AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

getting together again (siobhan/charlotte)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: getting together again (siobhan/charlotte) (#)   getting together again (siobhan/charlotte) EmptyVen 28 Oct - 16:40

getting together again
Siobhan and Charlotte

Personne ne peut comprendre l’état de stress dans lequel je me trouvais ce soir là. Après des mois de réflexions et de questionnements, j’avais enfin décidé de reparler à mon ex petite-amie, Siobhan. Quand j’ai su qu’elle était de retour à Island Bay, j’avais tout de suite refusé de lui parler, de la voir ou même de la croiser. Rien que de l’imaginer, je ressentais la douleur qu’elle m’avait affligé lors de son départ il y a six ans. Ce jour là, je n’avais jamais souhaité qu’elle parte. Au contraire, à cette époque, elle était tout ce que j’avais, tout ce que j’exigeais dans ma vie. Son départ m’avait ravagé et brisé. Mais je le savais, au fond de moi, je ne pouvais pas résister à l’idée de la revoir, j’en mourrais d’envie.

C’est lorsque j’ai commencé à parler de ma maladie à Ollie ou Zola que j’ai compris que je ne devais pas passer à coté de quelque chose qui pourrait m’être bénéfique. Ma vie n’était pas finit même si je finissais par être aveugle. Alors j’ai pris mon courage et j’ai envoyé un message à Siobhan, lui demandant de me rejoindre dans le bar ou nous avions l’habitude de nous retrouver. Cela faisait presque sept ans que je ne l’avais pas vu. Elle avait surement changé, tout comme moi. J’étais devenue une femme maintenant, alors que quand nous nous sommes rencontrées, j’étais mineur et enfant, tandis qu’elle était une adulte et mature.

Intentionnellement, je m’étais vêtue d’une robe assez sexy, maquillée comme si j’allais sortir avec mes amies, et mis mes hauts talons. Je voulais aussi qu’elle voie que je n’étais plus la fille qu’elle avait connue. J’avais vraiment hâte de la voir, de me rendre compte à quel point nous avions toutes les deux grandies.

Assise à cette table, je me souvenais de notre dernière discussion. Elle voulait qu’on se sépare, sûrement à cause de notre différence d’âge. Ce jour-là, je n’avais pas compris qu’elle faisait cela pour mon bien. Pour moi, c’était trop dur de réaliser que nous ne serions plus ensemble, que je ne pourrais plus l’embrasser ou la câliner. Je ne voyais pas ce qu’elle voulait vraiment.  Après quelques années, j’ai réalisé ce que Siobhan aurait aimé que je comprenne lorsqu’elle m’a quitté. Ce qu’elle souhaitait, c’est me dire que j’avais mieux à faire que d’être avec une personne de dix ans mon ainé. Mais nous étions tellement heureuse toutes les deux, je suis restée persuadée que nous pouvions vivre une belle histoire d’amour. Les eaux ont tournés depuis. Elle a connue d’autres amants et moi aussi.

Je commandais mon verre lorsque je l’ai aperçue dans l’encadrement de la porte du bar. Elle était toujours aussi belle et merveilleuse. D’ailleurs quand je l’ai vu rentré dans la pièce, elle éblouissement tout autour d’elle. Physiquement, elle était toujours la même contrairement à moi qui devait surement avoir grandi et changé de visage. Mentalement, nous ne serons plus les mêmes. J’ai évolué et j’ai changé ma façon de voir les choses. Cette maladie qui me touche m’a changé depuis un an. Je veux profiter de ma vie parce que nous ne savons pas ce qui peut arrivé dans la vie. C’est la raison qui m’a fait reprendre contact avec Siobhan.

- Siobhan ! Je suis là.

Je levais ma main pour qu’elle se dirige vers moi, voyant qu’elle zieutait toute la pièce pour essayer de me trouver. Il y avait un peu de monde ce soir, mais je préférais qu’on se voie en public. Lorsqu’elle s’approcha de moi, je me demandais comment allions nous nous saluer. Alors je me levai lorsqu’elle atteignit ma table. Nous nous faisons la bise comme d’ancienne amie. La dernière fois que j’ai touché Sio, je l’embrassais et j’étais la femme la plus heureuse du monde. Nous nous sommes toutes les deux assisses, aussi gênées l’une que l’autre. Je souriais comme une idiote pour ne pas montrer ma détresse.

- Alors comment tu vas ?

Ce fut la seule question que j’ai réussi à sortir lorsque je me suis retrouvée devant elle. De toute façon, je ne sais pas ce qu’on pourrait se raconter d’autre. Nous avions tellement de temps à rattraper toutes les deux, tellement de choses à nous témoigner. J’appréhendais d’ailleurs le moment ou nous aborderions le sujet de notre histoire, de notre rupture et de la façon dont je l’ai traité lorsqu’elle a décide de mettre un terme à notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: getting together again (siobhan/charlotte) (#)   getting together again (siobhan/charlotte) EmptyMar 8 Nov - 3:41

GETTING TOGETHER AGAIN
CHARLOTTE & SIOBHAN
Il y a deux choses qui me terrifient réellement dans la vie. La première est de finir par me retrouver en prison pour mes crimes passés ou futurs. L’idée de passé le restant de ma vie, parce que oui j’ai quand même pas mal de chose à me reprocher depuis le début de ma carrière de hackeuse au point que je ne risque pas de revoir le jour pendant un petit moment. La deuxième chose est sans doute la pire de mon point de vue est de voir mon passé me rendre visite dans le présent. Il y a beaucoup de chose qui pèsent sur ma conscience et que je fais tout pour mettre de côté pour des raisons très évidentes. Je vis avec point sur le cœur depuis si longtemps que par moment c’est comme si ça fait tout simplement parti de ma vie et de qui je suis maintenant. J’ai du mal à imaginer ce que la vie sans ressemble. Étrange non ? Comment une douleur fantôme et qui n’a bien souvent aucun sens peut vous affecter autant. J’ai déjà entendu quelque part que notre conscience s’assure toujours qu’on n’oublie pas nos erreurs et que chaque jour qu’on vie en soit un rappel parfois cruel. Quand je suis revenu en ville, j’ai tenté de trouver un moyen de me rejoindre mon ex petite amie afin de voir si elle pouvait au moins me donner la chance de m’expliquer. Ce fut sans succès bien entendu. Charlotte ne voulait tout simplement entendre parler de moins à mon retour et très franchement je ne lui en veux pas réellement. Elle a toutes les raisons du monde d’agir de la sorte et je l’ai très bien compris. Je suis donc resté loin d’elle et de sa famille en essayant de tout faire pour ne jamais la croisée afin de rendre le mal l’aise de se retrouver dans la même ville que moi encore plus fort autant pour elle que pour moi. J’ai horreur de cette situation depuis les premiers jours, mais je me suis dis que si je respectais sa demande elle finirait bien par un jour me laisser une petite chance de pouvoir parler avec moi. J’ai fait la seule chose que je pouvais faire. J’ai été patiente et j’ai attendu qu’elle fasse le premier pas.

Dire que je fus surprise quand j’ai fini par recevoir son message comme quoi elle voulait enfin me voir est de loin un euphémisme. Je me suis senti terriblement nerveuse dès que j’ai eu fini de lire son message. Je lui ai alors tout de suite répondu que j’acceptais de la voir quand elle le désirait. Ce qui nous amène ici, dans un ce bar… Je ne suis pas franchement à l’aise dans ce genre d’endroit depuis que je suis sortie de ma détoxication même si ça fait des années maintenant. Mais, je ne voulais surtout pas bousiller ma chance de la revoir et lui parler en demandant un autre endroit de rendez-vous. Notre histoire est tellement plus compliquée que ce qu’on peut le croire. J’ai vu Charlotte grandir et j’imagine que c’est toujours la chose qui me gêna le plus dans notre relation. Le fait d’avoir vu l’enfant qu’elle était devenu cette jeune femme presque adulte… Je me suis souvent senti coupable d’être tomber aussi amoureuse d’elle. Quand son père est venu me voir afin de me convaincre de mettre fin à tous contacts avec elle au début je lui ai tout simplement rit au nez en disant qu’il ne pouvait pas choisir pour elle. Puis, on s’était disputé et tout était devenu tellement douloureux. On s’est blessé l’une et l’autre avec des paroles qui ne pouvaient pas être reprise. Dans ma grande lâcheté, je me suis dis que finalement son père ou même elle avait peut-être raison sur mon cas. Je ne suis pas une bonne personne… ce que je dois bien l’avoué c’est exactement ce que je suis. Une personne qu’on doit éviter pour ne pas finir avec des ennuies en bout de ligne… Son père n’avait pas tord à l’époque. Je n’étais pas assez bien pour sa fille. Qui sait si un jour je le serai et ce même dans le mince espoir qu’elle me pardonne pour tout ou qu’on finisse par le moindrement pouvoir régler nos différents.

Je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre de cette rencontre. Je frotte mes mains contre mon jean noir usé. J’ai enfilé un top blanc sous ma chemise en flanelle bleu et noir. Mes lunettes de soleil son attaché à la poche avant de ma chemise. Je pousse la porte du bar et je suis frappé assez rapidement par l’odeur si particulier de ce genre d’établisse. Très franchement, je me demande même pourquoi j’ai tellement apprécier à une époque être dans ce genre d’endroit. Mes yeux regardent la petite foule qui se trouve présentement. Je vois une main dans les airs en même temps que j’entends clairement mon nom être dis. - Siobhan ! Je suis là. Je n’ai aucun mal à me diriger vers elle. Je me retrouve rapidement debout devant elle. « Hey gamin. » Je lui offre un sourire un peu maladroit. Aouis, c’est assez bizarre et ça le devient encore plus quand on se fait la bise. Je fais mon possible pour ne pas laisser trainer mes yeux sur sa forme. Je m’attendais à ce qu’elle est changée après tout maintenant c’est une femme plus une adolescente. Mais merde… elle est encore plus belle que dans mes souvenirs. Mon cœur frappe plus fort contre ma poitrine alors que je prends place sur le siège devant elle. Charlotte ouvre la conversation une fois que nous sommes assis une en face de l’autre. - Alors comment tu vas ? Je me frotte la nuque un moment avant de lui répondre. « Hum… bien j’imagine. Je veux dire que les années n’ont pas été les meilleures de ma vie, mais pas les pires non plus. Et toi, comment vas-tu ? » J’ai l’impression d’avoir de plus en plus de mal à cacher ma nervosité. Quand une serveuse vient vers nous pour prendre notre commande, je commande de l’eau sous son regard étonné. « Je ne bois plus depuis des années maintenant. Il m’a fallu assez de courage, mais j’ai enfin réussi à éliminer ça de mes défauts. » Et dieu sait que c’était le plus gros et ce qui me bouffait le plus de l’intérieur.
electric bird.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: getting together again (siobhan/charlotte) (#)   getting together again (siobhan/charlotte) EmptyMar 8 Nov - 18:53

getting together again
Siobhan and Charlotte

Siobhan avait l’habitude de m’appeler « gamin », même lorsque nous sortions ensemble. J’ai toujours été un enfant pour elle. Quand nous étions en couple nous avions 10 ans d’écart alors on imagine la différence de mentalité mais aussi d’expérience. Elle n’avait jamais rien fais pour cacher ou atténuer toutes ces années entre nous. D’ailleurs je déteste toujours autant ce surnom. Surtout que maintenant, je suis une femme, une vrai. Alors peut-être que je serai une jeune femme a ces yeux mais maintenant, j’aurai aimé qu’elle oublie de m’appeler de cette façon. Si j’avais imaginé retrouver Sio au bout d’autant d’années, je ne l’aurai pas cru. Elle n’a pas vraiment changé en fait. Surtout physiquement.

- Hum… bien j’imagine. Je veux dire que les années n’ont pas été les meilleures de ma vie, mais pas les pires non plus. Et toi, comment vas-tu ?

Siobhan n’a jamais eu une vie très facile, il faut le dire. Entre une mère alcoolique et des beaux-pères qui défilent, c’était quelque chose de compliqué à gérer en effet. Je me demandais ou elle était passée pendant toutes ces années. Je savais qu’elle n’était pas à Island Bay car je l’avais cherché, juste après notre rupture. Lorsqu’une serveuse s’approche de nous pour qu’on puisse prendre notre commande, vous imaginé pas mon étonnement lorsque mon ex décide de prendre un verre d’eau. En y réfléchissant je ne l’avais jamais vus boire de l’eau il me semble. Je la regardais avec autant d’étonnement que je pouvais en trouver.

- Je ne bois plus depuis des années maintenant. Il m’a fallu assez de courage, mais j’ai enfin réussi à éliminer ça de mes défauts.

J’étais vraiment fière de cette nouvelle facette de mon ex. L’alcool avait été un sujet très fâcheux dans notre couple. Elle buvait beaucoup et je lui avait fais remarqué, d’ou notre séparation. Après sa commande, je décidais de prendre un verre de jus d’orange. Elle ne buvait pas, alors moi non plus. J’imaginais la difficulté pour elle de se trouver dans un bar alors qu’elle ne boit plus. Elle aurait du m’en parler pour qu’on se voit ailleurs.

- Je vais bien. Je suis devenue reporter sous marin, je vis chez ma cousine depuis quelques semaines parce que ça n’a pas été les meilleures années de ma vie non plus. Enfin surtout la dernière.

Je faisais bien sûr illusion à mon anomalie qui me faisait perdre la vue petit à petit. Je ne savais si j’allais lui en parler ce soir, je ne suis même pas sûr que ça l’intéresse. En tout cas moi, je voulais vraiment comprendre pourquoi ces dernières années n’avaient pas été très bonnes pour elle, mis à part le fait qu’elle arrête de boire.

- Tu aurais du me dire que tu ne buvais plus. Nous nous serions vus ailleurs qu’ici.

Je pensais vraiment ce que je disais. Je l’avais vus descendre au fond à cause de l’alcool et je ne voulais pas la faire replonger juste parce qu’elle n’avait pas osé me dire la vérité tout de suite. Nos commandes arrivent et je m’empresse de boire une gorgée de mon liquide. L’anxiété me nouait la gorge, j’avais envie de me griller une cigarette.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: getting together again (siobhan/charlotte) (#)   getting together again (siobhan/charlotte) EmptyJeu 10 Nov - 18:01

GETTING TOGETHER AGAIN
CHARLOTTE & SIOBHAN
Mon métier m’a appris une chose dans les dernières années. Rester calme en tout temps et extrêmement important surtout pour ne pas se faire prendre si on se retrouve face à face avec une personne qui pourrait tout compromettre le boulot sur lequel je bosse. Quand on vit du piratage informatique, on apprend vite qu’il faut être le plus discret possible sur ces capacités, mais aussi sur ses revenues. La plupart se font prendre parce qu’ils sont trop gourmands et finissent par montrer leur argent aux yeux de tous. Attirer l’attention sur soi est généralement la dernière chose que je veux et j’arrive assez bien depuis des années à passer sous les radars de tout le monde surtout ceux des autorités. En presque 10 ans, aucune arrestation autre que pour ivresse sur la voie publique et c’était il y a plus de 5 ans maintenant. Je crois que je suis assez doué pour rester calme et ne pas me faire prendre. Malheureusement, ce genre de principe ne semble pas s’appliquer à quand je rencontre mon ex petite amie. Je me sens aussi nerveuse que lorsque je me suis fait intercepter la première fois après avoir volé une belle petite somme à ce connard qui m’avait fait virer. Heureusement que j’étais assez maline pour avoir un alibi en béton. Avec le temps, j’ai appris de meilleurs moyens pour éviter ce genre de chose.

Mes doigts tapent nerveusement sur le bois de la table alors qu’on est assise une en face de l’autre. Très franchement c’est un retournement de situation que je ne m’attendais pas. Je me suis toujours dit après son premier refus il y a un an que jamais elle ne voudrait me parler à nouveau. Je me souviens avoir reçu un appel d’un ami quelques jours après mon départ. Il m’a dit que Charlotte me cherchait dans toute la ville et qu’elle voulait me voir. Moi, je ne pouvais pas revenir, pas dans l’état que je me trouvais et surtout parce que j’avais enfin pris la décision d’aller dans ce centre. Je savais que si je revenais… tout reviendrait juste comme avant. Son père avait raison sur une chose… elle méritait mieux que moi. Celle que j’étais à l’époque ne convenait pas et bien que celle que je suis devenu est parfois à peine mieux, au moins elle ne boit pas à perdre la carte. La discussion commence avec nervosité, mais au moins elle est civile et Charlotte ne semble pas vouloir emprunter le chemin des reproches … enfin par pour le moment, mais tout peut encore changer. - Je vais bien. Je suis devenue reporter sous marin, je vis chez ma cousine depuis quelques semaines parce que ça n’a pas été les meilleures années de ma vie non plus. Enfin surtout la dernière. Dans un premier temps, j’hoche la tête. Une partie de moi veut bien entendu en savoir plus quand elle parle que ces dernières années ne furent pas faciles, mais je sais très bien qu’il est trop tôt pour s’avancer sur ce terrain. Si elle veut en parler, je dois la laissé venir d’elle-même si je veux avoir la moindre chance qu’on puisse au moins finir par redevenir un peu ami même si notre amitié a toujours été un peu étrange quand nous étions plus jeunes. « Toi qui a toujours aimé l’eau, ça m’a l’air de vraiment te plaire comme boulot. Aouis, plus on vieillit… plus j’ai l’impression que les années sont difficiles. »

Je baisse les yeux sur mes mains. Je ne suis pas le genre de personne qui fuit le regarde d’une autre habituellement, mais avec elle… je ne sais pas trop la regarder en face je trouve ça assez difficile. Ce n’est pas dans le mauvais sens… c’est juste que je sais à quel point je lui ai fait mal par le passé avec mes actions. Bien que je le regrette vraiment, je sais que je n’aurais jamais pu faire autrement à l’époque. Partir était et restera toujours la meilleure solution pour moi. Depuis que j’ai arrêté de boire, je n’ai jamais été aussi fière que de le dire à quelqu’un. Ceux qui me connaissaient avant, mais qui ne connaissent pas la femme que je suis devenu ont de quoi rester surpris. Je crois que la jeune moi rirait si un jour on lui disait que j’avais arrêté de boire définitivement. - Tu aurais du me dire que tu ne buvais plus. Nous nous serions vus ailleurs qu’ici. J’hausse les épaules en prenant mon verre d’eau et remerciant la serveuse d’un sourire. « La première année était la plus difficile. Maintenant ça va. Je peux venir dans un bar sans vouloir prendre un verre absolument. » Je dépose mon verre et fouille dans la poche de mon jean. J’en sors mon porte-clé. Je le pose devant elle pour qu’elle puisse voir le jeton 4 ans que j’ai d’accroché avec mes clés. « Dans quelques mois, je vais recevoir mon jeton de 5 ans de sobriété. Quand je l’ai montré à ma mère la première fois… elle s’est mise à rire en disant que je l’avais volée à quelqu’un. » Je secoue la tête. Cette femme a toujours eu très peu de foi en moi et mes capacités de faire certaines choses. « Ça m’a fait réaliser à quel point je suis différente d’elle. Crois-le ou non, j’apprécie grandement la sobriété plus que l’état d’ivresse. Ça ne me manque pas du tout. » Vu comment je buvais comme un trou avant, je suis certaine que ça va l’étonner.
electric bird.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: getting together again (siobhan/charlotte) (#)   getting together again (siobhan/charlotte) EmptyDim 13 Nov - 20:46

getting together again
Siobhan and Charlotte

- Toi qui a toujours aimé l’eau, ça m’a l’air de vraiment te plaire comme boulot. Aouis, plus on vieillit… plus j’ai l’impression que les années sont difficiles.

Sio avait tout à fait raison sur ces deux points. Elle avait tout de suite comprit que je me plaisais et m’épanouissais dans mon métier. En même temps ce n’était pas difficile à deviner quand on sait combien j’aime l’océan et ce, depuis l’enfance. Et puis, pour ce qui est des années difficiles, je me rendais de plus en plus compte. Il y a plus d’un an ma vie était tout ce qu’il y a de plus normal. Un boulot, des amis, la famille, la vie quotidienne quoi. Et puis est venue cette foutue maladie, la mort de mon oncle et le retour de Sio qui m’avait tout de même beaucoup touché.

La situation était gênante. Ni elle, ni moi ne savions comment nous comporter ensemble. J’étais d’un coté très heureuse de la retrouver et de l’autre impressionnée. Depuis notre rupture, j’ai toujours pensé qu’on ne se reverrait jamais et que notre amour, tout comme notre amitié était belle et bien terminée. Mais quand je la vois devant moi, j’ai envie de tout reprendre à zéro et d’apprendre à connaître la nouvelle personne qu’elle est devenue. Beaucoup de choses ont changé chez elle dont le fait qu’elle ne boive plus d’alcool.

- La première année était la plus difficile. Maintenant ça va. Je peux venir dans un bar sans vouloir prendre un verre absolument.

Le fait qu’elle me parle de cette épreuve difficile montrait combien elle en était fière. D’ailleurs je l’étais moi aussi. Cette chose était presque la cause de notre rupture alors voir qu’elle n’existe plus me faisait le plus grand bien. J’étais heureuse de voir qu’elle pouvait venir dans ce bar sans prendre d’alcool. Elle avait beaucoup changé.

[color=steelblue- Dans quelques mois, je vais recevoir mon jeton de 5 ans de sobriété. Quand je l’ai montré à ma mère la première fois… elle s’est mise à rire en disant que je l’avais volée à quelqu’un. [/color]

J’étais surprise d’entendre qu’elle avait commencé sa cure peu de temps après notre rupture. J’imaginais qu’elle avait cette idée dans la tête depuis un moment. Quand elle me parle de sa mère, je me souviens la phrase que lui avais dites juste avant son départ : « tu es comme ta mère » en parlant d’alcool. Cette femme, sa mère, est vraiment malfaisante. Elle n’aura jamais autant de courage que sa fille. Sio a su se sortir de cette épreuve et sans faire de mal à qui que ce soit. Peut-être à moi, mais je le méritais.

- Ta mère n’est pas juste, tu as beaucoup de mérite, je suis vraiment surprise.

Mes mots étaient justes et sincères. Je le regardais en les prononçant, avec un petit sourire qui s’affichait. Je voyais combien elle était devenue une femme bien.

- Ça m’a fait réaliser à quel point je suis différente d’elle. Crois-le ou non, j’apprécie grandement la sobriété plus que l’état d’ivresse. Ça ne me manque pas du tout.

Jamais je n’aurai pensé entendre ces mots dans la bouche de siobhan. Elle qui buvait à longueur de temps, c’était inconcevable pour moi. Je suis tellement heureuse pour elle. Elle a changé en bien. Je voulais lui dire combien j’étais heureuse de la voir aussi bien avec ce sujet.

- Je ne pensais pas t’entendre dire ça un jour. C’est incroyable et je suis tellement fière.

Je lui lançais un petit sourire gêné suite à ces mots et buvait un gorgé de mon verre. Les mots me manquaient maintenant. J’avais des millions de question à lui poser mais je ne voulais pas non plus la brusquer. En temps de stress je peux être très dure et presque incontrôlable mais je ne devais pas non plus me taire.

- Alors c’est pour ça que tu es partie ? Pour arrêter l’alcool ? J’aurai pu t’aider…

Si elle avait voulu faire cette arrête à Island Bay je l’aurai soutenue et accompagnée dans cette épreuve. Mais d’un autre coté, nous avions rompus et elle voulait surement faire cela sans moi.

- Que fais-tu dans la vie maintenant ? Les choses changent tellement depuis quelques années.

Je me demandais ce qu’elle exerçait comme métier et en particulier ou. Je ne pense pas qu’elle fasse toujours des baby-sitting, comme avec moi.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: getting together again (siobhan/charlotte) (#)   getting together again (siobhan/charlotte) EmptyJeu 24 Nov - 17:23

GETTING TOGETHER AGAIN
CHARLOTTE & SIOBHAN
J’étais heureuse de savoir qu’elle avait pu faire ce qu’elle voulait dans la vie et quelque chose qui semblait réellement la passionner. Ce n’est pas tout le monde qui a cette chance faut dire. Dans mon cas, j’adore mon boulot même s’il est loin d’être très légal et que je risque toujours gros quand je fais ou participe à un coup. Le frisson de se faire prendre est souvent ce qui rend les choses encore plus intéressante. Même si je dois avouer qu’une partie de moi pense déjà à mettre de côté cette vie bientôt. Après tout, j’ai passé la trentaine maintenant et j’ai plus qu’il faut pour avoir une vie tranquille. Ouvrir une petite entreprise d’informatique ne serait sans doute pas une mauvaise idée. Ça serait sans doute bien mieux que de continuer sur cette voie. Mon ex beau-père me disait sans arrêt qu’un jour je devais penser réellement à moi et tenter de construire mon avenir au lieu de simplement vivre le présent. Quand je regarde Charlotte en face de moi en ce moment, je me dis que pour une fois je suis son conseil. Je n’ai jamais réellement fermé mon histoire avec la jeune femme donc je me dis que si nous sommes sur le point de réellement mettre fin à toutes communications après ce soir, je veux bien le faire. J’espère secrètement que ce ne sera pas le cas. Je veux pouvoir au moins être de nouveau amie avec elle. Je sais que je lui ai fait mal et que sans aucun doute je ne le mérite pas vraiment, mais je veux réellement essayer de connaître la femme d’aujourd’hui et ce malgré qu’on semble tout autant mal à l’aise face à l’autre.

C’est assez normal je dois avouer. Au moins, ça se passe bien. On discute sans élever la voix ou faire des reproches directs à l’autre. Aborder le sujet de ma sobriété n’est plus un problème pour moi. Beaucoup de gens semble toujours être un peu mal à l’aise, mais ça ne me fait plus rien. J’en parle beaucoup plus librement qu’au début. J’en ai eu longtemps honte faut dire. Maintenant, ce n’est plus qu’une mauvaise passe dans ma vie. C’est passé et je peux aller de l’avant afin d’être une meilleure personne ou tout du moins essayer d’être. - Ta mère n’est pas juste, tu as beaucoup de mérite, je suis vraiment surprise. Je souris en baissant les yeux sur mon verre en l’entendant. « J’ai arrêté depuis longtemps de prêter attention aux mots de cette vieille ivrogne. La plupart du temps, elle ne sait même pas ce qu’elle dit. » C’est très vrai. Elle est bien souvent trop bourrer ou trop sous médications… voir même les deux par moment pour pouvoir offrir une pensée claire à une autre personne. Je l’ai souvent vu dans toutes sortes d’état enfant et aujourd’hui est sensiblement la même chose. Certaines personnes changent parce qu’elles veulent réellement changer et d’autres se complaint juste dans leur misère. - Je ne pensais pas t’entendre dire ça un jour. C’est incroyable et je suis tellement fière. J’hausse les épaules dans un premier temps avant de lui offrir un sourire moins nerveux et plus authentique. Ces derniers mots me réchauffe le cœur plus que je ne le pensais possible. Je n’ai bien entendu pas décidé d’être sobre pour rendre qui que ce soit fier. Je l’ai fait pour mon propre bien avant tout. « Et pourtant, c’est bien moi qui vient de le dire. »

La conversation tourne finalement sur un sujet un peu plus sensible, mais que je suis tout de même prête à répondre parce que je sais que je lui dois bien. Je m’attendais de toute manière que le sujet soit soulevé lors de notre rencontre surtout après mon aveu de sobriété. - Alors c’est pour ça que tu es partie ? Pour arrêter l’alcool ? J’aurai pu t’aider… Je glisse ma main doucement vers la sienne. Le bout de mes doigts entre en contact avec sa peau et j’ai l’impression soudain qu’un choc me parcours. C’est un sentiment qui m’avait terriblement manqué et je ne le réalise que maintenant. Cette fois, je ne détourne pas le regard. « En toute honnêteté, oui je suis partie pour ça, mais je devais le faire seule. Je ne voulais pas le faire pour quelqu’un d’autre. Je devais le faire par moi-même parce que ça n’aurait jamais fonctionné. La plus part du temps, mon esprit était trop brouillé pour prendre la bonne décision, mais je sais que ce fut la bonne. Je regrette seulement que ça t’es fait du mal. Ce ne fut pas mon intention, je te le jure. Seulement qu’à l’époque je devais prendre mes distances. Tu méritais bien mieux que moi Charlotte. Tu méritais quelqu’un avec toute sa tête et non pas une personne qui passait plus de son temps à tenter de se souvenir de la veille que autre chose. J’étais dans un mauvais endroit et je ne pouvais pas t’attirer avec moi dans cet endroit. » Je n’ai jamais été du genre cœur ouvert, mais je me suis senti que je lui devais au moins plus que des plates excuses après tout ce que nous avions vécu.

L’atmosphère entre nous était devenu un peu plus tendu durant mon petit discours honnête, mais Char reprit sur un sujet moins lourd émotionnellement, mais qui me posait tout de même problème. - Que fais-tu dans la vie maintenant ? Les choses changent tellement depuis quelques années. Je me voyais assez mal lui dire que je suis devenu hackeuse. Ça le fait moyennement. « Je travaille toujours en informatique. Je suis freelance la plus part du temps. Je prends des contrats ici et là. Ça me réussit bien. Aucuns patrons, aucunes attaches. » Je crois que c’est le mieux que je peux faire pour décrire mon emploi actuel. Il y a un court instant de silence entre nous. Je bois de l’eau. Il y a une question que je dois absolument lui poser. Je me lance finalement. « Je dois savoir Cha… qu’est-ce qui t’a poussé à finalement me contacter après plus d’un an? Très franchement, je ne m’attendais plus à ce qu’on est la chance de se parler toi et moi.»
electric bird.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: getting together again (siobhan/charlotte) (#)   getting together again (siobhan/charlotte) EmptyLun 28 Nov - 13:26

getting together again
Siobhan and Charlotte

J’étais un peu déçue de ne pas avoir aidé Sio dans son chemin contre l’alcool. Je lui avais peut-être reproché beaucoup de chose par rapport à ça, mais jamais je ne l’aurai laissé tomber dans cette épreuve. J’étais quand même surprise par sa force intérieur. Je ne sais pas si elle a été tout ce temps, avec personne pour la soutenir. En tout cas, elle a surement du surmonter des choses, même ses propres désirs et ça prouve son envie et sa force. Je pensais être surprise par cette rencontre mais je le suis encore plus après ses révélations. Jamais je n’aurai pensé entendre cela de la bouche de mon ex petite amie.

- En toute honnêteté, oui je suis partie pour ça, mais je devais le faire seule. Je ne voulais pas le faire pour quelqu’un d’autre. Je devais le faire par moi-même parce que ça n’aurait jamais fonctionné. La plus part du temps, mon esprit était trop brouillé pour prendre la bonne décision, mais je sais que ce fut la bonne. Je regrette seulement que ça t’es fait du mal. Ce ne fut pas mon intention, je te le jure. Seulement qu’à l’époque je devais prendre mes distances. Tu méritais bien mieux que moi Charlotte. Tu méritais quelqu’un avec toute sa tête et non pas une personne qui passait plus de son temps à tenter de se souvenir de la veille que autre chose. J’étais dans un mauvais endroit et je ne pouvais pas t’attirer avec moi dans cet endroit.

Comme je l’avais imaginé, sio avait voulu traverser cette épreuve seule. Je me doutais qu’elle ferait ça. C’est vrai, j’avais beaucoup souffert de son départ. Je l’ai détesté et maudit pendant des années, voir des heures. J’avais eu Zola a mes cotés, la seule qui savait pour notre relation. D’ailleurs heureusement que ma cousine avait été là pour moi. Son départ, son absence je l’ai vraiment mal vécu. D’ailleurs je n’ai jamais réussis a retrouver une personne à aimer avec passion comme je l’ai fais avec Sio.

- Je comprends et je suis très heureuse de cette transformation.

Je lui avouais ma fierté face a cette différence. Je décidais alors de changer de sujet, comprenant que c’était encore dur d’en parler. Je suis sûre que toutes les deux avons pas mal de choses à se dire et a se raconter. J’étais très stressée de la voir mais maintenant, j’avais envie de parler toute la nuit avec elle, de toute et de rien.

- Je travaille toujours en informatique. Je suis freelance la plus part du temps. Je prends des contrats ici et là. Ça me réussit bien. Aucuns patrons, aucunes attaches.

Sur ce point là, mon ex n’avait pas changé. Elle avait toujours travaillé dans l’informatique et je vois que ça lui plait toujours autant. Enfin quelque chose qu’elle n’a pas lâché. Je suis contente de ne pas si ignorante sur elle. Je ne lui répond pas et préfère boire une gorgée de mon verre. Elle reprend alors la parole.

- Je dois savoir Cha… qu’est-ce qui t’a poussé à finalement me contacter après plus d’un an? Très franchement, je ne m’attendais plus à ce qu’on est la chance de se parler toi et moi.

Sa question est pertinente. Quand elle revenue a Island Bay et que je l’ai appris, j’ai refusé de la revoir. D’abord parce que j’avais assez de problème a ce moment là mais aussi parce qu’elle m’avait fait tellement souffrir, j’avais peur que tout ce malheur remonte en la revoyant. Pendant un an j’ai fais comme si elle n’existait pas et tous les jours, je priais pour ne pas la croiser dans la rue ou dans un magasin. Honnêtement, je la détestais.

- Quand tu es revenue il y avait beaucoup de choses dans ma vie que je devais régler. Et puis, j’avais peur de te revoir et de ressentir toute la douleur que tu m’avais donné en quittant la ville sans un mot.

Je reprends mon souffle. Je ne sais pas vraiment comme lui expliquer la situation dans laquelle j’étais il y a un an. Même si ma maladie est toujours belle et bien présente et qu’elle ne s’arrange pas j’arrive maintenant à vivre avec. C’est surtout parce que je suis soulagée d’en avoir parler aux personnes qui me sont le plus chères. J’avais réalisé que la vie était courte et que je ne devais pas passer a coté de quelque chose. Je ne sais pas ce que ça donnera avec Siobhan mais je ne laisserai plus rien passer.

-  Il y a un an un problème de santé s’est déclaré. Je ne voulais pas me rajouter d’autres soucis ou angoisses sur mes épaules. C’est pour cela que j’ai refusé de te voir. Aujourd’hui, je ne veux passer à coté de quelque chose. Tu as voulus qu’on se revoit et c’est seulement maintenant que j’ai eu le courage de t’appeler. C’est tout.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: getting together again (siobhan/charlotte) (#)   getting together again (siobhan/charlotte) EmptyJeu 8 Déc - 21:39

GETTING TOGETHER AGAIN
CHARLOTTE & SIOBHAN
Quand on vit avec un parent qui a tendance à vous oublier ou ne prête pas grande attention à vous durant la plupart de votre vie, vous apprenez à devenir responsable rapidement. En vieillissant j’ai remarqué un trait chez ma mère qui m’a réellement agacé. Elle a toujours eu le don de mettre tout sur le dos des autres. Ses erreurs, ses conneries, ses mensonges. Rien n’est jamais de sa faute en gros. De mon côté, je me suis toujours dis que je devais assumer mes conneries parce que après tout personne ne fait réellement de choix pour moi. Si je me blesse après avoir voulu faire un saut arrière c’est ma faute ou si je finis par me faire arrêter… je ne le souhaite pas bien entendu, mais encore là je serai la seule responsable de mon sort. J’ai appris durant mon parcours de désintoxication au centre qu’il faut savoir reconnaitre ce qu’on fait mal pour pouvoir évoluer et surtout pour pouvoir se pardonner avant de demander le pardon aux autres. C’est sans doute des phrases stupides et vides de sens pour beaucoup, mais pas pour moi. J’ai compris il y a longtemps que je suis la seule à pouvoir changer les choses pour le mieux. Arrêté de boire fut ma première étape. La plus grande à faire si je peux être honnête. Je me dis souvent qu’un jour se sera sans doute mon tour de venir en aide à une personne qui s’est trouvé dans l’exacte situation ou je fus autre fois. J’espère pouvoir bien faire le moment venu. Je comprends et je suis très heureuse de cette transformation. Je n’ai jamais réellement pensé que ça m’a transformé. En vrai, je crois seulement que ça m’a fait devenir celle que je suis réellement et non pas une espèce de monstre sans filtre qui se fou pas mal de tout autour d’elle… comme ma mère quoi. « Je crois plus que c’est qui je suis que tu as en face de toi. Le vrai-moi si on peut dire. Ça n’a pas été facile me trouver, mais je l’ai fait et je crois que je ne me suis jamais senti mieux. C’est une épreuve, mais j’ai eu de l’aide au centre et à l’extérieur. Disons qu’il y a des gens qui m’ont aidé parfois sans même le savoir. » J’ai envie de lui dire qu’elle fait partie de ces gens, mais je crois que ça risque de créer un certain mal l’aise. Donc, je le garde pour moi enfin pour le moment tout du moins.

La conversation passe sur un sujet plus léger et moins empreint de sentiment lourd avant d’inévitablement revenir vers un risque d’explosion. Je prends le risque, mais une partie de moi me dit que certaines choses sont restées trop longtemps sans réponses entre nous. Il vaut mieux que nous en parlons plutôt et plus tard. Quand tu es revenue il y avait beaucoup de choses dans ma vie que je devais régler. Et puis, j’avais peur de te revoir et de ressentir toute la douleur que tu m’avais donné en quittant la ville sans un mot. Je baisse les yeux. Entendre que je l’avais réellement blessé fait mal même si je le savais depuis très longtemps. C’est juste plus réelle de l’entendre de sa bouche. Je garde le silence alors qu’elle continue. Elle m’a écoutée, maintenant c’est à mon tour de le faire. Je ne me souviens pas de la dernière fois que nous avons eu une conversation aussi honnête une avec l’autre. Ce n’était pas vraiment notre fort je dois dire. Il y a un an un problème de santé s’est déclaré. Je ne voulais pas me rajouter d’autres soucis ou angoisses sur mes épaules. C’est pour cela que j’ai refusé de te voir. Aujourd’hui, je ne veux passer à coté de quelque chose. Tu as voulus qu’on se revoit et c’est seulement maintenant que j’ai eu le courage de t’appeler. C’est tout. Je hoche la tête et prend un certain temps pour choisir mes mots avant de lui répondre. Quand elle me parle de problème de santé, j’avoue être quelques peu inquiets. « Je ne sais pas trop si j’ai le droit de te demander ce qu’est ton problème de santé. Enfin, si tu ne veux pas en parler je ne vais pas t’y forcer, mais sache que je suis prête à écouter si tu en as de besoin. » Je lui offre un petit sourire en coin durant ma courte pause et je continue. « Je suis heureuse que tu es appelée. Vraiment très heureuse. Je ne veux surtout pas que tu penses que je t’en ai voulu de ne pas vouloir me parler. J’en avais pas le droit, pas après tout ce qui s’était passé. Quand tu as appelée… j’étais tellement heureuse et tellement nerveuse en même temps. Je m’attendais à ce que tu me cris un peu plus dessus. »

Je sens soudainement mon téléphone vibré dans la poche de mon jean. Dans un premier temps, je l’ignore, mais après la troisième vibration je m’excuse et je le sors afin de voir qui me texte. Je soupire en secouant la tête alors que je lis les quelques lignes Je remets mon téléphone dans ma poche. « Désolé, on dirait que je vais devoir aller chercher ma mère au poste de police. Enfin, demain. Je n’arrive pas y croire que je vais dire ça, mais ça va lui faire du bien de dégriser en prison pour une fois. Certaines choses ne changent pas et ne le feront jamais avec elle. »
electric bird.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: getting together again (siobhan/charlotte) (#)   getting together again (siobhan/charlotte) EmptyLun 9 Jan - 22:52

getting together again
Siobhan and Charlotte

Parler de mon problème de santé aussi vite à Sio montrait à quel point je me sentais à l’aise avec elle même après autant de temps séparées. Je ne sais pas encore si je suis prête à lui en parler en détail, je ne peux pas prédire sa réaction face à ça. « Je ne sais pas trop si j’ai le droit de te demander ce qu’est ton problème de santé. Enfin, si tu ne veux pas en parler je ne vais pas t’y forcer, mais sache que je suis prête à écouter si tu en as de besoin. » Comme toujours, je sentais son inquiétude dans le son de sa voix. Elle reprend alors la parole et je l’écoute attentivement. « Je suis heureuse que tu es appelée. Vraiment très heureuse. Je ne veux surtout pas que tu penses que je t’en ai voulu de ne pas vouloir me parler. J’en avais pas le droit, pas après tout ce qui s’était passé. Quand tu as appelée… j’étais tellement heureuse et tellement nerveuse en même temps. Je m’attendais à ce que tu me cris un peu plus dessus. » Je ris un peu à sa phrase mais je ne vois pas pourquoi je lui aurait crier dessus, après tout nous étions toutes les deux fautives dans la conclusion de notre couple. Mais je confirmais moi même le sentiment que j’avais eu lorsque je l’avais rappelé. J’étais très heureuse de la revoir mais évidemment très nerveuse. Revoir quelqu’un après tant de temps, c’est comme la redécouvrir et au final la rencontrer de nouveau. « Je te rassure, j’ai ressentis exactement la même chose. Je ne savais vraiment pas comment allait se passer notre rencontre. J’étais très nerveuse. Mais d’un autre coté j’avais hâte de te revoir, de découvrir qui tu es maintenant. Je vois que tu as fais beaucoup de chemin et j’en suis presque fière. » Je finis mon petit discours en rigolant. Ce n’est pas vraiment de la fierté mais j’étais vraiment heureuse de voir qu’elle était maintenant clean et avait un travail respectueux.

Soudain son téléphone sonne et elle répond au bon de quelques vibrations. Je comprends qu’elle ne voulait pas nous couper mais les messages affluent. Elle prend alors son téléphone et zieute les lignes sur son appareil. Elle remet son téléphone dans sa poche. « Désolé, on dirait que je vais devoir aller chercher ma mère au poste de police. Enfin, demain. Je n’arrive pas y croire que je vais dire ça, mais ça va lui faire du bien de dégriser en prison pour une fois. Certaines choses ne changent pas et ne le feront jamais avec elle. » Je me souviens très bien de sa mère et je vois que contrairement à sa fille, elle boit toujours autant. Je ne suis pas surprise, j’ai plutôt l’impression de nous revoir il y a quelques années. « Je comprends tout a fait, ne t’en fais pas. Vas-y, nous nous verrons une autre fois. » Je lui souris en la laissant me quitter si vite mais je ne peux pas la retenir quand sa mère est en cellule.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: getting together again (siobhan/charlotte) (#)   getting together again (siobhan/charlotte) EmptyMar 10 Jan - 19:59

GETTING TOGETHER AGAIN
CHARLOTTE & SIOBHAN
C’est étrange de ce sentir à l’aise avec elle autant que je le suis maintenant. J’étais nerveuse pour de nombreuses raisons, mais maintenant je me détendais beaucoup et j’étais heureuse de pouvoir parler sans tout mon corps tendu comme un fil ayant peur de me prendre une claque en pleine face à tout moment. Bien que je sais que je méritais pleinement de m’en prendre une. Oui, je suis assez catégorique sur le sujet. Une claque dans le visage est à peine la pire chose que je me suis pris dans ma vie donc je n’ai pas franchement peur. Ça fait mal sur le coup, mais après on se remet vite. Ce n’est qu’une douleur physique très éphémère. Un cœur brisé est dix milles fois pires. J’en sais quelques choses parce que j’ai eu le mien brisé par beaucoup de gens dans ma vie. Ma mère, des amis que je croyais important… et bien entendu des anciennes flammes. Je ne dirais pas réellement que Charlotte m’a brisée le cœur… Elle la fait d’une certaine manière mais, je ne peux me résoudre à vraiment lui en vouloir parce qu’à l’époque je ne crois pas que l’une comme l’autre nous mesurions la portée de nos paroles envers l’autre.

« Je te rassure, j’ai ressentis exactement la même chose. Je ne savais vraiment pas comment allait se passer notre rencontre. J’étais très nerveuse. Mais d’un autre coté j’avais hâte de te revoir, de découvrir qui tu es maintenant. Je vois que tu as fais beaucoup de chemin et j’en suis presque fière. » Je baisse les yeux de nouveau presque timide. Je n’ai jamais été du genre à me faire dire par une autre personne qu’elle est fière de moi. Ça me met toujours très mal à l’aise et ça me gêne par-dessus tout. J’imagine que ça fait en sorte que je suis beaucoup plus humble et que je ne dispose donc pas d’un égo disproportionner. C’est d’ailleurs ça qui est le plus dangereux quand on mène une vie comme la mienne. Il ne faut pas être le type de personne qui recherche reconnaissance parce que ça vous fait inévitablement faire de très grosses erreurs de jugements. « Je suis contente de voir que je n’étais pas la seule à être nerveuse de cette rencontre. J’avoue que j’avais aussi très hâte de te revoir. Ne le prend pas mal, mais quand je suis partie… et bien tu étais encore très jeune. Te voir adulte… c’est un peu déconcertant. J’ai encore cette image de toit à 16 ans dans ma mémoire. Pouvoir remplacer cette image par la Charlotte de 22 ans est agréable. J’ai peut-être fais du chemin, mais je vois que toi aussi. Ce que je l’ai fait, j’ai dû le faire par instinct de survie. Il n’y aucun mérite à tout ça. » Je hausse les épaules en regardant la foule au loin pendant un instant avant de reprendre. « Tu as suivi et réalisé ton rêve. Ça vaut beaucoup plus de mérite je trouve. »

Le moment est soudainement cassé par la pire personne au monde… celle qui a le chic non seulement de me faire honte plus que tout dans le monde, mais aussi qui a tendance à me faire me sentir comme la pire merde au monde depuis ma naissance… ma mère bien entendu. Je vous jure cette femme … je vais finir par juste leur dire de faire ce qu’ils veulent avec elle parce que j’en ai trop marre. C’est peut-être méchant, mais je commence à me demander si je ne vais pas tout simplement l’envoyé dans un centre de désintoxication par obligation et non par bon vouloir. Si je pouvais me débarasser d’elle une bonne fois pour toute sans devoir la tuer ça serait vraiment bien. Je sais, je sais… Je sonne vraiment comme une horrible fille, mais si vous aviez vécu avec cette femme… je crois que vous agiriez et penseriez tout comme moi. « Je comprends tout a fait, ne t’en fais pas. Vas-y, nous nous verrons une autre fois. » Je soupire parce que je n’ai pas envie d’y aller. Déjà que je vais la laisser patienter un certain temps dans sa cellule avant d’y aller. Elle va me crier dessus pour avoir mit du temps, mais c’est le moindre de mes soucis. Je hausse les épaules. « Elle peut attendre. Franchement, je vais la chercher au poste au moins une ou deux fois par semaine. C’est pathétique. Joe va me rappeler s’il se passe quelque chose. J’ai l’impression de retourner à mes jours de baby-sitter, mais celle que je garde est dix fois pire cette fois.» Je lui offre un petit sourire ironique qui veut tout dire. Char a toujours été un enfant assez agréable. Je n’ai jamais eu de mal, au contraire même. J’adorais être sa baby-sitter surtout qu’à l’époque ça me permettait de reste hors de chez moi et c’est tout ce que je cherchais à faire afin d’éviter une autre nuit à subir les disputes ivres de ma mère avec son dernier petit ami en liste. Toutes les échappatoires étaient bonnes à prendre. « C’est bien la seule chose qui ne m’a pas du tout manquer quand j’étais parti. » Mon téléphone vibre de nouveau. Je soupire en le regardant. Merde… et bien ma mère est dans une de ces mauvaises soirées où elle se pense toute permise ce qui veut dire qu’elle pense qu’elle peut hurler sur des flics ou encore tenter de leur arracher leurs oreilles avec ces dents. Sérieusement? Cette femme est vraiment une sacré cinglés je vous le jure! « Bon… je vais devoir vraiment y aller avant qu’elle n’arrache une oreille à un pauvre bleu ou qu’ils décident de sortir le teaser pour la tranquilliser. Si ça te dis, passe chez moi vendredi et on pourra parler autour d’un souper… Je crois que ça serait mieux. Désolé encore pour ça. » Je lui offre un sourire sincèrement désolé avant de me lever. On se fait un câlin maladroit. Je la laisse partir à contre cœur afin de sortir du bar pour aller cherche ma mère au poste.
electric bird.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: getting together again (siobhan/charlotte) (#)   getting together again (siobhan/charlotte) Empty

getting together again (siobhan/charlotte)
Page 1 sur 1