AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time ! (#)   Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !  EmptySam 25 Juin - 20:08



aoline sandersen
Before you embark on a journey of revenge, dig two graves

nom › sandersen. prénoms › aoline dylan. âge › 23 ans. lieu de naissance › Toulouse, France. statut civil › c'est compliqué. orientation sexuelle › hétérosexuelle. métier/études › Etudiante en 4e année de psychologie et employée à la bibliothèque. groupe › family portrait. avatar choisi › Danielle Cambell.

les informations en vrac

Elle détestait parler français lorsqu'elle était toute jeune + Ses parents l'ont obligé à aller consulter un psychiatre à la mort de son frère aîné, persuadés que cette perte serait trop dure pour elle - ils se trompaient + son frère Evan, lui a appris à nager + joue avec ses cheveux quand elle ment + s'est droguée suite au départ d'Evan + est une véritable buse en informatique + n'a eu son permis qu'à l'âge de 21 ans + a quitté le domicile parental avec sa meilleure amie, puis s'est envolée pour Island Bay pour tout recommencer à zéro + elle a choisi la Nouvelle-Zélande pensant que la France serait un choix trop évident +

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Spirit/Cassandra. âge › 22 ans. pays/région › Bordeaux sisi Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !  3918401654 . présence › tous les jours. comment as-tu connu island bay › Par le staff (a). scénario/inventé › inventé. raison de ton inscription › Bah je kiffe le forum Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !  843031823 . dernier mot d'amour › Vive les licornes 👼 .

Code:
<pris>danielle cambell ›</pris> aoline sandersen
   


Dernière édition par Aoline Sandersen le Mer 21 Fév - 16:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time ! (#)   Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !  EmptySam 25 Juin - 20:08



l'histoire de ma vie
La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps  


Mars 2016 — La brunette entra dans le bâtiment. Elle était arrivée à Island Bay très récemment, une semaine tout au plus. A peine installée, elle avait cherché activement un nouveau groupe de parole pour les toxico. C'était la promesse qu'elle avait faite à sa meilleure amie. Cette dernière l'emmenait avec elle en Nouvelle-Zélande mais elle devait faire en sorte de continuer sa cure, de parler à des gens qui pouvaient l'aider. Elle l'avait tenu. Elle avait déjà perdu sa famille et plus précisément son frère Evan, alors elle ne voulait pas prendre le risque de faire la même erreur avec River. Cependant, elle était anxieuse. Recommencer tout à zéro, trouver un nouveau parrain. C'était délicat, mais nécessaire. « Bonjour je peux vous aider ?» Line se retourna. Un jeune homme se tenait devant elle « A vrai dire, je viens d'arriver en ville et je crois qu'il fallait que je vienne ici » Line ignorait quoi ajouter. Ce n'était pas coutume d'entrer et de réclamer un parrain, comme ça, de but en blanc. Le jeune homme lui sourit « Suivez-moi » La brunette ne se fit pas prier et le suivit. Il l'éloigna de la foule, dans un coin calme. Ce dont elle avait besoin. « Depuis combien de temps êtes-vous clean ? » Aoline releva la tête. Comment savait-il ? Il se mit à sourire et répondit à sa question silencieuse « J'ai l'habitude. Beaucoup de gens passent cette porte. » Elle sortit alors une médaille de sa poche « Six mois. Je viens d'arriver ici et je crois que j'ai encore besoin d'une oreille attentive si nécessaire. » « Je vous écoute »

Novembre 1993 —  « Paul ! Evan ! Venez par ici » Les deux garçons respectivement âgés de six et sept ans accoururent. Ca y'est, elle était enfin là ! La benjamine de la famille venaient de pointer le bout de son nez. L'aîné était enchanté, en revanche, le second beaucoup moins. Il perdait sa place de chouchou, de petit dernier. Il croisa les bras et resta à l'écart. « Evan que se passe t-il ? Viens par-là, elle ne va pas te manger tu sais. » Résigné, le français s'approcha. Il n'était pas convaincu que sa présence soit nécessaire. Il se pencha sur sa sœur. « Je vous présente Aoline dylan Sandersen, votre petite sœur. » Il prit quelques secondes pour la regarder puis lâcha, la mine boudeuse « Elle est toute fripée. On dirait mamie Lucie. » puis fit demi-tour. Paul lui, ne bougea pas. Il semblait fasciné par la petite tête brune. Lorsqu'Evan avait appris que sa mère était enceinte, il avait sauté de joie. Il se voyait déjà, dans le jardin, avec ses frères, jouant aux power rangers. Mais il avait vite déchanté quand on lui annonça que c'était une fille.


Aout 2007 — Aoline regarda autour d'elle. Ils étaient tous bourrés, incapables de tenir debout pour la plupart. Âgée de seulement quatorze ans, elle n'avait fait que suivre le mouvement. Ses frères, Paul et Evan avaient été invité à une de ses soirées étudiantes. Ils avaient emménagé en Angleterre quelques années plus tôt et ajourd'hui elle se retrouvait à un truc de fraternité, ou quelque chose dans le genre. Ses parents leur avaient demandé de garder un œil sur elle et se retrouvaient en plein milieu d'une orgie. Ou presque. De plus, elle s'ennuyait à mort. Pour être certaine qu'on ne viendrait pas lui chercher des noises, elle s'était calée dans un coin. Cela avait fonctionné pendant deux heures, mais il fallait toujours qu'un petit malin se pointe. « Salut beauté, tu veux un verre ? »  Aoline ne releva même pas la tête. Pourtant, il insista mais elle ne prêta guère attention à ses paroles jusqu'à ce qu'une greluche débarque. SA greluche de tout évidence. La brunette la détailla de la tête au pied. Sa jupe – trop courte – était de travers, son chemisier – très moulant – était trop déboutonné, et apparemment, elle avait largué ses chaussures depuis un moment – voir plusieurs … mois. Un spectacle désolant si vous voulez mon avis. Aoline pencha la tête sur le côté. Elle avait capté son attention. Elle semblait lui demander pourquoi elle draguait son petit ami. L'adolescente afficha un petit sourire en coin « Draguer ton mec ? Je t'en prie, vu la tête qu'il a, il devrait être diplômé depuis au moins dix ans, à vrai dire, il pourrait être mon père. Que veux-tu, l'alcool ça fait des dégâts. Oh et puis, tu peux parler, vu la dégaine tu te traines, la fidélité ça doit pas être trop ton truc, à moins que ressembler à une pétasse qui vient juste de se faire sauter soit à la mode, tu ferais mieux de balayer devant ta porte avant de donner des leçons. » Bah quoi ? Elle avait grandi avec deux garçons. Elle n'aurait jamais le dessus physiquement, alors elle avait du trouver d'autres moyens de se défendre. Sarcastique si jeune … La fille devant elle devint toute rouge, nan ça non plus c'est pas très stylé. « Non mais à qui tu crois parler ? » La brunette fixa ses pieds, ce détail avait attiré son attention « A quelqu'un qui a désespérément besoin d'une bonne pédicure, je serais ravie de te donner un cours. » Là, elle allait s'en prendre une bonne. Avant qu'elle ne puisse s'en rendre compte, elle fut soulevée de terre et se retrouva la tête en bas. « Paul ! J'ramène la naine à la maison avant qu'elle ne déclenche la troisième guerre mondiale ! »

Septembre 2007 — Elle devait se dépêcher sinon il allait la rattraper, et ça, c'était impossible. Sinon, il recommencerait et la brunette n'aurait peut-être la force de se battre. Que pouvait-elle faire contre lui de toute manière ? Il était plus vieux, plus grand, plus fort. Elle était fichue. Elle filait à travers les rues, incapable de penser à autre chose que sa survie. Car elle en était arrivée là. Seul Evan avait noté son soudain changement de comportement, ses parents avaient mis ça sur le compte de l'adolescence. Idiots. Elle entendait ses pas se rapprocher mais elle était déjà au maximum. Il courrait trop vite, il finirait par la rattraper, il allait la rattraper, il la rattrapa. Elle tomba au sol et resta bloqué sous lui. Impossible de s'en dégager. Il était trop lourd. Désespérée, elle tenta de lui faire entendre raison « Paul s'il te plait lâche-moi. Tu sais que c'est mal. Ils finiront par le savoir » Le regard que son frère lui lança lui glaça le sang. Il ne cherchait pas à nier, à la convaincre. Il n'avait qu'un seul but et ne changerait pas d'avis. « A l'aide ! Evan ! » Son aîné la frappa au visage. Étourdie, elle s'arrêta aussitôt de crier. C'était fini pour elle. Il allait faire sa petite affaire, et la laisser là, souillée, humiliée, comme la dernière fois et la fois précédente. Soudain, elle se sentit plus légère. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Paul était allongé un peu plus loin, et Evan planait au-dessus d'elle. Elle pouvait lire dans son regard qu'il était désolé, coupable même. Avant qu'elle ne puisse réagir, son aîné plaqua son frère au sol. Il avait le dessus, il allait le tuer. Paul n'était plus, c'était quelqu'un d'autre. Un monstre. La brunette se saisit d'une pierre et le frappa à la tête. Il s’effondra sur le côté, assommé. Ou plutôt … mort. Aoline fondit en larmes dans les bras de son frère. Elle l'avait tué. Evan prit le visage de sa sœur « Ecoutes-moi, tu vas dire que c'est de ma faute d'accord. Tu vas raconter tout ce qu'il t'a fait subir et qu'il allait recommencer lorsque je l'ai surpris. Tu vas dire à tout le monde que je l'ai frappé et tué. Il est hors-de-question qu'on s'en prenne à toi. Je suis tellement désolé de ne pas avoir remarqué ça plus tôt. Je t'aime p'tite sœur, ne l'oublies jamais » Evan se saisit de la pierre en question et nettoyer les empreintes de sa sœur. Il y laissa les siennes et reposa l'objet au sol. Le français se tourna vers elle, l'embrassa sur le front et s'élança dans la ville. Il la protégeait, jusqu'à la fin.

Plus tard dans la journée

Aoline était chez sa meilleure amie. Elle avait tout raconté à ses parents, les viols à répétition, la poursuite et la mort de son frère. Ils étaient dévastés. La brunette avait téléphoné à River pour qu'elle l'accompagne et reste avec elle. Elle avait passé près de deux heures aux urgences, pour toute sorte d'examen et au moins autant de temps au poste de police. Maintenant, elle voulait s'allonger et pleurer dans les bras de la blondinette. Cette dernière lui avait demandé pourquoi elle n'avait rien dit. Elle avait rapidement compris que ça avait été trop difficile. Alors elle s'était contentée d'être présente pour Aoline, comme toujours.


Octobre 2015 — « Line ce n'est plus possible d'accord ! Faut vraiment que tu te reprennes en main. J'ai supporté ça trop longtemps. Ce que tu as vécu est horrible, et je suis la seule à connaître l'entière vérité mais je ne peux pas te laisser te détruire ainsi ! Je t'aime trop pour ça » Aoline était tellement défoncée qu'elle ne comprenait que la moitié des paroles de River. Depuis cette histoire, beaucoup de choses s'étaient produites. Elle avait commencé à se droguer. Pour oublier, pour ne plus avoir mal, après tout, tous les toxicos commençaient pour les mêmes raisons. Et également, parce qu'elle se sentait coupable. Son frère Evan, s'était accusé à sa place, elle l'avait perdu et il s'était enfui. C'était de sa faute. A chaque fois qu'elle fermait les yeux, la brunette revoyait cette scène, entendait ses paroles qui résonnaient dans sa tête, encore et encore et encore. Elle savait qu'elle disait pour son bien, mais la blondinette lui tapait sur le système « Si tu ne te fais pas soignée, je m'en vais. Tu me perds, pour toujours. » puis elle quitta la pièce. Cela lui fit l'effet d'une claque. Elle avait perdu son frère elle ne pouvait pas se permettre de la perdre, elle.

Février 2016 — « Pourquoi je ressens ça, hein Line ? » La brunette sourit à River « On appelle ça le chagrin, je pense qu'il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet. » Elle lui tira la langue « Nan sérieusement River, c'était un imbécile d'accord ? Il ne te méritait pas, crois-moi ! Alors t'en penses quoi ? » Elle lui désigna une petite maison. Depuis sa naissance, ses parents avaient ouvert un compte et surtout, avait ajouté les parts de ses frères. Aujourd'hui, il était bien garni. Au début, elle avait pensé s'en servir pour payer sa dope, mais elle n'avait pas pu y toucher avant ses 21 ans et elle était clean depuis près de six mois.  Et avec cet argent, elle avait acheté une maison. Suite à des vacances en Angleterre, River avait proposé à sa meilleure amie de partir. Elle sentait qu'elle avait besoin de s'en aller mais cette dernière ne voulait pas qu'on la retrouve trop facilement aussi, lorsque la blondinette lui proposa la Nouvelle-Zélande, elle sauta sur l’occasion. Elles recommençaient tout à zéro. Elle était clean, elle voulait reprendre ses études. Rien de pire ne pouvait arriver maintenant « J'adore ! Excellent choix ! On sera bien ici, ne t'en fais pas » La blondinette la serra dans ses bras, et Line lui rendit son étreinte « Merci d'être là pour moi ma belle »




Dernière édition par Aoline Sandersen le Mer 21 Fév - 16:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time ! (#)   Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !  EmptySam 25 Juin - 20:22

Bienvenue sur le forum!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time ! (#)   Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !  EmptySam 25 Juin - 20:24

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time ! (#)   Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !  EmptySam 25 Juin - 20:45

Emory › Caity Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !  838751658 Merci beaucoup Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !  843031823

Belle Phoebe Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !  794295163 Merci à toi Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time ! (#)   Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !  EmptySam 25 Juin - 20:45

bienvenue Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !  1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time ! (#)   Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !  EmptySam 25 Juin - 20:48

Merci Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time ! (#)   Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !  EmptySam 25 Juin - 21:05

J'ai pas tout suivi mais du coup je suppose que tu as trouvé ton bonheur en passant par la case invités Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !  1965479019 Je suis contente pour toi Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !  449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time ! (#)   Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !  EmptySam 25 Juin - 21:06

Yep, Julina est la meilleure amie dans ma présentation Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !  1965479019 Je devais en faire un scénario mais au final, c'est encore mieux (a) Mais merci Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time ! (#)   Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !  EmptySam 25 Juin - 21:36

Bienvenue mlle, et ouiiii vive les licornes Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !  449023763

:hum surtout si elles sont vues après une bonne bouffée de weed Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !  1986789816

ravie de voir ce si jolie minois et bonne validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time ! (#)   Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !  EmptySam 25 Juin - 21:42

Merci beaucoup Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time ! (#)   Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !  EmptySam 25 Juin - 21:47

Welcome here !!! Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !  838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time ! (#)   Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !  EmptySam 25 Juin - 22:01

Sarah Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !  794295163 On ne la voit que trop peu souvent sur les forums . Merci à toi Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !  75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time ! (#)   Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !  EmptySam 25 Juin - 22:27

Welcome to paradise Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !  4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time ! (#)   Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !  EmptySam 25 Juin - 22:39

Merci beaucoup Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time ! (#)   Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoline (+) Why's it starting to feel like you're Batman and I'm Robin? I don't wanna be Robin all the time !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: