AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Marley toujours libre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Future adhérente
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Marley toujours libre ? (#)   Marley toujours libre ? EmptyVen 10 Sep - 15:43

Bonjour bonjour,

Je suis tombée sur votre forum en recherchant où m'inscrire sur Recherche RPG/LIENS sur Fb. Et je suis également tombée sur le scénario de Celeste qui jusque là me plaît bien.

Première question: Emily Sears, âgée de 35 ans ferait elle l'affaire, à condition bien sûr que Marley puisse avoir 32 ans ?

Ensuite pourrai je avoir un petit résumé de l'histoire de Celeste pour m'inspirer pour celle de Marley ? Je suis un peu fainéante quand il faut lire les histoires des autres, j'avoue Marley toujours libre ? 3497041440 . Si j'ai bien compris elles sont de très proches amies depuis le lycée, mais aucune relation autre ?

Enfin au sujet de Tao, ils sont sexfriends mais si j'ai bien compris, aussi, il se pourrait qu'ils ressentent quelque chose l'un pour l'autre sans en être bien conscients ? D'ailleurs un petit résumé de l'histoire de Tao m'irait bien aussi Marley toujours libre ? 1986789816

Je pense avoir fait le tour de mes questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Marley toujours libre ? Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4584
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Marley toujours libre ? (#)   Marley toujours libre ? EmptyVen 10 Sep - 15:52

coucou Marley toujours libre ? 838751658
ravie de voir que mon scénario te plaît Marley toujours libre ? 794295163

pour l'âge de marley, ça ne me dérange pas ! l'idéal, c'est qu'elles soient allées à l'école ensemble, mais avec un an de différence ça doit être jouable Marley toujours libre ? 902541242
si tu veux, je pourrais t'envoyer un résumé de l'histoire de celeste, ainsi que son évolution depuis ma validation ! mais je préfère faire ça une fois que tu seras enregistrée, par mp, ça polluera moins ce sujet Marley toujours libre ? 2139827335 je pourrais aussi te parler de certains points de l'histoire de marley (sa demi-soeur devrait arriver bientôt, donc il y a des choses à prendre en compte) Marley toujours libre ? 2913072852
et c'est ça pour leur relation, tu as bien compris ! elles ont été meilleures amies, avant de laisser la distance se mettre entres elles et maintenant, elles se sont retrouvées Marley toujours libre ? 449023763

je tague @tao walker pour qu'il puisse répondre à ce qui le concerne Marley toujours libre ? 2139827335

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Marley toujours libre ? GvqeQQ1z_o Marley toujours libre ? KmJzSaFn_o Marley toujours libre ? 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Future adhérente
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Marley toujours libre ? (#)   Marley toujours libre ? EmptyVen 10 Sep - 15:57

Merci Celeste pour tes précisions et bravo pour la rapidité de ta réponse ;)

J'attends de voir ce que dira Tao et il y a de grandes chances pour que je vous rejoigne.

Du coup Emily Sears te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Marley toujours libre ? Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4584
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Marley toujours libre ? (#)   Marley toujours libre ? EmptyVen 10 Sep - 16:04

ah oui mince.. si je ne réponds pas vraiment aux questions, on n'est pas sortis de l'auberge Marley toujours libre ? 792901804
pas de soucis pour moi ! si elle te plaît, tu peux la prendre Marley toujours libre ? 902541242

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Marley toujours libre ? GvqeQQ1z_o Marley toujours libre ? KmJzSaFn_o Marley toujours libre ? 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Marley toujours libre ? (#)   Marley toujours libre ? EmptySam 18 Sep - 16:30

*ressort des ténèbres bien après la guerre* je réponds au mp Marley toujours libre ? 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Marley toujours libre ? (#)   Marley toujours libre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marley toujours libre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: