AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle avec vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Slein
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Une nouvelle avec vous ? (#)   Une nouvelle avec vous ? EmptyMer 8 Sep - 22:21

Bonjour touuuuut le monde ! Une nouvelle avec vous ? 838751658

Bon je poste un petit message pour dire que le pré-lien de Chace O’Brien me fait de l’œil. La petite Elsa sera explosive Une nouvelle avec vous ? 4271622108

Sauf que j’ai plusieurs petite tête en vu : Charli XCX, Rita Ora, Candice Patton, Ursula Corbero, une certaine Chloé au cheveux coloré mais j’ai plus son nom de famille en tête ( Une nouvelle avec vous ? 315452285 )… bref j’ai plus d’idée de fille ! Sauf que je voulais quand même voir avec vous si un scénario pourrait aller avec le pré-lien, autant faire plaisir à deux personne (ou plus) personne en même temps Une nouvelle avec vous ? 2139827335Une nouvelle avec vous ? 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nouvelle avec vous ? (#)   Une nouvelle avec vous ? EmptyJeu 9 Sep - 19:49

Ouuuh coucou toi Une nouvelle avec vous ? 1049845934 je me permets de taguer le frangin histoire qu'il voit un peu @Chance O'Brien

Il me semble que j'avais un lien avec la personne qui avait déjà pris le pré lien, il faudra voir un peu ce que tu fais de la miss, mais y a des chances que les deux miss se soient croisées à une époque Une nouvelle avec vous ? 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Slein
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nouvelle avec vous ? (#)   Une nouvelle avec vous ? EmptyVen 10 Sep - 7:16

Merci à toi Lorelaï Une nouvelle avec vous ? 2238883318

Oooh s’il m’accepte on peut voir se que vous aviez prévus et pourquoi peaufiner tout ça et voir même avancer dans ce lien ça peut être sympa Une nouvelle avec vous ? 56191716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Slein
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nouvelle avec vous ? (#)   Une nouvelle avec vous ? EmptyVen 10 Sep - 7:18

Et j’ai retrouver le nom c’est Chloé Nogaard Une nouvelle avec vous ? 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nouvelle avec vous ? (#)   Une nouvelle avec vous ? EmptyVen 10 Sep - 16:06

Hello you Une nouvelle avec vous ? 2913072852

déjà merci beaucoup de t'intéresser au forum mais aussi à ce pré-lien Une nouvelle avec vous ? 2139827335
malheureusement je n'ai pas une très bonne nouvelle Une nouvelle avec vous ? 3359602538 le pré-lien a été prit par une membre à peu près en même temps que ton message d'invité, je n'ai donc pas eu le temps d'aller modifier le post et il apparaissait donc toujours disponible Une nouvelle avec vous ? 2278509250

malgré tout, nous avons encore pleins de pré-lien et scénarios disponibles qui seraient, je n'en doute pas une seconde, ravis de voir preneuse Une nouvelle avec vous ? 2238883318
si jamais tu as besoin d'aide dans tes recherches, ou que tu cherches un type de personnage particulier, n'hésites pas à nous le dire pour qu'on puisse voir si certains membres sont intéressés !

encore merci (et désolée pour ce contre-temps Une nouvelle avec vous ? 2760666595 ) Une nouvelle avec vous ? 843031823

(puis merci ma petite @loreleï o'brien pour le tag Une nouvelle avec vous ? 1242777542 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Slein
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nouvelle avec vous ? (#)   Une nouvelle avec vous ? EmptyVen 10 Sep - 21:34

Merci de la réponse Chance Une nouvelle avec vous ? 2238883318

Après j’avoue que j’ai beaucoup regarder et même niveau scénario je n’arrive pas spécialement à trouver Une nouvelle avec vous ? 3359602538

Après j’aimerais bien jouer une fille c’est certain et garder les propositions que j’ai faite plus haut Une nouvelle avec vous ? 2006011667
Une fille au tempérament un peu explosif, garçon manquer on va dire qui s’entoure toujours de garçon (ou presque toujours) du drama, une histoire de love et de famille pourquoi pas Une nouvelle avec vous ? 4271622108 … 

Si ça peut aider ? Une nouvelle avec vous ? 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nouvelle avec vous ? (#)   Une nouvelle avec vous ? EmptySam 11 Sep - 3:08

Une nouvelle avec vous ? 838751658
merci de t'intéresser au forum Une nouvelle avec vous ? 902541242
tu es évidemment la bienvenue pour jouer une fille avec les propositions que tu as faites Une nouvelle avec vous ? 1049845934 je pense que tu as déjà regardé (puisque tu étais intéressée par l'un d'entre eux), mais si tu cherches de la famille il y a pas mal de pré-liens qui peuvent correspondre, peut-être des amis, éventuellement un travail au sein d'une équipe ici Une nouvelle avec vous ? 2913072852 sinon si tu veux partir sur un personnage inventé, tu peux toujours exposer les idées que tu as en termes d'histoire, de personnalité, de goûts/hobbies, et voir si certains ont des propositions de liens à te faire Une nouvelle avec vous ? 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Slein
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nouvelle avec vous ? (#)   Une nouvelle avec vous ? EmptySam 11 Sep - 10:10

Une nouvelle avec vous ? 838751658

Merci de ta réponse ! 

Après si j’ai fais un petit descriptif c’est aussi pour que l’on m’aide un peu, j’ai déjà fait tout les pré-liens pour voir si certains membres peuvent être intéressés, puis des fois je sais qu’on peut avoir des idées lumières au dernier moment sans réellement faire de pré-lien ou de scénario Une nouvelle avec vous ? 2913072852

C’est pour ça que je fais un petit appel à l’aide malgré tout et voir si des scénarios son attendu et voir si ça peut coller avec mon idée ou me faire changer d’idée et accrocher de suite avec le personnage Une nouvelle avec vous ? 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nouvelle avec vous ? (#)   Une nouvelle avec vous ? EmptySam 11 Sep - 10:45

coucou à nouveau Une nouvelle avec vous ? 1986789816

je pense que les membres auraient besoin d'un peu plus d'informations; peut-être l'âge que tu aimerais donner à ton personnage ? si elle vient d'Island Bay, qu'elle y a toujours vécu ou si elle y est arrivé après ? un possible métier ? des évènements qui seraient arrivés dans sa vie (tu parles de drama !) bref, des détails qui nous aideraient un peu plus à cerner le personnage qui se forme dans ta tête (puisque les autres pré-liens et scénarios ne semble pas t'intéresser) et nous permettraient de voir s'il peut coller avec ce qu'on a déjà ici !

après comme dit, puisque tu parlais de famille, il y a toujours @lily millstone qui cherche ses soeurs juste ici (d'ailleurs je trouve que la cadette, Anna, pourrait coller au personnage que tu décris !) sinon il y a aussi les pré-liens de @nala ashford (juste ici) qui pourraient peut-être être une idée ?
sinon pour des plus jeunes, il y a la bande d'ami de @charli lindström juste ici avec la dénommée Evie qui est libre !

en espérant que ces quelques sélections pourront éclaircir tes envies Une nouvelle avec vous ? 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nouvelle avec vous ? (#)   Une nouvelle avec vous ? EmptySam 11 Sep - 16:59

hello Une nouvelle avec vous ? 2913072852
merci @Chance O'Brien pour le tag. Une nouvelle avec vous ? 2238883318

sans avoir énormément d’informations, je pense que ton idée peut totalement correspondre à l’une des sœurs adoptives de Nala, d’autant plus que tout est très libre et que tu peux totalement t’approprier les personnages à ta guise et donc ta personnalité garçon manqué, explosive, ça peut totalement le faire et ça pourrait être très intéressant ce contraste entre elle et Nala, d’ailleurs (bien qu’elle ait aussi un côté casse-cou et qu’elle ne se laisse pas faire).
si jamais ça t’intéresse, je serai être ravie de t’accueillir dans la famille. Une nouvelle avec vous ? 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nouvelle avec vous ? (#)   Une nouvelle avec vous ? EmptySam 11 Sep - 19:07

Désolé que le lien que tu voulais soit déjà pris, j'espère que tu trouveras ce qu'il te plaît Une nouvelle avec vous ? 2913072852 dans tous les cas, on pourra se trouver un lien, j'en suis sûr ! On va te couver jusqu'à ce que tu sois bien Une nouvelle avec vous ? 1965479019 dans tous les cas, n'hésite pas si on peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Slein
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nouvelle avec vous ? (#)   Une nouvelle avec vous ? EmptyDim 12 Sep - 11:59

Coucou tout le monde, désolée je n'ai pas pu répondre hier le boulot ma prit pas mal de temps Une nouvelle avec vous ? 794295163

Chance : pour l'âge j'aurais bien garder la 30ène pour la fille, venir d'Island Bay ou non c'est un truc qui m'importe vu que je m'adapte ! Pour le drama je parlais plus pour l'amour tu vois ? Même niveau famille que ça ne soit pas toujours tout rose  Une nouvelle avec vous ? 2006011667 Après  comme je disais aussi y peut avoir des idées qui viennent sans trop qu'on pose un scénario ou autre  Une nouvelle avec vous ? 1113161770

Pour Nala, je vais avouer que j'hésite entre Mila et Ginny quand même j'avais mis de côté ton pré-lien malgré tout parce que c'était assez libre  Une nouvelle avec vous ? 2139827335  Une nouvelle avec vous ? 2238883318

Marcus, il n'y a pas de soucis je compte bien venir de quémander un lien  Une nouvelle avec vous ? 4271622108 Une nouvelle avec vous ? 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une nouvelle avec vous ? (#)   Une nouvelle avec vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle avec vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: