une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Scena Nick | |
| Auteur | Message |
---|
Invité no.one
| Sujet: Scena Nick (#) Sam 2 Oct - 23:27 | |
| Bonsoir par ici,
Trainant un peu sur divers city comme ca sans but, je suis tombée sur votre forum (que j'ai connu par le passé, je me souviens plus de qui j'ai joué sorry) et je suis tombée sur le scénario de Nick Wilson (Aaron Tveit) ;)
J'aurais aimé savoir si Serinda Swan lui convenait ? :p
J'ai toujours rêvé de jouer le duo Serinda/Aaron de Graceland et puis un duo de flics c'est toujours tentant :p
Au plaisir de vous rejoindre :)
|
| | | Invité No.one
| Sujet: Re: Scena Nick (#) Sam 2 Oct - 23:52 | |
| Suite du message du dessus.
Je me renseigne juste, j'ai eu un coup de coeur sur le scénario mais aussi une vie irl un peu chargée et une peur de mal m'organiser et de délaisser ma vie pro (formation à finir avant 2022) |
| | | Nick Redfield ONGLET 1 ○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : amateur et joueur de baseball amateur. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ ○ posts : 562 ○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : artistundercover97.
○ inscrit le : 31/03/2020
| Sujet: Re: Scena Nick (#) Dim 3 Oct - 1:39 | |
| hello merci de t'intéresser à mon scénario, ça fait plaisir et aucun souci pour le choix de l'avatar, fonce avec cette tête. et en ce qui concerne ton horaire, pas de stress hein, tant qu'on s'amuse, si tu ne rp pas tous les jours, ce n'est pas un problème. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. - allez viens :
_________________ - - let the ocean take me.
|
| | | Invité no.one
| Sujet: Re: Scena Nick (#) Dim 3 Oct - 11:21 | |
| D'accord, je te remercie de ta réponse rapide :p Le scénario me plait bien mais cela fait des années que je ne suis plus sur un city (déjà je ne vois aucun lien love, juste une relation à la holmes et watson, collègues et meilleurs amis limite depuis le temps qu'ils se connaissent, à la limite ils auraient pu avoir une relation ambigue y'a qq temps enfin on pourra voir ce détail ensemble oui) Après je la voyais bien ne plus avoir d'attaches (soit parents décédés, soit parents qui n'aurait pas acceptés qu'elle soit flic). J'imagine qu'elle aurait le même âge que Nick (j'avoue avoir une préférence pour Paige en prénom mais je ne veux pas te perturber si tu as pas mal utilisé Piper ca m'irait bien aussi) ;) Concernant les heures de rp, si je viens, je risque de rp principalement le weekend pour ne pas délaisser mes cours (qui sont importants pour ma vie pro), ni l'autre forum où je suis (où je gère très bien niveau rps, j'en prends pas bcp) mais je dois bien avouer que le duo Paige/Mike de Graceland m'a toujours attirée depuis longtemps ^^ Au plaisir de te lire à nouveau (peut être que j'arriverais aujourd'hui ou dans la semaine) - Ces deux là <3:
|
| | | Invité no.one
| Sujet: Re: Scena Nick (#) Dim 3 Oct - 11:33 | |
| Encore désolée du double message, juste pour vous dire que si quelqu'un recherche une soeur de 34-35 ans, originaire de NZ ou ailleurs, je suis preneuse (sans que cela ne détonne pas avec le scénario de Nick bien entendu) ;)
J'aime bien arriver avec plusieurs liens :p
Au plaisir de vous lire :) |
| | | Invité future_piper
| Sujet: Re: Scena Nick (#) Dim 3 Oct - 12:47 | |
| Encore moi désolée, je ne peux papoter qu'ici :)
Je viens de voir le prélien de Liam Millstone et je me demandais si Piper (scénario de Nick) aurait pu coller ;)
Pour coller aux deux scénarios, Piper aurait pu être née à Island Bay, avoir été en fac de droit (au moins jusqu'à sa "licence" donc jusque ses 24 ans) puis elle aurait eu envie de changer d'air, elle serait partie à Auckland pour entrer dans la police, elle serait restée en contact avec ses frères et soeurs, elle aurait été dans la DEA avant d'atterrir dans la criminelle pour bosser avec Nick jusqu'il y a 2 ans où Liam (son frère cadet) l'aurait prévenu du décès d'Axel son jumeau et de là elle aurait "convaincu" Nick de venir à Island Bay pour monter sa boite de detective privé ???
Si quelque chose ne colle pas, dites moi ce ne sont que de vagues idées ;) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scena Nick (#) | |
| |
| | | | Scena Nick | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|