AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 lennon weasley (départ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: lennon weasley (départ) (#)   lennon weasley (départ) EmptyDim 19 Sep - 17:04

pseudo ○ lennon weasley
date de départ ○ aujourd'hui.
date de retour ○ none  lennon weasley (départ) 3051601765
motif ○ Il faut que je me rende à l'évidence : je n'arrive plus à gérer... IB a toujours eu une place précieuse dans mon coeur. J'y ai joué plusieurs personnages (ma Zola a été l'une de mes meilleures histoires), j'ai fait des rencontres géniales, j'ai passé des centaines (milliers) d'heures ici, à écrire, rire ou papoter. Ce n'est pas pour rien que j'ai voulu, par deux fois, y reposer mes valises. Mais le fait est que ma vie n'est plus celle de la rpgiste de l'époque, tranquille à la fac ! Aujourd'hui, mon quotidien ressemble plutôt à entrepreneuriat/maternité/famille avec beauuuuuuucoup moins de temps libre. Et malheureusement, avec TOUT ce que le rpg a apporté dans ma vie, je dois tourner la page.  lennon weasley (départ) 4164965148 J'ai tout essayé pour m'organiser jusqu'à cette semaine, mais rien n'y fait : je travaille même le WE alors quand, enfin, j'ai un peu de temps libre, je le passe loin des écrans.  lennon weasley (départ) 4164965148

Je vous souhaite à tous la meilleure continuation qui soit, avec une pensée particulière :
- pour toi @Celeste Wade : tu gères IB d'une main de maître depuis si longtemps, avec des hauts et bas, tu m'impressionnes  lennon weasley (départ) 2238883318 continue de rayonner et de faire rayonner ces beaux projets  lennon weasley (départ) 24449748 et merciiiii pour tous nos échanges depuis le début lennon weasley (départ) 1242777542
- pour les meilleurs compagnons de Lennon @lexa herrman et @mathys carneiro : ce trio est vraiment, mais VRAIMENT, une pépite. Et si je me résigne aujourd'hui à quitter le RPG avec un petit goût amer dans la bouche, c'est parce que j'aurais aimé faire de ce trio une légende  lennon weasley (départ) 2104155496 Je vous souhaite de trouver quelqu'un qui aimera autant Lennon que moi, et qui saura révéler son plein potentiel.  lennon weasley (départ) 1242777542  lennon weasley (départ) 1242777542

Cette belle et longue aventure se termine presque là où elle a commencé et ça, c'est vraiment chouette. lennon weasley (départ) 1911654648  lennon weasley (départ) 4164965148

Prenez soin de vous  lennon weasley (départ) 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
lennon weasley (départ) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4584
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lennon weasley (départ) (#)   lennon weasley (départ) EmptyDim 19 Sep - 17:12

oh.. je suis triste d'apprendre cela lennon weasley (départ) 315452285
au fond, je le voyais un peu venir, mais j'avais espoir, je voulais t'avoir à mes côtés avec tout ce qu'on a pu faire lennon weasley (départ) 3359602538
mais la vie change et on évolue ! je suis super contente de ce qui t'arrive et je te souhaite tout le bonheur pour la suite lennon weasley (départ) 449023763

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

lennon weasley (départ) GvqeQQ1z_o lennon weasley (départ) KmJzSaFn_o lennon weasley (départ) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
lennon weasley (départ) 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lennon weasley (départ) (#)   lennon weasley (départ) EmptyDim 19 Sep - 17:20

lennon weasley (départ) 315452285 lennon weasley (départ) 315452285 lennon weasley (départ) 315452285
j'suis vraiment très triste de lire ton message lennon weasley (départ) 320765364 même si effectivement je m'en doutais un peu aussi, c'est toujours difficile quand le moment arrive vraiment lennon weasley (départ) 4164965148 mais je comprends que la vie puisse changer et les priorités aussi lennon weasley (départ) 902541242 merci à toi d'avoir fait vivre Lennon un p'tit moment quand même lennon weasley (départ) 449023763 je te souhaite plein de bonheur dans ta vie IRL lennon weasley (départ) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lennon weasley (départ) (#)   lennon weasley (départ) EmptyDim 19 Sep - 19:07

Lexa Herrman a écrit:
lennon weasley (départ) 315452285 lennon weasley (départ) 315452285 lennon weasley (départ) 315452285
j'suis vraiment très triste de lire ton message lennon weasley (départ) 320765364 même si effectivement je m'en doutais un peu aussi, c'est toujours difficile quand le moment arrive vraiment lennon weasley (départ) 4164965148 mais je comprends que la vie puisse changer et les priorités aussi lennon weasley (départ) 902541242 merci à toi d'avoir fait vivre Lennon un p'tit moment quand même lennon weasley (départ) 449023763 je te souhaite plein de bonheur dans ta vie IRL lennon weasley (départ) 843031823

elle a tout dit lennon weasley (départ) 315452285 lennon weasley (départ) 315452285 lennon weasley (départ) 315452285

j'ai cependant beaucoup aimé notre début de RP et c'est bien dommage de te voir nous quitter mais je comprends ta décision.

au plaisir de te retrouver lennon weasley (départ) 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lennon weasley (départ) (#)   lennon weasley (départ) EmptyDim 19 Sep - 21:29

c'est toujours triste un départ, mais c'est tout à fait compréhensible aussi lennon weasley (départ) 4164965148 une bonne continuation à toi et beaucoup de bonheur familial lennon weasley (départ) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: lennon weasley (départ) (#)   lennon weasley (départ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lennon weasley (départ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: