AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Come on and come to me now || Maddox #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Come on and come to me now || Maddox #1 (#)   Come on and come to me now || Maddox #1 EmptyLun 8 Nov - 15:37



WPS, le studio de cinéma indépendant où je travaille depuis six ans, organise un événement de charité ce soir dans nos locaux. Rien d’extravagant, une centaine de personnes sont attendues. C’est une exigence d’un de mes acteurs quand j’ai signé avec lui, il soutient avec ferveur la cause animale, alors je me plie à lui organiser des événements régulièrement en l’honneur de sa fondation. Une exposition photo, du champagne et des petits fours, de quoi faire venir quelques personnalités locales de Wellington pour une bonne cause. J’aime ce genre de soirées plus intimes, où je peux mettre à l’aise mes clients et mieux les connaître. Mais ce n’est pas le cas de certains de mes collègues. Comme souvent, la chargée  de communication de l’agence m’a fait faux bond le soir même. J’ai dû improviser, gérer les gars du technique, le traiteur et le service en extra moi-même.
maddox #1
Come on and come to me now
Et évidemment, le serveur qu’a engagé cette lâcheuse débarque, par l’entrée principale, en tenue décontractée, l’air complètement perdu. Rien n’est encore en place, mais il commence mal.
— Bonjour. Je suis Neela Crowley, Agent artistique de WPS. Dis-je d’un ton un peu hautain en lui tendant la main.
Si ma famille m’entendait parler quand je travaille, ils riraient. Le monde des stars et des paillettes est bien loin de mes origines dont je suis très fière. Ma mère est venue une fois à Wellington et je l’ai sentie complètement perdue en dehors des grands espaces de notre ranch. Depuis, c'est plutôt moi qui vais lui rendre visite que le contraire, même si le travail ne me laisse pas beaucoup de temps libre. Si au moins je pouvais joindre l'utile à l’agréable. Mon fiancé Nick est rentré de New-York hier soir, mais je doute qu’il pointe son nez ici. Il va encore prétexter le décalage horaire, le mauvais alignement des planètes, le cul pincé des producteurs, ou que sais-je encore. Mieux vaut n’avoir aucun espoir. Perchée sur mes hauts talons, je cours dans tous les sens depuis le début de l’après-midi pour ne manquer aucun détail.
— Les vestiaires sont là bas. La cuisine est juste à côté. Vous avez déjà travaillé pour nous ?
Toute façon peu importe la réponse, je devrai m’en assurer, hors de question qu’il y ait le moindre couac. Le jeune homme face à moi a l’air d’être aimable et un je ne sais quoi d’intrigant, mais pas tellement dans son élément.
— Le traiteur vous briefera et revenez me voir juste après.
Merde. Comment il s’appelle déjà ? Je ne le reverrai probablement plus après cette soirée de toute façon. Tant qu’il ne renverse pas les petits fours sur un des invités ce soir, il fera l’affaire.


@Maddox Wheeler  Come on and come to me now || Maddox #1 1242777542


Dernière édition par Neela Crowley le Mar 23 Nov - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Come on and come to me now || Maddox #1 (#)   Come on and come to me now || Maddox #1 EmptyJeu 11 Nov - 8:05



Come on and come to me now || Maddox #1 JKHT9HW
 Come on and come to me now
crédit/ tumblr ✶ neela

Boulot, métro, dodo ! Cela résume bien ma situation du moment ! Depuis maintenant quelques semaines, mes journées se suivent et se ressemblent.... Pour autant je ne m'en plains pas étant donné que je suis moi même à l'initiative de cette configuration qui sur le papier ne donne pas vraiment envie..... Depuis que Siam m'a annoncé qu'elle était enceinte, j'ai pris l'initiative de faire quelques extra en plus de mon job au Noble histoire de préparer dignement l'arrivée du futur bébé. Je suis conscient du fait que j'anticipe sans doute bien assez vite les choses mais un enfant c'est quand même un gros chamboulement autant sur le plan personnel que sur le plan financier alors autant ne pas perdre de temps..... J'ai envie que la chambre où il ou elle dormira soit prête, que son armoire déborde de vêtements et ainsi de suite...

C'est donc pour cette simple et bonne raison que je me retrouve ce soir en tant que serveur dans ce gala de charité censé accueillir du beau monde pour je ne quelle cause... Faut dire que je m'en fiche un peu... Le plus important étant de toucher le chèque à la fin de la soirée... Tout s'est fait au dernier moment suite à un arrêt maladie ce qui explique mon léger retard mais aussi pourquoi je ne suis pas en tenue ce qui n'échappe pas à celle qui est sans doute en charge de l'organisation de cette soirée. C'est tout du moins ce que son ton et son regard laisse entendre ! Disons que son accueil n'est pas dès plus chaleureux. 'Bonjour. Je suis Neela Crowley, Agent artistique de WPS.'' Malgré son coté ''je suis le chef, tu es le larbin'', j'accepte cette main tendue. ''Bonsoir ! Désolé pour le retard, on vient juste de me prévenir, mon collègue est en arrêt maladie.'' Bon ce n'est pas vraiment un collègue vu que je ne le connais pas mais l'idée est là.

''Les vestiaires sont là bas. La cuisine est juste à côté. Vous avez déjà travaillé pour nous ? '' Elle a l'air un peu stressée par les événements vu la vitesse à laquelle elle débite les informations. ''Non jamais.... C'est mon premier gala mais je bosse en tant que serveur au Noble le reste du temps alors rassurez-vous je connais le métier et on a nous aussi du beau monde qui vient dîner à notre table donc ne vous en faites pas pour ça.... Je saurai traiter vos convives comme il se doit...'' Mon ton se veut légèrement cynique mais je ne suis pas spécialement fan de la façon dont elle s'adresse à moi alors autant ne pas se laisser faire..... Peut-être aussi que je me trompe à son sujet mais tout de même je ne suis pas du genre à m'écraser.... C'est vrai que le coté bling-bling ce n'est pas tellement pour moi et ce n'est pas un milieu dans lequel j'ai l'habitude ''Le traiteur vous briefera et revenez me voir juste après.'' ''Ok ! On fait comme ça.'' Il va quand même falloir qu'elle pète un coup pour éviter la crise cardiaque !

Je me dirige donc vers le traiteur afin de récupérer une tenue ainsi qu'un badge où se trouve mon prénom qui malheureusement n'est pas le mien vu que je suis là en mode dernière minutes ! Je serai donc John pour le reste de la soirée ; heureusement l'accueil se veut ici un peu plus joviale. On me briefe sur les choses à faire et en soit il n'y a rien de bien compliqué. Une fois changé c'est avec mon plateau à la main que je retourne auprès de Madame Crowley comme elle me l'avait expressément demandé. Les ''invités'' commencement eux aussi à arriver. ''Une petite coupe ?!'' lancais-je en m'approchant d'elle. Je crois que je vais prendre un malin plaisir à tenter de la dérider un peu.


@Neela Crowley  Come on and come to me now || Maddox #1 1242777542


Dernière édition par Maddox Wheeler le Dim 14 Nov - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Come on and come to me now || Maddox #1 (#)   Come on and come to me now || Maddox #1 EmptySam 13 Nov - 17:28



Sa poignée de main est ferme, franche, sans non plus être écrasante. Ce simple geste en dit beaucoup sur les gens et j’y porte toujours un grand intérêt dans la première impression sur une personne. ''Bonsoir ! Désolé pour le retard, on vient juste de me prévenir, mon collègue est en arrêt maladie.'' Ça sent l’excuse bidon à plein nez, me dis-je intérieurement en levant les yeux au ciel. Il n’a probablement jamais travaillé dans le showbiz, sinon il saurait que la grande majorité des gens ici n’en ont rien à faire de sa vie. ''Non jamais.... C'est mon premier gala mais je bosse en tant que serveur au Noble le reste du temps alors rassurez-vous je connais le métier et on a nous aussi du beau monde qui vient dîner à notre table donc ne vous en faites pas pour ça....
maddox #1
Come on and come to me now
Je saurai traiter vos convives comme il se doit...''
Je connais ce restaurant où j’emmène régulièrement des clients et qu’il le précise me rassure sur le déroulement de la soirée. Je ne l’ai jamais croisé, mais j’y retournerai probablement plus souvent si la soirée se passe bien. Ils servent un agneau rôti sur l’os à tomber. ''Ok ! On fait comme ça.'' Il disparaît vers les cuisines ce qui me permet de gérer les dernières mises en place de tableaux et même de rattraper les bourdes de dernière minute.
— Non, non, pas comme ça, le grand format je le veux face à l’entrée !
C’est la pièce maîtresse de toute l’exposition, une magnifique photo d’un chat persan de deux mètres de haut. Toute l’exposition est consacrée aux animaux de compagnie et leurs péripéties dans la maison, je suis fan de l’artiste. Je ne pourrais pas me passer du bonheur de rentrer à la maison avec l’accueil plein d’amour de mes deux siamois seal point Wendy et Peter. Même si leurs noms me rappellent lourdement, tous les jours, l’absence pesante de mon fiancé. Tout est en place, quelques invités commencent à entrer quand il surgit un plateau à la main. ''Une petite coupe ?!'' Son petit ton plaisantin me fait rire, il me prend pour une de ces bourges née avec une cuillère en argent dans la bouche. Pas que ce ne soit pas loin de la vérité, mes parents sont propriétaires d’un ranch prospère depuis plusieurs générations et j’ai eu une enfance de princesse. Mais ils m’ont élevé avec d’autres valeurs que celles que je côtoie dans mon métier, le goût du dur labeur au travail et des grands espaces. Mais dans ces cas là c’est ma passion pour le jeu d’acteur qui réapparaît et il ne m’en faut pas plus pour me mettre dans la peau de l’agent au cul pincé. Le nom du jeune serveur épinglé sur le revers de sa veste me donne l’information qui me manquait et je force le trait en me redressant pour prendre un air supérieur.
— Merci John, la soirée s’en remet à vous maintenant. Mon travail à moi est terminé, je n’ai plus qu’à profiter de la soirée. Je ne tolérais aucun verre cassé.
En vérité je ne bois jamais pendant les événements du boulot, vu tous les événements auxquels je dois assister, il y a longtemps que j’aurais fini alcoolique autrement. Pourtant quand je vois qui vient de franchir la porte, un verre ne serait pas de refus… La maire de Wellington devait faire une apparition et je constate qu’elle a finalement envoyé son adjoint. J’accroche un regard à l’aide au jeune serveur à mes côtés.
— J’vous file cinquante dollars de pourboire tout à l’heure si vous tenez ce débile éloigné de moi. Chochotte-je à mi-voix discrètement à son attention.
Je ne veux pas avoir l’air condescendante envers lui en lui proposant ainsi de l’argent, ma voix est plus teintée d’un rire nerveux que hautaine. Ce type est mon cauchemar ambulant, à chaque événement c’est le même scénario, pique-assiette, sous-entendu vaseux, rire de gorge forcé et tentative de me raccompagner à la fin.
— Et ma reconnaissance éternelle en prime.
L’air supérieur que je me suis pris à jouer avec légèreté tout à l’heure devient soudain comme une seconde peau. La main tendue, l'adjoint arrive à ma hauteur avec son regard lubrique qui se pose sans complexe sur ma poitrine. C’est autant risible que pathétique. Je sens que la soirée va être longue, mais bizarrement la présence du jeune serveur à mes côtés me rassure.


@Maddox Wheeler  Come on and come to me now || Maddox #1 1242777542


Dernière édition par Neela Crowley le Mar 23 Nov - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Come on and come to me now || Maddox #1 (#)   Come on and come to me now || Maddox #1 EmptyDim 14 Nov - 19:09



Come on and come to me now || Maddox #1 JKHT9HW
 Come on and come to me now
crédit/ tumblr ✶ neela

Je me trompe peut etre sur cette organisatrice à la noix mais n'ayant pas fait de longues études j'ai malheureusement été contraint d'enchainer les boulots minables histoire de gagner un peu d'argent et Dieu sait que je suis tombé sur des dizaines et des dizaines de tête de con....  Dès lors qu'on exerce un métier qui sur le papier ne fait pas rêver comme par exemple équipier dans un fast-food, pompiste, agent d'entretien ou en l'occurrence serveur, les gens se sentent parfois obligés de nous rabaisser en nous faisant comprendre que ce sont eux qui ont le pouvoir et qu'il ne nous reste plus qu'à nous écraser et à subvenir à tous leurs besoins.... Je sais très bien qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac mais il est parfois compliqué de rester de marbre face à un accueil aussi peu sympathique....

Loin de moi l'idée d’être irremplaçable mais si je n'avais pas remplacé ce ''John'' au pied levé sans doute que sa petite sauterie rassemblant les nouveaux riches du coin aurait été un peu plus compliquée à gérer....  Je veux bien comprendre que toute cette organisation doit lui générer pas mal de stress mais au final nous sommes un peu dans le même bateau elle et moi ? Alors autant faire équipe non ? Je décide donc de mettre un peu d'eau dans mon vin en lui proposant cette petite coupette (n'y voyez aucun rapport) contenant un délicieux mélange de crème de framboise, rhum & champagne. — Merci John, la soirée s’en remet à vous maintenant. Mon travail à moi est terminé, je n’ai plus qu’à profiter de la soirée. Je ne tolérais aucun verre cassé.  Mon visage affiche un sourire un peu forcé ! Il semble y avoir du mieux mais ce n'est pas encore ça ! ''Vos verres seront en sécurité avec moi !'' Un accident est très vite arrivé mais je suis plutôt doué de mes mains, ce n'est pas pour rien qu'au Noble je suis très souvent posté au bar maitrisant l'art du shaker sans le coté kitsh du serveur façon Tom Cruise dans le film Coktail. Plutôt mourir  que de ressembler à ça ! — J’vous file cinquante dollars de pourboire tout à l’heure si vous tenez ce débile éloigné de moi.  Cette fois si, le sourire est loin d'être forcé ! Peut-être que je me suis trompé sur son compte.... Peut-être que cette façon de se comporter comme la Reine des Glaces n'est en fait qu'un masque qu'elle porte lors de sa journée de boulot.... A creuser.... ''Débile ?! Le mot est faible.... Je crois qu'on pourrait le qualifier de petit connard qui pète plus haut que son cul.'' Je connais très bien l'homme en question ! J'ai bossé chez lui l'été dernier pour entretenir sa piscine ainsi que son jardin et il s'est vraiment comporté comme le dernier des abrutis ! Sous prétexte que Monsieur bosse aux cotés de Madame la Maire il se croit au dessus de tout le monde.... Ce genre de personnes ont tendance à me faire vomir... — Et ma reconnaissance éternelle en prime. ''Rien que pour ça, je suis votre homme.'' Drapeau blanc ! Elle est toute pardonnée....  

L'adjoint en question arrive à notre hauteur.... Ce gros porc parce qu'il n'y a pas d'autres mots pour le décrire a déjà réussi à chopper plusieurs petits fours et à sans doute oublié de s'essuyer la bouche. Je remarque aussi que pour l'instant il est bien plus intéressé par la poitrine de Neela plutôt que par les tableaux. ''Une serviette peut-être ?'' Sans surprise, il ne me reconnaît même pas.... S'il savait fait ce que j'ai fais dans sa piscine lors de mon dernier jour de taf.....  ''Puis-je vous diriger vers le fond de la salle ? C'est là où se trouve les plus belles pièces de la soirée.... Vos amis les journalistes sont déjà arrivés....  Je crois que Sofia Leroy est là aussi vous savez celle qui a rédigé ce papier sur le mouvement #Metoo... Je dis ça, je dis rien...'' Quelque peu choqué par ce qu'il vient d'entendre et se retrouvant sans doute un peu ''con'' il ne se fait pas prier pour changer de place se resservant sur son passage de plusieurs ''amuses-gueules''. Je ne peux m’empêcher d'hausser les sourcils en me demandant pourquoi Madame la Maire , cette femme toujours très classe s'est entichée de ce grossier personnage.  

''Vous devriez être en paix pour le reste de la soirée.'' annoncais-je fièrement en revenant auprès de la petite brune. ''Je crois qu'on a mal commencé tous les deux. Je suis capable de mettre ma fierté de coté quand la situation l'exige et quand je me rends compte que je me suis trompé sur une personne ou sur une situation, je lui tends donc la main. ''Partenaires ?'' Autant l'avoir dans la poche d'autant plus si elle peut me mettre sur d'autres soirées de ce genre là.


@Neela Crowley  Come on and come to me now || Maddox #1 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Come on and come to me now || Maddox #1 (#)   Come on and come to me now || Maddox #1 EmptySam 20 Nov - 10:14



Finalement peu importe que la chargée de communication m’ait fait faux bon. Gérer les imprévus ? Les extras ? Aucun problème… ''Vos verres seront en sécurité avec moi !'' Nous verrons ça en fin de soirée, me dis-je intérieurement avec la certitude qu’il est peut-être un peu trop sûr de lui. Avec les célébrités, il faut s’attendre au pire, il y a souvent de la casse et les débordements qui vont avec. Mais je sens déjà que mon premier problème est en passe d’être réglé. ''Débile ?! Le mot est faible.... Je crois qu'on pourrait le qualifier de petit connard qui pète plus haut que son cul.'' Mon visage est à la limite de se mortifier, je ne m’attendais pas à une réaction pareille.
maddox #1
Come on and come to me now
''Rien que pour ça, je suis votre homme.”
— Visiblement vous le connaissez... Balbutie-je à mi-voix.
Il ne me répond même pas qu’il se charge déjà du politicien qui a déjà bien trop pris ses aises la bouche pleine de petits fours. ''Une serviette peut-être ?'' Et il va encore au-delà de mes espérances dans un rôle de serveur sans gêne, bousculant l’adjoint au maire comme s’ils se connaissaient effectivement de longue date. ''Puis-je vous diriger vers le fond de la salle ? C'est là où se trouvent les plus belles pièces de la soirée.... Vos amis les journalistes sont déjà arrivés....  Je crois que Sofia Leroy est là aussi vous savez celle qui a rédigé ce papier sur le mouvement #Metoo... Je dis ça, je dis rien...'' Ce gamin me plait de plus en plus, ouvert d’esprit, cultivé, je l’avais définitivement mal jugé. Monsieur l’adjoint devient blanc et moi je ris intérieurement. J’adore la journaliste que le jeune serveur cite. Elle et moi déjeunons souvent ensemble, elle m’a beaucoup aidée à faire éclater un scandale pour une de mes actrices. Victime de harcèlement moral par son petit ami, un soi-disant pseudo rappeur/ influenceur, elle a brisé le silence, la vérité a éclaté et la carrière de ma cliente a pris son envol. J’adore mon métier c’est fou. Quand je pense que j’ai été longtemps dans l’ombre de mon fiancé… Aujourd’hui, rien ne me ferait quitter mon indépendance et cette reconnaissance dans mon métier pour laquelle je me suis battue. Il faut croire que je n’étais pas destinée à être mère au foyer.
— Si un jour vous voulez réellement rencontrer Sofia Leroy, dites le moi, elle fait partie de mon carnet d’adresse bien fourni.
Je lui adresse un clin d'œil alors qu’il revient vers moi. ''Vous devriez être en paix pour le reste de la soirée. Je crois qu'on a mal commencé tous les deux. 'Partenaires ?” Je cogne mon poing contre celui du serveur en riant, je ne devrais en vérité pas être aussi familière, mais je m’amuse comme une petite folle en ce début de soirée. Finalement puisque l’adjoint au maire est allé faire la conversation à d’autres paires de seins, j’ai le temps de me poser quelques instants à contempler quelques photographies en sa compagnie.
— Vous avez un animal de compagnie ? Je suis fan des chats, les miens m’attendent tous les soirs à la maison. Ils me font mourir de rire par moments, Wendy dort dans le lavabo et Peter a un toc avec les chaussettes, j’en retrouve partout cachées dans mon appartement.
Le regard amusé du serveur me fait soudain prendre conscience de ma confidence beaucoup trop poussée comme si je parlais à un ami de longue date. Son air est même… presque un peu moqueur.
— Je vous interdis de dire que je suis une vieille fille aux chats ! dis-je en le taquinant du coude pour ne pas mourir de honte.
Mon client, l'acteur Gordon Branks entre finalement au bras de sa nouvelle conquête. Encore une blonde écervelée dans une robe pailletée beaucoup trop courte comme d’habitude, sa vie amoureuse est un désastre médiatique, heureusement que ce genre de soirée rattrape son image. En gros, il a de la chance de m'avoir comme  agent, me dis-je fièrement en adressant un hochement de tête au serveur.
— Je vous laisse quelques instants, je dois préparer la projection pour le premier discours.
Je n’ai qu’à marcher quelques pas. Les techniciens ont installé mon ordinateur sur une table haute non loin de l’estrade où mon client et sa blonde sont déjà perchés une coupe de champagne à la main, en se faisant des petits bisous nez contre nez. Beurk, vite, la présentation qu’on en finisse avec cette guimauve. Mon Client est censé être un roc de virilité dans ses films d’action, hors de question de laisser faire ça. Mais… bordel… ce satané ordinateur refuse de sortir de sa veille, je panique en appuyant frénétiquement sur toutes les touches.


@Maddox Wheeler  Come on and come to me now || Maddox #1 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Come on and come to me now || Maddox #1 (#)   Come on and come to me now || Maddox #1 EmptyLun 29 Nov - 6:35



Come on and come to me now || Maddox #1 JKHT9HW
 Come on and come to me now
crédit/ tumblr ✶ neela

Cette soirée qui avait pourtant si mal commencée prenait un tournant tout aussi inattendu qu'agréable ! — Si un jour vous voulez réellement rencontrer Sofia Leroy, dites le moi, elle fait partie de mon carnet d’adresse bien fourni. Voila même qu'elle me propose de me présenter à ses ''célèbres amis''. Le geste est appréciable mais pour le moment je n'ai pas vraiment besoin de services de cette dernière... Quoi que je pourrai toujours pirater le réseau du journal où elle bosse... Cela pourrait peut-être m'aider à trouver les réponses et autres informations que je n'ai pas sur ce tragique accident qui a couté la vie à ma mère adoptive.... Je garde cette idée dans un petit coin de ma tête.... On ne sait jamais.....

Après avoir frappé nos poings l'un contre l'autre, on peut dire que la hache de guerre est définitivement enterrée... C'est en tout cas comme ça que je vois les choses... Bien qu'on ne se connaisse pas du tout j'aime le fait que cette femme ne se laisse pas marcher les pieds et ne cherche pas à briller auprès des ''huiles'' de la ville.... Elle doit forcément garder une forme de respect vis à vis de ses convives histoire de ne pas se griller dans la profession mais pour autant elle n'a pas l'air de tolérer les nombreux actes et caprices des gens qui gravitent autour d'elle et ça c'est un très bon point pour elle.... — Vous avez un animal de compagnie ? Je suis fan des chats, les miens m’attendent tous les soirs à la maison. Ils me font mourir de rire par moments, Wendy dort dans le lavabo et Peter a un toc avec les chaussettes, j’en retrouve partout cachées dans mon appartement. Cette information ô combien personnelle est pour le moins surprenante ! Disons que je n'étais pas préparé à ce qu'elle me parle de ses animaux compagnies et des ''problèmes'' qu'engendrent les jeux de ces petites boules de poils. Mon rire retentit dans la salle ce qui attire un peu l'attention sur nous. — Je vous interdis de dire que je suis une vieille fille aux chats ! Je rigole à nouveau de façon un peu plus discrète par contre. ''Loin de moi cette idée.... Vous avez beaucoup trop de classe pour cela....'' Oui la mode est quelque chose qui me plait beaucoup et je dois reconnaître que la tenue que porte ma patronne d'un soir est ô combien élégante tout comme sa coiffure.... ''Et pour répondre à votre question j'ai un poisson répondant au doux nom de Dory.... Vous c'est Peter Pan... Moi c'est le monde de Némo....'' A croire que nous partageons tous les deux une passion si je puis dire pour les dessins animés du studio Disney. ''La vieille femme aux chats pour le coup c'est ma voisine de pallier.... On dirait qu'elle sort tout droit d'un film d'horreur.''. C'est vrai que ce n'est pas la femme la plus agréable du monde ! Je la soupçonne même de voler des courriers aux autres habitants de l'immeuble et de nous espionner à travers son judas ! Dommage qu'elle soit de l'ancienne génération et que je n'ai aucune moyen de la stalker histoire de me venger d'elle.... Ouai je peux être une ordure à mes heures perdues. — Je vous laisse quelques instants, je dois préparer la projection pour le premier discours. J’acquiesce d'un signe de tête.

Je retourne donc à mes occupations en retournant dans les cuisines chercher un nouveau plateau d’amuses bouches ainsi que quelques coupes de champagne. La plupart des convives font preuve de politesse ce qui est agréable... Je reconnais certaines ''célébrités'' mais reste professionnel en évitant de demander un selfie ou un autographe en soit c'est un petit peu dommage vu qu'une actrice que j'apprécie tout particulièrement est présente ce soir là.... Tant pis, ce sera pour une autre fois....

Reportant mon attention sur Neela, il ne fallu pas longtemps pour réaliser que son pc semblait lui donner du fil à retordre. ''C'est pas en appuyant comme une tarée que ça va marcher. Ca risque juste d'empirer les choses.'' Mon ton se veut amicale bien évidemment. Certains informaticiens souvent dans leur monde sont parfois peu avenant envers le commun des mortels et c'est un peu dommage. ''Laissez-moi faire.'' Étant quelqu'un de très attentif, j'avais compris que la demoiselle cherchait à projeter quelque chose sur cet immense écran blanc dans le cadre d'un discours. Le problème ne devait donc pas être bien sorcier à résoudre. Après avoir appuyé sur quelque touches histoire d'arriver sur le panneau de configuration de la machine. ''C'est l'extension du fichier qui pose soucis...'' Problème récurent quand on transfère des fichiers d'un pc à un autre sans faire attention si le système d’exploitation est le même. ''Victoire ! Ca fonctionne !'' ajoutais-je en souriant. Ouai ca m'a quand même fait plaisir de lui venir en aide à deux reprises. ''Heureusement que je suis là...'' précisais-je non sans chercher à la taquiner à nouveau.


@Neela Crowley  Come on and come to me now || Maddox #1 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Come on and come to me now || Maddox #1 (#)   Come on and come to me now || Maddox #1 EmptyMer 1 Déc - 18:27



Je ne sais pas d’où nous vient cette complicité soudaine, mais j’adore ce gamin. ''Loin de moi cette idée.... Vous avez beaucoup trop de classe pour cela....'' Mon sourire s'élargit à son compliment adorable. En fait, dans mon monde de stars, les compliments me sont rarement dirigés directement, je suis la femme invisible qui veille à ce que surtout rien ne foire.  ''Et pour répondre à votre question j'ai un poisson répondant au doux nom de Dory.... Vous c'est Peter Pan... Moi c'est le monde de Némo....''
maddox #1
Come on and come to me now
Mon rire se mélange au sien. Je suis une vraie gamine, j’ai vu tous les Disney, dès que je trouve un nouvel accessoire licorne pour mon bureau c'est compulsif je l’achète. Peu de personnes connaissent cet aspect de sa personnalité, seulement ma famille et particulièrement mes frères qui ne cessent de me traiter de princesse de la ville. Mais c’est de bonne guère moi qui les taquine toujours en les traitant de bouseux. ''La vieille femme aux chats pour le coup c'est ma voisine de pallier.... On dirait qu'elle sort tout droit d'un film d'horreur.'' Assez rigolé, je retourne à mon poste, jetant de temps de petites oeillades au serveur. Après tout, c’est tentant de se fondre au milieux d’acteurs et d’actrices connus, il pourrait en profiter. Le pire serait qu’il demande des autographes, la plupart des célébrités n’aiment pas être accostées par le personnel. Mais rien de cela, il reste impeccable et professionnel.

Pourtant c’est plutôt de moi que je devrais m’occuper, je suis au bord de la crise de nerfs, rien n’y fait, ce maudit ordinateur ne veut pas faire démarrer mon fichier. Impossible de faire autrement c’est une vidéo de présentation de l’association. Ma vie défile devant mes yeux, perdre ce client est hors de question, et c’est là que John se matérialise à nouveau près de moi en me prenant mon ordinateur des mains. ''C'est pas en appuyant comme une tarée que ça va marcher. Ca risque juste d'empirer les choses.'' Oui, oui, c’est facile à dire, je hais l’informatique, sorti d’envoyer des mails, je n’y connais rien et je ne veux rien y connaître. ''Laissez-moi faire.'' Mais soudain, je suis quand même prise de panique, c’est une grosse responsabilité et je ne peux pas me permettre de me manquer. Plus les minutes passent, plus la catastrophe approche.
— Vous êtes sûr de ce que vous faites ? L'interrogé-je l’inquiétude dans la voix.
''C'est l'extension du fichier qui pose soucis...''
— Si vous le dites… Dis-je de plus en plus impatiente et agacée.
Je suis à deux doigts d’exploser quand il jubile. ''Victoire ! Ca fonctionne !'' Un coup d’oeil rapide à l’écran me confirme qu’il ne blague pas et c’est tout mon corps qui se relâche de soulagement. Je ne retiens même pas de l'enlacer de bonheur tellement qu’il me sort d’un faux-pas dont je ne me serais pas sortie seule. ''Heureusement que je suis là...'' Et évidemment il en jubile. Je fais mine d’être choquée et j’ironise en exagérant comme une diva. Mais en réalité il a totalement raison.
— Oh mon Dieu, vous êtes mon héros, deux fois que vous me sauvez la vie ce soir, décidément ça devient une habitude. On se parle après ? Je lance.
La vidéo tourne, c’est toute la soirée qui prend enfin forme, mon client peut faire son show d’un discours très émouvant sur la cause animale. On peut tout dire, les célébrités peuvent être hautaines, exigeantes et carrément désobligeantes, mais dans mon métier je côtoie aussi ce genre de générosité incroyable, et c’est qui me fait y croire. Le cinéma crée de la beauté et pas que dans les salles de cinéma, tout droit dans le cœur des gens aussi.

L’heure tourne et dès que l’adjoint au maire quitte la soirée, bon débarras, c’est la grosse majorité des invités qui ne tarde pas non plus. Il est pas loin d’une heure du matin quand je regarde ma montre. Mon serveur préféré est toujours fidèle au poste et je prends une coupe de champagne sur son plateau, celle-ci j’ai bien l’intention de la boire.
— Prenez un verre avec moi. Exigé-je sans alternative.
Je le guide vers le fond de la salle où des canapés forment un carré et nous pouvons enfin trinquer à cette soirée qui finalement s’est déroulée sans aucun accro.
— Vous êtes étudiant en informatique ? Je ne vous promets rien, mais notre studio donne chaque année de très bonnes bourses aux étudiants, vous devriez postuler.
Si ce n’est pas le cas, son intelligence devrait être utilisée à bien autre chose que serveur. Il m’a épatée et je n’ai qu’une parole, si je peux faire quelque chose pour quelqu’un qui m’a sauvé la mise, je le fais volontiers.


@Maddox Wheeler  Come on and come to me now || Maddox #1 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Come on and come to me now || Maddox #1 (#)   Come on and come to me now || Maddox #1 EmptyDim 5 Déc - 8:48



Come on and come to me now || Maddox #1 JKHT9HW
 Come on and come to me now
crédit/ tumblr ✶ neela

L'informatique et moi c'est une grande histoire d'amour ! Pour le coup, je suis un peu comme Obélix comprenez par là que je suis tombé dans la marmite quand j'étais un peu plus jeune.... Devant m'occuper de mon petit frère suite au décès de ma mère adoptive et de l'alcoolisme de son époux, c'est devant mon écran d'ordinateur que je trouvais un peu de réconfort... Aujourd'hui en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je suis capable de trouver votre numéro de sécurité sociale, votre numéro de compte en banque et la liste de vos derniers achats, je suis même capable d'hacker votre webcam et d'entrer dans la base de données de certaines entreprises..... Est-ce que je me sers de ces dons pour parvenir à mes fins ? Oui et non ! On va dire que je pourrai faire bien pire que ce que je fais actuellement..... Je n'ai encore jamais fait chanter qui que ce soit..... Qui sait peut être qu'il y aurait une carte à jouer plutôt que de me casser la tête à jouer les serveurs, les nettoyeurs de piscine et ainsi de suite..... Mais j'aime cette idée d'être l'homme de l'ombre... Une sortie de super-héros de l'informatique un peu comme Willow dans Buffy contre les Vampires qui à l'époque m'impressionnait.... Tout ça pour dire que devant un PC, je suis capable de résoudre tout un tas de situations, la preuve avec ce diaporama de présentation....

Mission accomplie ! — Oh mon Dieu, vous êtes mon héros, deux fois que vous me sauvez la vie ce soir, décidément ça devient une habitude. On se parle après ? Je lance. L'image figée de la vidéo apparaît donc dans l'écran blanc ! Il n'y a plus qu'à appuyer sur play et ce sera tout bon. Soulagée, la gérante me sert dans ses bras en guise de remerciement. Cette proximité est inattendue, perturbante mais aussi bizarre que cela puisse paraître appréciable ! N'y voyez rien de sexuel, ce n'est pas ça du tout mais cette chaleur humaine qui se dégage de ce furtif câlin me fait du bien.... Moi qui habituellement n'aime pas ce genre de rapprochement avec de parfait inconnus, je me surprends à réagir de cette façon. ''Pas de problème.'' A croire, qu'on ne va plus se quitter si ça continue !
Les convives s'installent sur les chaises prévues à cet effet et côté service la tempête laisse place à une petite accalmie ce qui me permet à mes collègues et moi de faire un peu de rangement et de nettoyer les cochonneries de certains..... A croire que plus on est riche, plus on en oublie les bonnes manières.... Alors non je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais franchement pourquoi jeter les feuilletés à la saucisse dans le seau à champagne ou les serviettes sur le sol ? Ce monde ne tourne pas rond !

Le temps passe, la vidéo prend fin et les invités suivent le pas de cet imbécile d'adjoint qui va probablement finir sa soirée dans le bar à strip-tease situé trois rues plus loin.... Non, je ne suis pas client de l'établissement mais vu que ce grossier personnage s'était mal comporté avec moi j'avais pris soin de le stalker un peu.. Cette pensée me fait sourire...

Nouveau plateau en main, je m'approche de ceux qui sont encore là histoire de leur servir un dernier verre. — Prenez un verre avec moi. Bon vu que c'est elle qui le propose, je laisse ma collègue gérer toute seule. ''C'est pas de refus !'' Ca ne me ferra pas de mal ! Nous nous dirigeons dans le fond dans la salle histoire d'être un peu plus au calme. Le geste de la demoiselle est appréciable ! Une ''patronne'' comme ça je peux vous dire que ça ne court pas les rues surtout dans un tel contexte où au risque de radoter nous les serveurs sommes très souvent considérés comme des moins que rien. — Vous êtes étudiant en informatique ? Je ne vous promets rien, mais notre studio donne chaque année de très bonnes bourses aux étudiants, vous devriez postuler. Je ne peux pas m’empêcher de rigoler. ''Oula, les études et moi vous savez..... Une fois le lycée terminée la vie m'a en quelque sorte obligé de rentrer très rapidement dans la vie active alors.... L'université, la fac.... C'est pas vraiment pour moi....'' Toujours est-il qu'encore une fois elle semble vouloir me tendre sa main.... ''L'informatique c'est juste une passion en fait... On peut trouver beaucoup de choses sur le net...'' Me voilà lancé. On ne se connait pas beaucoup et pourtant elle m'inspire confiance. ''Je sais par exemple que notre ami en commun est un client fidèle de la Grange aux Poules, vous savez le bar d'Escot sur la 18ème.... Je sais aussi qu'il affectionne particulièrement les tenues de cuirs façon SM.... Internet est une vraie mine aux trésors quand on sait y faire... Mais chut c'est un secret...'' J'ose poser mon doigt sur sa bouche. ''… je serai obligé de vous tuer si cette information venait à être divulguée.'' C'est de l'humour forcément mais ça m'arrangerait qu'elle tienne sa langue quand même.....


@Neela Crowley  Come on and come to me now || Maddox #1 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Come on and come to me now || Maddox #1 (#)   Come on and come to me now || Maddox #1 EmptyVen 10 Déc - 16:32



M’enrouler autour de lui m’apparait aussi naturel que si l'on se connaissait depuis des années. Ce n’est pas inhabituel pour moi, je suis très tactile et j’aime partager cette chaleur avec les gens que j’apprécie et il ne semble pas y avoir de malaise avec le jeune serveur. ''Pas de problème.'' Et même une fois la soirée terminée, il accepte de bon cœur de partager un moment avec moi. ''C'est pas de refus !'' J’ai toujours l’impression que ses paroles sont sincères et sans artifice, il a l’air de travailler dur. C’est une qualité que je reconnais et que j’apprécie. C’est trop souvent que je côtoie dans mon métier des pseudo stars, trop jeunes, trop blasés, aveuglés par les réseaux et les paillettes faciles.
maddox #1
Come on and come to me now
J’en ai vu plus d’un se planter aussi. John a l’air d’avoir la tête sur les épaules. ''Oula, les études et moi vous savez..... Une fois le lycée terminée, la vie m'a en quelque sorte obligé de rentrer très rapidement dans la vie active alors.... L'université, la fac.... C'est pas vraiment pour moi.... L'informatique c'est juste une passion en fait... On peut trouver beaucoup de choses sur le net...'' J’ai grandi dans un milieu privilégié, malgré un mode de vie familial simple et proche de la nature. Mes parents sont propriétaires de leur ranch qui prospère depuis plusieurs générations, je n’ai jamais manqué de rien et ils ont financé mes études prestigieuses à la Juilliard School. Dans mon milieu, on oublie trop souvent que le commun des mortels n’a pas cette chance.
— Et vous n’avez jamais pensé… à… je ne sais pas, reprendre un jour des cours du soir ? Pour faire de votre passion votre quotidien ? C’est un métier qui rémunère bien. J’ai vécu à Los Angeles quelques années, il se pourrait bien que j’ai même quelques contacts pour vous dans la Silicon Valley.
Repérer les talents, c’est mon boulot et quelque chose me dit qu’on ne l’a jamais encouragé à rêver sa vie en grand. Mon sourire l’encourage à poursuivre sur sa lancée, il est passionné et j’aime l’entendre me décrire son parcours. Pourtant, il s’engage dans une conversation bien loin de ce à quoi je m’attendais. ''Je sais par exemple que notre ami en commun est un client fidèle de la Grange aux Poules, vous savez le bar d'Escot sur la 18ème.... Je sais aussi qu'il affectionne particulièrement les tenues de cuir façon SM.... Internet est une vraie mine aux trésors quand on sait y faire... Mais chut c'est un secret… je serai obligé de vous tuer si cette information venait à être divulguée.'' Et là mon rire éclate si fort que le bruit envahit tout l’espace de l’agence, heureusement qu’il ne reste quasiment plus personne à présent, seulement le traiteur qui commence à débarrasser les quelques plateaux restants. Je connais bien ce bar pour devoir effacer souvent quelques frasques de mes clients de la presse à scandale et ça ne m’étonne pas du tout que ce pervers d’adjoint le fréquente.
— Pitié. J’ai l’image en tête maintenant. Je ne risque pas de divulguer ça, quelle horreur, j’ai juste envie d’oublier. En plus, la confidentialité m’oblige à me taire, mais il se pourrait bien qu’il y fréquente une de mes clientes. Rien que d’y penser, j’en ai encore l’estomac qui se retourne, comme tout à l’heure quand il est arrivé.
La main sur mon ventre, je ris encore en mimant de vomir de façon théâtrale. Cette soirée a été pleine de surprises et s’est finalement bien déroulée. Le jeune serveur m’a sauvée de plusieurs situations qui auraient pu virer au vinaigre et je garde en tête de pouvoir lui rendre la pareille. Je sors de mon sac à main une carte professionnelle pour lui tendre.

Come on and come to me now || Maddox #1 O5zl

— Voilà pour vous. N'hésitez pas à vous en servir, ne serait-ce que pour revenir faire des extras pour nous, je vous recommanderai chaudement. Merci John.
Ma main se tend encore vers lui, décidément j’ai rarement autant d’accolades à des inconnus, c’est difficile à expliquer mais le jeune serveur a touché mon âme ce soir, d’une façon que je ne m'explique pas.


@Maddox Wheeler  Come on and come to me now || Maddox #1 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Come on and come to me now || Maddox #1 (#)   Come on and come to me now || Maddox #1 EmptyDim 12 Déc - 7:14



Come on and come to me now || Maddox #1 JKHT9HW
 Come on and come to me now
crédit/ tumblr ✶ neela

C'est vrai que le mot ''travail'' tient une place importante dans ma vie... Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai été contraint très vite d'en trouver un afin de pouvoir nous nourrir mon frère et moi.... Bien que nous n'ayons aucun lien du sang lui nous sommes plus proches que jamais.... De part son alcoolisme, Monsieur Wheeler n'était plus capable de s'occuper de nous alors il fallait bien que quelqu'un se charge de faire les courses, de passer le balais et la serpillère de préparer à manger et ainsi de suite..... Pour autant, je n'ai pas envie que les gens pleurent sur mon sort d'où le fait que mon histoire je ne la raconte pas à tout le monde.... Mes parents adoptifs se sont toujours très bien occupés de nous.... Il n'y à aucun doute la dessus.... Avant que ma mère ne se fasse renverser par ce putain de chauffard tout se passait très bien et malheureusement le décès de cette dernière e eu un effet boule de neige sur notre famille.... Mais encore une fois celui qui fait office de patriarche n'a jamais levé la main sur nous, il a juste tout abandonné de façon progressive... Le chagrin est bien plus dévastateur qu'on ne pourrait le penser surtout quand il se mélange à l'alcool.... Alors oui tout ça pour dire que je suis peut-être en décalage avec la génération d'aujourd'hui mais je le vis plutôt très bien....

C'est aussi pour toutes ces petites raisons que je ne suis pas habitué à ce qu'on me tende la main et que je donne rarement suite aux propositions que je peux recevoir.... J'aime cette idée de pouvoir me débrouiller par mes propres moyens, cette fierté d'accomplir les choses tout seul sans ne rien redevoir à qui que ce soit et même si les gens n'attendent rien en retour c'est toujours compliqué pour moi d'accepter un coup de pouce.... Accepter la proposition de Tao pour son restaurant est d'ailleurs quelque chose d’inédit mais je sais au fond de moi que je ne resterai pas là-bas très longtemps.... Il faut que je trouve autre chose....

Je préfère donc changer rapidement de sujet en évoquant cet imbécile d'adjoint au Maire. L'humour est d'ailleurs un excellent moyen pour détourner l'attention preuve en est avec les éclats de rire de l'organisatrice de cette soirée.... Son rire est communicatif ! Décidément cette femme me plait beaucoup dans le sens où passer du temps en sa compagnie est une vraie bouffée d'oxygène ! Pour une fois je suis ravis de voir qu'en ce qui la concerne mon instinct s'est complétement planté... — Pitié. J’ai l’image en tête maintenant. Je ne risque pas de divulguer ça, quelle horreur, j’ai juste envie d’oublier. En plus, la confidentialité m’oblige à me taire, mais il se pourrait bien qu’il y fréquente une de mes clientes. Rien que d’y penser, j’en ai encore l’estomac qui se retourne, comme tout à l’heure quand il est arrivé. Un nouveau sourire se dessine sur mon visage ! On ne va pas se mentir ça fait toujours beaucoup de bien de raconter de la merde sur les autres surtout quand les soupçons sont fondés.... Certains petits secrets sont jubilatoires surtout quand ils concernent des personnes qui en apparence n'ont pas ou peu de chose à se reprocher.... ''Merci'' ajoutais-je en attrapant la carte pour ensuite la glisser dans ma poche. Je ne suis pas certain de m'en servir un jour mais sait-on jamais.... Le plaisir de cette rencontre me poussera peut-être à revoir mon jugement.... Ou pas.... Je souris à nouveau en pensant à cette idée... — Voilà pour vous. N'hésitez pas à vous en servir, ne serait-ce que pour revenir faire des extras pour nous, je vous recommanderai chaudement. Merci John. Je fronce les sourcils. A oui, le nom sur mon badge ! J'avais complétement zappé cette partie de l'histoire... Pour le coup ça m’embête de ne pas lui dire la vérité vu ce moment sympathique que nous avons partagé ensemble mais malheureusement mon boss a encore besoin de moi.... Tant pis ! ''A bientôt Miss Crowley.''

[TOPIC TERMINE]

@Neela Crowley  Come on and come to me now || Maddox #1 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Come on and come to me now || Maddox #1 (#)   Come on and come to me now || Maddox #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on and come to me now || Maddox #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: