AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Suppression

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Suppression (#)   Suppression EmptyVen 27 Aoû - 16:33

Bonjour Suppression 838751658

pseudo ○ Nolan Peterson
date de départ ○ Aujourd'hui
date de retour ○ 01/10
motif ○ Alooors, j'allais commencer à vraiment chercher des liens via la liste des métiers et des membres etc, et paf, les problèmes ont commencé  Suppression 113884657 Ce n'est pas vraiment une absence, du moins elle n'est pas totale. Mais plus une présence réduite. Pour la faire court, ma cheffe a démissionné et, à la base elle devait partir fin d'année mais ils l'ont poussée à partir fin août, donc maintenant. Suppression 116281678 Ce qui fait que désormais je suis toute seule pour former mon nouveau collègue, c'est la merde parce que le gros du travail va revenir en septembre et qu'il est pas encore prêt... bref, ça promet pas mal de stress et d'heures supp  Suppression 2839392890 J'ai mis début octobre pour le retour mais j'espère revenir avant quand même...
@Tess Warren je répondrai à notre RP dans la mesure du possible t'inquiète!

Dernière édition par Nolan Peterson le Mer 15 Sep - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Suppression (#)   Suppression EmptyVen 27 Aoû - 23:16

ah mince Suppression 794295163
force et courage à toi Suppression 2102931439
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Suppression (#)   Suppression EmptyMer 15 Sep - 14:24

Bonjour!
pseudo ○ Nolan Peterson
date de départ ○ 15/09
motif ○ Bon eh bien, puisque Tess décide de quitter le forum, je ne me vois pas rester ici non plus. Je suis son scénario et je ne me vois pas faire de Tess un scénario à son tour xD. Surtout qu'avec mon absence toujours en cours, je n'ai pas eu le temps d'aller voir les autres membres pour chercher des liens et des RPs donc je n'ai personne à qui me raccrocher ahah.

Sujets à archiver: https://islandbay.forumactif.org/t14934-you-again-nolan#420646
https://islandbay.forumactif.org/t14954-f-libre-charlize-theron#420371
https://islandbay.forumactif.org/t14932-nolan-nice-to-meet-you#419816
https://islandbay.forumactif.org/t14923-nolan-to-ash-and-dust#419727

Merci à vous et bonne continuation Suppression 2238883318
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Suppression (#)   Suppression EmptyMer 15 Sep - 22:09

oh c'est dommage de te voir partir, mais en même on peut comprendre Suppression 902541242
bonne continuation à toi Suppression 2913072852
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Suppression (#)   Suppression Empty

Suppression
Page 1 sur 1