AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. (#)   Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. EmptyLun 29 Nov - 22:18

Orion O'Donnel
ft. christian hogue

personnage
nom ○ O'Donnel

prénoms ○ Orion

âge ○ 27 ans

lieu de naissance ○ New York

statut civil ○ Célibataire

orientation sexuelle ○ Les femmes et uniquement les femme, donc je suis hétérosexuel, mais je dirais plus sapiosexuel

métier/études ○ Résident en chirurgie

groupe ○ workin' day and night

joueur
pseudo/prénom ○ Lucas âge ○ 23 ans pays/région ○ En France et plus particulière en région parisienne présence ○ 2 à 3 fois par semaine comment as-tu connu island bay ○ j'y étais inscris depuis 9 mois, mais j'ai été supprimé (c'est entièrement de ma faute) mais je suis de retour ^^ scénario/pré-lien/inventé ○ inventé raison de ton inscription ○ j'aime beaucoup ce forum dernier mot d'amour ○ hâte de rejouer parmis vous crédits ○ loudsilence.

les informations en vrac

Caractère: têtu, franc, bon vivant, fidèle, sarcastique, intelligent, tête brulé, impulsif, débrouillard, sportif, râleur, bordélique, arrogant, n'en fait qu'à sa tête, sociable.

01. Je profite de la vie, elle est bien trop courte, donc je fais les choses dont j'ai envie, je ne veux avoir aucun regret plus tard. 02. Je suis sportif, je cours tous les matins. Je fais aussi du yoga, cela m'aide à me détendre. Je n'ai pas perdu l'envie de nager et j'essayer de le faire aussi souvent que possible. 03. Je ne fume pas, je n'ai jamais essayé et je n'ai pas envie d'essayer. Il m'arrive de boire, d'être très joyeux, mais heureusement, ce n'est pas tout le temps. 04. Je fais attention à tout ce que je mange, je suis un ancien obèse, donc je calcule la moindre calorie, j'en fais parfois une obsession. 05. J'ai une mémoire eidétique, cela m'aide beaucoup dans la vie de tous les jours, mais parfois cela a des inconvénients. 06. Je passe souvent pour un "monsieur, je sais tout" cela à tendance à énervé mes collègues et mes supérieures. 07. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 20 ans, certains vous dirons que c'est tard, mais pas moi, puis à l'époque, j'étais super timide avec les femmes, j'avais toujours l'impression de ne pas plaire. 08. Bien que je n'ai pas honte de mon passé de strip teauseur, je n'en parle pas, c'est ma vie privée. 09. Je n'ai que très peu de contact avec ma mère, nous ne sommes pas en froid, mais nous ne sommes pas non plus très proche. 10. J'ai gardé une âme d'enfant dans certains domaines, comme les jeux vidéo, je peux y jouer parfois longtemps et j'ai du mal à décrocher. 11. J'ai besoin que ça bouge dans ma vie, j'ai du mal à tenir en place. 12. J'aime bien lire, je lis d'ailleurs très souvent, surtout pendant mes pauses. Je suis ouvert à toute sorte de lecture. 13. J'aime les femmes intelligente, j'ai besoin de bien plus qu'un physique pour être stimulé. 14. Je n'ai pas envie de tombée amoureux maintenant, ni de me mettre en couple et encore moins d'avoir des enfants, pour le moment ma carrière compte plus que tout. 15. Je suis un requin, je ne laisse pas ma place aux autres, je veux toujours être le meilleur et pour cela, je suis prêt à tout, dans le domaine professionnel uniquement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. (#)   Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. EmptyLun 29 Nov - 22:18

l'histoire de ma vie

Je suis né et j'ai grandi à New York une ville aussi grande que belle. Cependant, je n'ai pas vécu dans un quartier chic, je n'ai pas étais dans des écoles d'élites...rien de tout cela ! J'ai grandi dans les rues du Bronx, dans une famille avec très peu de moyen.

Ma mère était tombé sous le charme de cet homme, il était grand, athlétique, de beau cheveux, des yeux magnifique, elle ne pouvait que craquer ! Mais il n'y a pas eu d'histoire entre eux, juste la folie d'une nuit. Quand elle a appris qu'elle était enceinte, elle lui a dit, mais il n'a jamais voulu assumer. Je n'ai donc jamais connu mon père biologique et pour le coup, je n'ai jamais eu le besoin de le connaître.

J'ai grandi dans un foyer aimant, du moins de la part de ma mère... pour les beaux-pères que j'ai eus... C'était une autre histoire. Ma mère avait le chic pour tomber amoureuse des mauvais garçons, des alcooliques, des drogués, des hommes violents...  Elle a toujours fait les mauvais choix. J'ai souvent été battu par mes beaux-pères, donc même si ma mère m'aimait, je n'ai pas eu une belle enfance.

J'allais à l'école de mon quartier, où je n'étais pas du tout populaire, j'étais ce gamin un peu gros, mal habillé et du genre intello, premier de la classe... oui je ne vous cache pas que...j'en ai bavé à l'école !! J'en souffrais assez, beaucoup même. Mon physique me faisait honte !! J'étais bien en chair et beaucoup se moquait de moi. Pourtant, je ne passais pas des heures à me goinfrer devant la télévision, je faisais même un peu de sport, de la natation, j'aimais beaucoup, car dans l'eau, mon corps était léger.

Quand j'ai eu 15 ans, j'ai décidé de changer, il fallait que je change ! J'ai donc était dans un camp pour obèse (je ne supporte pas ce terme.) et pendant trois mois, j'ai souffert, j'en ai bavé, mais je me suis battu et j'ai perdu les 15 kilos que j'avais en trop. Je suis donc arrivé au lycée, sans surpoids. Bon, j'étais toujours le petit premier de la classe, avec des vêtements ringards, mais au moins, les moqueries sur mon poids étaient finis. J'ai alors intégrer le club de natation et mon coach a été...une figure paternel ! Il m'a entraîné, donné des conseils, acheter des vêtements, il m'a aidé autant que je les aider. Bien qu'il était père d'une fille de quelques années de moins que moi, il n'avait pas de fils et dans un sens, j'ai étais un peu comme le fils qu'il n'avait jamais eu. J'avais l'impression d'avoir une vraie famille, je mangeais avec eux le soir, je sortais avec eux le week-end...j'avais enfin une vie normale. Mais ce bonheur s'est arrêté quand lui et sa famille sont partis pour un autre pays.

Ma dernière année de lycée, je me suis retrouvé sans cette figure qui était présent depuis plusieurs années, mais je n'ai pas baissé les bras. J'ai continué la natation, j'ai continué d'avoir de bonnes notes et j'ai obtenu une bourse pour étudier à Dartmouth, une fac très prestigieuse. Je n'ai pas eu une bourse total, mais assez pour me payer mes cours, pour le reste, j'ai dû trouver un travail. J'ai rapidement trouvé un boulot de barman dans la ville de Hanover, j'ai pu me louer un appartement, tout petit appartement, mais correct. J'ai continué la natation et mon corps à commencé à changer...de façon très positive !

Après trois ans à Dartmouth, j'ai décidé d'y rester, pour faire médecine, mais ma bourse avait diminué, il fallait que je gagner plus d'argent et là un collègue barman m'a parler d'un second travail qu'il faisait...strip teauseur, il gagnait bien sa vie. J'ai réfléchi pendant plusieurs semaines avant d'accepter et j'ai débuté un travail de strip teauseur, alors oui, je sais que ce n'est pas top, mais au moins, je n'ai pas eu besoin de faire un prêt étudiant et j'ai obtenu mon diplôme dans une fac très prestigieuse.

Après 7 ans passés à Dartmouth, j'ai intégré un cursus d'interne dans un hôpital de New York, j'étais revenu auprès de ma mère, qui avait toujours des hommes peut fréquentable. Au moment de choisis mon cursus pour faire mes 5 ans de résidence en médecine, j'ai étais contacté par mon ancien coach, il vivait à Island Bay. Nous avons beaucoup parlé et quand il a appris que j'allais commencer un cursus de résidence en chirurgie, il m'a proposé de venir faire cela en nouvelle-zélande, je lui manquais. Je n'ai pas eu besoin de réfléchir, j'ai fait une demande pour l'hôpital de Island Bay. J'avais un très bon dossier et j'ai étais accepté. Je suis à Island Bay depuis 1 an et demi maintenant.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. (#)   Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. EmptyLun 29 Nov - 22:21

bon retour parmi nous Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. (#)   Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. EmptyLun 29 Nov - 22:24

Bon retour à la maison :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. (#)   Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. EmptyLun 29 Nov - 22:26

Une grand merci à vous vous deux !!
Je suis vraiment trop content de revenir
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. (#)   Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. EmptyMar 30 Nov - 1:30

bravo, tu es validé(e)

○ officiellement bon retour parmi nous Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. 902541242 ce n'est qu'une validation pour la "forme" en quelque sorte, mais j'espère que tu continueras apprécier autant ce personnage Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. 1242777542 have fun Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. 902541242

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum  Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. 1965479019  Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances  Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. 610134410  Si tu débutes sur le forum, tu peux consulter le guide du nouveau et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps  Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. 2139827335  Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide  Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. 902541242  Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB  Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. 843031823

Alyx Beaumont
Alyx Beaumont
ONGLET 1
Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. Db92247c1524efdb2ff5a5baac52897857291ce4
○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3361
○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. (#)   Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. EmptyMar 30 Nov - 6:00

re bienvenue sur ib Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. 838751658
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. (#)   Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. EmptyMar 30 Nov - 6:34

Bon retour par ici
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. (#)   Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. EmptyMar 30 Nov - 8:30

re bienv'nue à toi ^^

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. (#)   Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. EmptyMar 30 Nov - 8:40

@Nate Jenkins  merci pour la validation aussi rapide ;)
@Lexa Herrman  @Arlington Crawford  @Nina Baranovski  merci à vous trois Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. 1242777542
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3210
○ points : 5
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Álvaro
○ crédits : ava - tripolars, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. (#)   Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. EmptyMar 30 Nov - 16:39

Rebienvenue Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. 1242777542

read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. (#)   Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. EmptyMar 30 Nov - 17:23

@Maxyne Oakley merci beaucoup
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. Tenor

○ posts : 1343
○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. (#)   Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. EmptyMar 30 Nov - 17:35

Re-Bienvenue :D

Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. Yjds
Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. VzWGc8AOrion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. MwjkGMY
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. (#)   Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. EmptyMar 30 Nov - 17:47

Merci xD
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. (#)   Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. Empty

Orion O'Donnel - C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre.
Page 1 sur 1