contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Aloïs | et je danse, danse encore (#) Lun 4 Oct - 7:02
Aloïs Carrington
ft. Matthew Noszka
personnage
nom ○Carrington Le nom de mon père, un nom que je suis fière de porter. Si aujourd'hui j'en suis là c'est en partie grâce à lui alors autant lui rendre hommage en essayant tant bien que mal de faire de mon mieux afin que ses amis et ses proches se souviennent de lui à travers mon parcours. Ca peut paraitre un brin prétentieux mais c'est comme ça.
prénoms ○Aloïs
âge ○28ans Ce n'est qu'un chiffre. Je ne suis pas comme toutes ses personnes qui sous prétexte d'approcher la trentaine commence à paniquer et à se sentir obligés de devenir responsable.
lieu de naissance ○Wellington, le 30 janvier 1993. J'ai toujours apprécié la Nouvelle Zélande alors je n'ai pas vraiment bougé depuis ma naissance.
statut civil ○Célibataire et franchement ce statut ne me pose aucun souci. Actuellement ma vie professionnelle me prends énormément de temps mais je ne ferme pas la porte... Faut juste prendre en ligne de compte que je ne suis pas trop disponible et que mon boulot occupe 80 % de mes journées. La danse passera toujours avant le reste et ça peu de personne sont prêtes à l'accepter.
orientation sexuelle ○Bisexuel avec une nette préférence pour les autres hommes. Si tu as de la barbe et que tes yeux sont bleus, toi et moi on a des chances de ''matcher'' mais bon si t'es blond ça le fait aussi... Faut juste que je ressente ce petit truc quand nos regards se croisent.
métier/études ○Danseur professionnel. De base je donne des cours dans une école de danse assez prisée du centre ville de Wellington mais cette année je suis aussi à l'affiche de l'émission Dancing With The Stars.
groupe ○family portrait Même si le meilleur d'entre nous n'est plus de ce monde et qu'il nous a quitté bien trop tôt, la famille chez moi c'est sacré ! Comme tout le monde on a connu des hauts et des bas mais on sait qu'on peut compter les uns sur les autres et ça n'a pas de prix. Bon courage a ceux et celles qui souhaitent y entrer car rejoindre les Carrington c'est un peu comme repasser les examens de fin d'années du lycée.
joueur
pseudo/prénom ○ Bruce Wayne/Romain âge ○ La trentaine. pays/région ○ écrire ici. présence ○ écrire ici. comment as-tu connu island bay ○ écrire ici. scénario/pré-lien/inventé ○ écrire ici. raison de ton inscription ○ écrire ici. dernier mot d'amour ○ écrire ici. crédits ○ loudsilence.
je souhaite être parrainé(e) ○ ça ira merci.
codes à remplir:
Code:
<pris>○ Matthew Noszka</pris> Aloïs carrington
Code:
Aloïs
Code:
carrington
les informations en vrac
{ma famille} Ce n'est pas de la prétention de ma part du moins il ne faut pas voir les choses comme ça mais sans vous mentir, je crois que j'ai la meilleure famille au monde et pourtant ça n'a pas été facile tous les jours... Depuis que je suis gosse je n'ai jamais manqué de rien et j'ai reçu tant d'amour qu'aujourd'hui je ressens le besoin d'en donner à mon tour. Mes parents ont toujours été là pour moi ainsi que pour mon frère ainée et ma jumelle.... Ils nous ont toujours soutenus peu importe nos choix.... Ils ont toujours fait en sorte qu'on ne manque de rien même si eux de leur coté ne pouvaient pas se faire un petit restaurant ou un week-end en amoureux.
Mon père a tellement eu d'amour pour nous qu'il en a même laissé sa vie lors de cet accident de voiture où nous étions bloqués ma sœur et moi à l'arrière de la voiture.... C'est en nous portant à tous les deux secours qu'il s'en est allé de son coté.... Ouai on peut me reprocher de parler de cet incident avec une certaine légèreté mais ça n'a pas tout le temps été comme ça..... Mon père n'aurait juste pas supporté que l'on pleure sur notre sort mais plutôt qu'on fasse de cette douloureuse épreuve notre force et c'est ce que j'essaye tant bien que mal de faire chaque jour depuis sa disparition.
{le clan carrington} Ouai le mot ''clan'' correspond bien à notre famille ! On ne passe pas une seule journée sans se donner des nouvelles d'ailleurs je tire mon chapeau aux inventeurs de WhatsApp ! C'est tellement pratique ! Notre famille peut faire peur dans le sens où quand quelqu'un souhaite y entrer il se voit contraint de subir un interrogatoire digne des plus grandes affaires criminels.... C'est juste que chacun souhaite le bonheur de l'autre..... Il ne faut pas le prendre mal..... Rassure-vous ça n'a pas toujours été le monde des Bisounours. Ils nous arrivent comme tout le monde de nous prendre la tête mais ce qu'il faut savoir c'est qu'on sera toujours là les uns pour les autres peu importe les tempêtes qui doivent être traversés.
{la danse} La danse c'est toute ma vie ! J'ai juste un petit peu de mal à dure d'où cette passion me vient sans doute en regardant certains clips vidéos et autres spectacles à la télévision. Je ne sais pas... C'était tellement soudain que je ne pourrai vous faire part de l'élément déclencheur. Néanmoins, j'ai toujours ressentis le besoin de m'exprimer... J'ai toujours beaucoup aimé la musique alors bouger et inventer des chorégraphies sur mes morceaux préférés me paraissait être une évidence. J'ai rejoins ma première école de danse à l'âge de 6ans et depuis je ne me suis jamais arrêté.... Là où certains papas auraient demander à leur fils de laisser les ballerines de coté au profit des chaussures à crampons et des ballons de foot, le mien m'a toujours poussé à faire ce qui me plaisait..... Je crois même qu'il était mon plus grand fan au point de faire des heures et des heures de routes pour m'emmener aux compétitions.
Sortant grand vainqueur de plusieurs concours régionaux, mes parents m'ont poussé à visé plus haut tout en me laissant le choix ne souhaitant me mettre aucune pression au risque de me dégouter.... Ma force c'est sans doute le contemporain et le jive.... C'est dans ces deux domaines que j'ai remporté le plus de trophée.
Aujourd'hui ma madeleine de Proust c'est le Voguing que je tente tant bien que mal de remettre à jour et de faire découvrir au grand public...
{bisexualité} Je me suis rendu compte très rapidement de mon attirance pour les autres garçons mais histoire de m'en assurer pleinement j'ai aussi testé les filles histoire de ne pas passer à coté de quelque chose.... Même si je préfère la virilité et les muscles de ces messieurs, il m'arrive de temps en temps de partager mon lit avec une belle demoiselle.... Sans pour autant revendiquer et le crier sur tous les toits je suis fière de ma sexualité et je l'assume pleinement... Ce n'est pas pour rien qu'au lycée, j'étais le fondateur du ''club lgbt''. Cela m'a bien évidemment attiré s'attirant les foudres des homophobes mais tant pis je suis toujours parvenu à me défendre et à passer au dessus des insultes et autres remarques. Défendre les plus faibles ça a toujours été mon truc. Ce rôle de fondateur m'allait donc comme un gant.
{mon métier} Je suis aujourd'hui danseur professionnel ! Dans un futur proche ou lointain j'aimerai ouvrir ma propre école de danse mais pour ça il faut du temps et surtout beaucoup d'argent alors pour l'instant je me contente de donner des cours dans une école des arts de la scène du centre ville et ça me convient très bien. Parallèlement à ça, je continue de participer à divers concours. Tous les niveaux sont les bienvenus dans mes cours et je m'efforce de proposer tous styles de danse du contemporain en passant par les danses de salon et l'urbain.
{reve de gosse} Cela fait parfois rire mon entourage mais mon rêve depuis la création de l'émission Dancing With The Stars et d'y participer.... Cette émission souvent jugée ringarde est de mon point de vue une façon comme une autre de montrer que la danse est un vrai sport et pas simplement un loisir... Après plusieurs refus et grâce à l'acharnement de ma nouvelle agente les portes se sont enfin ouvertes à moi et ceci pour mon plus grand bonheur ! Cerise sur le gâteau, j'ai la chance de danser avec Lexa Herman, une influenceuse qui ne cesse d'accroitre sa réputation sur les réseaux sociaux.
{la mode} Je pars du principe qu'il est important de prendre soin de sa propre personne. C'est une forme de respect autant pour sois-même que pour les autres..... C'est pour cette raison que j'aime me tenir au courant des choses qui se font en ce moment histoire d'être toujours dans le vent. J'avoue que j'accorde une grande partie de mon budget aux vêtements et aux chaussures. Je suis aussi du genre à aller chez le coiffeur au moins deux fois par mois. D'ailleurs sachez que je me cherche encore capilairement parlant. Un coup blond, un coup rasé, un coup rose.... J'aime tester de nouveaux trucs.
{disney} Je suis totalement fan de l'univers Disney sans doute parce que cela me rappelle ces soirs où mon père venait me lire une histoire, je crois que celle d'Aladin était ma préférée et au fil des années cette passion pour Monsieur Walt ne s'est jamais envolée. Je suis en train de refaire ma collection de Blu-Ray en achetant l'édition ''villains'' ! Sérieusement les covers sont magnifiques ! Je mets aussi un poing d'honneur à me rendre en Floride ou en France au moins une fois par an ! Ma collection de seflie avec les personnages est loin d'être terminée !! Si je ne devais en choisir qu'un ? Hmm difficile à dire ! Peut-être Mulan ou Aladin voir la Petite Sirène.... Ouai enfin il y a Bernard et Bianca aussi..... D'une manière générale, j'ai une préférence pour les ''vieux Disney''.....
{cleptomanie} Tout a commencé quand je devais avoir 7 ou 8 ans lors d'un voyage chez mon pote Mickey. J'ai récupéré les petits bouteilles de shampooing qu'offre l'hôtel à ses clients pour ensuite les cacher dans ma valise. Pensant que c'était interdit de remmener des choses à la maison, j'ai ressentis d'énormes frissons comme si je faisais quelque chose de dangereux et depuis ce besoin de ramener quelque chose chaque fois que je vais quelque part ne m'a pas lâché.... C'est même pire que ça... J'adore piquer des trucs, c'est une sorte de pulsion totalement incontrôlable.... Parait-il qu'on appelle ça de la cleptomanie.
FLASHFORWARD
{danger imminent} Lors du troisième prime-time, je vais malheureusement m'attirer les foudres de plusieurs téléspectateurs en proposant un tableau où tout à tour j'embrasse un homme et une femme.... Soutenu par certains et insultés par d'autres, je ne m'attendais tout de même pas à recevoir des menaces de mort dans ma boite aux lettres ainsi que sur la toile.
Dernière édition par Aloïs Carrington le Mer 6 Oct - 18:59, édité 6 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Aloïs | et je danse, danse encore (#) Lun 4 Oct - 7:03
l'histoire de ma vie
15 Octobre 2021 – Premier Prime Time : La danse c'est ma passion depuis que je suis en âge de mettre un pied devant l'autre.... J'ai toujours crié haut et fort que j'en ferrai mon métier une fois adulte et ça n'a pas loupé.... Danseur professionnel, il m'arrive aussi de donner des cours plusieurs fois par semaine.... Apprendre aux autres c'est quelque chose qui me plait énormément surtout aux enfants et aux adolescents qui sont beaucoup moins timides que les adultes et avec qui on peut faire des chorégraphies de malades....
Passionné par le ''Voguing'', danse à la mode à la fin des années 80 débuts des années 90, je tente tant bien que mal de la remettre au gout du jour.... Si vous ne savez pas à quoi ça ressemble regardez tout de suite la série Pose ou le clip Vogue de Madonna...
J'ai gagné plusieurs concours, plusieurs championnats, la plupart du temps en danse contemporaine et en jive
Mais cette année, mes vœux ont été exaucés. j'ai été sélectionné pour participer à la célèbre émission ''Dancing with the stars''. C'est une sorte de consécration pour moi..... Peu importe la célébrité qui sera ma partenaire, je n'ai qu'une envie fouler le parquet et tout donner pour finir dans le haut du classement.
Les lumières s'allument, le générique retentit sur le plateau de télévision, ma main vient attraper celle de ma partenaire, mon cœur se met à battre, ma respiration quant à elle commence à s’intensifier de plus en plus, je crois que je suis aussi stressé que cette petite blonde qui j'espère m'accompagnera pendant plusieurs semaines. On y est pas encore mais ce serait tellement beau d’accéder à la demi-finale !! C'est mon objectif, le reste ce ne sera que du bonus. C'est à nous. ''Ce soir dans Dancing With The Stars sur un tango, l'influenceuse @Lexa Herrman & le petit nouveau de la saison Aloïs Carrington.'' Get Ready !
Dernière édition par Jackson Carrington le Lun 4 Oct - 18:04, édité 1 fois
Charli Lindström
ONGLET 1
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.
○ posts : 2264
○ points : 80
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : chaussette.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2
Sujet: Re: Aloïs | et je danse, danse encore (#) Lun 4 Oct - 7:39
re-bienvenue parmi nous par contre, il va falloir que tu changes de prénom : jackson est déjà pris
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Aloïs | et je danse, danse encore (#) Lun 4 Oct - 8:06
rebienvenue à toi ouuh un danseur pour dals (non non je suis pas fan de cette émission )
Alyx Beaumont
ONGLET 1
○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
Sujet: Re: Aloïs | et je danse, danse encore (#) Lun 4 Oct - 8:10
mon partenaire t’es beau comme ça
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Aloïs | et je danse, danse encore (#) Lun 4 Oct - 8:37
re bienv'nue à toi ^^
ONGLET 2
Sujet: Re: Aloïs | et je danse, danse encore (#) Lun 4 Oct - 8:56
rebienvenue :3
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Aloïs | et je danse, danse encore (#) Lun 4 Oct - 9:06
rebienvenue chez toi vous allez encore faire des merveilles
Tani Cordell
ONGLET 1
○ âge : 34 ans (28 février).
○ statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles avec son ex-fiancé Flavio en 2020, prête pour une nouvelle histoire si l'occasion se présente.
○ métier : Ancienne professeur de français, aujourd'hui apprentie boulangère/pâtissière au jardin d'Eden.
○ quartier : Une petite maison (#26) à North Bay avec Nina.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ sujets abordés : Prison, violences, drogues.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Grande fan de la saga d'Harry Potter, elle a déjà lu tous les livres et connait les films quasiment par coeur. Elle a également visité les lieux de tournage de la saga ▲ Aime beaucoup les fleurs ▲ Fait partie d'une association qui intervient dans les hôpitaux pour divertir les enfants hospitalisés, loin de leur famille ▲ Préfère la simplicité que ce soit pour un lieu ou chez les personnes ▲ Atteinte d'endométriose ▲ Lit au moins deux livres par mois ▲ A été adoptée à la naissance ▲ Très gourmande ▲ Aime cuisiner et tester de nouvelles recettes ▲ Lit son horoscope tous les jours ▲ Regarde les matchs de foot, surtout ceux de l'olympique lyonnais ▲ Collectionne les fèves ▲ Préfère les douches plutôt que les bains ▲ N'a pas son permis ▲ Fait partie du programme de protection des témoins ▲ A dû changer d'identité et ne révèle jamais son ancienne identité ▲ Maitrise la langue des signes ▲ Parle couramment 3 langues : français, anglais et italien ▲ N'a aucun compte sur les réseaux sociaux ▲ N'est pas à l'aise avec l'outil informatique ▲ Gauchère ▲ Aime jouer aux échecs ▲ Très superstitieuse ▲ Son passe temps favori est la photographie animalière ▲ Toujours souriante, même quand ça ne va pas ▲ Donne toujours (ou presque) une deuxième chance ▲ Fait parti des personnes qui tente de voir le positif en chacun, même quand il est maigre ▲ Porte parfois des lunettes de repos
○ posts : 303
○ points : 100
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Leven Rambin.
○ DC : Sasha Lazzio et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et NEON DEMON (sign)
○ inscrit le : 06/07/2021
ONGLET 2
Sujet: Re: Aloïs | et je danse, danse encore (#) Lun 4 Oct - 9:17
Rebienvenue parmi nous, amuse-toi bien avec ce joli personnage
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Aloïs | et je danse, danse encore (#) Lun 4 Oct - 18:35
ce prénom (c'est celui de mon grand frère euké j'suis fan), ce personnage qui se dessine rebienvenue chez toi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Aloïs | et je danse, danse encore (#) Lun 4 Oct - 19:34
@Charli Lindström c'est chose faite, j'avais pas fait attention merci pour ton message
@Basilton Pankhurst rassure toi tu n'es pas le seul à passer tes vendredis soir devant TF1 :p
@Lexa Herrman je crois qu'on va être les plus beaux ! j'espère que t'as bien révisé ta choré
@Bailey Hastings ah ah merci à toi et on va essayer de faire quelque chose de bien :p
@Chance O'Brien ravis que mon choix de prénom et ce personnage te plaise :) si un petit lien te tente ce sera avec grand plaisir
@Tani Cordell merci à toi :) on pourra toujours tenter de se trouver quelque chose aussi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Aloïs | et je danse, danse encore (#) Mar 5 Oct - 11:05
Re bienvenueee chez toi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Aloïs | et je danse, danse encore (#) Mar 5 Oct - 22:17
bravo, tu es validé
○ bienvenue avec ce nouveau bonhomme, j'ai hâte de voir pour ses ambitions en passe de se réaliser + ce que vous allez faire avec lexa évidemment amuse-toi bien avec ce personnage
C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Si tu débutes sur le forum, tu peux consulter le guide du nouveau et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Aloïs | et je danse, danse encore (#) Mer 6 Oct - 7:07
Tiens j'ai loupé cette fiche Re-bienvenue un peu en retard alors !
Zoë Ferguson
ONGLET 1
○ âge : 32 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.
○ posts : 2035
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: Aloïs | et je danse, danse encore (#) Jeu 7 Oct - 20:49