contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Maintenant que Gabriel voyait de façon assez régulière Ashley, il avait tenté de lui proposer une sorte de petite journée escapade. Rien de très extraordinaire, mais un bon moyen de se reconnecter avec la nature et de quitter la ville durant quelques heures. Le mount Kaukau était une sorte d’immense colline où l’on pouvait se balader, mais aussi pique-niquer. Gabriel aimait beaucoup cet endroit et il y allait d’ailleurs, régulièrement avec sa fille quand l’agitation en ville commençait à le rendre agoraphobe.
C’est donc un mercredi, qu’il était passé chercher Ashley chez elle, afin de se rendre sur ce lieu plutôt connu en Nouvelle-Zélande. Il n’avait pas voulu en dire trop à la jeune femme, mais il était presque sûr qu’elle si était rendue au moins une fois dans sa vie, ne serait-ce que lorsqu’elle était plus jeune. La seule chose que Gabriel lui avait dite, c’est qu’ils pourraient y manger et que donc, elle pouvait préparer deux trois petites choses si le cœur lui en disait. De son côté, il avait prévu deux trois petites choses, le tout bien fixé dans son sac à dos prévu à cet effet. Descendant de sa voiture, il observa Ashley.
- Alors, tu connaissais cet endroit ?
Gabriel afficha un large sourire, plutôt fier d’avoir eu cette idée. Pour lui, c’était la meilleure période de l’année pour se rendre sur le mount Kaukau, ne serait-ce que pour les températures douces et le temps estival. Fuir le chaud de la ville pour la brise fraîche de cette colline était juste une bénédiction.
- J’espère que tu aimeras autant que moi, bien que si tu n’apprécies pas, fais le moi savoir, histoire que tu ne passes pas la pire journée de ta vie.
Il se mit à rire légèrement. Gabriel doutait que ce soit le cas, mais autant le préciser, on ne sait jamais. Ajustant son sac à dos, il lui tendit sa main faisant un petit signe, en direction de l’entrée du sentier.
- C’est par ici. Que l’aventure commence…
Bon ce ne serait pas une de ces aventures qu’ils avaient pu vivre lorsqu’ils étaient dans l’armée. Celle-ci serait forcément plus calme, en tous les cas, Gabriel l’espérait, car il ne voulait pas finir cette journée par une jambe cassée ou autre péripétie dans ce genre-là.
CODES c LITTLE WOLF.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Let's be more than friends starting now ? | Ashley & Gabriel. (#) Mar 23 Nov - 10:30
Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu’Ashley voyait souvent Gabriel : ils se retrouvaient à l’association des anciens combattants pour les groupes de parole ; se voyaient parfois chez l’ancien militaire lorsque sa petite fille Victoria lui rappelait qu’Ash avait promis de jouer avec ses poupées et sa fameuse grande maison ; il arrivait même parfois que la brunette passe déposer un café ou une viennoiserie à Gabe le matin à sa galerie d’art, juste avant qu’elle aille travailler… C’était des moments simples et agréables, mais ce jour-là, il s’agissait d’autre chose. En effet, Gabriel avait proposé à la jeune femme d’aller se balader quelque part tout en profitant du moment pour faire un pique-nique dont elle avait la charge. Il n’avait donné que très peu d’indice, gardant le lieu de leur escape secrète, ce qui plaisait bien à Ash. Après tout, aucun homme ne lui avait fait des surprises avant, c’était l’occasion ! Résultat, la brunette avait passé le mardi soir en cuisine, suivant pas à pas des recettes trouvées sur le net pour préparer divers sandwiches, salades et autres petits en-cas simples et efficaces. Le lendemain, elle était prête une bonne demi-heure avant l’heure qu’ils s’étaient fixé avec Gabe, tant elle était impatiente. Il passa la récupérer en voiture, avant de prendre une route qui disait quelque chose à la jeune femme… Une fois arrivés au mont Kaukau, ils descendirent de la voiture et Gabriel scrutait les réactions de son invitée. Ashley regarda autour d’elle, cherchant pourquoi ce lieu lui était si familier… Lorsqu’un souvenir d’elle et ses parents pique-niquant non plus de là remonta à la surface, un grand sourire étira ses lèvres. Elle se tourna vers son ancien camarade, gardant toujours ce sourire. « Oui, mais ça fait des années que je n’étais pas venue… On venait déjeuner ici avec mes parents quand j’étais petite, mais j’ai très peu de souvenirs, j’étais jeune » expliqua-t-elle en se rapprochant de lui. Elle déposa un rapide baiser sur sa joue. « C’était une super idée, merci » dit-elle avec douceur avant de se tourner pour profiter de la vue. Le fait de revenir ici des années après faisait remonter des souvenirs à Ash, qui était ravie de pouvoir revoir ce lieu dont elle se souvenait à peine. C’était une redécouverte, et en parfaite compagnie qui plus est, comment pourrait-elle ne pas apprécier ce moment ? « Tu rigoles ? C’est magnifique ! Qui n’aimerait pas se promener dans un endroit pareil ?! » répondit-elle lorsqu’il lui demanda de lui faire savoir si elle n’aimait pas, dans le but qu’elle ne passe pas la pire journée de sa vie. Gabriel lui tendit la main, désignant l’entrée du sentier, avant de lui dire que l’aventure commençait par ici, ce qui fit légèrement rire Ash. Elle lui prit la main en disant « C’est parti alors ! », un grand sourire aux lèvres. Ils commencèrent alors à se balader sur ce mont bien connu des Néo-zélandais. Le paysage était magnifique et l’ambiance était calme, apaisante. « Tu viens souvent ici ? Avec Vicky ? » demanda Ash, imaginant aisément le père et sa fille se promenant main dans la main sur ce chemin. C’était totalement le genre de Gabe et Victoria avait l’air d’aimer ça aussi.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Let's be more than friends starting now ? | Ashley & Gabriel. (#) Jeu 16 Déc - 22:14
Un sourire prit forme sur les lèvres de Gabriel lorsque Ashley lui affirma que c’était une bonne idée d’avoir choisi ce lieu pour y passer la journée. Il était plutôt soulagé que cela ne rappelle pas un quelconque mauvais souvenir à son amie.
- Alors j’espère pouvoir t’offrir de nouveaux souvenirs.
Il haussa ensuite les épaules en imaginant qu’il y avait sûrement des raisons pour ne pas aimer cet endroit, même si pour lui, il n’y en avait aucune. Tout le monde n’aimait pas se balader loin du petit confort que pouvait offrir la ville. Enfin, peu importe, ils n’étaient pas là pour débattre sur le sujet.
- Des inconscients ?
Puis souriant une nouvelle fois, il l’invita à le rejoindre afin de commencer la ballade afin de monter un peu plus haut sur la colline. Main dans la main, Gabriel alternait entre regarder le paysage et regarder Ashley. Elle est toujours aussi belle sa Ashley et Gabriel ne savait pas vraiment ce qui le retenait. Cette fois, il n’y avait plus de supérieur pour lui dire que leur comportement n’était pas correct et m’était en danger tout l’équilibre de la caserne. Il laissa ses pensées de côté lorsque Ashley reprit la parole.
- Oui, enfin surtout en été. Parce que Victoria aime dessiner et disons que dessiner sous la pluie ou lorsqu’il fait froid, c’est beaucoup moins amusant.
Gabriel fronça le nez un instant avant de rire. Il avait de la chance que Victoria aime faire du dessin, même s’il était un peu coupable puisque très tôt, il lui avait mis des crayons de couleurs entre les mains. Dans un sens, il se disait que si elle n’avait pas aimé ça, elle lui aurait probablement jeter les crayons de couleurs à la figure, car, question caractère, cette petite fille ne se laisserait jamais marcher sur les pieds.
- Tu as la côte avec elle. À l’occasion je t’appellerai peut-être si elle ne veut pas finir son assiette ou aller se coucher.
Puis il se mit à rire, alors qu’ils étaient en train d’emprunter un chemin au travers de plusieurs arbres.
- Comment se passe ton nouveau travail, ça te plaît ?
Ils n’avaient pas eu vraiment l’occasion ou ni même le temps de pouvoir réellement en parler, c’était là, la meilleure occasion ou normalement personne ne viendrait les interrompre.
CODES c LITTLE WOLF.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Let's be more than friends starting now ? | Ashley & Gabriel. (#) Mer 2 Fév - 20:53
Il fallait admettre que cette journée s’annonçait comme une réussite : le cadre était magnifique – Gabriel avait bien choisi – ils étaient quasiment seuls au monde et l’ambiance qui régnait, autant entre eux deux que grâce au lieu, était douce et agréable. Elle devint même plutôt romantique lorsque le jeune homme affirma qu’il espérait pouvoir offrir à Ash des nouveaux souvenirs. Elle ne sut pas pourquoi, mais ces quelques mots firent rosir ses joues et battre son cœur plus vite. Un sourire niais glissa sur ses lèvres alors qu’elle détournait légèrement le regard, espérant que son ami – si elle pouvait vraiment le qualifier comme tel – ne remarque pas son trouble. Heureusement, aucun des deux anciens militaires n’étaient assez fous pour ne pas apprécier la beauté de cet endroit et le plaisir d’une bonne randonnée en pleine nature. La brunette hocha la tête lorsqu’il émit l’hypothèse que seuls des inconscients pouvaient penser l’inverse. Malheureusement, il y en avait de plus en plus. Finalement, ce n’était pas plus mal pour eux deux, puisque cela leur permettait de jouir d’une tranquillité absolue pour ce moment ! Se balader simplement tous les deux, main dans la main, faisait éprouver à Ashley un certain sentiment de quiétude, de paix. C’était ce qui ressemblait le plus au Paradis pour elle, finalement. Longtemps, elle avait dû refreiner ce qu’elle ressentait pour l’artiste qui marchait à côté d’elle. Il n’y avait pas la place pour une histoire d’amour entre deux militaires. Ça faisait tâche, ça ne plaisait pas aux formateurs, puisqu’à l’époque ils étaient encore en classe. Alors ils les avaient séparés, ce qui avait causé énormément de mal à la jeune femme qu’elle était. Il fallait bien l’admettre, Ashley n’avait jamais cessé d’aimer Gabriel, elle avait simplement essayé de dissimuler ses sentiments, surtout lorsqu’elle avait appris qu’il avait quelqu’un, avec qui d’ailleurs il avait eu un bébé. Elle s’était résolue, avait compris que, de toute façon, il n’éprouvait pas la même chose… Bref, aujourd’hui, rien que le fait de le côtoyer de nouveau lui faisait plaisir, surtout que c’était comme si rien n’avait changé... Sauf peut-être une chose : Ash adorait aussi aller rendre visite à Gabe pour aller voir sa petite fille, Victoria, qu’elle appréciait beaucoup. Lorsque ce sujet arriva, la jeune femme sourit d’autant plus. « Une vraie artiste, comme son père ! » commenta-t-elle lorsqu’il évoqua le fait que Vicky aimait dessiner. Elle lui ressemblait beaucoup, à Gabe, cette petite. C’était peut-être ce qu’elle aimait tant chez elle, d’ailleurs. Le rire d’Ashley se mêla à celui de son ancien camarade. « Je ne sais pas si je serai capable de faire des miracles, mais n’hésites surtout pas ! » déclara-t-elle avant d’ajouter, légèrement plus bas « Je l’aime beaucoup, tu sais. Tu as une fille merveilleuse Gabe ». Le jeune homme lui demanda ensuite comment se passait son nouveau travail et si celui-ci lui plaisait. Ashley hocha vivement la tête. « Je me sens bien, là-bas. L’équipe est super, et Sasha est un très bon patron. C’est bien loin de ce que je faisais à l’Armée, mais ça me plait » affirma-t-elle. « Tu devrais passer m’y voir, un jour, je te présenterai ! » proposa-t-elle alors, se retenant d’ajouter que ses collègues seraient ravis de pouvoir enfin mettre un visage sur un nom qu’ils entendaient si souvent. « Et toi, comment ça va à la galerie ? ».
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Let's be more than friends starting now ? | Ashley & Gabriel. (#) Mar 8 Fév - 21:39
Gabriel était dans le même état d’esprit qu’Ashley. Cet endroit avait toujours été un lieu qui l’apaisait et dans lequel, il aimait se rendre pour retrouver un certain calme, loin de la ville. Parler avec Ashley était redevenu facile, comme avant les mails ou les sms. Gabriel avait toujours mis beaucoup de retenue dans ses messages, parce que lui mieux que personne savait que pendant un temps, ils n’avaient plus vécu dans le même monde. Elle était encore dans l’armée, lui non, la vie avait continué et pourtant, d’une certaine façon, il ne s’était jamais détaché d’Ashley.
- Merci, c’est gentil. Je crois d’ailleurs, qu’une dizaine de dessins t’attendent à la maison. J’espère que tu as un grand frigo ?
Bien sûr, il disait cela le sourire aux lèvres, parce que son frigo à lui n’avait plus aucune place. Ni devant, ni sur les côtés et gare à celui qui osait retirer un dessin. Gabriel fit une sorte de marché avec Ashley en lui expliquant que vu son influence sur Victoria, il était possible qu’il ait recourt à elle pour que la petite fille aille se coucher plus vite. Si seulement, c’était aussi facile…
- Je crois que c’est réciproque, elle t’aime beaucoup aussi.
Il en avait déduit cela après les nombreuses fois où Victoria lui avait demandé quand est-ce que Ashley viendrait à la maison, mais peut-être que la petite fille avait également un autre plan derrière la tête. Ashley lui parla ensuite de son nouveau travail et Gabriel éprouvait un certain réconfort à savoir qu’elle avait trouvé quelque chose qui lui plaisait. Ce cheminement pour lui avait été extrêmement long et compliqué, alors c’était déjà un grand pas pour la jeune femme.
- Oh oui, avec plaisir. Il faudra que tu me donnes l’adresse.
Après tout, il n’avait aucune raison de refuser et cela lui ferait plaisir de voir un peu l’endroit où elle passait maintenant ses journées.
- La galerie se porte bien. On a décidé d’ouvrir une journée par mois aux enfants. On ne sait pas trop ce que ça va donner, mais on penchait pour faire des petits ateliers autour de l’art et de libérer leurs parents pour quelques heures.
Après tout, il y avait de nombreuses boutiques où se trouvait la galerie de Gabriel et cela lui permettait d’ouvrir pour un autre public. Il trouvait cela important que l’art soit un minimum dans la vie des enfants et cela lui était apparu évidant à la seconde même où Victoria avait adopté ses crayons de couleurs. Ils arrivèrent sur un spot en hauteur où on pouvait voir une partie de la ville en contrebas, ainsi que de la verdure et des arbres.
- Qu’est-ce que tu en penses ? On s’installe ici ?
CODES c LITTLE WOLF.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Let's be more than friends starting now ? | Ashley & Gabriel. (#) Ven 18 Mar - 11:08
La relation entre Gabe et Ash avait connu de multiples rebondissements : d’abord inséparables sans avoir vraiment conscience de ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre, puis séparés de force par leur hiérarchie mais toujours en lien, ensuite séparés par la vie et les chemins différents qu’ils avaient pris – pas vraiment par choix – pour enfin se retrouver aux sources, à Island Bay, pour peut-être démarrer une nouvelle page de leur histoire. Malgré tous ces rebondissements, ils n’étaient jamais vraiment sortis de la vie l’un de l’autre, étant liés bien plus que ce qu’ils ne pensaient. C’était comme ça, la question ne se posait même pas : c’était Ash et Gabe. Maintenant qu’ils s’étaient retrouvés, la jeune femme se sentait moins perdue, moins seule. Les choses commençaient à reprendre leur place, doucement et surement, un peu comme elle auprès de lui… Même la fille de son ancien camarade, Vicky, entrait dans sa vie avec son air malicieux et son beau sourire d’enfant. Ashley était comblée, alors que quelques semaines avant elle était complétement perdue sur le nouveau chemin que prenait sa vie… Elle laissa échapper un petit rire. « Mon frigo est de taille standard, mais mes murs sont bien trop blancs à mon goût, donc ce sera parfait pour ma décoration » déclara-t-elle avec un grand sourire, heureuse que, pour la première fois de sa vie, un enfant lui fasse des dessins. Ce n’était peut-être rien, c’était peut-être même bête, mais cela lui faisait plaisir. Le père de la fillette affirma d’ailleurs que celle-ci aimait beaucoup la brunette, ce qui la fit sourire. « Tant mieux » dit-elle simplement. Si Victoria n’avait pas aimé Ashley, cette dernière n’aurait pas pu autant voir Gabe et profiter de sa présence, en plus du fait que l’ancienne militaire l’appréciait beaucoup aussi. Ils évoquèrent ensuite son nouveau travail à la concession Lazzio, celui grâce auquel aussi elle avait repris pied. Sasha l’avait beaucoup aidé, presque autant que la présence de Gabriel finalement, puisqu’il lui avait permis de trouver un nouvel équilibre dans sa vie. « Bien sûr, tu verras ce n’est pas difficile à trouver ! » lui indiqua-t-elle lorsque Gabriel affirma qu’il voudrait bien l’adresse de ce garage pour passer la voir. L’ancien militaire aussi avait retrouvé un équilibre dans sa vie grâce à son travail, grâce à l’art qui peuplait maintenant son quotidien puisqu’il était propriétaire d’une galerie. « Super idée ! Si tu as besoin de quelqu’un pour t’aider à gérer les enfants, je me rendrais disponible avec plaisir » dit Ashley avec un sourire. Elle avait le contact facile avec les bambins, finalement, ce qui l’avait beaucoup étonné elle-même. Arrivée en hauteur, Gabe proposa de s’installer, ce à quoi Ash répondit par la positive. L’endroit était idéal, la vue était sublime et tout était calme. Elle sorti de son sac à dos un plaid qu’elle disposa au sol avec l’aide de son ancien camarade, puis sorti des tupperware en plastique qu’elle mit dessus. « Alors, le chef vous propose, des petits club sandwich aux goûts divers et variés, du gaspacho dans la bouteille ici, des salades de crudités juste là, et des chips » énuméra-t-elle en finissant de tout sortir. « J’espère que ça te plaira… » murmura-t-elle avant de sortir deux bouteilles de bière fraiches. « Oh, j’ai failli oublié, je me suis dit aussi qu’on aurait besoin de se rafraichir ! Il y a des sodas si tu préfères ».
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Let's be more than friends starting now ? | Ashley & Gabriel. (#) Sam 16 Avr - 18:19
Si ses murs étaient trop blancs, alors Gabriel pensait à autre chose que les dessins de Victoria pour les recouvrir. Il pourrait lui faire une toile, pour son anniversaire par exemple. Rien que cette journée passait avec elle, lui inspirait de grands paysages et surtout beaucoup de couleurs. Il allait garder cette idée en tête pour les mois à venir.
- Oh alors je crois que tu vas être ravi.
Ashley lui parla ensuite de son nouveau travail et Gabriel était plus que ravi d’apprendre qu’elle est pu trouver quelque chose qui lui convenait. Il se souvenait encore, combien ça avait été dur pour lui. D’ailleurs, il n’avait pas réussi à reprendre un job à son retour de l’armée. Il avait passé presque une année entière chez son frère, avant de se décider enfin à reprendre ses études pour obtenir une licence en art. C’était dingue de voir à quel point il était compliqué pour eux de reprendre une vie dite « normale » quand ils pensaient que toute leur vie se jouerait à l’armée. Et quand c’est le cas, tu ne t’imagines tout simplement pas ailleurs et il n’y a même pas de questions à se poser. Et pour ce qui était de son propre projet à la galerie :
- Alors là, crois-moi, cette proposition n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd.
Puis il se mit à rire de bon cœur. Il ne savait pas encore comment l’organisation allait tourner, mais clairement, il n’allait pas se risquer à prendre plus de cinq ans, plus Victoria, il espérait simplement que cela ne soit pas déjà de trop. Quoi qu’il en soit, un peu d’aide ne serait jamais de refus, surtout venant de la part d’Ashley. Ils arrivèrent ensuite au sommet d’une colline où l’on pouvait admirer une partie du paysage d’Island Bay. Un chouette plutôt peu fréquenter en semaine. Gabriel ouvrit la bouche, l’air à la fois choquée et impressionnée.
- Je ne savais pas que tu étais si bonne cuisinière, mais j’ai juste très faim, tout d’un coup.
Gabriel installa ensuite la couverture par terre, pour qu’il puisse manger à l’abri des insectes, puis il attrapa la bière que lui tendit Ashley.
- Merci, je crois que ça fera très bien l’affaire.
Ouvrant cette dernière, il la leva légèrement tout en regardant Ashley.
- On pourrait porter un toast. Qu’est-ce que tu as envie de célébrer aujourd’hui ?
Un large sourire avait pris forme sur le visage de Gabriel, tout à l’attention d’Ashley et de ce « vœu » qu’elle ferait au moment où leurs bières s’entrechoqueraient.
CODES c LITTLE WOLF.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Let's be more than friends starting now ? | Ashley & Gabriel. (#) Lun 25 Avr - 17:59
Ashley n’avait jamais été très portée sur la décoration. Les couleurs, les matières, les imprimés… Tout ça n’était clairement pas son truc. Une chaise servait à s’asseoir, une table à s’appuyer, un canapé à se reposer. Elle se fichait bien de savoir si les couleurs allaient ensemble ou non, alors faire quelque chose de ses murs vides et blancs… Elle n’y avait jamais songé ! Par contre, la possibilité d’y laisser une trace de la petite Victoria – qu’elle appréciait beaucoup – et par extension de son papa – qu’elle aimait encore plus – lui faisait plaisir d’avance. Le sujet dériva ensuite jusqu’à son nouvel emploi à la concession Lazzio qui était arrivé à point nommé puisqu’après de nombreux mois à se demander ce qu’elle pouvait bien faire de sa vie maintenant qu’elle ne portait plus de kaki, Sasha lui avait proposé de devenir son assistante. Ce qui devait être un job d’appoint le temps de réfléchir à son avenir était devenu un réel plaisir : Ash appréciait son travail, ses collègues, son patron… Bref, tout était parfait de ce côté-là. Un peu comme Gabe qui était parvenu à faire de sa passion un métier en reprenant la galerie et en y organisant des expositions. Même si c’était un point différent, puisque la brunette aimait les voitures sans qu’elles soient sa passion première… Mais cela lui convenait parfaitement et lui laissait assez de temps pour elle, temps qu’elle s’empressa de mettre à la disposition de son ancien camarade s’il avait besoin d’elle pour gérer des enfants à la galerie. Evidemment, Gabriel accepta : il aurait forcément besoin d’aide pour s’occuper de plusieurs petits humains à la fois. Leurs rires se mêlèrent et ils terminèrent de grimper la colline. Arrivés face à un panorama grandiose, ils décidèrent de s’installer à cet endroit pour pique-niquer. Une fois les victuailles préparées par Ashley sorties, celle-ci secoua vivement la tête. « Attends de goûter pour dire si je suis une bonne cuisinière ou non » déclara-t-elle en riant légèrement et en sortant les boîtes en plastiques dans lesquelles elle avait rangé les aliments. Ils s’assirent côte à côté sur une couverture et attrapèrent chacun une bière plus ou moins fraîche. Gabe leva alors la sienne et affirma qu’ils devraient porter un toast, lui demanda ce qu’elle voudrait célébrer. Un sourire étira les lèvres de la jeune femme qui dit alors « Aux moments qui restent gravés » avant de faire tinter sa bouteille contre celle de son ancien camarade militaire. « A nous » glissa-t-elle aussi, plus bas, profitant que sa voix soit un peu couverte par le bruit du verre qui s’entrechoquait. Elle but une gorgée avant de tourner son visage vers le paysage. « Tu as eu une idée géniale, merci pour ça » murmura-t-elle avant de se retourner vers lui et de détailler ses traits. "Merci pour tout, en fait". Gabriel n’avait jamais été plus beau qu’en cet instant tant il semblait heureux. Rien au monde ne pouvait procurer plus de plaisir à Ash que ces instants passés auprès de celui qu’elle aimait bien plus qu’elle ne lui avait jamais admis…
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Let's be more than friends starting now ? | Ashley & Gabriel. (#)
Let's be more than friends starting now ? | Ashley & Gabriel.
Page 1 sur 1