une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| mason fraser — do it because they said you couldn't. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mason fraser — do it because they said you couldn't. (#) Jeu 19 Aoû - 7:14 | |
|
Mason Fraser ft. kj apa
informations nom ○ Fraser. prénoms ○ Mason. âge ○ 24 ans. lieu de naissance ○ 17/06/1997. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. métier/études ○ Coursier pour Uber Eats, prof de self-défense et étudiant en cours du soir. groupe ○ Workin' day & night. crédits ○soapflaws répertoire rp sujets en cours you can't buy happiness but you can rescue it ○ mia fletcher titre du sujet ○ pseudo du perso titre du sujet ○ pseudo du perso sujets terminés titre du sujet ○ pseudo du perso titre du sujet ○ pseudo du perso titre du sujet ○ pseudo du perso
les informations en vrac
Il a deux cicatrices sur le visage ; une au-dessus de l’arcade sourcillière et une autre entre ses sourcils. Elles sont toutes deux le résultat de sa passion le BMX. Enfant, il se rêvait champion de cette discipline. ○ S’il est adepte de la barbe de 3 jours, c’est parce qu’il lui arrive trop souvent de se couper en se rasant. ○ A l’origine, ses cheveux sont bruns, mais il lui est arrivé de les teindre en roux à la suite d’une partie perdue à Red Dead Redemption. C’était à prévoir : il est archi-nul aux jeux vidéos. ○ C'est un grand passionné de musique et plus particulièrement de rock. Son chanteur préféré est Johnny Cash. ○ Il sait jouer de la guitare et a appris les bases du piano... en détention (art therapy). ○ Mason attire facilement la sympathie des gens et certains s’accordent à dire qu’il est un leader né, mais il vous assurera toujours du contraire. ○ A l’école, il était populaire mais n’en a jamais joué. Bien au contraire, il était très attentif à ses camarades et épris de justice envers les plus malmenés. ○ Il est idéaliste, courageux, modeste & honnête. ○ Contrairement à ce que laissent penser sa carapace d’assurance et la force de son regard, il est assez timide, maladroit et n’est pas très communicatif. Il préfère écouter plutôt que de parler. ○ Mason est très organisé, un trait de caractère qu’il tient de son père. En effet, il a bénéficié d'une éducation quasi-militaire avec lui. ○ Il aime les choses simples, pour lui « Less is more ». ○ Mason n’a pas son permis et n’envisage pas de le passer. ○ Il a des tatouages sur le corps qui raconte quelques pans de son histoire et dont lui seul connait la signification. ○ Bien que son père soit mort en intervention, il considère toujours la caserne de Island Bay comme sa seconde maison et s'y rend souvent pour échanger avec pompiers (qu'ils aient connu son père ou non). ○ Il adore les chiens, fut un temps il envisageait même de s'orienter dans la brigade cynophile. ○ Si Mason donne l'impression d'être plus vieux que son âge, c'est en grande partie à cause de son passé chaotique. ○ a fait de la prison juvénile de ses 15 ans à ses 18 ans pour avoir frappé et défiguré son beau-père avec une poêle brulante. C'était pour protéger sa mère, mais étant policier et père de sa demi-sœur, la pression subie fut telle que Mason ne chercha pas à s'insurger. ○ Il a passé son diplôme dans son ancien lycée, menotté à sa table. Il en garde un très mauvais souvenir et n'a pas eu son examen à l'époque. ○ Il a été aidé par Tino, un éducateur qui l'a remis sur le droit chemin (bien qu'il ne s'en est vraiment jamais éloigné) ○ A sa sortie de prison, il a vécu en dehors d'Island Bay, partager entre l'envie de retrouver les siens et celle de se tenir éloigner de son père. ○ Il est finalement revenu à IB après un coup de fil de sa soeur lui annonçant que son père a été mis en examen et écroué. ○ Suite à ça, Mason a été relaxé et son casier effacé, ce qui lui permet d'envisager de reprendre ses études pour devenir éducateur à son tour. ○ Très fusionnel avec sa soeur qui a 12 ans de moins que lui, il est sa figure paternelle de substitution. ○ bien qu'il aime profondément sa mère, leur relation est tendue. Il n'apprécie pas de la voir ainsi se saboter et entraîner ses enfants dans sa chute.
évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Mason Fraser le Jeu 19 Aoû - 7:26, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mason fraser — do it because they said you couldn't. (#) Jeu 19 Aoû - 7:15 | |
| - mia (love interest) - lou (amie du lycée, amour avoué mais impossible) - bailey (aide précieuse)
Dernière édition par Mason Fraser le Sam 18 Sep - 20:19, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mason fraser — do it because they said you couldn't. (#) Jeu 19 Aoû - 7:15 | |
|
pseudo du personnage type de lien ○ pour les plus courageux, c'est dans cette partie que vous pouvez décrire le lien qui unit vos deux personnages. on ne lésine pas sur les détails parce que c'est toujours important de poser les bases d'une relation. qu'elle soit positive, négative, complexe ou autre, chaque relation est importante dans la future évolution de votre personnage.
pseudo du personnage type de lien ○ pour les plus courageux, c'est dans cette partie que vous pouvez décrire le lien qui unit vos deux personnages. on ne lésine pas sur les détails parce que c'est toujours important de poser les bases d'une relation. qu'elle soit positive, négative, complexe ou autre, chaque relation est importante dans la future évolution de votre personnage.
- arlo - teddy - liam - josh |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mason fraser — do it because they said you couldn't. (#) Jeu 19 Aoû - 7:28 | |
| j'ai mis les deux, le temps que je me décide sur quel modèle choisir c'est à vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mason fraser — do it because they said you couldn't. (#) Jeu 19 Aoû - 9:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: mason fraser — do it because they said you couldn't. (#) Jeu 19 Aoû - 23:58 | |
| @Mason Fraser hello, Je me permets de me poser là. J'avais bien envie de te demander un lien. Je ne sais pas précisément quoi, mais je pense qu'on pourrait partir sur des cours de self defense à première vue? En fait Marley est hyper touche-à-tout et pour le coup, je l'imagine bien avoir envie d'apprendre à se défendre en cas de soucis. En tant que femme qui est engagée dans la lutte contre les féminicides, je l'imagine bien avoir cette envie de savoir se défendre ou au moins de connaître des techniques pour faire face à des personnes (hommes ou femmes) plus fortes qu'elle. En plus Mason est épris de justice et idéaliste de ce que je comprends, et Marley est justement une femme qui s'engage énormément dans diverses causes pour "remettre le monde sur pieds" en quelque sorte. Je ne sais pas comment Mason fait sa pub pour les cours? À la rigueur, ils auraient pu se rencontrer dans les rues de Wellington (comme IB est, je crois, un peu plus calme), peut-être en début d'après-midi ou en fin de soirée, et Mason lui aurait "donné un coup de main" à se débarrasser d'un gars qui aurait pu l'emmerder? Et à ce moment-là, il lui aurait parlé des cours qu'il donne? Ce ne sont que des trucs qui me passent par la tête, donc à voir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mason fraser — do it because they said you couldn't. (#) Ven 20 Aoû - 16:50 | |
| Hello @Marley Salazar Je trouve tes idées parfaites. J'ai lu ta fiche de présentation avant de te répondre ; Marley & Mason ont vraiment beaucoup de points en commun comme tu as pu le relever. Ils ont aussi le même mode de consommation, c'est drôle (un peu minimaliste sur les bords). L'idée de la rencontre est très bien aussi dans la mesure où ils vivent tous les deux à North Bay. Je pense qu'à termes, ils pourraient être des amis proches et pourquoi pas faire de la prévention tous les deux ? Créer une association, un truc comme ça ? Et aussi, Mason est étudiant en cours du soir (son but c'est devenir éducateur), il aurait pu choisir l'espagnol & demander à Marley de converser avec lui dans cette langue par moment pour le parfaire ? Du coup, ça serait devenu une sorte de "jeu" entre eux, ils se parleraient en espagnol quand ils sont entourés de personnes qui ne le parlent pas du tout pour garder leurs conversations secrètes ? Voilà mes idées pour éventuellement compléter les tiennes déjà parfaites. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mason fraser — do it because they said you couldn't. (#) Sam 21 Aoû - 14:07 | |
| @Mason Fraser Oui, ils ont beaucoup de similarités, c'est assez drôle à voir. J'aime beaucoup les ajouts que tu as fait. C'est vrai qu'avec de tels points communs, je les vois bien devenir proches. Et l'idée de créer une association est juste géniale, ça pourrait tellement leur permettre de faire de la prévention à plus grosse échelle que s'ils étaient seuls dans leur coin. Je suis juste fan de cette idée avec l'espagnol, je les imagine bien maintenant faire ce genre de choses pour réellement rester dans leur bulle secrète haha. En tout cas, j'adore complètement! Je pense qu'on peut clairement partir sur ça pour nos deux coco. Si tu le souhaites et que tu es disponible, on pourrait voir pour partir sur un RP. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mason fraser — do it because they said you couldn't. (#) Sam 21 Aoû - 22:24 | |
| @Marley Salazar c'est parfait, partons sur ça alors ! Je t'envoies un MP d'ici quelques jours pour parler RP |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mason fraser — do it because they said you couldn't. (#) Lun 23 Aoû - 14:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: mason fraser — do it because they said you couldn't. (#) Sam 18 Sep - 21:35 | |
| Hello Oui, pas de soucis, j'ai lu la description de Ginny, il y a des points communs sur lesquels on peu rebondir, mais je voulais savoir, elle est née en NZ ? Ou si ce n'est pas le cas, elle y est depuis quand ? Pour Mason, il est né en NZ, il a été en détention pour mineur de ses 15 à ses 18 ans et quand il est sortie, il est partie à l'autre bout du pays jusqu'à ses 22-23 ans. Si ça peut aider dans la timeline de nos perso |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mason fraser — do it because they said you couldn't. (#) Sam 18 Sep - 22:41 | |
| Alors Ginny est née en Sicile, mais elle est arriver en NZ depuis bébé donc elle a grandit ici Alors tout peut-être possible franchement, amis d’enfance, meilleurs amis (elle aurait pu venir le voir en détention aussi ), été dans les mêmes établissements d’école, voisin quand ils étaient petits C’est lesquelles de points communs ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mason fraser — do it because they said you couldn't. (#) Dim 19 Sep - 16:45 | |
| Je pense qu'ils auraient effectivement pu être voisins et faire le chemin ensemble jusqu'à l'école ? Pour ce qui est de la détention, Mason s'est beaucoup renfermé sur lui à cette période et il a refusé toute visite (pour ne pas qu'on le voit "comme ça"), mais il aurait pu y avoir une correspondance ?
Pour les points communs, ils aiment les sports de combat tous les deux, ils sont très studieux et Mason prend des cours du soir pour valider un diplôme d'éducateur, donc ils en sont au même point professionnellement parlant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mason fraser — do it because they said you couldn't. (#) | |
| |
| | | | mason fraser — do it because they said you couldn't. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|