AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Alexander ༄ Nos atomes accrochés

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Alexander ༄ Nos atomes accrochés (#)   Alexander ༄ Nos atomes accrochés EmptyVen 19 Nov - 18:29

Alexander Kaminski
ft. Clement Remiens

personnage
nom ○ Kaminski, des sonorités qui vous évoquent sûrement les pays de l’Est et pour cause, mon père est d’origine Polonaise.

prénoms ○ Alexander ou plutôt Alex, c’est le diminutif que tout mon entourage utilise pour m’appeler. Généralement quand on ne m’appelle pas par mon diminutif, c’est soit que j’ai fait une grosse boulette, soit que la conversation à venir va être plutôt sérieuse.

âge ○ J’ai fêté mes 25 ans le 15 Octobre dernier. J’adore cette période entre la vingtaine et la trentaine. J’ai encore peu d'attaches (hormis ma famille et mes amis), je me sens libre et j’ai l’impression que mon avenir est pleinement entre mes mains. Est-ce que j’ai peur du temps qui passe ? Peut-être un peu, c’est sûrement pour ça que je ne perds pas une minute pour profiter de la vie et entreprendre des choses nouvelles. Ça me donne l’impression de ne pas avoir perdu mon temps.

lieu de naissance ○ Je suis né à Melbourne en Australie.

statut civil ○ Célibataire depuis 6 mois après une relation d’une année avec une étudiante Australienne alors en échange à Wellignton. Depuis son départ, je suis plutôt du genre à penser surf, boulot, potes et c’est tout ! Je ne cours pas spécialement après l’amour, j’attends que ce soit lui qui me tombe sur le coin du nez et pour le coup… je ne l’ai vraiment pas vu venir...

orientation sexuelle ○ Bon, jusqu’à présent les questions étaient plutôt simples… Pourquoi faut-il toujours que ça se complique ? Pour être tout à fait honnête, je me pensais hétéro jusqu’à maintenant mais ça, c’était avant ce baiser fougueux échangé avec Mael.

métier/études ○ C’est de pire en pire vos questions ! J’espère que vous remboursez la séance chez le psy derrière… J’ai franchement testé pas mal de choses après avoir terminé le lycée. J’ai tenté d’étudier la géographie sous-marine, l’environnement mais franchement, les études, ce n’est pas pour moi ! J’aime être autonome, être actif et pour cela, rien de mieux que d’aller bosser ! Alors okay, ce n’est pas hyper simple de trouver du boulot sans diplôme mais je m’en suis toujours pas mal sorti. Mais je crois que je viens enfin de me trouver. Sur un coup de tête, j’ai décidé de reprendre un des foodtrucks historiques de Wellington que l’on fréquentait depuis des années avec ma fine équipe et lorsque le propriétaire a décidé de rendre les armes, j’ai décidé d’investir ma petite fortune là-dedans ! Au programme : une cuisine éco responsable et locale… Heureusement que je cuisine comme un chef parce qu'au-delà de ça, je n’y connais pas grand-chose !

groupe ○ just wanna have fun

joueur
pseudo/prénom ○ Brice âge ○ 30 ans pays/région ○ France présence ○ Environ 2 j / 7 comment as-tu connu island bay ○ Après un départ loupé, me revoilà avec un tout nouveau jeune hommescénario/pré-lien/inventé ○ Inventé raison de ton inscription ○  @Maël Kasmi c'est une bonne raison non ? dernier mot d'amour ○ On a toute une bande de copain à trouver alors n'hésitez pas à venir nous faire signe  Alexander ༄ Nos atomes accrochés 1242777542  crédits ○ loudsilence.

les informations en vrac

(Hello New Zealand !) J’ai grandi à Melbourne jusqu’à mes 5 ans. C’est à cette période que la société dans laquelle mon père travaillait à décider de s’agrandir et d’ouvrir une filiale en Nouvelle Zélande, plus précisément à Lower Hutt. Ma mère a alors quitté son poste d’institutrice en maternelle et en a trouvé un nouveau dans une école privée de Wellington. Pour certaines familles, déménager est un gros cas de conscience mais pour nous, les choses se sont faites presque automatiquement ! C’est d’ailleurs sûrement de mes parents que je tiens mes capacités d’adaptation rapide face aux situations de la vie. En tout cas, aucun de nous n’a regretté d’avoir construit cette nouvelle vie sur le continent Néo-Zélandais.  

(Adaptation) Il faut dire qu’à 5 ans, on a peu d’attaches hormis le cadre familial et quelques copains. Un changement soudain de vie est donc moins compliqué que lorsque l’on a 15 ou 16 ans. J’ai donc tout naturellement repris le chemin de l’école dans le même établissement où exerçait ma mère. La suite de mon cursus scolaire fut plutôt banale, la seule chose que mes professeurs me reprochaient était ma difficulté à ordonner les choses et à canaliser mon énergie. C’est d’ailleurs ce qui m’a valu quelques questionnements lorsque j’ai atteint l’âge de choisir ce que je voulais faire de ma vie.  

(Grand frère) A l’âge de 6 ans, soit un an après notre arrivée, ma petite sœur est venue au monde. Son arrivée était vraiment miraculeuse compte tenu des problèmes hormonaux dont souffrait ma mère. A ce moment-là, je suis devenu grand frère, un rôle que j’ai de suite endossé avec le plus grand des honneurs. Je me suis promis de lui montrer l’exemple. Aujourd’hui âgée de 18 ans, elle est ma confidente et notre relation est très fusionnelle.

(Avenir) Trouver ma voie n’a pas été une chose très simple et d’ailleurs, je ne suis pas sûr qu’à l’heure actuelle je l’ai vraiment trouvée. Je n’étais pas un mauvais élève, bien au contraire. Le seul hic c’est que j’ai toujours eu envie de faire milles choses en même temps et rester assis sur les bancs de la fac ne m’excitait pas plus que ça. Pour autant, j’ai quand même décidé de tenter ma chance et résultat des courses : deux cursus inachevés. J’ai donc rangé mon sac à dos et mon ordinateur pour rejoindre le monde du travail.

(La bande de potes) Si mes parents m’ont toujours soutenu malgré mes doutes, mon réel pilier, c’est ma bande d’amis. Ils sont clairement là toute ma vie ! On dit que les amis ça va, ça vient mais certains restent et ceux-là sont des vrais de vrais… Malgré les années qui défilent, nous sommes toujours là les uns pour les autres, on se soutient et on avance. C’est un peu une deuxième famille au final puisque nous nous sommes vu grandir, nous avons connu ensemble nos premiers chagrins d’amour, nos premières réussites et ce n’est pas près de s’arrêter...
Ouais, y’a pas à dire, on s’est réellement bien trouvé tous les 5 et j’espère que rien ne changera jamais entre nous.

(Maël)  Parmi eux se cache @Maël Kasmi (retenez bien son nom parce que vous risquez d’entendre parler de ce jeune homme). On s’est rencontré durant les années collèges alors que nous pratiquions tous deux le surf. Même si on a tendance à penser que ce sport est assez “cool”, il faut savoir qu’il peut être malgré tout très concurrentiel et même si j’apprécie la compétition, je ne suis pas fan de certaines mentalités. Heureusement pour moi, j’ai fait la rencontre de Mael. On était plutôt sur la même longueur d’ondes malgré que l’on vienne tous les deux d’horizons fondamentalement différents. Il faut dire que son côté boute en train a fait son petit effet !

(L'environnement) Je suis très impliqué dans la protection de l’environnement depuis plusieurs années. C’est en côtoyant l’Océan chaque jour que je me suis rendu compte à quel point nous avions un impact sur le dérèglement climatique. Des déchets échoués sur la plage, la disparition de certaines espèces, la montée des eaux… Tout ça m’a donné envie d’en savoir plus et ce que j’ai découvert m’a fortement impacté. C’est pour cela que j’ai décidé de faire de cette cause un de mes combats. J’ai rejoint depuis une association pour nettoyer et protéger le littoral et l’Océan Pacifique.

(Mener sa barque) Si je n’ai pas trouvé ma place sur les bancs de la fac, j’en ai profité pour acquérir de l’expérience à droite et à gauche grâce aux multiples jobs pour lesquels j’ai été embauché : serveur, ouvreur de cinéma, vendeur et sincèrement, j’ai toujours bien mené ma barque.  Je possède un petit appartement que je paye avec mon argent et j’en suis très fier. Il faut dire que je ne suis pas méga dépensier. Je suis plus du genre à chiner dans les friperies qu’aller acheter des vêtements tous droits sortis de l’usine si vous voyez le genre ! Non, franchement je suis plutôt fier de mon parcours !

(Passions) Vous l’aurez peut-être compris, le surf c’est LA passion qui me suit depuis que je suis tout petit. Je ne saurais même pas vraiment vous expliquer comment ça m’est venu. J’ai toujours adoré l’Océan alors l’idée de ne faire plus qu’un avec une planche et une vague m’a tout de suite parlé. Toutefois, j’ai une autre passion qui m’est venue sur le tard : la cuisine. Au tout début, je faisais à manger simplement pour aider mes parents ou pour satisfaire mes potes avant de partir en beuverie mais petit à petit, j’ai réalisé que j’étais plutôt doué. Je n’avais jamais pensé à en faire mon métier et puis, les compliments de mon entourage ont fini par me faire réfléchir… Et si j’avais une carte à jouer dans ce domaine ?

(Le Spot) Si vous aimez les bons spots de surf, vous devez sûrement traîner vers Lyall Bay. Dans le coin, il y a pas mal de restaurants et de bars mais le must du must, c’est ce petit food truck qui ne paye pas de mine à deux pas de la plage. Appelé le False Truck en référence au nom originel de la baie, on y retrouve des plats sur le pouce de grandes qualités, une petite terrasse et une ambiance de dingue. Seulement voilà, après une année un peu compliquée, Arno, le chef emblématique du food truck, a décidé de mettre la clé sous la porte. Wellington allait devoir dire adieu à une véritable institution… À moins que… ?

(Nouveaux horizons) Comme je vous le disais, mon moteur, c’est l’action ! Mon seul répit, c’est quand je suis enfoui sous mes draps et encore, il paraît que je gigote dans tous les sens ! Dans ma tête, il se passe toujours quelque chose : une idée, une envie et hop, je passe à l’action. Alors vous vous doutez bien que lorsqu’Arno nous a annoncé la fermeture prochaine du False Truck après des années de bons et loyaux services, mon cerveau n’a fait qu’un tour. Toutes ces années à travailler n’ont pas été vaines. J’ai régulièrement épargné pour le jour où… et ce fameux jour était venu ! Après quelques calculs et en me concertant avec mes proches, je me suis lancé dans une des plus grandes aventures de ma vie : Reprendre cette institution locale ! Alors oui, je sais ce que vous vous dîtes, on ne reprend pas un boulot de restauration comme ça… je sais. Mais j’ai pu compter sur l’aide d’Arno pour qu’il me transmette les bases de la gestion d’un food truck. Pour le reste, il a toute confiance en moi alors à quoi bon douter ?

(Apparence et réalité) C’est vrai que raconté comme ça, on dirait que j’ai très confiance en moi or ce n’est absolument pas de la suffisance, bien au contraire ! Je suis juste une tête brûlée qui saisit les opportunités en se donnant a 100% pour réussir mais ce n’est pas tout le temps rose ! Je suis comme tout le monde, en proie au doute. Je remets sans cesse en question ma légitimité, c’est peut-être aussi pour ça que j’enchaîne les changements de vie… mais heureusement j’ai un entourage formidable.

(Le meilleur des soutiens) Il y a ces personnes de l’ombre qui sont ma force et mon soutien. Après plus de dix ans d’amitié, Maël reste mon meilleur coach. J’ai parfois l’impression qu’on s’admire mutuellement. Moi j’adore son bagout et son flegme si spécial et lui semble impressionné par ma capacité de faire milles trucs à la fois ! Je sais qu’il est capable de faire tellement de choses mais il l’ignore encore et je sais que derrière cette façade si décontractée, il y a quelques doutes, quelques angoisses, notamment depuis que sa situation financière à changée… Je veux faire en sorte de l’aider à ouvrir les yeux, mais comment ?

(Help!) Parfois on se pose une même question pendant de longues semaines et parfois, la vie vous offre la solution sur un plateau. Le False Truck fonctionne vraiment bien, un peu trop peut-être pour un seul homme. Ce n’était pas pour rien qu’ Arno était accompagné de sa compagne Mariella pour faire fonctionner l’affaire ! J’en étais venu à la conclusion évidente qu’il me faudrait un commis. Et je vous laisse deviner qui j’ai choisi…

(Surf in Lyall Bay) En dehors des heures de service, il m’arrive de donner des cours de surfs. Un bon moyen pour moi de me faire plaisir et de mettre un peu de beurre dans les épinards en attendant de rentrer dans mes frais ! Mais j’aime sincèrement partager ma passion, cela me permet de rencontrer des gens de tous horizons et de tous niveaux ! Et lorsque le planning me le permet, c’est avec Maël que je pars dompter les vagues de Lyall Bay.

(Le rituel) On a une petite habitude avec les amis, c’est de se retrouver au moins un soir par semaine. Que ce soit sur la plage, dans un bar ou dans l’appartement de l’un d’entre nous, c’est le rendez-vous que je ne veux manquer pour rien au monde.

(All you need is love) Je vous ai parlé de ma vie pro, de mes hobbies, de mon enfance et je sais ce que vous vous demandez… niveau coeur, il en est où le petit ? Et bien je ne vais pas vous mentir, j’ai toujours eu la côte à ce niveau-là. Je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs. Pour autant, je ne suis pas le genre de mec à profiter de tout ça. Franchement, je n’ai eu que quelques histoires avec des filles. Ma dernière histoire, c’était avec une étudiante Australienne de passage pour seulement une année. Nos chemins se sont séparés lorsqu’elle est repartie. Depuis, j’enchaîne tellement de choses que je n’ai pas le temps de penser à quelqu’un… Enfin, c’est ce que je pensais…

(I am Peter Parker) Parlons de choses un peu moins sérieuses. Par exemple, au niveau cinéma, comme dans la vie, j’ai besoin que ça bouge… J’ai tendance à vite m’ennuyer. J’ai conscience que je loupe surement des perles cinématographiques mais en attendant que quelqu’un m’aide à ouvrir cet horizon, je suis un peu un cliché : J’adore Spiderman et plus généralement le MCU (aka. les portes de l’enfer pour les amoureux de cinéma). J’ai d’ailleurs toujours rêvé d’être un Peter Parker en devenir mais j’attends toujours mon araignée…

(Carottes et courgettes) Comme je vous l’ai dit plutôt, j’ai une véritable passion pour la nature. Quelques mois avant de devenir le propriétaire du False Truck, j’ai hérité d’une petite parcelle de jardin partagé dans laquelle je fais pousser quelques légumes et plantes. A la base, je faisais ça uniquement pour mon plaisir personnel mais désormais, c’est une véritable petite réserve pour l’activité du food truck, notamment pour les herbes aromatiques.

(Let's dance) Mes goûts en musique sont relativement éclectiques et varient en fonction de mon état d’esprit ou de ce que je suis en train de faire à l’instant T. Par exemple, ne soyez pas surpris d’entendre du rock lors de la mise en place avant le coup de feu du midi. Le soir venu, vous pourriez aussi bien tomber sur un vinyle de Taylor Swift ou de Fleetwood Mac pour détendre l’atmosphère et quand je fais du sport, il m’arrive même d’avoir Britney Spears dans oreilles (#BritneyIsFree). Bref, on peut dire que je suis une sorte de caméléon !

Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Alexander ༄ Nos atomes accrochés E33b730ebe596cfe5a3fd0fd431c6550bd12c143
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4657
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander ༄ Nos atomes accrochés (#)   Alexander ༄ Nos atomes accrochés EmptyVen 19 Nov - 18:44

re-bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage Alexander ༄ Nos atomes accrochés 2913880039

--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Alexander ༄ Nos atomes accrochés GvqeQQ1z_o Alexander ༄ Nos atomes accrochés KmJzSaFn_o Alexander ༄ Nos atomes accrochés 909a25ia_o

badges ♡ :
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander ༄ Nos atomes accrochés (#)   Alexander ༄ Nos atomes accrochés EmptyVen 19 Nov - 18:58

rebienvenue à toi Alexander ༄ Nos atomes accrochés 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander ༄ Nos atomes accrochés (#)   Alexander ༄ Nos atomes accrochés EmptyVen 19 Nov - 19:11

rebienvenue à toi Alexander ༄ Nos atomes accrochés 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander ༄ Nos atomes accrochés (#)   Alexander ༄ Nos atomes accrochés EmptyVen 19 Nov - 19:18

@Alexander Kaminski mon bro Alexander ༄ Nos atomes accrochés 1049845934

sache que j'ai déjà hâte de commencer nos rps et de créer notre histoire Alexander ༄ Nos atomes accrochés 1049845934 Alexander ༄ Nos atomes accrochés 1049845934

t'es beau avec cet avatar Alexander ༄ Nos atomes accrochés 2159828525 Alexander ༄ Nos atomes accrochés 2159828525
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Alexander ༄ Nos atomes accrochés Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander ༄ Nos atomes accrochés (#)   Alexander ༄ Nos atomes accrochés EmptyVen 19 Nov - 20:02

re bienv'nue à toi ^^

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander ༄ Nos atomes accrochés (#)   Alexander ༄ Nos atomes accrochés EmptyVen 19 Nov - 20:46

Merci les chatons Alexander ༄ Nos atomes accrochés 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander ༄ Nos atomes accrochés (#)   Alexander ༄ Nos atomes accrochés EmptySam 20 Nov - 1:09

rebienvenue parmi nous, Alexander ༄ Nos atomes accrochés 1242777542
bonne chance pour cette nouvelle fiche, ça promet d'être vraiment bien. Alexander ༄ Nos atomes accrochés 1285886570
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Alexander ༄ Nos atomes accrochés Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3210
○ points : 5
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Álvaro
○ crédits : ava - tripolars, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander ༄ Nos atomes accrochés (#)   Alexander ༄ Nos atomes accrochés EmptySam 20 Nov - 9:19

Rebienvenue & amuse toi bien avec ce nouveau personnage Alexander ༄ Nos atomes accrochés 1242777542

read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander ༄ Nos atomes accrochés (#)   Alexander ༄ Nos atomes accrochés EmptySam 20 Nov - 9:33

@Carla Holt,  @Maxyne Oakley Merci pour vos petits messages Alexander ༄ Nos atomes accrochés 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander ༄ Nos atomes accrochés (#)   Alexander ༄ Nos atomes accrochés EmptySam 20 Nov - 10:19

Hâte de vous voir jouer votre duo, re-bienvenue par ici Alexander ༄ Nos atomes accrochés 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander ༄ Nos atomes accrochés (#)   Alexander ༄ Nos atomes accrochés EmptySam 20 Nov - 14:50

Re-bienvenue parmi nous :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander ༄ Nos atomes accrochés (#)   Alexander ༄ Nos atomes accrochés EmptySam 20 Nov - 15:37

Rebienvenue à toi
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander ༄ Nos atomes accrochés (#)   Alexander ༄ Nos atomes accrochés EmptySam 20 Nov - 18:24

@Neela Crowley Coucou Bella  Alexander ༄ Nos atomes accrochés 1242777542 , je crois qu'on est aussi très impatient de jouer (hein  @Maël Kasmi ?)
@Noa Lane @Nathanael Mahogany Merci les petits chats Alexander ༄ Nos atomes accrochés 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander ༄ Nos atomes accrochés (#)   Alexander ༄ Nos atomes accrochés EmptySam 20 Nov - 20:49

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Alexander ༄ Nos atomes accrochés 838751658 Alexander ༄ Nos atomes accrochés 2102931439
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alexander ༄ Nos atomes accrochés (#)   Alexander ༄ Nos atomes accrochés Empty

Alexander ༄ Nos atomes accrochés
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant