Zoë Ferguson ONGLET 1 ○ âge : 32 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.
○ posts : 2035 ○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
| Sujet: La joie des examens (oupa) (#) Sam 25 Sep - 19:26 | |
| pseudo ○ Zoë Ferguson & Joséphine Peñali date de départ ○ 29/09 date de retour ○ 08/10 motif ○ J'ai les examens de ma formation à distance qui se déroulent le 30 & le 7, du coup je serai absente entre ces dates J'essaierai de passer avant le 8 si j'ai assez avancé dans mon boulot & je passerai en PR jusqu'au 8, mais dans le doute je préfère voir large Des bisous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La joie des examens (oupa) (#) Sam 25 Sep - 21:21 | |
| plein de courage pour toi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La joie des examens (oupa) (#) Mar 5 Oct - 1:01 | |
| me revoilà ! merci pour le petit mot |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La joie des examens (oupa) (#) Mar 5 Oct - 1:27 | |
| bon retour parmi nous |