AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

MAEL ○ je me lève avec la flemme

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: MAEL ○ je me lève avec la flemme (#)   MAEL ○ je me lève avec la flemme EmptyMer 17 Nov - 18:07

Maël Kasmi
ft. Adher

personnage
nom ○ Kasmi. Le nom de mon père ! Ce nom qui autrefois nous permettait d’accéder aux tables des plus grands restaurants de Wellington. Aujourd'hui, j'ai l'application Mc Do avec mon nom, c'est différent mais c'est bien aussi...

prénoms ○ Maël Ca c'est pour rendre hommage aux origines Française de ma mère. Mes parents ont plutôt bien choisi ! J'ai par chance évité René Charles comme le fils de Celine Dion. René Charles.... Franchement....

âge ○ Je viens tout juste de fêter mes 25 ans

lieu de naissance ○ Wellington en Nouvelle-Zélande.

statut civil ○ Célibataire Je crois que j'aime trop jouer les séducteurs pour m'enfermer dans une relation de couple. Je n'ai que 25 ans.... C'est un peu jeune pour dire adieux à sa liberté et se rendre tous les dimanches midi chez belle maman pour déguster sa tourte au poulet.

orientation sexuelle ○ Hétérosexuel La question ne s'est jamais vraiment posée mais je respecte toutes formes de sexualité sauf celle avec les animaux ! Je veux bien être ouvert d'esprit mais il y a quand même certaines limites à ne pas franchir !

métier/études ○ A la base, j'ai étudié le commerce histoire de suivre les traces de mon chère père mais une fois le diplôme obtenu j'ai décidé de prendre un congé sabbatique histoire de me ressourcer un peu.... Faut pas croire mais c'est crevant l’université ! Un congé qui a malheureusement perduré dans le temps mais la clairement la glandouille s'est terminée.... Heureusement que mon pote Alexander était là pour me proposer de l'aider dans son foodtruck.

groupe ○ just wanna have fun je crois que c'est qui correspond le mieux à mon mouv du moment même si il faudrait vraiment que je me motive à penser un peu plus à ma carriere professionnelle si je veux pouvoir un jour me prendre un appartement 

joueur
pseudo/prénom ○ écrire ici. âge ○ écrire ici. pays/région ○ écrire ici. présence ○ écrire ici. comment as-tu connu island bay ○ écrire ici. scénario/pré-lien/inventé ○ écrire ici. raison de ton inscription ○ écrire ici. dernier mot d'amour ○ écrire ici. crédits ○ loudsilence.

les informations en vrac

{famille} la famille Kasmi c'est un peu les Tuches mais à l'envers ! Certains gagnent à la loterie et découvrent avec grand plaisir la vie de château tandis que d'autres comme chez moi perdent tout en un temps record et se retrouvent sur la paille sans même avoir eu le temps de dire ''ben merde alors''. Bien qu'on ne soit pas entièrement de sa faute on doit ce changement ô combien inconfortable à mon père ancien homme d'affaires qui suite à une mauvais contrat à absolument tout perdu jusqu'à y laisser sa chemise et j'aurai préféré mais ce n'est pas qu'une image.... il a vraiment été obligé de vendre certaines de ses tenues de luxe afin qu'on puisse se retourner.... On trouve ensuite ma mère, une célèbre photographe qui avec le temps s'était dirigée vers les concours canins partant du principe que le salaire de mon père suffisait à nous faire vivre correctement..... Ensuite on trouve mon frère aînée, c'est peut être celui qui dans l'histoire s'en sort le mieux... Il est actuellement en école de médecine... Bon a mon avis il ne va pas tarder à aider ses collègues ASH a faire le ménage s'il veut continuer à payer ses études et ensuite il y a moi.... Beau portrait de famille non !

{ma bande de potes} heureusement qu'ils sont là ! On est tous et toutes issus d'horizons totalement différents et au fond je pense que c'est ce qui fait notre force ! Ouai je crois qu'à mes heures perdus je suis poète.... Plus sérieusement, on se connaît depuis maintenant quelques années et impossible de faire ma vie sans eux..... On a besoin de se voir au moins une fois par semaine et il n'y a pas une seule journée sans que l'on se donne des nouvelles. Notre QG n'est autre que le café de north bay ! Le patron peut nous dire merci ! A nous 6 ont doit faire au moins 40 % de son chiffre d'affaire annuel ! Il y a aussi ce petit food-truck ''le false-truck'' dans lequel nous avons nos petits habitudes, l'ambiance y est tellement bonne que c'est un peu notre seconde maison.

{bling bling} ce n'est pas parce que j'ai évolué dans un monde composé essentiellement d'hôtels de luxe, de lamborghini et sacs à mains Louis Vuitton que je suis un savant mélange de Nate Archibald et de Fallon Carrington ! Non, j'ai toujours eu en horreur ces petits fils à papas habillés en Ralph Lauren qui vont tapés la balle de golf avant de se rendre au Yacht Club pour serrer des paluches et se faire mousser..... C'est sans aucun doute ce qui me manquera le moins depuis qu'on a du quitter South Bay pour ce pavillon du centre ville.... Oui, j'ai profité des avantages liés à notre situation financière mais jamais je n'ai traîné avec l’élite de Wellington.... Je passais d'ailleurs plus de temps à me foutre de leur gueule plutôt qu'a m'amuser avec eux.... C'est même moi qui ait exigé de fréquenté un lycée public plutôt que d'étudier avec ces fils et filles de médecins et franchement je ne regrette pas mon choix ! J'ai trouvé de vrais amis !

{la flemme} on ne va pas dire que je suis le garçon le plus énergique du monde ! Après mes études de commerce et après avoir obtenu mon diplôme j'ai décidé de prendre une année sabbatique histoire de me mettre au vert et de récupérer de toutes ces années de labeurs ! Les études c'est pas aussi reposant qu'on veut bien le croire ! Cette année sabbatique à en fait durée un petit peu plus que ça..... Mais en même temps pourquoi se casser le cul au taf alors que je n'ai pas besoin d'un salaire pour vivre correctement ! Et puis en soit je crois que ca ne m'a jamais vraiment attiré tout ça ! J'ai juste suivis ce cursus pour faire plaisir à mon père... Ouai je vous entend déjà dire qu'au final je suis mois aussi un fils à papa mais histoire de me rendre utile je participas à pas mal d'associations qui viennent en aide aux personnes défavorisées ainsi qu'à la violence faite aux animaux... Et non ce n'est pas juste pour me donner bonne conscience !

{la cause animale} c'est en passant du temps dans les associations que je me suis rendu compte à quel point l'être humain pouvait se montrer cruel envers les animaux ! Franchement certaines vidéos m'ont choqué et encore le mot est faible..... je me suis donc renseigné sur le sujet par moi même ne souhaitant pas être influencé par tel ou tel organisme…. Aujourd'hui j'avoue faire très attention à ce que je met dans mon assiette et je crois que je suis en passe de devenir végétarien... ca ne se ferra pas en un jour mais j'ai clairement diminué ma consommation de viande depuis ces derniers mois....

{le surf} je fais aussi pas mal de surf ! Les sports aquatiques ça a toujours été mon truc ! D'une façon générale je crois que l'eau est mon élément et le surf le sport dans lequel je prends le plus de plaisir ! Une passion que j'ai en commun avec Alexander qui fait partit de ma bande de potes ! C'est d'ailleurs comme ça que nous nous sommes rencontrés tous les deux, on fréquentait à l'époque le même club et cette passion nous permet encore aujourd'hui de passer pas mal de temps ensemble.

{séducteur} je veux pas me lancer des fleurs mais niveau conquêtes pour un mec de 25 ans j'ai déjà un joli petit tableau de chasse !En fait j'adore ce jeu de séduction ! Ce n'est pas mettre des filles dans mon lit qui m’intéresse mais tout faire pour y parvenir... D'ailleurs ça reste entre vous et moi mais je crois que je n'ai jamais été amoureux de qui que ce soit.... ma plus longue relation n'a pas dépassé le trimestre...

{modèle photo} à mes heures perdues, il m'arrive de poser devant l'objectif histoire de me faire un peu d'argent ! Ça permet aux artistes d'alimenter leurs réseaux sociaux et d'une certaine façon ça me permet de prendre un peu plus confiance en moi... ce dont des photos dites ''artistiques''. Il n'y a aucun partenariat avec telle ou telle marque.

{alexander} si je tiens à parler de lui c'est aussi parce que c'est parce qu'Alexander et moi nous nous connaissons depuis plus de dix ans..... je n'aime pas vraiment faire de différences avec les autres membres de notre ''groupe'' mais c'est vrai qu'il a toujours tenu une place particulière dans ma vie.... il a toujours été là pour moi et inversement.... c'est celui avec qui je peux discuter de tout et n'importe quoi.... beaucoup plus ''posé'' que moi il a arrive à me canaliser.... je lui dois beaucoup.... vraiment beaucoup...

{le food-truck} il a bien fallu que je me sorte les doigts des fesses pour parler poliment ! Avec cette nouvelle situation financière on va dire que mon retour dans la vie active est arrivé un peu plus vite que prévu.... malheureusement avec un CV aussi peu fourni les employeurs n'ont jamais donné suite à mes demandes.... Heureusement qu'Alexander était là pour me tendre la main en me proposant de bosser avec lui au foodtruck (celui où nous avions nos habitudes) dont il est aujourd'hui l'unique gérant

{petites manies & autres habitudes}

mon héros préféré n'est autre que Batman ! Franchement le gars il part de rien, il n'a de base aucun pouvoir et pourtant il arrive à faire régner la paix sur Gotham City ! personne ne lui arrive à la cheville ¤ mes amis vous dirons de moi que je suis un vrai boute-en-train et c'est vrai que je suis quelqu'un qui aime rire et plaisanter de tout ! Tirer la gueule ça ne sert à rien ! ¤ j'aime beaucoup la musique et cette dernière m'accompagne au quotidien ! Mon dernier coup de cœur ? Le dernier Billie Eilish m'a donné pas mal de frissons et quand je suis en mode loveur rien de mieux qu'un son de Rosalia mais d'une manière générale j'écoute quasiment de tout ¤ sans taper dans de la grande marque de luxe j'avoue apprécier les belles fringues et les belles baskets ! Le style vestimentaire est important pour moi.... j'ai une grosse addiction pour les baskets et je dois posséder un peu toutes le couleurs ¤ je ne bois que très peu de café, je suis déjà bien assez excité comme ça de toute façon ! Plus sérieusement j'ai une nette préférence pour tout ce qui est thé et infusions... on peut même dire que je m'y connais plutôt bien faisant moi même mes mélanges ¤ j'ai une drôle de phobie : celle de porter des paquets de papiers toilettes ! Je sais pas c'est comme ça.... je n'ai pas envie qu'on me voit avec le maxi-pack de 50 rouleaux et qu'on pense que je suis atteint de dysenterie ¤ j'ai aussi peur des requins ! Les dents de la mer à l'époque m'ont traumatisé ¤ sous mes airs de petit rigolo sa cache aussi un grand sensible mais chut ça ne doit pas se savoir ¤ la voiture et moi ça fait deux ! Je suis piétons dans l'âme et adepte des transports en communs ¤ l'eau est mon élément de prédilection ! Vous ne me verrez jamais dans une salle de sport à soulever de la fonte ! Je préfère de loin me faire quelques longues ou prendre ma planche de surf pour me vider la tête ¤ je ne supporte pas l'infidélité ¤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MAEL ○ je me lève avec la flemme (#)   MAEL ○ je me lève avec la flemme EmptyMer 17 Nov - 18:08

l'histoire de ma vie

Il n'y a encore pas si longtemps, j'avais la chance de me révéiller dans ce splendide manoir situé sur South Bay ! Cette magnifique batisse victorienne composée de 8 chambres, 3 salles de bains, salle de cinéma privée, jardin et piscine ! La vraie vie de chateau ! Depuis que je suis tout petit, j'ai la chance d'avoir évolué dans un milieu qu'on pourrait qualifier d'aisé ! Un milieu où l'argent n'a jamais posé de problème.... Si j'ai mené la grande vie c'est grâce à mes parents qui ont toujours été deux très grands carriéristes ! Mon père est (enfin était) ce qu'on appelle dans le monde des affaires un vrai requin quant à ma mère celle si a toujours été la meilleure dans son domaine à savoir la photographie ! Des dizaines et des dizaines de célébrités sont passées devant son appareil photo.... Elle a bossé pour de grandes marques de coutures ainsi que pour de célèbres magasines de mode. Inutile de préciser qu'à la fin du mois les comptes en banque étaient plutôt bien approvisionnés.....

Mon grand frère et moi n'avons jamais manqué de rien..... Si mes parents nous ont toujours chouchoutés c'est aussi parce que quand il était jeune mon père à connu la galère et les foyers d'accueils.... Son succès il ne le doit qu'à lui même et il a toujours mis un poing d'honneur à nous éviter tous soucis.... Forcément sa situation financière à bien aidé....

Le seul point négatif dans toute cette histoire ? Supporter ces têtes de cons qui me servaient de voisins ! Sérieusement, les bourgeois avec leurs polos Ralph Lauren et leurs raquettes de squash ce n'est pas pour moi ! Comme toutes ces connasses avec leurs piscines et leurs thés glacés au citron ! A croire que quand on est riche on se sent comme obligé de suivre certains codes ! Déprimant.... Certains vous diront que j'ai l'esprit de contradiction..... Ce n'est pas tout à fait faux....

¤ ¤ ¤

Malheureusement la vie de Princesse s'en est terminée pour moi ! Et oui toutes les bonnes choses ont une fin. Adieu le manoir et bonjour le pavillon en centre ville ! C'est suite à une trèèèsss mauvaises opérations financières de la part de mon père que ma famille et moi nous sommes retrouvés plus ou moins sur la paille du jour au lendemain ! Pour éponger ses dettes, nous avons été dans l'obligation de vendre la maison, les voitures, plusieurs bijoux et d'autres objets que je regrette déjo.... Heureusement ma mère a réussit à sauver son chien ! Un splendide labrador qui est l'heureux vainqueur de plusieurs concours canins.

Si c'est un sacré chamboulement c'est aussi parce que nous nous retrouvons obligé de rentrer dans la vie active.... Et oui on ne va pas se mentir mais une fois mon diplôme à l'université obtenu je n'ai pas fais grand chose de mes dix doigts tout comme mon frère et ma mère qui avait abandonné la photographie au profit des fameux concours canins ! Gros CHAMBOULEMENT !

On entend souvent des histoires sur les nouveaux riches, ceux qui ont gagné au loto par exemple ! Chez les Kasmi ont est en quelque sorte les nouveaux pauvres du coin ! Plutôt que de péter dans la soie chaque matin on se couche dans les draps achetés au supermarché discount du coin.... Et ouai c'est beaucoup moins confortable.... Mes fesses sont là pour en témoigner.... .

Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
MAEL ○ je me lève avec la flemme E33b730ebe596cfe5a3fd0fd431c6550bd12c143
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4657
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MAEL ○ je me lève avec la flemme (#)   MAEL ○ je me lève avec la flemme EmptyMer 17 Nov - 18:46

ah oui, c'est original comme choix d'avatar MAEL ○ je me lève avec la flemme 2839392890
bon courage pour les ressources MAEL ○ je me lève avec la flemme 794295163
re-bienvenue parmi nous MAEL ○ je me lève avec la flemme 902541242

--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

MAEL ○ je me lève avec la flemme GvqeQQ1z_o MAEL ○ je me lève avec la flemme KmJzSaFn_o MAEL ○ je me lève avec la flemme 909a25ia_o

badges ♡ :
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
MAEL ○ je me lève avec la flemme Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MAEL ○ je me lève avec la flemme (#)   MAEL ○ je me lève avec la flemme EmptyMer 17 Nov - 20:00

Re bienv'nue à toi ^^

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MAEL ○ je me lève avec la flemme (#)   MAEL ○ je me lève avec la flemme EmptyMer 17 Nov - 20:56

re-bienvenue chez toi MAEL ○ je me lève avec la flemme 1242777542 MAEL ○ je me lève avec la flemme 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MAEL ○ je me lève avec la flemme (#)   MAEL ○ je me lève avec la flemme EmptyJeu 18 Nov - 6:25

@Nate Jenkins @Nina Baranovski merci à vous MAEL ○ je me lève avec la flemme 1049845934

@Charli Lindström il est tellement énorme dans demain nous appartient que je ne pouvais pas passer à coté de lui MAEL ○ je me lève avec la flemme 1683261404 MAEL ○ je me lève avec la flemme 1683261404 merci à toi mon chat MAEL ○ je me lève avec la flemme 1049845934 MAEL ○ je me lève avec la flemme 1049845934
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MAEL ○ je me lève avec la flemme (#)   MAEL ○ je me lève avec la flemme EmptyJeu 18 Nov - 9:20

Rebienvenue
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MAEL ○ je me lève avec la flemme (#)   MAEL ○ je me lève avec la flemme EmptyJeu 18 Nov - 10:29

Re-bienvenue MAEL ○ je me lève avec la flemme 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MAEL ○ je me lève avec la flemme (#)   MAEL ○ je me lève avec la flemme EmptyJeu 18 Nov - 22:00

rebienvenue à toi MAEL ○ je me lève avec la flemme 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MAEL ○ je me lève avec la flemme (#)   MAEL ○ je me lève avec la flemme EmptyVen 19 Nov - 6:37

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MAEL ○ je me lève avec la flemme (#)   MAEL ○ je me lève avec la flemme EmptySam 20 Nov - 1:15

bravo, tu es validé(e)

○ j’espère que ce bonhomme et ses nombreuses possibilités sauront t’inspirer MAEL ○ je me lève avec la flemme 843031823 amuse-toi bien avec ce nouveau personnage MAEL ○ je me lève avec la flemme 1965479019 j’ai déjà une ou deux idées de liens MAEL ○ je me lève avec la flemme 1049845934

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum  MAEL ○ je me lève avec la flemme 1965479019  Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances  MAEL ○ je me lève avec la flemme 610134410  Si tu débutes sur le forum, tu peux consulter le guide du nouveau et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps  MAEL ○ je me lève avec la flemme 2139827335  Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide  MAEL ○ je me lève avec la flemme 902541242  Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB  MAEL ○ je me lève avec la flemme 843031823

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MAEL ○ je me lève avec la flemme (#)   MAEL ○ je me lève avec la flemme EmptySam 20 Nov - 1:21

rebienvenue parmi nous, MAEL ○ je me lève avec la flemme 1285886570
bonne continuation de fiche. MAEL ○ je me lève avec la flemme 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MAEL ○ je me lève avec la flemme (#)   MAEL ○ je me lève avec la flemme EmptySam 20 Nov - 6:45

@Carla Holt merci à toi

@Lou Wade j'ai déjà hâte de découvrir tes idées MAEL ○ je me lève avec la flemme 1049845934
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MAEL ○ je me lève avec la flemme (#)   MAEL ○ je me lève avec la flemme EmptySam 20 Nov - 7:47

J’avais raté ton nouveau persooooo, t’es beau comme un camion (dans ton food truck MAEL ○ je me lève avec la flemme 432916985)
Hâte de voir ce que ça va donner MAEL ○ je me lève avec la flemme 2913072852
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
MAEL ○ je me lève avec la flemme Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3210
○ points : 5
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Álvaro
○ crédits : ava - tripolars, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MAEL ○ je me lève avec la flemme (#)   MAEL ○ je me lève avec la flemme EmptySam 20 Nov - 9:21

Rebienvenue avec cette nouvelle tête MAEL ○ je me lève avec la flemme 2159828525

read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MAEL ○ je me lève avec la flemme (#)   MAEL ○ je me lève avec la flemme Empty

MAEL ○ je me lève avec la flemme
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant