contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
○ statut : Divorcé et dans le déni de ses sentiments naissants.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ sujets abordés : Alcoolisme.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire
Awards:
○ posts : 1605
○ points : 2220
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2
Sujet: I'm not perfect, but I keep trying [Feat. Nina Baranovski] (#) Mer 22 Sep - 6:53
Cela faisait maintenant semaines que Sasha était rentré du Népal. Il était plutôt satisfait de son voyage là-bas et même si tout cela n'était que psychologique, il se sentait un peu plus détendu. Il est vrai qu'il y a avait eu un sacré quiproquo avec la famille de Nisha, mais en y repensant ça avait été drôle. Pas sur l'instant certes, l'italien n'avait plus su où se mettre.
Quoiqu'il en soit, il tentait d'appliquer les principes qu'il avait vu lors de l'atelier pour la gestion de la colère, espérant sans doute devenir un peu meilleur, même s'il ne pouvait pas changer du jour au lendemain. Ce n'est pas à quasiment cinquante ans qu'on change un homme !
Sasha avait pris une journée off histoire de s'occuper de lui. Il y a quelques années, jamais le quadragénaire n'aurait pris sa journée pour s'atteler à ses projets, il ne quittait jamais la concession, parfois même il dormait sur place c'est pour dire. Mais tant dit qu'il faisait un peu de ménage et qu'il attaqua une séance de sport dans la foulée, son téléphone le sortit de sa bulle. Un numéro qui ne figurait pas parmi sa liste de contact. Dans le doute, Sasha décrocha. Son visage se décomposa au fur et à mesure qu'on lui parlait. Nina. Hôpital. Ce sont les deux seuls mots qu'il retenait. Son interlocuteur lui annonça qu'il ne pouvait pas lui en dire plus au téléphone. Ni une ni deux, Sasha prit une douche très rapide pour se débarrasser de sa sueur, enfourche sa moto et se rendit à l'hôpital les cheveux encore humides de sa brève douche. Une question tournait en boucle dans sa tête : pourquoi l'avoir contacté lui ? Est-ce Nina qui avait demandé ? L'italien trouva une place rapidement et s'engaga à vive allure dans les couloirs, il s'attendait s'attendait pire, et le fait de ne pas savoir le rendait fou.
" - Bonjour je suis Sasha Lazzio, j'ai reçu un appel concernant Nina Baranovski, on n'a pas voulu m'en dire plus au téléphone. Qu'est-ce qui se passe ?" demanda-t-il paniqué.
La jeune femme en blouse blanche trônant derrière le comptoir le regarda avec un sourire qui se voulait rassurant, mais qui fit encore plus paniquer l'italien.
" - Je vous appelle le médecin monsieur Lazzio, veuillez patienter dans la salle s'il vous plaît."
L'atelier de gestion de colère ne fonctionnait pas du tout à cet instant précis, le quadragénaire faisait les cent pas dans la salle d'attente, incapable de se calmer. Il aurait voulu aller fumer pour se détendre un peu, mais il avait peur de rater le médecin.
_________________
Come back to me
If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: I'm not perfect, but I keep trying [Feat. Nina Baranovski] (#) Jeu 23 Sep - 19:46
On apprend aux enfants à ne pas toucher au four ou bien au radiateur quand il est en train de chauffer. On leur apprend également à ne pas parler aux inconnus. Et tout un tas d'autres choses de ce genre. Là, pour le coup, on aurait pu lui apprendre ce petit truc. Ca aurait pu lui éviter bien des ennuis à dire vrai. Et pas qu'un peu d'ailleurs.
Une heure plus tôt
Temps de chien à l'extérieur. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Une journée de snowday aujourd'hui. C'est à dire pas de boulot. Elle a des jours off, de temps à autre, en dehors des samedis et des dimanches, bien sûr. Elle en profite pour sortir. Pour prendre du temps pour elle. Tout simplement. Ca aurait été sans doute mieux si elle avait été au travail mais ça, elle ne pouvait pas vraiment le savoir avant. Du tout.
Quoi qu'il en soit, il fait moche dehors. Il pleut. C'était pas prévu d'ailleurs. Parce qu'elle n'a pas pris son parapluie. Dommage. Elle sera un peu mouillée mais elle n'est pas en sucre. C'est pas la première fois qu'elle se retrouve surprise par la pluie. Et ça ne sera pas la dernière fois à dire vrai. Du tout. Alors qu'elle marche tranquillement afin de rentrer chez elle, elle entend un bruit. Un miaulement. Comme un déchirement au coeur. Oui, et bah, elle aurait dû passer sa route. Et ne pas s'attarder plus que ça. Mais non. Elle s'en rapproche. Lentement. Mais sûrement. "Hey toi ..." Un chat. Rouquin. Elle n'a jamais eu d'animal. Elle a toujours rêvé d'en avoir un. Mais avec sa mère, c'était pas possible. Après la mort de celle-ci, elle avait les dettes à régler, donc c'était pas jouable non plus. Maintenant, elle pourrait. Un chat ou un chien. Ca serait possible. Faudrait juste qu'elle voit avec Livia. En tout cas, le pauvre animal est tout mouillé. Il semble pas être bien. Elle a envie de lui porter secous. Elle aurait mieux fait de s'abstenir.
Retour dans le présent
Elle s'y reprendra à deux fois avant de vouloir aider un pauvre animal en détresse. A dire vrai, non, elle s'est faite avoir une fois. Y'aura pas de deuxième fois. Elle a le bras et la main droite lacérés. On pourrait presque croire qu'un lion ou qu'un tigre est passé par là. Ou alors qu'elle s'est mangée le bitume sur plusieurs mètres. Heureusement qu'elle a reculé son visage à temps. Sans quoi, elle aurait pu avoir aussi de belles blessures au visage. Certaines griffures ont nécessité des points. Elle a eu le droit à un rappel du tétanos également. Elle va douiller pour aller bosser. Parce qu'elle n'a pas demandé d'arrêt de travail. Non. Elle pourra toujours manipuler la souris. Elle sera peut-être juste un peu plus lente mais qu'importe. Elle travaillera à son rythme. Ou alors, on la mettra sur un autre service un ou deux jours. Le temps que ça cicatrise dans la paume de sa main. Pour le bras, ça ira. Ouais. "Nous avons prévenu la personne à contacter. Elle devrait être arrivée." Nina fronce des sourcils. "Qui donc ? J'ai pas demandé à ce qu'on appelle quelqu'un." Le médecin lui donne quelques conseils. Lui prescrit des médicaments en cas de besoin. Avant de s'éclipser et de laisser Nina rassembler ses affaires. Elle reste curieuse de savoir qui est venu. En sortant de la salle d'examen, elle tombe sur Sasha. "Ah ... c'est toi qu'ils ont appelé." Si elle s'attendait à lui. Quelle merde ...
_________________
Sasha Lazzio
ONGLET 1
○ âge : 51 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et dans le déni de ses sentiments naissants.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ sujets abordés : Alcoolisme.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire
Awards:
○ posts : 1605
○ points : 2220
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2
Sujet: Re: I'm not perfect, but I keep trying [Feat. Nina Baranovski] (#) Lun 27 Sep - 19:37
Depuis leur dernière conversation, Sasha n'avait pas eu de nouvelles de la jolie rousse. Certains verront ça comme une mauvaise chose, lui tentait de se dire qu'elle prenait son temps afin de ne pas se tromper dans sa décision. Si la réponse n'avait pas été immédiate c'est bien qu'elle doutait non ? Alors il tenta de voir le positif dans ce silence. Parfois il n'y pensait pas, il avait l'esprit occupé, puis quand il avait finit ses tâches, ça lui revenait à l'esprit et l'attente était toujours aussi compliquée.
Quoiqu'il en soit, il n'avait pas hésité une minute lorsqu'il avait reçu ce coup de fil, incapable de ne pas imaginer le pire pour la jeune femme. L'italien s'était rendu à l'hôpital, sans doute en dépassant plus d'une fois les limitations de vitesse imposées, et ce malgré la chaussée encore humide et donc glissante, mais il s'en fichait pas mal. Son inquiétude prenait le dessus sur tout le reste. Lorsqu'il fut arrivé à l'accueil, son casque à la main, il se renseigna auprès de l'accueil. On lui demanda de patienter. Encore et encore. A croire que la patience était son fort !
Sasha ignorait combien de temps il avait fait les cent pas dans ce petit espace avant qu'on revienne enfin vers lui. Un homme en blouse blanche le briefa sur la situation, le rassura en lui disant que tout ira mieux avec un peu de repos, avant de lui indiquer que Nina serait là d'ici quelques minutes. Soulagé, l'italien souffla et sentit la pression redescendre lentement. Il lui fallait encore attendre que la rouquine sorte pour qu'il s'assure que tout allait pour le mieux. Lorsqu'il l'a vit, un sourire se dessina sur ses lèvres avant de s'effacer rapidement en entendant ses propos.
" - Je vois que ma présence te ravie. Je peux te ramener chez toi et après je te laisse tranquille."
Au moins il était fixé sur une chose, ce n'était pas Nina qui avait demandé à ce qu'il soit prévenu vu la réaction qu'elle avait eu. Son égo était blessé certes, mais il n'allait pas la laisser seule ici. Il se proposait de la raccompagner, après quoi il disparaîtra si elle refuse catégoriquement sa présence. Bien qu'elle ne semblait pas à l'article de la mort, il avait envie de veiller sur elle, comme il l'aurait fait dans le passé.
_________________
Come back to me
If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: I'm not perfect, but I keep trying [Feat. Nina Baranovski] (#) Dim 3 Oct - 13:36
On l'y reprendra à vouloir aider un animal en détresse ! Ouais, c'est pas demain la veille qu'elle y remettra les mains ! Un sale petit enfoiré ce chat. Un gros enfoiré même. Après, ça aurait pu être pire. Nina ne veut même pas imaginer ce qui aurait pu se passer. Elle aurait pu perdre un oeil si elle s'était approché un peu trop ! Et ça fait chier. Ouais. Ca fait ... carrément chier même. Se retrouver à l'hôpital pour avoir quelques points et faire nettoyer tout ça, c'est pas amusant. Si elle avait pu éviter de rester ici de longues et longues minutes, ça l'aurait arrangé. Elle a quand même attendu une heure. Ca ferait bientôt deux. Mais on va la relâcher. Elle va pouvoir rentrer chez elle. Eviter de toucher aux plaies. De nettoyer bien sûr. C'est la merde. Elle râle bien sûr. Mais d'ici à quelques minutes, elle va avoir encore plus de raisons de râler.
Pourquoi ? Parce que quand elle sort, elle tombe sur Sasha. "J'avais oublié que t'étais toujours la personne à contacter en cas d'accident." Pour dire que ... Et bien, qu'elle ne vient pas souvent à l'hôpital. Quasiment jamais. La dernière fois qu'elle était dans le coin, c'était pour lui justement. Quand il avait fait son malaise chez lui. Qu'il s'était effondré. Nina avait carrément paniqué. Elle avait eu la boule au ventre parce qu'elle pensait qu'il allait mourir. Et elle avait décidé, comme elle était pas forcément proche de son père à cette époque, de le mettre en tant que personne à contacter. Si jamais il lui arrivait quelque choses. Elle avait mis son père en second. Mais le premier, c'était Sasha. Et elle n'a jamais fait changer. Peut-être qu'il faudra justement ... qu'elle fasse des changements. Parce que Sasha et elle, c'est un peu la troisième guerre mondiale en ce moment. Est-ce que ça peut encore s'arranger entre eux ? Là est toute la question. De savoir si ça sera ok un de ses jours. De savoir s'ils arriveront à retrouver ce qu'ils ont perdu. Ou bien si c'est foutu. "J'vais bien." Au cas où il se poserait la question. Parce qu'il n'a pas demandé. Peut-être parce qu'il a vu le médecin. Peut-être parce qu'on lui a déjà donné des détails. Enfin, elle va bien. Mais ça fait un mal de chien quand même d'ailleurs. Elle a eu de la chance Nina. Elle n'a pas été prise dans le tremblement de terre. Quand y'a eu le mauvais temps, ça a été aussi. Et il a fallu qu'elle se fasse surprendre par un animal. C'est stupide. Et peut-être bien qu'elle se sent un peu stupide d'ailleurs.
Sasha veut la ramener chez elle. "Ok." Elle a pas trop envie de prendre le bus. On va la regarder bizarrement. Et rentrer à pied, c'est même pas la peine d'y penser à dire vrai. Est-ce qu'il fait toujours un temps de cochon dehors ? Elle n'a pas fait attention. "Il pleut toujours dehors ?" Elle a pas l'impression qu'il soit mouillé. Elle a vu qu'il avait son casque. Donc, il est en moto.
_________________
Sasha Lazzio
ONGLET 1
○ âge : 51 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et dans le déni de ses sentiments naissants.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ sujets abordés : Alcoolisme.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire
Awards:
○ posts : 1605
○ points : 2220
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2
Sujet: Re: I'm not perfect, but I keep trying [Feat. Nina Baranovski] (#) Dim 10 Oct - 10:34
Sasha ne s'attendait évidemment pas à ce qu'elle lui saute dans les bras en le voyant, encore moins vu l'état dans lequel elle était, mais bon, il n'aurait pas été contre un peu plus d'enthousiasme, ou du moins un peu plus d'hypocrisie de la part de la rouquine. La situation n'était pas simple entre eux, mais le fait qu'il soit ici, n'allait sans doute pas la faciliter.
Nina venait donc de lui avouer qu'il était la première personne à contacter en cas d'urgence, sans doute de l'époque où ils étaient fusionnels et que tout allait pour le mieux entre eux. C'était un simple oubli, il était encore sur cette liste alors qu'il ne devrait plus y être. Tout du moins, c'est ce qu'elle lui fait comprendre à demi-mots. L'italien n'a jamais été très doué pour lire entre les lignes, mais il y a certaines choses où il n'y a pas d'être expert pour le comprendre. Comme le fait que Nina aurait préféré voir n'importe qui à la sortie de cette salle d'examen plutôt que Sasha.
" - Le médecin m'a dit qu'avec du repos tout devrait rentrer dans l'ordre, ce qu'il ne m'a pas dit, c'est comment ça t'est arrivé ?"
Peut-être qu'elle n'avait tout simplement pas envie de s'étendre, qu'elle allait lui dire que ce n'était pas (plus) ses affaires. Sasha finit par lui proposer de la déposer chez elle, histoire de ne pas la laisser dans cet état, même si le médecin l'avait rassuré en lui disant qu'il n'y avait rien de grave, il ne pouvait s'empêcher d'agir comme il l'aurait fait à l'époque. Avant toute cette tension et cette froideur qui demeurait entre eux depuis son retour en ville. Le quadragénaire se sentira mieux une fois qu'il la sera en sécurité chez elle.
" - Non, quand je suis arrivé il ne pleuvait plus, mais c'est bien trempé dehors."
Sasha regarda les personnes autour de lui. Ils étaient devenus comme deux inconnus, comme s'ils n'avaient plus rien à partager, et ça, ça lui faisait mal.
" - Est-ce que tu peux marcher et tu préfères que je demande un fauteuil pour aller jusqu'au parking ?"
Il pourrait aussi lui servir de béquille si elle en avait besoin, mais il doutait qu'elle accepterait son aide vu son humeur.
_________________
Come back to me
If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: I'm not perfect, but I keep trying [Feat. Nina Baranovski] (#) Mar 12 Oct - 19:21
La vie est courte. Très courte. Après, Nina sait très bien que c'est un petit incident. C'est pas comme si elle avait eu un accident très grave ou quoi que ce soit dans le genre. Non. Elle a juste mis ... la main où il ne fallait pas. Elle a voulu aider un pauvre animal en détresse. On ne l'y reprendra plus. C'est certain. Toutefois, si elle avait eu un accident bien plus grave, sans doute que ça lui permettrait ... de mettre les choses en perspective. Peut-être qu'elle devrait arrêter d'en vouloir autant à Sasha. Peut-être qu'elle devrait tourner la page une bonne fois pour toute. Il est venu. Alors qu'il sait qu'ils sont en froid. Enfin, c'est surtout elle qui lui en veut. C'est pas réciproque. Mais il est là. Il est venu alors qu'il aurait pu la laisser se débrouiller toute seule. Il est venu alors qu'il aurait pu se dire que ... qu'il n'avait pas besoin d'y aller. Est-ce qu'elle doit vraiment enterrer la hache de guerre ? C'est peut-être le moment. Le moment d'arrêter de se comporter comme une gamine. Le moment de relever la tête. Et de ... d'arrêter tout ça. D'autant qu'elle blesse l'italien. Il le mérite, bien sûr. Après tout, il a fait beaucoup de mal à Nina. Est-ce une raison pour autant de lui en faire voir de toutes les couleurs ? Peut-être bien. Oui. Peut-être bien.
"J'ai pas vraiment besoin de repos. J'suis pas à l'article de la mort non plus." Elle n'a pas demandé d'arrêt de travail. Elle va juste douiller un peu avec sa main. C'est là où ça lui fait le plus mal. Le pire, c'est quand ... c'est quand le chat l'a griffé. Elle a eu une sensation de brûlure intense. Outre le fait, bien sûr, qu'elle pissait le sang. Si un passant ne s'était pas arrêté, elle n'aurait même pas été aux urgences. Elle se serait contentée de rentrer chez elle. Elle aurait soigné ça comme elle aurait pu. Et basta. Mais non. L'homme semblait vraiment inquiet. Ou alors, c'est qu'il supportait pas la vue du sang et qu'il en a fait un peu trop. Va savoir. "J'ai voulu aider un pauvre chat en détresse qui était sous la pluie." Rien de bien extraordinaire en soi, non ? "La prochaine fois, je ferai rien." Enfin, elle ne sait pas vraiment si y'aura une prochaine fois ou pas. Elle n'y mettra plus les mains, ça c'est sûr ! Ca partait d'un bon sentiment mine de rien. Dans le sens où ... Et bien, dans le sens où la jeune femme voulait aider un pauvre animal en détresse. Elle aurait mieux fait de ne rien faire. Ca lui aurait évité de perdre son temps aux urgences. Enfin, ça sera peut-être pas une perte de temps. Si elle peut arriver à se réconcilier avec Sasha, ou du moins, lui pardonner, ça sera une victoire, non ?
Sasha veut la ramener. Mais s'il flotte autant que ... autant que lorsqu'elle est arrivée aux urgences, ça va pas être génial. D'autant qu'on lui a demandé de ne pas mouiller son bandage à la main. Donc, la moto ... sous la pluie ... D'ordinaire, ça l'aurait pas vraiment dérangé mais là, c'est assez gênant. La route est toujours mouillée. Mais il ne pleut plus. "C'est déjà ça." Ca veut pas dire pour autant que la journée s'améliore. Mais plus de pluie, c'est quand même une bonne chose, non ? Sasha lui demande si elle peut marcher ou si elle préfère être en fauteuil roulant. Elle le regarde, l'air de dire tu plaisantes ?"C'est juste des griffures. J'ai pas une jambe cassée ou un truc dans le genre." Elle est pas handicapée. Elle n'est pas empotée. Elle va bien. "Donc, ça va aller, je peux encore marcher." Faut pas qu'il s'inquiète autant. Elle va pas perdre un membre ou quoi que ce soit. "On y va ? J'aime pas trop rester dans le coin." A dire vrai, elle déteste les hôpitaux même.
_________________
Sasha Lazzio
ONGLET 1
○ âge : 51 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et dans le déni de ses sentiments naissants.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ sujets abordés : Alcoolisme.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire
Awards:
○ posts : 1605
○ points : 2220
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2
Sujet: Re: I'm not perfect, but I keep trying [Feat. Nina Baranovski] (#) Mar 26 Oct - 20:59
En venant chercher Nina aux urgences, Sasha n'avait pas d'idées en tête, il savait très bien qu'il se contenterait de faire le taxi pour la déposer chez elle, rien de plus. Et encore, il craignait qu'elle n'accepte même pas ce trajet en sa compagnie. Elle lui en voulait. Beaucoup. C'était légitime après tout le mal qu'il lui avait fait, pourtant, chacune de leur rencontre mettait à mal l'italien. Chaque parole, chaque geste paraissait minutieusement calculés pour le blesser. Même si Sasha n'avait pas pour qualité première la patience, ce qui le caractérisait sans doute le mieux c'était sa ténacité. Et même dans cette situation, il tenait bon. La seule chose qui le ferait lâcher l'affaire c'est quand Nina lui dira qu'elle ne veut plus le revoir, qu'elle le raye définitivement de sa vie. Elle n'a qu'un mot à lui dire pour qu'il disparaisse du paysage et ne l'embête plus jamais. Enfin, la ville n'est quand même pas assez grande pour que la coïncidence qu'ils se retrouvent au même lieu au même endroit soit totalement exclu.
Quoiqu'il en soit, désormais le quadragénaire est aux urgences, il a attendu dans l'espace dédié qu'un médecin vienne l'informer de l'état de la rouquine avant qu'elle ne sorte de la salle dans laquelle elle avait été emmenée. Malgré les piques qu'elle lui envoyait en permanence, il ne pouvait cesser de s'inquiéter pour elle. Comme un père l'aurait fait avec sa fille. Peut-être que le fait qu'ils soient en froid ne faisait que renforcer cette envie de la protéger. C'était devenu presque un besoin, plus qu'une envie.
" - Certes il faut relativiser, tu n'es pas à l'article de la mort, mais si tu forces trop, tes points de suture font se rouvrir. Si tu ne veux pas te reposer, ménage toi au moins.."
Avant tout ça, il savait que Nina aurait écouter ses recommandations, qu'elle aurait pris soin d'elle. Aujourd'hui, il n'est plus sûr que ses mises en garde pour qu'elle soit en forme soient bien interprétées, mais tant pis, il se doit de lui dire tout de même. Il ne voudrait pas qu'elle souffre inutilement parce qu'elle aurait trop forcé sur le travail des médecins.
" - J'ai beau apprécié les chats, ils sont souvent imprévisibles, surtout quand ils se sentent menacés et ou en danger. Tu pourras quand même dire que tu as fait ta bonne action de la journée." fit-il en espérant que son humour soit bien reçu, ce dont il doutait pour être tout à fait honnête.
Il est l'heure de la ramener chez elle, il est venu en moto malgré le temps maussade qu'il faisait lorsqu'il est parti. Il n'avait pas vraiment réfléchi, l'hôpital l'avait appelé pour Nina, Sasha avait donc opté pour le plus rapide, à savoir sa moto. Il ne pleuvait plus mais la chaussée était encore mouillée, et mettrait probablement plusieurs heures avant de sécher.
" - On peut y aller si tu as toutes tes affaires. Tu n'as pas un truc à signer avant de partir ?"
Souvent l'hôpital est synonyme de paperasses administratives, peut-être avait-elle déjà fait le nécessaire, si tel est le cas, alors ils pouvait quitter l'hôpital. Dans un élan d'espoir, l'italien tendit son bras pour que la main de la rousse se pousse dessus si elle en avait envie, ou même en ressentait le besoin.
_________________
Come back to me
If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: I'm not perfect, but I keep trying [Feat. Nina Baranovski] (#) Mar 2 Nov - 19:53
Il fait beaucoup de ... En fait, Nina trouve qu'il en fait un peu trop. C'est que des griffures. C'est pas comme si elle avait eu un accident de voiture. Ou bien qu'elle s'était cassée la figure dans les escaliers ou quoi que ce soit dans le genre. Non. Elle va bien. "Tu crois pas que tu t'inquiètes un peu trop ?" Il s'inquiète même pour rien selon la jeune femme. Après tout, hein, des griffures, c'est rien. Le médecin a constaté que c'était pas grand chose. Au niveau de la main, même si ça saignait beaucoup, c'était plutôt en surface. Plutôt superficielle. Au niveau du bras, oui, bon, c'était un peu plus profond. Mais pas de quoi fouetter un chat. Façon de parler. Elle n'a pas risqué sa vie. A aucun moment. Donc, oui. Ca reste appréciable qu'il s'inquiète de la sorte. Ca pourrait presque faire fondre son petit coeur. Presque oui.
Sasha en profite pour faire un peu d'humour. Sur le fait qu'elle a fait sa bonne action de la journée. "De la semaine. Du mois ... ou même de l'année à dire vrai." Elle a un hochement de la tête. "C'est pas de sitôt que j'aiderai à nouveau un animal en détresse." Et pourtant, elle a le coeur sur la main. Et pourtant, elle est le genre de nana à vouloir aider les autres. Parce qu'elle aurait aimé qu'on l'aide, justement, à la mort de sa mère. Elle aurait aimé que quelqu'un soit là. Sasha était dans les parages. Après qu'elle ait pensé qu'il puisse être son père. Bizarrement, si elle n'était pas rentrée dans cette concession auto ce fameux jour, elle ne pense pas ... qu'ils auraient pu se rencontrer. Bonne ou mauvaise chose ? Est-ce qu'elle s'en serait mieux sortie sans Sasha dans le décor ? Elle ne le pense pas. Parce qu'elle avait vraiment ... disons qu'elle avait vraiment besoin de quelqu'un à cette époque. Aujourd'hui, est-ce qu'elle a encore besoin de lui ? S'il n'était pas revenu dans sa vie, elle aurait probablement dit non. Mais comme il est revenu, il a un peu bousculé tout ce en quoi elle croyait. Et elle ne sait plus maintenant. Elle ne sait plus sur quel pied danser.
En tout cas, ils vont partir. La rouquine n'a pas envie de rester plus longtemps à l'hôpital. Ca lui rappelle trop de mauvais souvenirs. Sa mère. Sasha quand il a fait son malaise. Finn à qui elle a avoué ses sentiments mais qui s'est limite foutu d'elle. Oui. Les hôpitaux, pour Nina, ça craint. "Nan, ils m'ont tout donné, c'est bon." Même une ordonnance si jamais ça la pique un peu trop ou bien si ça la brûle. Mais ça, elle ne prendra rien. Ca va la picoter. Mais elle n'a pas besoin de se shooter. Non ? Donc, ils vont sortir. Sasha a le bras légèrement levé. Comme s'il s'attendait à ce qu'elle s'en saisisse. Elle ne dira pas qu'il a l'air un peu ... con avec ce bras levé. Mais limite. Elle sait pas trop pourquoi mais elle s'en saisit. Au moins, il aura l'air d'être moins con. Ils sortent. A l'air libre. Le temps est toujours aussi menaçant. Mais avec un peu de chance, le ciel ne va pas leur tomber sur la tête. Ou du moins, elle espère.
_________________
Sasha Lazzio
ONGLET 1
○ âge : 51 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et dans le déni de ses sentiments naissants.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ sujets abordés : Alcoolisme.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire
Awards:
○ posts : 1605
○ points : 2220
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2
Sujet: Re: I'm not perfect, but I keep trying [Feat. Nina Baranovski] (#) Mer 3 Nov - 19:10
Il est vrai que Sasha en faisait sans doute trop. Ce n'était pas un accident quasi mortel qu'elle avait eu. Mais dès qu'il était question de la rousse, le vétéran avait tendance à partir au quart de tour. Même si elle en doutait, il tenait à elle, bien plus que de raison, et s'il lui arrivait quoique ce soit, il s'en voudrait. C'est vrai que cet état d'esprit est contradictoire avec le fait qu'il soit partir sans prévenir, mais c'était une des rares décisions égoïstes qu'il avait prise au cours de sa vie. Il devait partir, rester aurait sans doute causer sa perte.
" - Peut-être si, mais quand on m'a appelé j'ai eu tellement peur.."
Si ses paroles pouvaient laisser penser qu'il disait ça dans l'unique but de la faire culpabiliser, la vérité était toute autre. Il avait vraiment eu peur, ne sachant pas à quoi il devait s'attendre, alors oui, il était sans doute un peu dans l'excès. Comme un père le ferait pour son enfant.
Même si l'italien savait que leur relation était toujours tendue, il opta pour l'humour afin de dédramatiser un peu la situation. Est-ce qu'il était bon dans ce domaine ? Absolument pas, mais Nina semblait apprécier cette petite pointe d'humour, c'était une bonne chose.
Le quadragénaire avait bien compris que Nina ne désirait pas rester plus longtemps en ces lieux, et en vérité, il n'avait pas non plus envie d'y rester une éternité. Depuis combien de temps il était là d'ailleurs ? Il avait perdu toute notion du temps dès lors qu'il avait franchi les portes de l'établissement. Après s'être assuré qu'elle avait bien eu tous les papiers, c'est vers le parking qu'ils se dirigèrent. Une idée folle de la part de l'italien, mais il proposa son bras à la jeune femme, qui contre toute attente s'en empara. Instinctivement, Sasha eu envie de la serrer dans ses bras, mais la brusquer ne servirait à rien. Et puis, peut-être qu'elle faisait ça juste par envie, mais qu'elle n'avait aucune intention de renouveler l'expérience ou même de le revoir après qu'il l'aura ramener chez elle.
Devant la moto, le brun sortit le second casque qu'il avait pour sa passagère.
" - Tu le mets ou tu veux que je t'aide ?" dit-il en lui tendant l'objet en question.
Il ne voulait pas qu'elle fasse trop d'efforts, les points de suture étaient encore fragiles pour craquer au moins effort un peu trop intense. Alors l'italien se contenta de proposer son aide, libre à elle de refuser. Il attendait sa réponse avant d'enfiler son casque et en profita pour mettre le moteur en marche afin de le faire chauffer un peu puis enfila ses gants. Le ciel était menaçant et il priait intérieurement pour que les nuages lui laissent le temps de la raccompagner chez elle avant de tomber. Conduire sous la pluie, même en moto ne le gênait pas, il avait l'habitude. Et puis, il était du genre à être un conducteur prudent au volant.
_________________
Come back to me
If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: I'm not perfect, but I keep trying [Feat. Nina Baranovski] (#) Sam 6 Nov - 13:44
Qu'il s'inquiète autant, Nina ne comprend pas. Elle n'a pas eu, par exemple, un grave accident de voiture. Elle a juste mis la main où il fallait pas. Ok, ça pouvait être impressionnant parce qu'elle a saigné un peu quand le chat l'a griffé. Mais si elle avait pu s'éviter d'aller aux urgences, elle l'aurait fait à dire vrai. Ca, c'est certain. Mais bon. S'il veut s'inquiéter de la sorte, c'est son problème. Pas celui de la rouquine. "Je sais pas trop pourquoi ils t'ont appelé d'ailleurs." Ca, c'est un mystère mine de rien. Dans le sens où elle n'était pas dans le coma. Où ses blessures sont superficielles. "Peut-être qu'ils voulaient pas que je rentre toute seule." En même temps, si personne n'était venue, elle aurait simplement pris un taxi. Et elle n'en aurait pas fait toute une histoire. Parce qu'elle n'aurait même pas fait déplacer son père. M'enfin, c'est un mystère qu'elle n'est sans doute pas prête d'éclaircir.
En tout cas, dans la mesure du possible, elle ne veut pas s'attarder plus que de raison dans le coin. Parce que les hôpitaux, ça craint. Parce qu'elle n'a jamais aimé être dans le coin. Alors, elle travaille peut-être pour le 911 néo-zélandais. Mais elle ne met pas un pied à l'hôpital. Jamais d'ailleurs. Enfin, elle peut le faire si jamais elle a un appel particulièrement éprouvant et qu'elle a envie de savoir comment ça s'est terminé. Mais elle ne fouine pas. Non. C'est pas le genre de la demoiselle. Les victimes ont leur vie. Les victimes doivent s'en sortir avec leurs proches après ça. Et pas avec ... Et bien, pas avec celui ou celle qui était au bout de la ligne.
Ils quittent l'hôpital. Ils se retrouvent près de la moto de Sasha. Ce dernier attrape les casques. En confie un à Nina et n'hésite pas à lui demander si elle a besoin d'aide. "Ca va aller ..." Ouais. Elle pense que ça va le faire. "Enfin, ça sera peut-être juste pour l'attacher." Parce qu'on lui a demandé, quand même, de ne pas trop forcer sur la main. Et même si c'est rien, même si c'est pas grave, autant éviter que ça se remette à pisser le sang, non ? Elle enfile donc le casque. Toujours aussi lourd comme elle aimait à le dire quand elle allait faire de la moto avec Sasha. Elle en a passé des bons moments sur cette moto avec lui. Quand il la baladait un peu à droite à gauche. Est-ce que ça lui manque ? Bien sûr. Elle n'y pensait pas. Mais ça, c'était jusqu'à ce qu'il revienne dans sa vie comme une tornade.
_________________
Sasha Lazzio
ONGLET 1
○ âge : 51 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et dans le déni de ses sentiments naissants.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ sujets abordés : Alcoolisme.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire
Awards:
○ posts : 1605
○ points : 2220
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2
Sujet: Re: I'm not perfect, but I keep trying [Feat. Nina Baranovski] (#) Jeu 25 Nov - 15:42
Sasha s'était inquiété pour la jeune femme, ignorant l'état dans lequel il allait la retrouver. Il avait été soulagé en voyant que finalement elle semblait aller bien, mais il ne pouvait totalement se rassurer, une part de lui était inquiet en permanence lorsqu'il s'agissait de la rouquine.
" - Ils voulaient certainement pas que tu fasses trop d'efforts en rentrant seule oui."
Elle aurait pu rentrer seule, appeler une amie, un taxi. Il y avait un tas d'options possibles pour la raccompagner chez elle, mais l'italien était heureux finalement d'avoir été contacté par l'hôpital, ça lui permettait de passer un peu de temps avec elle et puis, d'être certain qu'elle était bien arrivée à destination.
Tandis qu'ils étaient sur le parking, Sasha avait déjà enfilé son casque et attendit que Nina fasse de même. Elle le mit également et lui demanda de l'aide pour l'attacher, ce qu'il fit avec un léger sourire sur le visage. Il prit le temps de l'observer, de la détailler, sans doute un peu trop. Tous les souvenirs des bons moments qu'ils avaient passés ensemble ressurgir, tout ça lui manquait, est-ce que Nina finirait par lui pardonner un jour ?
" - Il est bien attaché ? On peut y aller ?"
En attendant l'affirmation de la jeune femme, le quadragénaire enfila ses gants et ajusta les poignées de sa moto. Si tout était bon pour elle, ils pourront prendre le chemin du retour, les dernières minutes qu'il passait avec la rousse auprès de lui. C'était peut-être les dernières minutes qu'il passait en sa compagnie si son départ sans donner de nouvelles était trop dur à supporter pour elle.
_________________
Come back to me
If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: I'm not perfect, but I keep trying [Feat. Nina Baranovski] (#) Jeu 25 Nov - 19:55
Elle hausse les épaules. Mouais, les médecins sont étranges quand même. Parce qu'ils font tout un cirque pour quelques blessures. Certes, elles ne sont pas toutes superficielles. Certaines sont plus profondes que d'autres, elle en convient. Pour autant, elle n'est pas morte. Elle n'est pas à l'article de la mort non plus. Elle va plutôt bien. "Juste pour les faire criser, je devrais sortir en boîte ce soir." Y'en a un autre qui pourrait criser si jamais elle le fait. Et c'est Sasha. Après, bien sûr, elle ne va pas le faire. Elle ne va pas sortir. C'est rare qu'elle sorte quand elle travaille le jour suivant. Enfin, elle peut se faire un petit restaurant. Une petite sortie. Surtout si le médecin sexy qu'elle apprécie beaucoup lui fait signe. Ah, ce cher Orion. Elle aime bien passer du temps avec lui. Il est sympa. Il est marrant. Et il est mignon. Elle l'aime bien, oui. Après, il ne s'est rien passé entre eux. Mais elle ne serait pas contre qu'il se passe quelque chose.
Ils se retrouvent sur le parking. Faire de la moto par ce temps, c'est pas forcément ... des plus sécurisants. Mais bon, tant pis. Il est là. Sasha semble vraiment tenir au fait de ... Et bien, de raccompagner Nina. Elle aurait pu l'envoyer sur les brancards, une nouvelle fois. Mais elle n'en fait rien. Pourquoi ? Parce qu'au fond, il lui manque. Depuis qu'elle l'a revu, qu'il est revenu, c'est comme une évidence. Il lui manque. Terriblement. Mais lui dire, est-ce que ça serait une preuve de faiblesse ? Ou est-ce qu'au contraire, c'est vraiment le moment ... pour oublier ce qui s'est passé ? Oublier qu'il l'a abandonné et qu'il a pris du temps pour lui en revenant au lieu de lui dire qu'il était dans le coin ? Oui. Peut-être que c'est le moment.
Elle enfile le casque. Mais elle a besoin d'un coup de main. Parce qu'elle n'est pas sûre de pouvoir mettre l'attache correctement. Après, y'a peu de risque que le casque s'envole pendant qu'ils roulent. Mais c'est surtout s'ils ont un accident. Ca serait dommage qu'elle soit blessée parce que le casque n'aura pas été mis correctement, non ? "Ouais. C'est bon. On peut y aller." Elle évite juste de hocher la tête parce que le casque est lourd. Elle ne dira pas que ça risquerait de lui détacher la tête. Parce que ça serait aller dans l'exagération mais bon. La rouquine laisse d'abord Sasha grimper sur la moto. Et une fois qu'il est en place, elle s'installe à son tour. Passer ses bras autour de sa taille ? Ou bien tenir les petites poignées ? Elle n'a jamais aimé ... tenir les poignées. Elle a toujours trouvé que c'était pas très sécurisant. Donc, elle passe ses mains autour de sa taille. Et elle attend qu'il démarre. Et qu'il la ramène chez elle.
_________________
Sasha Lazzio
ONGLET 1
○ âge : 51 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et dans le déni de ses sentiments naissants.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ sujets abordés : Alcoolisme.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire
Awards:
○ posts : 1605
○ points : 2220
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2
Sujet: Re: I'm not perfect, but I keep trying [Feat. Nina Baranovski] (#) Dim 5 Déc - 11:18
Est-ce que Sasha aurait pu la laisser rentrer seule ? Oui, si elle avait insisté même s'il pensait clairement que ce n'était pas la meilleure des décisions. Et puis, si les médecins l'avaient contactés c'est bien qu'il y avait une raison non ? Quoiqu'il en soit, il avait fait le déplacement, c'est le moindre qu'il puisse faire, et puis, ça lui permettait aussi de voir par lui-même, l'état de la jeune femme. Elle ne semblait pas blessée trop grièvement, son pronostic vital n'était pas engagé, mais il fallait tout de même surveiller son état, on est pas à l'abri d'un malaise ou d'une dégradation soudaine. Alors l'italien préférait l'avoir à l'heure un petit bout de temps avant de la laisser chez elle, là où il ne pourra pas savoir comment elle se sent et intervenir si le besoin se fait ressentir.
En l'entendant parler de ce qu'elle devait faire pour se "venger" des médecins, Sasha voyait rouge. Son visage avait dû trahir cet éclair même un quart de seconde, il était protecteur envers elle, sans doute trop. Et encore plus depuis son retour. Hormis le fait qu'elle pourrait se blesser ou même rouvrir ses blessures en boîte de nuit, c'est aussi le fait qu'elle puisse fréquenter d'autres jeunes hommes qui le faisait vriller. Pourtant, c'est la vie non ? N'empêche que ça fait mal.
Une fois tous les deux équipés, il était temps de prendre le chemin du retour. Sasha aurait pu faire en sorte de rouler doucement avant de prolonger cet instant auprès d'elle. Mais il devait être lucide, tout cela n'était pas agir en adulte. Alors il se contenta de suivre la route, le trafic n'était pas très dense à cette heure-ci, ce qui fait qu'il pouvait tenir sur une file au lieu de slalommer parmi le flot incessant de véhicules. Ce que Nina ne voyait pas, c'était le sourire idiot que l'italien avait sur son visage depuis qu'ils avaient quittés le parking de l'hôpital. La raison ? Les bras de la rouquine autour de sa taille, ça lui rappelait tellement de souvenirs lorsqu'il l'emmenait faire une balade à moto rien que tous les deux. Ce sourire se dissipa lorsque le motard entra dans le quartier de Nina. Quelques rues plus tard, il arrêta le moteur, descendit, retira son casque et aida la jeune femme à descendre à son tour.
" - Ça a été ? Pas trop secouée ?"
_________________
Come back to me
If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: I'm not perfect, but I keep trying [Feat. Nina Baranovski] (#) Lun 6 Déc - 19:38
Nina n'a pas besoin d'une baby-sitter. Elle n'a pas besoin de quelqu'un pour la raccompagner chez elle. Elle n'a pas besoin de Sasha, tout simplement. Et pourtant ... oui, pourtant, elle accepte qu'il la ramène en moto. Enfin, quand elle a accepté, elle ne savait pas qu'il était en moto. Si elle l'avait su, peut-être qu'elle lui aurait dit qu'elle avait eu assez de sensations fortes pour la journée et qu'elle préfèrerait prendre un taxi. Mais bon. Elle n'en a rien dit. Et c'est donc sur son bolide qu'elle va ... qu'elle va rentrer. Non, Nina n'a pas peur. C'est pas la première fois qu'elle fait de la moto avec lui. Et elle aurait envie de dire que c'est pas la dernière fois non plus. Elle est peut-être encore colère contre lui. Non, c'est sûr qu'elle est en colère contre lui. Mais ... s'il arrivait quelque chose à Sasha et que c'était grave, par exemple. Qu'il ne s'en sortait pas ou qu'il restait dans le coma, est-ce qu'elle voudrait réellement que leur relation se termine ainsi ? Elle s'est raccrochée à lui pendant longtemps. Elle a eu besoin de lui. Et il était là. Souvent. Sauf quand il a décidé de partir. Est-ce qu'elle doit lui en vouloir éternellement parce qu'il a pensé à lui pour une fois au lieu de penser à elle ?
Ca la travaille pendant le trajet jusqu'à la maison. Partagée entre le fait d'être toujour en colère contre lui. Mais de laisser les choses couler. Parce qu'elle ne peut pas lui en vouloir éternellement, si ? Elle le pourrait. Mais à quoi ça servirait ? Elle doit prendre une décision. Pour son bien. A elle. Après, que la décision plaise ou non à Sasha, c'est pas vraiment son problème. Disons qu'il n'aura plus le cul entre deux chaises et qu'il saura, une bonne fois pour toute, comment se positionner face à Nina. Qu'elle prenne enfin une décision ne pourra leur faire que du bien. Que la décision soit positive. Ou bien négative.
Ils arrivent finalement chez Nina. Sasha est le premier à descendre de son engin afin d'aider la demoiselle. Et il lui demande si elle n'a pas été trop secouée. "Non, ça va." C'est pas la première fois qu'elle fait de la moto. A dire vrai, si l'italien n'était pas rentré dans sa vie, elle n'est pas certaine qu'elle aurait eu l'occasion de monter sur une moto. Les petits copains qu'elle a pu avoir n'en avait pas. Donc, oui, sans Sasha dans sa vie, elle n'aurait probablement pas connu ça avant un petit moment. "Merci de m'avoir raccompagnée." C'est la moindre des choses, non. Elle lui rend son casque. Et commence à avancer en direction de la maison. Avant de s'arrêter. Elle recule légèrement et elle vient le prendre dans ses bras. Elle ne dit rien. C'est sans doute là le début de la réconciliation. Avec un peu de chance.
_________________
Sasha Lazzio
ONGLET 1
○ âge : 51 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et dans le déni de ses sentiments naissants.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ sujets abordés : Alcoolisme.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire
Awards:
○ posts : 1605
○ points : 2220
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2
Sujet: Re: I'm not perfect, but I keep trying [Feat. Nina Baranovski] (#) Mer 15 Déc - 21:12
Sasha n'est pas le genre de conducteur imprudent, qu'il ai des passagers ou non. Il appréciait la vitesse de temps en temps, mais chacun au détriment des autres conducteurs qui pouvaient croiser sa route. En temps normal, quand il avait un passager, il faisait doublement attention à la circulation, et avec Nina accrochée à lui il ne risquait pas de faire d'infractions. Encore moins dans l'état où elle était. Ce n'était d'ailleurs pas la première fois qu'elle grimpait avec lui et qu'ils allaient faire une ballade à moto ensemble. Même si évidemment, cette fois-ci, ça n'avait rien d'une ballade. Il la raccompagnait simplement chez elle, après ça, il n'entendrait sans doute plus parler d'elle pendant un petit bout de temps.
Le trajet s'était fait sans encombre et la météo avait été clémente avec eux. Désormais devant chez la rousse, c'était la fin de cette petite parenthèse enchantée pour l'italien. Il aurait pu lui répéter pour la énième fois tout ce qu'il avait sur le cœur, mais il refusait d'en rajouter une couche. Dans le meilleur des cas, Nina allait entendre encore une fois le même discours, et dans le pire des cas, elle finirait par en avoir marre de lui et précipiter sa décision. Aujourd'hui, il était juste là pour faire le chauffeur, rien de plus.
Il l'aide à retirer son casque et lui demande si le trajet a été. Peut-être qu'avec ses blessures et les creux de la chaussée, sa douleur s'était peut-être réveillée. Par chance, tout semblait aller pour le mieux et il était ravi.
" - Je t'en prie c'est normal." répondit-il tandis qu'elle venait de le remercier.
Sasha venait de retirer son casque, ce dernier dans sa main histoire de respirer quelques instants avant de reprendre la route. Le moteur coupé, il rangea le casque de sa passagère dans l'endroit prévu puis glissa les mains dans ses poches avec un sourire gêné. Il voulait s'assurer que jeune femme soit bien en sécurité chez elle avant de reprendre le chemin. Tandis qu'elle s'éloigne sur l'allée menant à la porte d'entrée, il s'apprêtait à remonter sur son bolide quand soudain, elle fit demi-tour et le serra dans ses bras. Un sourire vient alors illuminer le visage du quadragénaire qui s'empresse de refermer son étreinte autour de son corps. Le silence les enveloppa durant de longues minutes, mais il n'avait rien de gênant, au contraire, il était très reposant. Le dicton "profiter de chaque instant" n'avait jamais été aussi vrai qu'à cet moment présent.
" - Merci.." murmura-t-il tout en déposant un baiser sur sa joue presque les larmes aux yeux.
Comme depuis le début de leurs retrouvailles houleuses, le vétéran profitait de tout ce que la rousse avait à lui offrir, même si ce n'était qu'une accolade, Sasha en était le plus heureux. Son cœur battait la chamade et ses jambes tremblaient presque tant l'euphorie avait pris possession de son corps. Mais il devait poser la question qui lui brûlait les lèvres, juste pour en avoir la certitude.
" - Est-ce que ça veut dire que tu es prête à me laisser essayer de réparer mes erreurs ?" demanda-t-il à voix basse tant il avait peur de la réponse.
_________________
Come back to me
If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I'm not perfect, but I keep trying [Feat. Nina Baranovski] (#)
I'm not perfect, but I keep trying [Feat. Nina Baranovski]