| WHITLEY - like a Canadian sailor lost in Cyperspace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: WHITLEY - like a Canadian sailor lost in Cyperspace (#) Mar 7 Sep - 19:15 | |
| BIENVENUE sur le forum :) |
|
| |
Alyx Beaumont ONGLET 1 ○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3361 ○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WHITLEY - like a Canadian sailor lost in Cyperspace (#) Jeu 9 Sep - 8:03 | |
| wow, ta fiche est très complète, c'est impressionnant toutefois, avant de pouvoir te valider, j'ai vu que tu avais proposé de repasser ta fiche au correcteur et je pense que c'est une bonne idée j'ai remarqué pas mal de fautes qui peuvent être corrigées, comme par exemple "elle venait de ce marrié", "elle a ces hauts et c'est bas" ou encore "comment nous en somme arriver" il y a peut-être aussi des erreurs de frappe qui pourraient s'arranger grâce à une relecture, par exemple des oublis d'espaces entre différents mots et enfin, comme à un moment donné en te lisant j'ai eu un doute, est-ce que celui qu'elle a perdu était son mari ou son fiancé ? vers la fin de ta fiche tu dis que c'était son fiancé, mais c'était peut-être simplement un lapsus en tout cas si tu as besoin d'aide tu peux m'envoyer un mp, sinon une fois que tu auras terminé n'hésite pas à me taguer par ici |
|
| |
Dorian Burns ONGLET 1 ○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : ○ posts : 1343 ○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
| Sujet: Re: WHITLEY - like a Canadian sailor lost in Cyperspace (#) Jeu 9 Sep - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WHITLEY - like a Canadian sailor lost in Cyperspace (#) Ven 10 Sep - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WHITLEY - like a Canadian sailor lost in Cyperspace (#) Sam 11 Sep - 23:01 | |
| Bienvenue ici, ça fait plaisir de voir Troian. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WHITLEY - like a Canadian sailor lost in Cyperspace (#) Dim 12 Sep - 16:29 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WHITLEY - like a Canadian sailor lost in Cyperspace (#) Lun 13 Sep - 16:37 | |
| |
|
| |
Charli Lindström ONGLET 1 ○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.
○ posts : 2264 ○ points : 80
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : chaussette.
○ inscrit le : 27/04/2021
| Sujet: Re: WHITLEY - like a Canadian sailor lost in Cyperspace (#) Lun 13 Sep - 21:02 | |
|
tu es en danger zone rouge ○ ta fiche est désormais en danger - en effet, le délai d'une semaine est terminé. néanmoins, tu as encore deux petits jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire avant de voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. ça serait quand même dommage de nous quitter si vite
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WHITLEY - like a Canadian sailor lost in Cyperspace (#) Mar 14 Sep - 3:08 | |
| Je m'attarde a terminer mes corrections se soir ou demain... j'ai juste eu de la difficulter a m'asseoir et relire ma fiche pour la corriger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WHITLEY - like a Canadian sailor lost in Cyperspace (#) Mar 14 Sep - 12:02 | |
|
bravo, tu es validée ○ en te lisant, on ne peut qu'espérer que ta demoiselle finira par retrouver le grand amour je te mets @augustus fletcher comme marraine, tu es entre de bonnes mains amuse-toi bien parmi nous C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Si tu débutes sur le forum, tu peux consulter le guide du nouveau et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WHITLEY - like a Canadian sailor lost in Cyperspace (#) | |
| |
|
| |
| WHITLEY - like a Canadian sailor lost in Cyperspace | |
|