AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Une licorne vivante. ° Ginny

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Une licorne vivante. ° Ginny (#)   Une licorne vivante. ° Ginny EmptyDim 12 Sep - 13:18

Ginny Saint-John
ft. camila mendes

personnage
nom ○ Elle porte fièrement le nom de famille Saint-John, c'est le nom de sa famille adoptive. Une famille dans laquelle elle est très heureuse, une famille aimante, saines et épanouie. Sauf qu'à un moment donner elle va vouloir retrouver ses vraies parents, au moins savoir comment ils s'appelaient.

prénoms ○ Ils lui ont donné le prénom de Ginny, au début, il y avait Jennyfer, Amalia ou Anny. Mais c'était totalement autre chose qui est sortie, Ginny un petit mélange de Jennyfer et Anny. Mais elle a un deuxième prénom qui est resté, Amalia.

âge ○ Du haut de ses vingt-cinq ans, elle a gardé un visage d'enfant, souriant qui a des bêtises à faire ou à dire. Mais en réalité elle est très réfléchis. Elle est très cultivée aussi, mais très intelligente, car elle adore apprendre plein de choses, se cultiver sur plein de sujets surtout sur les mythologies.

lieu de naissance ○ Son lieu de naissance est à Palerme, en Sicile. Elle n'a jamais trop connu ce pays quand elle était petite, mais elle y est allée en étant plus âgée, passer des vacances là-bas, visité son pays natal était son but premier.

statut civil ○ Elle est célibataire depuis maintenant quelques semaines. Sa plus longue relation, c'est très mal terminé. Il n'était pas l'homme qu'il disait être, il était devenu violent vers la fin de leur relation, ne lui laissait plus aucune décision, ni aucun choix. Sauf qu'elle ne sait jamais laisser faire, un peu trop franche sur les bords, mais aussi elle ne retient pas ses mots, c'était parti très loin. Trop loin à son goût donc elle a tout fait pour partir loin de lui.

orientation sexuelle ○ Elle aime les deux, les femmes comme les hommes. Même si elle ne se cache pas d'avoir une préférence envers les hommes. Elle n'a jamais caché sa bisexualité à n'importe qui même pas a sa famille. Pour elle, ils devaient tous être au courant, qu'ils acceptent ou pas, ils étaient au courant.

métier/études ○ Elle a abandonné ses études d'art, c'était beaucoup trop de boulot, pas assez de temps pour les travaux, mais aussi avec un grand manque de sommeil. Voilà l'excuse qu'elle donne quand on lui demande. En réalité, c'est à cause de son ex qu'elle a tout arrêté pour devenir vendeuse en boulangerie/pâtisserie le temps de se mettre de l'argent de côté. Même si son plus grand rêve, c'est de devenir archéologue. Où reprendre ses cours d'art pour en devenir professeur dans ce domaine.

groupe ○ just wanna have fun.

joueur
pseudo/prénom ○ Slein. âge ○ 26 ans. pays/région ○ France. présence ○ Quand mes heures de boulot me le permet. comment as-tu connu island bay ○ Top site. scénario/pré-lien/inventé ○ pré-lien de  @Nala Ashford raison de ton inscription ○ Ginny m'a attirée. dernier mot d'amour ○ Vive le don d'organe ! crédits ○ shaïra.

je souhaite être parrainé(e) ○ oui, pourquoi pas ! ça peut aider.

codes à remplir:

les informations en vrac

(1) Elle était en couple avec un garçon pendant presque trois ans. Leur amour était parfait, il était tout rose et tout allait bien. Jusqu'au jour où elle a découvert qu'il la trompait pendant plus d'un an. Elle lui a mis les faits sous le nez et il a tout nié. Sauf qu'il est devenu violent verbalement avec elle au début. Jusqu'au jour où il a essayé d'en venir aux mains avec elle. Il a fait la plus grosse erreur de sa vie à ça faire ça. (2) Elle pratique des sports de combat depuis son plus jeune âge. Elle a toujours aimé ça, mais aussi ça l'aide a canaliser ses crises de colère. Des crises qu'au début elle ne contrôlait pas du tout. Elle pouvait casser tout ce qu'elle trouvait sous les mains. (3) Elle a été adoptée quand elle était bébé. Ses géniteurs n'ont jamais voulu d'elle, au début, elle était en orphelinat, mais elle a vite débarqué dans la famille Saint-John et elle sait très vite sentie à sa place. Même si ses frères et sœurs ne lui ressemblent pas spécialement, ni même ne sont pas de son sang pour elle, ils sont sa plus fidèle famille. (4) Elle a déjà essayé de mettre fin à ses jours. C'est arriver il y a trois mois en arrière. Quand son ex a abuser d'elle pour la première fois. Elle n'a pas supporté cet acte si violent, si malsain qu'elle a voulu mettre fin à ses jours. Les médicaments étaient la meilleure solution pour elle, pas de marque, pas de trace possible. Heureusement qu'elle a été retrouvée par sa sœur et rapidement emmener à l'hôpital. (5) C'est une personne très cultivée. Elle adore apprendre plein de choses, lire plein de livres, mais aussi s'instruire sur tout ce qui peut lui servir plus tard. Elle apprécie la juridiction, mais ne se voyait pas faire des études là-dedans surtout avec ses crises de colère elle aurait été capable de ne pas supporter ce qu'elle peut entendre ou voir. Mais elle sait retourner sur l'art. L'art qui a aussi été une petite échappatoire par moment. Le dessin, la peinture, même la poterie ça la fascinait. (6) Elle a dû arrêter ses cours d'art lorsque son ex a abusé d'elle. Bien évidemment, elle prend l'excuse que c'était trop dur, pas assez de temps pour les projets que les professeurs leur donnait, le manque de fatigue. Mais la vraie raison, il n'y a que sa grande sœur et l'un de ses frères qui le sait. Tout ça est la faute de son ex, ils n'ont jamais cru à son histoire, aux excuses qu'elle donne a tout le monde, car c'était la première de sa classe avec des rendus magnifique. (7) Avant de pouvoir récupérer ses affaires chez son ex, elle vivait chez ses parents. Elle esquivait le sujet, la raison pour laquelle elle n'est pas chez elle. Les mots ne lui viennent pas pour leur expliquer ce qu'il se passe, et elle ne sait pas si elle arrivera à leur dire un jour. (8) Elle a trouvé un petit boulot de vendeuse en boulangerie/pâtisserie en attendant de savoir si elle reprend ses cours d'art ou si réellement, elle se penche sur les cours d'archéologue. Ça lui a toujours plus, elle a toujours aimé découvrir des objets rares. Sauf que son cœur balance toujours sur l'art et devenir professeur dans ce domaine, principalement dans le dessin. (9) Elle a des allergies assez bizarre et peu commune. La fraise, n'essaie pas de lui en faire manger sinon vous pouvez directement l'emmener à l'hôpital, c'est la même chose si vous lui faite manger du poisson. (10) Elle a un chat de la race de Siamois. C'est la plus grosse patte qu'on puisse trouver, le chat le plus feignant qu'on puisse avoir, mais qui est accro au câlin, aux papouilles, il adore elle sous la douche pendant que quelqu'un prend sa douce. Il trouve souvent des cachettes que personne ne penserait qu'un chat peut se trouver ici. Il répond au prénom de : Milou.

Dernière édition par Ginny Saint-John le Dim 12 Sep - 16:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une licorne vivante. ° Ginny (#)   Une licorne vivante. ° Ginny EmptyDim 12 Sep - 13:18

l'histoire de ma vie

L’amour, qu’est-ce que c’est vraiment ? Ce ne sont pas deux personnes épanouies, qui se font confiance mutuellement, qui ne se trompe pas, qui sont là l’un pour l’autre et à s’entraider ? C’est l’image que j’avais de l’amour. Merci à mes parents. Des parents qui s’aiment, des parents qui nous aiment tous les cinq. Des parents qui nous ont montrer l’exemple pour énormément de choses. Sauf que l’amour peut tourner au cauchemar malheureusement. Un cauchemar vivant, un cauchemar qu’on aimerait oublier quand on ferme les yeux et que tout redevienne normal quand on les ouvre à nouveau. On aimerait que sa dite moitié nous aide, on aimerait que ça coule de source même s’il y a quelques petites engueulades. On aimerait que la confiance soit présente et que les mots ne soient plus haut que d’autre. Que les objets ne volent pas en plein milieu de la pièce, que des gestes ne soient pas déplacés. Mais surtout de ne pas vouloir mettre fin à ses jours à cause de l’amour.

Je vais vous raconter mon histoire, une histoire allait durer dans mes souvenirs lointains. J’étais avec un homme, il était beau, il était doux. Il m’aimait comme on ne m’avait jamais aimé auparavant. Il m’aidait a l’appartement alors que j’avais commencé mes études d’art, il me laissait tranquille, me laissait travailler comme il se devait. Tout allait bien. On faisait des sorties, des repas entre amis, avec nos familles respectives. Je pensais que c’était l’homme qui me fallait. Je ne dirais pas parfait, car on a tous nos défauts, mais il me complétait. Sauf qu’un jour, il a commencé à prendre ses distances, à sortir de plus en plus seul et à rentrer de plus en plus tard. Je ne disais rien vu que j’étais vachement sur mes cours. J’étais envieuse de ce diplôme donc je ne lui refusais pas de sortir. Mais un jour, il sait trouver qu’il ne me touchait plus, ne me regardait plus comme avant et ne m’aidait plus à l’appartement. J’ai compris que quelque chose se passait, j’ai pris peut-être la mauvaise décision, mais j’ai commencé à fouiller dans son téléphone et dans son ordinateur. C’est là que j’ai trouvé des tas de conversations, des tas de photo, des preuves qui me trompait depuis maintenant un an. Choquée, j’ai pris les devants pour lui en parler, bien évidemment, je me faisais des films, ce n’était pas vrai patati patata. On connaît tous les refrains du « t’es hystérique, je ne te trompe pas, c’est toi qui te fais des films. » Puis les mots sont allés plus haut que les autres, les objets on commencer à voler dans l’appartement. Des crises de nerfs, je passais sur lui pour qu’il me dise la vérité. Des jours et des jours entiers, il me mentait, il me faisait passer pour une folle devant ses amis. Des amis qui l’on couvert pendant qu’il était avec cette autre nana. Des amis bien trop fidèle à lui, mais qui faisait pareil en réalité. Des amis méchants et mesquins, c’est ce qu’il est devenu. Il me parlait de plus en plus mal, ne me regardait même pas, me prenait pour la femme de maison qui devait tout lui faire et lui dire oui à tout. Mais ce n’était pas le cas. On m’a toujours appris qu’une femme n’est pas faible, et qu’elle a le droit de dire non. Les premières fois passaient, jusqu’au jour où il a été un peu trop bourré en rentrant, j’ai refusé de lui donner à nouveau une bière. Et c’est là que j’ai reçu ma première claque en plein visage. Je ne me suis pas découragé, j’ai rétorqué, ce qui ne lui a pas plus. Il avait juste oublié que j’ai et que je pratique les sports de combat. Mais faut avouer que s’attaquer à plus grand que soit ce n’est pas une bonne chose. Surtout que les soirs suivant il me faisait comprendre que je n’aurais pas dû faire ça, que j’aurais dû juste me taire et lui donner sa bière. Non, je ne suis pas son chien. Et il ne comprend pas. Il n’a rien compris à ce qu’il se passait, sauf que moi non, je n’ai pas compris de suite à quel jeu il jouait. Un jeu où j’ai malheureusement perdu durant cette nuit où il a abusé de moi alors que je ne voulais pas. Cette nuit qui m’a paru la plus longue de toute ma vie. Cette nuit où il m’a fait prendre la décision de mettre fin à mes jours. Je me sentais salie, souiller, ronger de l’intérieur. Comme quelqu’un peut en arriver là juste pour blesser et rabaisser quelqu’un ? Je ne suis pas passé à l’acte de suite. Ça ne se prépare pas vraiment, mais j’attendais le bon moment. Sauf que je ne m’attendais pas à ce qu’on me retrouve et que je finisse a l’hôpital. Je pense que ça devait être le pire jour pour ma sœur. Ma sœur qui venait juste par surprise. Ma sœur qui m’a retrouvé allonger au sol avec toutes ses plaquettes de médicaments autour de moi. Ma sœur qui a appelé les urgences et où je me suis retrouvé là-bas.

Aller dire à votre sœur ce qu’il sait passer. Pourquoi vous avez fait ça, mais surtout comment ça en ait arrivé là. Je n’ai pas eu le choix, elle était à mon chevet avec l’un de mes frères. Personne d’autre n'était au courant. Personne d’autre de la famille n'était présent. Il fallait que je leur avoue tout, mais avec la promesse qu’ils ne disent rien à personne. Ce n’était pas simple, pour moi de tout leur raconter et pour eux de ne pas vouloir aller le voir et l’achever. J’ai fini chez mes parents après mon séjour à l’hôpital, l’excuse que je leur ai donné et qui n’était pas totalement faux, c’est que ça n’allait pas trop dans mon couple et que j’avais besoin de me ressourcer. Bien évidemment, je suis partie voir un psychologue, qui me suit encore aujourd’hui. Après avoir appris à vivre avec ça, je suis partie récupérer toutes mes affaires, pas seule bien évidemment, puis j’ai pris la décision de laisser mes parents tranquilles. J’ai trouvé une colocation très sympathique, avec des gens qui donne de la joie de vivre. Milou a tout de suite été accepté par tout le monde, qui ne l’aime pas surtout, il réclame des câlins à longueur de journée, il dort partout et n’importe où, mais surtout se planque dans n’importe quel coin de la maison. Même dans la douche des fois ! Je m’écarte un peu là, tout ça pour dire que l’amour, ça peut être un conte de fée ou le pire des cauchemars

Dernière édition par Ginny Saint-John le Dim 12 Sep - 22:22, édité 3 fois
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Une licorne vivante. ° Ginny Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une licorne vivante. ° Ginny (#)   Une licorne vivante. ° Ginny EmptyDim 12 Sep - 13:36

bienv'nue à toi ^^

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une licorne vivante. ° Ginny (#)   Une licorne vivante. ° Ginny EmptyDim 12 Sep - 14:05

@Nina Baranovski Merci beaucoup Une licorne vivante. ° Ginny 2238883318
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une licorne vivante. ° Ginny (#)   Une licorne vivante. ° Ginny EmptyDim 12 Sep - 14:14

Bienvenue belle brune !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une licorne vivante. ° Ginny (#)   Une licorne vivante. ° Ginny EmptyDim 12 Sep - 14:48

J'adore le titre de ce sujet Une licorne vivante. ° Ginny 3911232200
Bienvenue par ici avec la jolie Camila Une licorne vivante. ° Ginny 2159828525
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une licorne vivante. ° Ginny (#)   Une licorne vivante. ° Ginny EmptyDim 12 Sep - 15:53

@Nathanael Mahogany Merci à vous beau brun Une licorne vivante. ° Ginny 2139827335

@Tess Warren Simplement parce que les licornes c'est magique, c'est beau, c'est doux, c'est merveilleux ! Une licorne vivante. ° Ginny 2139827335 Une licorne vivante. ° Ginny 3911232200
Merci beaucoup Une licorne vivante. ° Ginny 53208881
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une licorne vivante. ° Ginny (#)   Une licorne vivante. ° Ginny EmptyDim 12 Sep - 16:03

Bienvenue ! Amuse-toi bien avec ce joli personnage Une licorne vivante. ° Ginny 449023763
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Une licorne vivante. ° Ginny Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Une licorne vivante. ° Ginny Tenor

○ posts : 1343
○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une licorne vivante. ° Ginny (#)   Une licorne vivante. ° Ginny EmptyDim 12 Sep - 16:11

Bienvenue :D

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une licorne vivante. ° Ginny (#)   Une licorne vivante. ° Ginny EmptyDim 12 Sep - 16:29

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Une licorne vivante. ° Ginny 838751658 Une licorne vivante. ° Ginny 2102931439
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une licorne vivante. ° Ginny (#)   Une licorne vivante. ° Ginny EmptyDim 12 Sep - 16:43

@Sofia Rogers @Dorian Burns @Augustus Fletcher Merci beaucoup à vous trois Une licorne vivante. ° Ginny 4006438364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une licorne vivante. ° Ginny (#)   Une licorne vivante. ° Ginny EmptyDim 12 Sep - 18:27

Bienvenue sur IB Une licorne vivante. ° Ginny 2913072852
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Une licorne vivante. ° Ginny B81e3df9e3198c9b719c6b06bbacc7023011dab8
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞

○ posts : 3902
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une licorne vivante. ° Ginny (#)   Une licorne vivante. ° Ginny EmptyDim 12 Sep - 18:28

Bienvenue sur le forum ! Une licorne vivante. ° Ginny 1049845934
on pourra se trouver un lien, si tu veux Une licorne vivante. ° Ginny 610134410

eternal blue sky. •

Une licorne vivante. ° Ginny DRrUMymK_o Une licorne vivante. ° Ginny GJaWjwRf_o Une licorne vivante. ° Ginny Ytb8jW3
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une licorne vivante. ° Ginny (#)   Une licorne vivante. ° Ginny EmptyDim 12 Sep - 18:30

@Marcus James Merci colocataire Une licorne vivante. ° Ginny 610134410 Une licorne vivante. ° Ginny 1242777542

@Finn Drake Merci à toi  Une licorne vivante. ° Ginny 1285886570
je ne dis pas non Une licorne vivante. ° Ginny 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une licorne vivante. ° Ginny (#)   Une licorne vivante. ° Ginny EmptyDim 12 Sep - 18:33

bienvenue (:
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une licorne vivante. ° Ginny (#)   Une licorne vivante. ° Ginny Empty

Une licorne vivante. ° Ginny
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant