & Pasta 2011991709
Du coup je serai totalement absent la première semaine soit jusqu'au 22 et en PR la semaine suivante vu qu je compte bien bouger autour de chez moi.
La semaine de boulot s'annonce pas simple à l'Hôpital avec la mise en place du pass sanitaire mais je vais faire en sorte de répondre à tout le monde.
Bisous sur vos fesses.
scénarios ○ (pour les absences de plus de 2 semaines ou présences réduites de plus d'un mois) mettre ici les liens
Dernière édition par Maddox Wheeler le Mer 11 Aoû - 6:41, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ la dolce vita (#) Mar 10 Aoû - 8:02 | |
| bon courage au boulot et surtout, profite à fond de tes vacances bien méritées |
|
Alyx Beaumont ONGLET 1 ○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3357 ○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
| Sujet: Re: ○ la dolce vita (#) Mar 10 Aoû - 8:23 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ la dolce vita (#) Mer 11 Aoû - 22:20 | |
| Bon courage & bonnes vacances |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ la dolce vita (#) Jeu 12 Aoû - 6:33 | |