contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
(ralentissement) du mal a raccrocher tous les bouts
Auteur
Message
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: (ralentissement) du mal a raccrocher tous les bouts (#) Ven 10 Sep - 19:35
pseudo ○ apy(est) date de départ ○ depuis quelques semaines déjà date de retour ○ on espère le 30 septembre motif ○ je suis toujours là, c'est seulement un ralentissement qui dure et dure; ma motivation n'est pas tellement touchée, c'est plutôt mon énergie qui se fait la malle depuis plusieurs semaines; déjà avec la fin des vacances et la rentrée qui arrivait, puis maintenant avec la reprise des cours, ces nouvelles horaires avec le master et mon corps qui a vraiment du mal à s'y faire (disons que je me tape des migraines ophtalmiques tous les soirs tant la fatigue est forte, puis j'ai beaucoup de mal à dormir donc grosses fatigues accumulées) je pense ça commencera à revenir vraiment quand j'aurais définitivement fait supprimer romeo et andrea (puisque certains je savent déjà mais je compte aussi faire partir andrea avec laquelle j'ai beaucoup trop de mal à me remettre à jouer et ça depuis plusieurs mois), j'aurais moins la pression et je pourrais renouer tranquillement; deux comptes pour commencer la nouvelle année ça ne devrait pas être trop mal et ça pourra me permettre de raccrocher avec l'administration aussi
je vous oublie pas et je continue d'avoir un oeil par ici, en essayant de suivre avec toutes ces nouveautés
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (ralentissement) du mal a raccrocher tous les bouts (#) Ven 10 Sep - 21:19
Bon courage avec la rentrée et surtout prends soin de toi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (ralentissement) du mal a raccrocher tous les bouts (#) Ven 10 Sep - 22:10
Courage à toi <3 je connais les migraines ophtalmiques, je sais à quel point ça peut être un enfer et augmenté en prime par le manque de sommeil. Prend soin de toi c'est le principal !
Prend du temps pour toi et ça reviendra si ça doit revenir bon courage pour ta reprise de rythme
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.