contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Eliot Dickinson ► Feat Ryan Reynolds (#) Mer 1 Sep - 0:00
Eliot Dickinson
ft. Ryan Reynolds
personnage
nom ○ Dickinson
prénoms ○ Eliot, William, Adam
âge ○ 42 ans
lieu de naissance ○ Vancouver au Canada
statut civil ○ Célibataire
orientation sexuelle ○ Hétérosexuel
métier/études ○ Pompier
groupe ○ family portrait
joueur
pseudo/prénom ○ BB.Starbuck âge ○ 33ans pays/région ○ France présence ○ un peu tout les jours comment as-tu connu island bay ○ Tamou, m'en avait parler il y a un petit moment, et puis j'ai tentée de trouver un autre forum scénario/pré-lien/inventé ○ inventé raison de ton inscription ○ bah je chercher un city sans prise de tête dernier mot d'amour ○ écrire ici. crédits ○ loudsilence.
je souhaite être parrainé(e) ○ pourquoi pas oui
codes à remplir:
Code:
<pris>○ Ryan Reynolds</pris> eliot dickinson
Code:
eliot
Code:
dickinson
les informations en vrac
1) Je suis gaucher, tout le monde dans la famille et droitier, mais moi non. 2) Allergique aux abeilles, ainsi que le miel qu'elles produisent à mon grand désarroi. 3) Je suis un passionné de la vie, j'aime la vie, j'en profite tout le temps, j'ai aussi appris à mes enfants à le faire. 4) Je ne supporte pas l'injustice, j'en ai tellement vu dans ma vie que ça me rend dingue et parfois, je finis par être impulsif. 5) En plus d'être pompier, je suis aussi volontaire dans plusieurs association ( LGBTQ+, sans domicile fixe et aussi beaucoup d'autres) 6) Je suis un vrai amateur de cinéma, donc j'en regardais souvent avec ma famille enfant. 7) Je suis quelqu'un de protecteur, impulsif, rancunier, curieux, grand gamin. 8) J'ai la phobie des clowns, par définition même, je hais ça... Et je suis violent quand on me fait une blague sur le sujet. 9) J'ai deux jumeaux de 12 ans (Marah & Owen) presque et qui ont la bougeotte comme jamais, début de l'adolescence pas si facile. 10) je m'occupe seul de mes jumeaux, depuis que leur mère et partie sans rien dire du jour au lendemain, avec un autre homme.
Dernière édition par Eliot Dickinson le Ven 10 Sep - 23:54, édité 9 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Eliot Dickinson ► Feat Ryan Reynolds (#) Mer 1 Sep - 0:00
l'histoire de ma vie
Né par un beau jour d’automne le 23 octobre 1979, plus précisément, à Vancouver au Canada, je suis le second d’une famille de 5 enfants (oui ça en fait du monde), mais je vous assure, j’ai toujours aimé être entouré de personnes. Peut-être pour ça que j’aime aider, les gens, enfin, soient reprenons notre histoire… J’ai grandi durant dix ans à Vancouver, avant que mes parents nous fassent déménager en Nouvelle-Zélande à Island Bay pour être exact. J’y ai donc grandi en compagnie de ma famille, les jumeaux sont d’ailleurs nés à Wellington pas très loin en 1993, ils n’étaient pas prévus, mais c’était une vraie joie de les avoir, même si j’ai eu le droit d’avoir des nuits blanches. L’avantage cela m'a permis d’apprendre en avance quand j’ai eu mes enfants.
J’ai donc grandi à Island Bay tout en faisant le plus de connerie possible comme tout gamin qui se respecte, je rassure, ce fut toujours du plus légal, bien sûr. Je suis pas non plus un délinquant faut pas non plus déconner, je respecte les gens et la loi… Bon faut dire aussi qu’avec une maman policière ça aide pas mal. Mon père quant à lui à toujours était auto-entrepreneur, il créait des maisons, et tout autre chose dans le style un vrai artiste… il a toujours fais les maisons où nous vivions, enfin une bonne partie. Et selon les avis de ma mère ou plutôt selon ses désirs… Ma mère a toujours tenu notre famille d’une main de fer et tout le monde à toujours fais ce qu’il fallait pour écouter ce qu’elle disait, non, on ne cherche pas d’ennui à Bridget Dickinson. On la comprit bien vite depuis longtemps…
Je n’ai pas fait d’étude très longue, je ne suis pas trop fan des études, j’avais la moyenne en ne fichant absolument rien, c’était un exploit. Donc aller plus loin pour moi ce n’était pas possible… À 18 ans, j’ai commencé à faire des petits boulots, avant de finir par me dire que ce n'était pas suffisant. J’ai bougé à droite et gauche avant de finir par devenir pompier, ce n’était pas un coup de tête bien sûr, c’était vraiment ce que je voulais faire, quelque chose que je voulais vraiment de tout mon cœur. J’ai donc fais tout mon possible pour par la suite devenir pompier et après de mainte épreuve, j’ai réussi à le devenir, imaginer comme j’étais heureux…
J’ai donc fais mon petit train de vie comme toute personne normal pendant des années, et puis une année (l’année de mes 23 ans) je suis tombée sur l’amour de ma vie, du moins celle qui je pensait l’être… Nous nous sommes tourné autour durant un bon moment. Avant d’avoir un premier rendez-vous, et puis suivie de plein d’autres… Avant notre premier baiser et donc être officiellement en couple, nous avons fait un petit bonhomme de chemin ensemble. Et puis en décembre 2008, j’ai appris que Nancy était enceinte et voilà que 9 mois plus tard, le 23 septembre 2009 nos jumeaux sont venus au monde. Deux adorables petits bouts de chou.
Notre vie à quatre commença réellement ce qui ne fut pas des plus simples, c’est certain, les nuits blanches, les moments ou Nancy et moi, nous endormions parfois dans le fauteuil avec les bébés accrochés à nous, c'était vraiment épuisant. Mais ça va, on là bien vécu, les années sont passées les petits sont aller à l'école, un vrai miracle et surtout, c’était moins fatiguant la nounou nous sauver la vie. Entre mon travail et celui d'Edith, nous avions quand même du temps pour nous deux, on a même pensé à avoir un autre enfant, cinq après leurs naissances nous avons eu l’espoir dans avoir un autre. Seulement le bébé et mort à cinq mois de grossesse nous laissant, à pleurer, nous avons pu lui donner un prénom et aussi lui faire un petit enterrement.
Nous avons tenté de vivre avec et aussi faire attention à nos enfants déjà présent, mais cela n’a pas suffit à Edith qui avec le temps, c’est éloigné de notre couple et de nos enfants. Elle a même fini par nous laisser le 12 novembre 2016 à notre sort, juste un mot disant « je ne peux plus vivre ainsi, je pars. » J’ai appris par la suite qu’elle avait une liaison depuis un an avec un homme. Et qu’il ne voulait pas d’enfants du moins pas nos jumeaux, elle est donc partie sans rien dire et j’ai dû y faire face seul. Tout en élevant nos enfants, ce qui ne fut pas des plus simple surtout quand ils demandent leurs mamans et qu’il faut tout leur expliquer
J’ai eu l’aide de ma famille pour m’occuper d’eux heureusement sinon j’aurai fini en dépression, ou même pire. Je tente de faire ma vie depuis tout en élevant mes enfants et j’essaie aussi de faire en sorte de possiblement retrouver l’amour un jour et pas juste un semblant.
Dernière édition par Eliot Dickinson le Ven 10 Sep - 23:51, édité 9 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Eliot Dickinson ► Feat Ryan Reynolds (#) Mer 1 Sep - 0:06
bienvenue parmi nous avec ce beau gosse bonne rédaction à toi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Eliot Dickinson ► Feat Ryan Reynolds (#) Mer 1 Sep - 0:06
hey merci à toi ma belle =)
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Eliot Dickinson ► Feat Ryan Reynolds (#) Mer 1 Sep - 0:13
B i e n v e n u e parmi nous Ryan quoi ** Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Eliot Dickinson ► Feat Ryan Reynolds (#) Mer 1 Sep - 0:16
merci à toi jude =)
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Eliot Dickinson ► Feat Ryan Reynolds (#) Mer 1 Sep - 0:41
Ryaaaaaaaaan ça me fait super méga ultra plaisir de voir sa petite tête jouée hâte de découvrir ton personnage maintenant bienvenue par ici
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Eliot Dickinson ► Feat Ryan Reynolds (#) Mer 1 Sep - 1:55
bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Eliot Dickinson ► Feat Ryan Reynolds (#) Mer 1 Sep - 6:44
BIENVENUE sur IB avec ce très bon choix d'avatar :)
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Eliot Dickinson ► Feat Ryan Reynolds (#) Mer 1 Sep - 6:50
Bienvenue ici ! Courage pour la suite de la rédaction de ta fiche.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Eliot Dickinson ► Feat Ryan Reynolds (#) Mer 1 Sep - 8:15
bienvenue à toi
Romi Hallenstein
ONGLET 1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.
○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Eliot Dickinson ► Feat Ryan Reynolds (#) Mer 1 Sep - 8:28
bienvenue parmi nous et à la caserne d'island bay bon courage pour le reste de ta fiche
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Eliot Dickinson ► Feat Ryan Reynolds (#) Mer 1 Sep - 9:11
Bienvenueee parmi nous Quel choix de FC Bon courage pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Eliot Dickinson ► Feat Ryan Reynolds (#) Mer 1 Sep - 11:47
Merci a vous tous. Et merci pour l'accueil chez les pompiers
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.