AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 dancing with our hands tied (charli)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: dancing with our hands tied (charli) (#)   dancing with our hands tied (charli) EmptyMar 7 Déc - 21:14

dancing with our hands tied
Featherston. J'ai l'impression que le temps s'est arrêté depuis que nous sommes arrivées. Et en même temps, il passe trop vite. Je n’ai pas vraiment pris le temps de me poser ou de réfléchir, et je n’ai même pas eu le temps de me sentir nostalgique. Manifestement, ces quelques jours avec Charli me font du bien, et je voudrais que cette parenthèse enchantée ne s'arrête jamais. Depuis notre arrivée, nous avons tout fait ensemble, ou presque. Inséparables. Mais si cette alchimie me va bien, je sais que ce n’est que temporaire. Et tout ce que je peux ressentir en ce moment est exacerbé par cet espèce de huis-clos dans lequel nous nous sommes enfermées, volontairement. Alors j’essaie ; j’arrête de réfléchir, je débranche quelques unes de mes connexions neuronales pour simplement profiter du moment présent. Comme cet après-midi, où nous avons décidé d’aller à la patinoire. Ce n’est pas une activité dans laquelle je pourrais m’illustrer par mon expérience, puisque je n’ai chaussé des patins à glace qu’une seule fois dans ma vie. Mais pour Charli, ça doit être autre chose, au vu de ses origines suédoises... Enfin, je fais peut-être un raccourci, mais il ne lui sera sans doute pas difficile d’être meilleure que moi, de toute façon. Comme le véritable couple que nous nous efforçons d’être, nous arrivons à l’accueil de la patinoire main dans la main. C’est presque avec regret que je la lâche pour récupérer deux paires de patins, à nos pointures respectives. Sans attendre, je lui tends celle qui lui est destinée. « J’imagine que tu en as déjà fait ? Ça doit être monnaie courante en Suède, non ? » Si on ajoute le fait qu’elle est sportive, j’ai de plus en plus de mal à imaginer le contraire. Nous nous écartons un peu pour nous équiper, et je ne peux m’empêcher de lancer un regard dubitatif aux instruments de torture qui nous servent de patins. « Je ne suis pas sûre que mon sens de l’équilibre soit très performant sur ces lames... Tu ne m’en voudras pas si je m’accroche un peu à toi ? » Relevant les yeux vers la jeune femme, un sourire vient étirer le coin de mes lèvres. Bien sûr, ce n’est qu’une excuse. Et je dirais même que je n’ai pas besoin de ça pour vouloir m’accrocher à elle. Mais pour le moment, place au spectacle : d’un geste incertain, je parviens à me relever et me tenir debout, non sans tenir la barrière d’une poigne ferme. Un pied après l’autre, j’avance vers la glace, et je finis par poser un patin sur la surface glissante. Ouf, pour l’instant, tout va bien. Je vais poser le deuxième patin, et tout doucement, je commence à patiner sur quelques mètres. Rien de fou, et j’ai probablement l’air d’une enfant qui apprend à marcher, mais au moins, je ne tombe pas. Faisant demi-tour, je tente une folie en prenant un peu plus d’élan, et je me retrouve à glisser en direction de Charli. Mais alors que j’arrive sur elle, je me rends compte que je ne sais pas freiner, et... je finis dans ses bras, littéralement. « Oups. » Nos visages se retrouvent à quelques centimètres l’un de l’autre, et sans un mot de plus, je lui adresse un nouveau sourire.
charli & sofia
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
dancing with our hands tied (charli) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dancing with our hands tied (charli) (#)   dancing with our hands tied (charli) EmptyVen 10 Déc - 12:34

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
dancing with our hands tied
(sofia & charli)

Il y a plusieurs semaines maintenant, début décembre pour être exacte, Sofia avait évoqué de faire un road-trip avec moi. L'idée lui était sûrement venue de notre partie de billard au bar, le soir d'Halloween. Sur le coup, j'avais accepté sa proposition, sans savoir dans quoi je me lançais et si finalement, cela allait bien arriver. Mais si, à ma plus grande surprise, une fois les examens passés et Noël fait avec Iggy, la brune m'emmena pour Featherston. La jeune femme qui mettait tellement de son temps dans son boulot m'accordait plusieurs jours, seule avec moi, me donnant ainsi l'impression d'être spéciale. Après un rapide tour du village, un repas pris à l'un des restaurants et un temps calme dans notre chambre d'hôtel, nous nous décidons à aller à la patinoire. Arrivées sur place, ma petite amie m'interroge sur la pratique du patin à glace que je pouvais avoir en Suède. « En effet. Mais généralement, là-bas, nous en faisons sur des lacs gelés. » Même si je ne suis pas une débutante, je crains que les sensations ne soient pas les mêmes sur une patinoire artificielle faite avec des dalles en plastique. Nous récupérons nos patins et les enfilons. Alors qu'elle se lève et qu'elle essaye de marcher, Sofia fait une réflexion sur son équilibre et sur le fait qu'elle va avoir besoin de moi pour tenir debout. « Tant que tu ne me fais pas tomber, c'est bon. » Avec une chute, nous pourrions nous blesser et surtout, il est bien plus difficile de se remettre en position pour patiner une fois au sol. « N'oublies pas que tu as dit "pas de boulot durant le séjour", donc évitons de finir aux urgences. » Si cela doit arriver, nous ne pourrons rien y faire. Mais ce serait quand même dommage d'en arriver là. Surtout si c'est Sofia qui est touchée, car il ne faut pas oublier que c'est elle qui nous a conduis jusqu'ici. Nous nous levons et nous dirigeons jusqu'à la patinoire. Par chance, il n'y a pas beaucoup de monde. Cela nous évitera d'avoir de la difficulté en plus. Je laisse la jeune femme passer devant, lui laissant ainsi le champ libre pour faire ce qu'elle veut. Très vite, Sofia ne semble plus avoir besoin de moi à ses côtés, alors je ralentis et la laisse partir seule. Mais lorsqu'elle revient, elle semble avoir oublié comment freiner et m'utilise comme point d'accroche pour pouvoir s'arrêter. Le pire est évité puisque nous sommes toujours debout, sur nos patins. « Tu veux littéralement tomber dans mes bras. » Dis-je, amusée par la situation. « Tu sais que tu n'as pas besoin de m'impressionner. » Si c'était le cas, je ne suis pas certaine que c'est ici que je l'aurais amenée. « Je suis déjà toute à toi. » Dis-je, dans un murmure, au coin de son oreille. Je glisse ma main dans la sienne et je l'entraîne, avec moi, dans un nouveau tour de piste, mais à un rythme très lent, histoire que nous ne nous finissions pas les jambes en l'air. Je ne pensais pas que cela me procurerait autant de bien. Cependant, pouvoir faire du patin à glace comme avant me donnerait presque l'impression d'être de retour en Suède. En fond, j'entends une chanson bien caractéristique de la période – bien qu'un peu en retard, Noël étant passé – et je ne peux m'empêcher de commencer à la chanter. « I don't want a lot for Christmas. There is just one thing I need. [...] Make my wish come true. All I want for Christmas is you. » Doucement, je crois que l'on est en train de me perdre. Plus les jours passent et plus je laisse l'occasion à Sofia de me voir vulnérable. Je vais finir par tomber pour elle, en espérant que la chute ne sera pas trop douloureuse.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    dancing with our hands tied (charli) P4hhDi5h_o dancing with our hands tied (charli) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dancing with our hands tied (charli) (#)   dancing with our hands tied (charli) EmptyDim 12 Déc - 16:25

dancing with our hands tied
Ce mois de décembre est si différent de ce que j'aurais pu imaginer, quelques mois en arrière...  Sans aucun doute, il y a un peu de la magie de Noël qui a fait son effet sur mon humeur et certaines de mes décisions. Mais de là à passerla journée de Noël avec une jeune femme, que j’apprécie de plus en plus, au point même de vouloir prendre quelques jours de vacances pour être avec elle... Je n’aurais pas pu le prédire. Si on m’avait dit que je me serais retrouvée dans les allées d’un marché de Noël, main dans la main avec cette jolie rousse, et profitant de l’ambiance feutrée et des effluves parfumés à la cannelle, je ne l’aurais probablement pas cru. Ce décor, et tout ce scénario en fait, est digne d’un film Hallmark. Mais je suis bien trop impliquée pour m’en rendre compte, et surtout, bien trop occupée à observer chacun de ses gestes, fascinée, sans doute déjà éprise. Et tout cela ne risque pas de se calmer sur cette patinoire, puisqu’elle me confirme être une habituée de cette activité. Loin de m’en offusquer, je mets mon égo de côté en acceptant d’être probablement ridicule sur cette surface que je ne maîtrise pas. En passant, elle me rappelle à la promesse que je lui ai faite sur le trajet. Pas de boulot, non. D’ailleurs, mon bipeur est sagement resté sur ma table de chevet à Island Bay, pour la première fois depuis deux ans. De toute façon, je n’ai pas envie de travailler quand je suis avec elle. J’ai plutôt envie de... tomber dans ses bras, exactement. Je lui réponds par un sourire qui trahit ma culpabilité - essayais-je seulement de m’en cacher ? Si à la suite de ses propos, j’ai l’impression que Charli tente de me rassurer, son aveu au creux de mon oreille me fait un tout autre effet, bien plus chaleureux. Mais avant que je puisse lui répondre, elle me prend la main et m’entraîne dans un nouveau tour de piste. Étrangement, patiner a l’air plus facile à ses côtés, ou alors, c’est un effet secondaire du petit nuage sur lequel j’ai l’impression d’être en sa compagnie. Je suis ramenée à la réalité - ou peut-être pas ? - par la voix de la jeune femme, qui se met à chanter par-dessus la musique diffusée dans les hauts-parleurs. Je ne la quitte pas des yeux pendant son refrain, et j’ai une terrible envie de l’embrasser à la fin de celui-ci. Mais je dois me rendre à l’évidence, je n’ai pas suffisamment de maîtrise sur mes patins pour cela. « Tu m’avais caché que tu avais une si jolie voix... Si tu essaies de me charmer, sache que ça fonctionne. » Je n’ai pas assez de maîtrise pour me retourner sur elle, mais je parviens tout de même à dévier ma trajectoire en direction de la barrière, que j’attrape de ma main libre, pour pouvoir m’adosser contre celle-ci. De l’autre main, j’attire la jeune femme jusqu’à moi. « Mais moi aussi, je suis déjà toute à toi. Pour Noël, et même après. » Lorsque son corps vient se presser contre le mien, je vais combler la distance entre nos lèvres. Décidément, je ne suis toujours pas prête à me lasser de ses baisers. Mais il ne faut pas abuser des bonnes choses, surtout que nous sommes en public, alors contre ma volonté, je m’écarte finalement. « Tu me fais une démonstration ? » De patinage. Puisque nous sommes sur une patinoire, après tout. « Tu as peut-être envie d’en profiter un peu, si ça peut te rappeler ton chez toi. Je peux rester là et te regarder faire. » J’imagine qu’elle doit être habituée à aller plus vite, avoir peut-être plus de sensations. Et je m’en voudrais de la priver de cela.
charli & sofia
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
dancing with our hands tied (charli) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dancing with our hands tied (charli) (#)   dancing with our hands tied (charli) EmptyLun 13 Déc - 22:08

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
dancing with our hands tied
(sofia & charli)

Avec Sofia, c'est beau, c'est bien. Mais ça l'est peut-être un peu trop. Même si nous nous sommes tournées autour un certain temps, depuis que nous avons sauté le pas, les choses se sont faites assez vite entre nous. Nous avons passé Noël ensemble, avec Iggy aussi, avant de prendre la route pour venir ici : finalement, en quelques jours, nous ne nous sommes pas vraiment quittées. Je ne vais pas me plaindre, pas maintenant, mais peut-être que les choses se compliqueront une fois que nous serons retournées à notre quotidien classique. Et si finalement, tout était devenu trop beau trop vite ? Je n'ai pas envie d'y penser pour l'instant, au risque de gâcher les quelques jours que nous avons ensemble. Alors qu'une musique de Noël bien connue passe en fond, je ne peux m'empêcher de pousser un peu la chansonnette, visant directement la brune avec les paroles. Cette dernière me complimente et je doute quelques instants de son honnêteté. Est-ce ironique ou pas ? Je l'ignore. Mais la fin de sa phrase me fait rire : peut-être que dans le fond, j'étais en train d'essayer de la charmer. Après plusieurs tours à deux, l'interne se dirige vers l'un des bords de la patinoire pour s'arrêter et très vite, elle m'attire avec elle. À en croire ce qu'elle me dit, je n'ai pas besoin de lui chanter la sérénade, j'ai déjà réussi à gagner son cœur. Je tire peut-être des conclusions hâtives, mais c'est ce que je comprends avec sa phrase. Mes bras viennent l'entourer, alors que la jeune femme m'embrasse. Il semblerait qu'elle ait besoin de faire une pause, puisqu'elle m'invite à lui faire une démonstration de patinage. « Ne serait-ce pas mieux que je te montre toute l'étendue de mon talent en Suède ? » Cette idée de voyage resurgit dans mon esprit. Nous avions parlé d'un road-trip et nous voilà ici, alors pourquoi pas la Suède ? En terme d'organisation, c'est sûrement un peu plus compliqué, mais il ne faut jamais dire jamais. « Bon d'accord.. je te montre un peu. » Dis-je, alors que je me fais amadouer par sa bouille. Je reprends mes distances et me relance à l'assaut de la glace. Je réalise plusieurs tours, un peu plus rapidement que tout à l'heure. Même si ça me plaît, les sensations ne sont pas les mêmes. Je finis par me rapprocher de Sofia, mais avant d'arriver vraiment à sa hauteur, je glisse et tombe à la renverse. « Aïe. » Dis-je sur le coup, avant de rigoler un peu. Plus de peur que de mal, c'est le principal. Sans trop de mal, je me relève et quitte l'endroit pour laisser les autres personnes patiner sans avoir à se soucier de moi. « Et si on quittait cette patinoire pour aller prendre un chocolat chaud ? » Cette expérience ensemble était agréable, mais il reste encore un bon nombre de choses à faire dans cette ville avant notre départ. Nous quittons la glace et rendons nos patins, avant d'arpenter les rues de Featherston. Arrivées devant un café, nous pénétrons dans le bâtiment et nous installons à une table. Les serveurs ont visiblement l'habitude de voir des visiteurs à cette période de l'année, puisque nos commandes sont très vite prises. En attendant que nos boissons arrivent, je glisse une main dans l'une de mes poches et en sors un petit sachet. À l'intérieur, il y a un collier avec une pierre, l'améthyste, la pierre des poissons, que j'ai trouvé un peu plus tôt lorsque nous nous sommes baladées sur le marché de Noël. « J'ai trouvé ça tout à l'heure. J'ai pensé que ça pourrait te plaire. » Même si ça peut paraître un peu soudain comme achat, c'était réfléchi : j'ai préféré un collier à un bracelet pour que ce soit plus simple pour son travail. Je ne sais pas ce qu'ils ont le droit de porter et ce qu'ils doivent obligatoirement quitter avant de commencer leur journée.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    dancing with our hands tied (charli) P4hhDi5h_o dancing with our hands tied (charli) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dancing with our hands tied (charli) (#)   dancing with our hands tied (charli) EmptyVen 17 Déc - 20:27

dancing with our hands tied
Je ne sais pas si je mesure vraiment la portée de mes paroles, ni même de ces quelques jours pour être honnête. J’ai arrêté d’y penser, ne cherchant pas forcément à réfléchir à la suite, ou ce qu’il se passera lorsque nous retournerons à nos vies normales. Il faut dire que le cadre féerique m’encourage à rester dans ce déni, cette bulle de bonheur avec Charli, loin de toute conséquence. Sans aucun doute, nous allons vite, trop vite, en oubliant que c’est ainsi qu’Icare s’est brûlé les ailes. Mais, même si ça ne me ressemble pas, c’est un problème que je repousse à plus tard, le reléguant à une version ultérieure de moi-même. Pour l’instant, je profite du moment présent. Sur cette patinoire, avec ma petite amie, à qui je demande une démonstration de patinage. Elle essaie d’abord de se défiler, en remettant sa proposition de voyage en Suède sur le tapis. Dans l’absolu, l’idée ne me déplairait pas, mais je décide d’insister un peu. « S’il te plaît ? » La tête légèrement penchée sur le côté, mon sourire s’agrandit lorsqu’elle accepte finalement. Elle s’élance, et comme promis, je ne la quitte pas des yeux. Ce serait assez difficile en même temps, j’ai l’impression de la voir voler sur la glace, elle capte mon attention comme personne. Lorsqu’elle ralentit et commence à revenir vers moi, je lui adresse un sourire radieux, tout en applaudissant sa performance. Mais lorsqu’elle chute soudainement, je lâche un petit cri de surprise, et manque de moi-même tomber en esquissant un pas dans sa direction. « Ça va ? Tu n’as rien ? » Elle se remet sur pieds assez vite, et je me laisse gagner par son hilarité. Vigoureusement, j’acquiesce lorsqu’elle propose de quitter cet endroit. « Je te suis ! » Retrouver le plat de la terre ferme me ravit bien plus que je l’aurais présagé, et je prends note de ne plus jamais accepter d’enfiler des patins. Sauf si c’est Charli qui me le demande, un jour, en Suède... Serais-je vraiment prête à suivre cette jeune femme à l’autre bout du monde ? Je crois bien que oui. Nous nous installons dans un café, au cœur de Featherston, et faisons rapidement les commandes de nos deux chocolats chauds. Le serveur reparti, j’observe distraitement les diverses décorations de l’établissement, mais mon attention est rapidement ramenée vers la jeune femme, qui me dépose un petit sachet dans les mains. « Oh mais... Merci, mais tu n’aurais pas dû. » Mes yeux témoignent de ma surprise ; elle a été bien discrète, parce que je n’avais absolument rien remarqué. « Je n’ai rien pour toi... » Cet aveu fait dans un souffle, je baisse les yeux, un peu honteuse. En même temps, j’ouvre la petite sacoche pour la vider dans ma main. Un collier en tombe, agrémenté d’une petite pierre violette. Déjà, je suis bluffée par sa beauté. Mais lorsque je lis la petite carte qui l’accompagne, une nouvelle bouffée d’émotions me laisse sans voix. La description indique qu’il s’agit d’une améthyste, la pierre des poissons. Mais aussi, une pierre favorisant le bien-être et le calme, parfaite pour la méditation. Touchée en plein cœur par cette attention si particulière, je relève les yeux vers ma petite amie, cherchant les mots pour exprimer ce que je ressens sur le moment. Mais ils ne me viennent pas, alors je vais au plus simple. « Elle est magnifique... Merci. » Sur le coup, je me sens infiniment chanceuse, et je ne suis pas sûre de savoir ce que j’ai fait pour la mériter. Mais je suis beaucoup trop pudique pour admettre ce genre de choses à voix haute, alors je tends simplement la main pour attraper la sienne, sur la table. « Tu veux vraiment m’emmener en Suède ? » Délicatement, je lui caresse l’extérieur des doigts, du bout de mon pouce. « Je ne suis qu’une pauvre Kiwie. A cette période de l’année, je risquerais de mourir de froid. » Avec humour, je me désigne moi-même avec ce terme, assez familier, qui fait référence aux personnes originaires de Nouvelle-Zélande. Je suppose que ce n’est pas la première fois qu’elle l’entend. « Mais j’imagine que c’est le prix à payer pour voir des aurores boréales. Tu en as sûrement déjà vu ? » En dix-sept ans de vie là-bas, le contraire m’étonnerait un peu. Mais je me rends compte que, malgré ses évocations furtives, elle ne m’a jamais vraiment parlé de son pays d’origine. « Tu m’emmènerais où ? » Je m’avance un peu, beaucoup même. Mais à force d’en parler, je crois que l’idée de partir avec elle devient de plus en plus concrète, même si c’est sûrement juste un fantasme.
charli & sofia
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
dancing with our hands tied (charli) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dancing with our hands tied (charli) (#)   dancing with our hands tied (charli) EmptyDim 19 Déc - 22:21

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
dancing with our hands tied
(sofia & charli)

Me retrouver sur une patinoire, même artificielle, me fait plaisir. Durant ces quatre dernières années, j'aurais pu en faire à Island Bay ou à Wellington, car il n'est pas rare d'en voir une s'installer pour la période des fêtes. Pourtant, je n'y suis jamais allée. La particularité aujourd'hui, c'est bien d'y être avec Sofia. Ce moment nostalgique passé, conclu par une chute de ma part, je propose à la jeune femme de partir pour aller boire un chocolat chaud. Ce qu'elle accepte volontiers. Est-ce lié au fait qu'elle n'est pas très à l'aise sur des patins ? Peut-être. Mais la raison n'importe peu. Nos affaires rendues aux employés de la patinoire, nous arpentons les rues de la ville de Featherston à la recherche d'un café et notre choix finit par se porter sur un bâtiment à l'architecture locale. À l'intérieur, nous commandons deux boissons et en attendant qu'elles arrivent, je décide d'offrir un petit quelque chose à la brune. La surprise est bien présente, comme quoi, parfois je sais être discrète. En échange, la jeune femme n'a rien pour moi. Ce n'est pas un problème ça. Mon achat n'a pas été fait dans le but d'avoir quelque chose en retour, mais simplement de lui faire plaisir. Ce qui semble être le cas. Sur le marché de Noël, j'ai trouvé ce stand de pierres très agréable et pour un cadeau, je me suis dit que ça sortait un peu de l'ordinaire. Sofia attrape doucement ma main sur la table et un sourire se dessine sur mes lèvres de la voir heureuse comme cela. Rapidement, elle remet sur la table un sujet que j'ai évoqué un peu plus tôt. « Pourquoi pas ? Ça fait longtemps que je n'y suis pas allée. » Quatre ans. Depuis que je suis arrivée ici, je ne suis jamais retournée dans mon pays natal. Sûrement à cause de la douleur que cela pouvait me procurer d'y être sans ma grand-mère. Elle caresse doucement l’intérieur de ma main avec son pouce, me distrayant suffisamment pour que je n’ai pas à plonger dans ce souvenir triste. Je ne peux m’empêcher de rigoler lorsqu’elle évoque un changement radical pour son corps de néo-zélandaise si nous décidons d’y aller pendant l’hiver. C’est vrai que la météo pourrait la surprendre, mais bien équipée, ça le ferait. Surtout si elle tient à voir des aurores boréales. C’est un très beau spectacle à voir, mais ce n’est pas la seule chose qui représente la Suède, il n’y aurait donc rien d’idiot à y aller à un autre moment de l’année. « Ce n’est pas urgent. Partir en été est sûrement mieux. » Les températures seront plus proches que celles dont nous avons l’habitude d’avoir ici et le jour durera plus longtemps. « Météo clémente veut aussi dire valise plus légère. » Il faut toujours penser au côté pratique. Partir en hiver, c’est prévoir des tenues adaptées et généralement, ce n’est pas le genre de vêtements qui rentre dans une valise cabine. « J’ai déjà vu des aurores boréales. J’ai fait un séjour dans le Nord de la Suède pour cela. À Stockholm, c’est beaucoup moins fréquent. Mais il y a tout de même de très belles choses à voir. » Si un jour, elle décide de faire les deux, alors il faudra partir un certain temps. « Je pourrais te montrer l'endroit où j'ai grandi. » Une maison qui a sûrement été vendue depuis mon départ, mais il n'y a pas que ça. Il y a toutes les rues où j'ai pu grandir, les écoles où j'ai été. « On irait ensuite se promener dans la vieille ville. On pourrait aller jusqu'au Moderna Museet et manger des spécialités suédoises au marché couvert de Sauhall. » Entrevoir un tel programme me met des étoiles dans les yeux. Pourtant, pour l'instant, ce n'est qu'un projet. Entre le boulot de Sofia, mes études et l'organisation, c'est peut-être même qu'un rêve. « On aurait aussi la possibilité de terminer la journée avec une croisière sur le lac Mälar. » La jeune femme est la première personne à qui je propose ce genre de choses. En réalité, je parle assez peu de la Suède avec mes amis. « Un programme qui te plairait ? » Le serveur vient nous interrompre en venant déposer nos deux chocolats chauds face à nous. Je profite de ce moment pour lui demander une part de bûche au chocolat. Il acquiesce et revient quelques secondes plus tard avec le gâteau. Une fois récupéré, je lâche la main de ma petite amie pour attraper une cuillère et très vite, je la plante dans la bûche pour en manger une bouchée. « Tu en veux ? » Ma demande était un peu soudaine, mais j'ai vu ce gâteau sur la table de nos voisins et cela m'a donné envie. Cependant, je ne l'ai pas pris exclusivement pour moi : durant ce séjour, je partage tout avec elle.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    dancing with our hands tied (charli) P4hhDi5h_o dancing with our hands tied (charli) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dancing with our hands tied (charli) (#)   dancing with our hands tied (charli) EmptySam 25 Déc - 17:45

dancing with our hands tied
Recevoir un cadeau de la part de Charli est tout à fait inattendu, et je dois bien reconnaître que, même si ce n’est pas le but, je me sens coupable de ne rien avoir à lui offrir en retour. Nous avons décidé, d’un commun accord, de ne pas forcément chercher à se faire de cadeaux pour Noël. C’est une pression supplémentaire qui nous paraissait inutile, et ces quelques jours toutes les deux sont déjà un cadeau bien au-delà de mes espérances, en réalité. Aussi, il ne faut pas que je considère ce collier comme un cadeau de Noël, mais juste une délicate attention de ma petite amie. Quelque chose à laquelle il va falloir que je m’habitue, je crois... Et surtout, il va falloir que je sois à la hauteur. Cette histoire de « couple » ne m’est pas vraiment familière, et si pour l’instant, Charli semble s’y habituer mieux que moi, il ne faudrait pas qu’elle considère que je ne suis pas investie, ou que je manque d’attention à son égard. Comme par exemple, en ignorant ses références à son pays natal. Elle n’en a pas beaucoup parlé jusqu’à maintenant, et je n’ai jamais cherché à l’y forcer, mais maintenant qu’elle a l’air disposée à le faire, je l’y encourage. En fait, je n’ai besoin que de quelques mots pour la lancer, et la voilà qui m’expose un programme complet pour ce voyage toutes les deux, pourtant encore à l’état de projet.  Avec attention, je l’écoute, le menton reposant sur ma main libre. Je bois ses paroles, et surtout, j’observe les traits de son visage, ses yeux qui brillent à la mention de toutes ces activités que nous pourrions faire dans la ville où elle a grandi. Le fait qu’elle ait envie de me montrer ces endroits, pourtant si personnels, me touche bien plus qu’elle ne peut l’imaginer. Pendant un instant, j’ai l’impression d’être invitée dans son jardin secret, d’une intimité bien plus profonde et personnelle que ce que nous pouvons partager entre nos draps. Inlassablement, tout ceci me fait sourire, et encore une fois, je voudrais que ce moment ne s’arrête jamais. « Ça me plairait beaucoup, oui. Mais je crois que je pourrais te suivre n’importe où, si tu me vends notre destination comme tu viens de le faire. » Je ne connais rien de tous ces noms, tous ces lieux qu’elle a évoqués, mais j’ai déjà envie d’y être. Évidemment, ça ne risque pas forcément de se faire tout de suite. Comme elle le sait, mon emploi du temps n’est pas vraiment flexible, et ces quelques jours loin de la ville sont déjà assez inhabituels quand on me connaît. Alors, pour un voyage à l’autre bout de la planète, il nous faudra sûrement beaucoup plus d’organisation en amont, mais c’est une aventure que j’ai envie de tenter avec Charli, sans le moindre doute. Sans transition, nos boissons arrivent, et la jeune femme en profite pour commander une part de bûche, qui ne tarde pas à arriver également. Les mains entourant mon chocolat chaud, je la regarde en prendre un bout, avant de m’en proposer. « Pourquoi pas, juste pour goûter. » Avec sa cuillère, elle en découpe un nouveau morceau, puis la dirige vers moi par-dessus la table. Je n’ai plus qu’à m’avancer un peu, et me laisser nourrir par ma petite amie. Ce dernier geste déclenche mon hilarité, et je finis par passer ma langue sur le coin de mes lèvres pour me débarrasser du chocolat qui s’y est réfugié. Je ne suis d’ailleurs pas la seule dans ce cas, et avec mon pouce, je vais retirer le morceau récalcitrant qui s’est posé sur le coin des lèvres de la rousse. Évidemment, ce geste me rappelle à cette première soirée que nous avons partagée chez moi, et tout ce qui a suivi depuis. « Qu’est-ce que tu veux faire après ? J’ai entendu parler d’une piste de luge, un peu plus haut dans les montagnes. Ou alors, on peut juste aller profiter du lac... » Charli est une sportive, je ne dois pas l’oublier. Elle a peut-être envie de se dépenser un peu, après notre passage à la patinoire un peu écourté par mon manque d’équilibre.
charli & sofia
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
dancing with our hands tied (charli) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dancing with our hands tied (charli) (#)   dancing with our hands tied (charli) EmptyJeu 30 Déc - 18:21

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
dancing with our hands tied
(sofia & charli)

Encore une fois, l'idée de faire un voyage en Suède, toutes les deux, revient sur la table. C'est peut-être un peu utopique comme projet, mais parfois, ça fait du bien de rêver. Lorsque la météo sera plus clémente et que les billets seront moins chers, peut-être que notre relation ne nous permettra plus un tel voyage. Mais tant pis, le temps de quelques semaines, nous aurons imaginé le meilleur, en très bonne compagnie. Le programme que je lui énonce semble lui plaire. D'ailleurs, comme elle le dit, énoncé de la sorte, la brune pourrait me suivre n'importe où. « Malheureusement, la Suède est bien le seul pays dont je peux te vanter les mérites. » C'est le seul que je connais aussi bien. Même pour Island Bay ou Wellington, je ne suis pas capable d'en faire autant. « Plus tard, j'aimerais bien voyager un peu plus. Pourquoi pas dans l'Europe. Il y a beaucoup de beaux pays, tous collés les uns aux autres. » Nous avons considéré notre venue ici comme un road-trip, mais je suis sûre qu'en faire un là-bas, avec une destination différente dans chaque pays, est une tout autre chose. Et même sans road-trip, si je pouvais apprendre à connaître un peu plus le monde, ça me ferait plaisir. En arrivant ici, étant une étrangère pour tous les autres lycéens, ils partaient du principe que je connaissais toute l'Europe sur le bout des doigts. Ils étaient bien loin du compte. Avec mon métier, futur métier, en fonction de ce que je choisirais durant mes études et après, j'aurais peut-être la possibilité de voyager un peu plus, de découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux sports. Mais pour ça, il faut encore que je me motive un peu : je ne suis qu'à la moitié de mon parcours pour l'instant. Alors que nos deux boissons arrivent, je demande une part de bûche pour grignoter un peu. Celle-ci arrive dans la foulée. C’est l’avantage d’être dans un café qui n’est pas encore bondé. Suite à ma proposition, ma petite amie semble partante pour en prendre une bouchée, pour goûter. Ayant l’assiette face à elle, je fais le choix de "nourrir" la brune. Puis c’est à mon tour de prendre une bouchée, mais l’une comme l’autre, nous finissons avec du chocolat autour de la bouche. Sofia retire le sien, avant de retirer le mien du bout de son doigt. La jeune femme est amusée par la situation, sûrement parce que ce simple geste nous ramène quelques semaines en arrière, là où nous nous sommes avouées notre attirance réciproque. Une fois la bûche entamée, Sofia m’interroge sur la suite de notre programme. « De la luge ? Tu es une grande adepte des sports de glisse aujourd’hui. » Dis-je, amusée par sa proposition. Au moins, l’expérience de la patinoire ne l’a pas traumatisée. « Je suis partante pour le lac. La balade autour doit être agréable et je suis sûre que nous trouverons plusieurs activités sur place. » Pour découvrir un peu plus la faune et la flore de l’endroit. Il doit sûrement aussi avoir un parcours sportif, pour ceux qui habitent ici et qui souhaite faire de l’activité au quotidien, mais nous ne sommes pas ici pour cela. Alors que je continue à me servir de la pâtisserie, je réfléchis à ce que nous pourrons faire d’autres. « Et si jamais tu es encore pleine d’énergie après ça, nous pourrons essayer la luge. Les fesses posées sur le sol, nous serons peut-être meilleures. » Il ne sera plus question d’équilibre à ce moment-là. Je reprends une cuillère, mais la tend à Sofia cette fois-ci. « Nous pourrons aussi nous balader dans la ville, les bâtiments sont très jolis. » La marche ne m’effraie pas. Nous sommes ici pour quelques jours, alors autant profiter pleinement de l’extérieur tant que la météo le permet.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    dancing with our hands tied (charli) P4hhDi5h_o dancing with our hands tied (charli) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dancing with our hands tied (charli) (#)   dancing with our hands tied (charli) EmptyJeu 30 Déc - 22:17

dancing with our hands tied
Depuis plusieurs années, je crois que c’est la première fois que l’idée de voyager me fait envie, sans la moindre pointe de nostalgie. Déjà, il était très rare que j’envisage de prendre des vacances, comme la rousse le sait déjà. Et voilà déjà une première chose qui a changé depuis que nous nous connaissons, puisque nous voilà dans cette petite ville loin de nos habitudes, pour quelques jours passés en tête à tête, loin de mon travail, de ses études, ou de toute autre préoccupation du quotidien. Et maintenant, nous parlons d’un voyage, beaucoup plus loin, et sans doute beaucoup plus long. Celui-ci ne se réalisera peut-être pas - seul l’avenir le sait - mais le simple fait d’en parler me rend plutôt heureuse, et me donne déjà envie d’y être. Tout cela, c’est l’effet que ma petite amie a sur moi, que je le veuille ou non... « Commençons déjà par la Nouvelle-Zélande. Je suis sûre qu’il y a plein de choses que tu n’as pas vues. » Tout comme elle pour la Suède, il n’y a pas vraiment de pays que je connais mieux que le mien. Enfin, je ne suis pas une experte non plus, mais depuis mon enfance, j’ai passé quelques semaines par an dans la région de Rotorua, où ma mère a grandi. Et il y a bien sûr toutes les choses à voir et faire sur l’île Sud. « Mais oui, je suis d’accord. L’Europe serait un beau projet. » J’essaie de rester évasive... Comme elle n’a rien précisé, je ne peux m’empêcher de m’imaginer l’accompagner dans ce voyage. Et en même temps, il faudrait que je prenne une sacrée pause dans ma carrière pour une telle aventure. Est-ce vraiment judicieux d’envisager une chose pareille, en ce moment ? Probablement pas. Mais je repense à ma mère, qui a passé toute sa vie à me promettre - et se promettre, à elle-même - un voyage qu’elle n’a finalement réalisé que lorsqu’elle a su qu’elle n’avait plus que quelques années à vivre. Ce n’est pas un schéma que j’ai envie de reproduire avec Charli -- Suis-je vraiment en train de me projeter avec elle sur plusieurs années ? Je crois que ces quelques jours sont en train de changer mes perspectives d’avenir, sans même que je ne m’en rende compte. Heureusement, nous sommes interrompues par l’arrivée de nos boissons, suivie de la bûche qu’a commandé la jeune femme. Par-dessus la table, nous partageons cette collation tout en discutant de nos activités d’après, et parmi mes suggestions, ma petite amie s’amuse de mon idée de faire de la luge. « Je m’adapte à mon audience. » Pour le côté sportif, en tout cas. Quoique, partager une luge à deux, et me retrouver dans ses bras est une perspective bien plus agréable, et bien moins sportive, que ce que je laisse entendre. Mais soit, elle choisit le lac pour le moment, et j’acquiesce simplement. De toute façon, n’importe quel programme m’irait, tant que nous le faisons ensemble. Les deux mains croisées sur la table, j’observe chacun de ses mouvements, alors qu’elle continue de manger. Et elle revient sur le sujet de la luge, pour peut-être plus tard, si j’ai encore de l’énergie. Sa remarque me fait sourire, et je rétorque rapidement : « Ça devrait aller un peu mieux, oui... Mais tu as l’intention de m’épuiser, pour douter ainsi de mon niveau d’énergie ? » Alors que mon regard se fait taquin, elle me tend un nouveau morceau de bûche, que j’accepte volontiers. La bouche pleine, j’acquiesce de nouveau à sa remarque sur la ville, et les bâtiments. Je lui avais promis un cadre féerique, et visiblement, elle n’est pas déçue. Il est vrai qu’avec les décorations, nous avons un peu l’impression d’être au cœur d’un véritable village de Noël - peut-être sans les températures froides, ou la neige. Alors, après avoir fini le dernier morceau de bûche, ainsi que nos chocolats chauds, il est déjà l’heure de quitter ce café, en direction de la suite de notre programme. Je n’ai pas oublié le cadeau qu’elle m’a fait, cependant, et dès que nous arrivons à l’extérieur, je lui tends le collier qu’elle m’a offert. « Tu me le mets ? » Rapidement, je lui tourne le dos tout en relevant mes cheveux, dégageant ainsi l’intégralité de mon cou. Une fois le bijou enfilé, j’attrape la petite pierre entre mes doigts, le regard baissé vers celle-ci en me retournant vers la jeune femme. « Elle est magnifique. Il faudra que je trouve quelque chose qui arrive à sa hauteur... Ça me fait un peu de pression. » Je relève les yeux vers Charli, alors qu’un nouveau sourire apparaît sur mes lèvres. Je sais qu’elle n’attend rien en retour, mais j’ai quand même envie de lui offrir quelque chose... Reste à savoir quoi. Mais pour le moment, je regarde autour de nous en essayant de me repérer. Et finalement, je finis par indiquer une direction, d’un geste de la main. « Hm... Je crois que le lac est par là. »
charli & sofia
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
dancing with our hands tied (charli) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dancing with our hands tied (charli) (#)   dancing with our hands tied (charli) EmptyMar 4 Jan - 12:07

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
dancing with our hands tied
(sofia & charli)

Me projeter de la sorte, ça ne me ressemble pas. Pourtant, avec Sofia, tout semble plus facile. Je m'autorise à rêver un peu plus, à imaginer un futur avec elle. Peut-être que pour une fois, je me sens suffisamment bien pour ne pas chercher à tout gâcher. Je me prends même à envisager de l'emmener en Suède, là où aucune de mes connaissances les plus récentes n'a été. En arrivant à Island Bay, j'ai volontairement laissé mon pays natal derrière moi : il me fallait cette rupture là pour avancer après le décès de ma grand-mère. Néanmoins, même si un tel voyage est envisagé, nous avons encore le temps de voir venir. D'ailleurs, comme le souligne la brune, il est même préférable de s'essayer à quelque chose d'autre avant. Quelque chose de moins loin, un peu comme aujourd'hui. La Nouvelle-Zélande est un beau pays et il y a bien d'autres choses à découvrir que ce qu'offre la capitale et sa banlieue. Ce n'est pas vraiment l'Europe, mais ce n'est pas vraiment comparable. Ce projet de road-trip à travers plusieurs pays n'est pas envisageable pour l'instant et je le sais bien. Pour cela, il faut plusieurs semaines de disponibles, voire plusieurs mois, donc ça pourrait être envisageable seulement après mes études. Pourquoi pas. Nous n'en sommes pas encore là, alors autant se consacrer sur notre séjour ici. La première proposition de la jeune femme, la luge, m'étonne un peu. Après l'épisode du patinage, je pensais qu'elle souhaiterait quelque chose de plus calme, de moins glissant. Je propose de garder l'idée du lac pour tout de suite et celle de la luge pour plus tard. Nous sommes ici pour plusieurs jours, alors nous aurons bien besoin de quoi nous occuper pour les autres jours. Sofia s'interroge sur mes intentions et je ne peux m'empêcher de rigoler un peu. « Je n'ai pas toujours la même définition du mot "vacances" que les autres. » Déjà enfant, je préférais partir dans un centre de loisirs que de rester plusieurs jours à la maison à ne rien faire. J'avais besoin d'être canalisée et je pense que ça n'a pas vraiment changé depuis. « Je ne voudrais pas que tu t'écroules sur le lit ce soir, dès que la porte du logement sera fermée. » Si j'ai envie de profiter d'elle la journée, c'est aussi le soir, même si c'est seulement pour discuter, allongées sur notre lit. Le sujet de la luge évoqué, gardé en tête pour plus tard, j'évoque aussi la possibilité de se balader en ville. Ce n'est pas un endroit que je connaissais avant de venir ici, alors il y a plein de choses à découvrir. Une fois la part de bûche et nos boissons terminées, nous sortons du café. Maintenant que nous avons nos plans en tête, inutile de lézarder plus longtemps. Dehors, Sofia me demande de lui mettre le collier que je viens de lui offrir. Emballée par cette idée, je m'exécute. Alors que la pierre repose au niveau de ses omoplates, la brune la prend entre ses mains, un sourire sur les lèvres. Mon cadeau a l'effet escompté et c'est le plus important. « Tu n'as pas besoin. » Dis-je, lorsqu'elle évoque ce qu'elle pourrait m'offrir en retour. Ce n'était pas mon intention, je n'attends rien en retour de ce collier. Malheureusement, je sais bien que ce n'est pas ces quelques mots qui vont l'arrêter si vraiment elle se met en tête de m'offrir quelque chose. Nous verrons bien ce que les prochains jours nous réservent. L’interne reporte son attention sur les bâtiments qui nous entourent et elle essaye de s’orienter vers le lac. « Allons-y ! » Je viens glisser ma main dans la sienne et ainsi, nous partons en direction du lac. Nous ne sommes pas les seules à avoir choisi cette option. Néanmoins, il n’y a pas non plus la foule et il est agréable de se balader autour du plan d’eau. Après plusieurs minutes à marcher et la moitié du chemin parcouru, je propose à Sofia de nous asseoir sur un banc. « Tu marches souvent ? » À force de côtoyer la brune, j’ai appris qu’elle aimait le yoga et le piano, et qu’à l’inverse, elle avait une rancœur tenace pour la cuisine. Mais je suis encore bien loin de la connaître par cœur, il me reste encore beaucoup de choses à apprendre à son sujet. La réciproque est vraie. Il faut dire que par habitude, j’ai tendance à ne pas me livrer au sujet des choses qui me touchent le plus. Cependant, j’essaye de m’améliorer là-dessus, de lui faire part d’anecdotes pour qu’elle puisse plus facilement savoir qui elle a en face d’elle. « Tu faisais cela en étant enfant ? Randonnée et camping ? » Je ne sais pas si cela collait vraiment avec son enfance et sa mère, mais je me risque quand même à une telle question. « Je veux bien aller n’importe où avec toi, mais pas de camping ! » Dès que nous avons évoqué de telles choses, nous avons commencé à faire des plans pour plus tard. Mais là, non. Je n’ai jamais dormi dans une toile de tente et ce n’est pas ce qui m’attire le plus.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    dancing with our hands tied (charli) P4hhDi5h_o dancing with our hands tied (charli) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dancing with our hands tied (charli) (#)   dancing with our hands tied (charli) EmptyMar 4 Jan - 18:17

dancing with our hands tied
Quand je pense que, il y a encore quelques semaines, je lui avais révélé que je n’étais pas partie en vacances depuis trois ans... J’ai l’impression qu’elle essaie de m’aider à rattraper le temps perdu. Et j’en viens même à me demander si les jours de congés que je n’ai pas pris, durant mes deux premières années, se sont cumulés dans un compteur, quelque part. Ce n’est absolument pas le genre de choses qui m’importaient jusqu’à maintenant. A croire que j’espérais me noyer dans mon travail, pour ne pas penser au vide que représentait ma vie en dehors de celui-ci. Mais c’est quelque chose qui a changé, récemment. Depuis que j’ai rencontré cette jolie rousse, plus précisément, qui m’a montré une nouvelle facette de la vie. Et de moi, aussi, d’une certaine façon. Une facette où je suis heureuse de pouvoir me balader dans les rues de cette petite ville, partager un morceau de pâtisserie à deux, ou profiter de la vie, tout simplement. Même lors de mon voyage avec ma mère, je n’avais pas connu cet état de relâchement. Déjà, parce que les conditions étaient plus compliquées, et que nous ne pouvions jamais ignorer la maladie très longtemps. Mais aussi parce que maintenant, avec Charli, je me sens bien tout simplement. Ma main a sa place réservée dans la sienne, et j’ai un sourire un peu niais qui apparaît sur mes lèvres à chaque fois que je pose les yeux sur elle. Sans parler de ses yeux, justement, dans lesquels je chavire inlassablement, à chaque fois que j’ai le malheur de m’y plonger trop longtemps... Il n’y a plus vraiment de doute, je crois que je suis déjà perdue. « Je pensais avoir déjà fait mes preuves pour ce qui est de mon endurance.. Mais c’est gentil de t’inquiéter. » Lorsqu’on est habitué à rester debout pendant des heures, à un niveau de concentration maximum, je ne pense pas qu’on puisse vraiment faire beaucoup mieux. Mais ce n’est même pas exactement de cela que je parle. Qu’elle ait compris ou non mon sous-entendu, je me contente de lui adresser un petit sourire mutin pour conclure mon propos. Nous avons rapidement fait le tour de notre conversation, ainsi que de nos boissons, et il est maintenant temps de repartir à l’aventure ! Mais pas avant que je demande à ma petite amie de m’aider à enfiler le collier qu’elle m’a offert. Il est magnifique, et quoi qu’elle en dise, j’ai bien l’intention de lui rendre la pareille, à un moment ou à un autre. Mais j’ai le temps pour ça, nous avons encore quelques jours à passer ici. Pour l’instant, nous nous dirigeons vers le lac qui borde la ville, autour duquel nous marchons un peu. C’est agréable en cette saison, et je profite un peu de ce bol d’air, moi qui suis plutôt habituée à la ville. C’est d’ailleurs le sujet de la question que Charli finit par me poser. Si je marche souvent. Et surtout, si je m’y connais en randonnée. « Pas vraiment. A part mes escapades sur la plage, je suis plutôt une fille de la ville, tu sais. » Je rigole en repensant à ma dernière escapade en forêt... je n’avais pas vraiment fait la fière, ce jour-là. « Je ne risque pas de t’emmener en camping, ne t’en fais pas.. Ou alors quelque chose de confortable. Comme une nuit dans une cabane en haut des arbres, peut-être. » Il existe des chambres à louer assez confortables, voire luxueuses, en pleine forêt. C’est quelque chose que je pourrais avoir envie de partager avec elle, si ça l’intéresse également. Je ne manque pas de noter, cependant, qu’elle m’a posé une question sur mon enfance. Je n’ai certes pas d’histoire de camping à lui raconter, mais je trouve autre chose d’assez similaire. « Avec ma mère, on avait pour tradition de partir en voiture tous les ans, pendant une semaine autour de mon anniversaire. On décidait de nos arrêts au fur et à mesure... Je crois que c’était le seul moment de l’année où elle s’autorisait à ne pas pouvoir tout contrôler, ou décider à l’avance. » Avec un petit sourire nostalgique, je me rends compte que la pomme n’est pas tombée loin de l’arbre. Et peut-être que Charli aura fait le lien, également. « Et toi ? Je suis sûre que tu étais une pile électrique, déjà enfant. » Évidemment, cette remarque est accompagnée d’un nouveau rire. Vu la quantité d’énergie que la jeune femme a au quotidien, maintenant, je n’ose pas imaginer ce que ça devait être quand elle était plus jeune.
charli & sofia
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
dancing with our hands tied (charli) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dancing with our hands tied (charli) (#)   dancing with our hands tied (charli) EmptyMar 4 Jan - 20:15

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
dancing with our hands tied
(sofia & charli)

Notre séjour ici ne va pas durer plus que quelques jours, alors nous devons faire toutes les choses qui nous donnent envie dans un laps de temps assez court. Pour cela, nous allons avoir besoin d'endurance et par chance, comme elle le souligne, la jeune femme m'a déjà démontré à quel point elle était douée pour cela. D'ailleurs, rien que d'y penser, un sourire se dessine sur les lèvres. Ce genre d'endurance, elle peut me le montrer à tout moment, à n'importe quel endroit. Mais je ne dois pas penser à cela, surtout pas là, car nous avons d'autres choses de prévues. Rapidement, une fois notre pause terminée, nous quittons le café et nous lançons à l'assaut du lac. Après un petit temps à marcher, nous nous asseyons sur un banc pour prolonger un peu plus ce moment au plein milieu de la nature. Je me tourne vers elle et appuie mon coude contre le dossier, pour que mon bras puisse ensuite soutenir ma tête. Posée là, seules, je me permets de l'interroger un peu. En réponse à ma question, la brune affirme être une fille de la ville. Ça a ses avantages, comme ses défauts, mais au moins, je suis sûre qu'elle ne m'emmènera pas dans un camping ou au moins, pas dans une tente. « Une cabane ? Ça devrait pouvoir s'arranger. » Étrangement, je trouve même cela très romantique. S'en suit une histoire de Sofia au sujet de sa mère et d'une tradition qu'elles avaient. « J'ai comme l'impression que tu lui ressembles beaucoup. » Elles partagent une partie de leur sang, mais aussi leur métier, ça n'aide sûrement pas. C'est peut-être ce dernier détail qui joue sur leurs occupations similaires. Après s'être confiée, ma petite amie s'intéresse à moi et avoue être persuadée que j'ai toujours été une pile électrique, même enfant. « Tu comprends mieux pour la batterie maintenant ? » Avec les années, c'est devenu un plaisir de pratiquer, mais au début, c'était principalement pour me canaliser. « D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours fait du sport. Natation, basket-ball, boxe, vélo. J'avais besoin de ça pour me défouler et je pense que ça soulageait un peu ma grand-mère. Quand je rentrais chez nous, j'étais généralement fatiguée et j'étais donc un peu moins difficile. » Difficile n'est peut-être pas le terme exact, mais quand on est âgé, il est bien plus compliqué de suivre un enfant, quelque soit son énergie. Normalement, elle n'aurait pas dû faire ça, elle aurait dû m'avoir que quelques jours par an. Je l'ai toujours trouvée courageuse, elle aurait pu fermer les yeux et simplement me laisser avec les services sociaux, mais non, elle a tenu à m'offrir ce que mes parents ne pouvaient pas faire. « La tradition que j'avais avec elle, c'était de cuisiner. C'est peut-être pour ça que j'aime autant être derrière les fourneaux quand j'en ai l'occasion. » Il y a bien sûre autre chose qui me pousse à cuisiner, mais elle n'a pas besoin de le savoir aujourd'hui. « Si tu ressembles à ta mère, je pense que c'est mon cas aussi. Même si ça me fait mal de l'admettre. » Je grimace un peu. Avec les années passées ici, j'ai compris que même si je ne le voulais pas, je ressemblais en partie à ma mère. « Nous savons mentir toutes les deux. Mais toujours pour la bonne cause ! » Pour le coup, je ne lui vends pas la meilleure partie de nous, d’Iggy et moi. Mais un point commun est un point commun, non ? « Si je ne me trompe pas, elle n’a jamais mis les pieds en Suède. Elle n’a pas voulu compliquer le repas de Noël. » Ma main libre vient doucement caresser le bras de la brune. C’est d’ailleurs assez bizarre de se dire que ma mère a fait en sorte que ce repas se déroule de la meilleure des façons. Elle avait bien plus d’un sujet en sa possession pour me faire défaut. « Mais elle a quand même dû faire des recherches, car ce qu’elle a dit était vrai. » Plus les années passent et plus je me fais surprendre par elle. « Je me demande dans quelle histoire tu t’es lancée. » Dis-je, alors qu’un sourire se dessine sur mes lèvres. Elle aurait pu passer Noël avec quelqu’un d’autre, avoir une histoire avec une autre femme, ou bien même avec un homme, et pourtant, c’est avec moi qu’elle a décidé de faire tout ça.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    dancing with our hands tied (charli) P4hhDi5h_o dancing with our hands tied (charli) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dancing with our hands tied (charli) (#)   dancing with our hands tied (charli) EmptyMer 5 Jan - 19:45

dancing with our hands tied
On ne peut pas vraiment dire que je sois très connectée à la nature. Island Bay n’est peut-être qu’une petite bourgade aux abords de Wellington, et je n’aurais pas non plus envie d’aller vivre dans une grande métropole, mais j’apprécie le juste milieu que m’offre ma vie actuelle. C’est plutôt calme et tranquille, mais je n’ai pas à chercher trop longtemps pour atteindre un commerce, ou encore un restaurant. En n’étant pas très amie avec la cuisine, et n’ayant pas non plus le temps de trop m’y attarder, c’est un avantage que je ne peux pas négliger. Enfin, les choses sont un peu différentes maintenant que je suis avec Charli. Non pas parce qu’elle cuisine pour moi, parfois - même si je ne vais pas m’en plaindre -, mais parce que je prends un peu plus de temps pour profiter des choses simples de la vie. Comme me balader au bord d’un lac, lors de quelques jours de vacances, par exemple. Assises sur ce banc, il n’y a pas grand chose autour de nous, à part quelques oiseaux qui restent à bonne distance. Le dos appuyé contre le dossier du banc, mon regard se perd un peu en direction de l’étendue d’eau, et mon sourire se fait plus franc quand la rousse me fait remarquer que je ressemble à ma mère. Pour moi, c’est un compliment ; sans doute le meilleur que l’on pourrait me faire. Lui parler d’elle me fait beaucoup de bien, bien plus que ce que j’espérais. J’en viens même à me demander pourquoi j’ai mis si longtemps à le faire. Pas juste avec elle, mais avec toutes les personnes qui sont dans ma vie et dont je me suis écartée, m’isolant dans ma solitude. Enfin, cette époque est maintenant révolue. Et maintenant, c’est moi qui m’intéresse à elle, lui posant des questions sur sa vie, son enfance. Dès le début, j’avais compris qu’elle avait de l’énergie à revendre. Ce n’est pas juste son côté sportif, mais surtout sa tendance à ne pas savoir rester en place. Alors, non seulement je comprends d’où lui vient la pratique de la batterie, mais surtout, il n’y a pas grand-chose qui m’étonne dans ce qu’elle me raconte. Cette relation avec sa grand-mère devait être particulière, mais elle a dû agir comme une mère pour elle. Ce qui me paraît invraisemblable, à moi qui n’ai jamais été très proche de ma grand-mère, justement. Mais visiblement, c’est de là que lui vient son goût pour la cuisine, et l’envie d’être toujours derrière les fourneaux. « Pour mon plus grand plaisir. » Je la taquine, bien sûr. Ce n’est pas pour ça que je suis avec elle, mais il est vrai que nous sommes plutôt complémentaires dans ce domaine. Elle revient sur le sujet de ma mère, et surtout, la sienne. Contrairement à moi, elle ne semble pas ravie d’avoir un point commun avec sa génitrice. Et sans aller jusqu’à la détester, il est vrai que j’ai moi-même eu du mal à leur trouver quelque chose de semblable, lors de ma rencontre avec Iggy. Pour preuve, leur seul point commun semble être la capacité à mentir. Dans un léger froncement de sourcils, je ramène mon regard vers la rousse, en attente de plus de détails. Détails qu’elle ne tarde pas à me fournir, et je découvre qu’elles m’ont toutes les deux menti. Furtivement, je détourne les yeux, plutôt incertaine quant à ma réaction. J’avais bien senti que quelque chose ne tournait pas rond, mais je ne m’attendais pas à cela. Et surtout, je suis perturbée par l’aisance avec laquelle ma petite amie m’a menti... Mais j’essaie de chasser cette sensation, en me focalisant sur la caresse qu’elle m’offre sur le bras. Même si elle essaie de minimiser le mensonge, je ne sais pas si cela me suffira vraiment à passer outre ma première impression. J’en viens même à redouter un peu la prochaine fois que je verrais la brune. Mais Charli me sort de ma réflexion, par une petite phrase teintée d’humour. Et pour me débarrasser de mes pensées négatives, je viens à mon tour m’accouder au dossier du banc, me retournant pour lui faire face. « Je ne sais pas trop, mais je suis heureuse d’y être avec toi. » Avec un nouveau sourire, je vais chercher sa main libre de la mienne, glissant mes doigts entre les siens. « Tu sais, j’ai aussi des différences avec ma mère. » Je reviens sur le sujet d’avant, peut-être dans une tentative de la rassurer un peu. « Par exemple, elle adorait cuisiner... » Et moi, eh bien... Elle sait déjà ce qu’il en est. « Je pense que tu t’entendrais bien avec elle. Et qu’elle t’aimerait beaucoup, aussi. » Je ne sais pas pourquoi j’ai envie de lui parler de cela. Sans doute parce que la principale concernée n’est plus là pour le faire, lui montrer. Je n’ai jamais eu l’occasion de « présenter » quelqu’un à ma mère. Mais d’une certaine façon, je crois que j’aurais aimé qu’elle rencontre Charli. Et oui, on en est là, je crois bien. « Par contre, elle t’en aurait peut-être voulu d’occuper autant mes pensées, et me détourner du droit chemin, parfois... » Je laisse échapper un petit rire discret, alors que mes yeux vont rencontrer les siens. Je ne faisais pas la fière le jour où elle est venue me voir à l’hôpital ; et surtout, après sa visite. Mais je le prends avec un peu plus d’humour, maintenant que je sais que cet incident est resté sans conséquences.
charli & sofia
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
dancing with our hands tied (charli) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dancing with our hands tied (charli) (#)   dancing with our hands tied (charli) EmptyJeu 6 Jan - 11:03

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
dancing with our hands tied
(sofia & charli)

Avec Sofia, je découvre une certaine facette de ma personnalité. J'ai toujours eu tendance à mettre une distance entre les gens et moi, mais avec elle, c'est différent. Chaque jour qui passe, j'ai envie d'être avec elle, de l'être pleinement. C'est sûrement un peu risqué, car même si tout est beau à ce moment précis, qu'est-ce qu'il en sera dans les jours à venir, quand Sofia sera repartie à l'hôpital et moi à l'université ? Nous avons deux vies différentes et malheureusement, je ne suis pas certaine qu'elles puissent coller. Il y a un temps pour tout et là, ce n'est pas celui pour penser à cela. Nous sommes ici, toutes les deux, alors autant en profiter pleinement. Assises sur ce banc, nous nous laissons aller à quelques révélations. Il ne s'agit pas des premières, mais sûrement pas des dernières non plus – il y a toujours à apprendre sur quelqu'un. Néanmoins, en étant honnête avec Sofia, je ne réalise pas vraiment ce qui se joue. Si j'avoue qu'Iggy a menti pendant le repas de Noël, j'offre aussi ma tête sur un plateau à ma petite amie. Cette partie de moi n'est pas celle qu'elle préfère, sûrement parce que c'est la première chose que je lui ai donnée de moi. Mais c'était pour la bonne cause – c'est aussi ce que j'ai dit la première fois, alors peut-être que ça remet le tout en question. Si j'étais montée contre ma mère au tout début du dîner, je n'aurais pas donné cher de sa peau pour la suite. Nous ne sommes pas proches, ce n'est pas un secret, mais si elle avait commencé à révéler des choses sur moi, à ma place, je pense que je serais rapidement montée dans les tours. Bien sûr, il y a choses et choses. Qu'elle commence à parler de mon enfance, des photographies qu'a pu lui envoyer ma grand-mère, pas de soucis. Mais qu'elle se mette à évoquer des sujets qui me concernent pleinement comme ma vie en Suède ou alors mes troubles alimentaires, je pense que je ne l'aurais pas supporté. Pour clôturer ce sujet, je ne peux m'empêcher de plaisanter un peu en demandant à la jeune femme dans quoi elle s'est embarquée avec moi. Même si je dis cela sur le ton de l'humour, il arrive que parfois, j'ai du mal à comprendre ce qu'elle fait avec moi. Je suis plutôt basique comme fille, plutôt chiante sur les bords même. La brune se met dans la même position que moi et reprend le sujet que nous avons quitté il y a quelques minutes. À contrario des ressemblances que je peux avoir ma mère, Sofia avait des différences avec la sienne. En effet, cette dernière adorait cuisiner. Ma petite amie ne dit rien, mais ce n'est pas nécessaire, je vois bien où elle veut en venir et naturellement, un sourire se dessine sur mes lèvres. Si elle lui a visiblement transmis l'amour de son métier, il y a certaines choses qui ne sont pas passées. De premier abord, madame Rogers m'aurait sûrement appréciée. Pour la cuisine au moins, car pour le reste, pour la distraction que je suis pour sa fille, j'ai un doute. « C'est sûr qu'elle n'aurait sûrement pas été très emballée en ouvrant la porte. » Je parle bien évidemment de la porte de ce bureau à l'hôpital, mais je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus à la jeune femme pour qu'elle comprenne. Si elle était encore de ce monde, elle aurait très bien pu être cette personne qui nous a dérangées. « J'aurais aimé la rencontrer. » Tout en parlant, je porte ma main au visage de la brune pour remettre l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Ce que je dis, ça dépasse peut-être un peu mes pensées et c'est facile de dire cela alors qu'elle n'est plus de ce monde. C’est quand même un sacré poids sur les épaules de rencontrer la famille de quelqu’un qui partage notre vie. Si je n’ai jamais eu de réels partenaires dans ma vie, il en va de même avec ce genre de rencontre. Malgré l’emploi-du-temps chargé qu’avait sa mère, la description que Sofia en fait d’elle est très flatteuse, alors peut-être que l’occupation de la brune aurait été notre seul sujet de discorde. Malheureusement, nous ne le saurons jamais. « On devrait essayer de cuisiner un jour. Toutes les deux. » Je redresse légèrement la tête, comme si je venais d’avoir l’idée du siècle. Je ne sais pas si c’est quelque chose qu’elle faisait avec sa mère, mais ça pourrait être l’occasion de faire quelque chose qu’elle aimait, quelque chose que j’aime aussi. En plus, tout ce qui peut être appris dans ce genre de moment est toujours utile. « Quoique.. ça pourrait te donner envie de retourner plus vite au boulot et j’ai juste envie de profiter de toi le plus possible. » Je viens lier ma main à la sienne. Ça serait quand même dommage qu’elle soit obligée d’en arriver là, à vouloir me fuir. « Merci pour ce séjour. C’est parfait. » Il y a encore quelques semaines, je n’aurais jamais pu m’imaginer ici, avec elle. Je glisse volontairement sur le banc pour venir me coller à elle, ma main qui était venue remettre l’une de ses mèches en place vient cette fois-ci encadrer son visage et je m’approche un peu plus d’elle pour l’embrasser. Je plonge ensuite mon regard dans le sien pendant de longues secondes, avec un sourire sur les lèvres. Pour une première fois, je ne pouvais pas imaginer meilleure partenaire. Ma tête se pose sur son épaule et mes yeux se perdent sur l’horizon. Je suis tout simplement heureuse et je ne peux m’empêcher de penser au reste de ce séjour, aux différentes activités qui nous attendent et aux nombreux souvenirs que nous allons nous créer.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    dancing with our hands tied (charli) P4hhDi5h_o dancing with our hands tied (charli) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dancing with our hands tied (charli) (#)   dancing with our hands tied (charli) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dancing with our hands tied (charli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: