AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sisters by chance, friends by choice (celeste)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: sisters by chance, friends by choice (celeste) (#)   sisters by chance, friends by choice (celeste) EmptyDim 5 Sep - 10:13



En ce mois de septembre qui annonce la fin imminente de l’hiver, le centre de la ville d’Island Bay s’est paré de belles couleurs. La décoration a été posée pour une occasion spéciale. Comme beaucoup de ses voisins, Lou est ravie que la mairie ait organisé une kermesse. Après les frayeurs des deux mois passés, elle trouve que c’est vraiment une bonne idée. Avec son âme d’enfant, elle a tout de suite eu envie d’y jeter un coup d’oeil. Et quoi de mieux que d’y aller avec ses neveux ? Bien sûr, les attractions sont plus adaptées à l’âge d’Elliot. Mais c’est l’occasion de faire une sortie en famille, tout simplement. C’est un beau dimanche ensoleillé et forcément, il y a un peu de monde au rendez-vous. Ne voulant pas que Celeste s’encombre avec une poussette, Lou s’est sanglée d’un porte-bébé kangourou pour Leo. Elle est évidemment folle de son filleul - c’était à prévoir, sauf que c’est encore pire (ou mieux, selon les points de vue) que ce qu’elle pensait. Pour qu’il puisse apprécier le contact avec le monde extérieur (à partir de trois mois, comme elle l’a lu), elle l’a installé dos à sa poitrine. « Je serais un peu triste quand il sera trop lourd pour que je le porte comme ça… Mais après on peut passer porte-bébé latéral, en écharpe, c’est bien aussi. » Si Lou s’y connaît évidemment beaucoup moins que Celeste en matière de bébés, elle s’est quand même beaucoup renseignée. Elle veut s’occuper de ses neveux le mieux possible quand c’est elle qui en est responsable. « Alors mon grand, où tu veux aller maintenant ? » Tenant la main de sa mère, Elliot est bien entendu très excité. On dirait qu’il a envie de tout essayer et, comme c’est le seul qui fait les attractions, il a l’avantage. Ils se rendent donc au manège de son choix. Il s’agit des avions et, à chaque fois qu’Elliot passe devant eux, Lou lui adresse invariablement un joyeux signe de la main. Si elle pouvait, elle viendrait voir ses neveux tous les jours - mais une fois par semaine au moins, c’est déjà bien. « Ça te dit qu’on aille se prendre à grignoter après ? Je mangerais bien du pop corn… Ou de la barbe à papa, au choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
sisters by chance, friends by choice (celeste) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sisters by chance, friends by choice (celeste) (#)   sisters by chance, friends by choice (celeste) EmptyDim 5 Sep - 20:55

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
sisters by chance, friends by choice
(lou & celeste)

Depuis qu’Elliot a vu des prospectus au café parlant de la kermesse, il me rabâche matin et soir qu’il veut y aller. À quatre ans, c’est bien normal que ce genre de choses l’intéresse. Je lui propose d’y aller un soir, après l’école et j’en profite pour proposer à Lou, ma petite sœur, de nous accompagner. Je sais que ça fera plaisir aux deux garçons, mais pas que, à moi aussi. Nous nous retrouvons devant l’une des entrées et elle se propose pour prendre Leo contre elle. La jeune femme est très investie avec ses neveux et cela a le don de me faire sourire. Je l’imagine parfaitement être mère à son tour, même si pour le coup, pour ça, elle a encore le temps. « Dis-toi que certains parents portent leurs enfants en écharpe ou en porte-bébé jusqu’à leur cinq ans, au moins. » La question ne s’est pas vraiment posée pour Elliot : dès qu’il a commencé à marcher, il voulait de moins en moins être porté, il voulait pouvoir se débrouiller tout seul. Bien sûr, ça m’a valu quelques frayeurs. Lorsqu’elle demande au petit garçon ce qu’il souhaite faire, il nous attire très vite vers un manège qui propose des avions. Rien de bien violent, ils montent, descendent et tournent en rond autour du centre de la structure. Alors qu’il semble s’amuser, Lou propose d’aller chercher de quoi grignoter après. « Avec plaisir ! Il n’y a pas de raison pour qu’Elliot soit le seul à profiter de la fête. » Même si le petit garçon voudra lui aussi avoir quelque chose à grignoter. Un vrai plaisir quand on sait que tout ce qu’on trouvera ici est ce que j’évite de lui donner au quotidien : du sucre à  tire-larigot, le brossage de dents devra être intensif ce soir. « J’en profiterais pour prendre une bouteille d’eau pour Leo, il boit beaucoup depuis notre départ. » Le petit garçon commence seulement la diversification alimentaire, alors ici, de l’eau est sûrement la seule chose que je peux trouver d’adapté pour lui. L’attraction tourne depuis plusieurs minutes maintenant, la fin n’est plus très loin, mais en attendant, je me tourne vers ma petite sœur. « Tout va bien pour toi en ce moment ? Il y aurait quelque chose, tu me le dirais, non ? » Ces dernières semaines, je n’ai pas pu m’empêcher de voir quelques changements chez elle. Rien d’alarmant, enfin je crois.. alors je préfère être sûre en lui demandant directement.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

sisters by chance, friends by choice (celeste) GvqeQQ1z_o sisters by chance, friends by choice (celeste) KmJzSaFn_o sisters by chance, friends by choice (celeste) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sisters by chance, friends by choice (celeste) (#)   sisters by chance, friends by choice (celeste) EmptyMar 7 Sep - 0:58

 
« Ce sera l’occasion pour moi de me muscler sans aller à la salle de sport. Enfin, non que j’avais cette idée en tête, mais t’as compris… » Tout en parlant, Lou penche la tête vers Leo. De plus en plus éveillé, le bébé semble regarder autour de lui ce qui se passe. Il est évidemment intrigué par les lumières et par les sons. « J’arrive pas à croire qu’il va déjà sur ses six mois. C’est fou comme ça passe vite ! » Pendant qu’elles discutent, Elliot s’éclate dans son mini-avion bleu. Ça fait toujours plaisir à voir. « Je crois qu’il voudra pas non plus être en reste en ce qui concerne le sucre… » Mais bien sûr, c’est sa maman qui va décider ce à quoi il a droit ou non. Pour Lou qui essaye globalement de faire attention à son alimentation générale - tout en se permettant des excès, d’ailleurs un peu plus souvent qu’elle voudrait -, c’est rassurant. C’est une très bonne mère qui prend soin d’eux, toute seule au quotidien en plus. « Leo a déjà vidé son biberon d’eau ? » s’étonne la benjamine, avant de baisser les yeux vers le sac que sa soeur porte. Mais la question de Celeste l’étonne encore plus. « Oui, bien sûr que je t’en parlerais si quelque chose clochait. » Lou n’est pas du genre à se refermer sur elle-même, sauf en de très rares occasions - c’était le cas par exemple quand elle s’est débattue avec ses troubles alimentaires. En-dehors de certaines circonstances particulières, il faut plutôt lui demander de se taire en réalité. Mais au bout de quelques instants, la petite brune se demande si elle a bien compris la question. Prise d’un léger doute, elle glisse un regard vers Celeste. « Il y a une raison pour laquelle tu me demandes ça ? » Momentanément, les jeunes femmes sont interrompues quand Elliot sort du manège. Il se précipite vers eux, racontant avec enthousiasme ce qu’il vient de faire. Il est encore plus content quand il comprend qu’ils vont aller se mettre du sucre sous la dent. Tous ensemble, ils se dirigent vers les stands et font leur choix. Sa barbe à papa dans la main, Lou s’éloigne du comptoir, donnant de l’eau à son filleul avant de grignoter. Puis ils se posent sur un autre banc et, pendant qu’Elliot est occupé à manger, Lou se tourne à nouveau vers Celeste.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
sisters by chance, friends by choice (celeste) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sisters by chance, friends by choice (celeste) (#)   sisters by chance, friends by choice (celeste) EmptyMar 14 Sep - 17:49

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
sisters by chance, friends by choice
(lou & celeste)

Avoir des enfants, ce n'est pas de tout repos, mais je n'échangerais cela pour rien au monde. Je suis devenue pleinement vivante quand Elliot est arrivé dans ma vie, il lui a donné un tout autre sens, amenant avec lui des hauts, des bas et un amour que je n'imaginais pas possible à ressentir. Leo, même s'il est arrivé par surprise, n'a fait que confirmer cela. Lorsque Lou évoque l'âge du petit garçon, je ne peux qu'approuver ses propos. Le temps passe et je m'en rends encore plus avec eux. Chaque jour qui passe, ils font des progrès. Elliot s'affirme comme petit garçon et Leo s'éveille de plus en plus. En parlant de ça.. « Je me demande s'il ne fait pas un peu de fièvre en ce moment. Ce sont peut-être les dents qui commencent à le gêner. » Je le revois encore en train de boire ses biberons, à la maternité et voilà que bientôt, très vite, trop vite, il mangera des morceaux. Nous nous retrouvons là, toutes les deux, à regarder Elliot s'amuser et j'en profite pour la questionner sur son état général, sur sa vie. J'ai bien remarqué que quelque chose était différent dans sa vie et avec tout ce que la jeune femme a pu traverser, je préfère m'inquiéter maintenant que quand il sera trop tard. Lou répond positivement et me rassure. Néanmoins, elle reste perplexe et m’interroge à son tour, sur ce qui me pousse à lui demander ça. Seulement, avant de pouvoir répondre, le manège se termine et tous les enfants ressortent, heureux d’avoir pu s’amuser de la sorte le temps de quelques minutes. Nous faisons part au petit garçon de nos projets et il saute de joie à l’idée de pouvoir manger des sucreries. Tous les quatre, nous prenons la direction des stands alimentaires et nous passons commande. Lou prend une barbe à papa, Elliot une glace et moi, une crêpe, ainsi qu’une bouteille d’eau pour Leo. Il ne faut pas longtemps au plus grand des deux garçons pour sauter sur sa friandise. D’ailleurs, rien ne pourra le déconcentrer, en tout cas, pas tant qu’il n’aura pas terminé, alors j’en profite pour reprendre là où on s’était arrêtées avec ma sœur. « J’ai l’impression que tu as maigri. Ça te va bien, je ne dis pas le contraire, mais je ne savais pas que c’était quelque chose que tu cherchais. » Quand ça concerne son poids, je suis toujours plus inquiète que pour le reste. Lou n’est pas le genre de femme qui a du poids à perdre, je veux dire, elle est parfaite comme elle est. Et avec les troubles alimentaires qu’elle a dû comprendre, j’ai toujours peur qu’elle retombe dedans. C’est un fléau dont on ne se sépare pas comme ça. Cependant, cette fois-ci, ça semble un peu différent, car la perte de poids n’est pas la seule chose que j’ai remarqué. « Et puis, je ne sais pas, tu rayonnes je trouve. »

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

sisters by chance, friends by choice (celeste) GvqeQQ1z_o sisters by chance, friends by choice (celeste) KmJzSaFn_o sisters by chance, friends by choice (celeste) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sisters by chance, friends by choice (celeste) (#)   sisters by chance, friends by choice (celeste) EmptyMer 15 Sep - 5:38


Quand Celeste évoque une éventuelle fièvre et la future poussée de dents de Leo, Lou se penche vers son filleul avec un pli soucieux sur le front. Bien sûr, elle sait que c’est une étape tout à fait naturelle et elle s’en souvient avec Elliot. Mais ça ne l’empêche pas de s’inquiéter. Et elle veut bien croire que c’est toujours le cas avec des enfants. Une fois un souci passé, il y en a un autre, puis un autre… Des bêtises de bambins aux terreurs adolescentes, aucun parent n’est épargné. Mais la jeune femme n’a aucun doute quant aux capacités de sa grande sœur. De surcroît, Celeste est bien entourée. Ils sont globalement unis chez les Wade, la famille étant évidemment importante à leurs yeux. C’est pour ça que quand Celeste semble s’inquiéter pour elle, Lou n’est pas étonnée. En revanche, elle n’est pas sûre de bien saisir pourquoi, alors elle n’hésite pas à le demander à son aînée. Bien installées sur un banc, elles peuvent discuter tranquillement parce qu’Elliot, silencieux, est entièrement absorbé par sa glace. La benjamine se tourne donc vers sa sœur et, tandis que cette dernière s’exprime, elle ne peut empêcher un sourire malicieux de se former sur son visage. « Alors tu trouves que j’avais besoin de perdre du poids ? » Bien entendu, Lou sourit pour montrer qu’elle plaisante. Elle a bien compris que Celeste lui a adressé un compliment, d’autant plus qu’avec les problèmes qu’elle a eus dans le passé, il est probable qu’aucun Wade n’oserait l’embêter sur ce sujet si délicat pour elle. « Merci, c’est gentil. C’était pas spécialement quelque chose que je cherchais, non. Enfin je veux dire, je suis contente… Mais c’est venu un peu tout seul, j’ai rien fait pour, t’inquiète pas. » Elle sait à quoi sa sœur pense, bien sûr. Et elle veut la rassurer, au moins essayer. Après tout, les miracles existent dans ce domaine… Mais souvent pour des raisons bien précises. C’est pour ça que quand Celeste lui glisse qu’elle rayonne en ce moment, la petite brune se trémousse légèrement sur le banc, un peu mal à l’aise. Sa sœur touche du doigt le changement qu’il y a eu dans la vie de Lou, en effet. « Ah bon, tu trouves ? » Ça lui fait plaisir, parce que ça veut dire que ça se voit qu’elle s’épanouit. « Il y a bien quelque chose… Qui pourrait expliquer tout ça. » Qui l’explique assurément, même. « J’en ai pas encore parlé parce que je voulais voir ce que ça donnait, mais… J’ai commencé à voir quelqu’un. À fréquenter, si tu préfères. » Ceci dit, elle est certaine que sa sœur a bien compris et que ce qui l’intéresse, c’est la suite. « C’est Finn. Ça a commencé en… Au mois de mai, à peu près. » La bibliothécaire ne présente pas Finn, puisque Celeste sait très bien de qui il s’agit.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
sisters by chance, friends by choice (celeste) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sisters by chance, friends by choice (celeste) (#)   sisters by chance, friends by choice (celeste) EmptyLun 20 Sep - 9:06

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
sisters by chance, friends by choice
(lou & celeste)

Un peu maladroitement, j’aborde le sujet de son poids. Avec Lou, ça n’a jamais été un sujet que j’aimais aborder : c’était un peu tabou et j’avais toujours peur de lui causer des torts. Elle souffrait d’une maladie invisible, une maladie qui n’est jamais facile à gérer et à comprendre quand on n’est pas directement touché. « Ce n’est pas ça. Tu étais parfaite comme tu étais. » Loin de moi l’idée de lui dire quoi faire de son corps. Si c’est ce qu’elle veut, tant que ça ne met pas sa santé en danger, je serais derrière elle pour la soutenir. Mais rapidement, avec la réponse de ma sœur, j’apprends que ce n’était pas vraiment calculé. Si c’est venu comme ça, n’est-ce pas inquiétant ? En tant que grande sœur, je ne peux m’empêcher d’imaginer le pire. Cependant, maintenant, Lou est une adulte et si ses troubles alimentaires avaient recommencé, j’espère qu’elle nous en aurait parlé. Surtout qu’il n’y a pas que cette perte de poids, il y a autre chose et c’est bien ça qui me rassure un peu. La jeune femme semble épanouie et je ne peux m’empêcher de faire une connexion entre ces deux événements. Enfin, je l’espère. Voyant plus ou moins où je veux en venir, Lou finit par me donner des explications. Ces changements sont bien liés à quelque chose, à quelqu’un plutôt et j’en reste bouche-bée. Surprise, mais aussi un peu bête de ne pas avoir compris un peu plus tôt. « Quoi ?! » Je viens donner une tape amicale sur l’épaule de ma sœur. « Depuis mai ? Mais comment ça se fait que je ne sois pas au courant encore ? » Même si nous sommes tous plus ou moins proches chez les Wade, nous avons tous des secrets. Néanmoins, concernant la vie sentimentale de la brune, je ne pensais pas que ça tiendrait aussi longtemps. Elle croit à l’amour avec un grand A, alors naïvement, j’espérais qu’elle serait plus pressée de nous parler d’un tel événement. « Avec Finn en plus ! Vous cachez bien votre jeu quand même. » Le jeune homme est son meilleur ami à la base, mais ça, c’est loin d’être un problème. En réalité, ce n’est pas une si mauvaise chose. Au moins, ils se connaissent bien. « Maintenant, je veux tout savoir. » Elle a réussi à garder ce secret pendant plusieurs mois, désormais, je veux en apprendre plus. Pour être au courant, bien sûr, mais aussi pour l’aider si éventuellement elle en a besoin. Je ne suis pas une experte en relations amoureuses, surtout quand on voit que je suis encore seule aujourd’hui, cependant, j’ai déjà eu plusieurs histoires et je pourrais lui donner des conseils.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

sisters by chance, friends by choice (celeste) GvqeQQ1z_o sisters by chance, friends by choice (celeste) KmJzSaFn_o sisters by chance, friends by choice (celeste) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sisters by chance, friends by choice (celeste) (#)   sisters by chance, friends by choice (celeste) EmptyLun 20 Sep - 11:19


La gentillesse des propos de Celeste fait sourire Lou. « Merci. » D’ailleurs, les autres disent parfois que Lou a des airs de Celeste et, aux yeux de la benjamine, c’est un très beau compliment. Mais évidemment, ce n’est pas l’objet principal de leur conversation. Si la jeune maman fait des remarques à propos des changements qu’elle a remarqués chez sa soeur, c’est pour savoir s’il se passe quelque chose en particulier dans sa vie. Alors même si elle n’avait pas spécialement prévu d’en parler, la cadette comprend que c’est le bon moment pour le faire. Et puis ça lui fait plaisir, d’ailleurs. La surprise de Celeste fait sourire Lou, qui met une main devant sa bouche en pouffant. Visiblement, sa soeur ne s’attendait pas à ça, peut-être principalement parce que Lou a précisé que ça datait déjà un peu. « Euh… Au début on l’a un peu gardé pour nous. » En fait, elle en a parlé à Lane parce qu’elle a toujours du mal à cacher des choses importantes à son frère jumeau. Mais ça s’est arrêté là, ce qui est quand même étonnant venant de sa part. « On était un peu de notre bulle, je crois. » D’une manière générale, la bibliothécaire a l’impression qu’en début de relation, les deux principaux concernés cherchent toujours un peu à la préserver de l’extérieur - peut-être encore plus quand de base, ils sont amis proches. Alors quand Celeste dit qu’ils ont bien caché leur jeu, ça la fait sourire. « Si tu le dis… J’ai quand même l’impression d’avoir fini par devenir transparente à tes yeux » rit-elle. Parce que si son aînée n’a pas su décrypter les signes, elle les a en tout cas bien vus. « Par contre, si tu pouvais éviter d’en parler à Noah pour l’instant… Je vais le faire hein, c’est juste que j’aime bien ne pas avoir à affronter sa lourdeur dans l’immédiat. La dernière fois, il m’a fait comprendre que je devais me décoincer pour profiter des plaisirs charnels, je cite, alors j’ose pas imaginer ce qu’il me dirait là. » Roulant les yeux vers le haut, mais avec une mine quand même un peu amusée, Lou sait qu’elle n’a pas besoin d’ajouter des précisions - Celeste connaît Noah aussi bien qu’elle. « Qu’est-ce que tu veux savoir exactement ? » Pendant quelques instants, la brunette réfléchit avant d’en dire un peu plus. « Je l’avais embrassé une fois en soirée, parce que je voulais faire fuir un abruti. Après ça… J’ai commencé à me poser des questions sur ce que je ressentais vraiment. Je crois que je me voilais un peu la face. Alors j’ai commencé à l’éviter, parce que j’espérais que ça allait m’aider à oublier, sauf que c’est pas très facile quand on vit ensemble… Du coup finalement, je lui avoué. Et… Et voilà. On essaye de prendre notre temps, mais je crois que c’est plus facile parce qu’on se connaissait déjà. » Lou ne voit plus très bien quoi ajouter, mais sa soeur a peut-être des questions - après tout, quand c’est la situation inverse, la plus jeune des Wade peut se montrer assez curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
sisters by chance, friends by choice (celeste) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sisters by chance, friends by choice (celeste) (#)   sisters by chance, friends by choice (celeste) EmptyLun 27 Sep - 21:20

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
sisters by chance, friends by choice
(lou & celeste)

Ce que Lou me révèle, je ne l'ai pas vu venir. Je pensais pourtant être à l'écoute, observatrice auprès des membres de ma famille, mais il faut que croire que je me trompais. « Ou alors.. tu mens mieux maintenant. » Enfin.. mentir n'est pas le terme exact ici. Disons qu'elle a bien réussi à cacher son jeu, mieux qu'avant. « Je suis désolée, j'ai eu la tête un peu ailleurs. Mais je serais toujours là pour toi, d'accord ? » Il y a eu cela aussi, l'histoire avec Natalia. J'avais besoin de faire une pause et cela a peut-être impacté ma présence auprès de mes frères et sœurs. Mais ça ne se reproduira plus ! Je suis là pour eux depuis le début, ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. La révélation faite, Lou me demande de ne pas en parler à Noah et je ne peux m'empêcher de rigoler à cela. Je la comprends là-dessus et loin de moi l'idée de la mettre dans une telle situation. « Crois-moi, la dernière chose que je te souhaite, c'est que Noah te fasse la leçon. » En termes de conseils amoureux ou même d'avis à ce sujet, mon frère est bien le dernier que j'irai voir. « Tu lui en parleras quand tu voudras. D'ailleurs, c'est le cas avec tout le monde. Moi y compris. » Et autant dire qu'elle a déjà très bien commencé sur cette lancée. C'est sa vie, son histoire, c'est à elle de décider comment ça se passe. Très vite, Lou évoque comment les choses se sont passées, en réponse à ma question demandant des détails. « C'est donc toi qui a initié les choses ? Une vraie Wade. » Je plaisante bien sûr, mais j'aime croire que quand les Wade veulent un truc, nous faisons en sorte de l'avoir. « Vous avez raison : vous êtes jeunes, vous avez le temps. L'important, c'est que tu ailles à ton rythme. » Chaque histoire d'amour est différente, mais il est important que ma petite sœur se sent complètement à sa place dans la sienne. « Je suppose que si vous prenez votre temps, vous n'avez pas encore.. » Je m'arrête un instant, réfléchissant un peu. Même si Elliot est concentré sur sa glace, il pourrait écouter un peu notre conversation. « Tu sais, les plaisirs charnels.. » Lou croit aux contes de fées, alors un tel acte doit être important pour elle. J'étais à peine majeure quand j'ai perdu ma virginité. Mais j'avais pris le temps pour ça aussi, j'étais avec Eden, amoureuse d'elle et ça s'est fait naturellement. C'est ce que je souhaite pour Lou, pour qu'elle puisse continuer à rêver encore.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

sisters by chance, friends by choice (celeste) GvqeQQ1z_o sisters by chance, friends by choice (celeste) KmJzSaFn_o sisters by chance, friends by choice (celeste) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sisters by chance, friends by choice (celeste) (#)   sisters by chance, friends by choice (celeste) EmptyMar 28 Sep - 11:37


« Si tu m’avais posé la question, je suis pas sûre que j’aurais réussi à bien mentir… Enfin, j’aurais pas essayé d’ailleurs. » Lou se voit mal mentir ouvertement et effrontément à sa soeur, ce n’est pas tellement son genre - et effectivement, elle n’aurait sûrement pas été très douée. Mais c’est vrai que quelques années auparavant (ou même moins), elle aurait peut-être sauté sur l’occasion pour l’annoncer à toute sa famille. La discrétion est une nouveauté, même si c’est seulement dans ce domaine et que, pour le coup, il n’y a jamais eu de précédent pour elle. « Pourquoi tu es désolée ? T’as rien à te reprocher. » Même si c’est passé inaperçu, Celeste n’y est clairement pour rien. Mais sa soeur tient à lui redire qu’elle sera toujours là pour elle. « Oui, j’en suis sûre… Merci. » Et c’est réciproque. Dans la famille, on se serre les coudes - on essaye en tout cas -, c’est la base. « Comment tu vas, toi ? » Si la jeune maman a eu la tête ailleurs, Lou comprend que c’est pour plusieurs raisons. Elle est bien sûre très occupée avec les deux garçons, mais elle a aussi forcément été affectée par sa rupture avec Natalia. Et si la benjamine s’est fait du souci pour sa soeur, elle a l’impression que ces temps derniers elle va mieux - et elle espère que c’est effectivement le cas. Elle veut être là pour chacun des membres de sa fratrie, sans compter que Celeste ne lui a jamais fait faux bond. Et même si cette dernière lui dit qu’elle peut en parler quand elle veut, Lou est déjà bien lancée. Riant à la plaisanterie de son aînée, elle se dit que c’est peut-être à moitié vrai. « C’est ça. » Et quand elle a fini d’expliquer comment Finn et elle en sont arrivés là, Celeste approuve la décision de prendre son temps. Elle lui glisse aussi qu’il faut qu’elle aille à son rythme et, à ce moment-là, Lou sent un peu venir la suite de la discussion. Elle jette à son tour un coup d’oeil à Elliot : même s’il est occupé à manger, c’est bien connu que les enfants laissent facilement traîner leurs oreilles. Mais bien sûr, sa maman en a encore plus conscience qu’elle, aussi choisit-elle ses mots avec soin. Malgré ça, la bibliothécaire ne peut s’empêcher de rougir un peu. Elle aurait aimé réagir de manière plus mature, hélas elle n’en est visiblement pas encore là. « Euh… Non. On n’a pas encore… » Elle ne finit pas sa phrase, parce qu’elle sait qu’elle n’en a pas besoin. « Mais si on continue à se voir… Je pense que je serai prête. Plus tard. » Pas tout de suite, mais elle pense que ça arrivera à l’avenir. Et elle ne sait pas à quel point elle veut en parler pour l’instant, mais elle est certaine de pouvoir compter sur ses grandes soeurs si elle a des questions à poser. « Tu veux me donner des conseils en particulier ? » finit-elle par demander avec un petit sourire malicieux, laissant la discussion ouverte à ce sujet même si elle est un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
sisters by chance, friends by choice (celeste) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sisters by chance, friends by choice (celeste) (#)   sisters by chance, friends by choice (celeste) EmptyJeu 7 Oct - 15:16

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
sisters by chance, friends by choice
(lou & celeste)

Émettre de parler d’un sujet et mentir sont deux choses bien distinctes et il est vrai que le deuxième comportement ne ressemble pas vraiment à Lou. En réalité, c’est un peu normal qu’elle ait ressenti le besoin de profiter un peu dans son coin, avant de le partager avec le reste de la famille. Nous sommes issues d’une famille nombreuse, alors pendant plusieurs années, il a été compliqué pour nous d’avoir beaucoup d’intimité. Maintenant que nous vivons tous dans des endroits différents, je suppose que nous en profitons. Naturellement, je m’excuse auprès de ma sœur, mais elle ne comprend pas vraiment pourquoi. Il est vrai que je n’ai rien fait de mal. Cependant, j’ai l’impression d’être passée à côté de quelque chose, d’avoir manqué à mon rôle de sœur. J’ai toujours essayé d’être à l’écoute, d’être présente, mais ce n’est pas toujours évidant. La période actuelle en est le parfait exemple. Avec ce qui s’est passé au Mexique, avec Natalia, j’ai essayé de penser à autre chose, de me concentrer sur mes enfants, mon travail et moi. À ce sujet, Lou m’interroge sur ma forme actuelle. « Ça va. Les garçons et le café m’ont plutôt bien occupée dernièrement. Ça me permet de penser à autre chose. » Il arrive que certains soirs, ce soit plus compliqué que d’autres. Mais je dois me rendre à l’évidence : cette histoire ne pouvait pas marcher. D’ailleurs, il faut que j’arrête de reproduire un certain schéma dans mes histoires. Trouver quelqu’un de célibataire, qui ne cache aucune relation ou aucun mariage, ça ne doit pas être si compliqué que ça. Alors que ma petite sœur me raconte comment s'est passées les choses entre eux, je l'écoute et une fois terminé, je ne peux m'empêcher de la questionner sur le côté intime. Avec les autres Wade, je ne permettrais peut-être pas ce genre de choses, mais je sais qu'avec la brune, c'est un sujet sensible. Visiblement, pour l'instant, il ne s'est rien passé, mais Lou y pense. Ce qui n'est pas vraiment surprenant. « Des conseils ? » Je ne peux m'empêcher de rire un peu. « Ma première fois était avec une femme, alors je suppose que c'est un peu différent. » Émotionnellement, ça reste une première fois, c'est vrai. Cependant, les sensations ne sont pas forcément les mêmes. « Surtout que nous sommes toutes différentes. » Ce n'est sûrement pas une surprise pour la brune, mais bien souvent, les histoires ou les préjugés parlent de douleurs. Peut-être que ce sera son cas ou peut-être pas. Je pourrais lui dire de ne pas paniquer, car en arrivant décontractée, cela évitera certainement des désagréments, mais c'est sûrement plus facile à dire qu'à faire. « Mais l'important, c'est que tu ne le fasses pas tant que tu n'en as pas envie et que tu ne te sens pas prête. » Même si c'est un geste qui finit par être de la vie de tous les jours, la première fois reste importante et elle doit pouvoir la vivre comme elle l'espère. « Tu sais s'il a un peu d'expérience de son côté ? » Je ne sais pas s'ils ont parlé de cela encore, mais même si ce n'est pas le cas, elle doit sûrement avoir un avis sur la question.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

sisters by chance, friends by choice (celeste) GvqeQQ1z_o sisters by chance, friends by choice (celeste) KmJzSaFn_o sisters by chance, friends by choice (celeste) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sisters by chance, friends by choice (celeste) (#)   sisters by chance, friends by choice (celeste) EmptyVen 8 Oct - 0:31


Quand elle évoque son travail en plus de son rôle de maman, il est évident que Celeste est bien occupée. Bien sûr, Lou n’en a jamais douté, mais elle se fait quand même du souci pour elle parfois. « Et ça va, t’es pas trop fatiguée ? Sinon on est toujours là. » Elle se propose régulièrement pour faire du baby sitting, d’abord parce que ça lui fait hyper plaisir, mais aussi pour aider un peu à soulager la jeune mère. Et en même temps, la benjamine des Wade se dit qu’en cas de rupture, c’est sûrement une bonne chose d’être bien occupée. Du coup, ça fait un peu bizarre à Lou de se confier au sujet de sa propre relation naissante. Mais comme c’est Celeste elle-même qui pose des questions, alors ça rassure un peu la jeune femme. Et si elle est gênée dès qu’il s’agit de relations intimes, elle s’efforce de passer outre parce qu’elle sait qu’avec ses soeurs, elle peut discuter de tout. D’ailleurs, pour ça elle a beaucoup de chance. Elle a aussi Lexa, qui est clairement plus expérimentée qu’elle. Celeste, elle, évoque sa première fois en précisant que c’était avec une femme. Ça fait sourire Lou. « Oui, je veux bien croire que c’est un peu différent. » La première chose qui lui fait peur, c’est d’avoir mal - alors oui, ça ne doit définitivement pas être la même chose. Et dans ce sens-là, ça lui semble important aussi d’attendre d’être prête et suffisamment en confiance, comme le suggère son aînée. « Oui. J’ai bien compris ça… Merci. » Lou a l’impression que ce moment ne devrait plus trop tarder, parce qu’elle se sent de mieux en mieux dans cette relation qui s’épanouit petit à petit. Et à ce sujet, Celeste demande si Finn un peu d’expérience. « Il en a plus que moi, c’est pas bien compliqué à vingt-quatre ans » rit-elle, avant d’apporter des précisions. « Oui, il en a au moins un peu. C’est pas le genre coureur de jupons, mais par exemple il a déjà eu au moins une copine un peu sérieuse. » Elle le connaît depuis environ quatre ans, donc elle sait un peu ce qu’il y a eu dans le passé. « J’aimerais bien te le présenter, à l’occasion. Il connaît déjà Robin, ils s’entendent très bien. Noah par contre, on va éviter pour l’instant… Il a beau m’encourager à me décoincer, j’ose même pas imaginer les énormités qu’il pourrait lui sortir en pensant être hilarant. » Tout en parlant, la brunette se penche à nouveau vers son filleul, pour vérifier que tout va bien pour lui - il aurait déjà pleuré sinon, mais elle aime le regarder et jouer avec lui, elle pourrait faire ça des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
sisters by chance, friends by choice (celeste) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sisters by chance, friends by choice (celeste) (#)   sisters by chance, friends by choice (celeste) EmptyVen 15 Oct - 22:29

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
sisters by chance, friends by choice
(lou & celeste)

Ce n’est pas ce que j’aime, mais le sujet fini par se porter sur moi, sur mon état suite à ma rupture récente. Récente n’est d’ailleurs peut-être plus le terme à employer puisqu’elle date du mois de juin. J’ai réussi à me faire à l’idée, même si la raison de notre séparation reste encore difficile à avaler. En arrêtant mes aventures avec Archie, je pensais en avoir terminé avec ce genre de relation, mais finalement, il faut croire que non. « Ça va. Je crois que j’ai trouvé le bon rythme. » En l’espace de six mois, les choses se sont enchaînées et j’ai dû, ou plutôt nous avons dû, trouver un équilibre. « Leo fait ses nuits maintenant, je pense que ça joue un peu. Même si ça ne durera pas s’il commence à faire ses dents. » Ne pas avoir de nuit coupée, chaque nuit, ça change la vie : on se rend compte de l’importance du sommeil qu’une fois où on en manque. Concernant l’histoire de ma sœur, j’aimerais lui donner des conseils, surtout au sujet de cette étape si importante pour elle. Mais pour l’instant, je ne sais pas vraiment quoi lui dire. Peut-être que lorsque ce moment arrivera, alors les choses se passeront naturellement pour elle et toutes les questions qu’elle peut se poser s’évaporeront. Visiblement, Finn a plus d’expérience que Lou là-dessus, mais ça ne m’étonne pas vraiment. J’ai l’impression que maintenant, les premières fois se font de plus en plus tôt : Lou reste une perle rare pour ça. Ce qui n’aide pas forcément pour en parler, je l’accorde. « Le jour où cela arrivera, n'oubliez pas de vous protéger. » Il faut bien que quelqu'un lui dise. Même si je n'ai aucun doute sur le fait que la jeune femme sera prudente. Lorsqu'elle évoque une possible rencontre avec le jeune homme, un sourire vient naturellement se dessiner sur mes lèvres. « Bien sûr, ce sera avec plaisir ! » Si Lou considère que son histoire est suffisamment sérieuse pour le présenter à la famille, alors je serais là. Et promis, je ne l'embêterais pas avec des questions trop gênantes. « Tu n'es pas obligée de lui présenter comme étant ton petit ami. Quoique.. Noah serait quand même capable de dire n'importe quoi. » Ami, petit ami. Sans le vouloir notre frère pourrait faire une bourde. Dans l'espoir de faire rire sûrement, même si on sait tous qu'il n'est pas drôle à ce sujet. Il faut dire que quand ça concerne les relations ou même les femmes, Noah est rarement la personne avec qui il faut en parler. Et pour en revenir à ce que Lou a dit un peu plus tôt : je préfère être coincée que faire aux femmes ce qu'il fait lui. « Heureusement que les filles Wade sont là pour les histoires de cœur de la famille ! » Même si je suis célibataire actuellement, parce que ça n'a pas duré avec Natalia, je fais partie des personnes qui croient en l'amour. Il est vrai que sur ce point, je n'ai pas forcément été chanceuse dans ma vie. J'ai finalement plus d'aventures à mon compteur que d'histoires sérieuses. Mais loin de moi l'idée de m'en vanter comme Noah.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

sisters by chance, friends by choice (celeste) GvqeQQ1z_o sisters by chance, friends by choice (celeste) KmJzSaFn_o sisters by chance, friends by choice (celeste) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sisters by chance, friends by choice (celeste) (#)   sisters by chance, friends by choice (celeste) EmptySam 16 Oct - 1:37


Écoutant sa soeur évoque leur rythme tous les trois à la maison, Lou a un sourire en entendant que Leo fait ses nuits. Elle sait que pour certains enfants, ça arrive très tard. « Je serais jamais objective, mais il est tellement adorable. » S’il est facile de se laisser entraîner dans ses activités quotidiennes et de ne pas penser à rendre régulièrement visite à ses proches, la jeune femme est contente de se dire que les Wade restent une famille unie. Bien sûr, ils ont leur lot de disputes et de problèmes, mais rien à voir avec les histoires d’horreur que certaines de ses copines peuvent lui raconter. Et c’est pour ça que Lou se sent chanceuse d’avoir une famille sur laquelle elle peut compter - y compris des grandes soeurs pour les sujets les plus intimes. Elle préfèrerait encore passer une semaine clouée dans un lit d’hôpital que parler de ça avec Noah, même si lui ne se gêne clairement pas. En tout cas, le conseil de Celeste a le mérite d’être pleine de bon sens. Espérant ne pas piquer un fard comme une gamine - heureusement qu’elle a le teint bronzé comme son aînée -, Lou hoche la tête en signe d’assentiment. « C’est promis. » Hors de question de courir le moindre risque, quel que soit le sujet concerné. Et pour dévier sur un aspect un peu moins gênant, la petite brune propose à la jeune mère de rencontrer Finn à l’occasion. Le sourire de Celeste montre clairement ce qu’elle en pense. « Alors on fera ça, un de ces quatre. » Elle n’oserait jamais présenter son amoureux à toute la famille en même temps : ce serait beaucoup trop de pression, sachant à quoi leurs tablées familiales ressemblent (rien de moins tranquille, en résumé). Mais évidemment, Lou a totalement confiance en Celeste. Elle aimerait pouvoir en dire autant de tout le monde… « Il poserait la question, j’en suis sûre. Et il pourrait en poser d’autres, plus gênantes encore. Ou faire des blagues qui n’amuseraient que lui, qui n’arracheraient même pas un sourire à Lane non plus. L’autre soir, il m’a presque encouragée à me lancer dans les relations d’un soir si ça me gênait pas, tu vois le genre. » Aujourd’hui, ça la fait rire, mais sur le moment ça l’a plus fait grimacer d’embarras qu’autre chose. C’est elle qui a ramassé tout le côté coincé pendant que son grand frère est totalement décomplexé, alors qu’un équilibre est toujours plus agréable. « Oui, heureusement que Robin et toi êtes là pour sauver la face » rit-elle, avant de poser une main sur le bras de sa frangine. « Merci… Ça fait du bien, de parler avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
sisters by chance, friends by choice (celeste) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4582
○ points : 165
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sisters by chance, friends by choice (celeste) (#)   sisters by chance, friends by choice (celeste) EmptyLun 18 Oct - 21:34

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
sisters by chance, friends by choice
(lou & celeste)

Cette histoire avec Natalia m'est tombée dessus, sans prévenir. Je pensais la connaître, mais je me suis trompée. Ce n'est pas arrivé au meilleur moment. Cependant, cela m'a poussé à m'en sortir seule rapidement, en jonglant entre les enfants, le café et le reste. Peut-être que finalement, je suis destinée à être une mère célibataire. Loin de moi l'idée de ne pas apprécier : j'aime mes enfants plus que tout et chaque moment avec eux est précieux. Mais ce n'est pas le plus important aujourd'hui. Ce qui l'est, c'est Lou. Lou et Finn pour être plus précise. C'est nouveau pour la brune et pourtant, elle a envie de passer certaines étapes avec lui. En parler aux membres de notre famille par exemple, nous le présenter. Sauf à Noah peut-être. Mais ce n'est pas si surprenant que cela. Pour ce sujet-là, c'est bien la dernière personne à qui je voudrais en parler. Il a une approche de l'amour et des sentiments un peu particulière. C'est d'ailleurs sûrement pour cela qu'il est encore célibataire aujourd'hui : les relations le fuient. Alors que Lou pose sa main sur mon bras, un sourire s'étend sur mes lèvres. « C'est un plaisir partagé. » Vingt-trois ans, c'est le nombre d'années depuis lesquelles la jeune femme peut compter sur moi et ce n'est pas près de changer. Nous grandissons, nous évoluons, mais nous restons des Wade. « Et sache que tu peux me contacter n'importe quand pour le faire. À toute heure, du jour ou de la nuit. » Ce n'est pas propre à Lou ça, c'est valable pour chacun de mes frères et sœurs. Même pour Noah. Il jouerait un peu moins le con, ça ne serait pas négligeable, mais surtout très agréable. « Surtout si c'est accompagné de quelque chose à grignoter. » Autant lier l'utile à l'agréable, non ? Je rigole légèrement et croque une nouvelle fois dans ma crêpe. Pendant notre discussion, Elliot ne s'est pas arrêté : il a grignoté, ou plutôt dévoré, sa glace. Pour lui, la pause est terminée et il veut reprendre les manèges là où il s'est arrêté tout à l'heure. « La pause aura été que de courte durée. » En réalité, nous devons déjà nous estimer heureuses, il aurait très bien pu demander à manger sa glace tout en arpentant les allées à la recherche de la prochaine attraction qu'il pourrait faire. Avec Lou, nous essayons de finir nos deux friandises rapidement, mais visiblement pas assez à son goût. Planté devant nous, il nous regarde, dans l'espoir sûrement que ça nous fasse accélérer. « Allons-y ! » Cela finira par me perdre. Le petit garçon saute sur place, impatient pour la suite. Je me lève et me dirige vers la poubelle pour y jeter nos différents déchets. Tous ensemble, nous retournons ensuite vers le centre de la kermesse, là où se trouve le plus grand nombre d'attraction. Elliot est sûrement celui qui s'amuse le plus ici, mais pouvoir passer un peu de temps avec ma sœur me fait le plus grand bien.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

sisters by chance, friends by choice (celeste) GvqeQQ1z_o sisters by chance, friends by choice (celeste) KmJzSaFn_o sisters by chance, friends by choice (celeste) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sisters by chance, friends by choice (celeste) (#)   sisters by chance, friends by choice (celeste) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sisters by chance, friends by choice (celeste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: