AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Birthday's girl ~ Roman & Savannah

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Birthday's girl ~ Roman & Savannah (#)   Birthday's girl ~ Roman & Savannah EmptyVen 3 Déc - 23:36

Birthday's girl

with Roman
Vingt-trois ans. Je souffle mes bougies pendant que Josh chantonne à mes oreilles l'éternelle chanson d'anniversaire. Je célèbre l'évènement ce midi avec mon copain, ce soir il travaille alors je rejoindrai mon grand frère. Je suis contente de pouvoir passer du temps avec les deux personnes les plus importantes de ma vie. Je pense que j'inviterais des amis ce week-end pour fêter ça, ce qui me fait penser d'ailleurs que nous voulions faire une crémaillère avec Josh pour mon emménagement. On verra bien....
Je souhaite bon courage à mon copain pour le boulot. Je quitte la maison et prends la voiture. Avec Roman nous nous sommes décidés à aller à la fête foraine. Quand j'étais enfant, je me souviens de très bons moments avec lui là-bas, ma mère aimait nous y emmener. J'ai maintenant vingt-trois ans alors autant profiter de ma jeunesse, tant que je suis encore dans la vingtaine. J'attends mon frère à l'entrée. Si je ne me trompe pas, ça fait plus de deux semaines que je ne l'ai pas vu. Avec l'emménagement, les examens de fin d'année, et le travail de son côté, c'est plus difficile de trouver du temps pour se voir. Heureusement, j'ai pu lui dire que j'allais vivre chez Josh maintenant, c'était déjà assez stressant de lui annoncer. J'appréhende une crémaillère, vu la tournure qu'a prise la précédente. Je sais que les tensions se sont apaisées entre Josh et Roman, n'empêche que j'ai encore la trouille qu'il y ait une embrouille. Mais après tout ce sont deux adultes matures, non ? La silhouette du brun se dessine au loin et je le rejoins à mi-chemin. Il m'offre un câlin que je ne refuse bien évidemment pas. Je me permets de le taquiner un peu. « Tes vingt ans sont bien loin maintenant... » Je glousse en réajustant mon sac à dos. « J'espère que tu vas me gagner une peluche aujourd'hui ! » Je reste une grande enfant assurément.
GALLINEA

@Roman Hellington
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Birthday's girl ~ Roman & Savannah F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Birthday's girl ~ Roman & Savannah (#)   Birthday's girl ~ Roman & Savannah EmptyLun 13 Déc - 22:20

Birthday's girl ~ Roman & Savannah JKHT9HW
birthday's girl
crédit/ tumblr ✶ w/savannah
Exceptionnellement, Roman n’est pas à la caserne aujourd’hui, alors que ses collègues le sont. Depuis qu’il est devenu lieutenant, il doit faire face à de nouvelles responsabilités, mais aussi à des formations plus fréquentes. C’est ce qui l’a éloigné d’Island Bay pour se rendre à Wellington ce matin. Avant de prendre en grade, le jeune homme ne réalisait pas à quel point c’était un métier différent. Maintenant, il n’est plus le premier homme qui fonce dans l’action, il est celui qui organise ses troupes pour optimiser l’intervention. Ce n’est plus le pompier qui s’entraîne physiquement dès qu’il a du temps libre, c’est celui qui doit remplir des papiers. Alors bien sûr, parfois, pour retrouver celui qu’il était avant et pour continuer d’aimer son métier comme il le fait depuis le premier jour, Roman allonge un peu ses journées. Ce ne sera pas le cas aujourd’hui, mais demain et après-demain sûrement, quand il ira rejoindre les autres membres de sa garde à la caserne. Étant libre de tout appel, il va profiter de cette pause pour passer un peu de temps avec sa sœur qui fête ses vingt-trois ans. La réunion terminée, il passe rapidement par chez lui, avant de rejoindre Savannah là où ils se sont donné rendez-vous. Il ne tarde pas à la reconnaître à travers la foule et s'approche vers elle. Arrivé à sa hauteur, il la prend dans ses bras et la sert contre lui. « Quelle ingratitude ! Tu devrais me montrer du respect du plutôt. » Dit-il, alors qu'elle l'accueille avec une phrase désobligeante. Il pourrait facilement lui rendre la monnaie de sa pièce en évoquant les rides qu'elle risque d'avoir rapidement, mais c'est sa journée, alors il se retient. « Si c'est la seule chose que tu veux pour ton anniversaire, ça devrait pouvoir le faire. » Savannah n'a pas précisé la taille de la peluche, alors le pompier pense que c'est dans ses cordes. Au pire du pire, il pourra sûrement gagner une peluche sous forme de peluche. « Tu veux directement partir vers un stand qui me permettra d'y arriver ou tu veux faire autre chose avant ? Peut-être que tu as faim ? » Leur soirée ne fait que commencer, mais peut-être qu'elle veut son cadeau rapidement. Quoi qu'il en soit, peu importe ce qu'elle décide, c'est elle qui a les commandes pour le reste de ce moment : autant qu'elle profite à fond de son anniversaire.

Birthday's girl ~ Roman & Savannah EuqO1anP_o Birthday's girl ~ Roman & Savannah 8iVw6pTp_o Birthday's girl ~ Roman & Savannah 30EM6II1_o Birthday's girl ~ Roman & Savannah TFfjYGYD_o

Birthday's girl ~ Roman & Savannah TZfXhF7j_o

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Birthday's girl ~ Roman & Savannah (#)   Birthday's girl ~ Roman & Savannah EmptyMer 12 Jan - 18:30

Birthday's girl

with Roman
Passer quelques heures avec mon grand frère va me faire un bien fou. On partage ce genre de moment de plus en plus souvent et j'adore ça. Aller à la fête foraine ça me rappelle quand on était jeune. Quand il me rejoint à l'endroit convenu, je l'enlace et il me rend mon câlin. J'ose une petite raillerie à propos de son âge. « Quelle ingratitude ! Tu devrais me montrer du respect plutôt. » Je glousse. Notre différence d'âge a toujours été un bon moyen de me moquer de sa vieillesse. Je m'empresse de lui demander une peluche aujourd'hui. « Si c'est la seule chose que tu veux pour ton anniversaire, ça devrait pouvoir le faire. » Mon sourire s'illumine. Pour quelques instants je vais garder mon âme d'enfant, alors avoir une peluche par mon frère ça me fait extrêmement plaisir. Je tape dans mes mains d'excitation. « Tu veux directement partir vers un stand qui me permettra d'y arriver ou tu veux faire autre chose avant ? Peut-être que tu as faim ? » J'hésite quelque secondes. « J'ai bien envie de chichis ! On pourrait aller manger avant oui. » Nous nous dirigeons alors tous les deux vers le stand de nourriture. Les sucreries en main, on marche côte à-côté. « Alors le boulot, ça se passe bien ? Les enfants ? Jody ? » Je tourne mon regard vers lui. Je le sens plus épanoui.
GALLINEA

HRP:
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Birthday's girl ~ Roman & Savannah F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Birthday's girl ~ Roman & Savannah (#)   Birthday's girl ~ Roman & Savannah EmptyJeu 20 Jan - 21:22

Birthday's girl ~ Roman & Savannah JKHT9HW
birthday's girl
crédit/ tumblr ✶ w/savannah
Ce soir, Savannah est la reine. Cela n’arrive qu’une fois par an, alors autant qu’elle en profite. Si elle veut une peluche, Roman fera en sorte qu’elle en ait une. Si elle a faim, Roman lui offrira de quoi grignoter. C’est d’ailleurs entre ces deux sujets qu’ils arrivent rapidement. Le pompier laisse le choix à sa sœur entre une première attraction ou un stand de nourriture. La jeune femme décide de partir sur le deuxième de ces choix et plus précisément sur des chichis. « On ne devrait pas avoir de mal à trouver un stand qui en propose. » S’il y a beaucoup d’attractions, il y a aussi beaucoup d’endroit où trouver de la nourriture. Les crêpes et gaufres sont sûrement les en-cas que l’on retrouve le plus, mais les chichis ne sont pas très loin derrière. Comme Roman s’y attendait, il ne leur faut que quelques minutes pour trouver leur bonheur, ou plutôt celui de sa sœur. Alors qu’ils commencent à marcher côté-à-côté et pendant que Savannah grignote, elle l’interroge sur toute sa petite famille, ainsi que sur son boulot. « Tout le monde va bien. C’est un peu plus calme au boulot pour Jody. » Sa petite amie a dû faire face au départ de son associé et gérer l’ajout de plusieurs patients dans son agenda. C’est ça de travailler à son compte, il faut faire avec les aléas de la vie, quitte à mettre la sienne en parenthèses le temps de quelques semaines. « Tout est rentré dans l’ordre. » Étrangement, pour une fois, ce n’était pas le boulot du jeune homme qui était le plus sport. Mais il faut croire qu’avec son emploi-du-temps un peu bizarre, avec plusieurs jours d’absence par semaine, cela a aidé toute la famille à s’adapter plus facilement. Finalement, à bien y réfléchir, la vie de Roman s’est bien calmée récemment. Il y a bien sa meilleure amie qui est revenue d’entre les morts, mais après seulement quelques minutes ensemble, c’est peut-être un peu trop pour évoquer ça. « Et toi ? Le déménagement se passe bien ? » Elle n’est pas seule dans cette histoire et Roman le sait bien. Les choses se sont adoucies entre Josh et lui, mais ça reste quand même toujours un peu difficile de se dire que sa petite sœur va bientôt partager sa vie avec son collègue comme le fait le pompier avec Jody.

Birthday's girl ~ Roman & Savannah EuqO1anP_o Birthday's girl ~ Roman & Savannah 8iVw6pTp_o Birthday's girl ~ Roman & Savannah 30EM6II1_o Birthday's girl ~ Roman & Savannah TFfjYGYD_o

Birthday's girl ~ Roman & Savannah TZfXhF7j_o

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Birthday's girl ~ Roman & Savannah (#)   Birthday's girl ~ Roman & Savannah Empty

Birthday's girl ~ Roman & Savannah
Page 1 sur 1