AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 last day of the year // maddox & neela

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: last day of the year // maddox & neela (#)   last day of the year // maddox & neela EmptyLun 13 Déc - 16:42

L'esprit de Noël, ou l'opportunité d'essayer d'apaiser les tensions. Pour être honnête, c'est un peu une tentative inespérée. Le coup de la dernière chance comme on dit. Depuis que Maddox a appris qu'il n'était pas le père du bébé, le climat est un peu beaucoup compliqué. Je ne sais même pas si nous sommes encore ensemble ou non. Il avait besoin de temps pour encaisser la nouvelle, ce que je peux tout à fait comprendre. En plus de l'avoir trompé avec Tao, il a fallu que je tombe enceinte de lui. La totale. Honnêtement, j'ai encore du mal à me regarder dans un miroir. J'ai tout gâché, et j'en suis consciente. Mais Maddox est important à mes yeux, et je n'ai pas envie de le perdre. Parce qu'avant d'être un couple, nous étions les meilleurs amis du monde. Et son amitié vaut bien plus que de l'or dans mon coeur. Encore faut-il qu'il soit capable un jour de me pardonner. Mais s'il a accepté de venir passer quelques jours avec moi à Featherston pour les fêtes, c'est déjà bon signe non ? C'est en tout cas ce à quoi j'essaye de me raccrocher. Finalement, ce petit séjour rien que tous les deux ne peut nous faire que du bien. Même si le sujet du bébé est devenu tabou, je suis contente de voir qu'il reste quand même quelques bribes de notre complicité. Peut-être qu'il y a encore de l'espoir... Ce soir, le coeur se doit d'être à la fête. La ville a concocté un bal pour le réveillon du nouvel an. Pour célébrer le dernier jour de l'année, et le premier jour de l'année 2022 qui se profile à l'horizon. En espérant que cette nouvelle année soit un peu moins électrique. Enfin, avec la naissance du bébé prévue en avril, ce n'est pas gagné. Mais chaque chose en son temps. Pour le moment, j'ai juste envie de passer une bonne soirée avec Maddox. Et même si rien ne pourra évidemment effacer entièrement ma trahison, si je peux gagner quelques points pour me rattraper, ça ne serait pas de refus. Je tiens à faire les choses bien avec lui, pour me faire pardonner. Ce n'est pas pour rien si j'ai sorti le grand jeu pour ma tenue. Une fois prêts, nous prenons rapidement la direction du lieu de rendez-vous. La soirée commence aux alentours de vingt-heures. L'organisation a mis le paquet sur la décoration et sur le buffet, et le résultat est vraiment très joli. Nous prenons un verre, sans alcool pour moi, avant de s'installer sur l'une des tables. « Merci encore d'avoir bien voulu venir ici avec moi pour ces quelques jours. » Lui comme moi, nous n'avions pas pris de vacances depuis longtemps. Et même si notre situation est compliquée, c'est agréable de pouvoir passer du temps en tête à tête, loin de notre quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: last day of the year // maddox & neela (#)   last day of the year // maddox & neela EmptyMer 15 Déc - 19:27

La trahison, le mensonge sont probablement les pires choses que l'on puisse faire à quelqu'un lorsqu'on est en couple ! Bien que je ne sois pas parfait, d'ailleurs personne ne l'est, je n'ai jamais trompé qui que ce soit et pourtant il a fallu que ça me tombe dessus... Comme quoi ces histoires de ''karma'' c'est vraiment une grosse connerie ! Comportez-vous comme un prince et vous serez traité comme un chien..... Voila ce qui résume bien ma situation sentimentale du moment ! Le pire dans toute cette histoire c'est que non pas une mais deux personnes ont fait preuve de trahison envers moi en commençant par Siam mais sans oublier ce connard de Tao qui jusqu'à la semaine dernière faisait figure de meilleur ami.... Oui je suis en colère et je pense que personne ne peut me le reprocher....

Concernant Tao, je pense que mon choix est fait, j'ai posé ma lettre de démission au Noble il y a de ça deux jours et j'ai supprimé son numéro de téléphone de mon répertoire, il a juste eu la chance de ne pas prendre mon point sur la gueule... Mais vis à vis de Siam, c'est un peu plus compliqué, j'ai décidé de prendre sur moi le temps de faire le point plutôt que de réagir à chaud et de le regretter dans les prochains mois. C'est donc pour cette simple et unique raison qu'on a décidé de fêter la fin d'année ensemble à Featherston. Et peut-être aussi parce qu'au fond de moi il reste quelques sentiments... Et oui ça ne disparait pas en un jour, ce serait bien trop facile.... Sommes nous toujours en couple ? Honnêtement je n'en sais trop rien.... « Merci encore d'avoir bien voulu venir ici avec moi pour ces quelques jours. » J'avoue avoir longtemps hésité mais passer le soir du réveillon tout seul ce n'est pas très marrant non plus.... ''On s'était promis des vacances... Ca aurait été dommage de ne pas aller jusqu'au bout...'' Forcément, je suis un peu moins enjoué qu'à l'accoutumé mais c'est un peu normal. ''T''es très belle en tout cas.... On dirait Wonder Woman'' Oui bien que dans le film elle soit en tenue de guerrière, le style de la robe de Siam me fait penser à la super-héroine au lasso. De mon coté, j'ai opté pour une tenue somme toute classique mais avec une touche d'originalité en terme de couleur. Je me sers un petit verre de vin chaud tout en me dirigeant vers notre table. La décoration est magnifique, j'ai toujours beaucoup aimé l'ambiance de Noël qu'on peut voir dans les films américains et c'est cool de pouvoir vivre ça cette année.... Plusieurs questions me brûlent les lèvres mais je n'ai pas envie de plomber l'ambiance... Nous ne sommes pas venus là pour régler nos comptes mais au contraire pour faire en sorte de sauver les meubles. ''Je compte sur toi pour me réserver la toute première danse de 2022.'' Je souris avant d'attraper tendrement sa main... Je vais peut-être avoir un peu de mal à me détendre mais je vais finir part y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: last day of the year // maddox & neela (#)   last day of the year // maddox & neela EmptyMer 29 Déc - 17:36

Habituellement je me fais payer pour aller à ce genre de soirées. C’est mon métier. D’ailleurs, je serais volontiers restée dans ma chambre d’hôtel avec un plateau du room service, malheureusement c’est le seul soir de l’année où ils n’assurent pas le service en cuisine. Tout le personnel est affecté au grand bal organisé par la station. La réceptionniste m’a assuré que je ne pouvais pas manquer l’événement en me tendant une place. Contrariée, mais finalement plus par ma situation d’être seule pour le jour de l’an que véritablement cette soirée, je me suis préparée avec une robe chic achetée le mois dernier, elle me rappelle la robe de mariée que j’ai choisis et l’ai tout de suite achetée quand je l’ai vue en magasin. En arrivant dans le hall, l’air de salle des fêtes avec une touche de glamour me fait sourire. L’atmosphère simple de fête de village me rappelle mon enfance et les bals auxquels nous assistions avec ma famille. Après tout, la soirée me réserve peut-être des surprises, me dis-je plus détendue en me dirigeant vers ma table après avoir consulté les plans de table affichés dans l’entrée. ''Je compte sur toi pour me réserver la toute première danse de 2022.'' Voilà la première phrase que j’entends quand je m’installe à la table qui m’a été attribuée. Le couple est de dos, ils se tiennent la main, s’adressent l’un à l’autre avec douceur. Finalement, le sort continue de s’acharner sur moi, je vais avoir droit au petit couple débordant d’amour toute la soirée juste en face… Je prends place en affichant malgré tout un sourire de convenance sur mes lèvres et relève le nez pour affronter leurs regards de pitié, devant la célibataire de service dont j’ai l’air, à passer mon nouvel an toute seule.
— Bonsoir comment allez…
Et puis je stoppe net quand je réalise. Enfin pas totalement. c’est quoi ce bordel. C’est une blague ? Une caméra cachée ?
— Siam ? Mais que fais-tu là ma chérie ? Quelle surprise !
Mon cœur cogne. La voir ainsi dans sa vie privée… c’est comme si notre bulle imaginaire éclatait, toute mes suppositions improbables, tout ces “et si” volent en éclats, encore plus qu’avant. Pour faire bonne figure, aussi et surtout parce qu’avant tout elle est mon amie, je me relève et viens la serrer chaleureusement dans mes bras. Divine torture, son odeur de shampoing fruité fait naître un désir coupable. Surtout quand je croise le regard du dit petit ami juste derrière… en me rendant compte que je le connais. Mes souvenirs se connectent, c’est bien lui… le serveur geek…
— Nous nous connaissons aussi je crois, vous avez travaillé pour mon agence il y a quelques mois. John… c’est bien ça ? Le monde est petit, je ne savais pas que vous étiez le petit ami de Siam.
Partir en courant ? C’est possible ? Mon corps est tellement raide qu’il m’en empêche, pourtant ça résonne dans mes pensées.


Dernière édition par Neela Crowley le Lun 3 Jan - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: last day of the year // maddox & neela (#)   last day of the year // maddox & neela EmptyVen 31 Déc - 14:46

Fêter le nouvel An en compagnie de Maddox est un véritable petit miracle. Après tout ce qu'il s'est passé, je me sens chanceuse de l'avoir encore à mes côtés aujourd'hui. Je lui en suis même vraiment reconnaissante. Il aurait très bien pu me rayer de sa vie du jour au lendemain sans se poser la moindre question. Mais il essaye de me pardonner pour pouvoir donner une deuxième chance à notre couple. C'est déjà plus que ce que j'aurais pu espérer, et j'en suis heureuse. J'espère que cette dernière soirée de 2021 se passera bien. Et surtout que la nouvelle année commencera sous de meilleures auspices. ''Je compte sur toi pour me réserver la toute première danse de 2022.'' Un léger sourire vient alors se dessiner sur mes lèvres. — Bonsoir comment allez… Notre voisine de table s'installe, et mon regard se fige. — Siam ? Mais que fais-tu là ma chérie ? Quelle surprise ! Pour une surprise, c'est effectivement une surprise. Une bonne surprise ? « Neela ! » La jeune femme vient m'enlacer dans une étreinte chaleureuse, et mon coeur s'emballe inconsciemment. Je suis tiraillée entre la joie de la revoir, et le sentiment un peu gênant d'être avec Maddox en soirée "amoureuse". « On avait besoin de faire une pause, donc on a pris quelques jours de vacances dans le coin. Tu aurais dû me le dire que tu venais aussi ! » Elle croise le regard de Maddox mais je m'abstiens de le présenter officiellement. De toute évidence, elle a compris qu'il s'agissait de mon petit ami. Je suis déjà assez gênée comme ça. — Nous nous connaissons aussi je crois, vous avez travaillé pour mon agence il y a quelques mois. John… c’est bien ça ? Le monde est petit, je ne savais pas que vous étiez le petit ami de Siam. Euh, là, j'ai dû louper un épisode. « Comment ça, John ? » Mon regard oscille entre les deux sans trop comprendre ce qu'il se passe. « Vous vous connaissez ? » Demandais-je sérieusement, sans savoir s'il s'agit d'une erreur ou s'ils se connaissent réellement. « C'est un délire entre vous ou tu te fais souvent appeler John comme ça ? » Un petit rire s'échappe d'entre mes lèvres quand je pose la question à mon petit ami. En réalité, j'espère que c'est juste un malentendu et qu'il n'y a rien de plus sérieux derrière cette histoire... sait-on jamais. Enfin quoique, je suis mal placée pour lui reprocher quoi que ce soit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: last day of the year // maddox & neela (#)   last day of the year // maddox & neela EmptyDim 2 Jan - 8:15

Si je suis ici ce soir en compagnie de cette demoiselle qui vient pourtant de me briser le cœur c'est dans l'espoir de sauver les meubles ! A moi de faire en sorte que tout se passe bien et de ne pas laisser la colère prendre le dessus et c'est sans doute ça qui est le plus difficile dans toute cette histoire mais je me vais me violence ! Ce n'est pas la première fois que la tempête s'invite dans mon quotidien.

Le fait que nous ne soyons pas seuls autour de cette grande table nous aidera sans doute à profiter de la soirée et à ne pas penser à tout ce qui s'est passé dernièrement... — Bonsoir comment allez… Cette voix je la connais.... Comment l'oublier d'ailleurs ? Qu'est-ce qu'elle fait ici ? Peut-être qu'elle est en charge de l'organisation de cette soirée... C'est assez hallucinant mais bizarrement ça me fait plaisir de retrouver cette femme avec qui au départ rien était gagné... — Siam ? Mais que fais-tu là ma chérie ? Quelle surprise ! Ben oui quelle surprise ?! Elles se connaissent aussi ?! Et puis ma chérie c'est quand même assez familier non ? Quoi que connaissant Neela il faut s'attendre à tout. « On avait besoin de faire une pause, donc on a pris quelques jours de vacances dans le coin. Tu aurais dû me le dire que tu venais aussi ! Décidément la vie fait plutôt bien les choses.... ''Miss Crowley.... Vous ici...'' Mon visage s'est illuminé depuis son arrivée.... Qu'on ne se méprenne, je n'ai aucune attirance pour cette petite brune, ce n'est pas ça mais il y a quelque chose d'assez spéciale entre nous, quelque chose qu'à aujourd'hui je n'arrive pas encore à expliquer... Il n'y a qu'a voir la façon dont je la salue... Ce n'est pas commun et pourtant je suis persuadé qu'elle en comprend la subtilité... — Nous nous connaissons aussi je crois, vous avez travaillé pour mon agence il y a quelques mois. John… c’est bien ça ? Le monde est petit, je ne savais pas que vous étiez le petit ami de Siam. Mes yeux se froncent légèrement. J'avais presque oublié cette histoire de faux prénom lors de ce fameux gala où nous nous sommes rencontrés il y maintenant plusieurs semaines. « Comment ça, John ? Vous vous connaissez ? C'est un délire entre vous ou tu te fais souvent appeler John comme ça ? » Elle joue sa jalouse ou quoi ?! Pour le coup ce serait un peu mal venu de sa part.... ''C'est une longue histoire...'' ajoutais-je simplement. Mais pour le coup ça ne servait à rien de faire durer le suspens trop longtemps. Ce n'est pourtant pas l'envie qui en manquait. ''J'ai pas eu le temps de vous en parler l'autre soir mais John c'est le prénom du mec que j'ai remplacé à la dernière minute d'où le badge que je portais.... Je m'appelle Maddox'' Je lui tends alors ma main en guise de salutations, les présentations sont désormais officielles. ''Et vous alors ?! Comment est-ce que vous vous êtes rencontrés?'' A mon tour de jouer les petits curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: last day of the year // maddox & neela (#)   last day of the year // maddox & neela EmptyLun 3 Jan - 12:03

Si j’avais pu choisir la personne avec qui je voulais passer le nouvel an cette année, j’aurai probablement prononcé en premier le nom de Siam, tellement la jeune femme m’arrache des sourires constament à chaque fois que nous sommes ensemble. Pourtant, être exaucée est bien loin de l’euphorie espérée. « On avait besoin de faire une pause, donc on a pris quelques jours de vacances dans le coin. Tu aurais dû me le dire que tu venais aussi ! » C’est un cadre tellement loin de nos rencontres habituelles, tellement moins… ou plus… intime… que j’adopte un comportement assez lointain avec elle.
— Ca s’est fait la dernière minute tu sais, un client, un rendez-vous et j’ai sauté sur l’occasion !
Mon regard balaye le sien et celui de son petit ami de plus en plus mal à l’aise. ''Miss Crowley.... Vous ici...'' J’adresse malgré tout un sourire chaleureux au brun, après tout il n’y ai pour rien et notre dernière rencontre était très agréable. « Comment ça, John ? Vous vous connaissez ? C'est un délire entre vous ou tu te fais souvent appeler John comme ça ? » Il me faut un verre et vite. Une bouteille de rouge est au centre de la table et j’en remplis mon verre pour en avaler une gorgée. ''C'est une longue histoire...'' Je sens que le vin va bientôt manquer. L’histoire n’est pas censée être longue, simple même.
— En effet, nous avons passé une agréable soirée !
Vous savez quand vous sentez une catastrophe arriver comme une aspiration du vide et du néant ? C'est à ce moment-là. ''J'ai pas eu le temps de vous en parler l'autre soir mais John c'est le prénom du mec que j'ai remplacé à la dernière minute d'où le badge que je portais.... Je m'appelle Maddox'' Et le monde s’ouvre en deux. Ce prénom est tellement rare que c’est comme s’il sortait d’outre tombe à chaque fois que je l’entends. Sidérée, énervée, une pointe d'agacement, tout ça se mélange dans ma tête alors que la poignée de main échangée avec le brun est probablement beaucoup moins chaleureuse que la dernière échangée lors de la soirée de WPS.
— C’est… un très beau prénom, alors en plus de la dissimulation informatique vous êtes aussi maître dans cet art en réalité ? Dis-je en tentant de faire de l’humour.
Pourtant le ton de mes mots est beaucoup plus agacé que je le voudrais. ''Et vous alors ?! Comment est-ce que vous vous êtes rencontrés?'' C’est comme si mon esprit n’était plus que fureur.
— J’organise mon mariage avec Siam !
Moi ? Vouloir semer la confusion ? Probablement pas intentionnellement, mais je me surprend à pincer chaque mot. Le sentiment qui me pèse à cet instant est indéchiffrable, incontrôlable. Jalousie. C’est certain.
— Enfin, avec mon fiancé Nic, bien sûr pas avec Siam. Elle est mon organisatrice de mariage. Lui passer la bague au doigt vous revient toujours. Charmante soirée, n'est-ce pas ?
J’ai honte de chaque mot que je prononce. Ils ne sont que pure provocation. Si j’ai encore une organisatrice de mariage après cet épisode houleux, ce sera un miracle… J’ose me raccrocher au regard de Siam, elle a les yeux baissés. Je crois que le malaise est encore plus grand que je ne le pensais. Il va falloir assumer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: last day of the year // maddox & neela (#)   last day of the year // maddox & neela EmptyMer 5 Jan - 14:55

Est-ce que la situation est étrange ? Oui, clairement. J'étais à dix mille lieues d'imaginer que mon petit ami puisse connaitre Neela. Alors là, tout de suite, je tombe un peu des nues. Dans ma tête, les connexions ont d'ailleurs du mal à se faire. Le monde est petit, mais quand même. Je ne comprends pas du tout ce qui est en train de se passer. Et inconsciemment, je crois que ça m'énerve. J'ai la vulgaire impression d'être prise pour une conne, comme la dernière roue du carrosse au courant de rien. C'est débile de penser ça, je sais, mais c'est plus fort que moi. Et je crois aussi que ça me fout un peu mal à l'aise qu'on soit tous les trois dans cette situation. C'est... bizarre. Je reste perplexe. Cette histoire de prénom est apparemment qu'un simple malentendu, ce qui est rassurant. Ou pas. En réalité, je n'en sais rien. Pour être totalement honnête, je ne sais pas exactement quoi penser de cette situation. ''Et vous alors ?! Comment est-ce que vous vous êtes rencontrés?'' En soit, je n'ai rien à me reprocher avec Neela. Et pourtant, il y a un truc. Une connexion que je suis incapable de décrire depuis que nos chemins se sont croisés. Cette attirance sous-jacente dont je n'ai même pas encore conscience. — J’organise mon mariage avec Siam ! J'avale difficilement ma salive, un peu surprise par la tournure de sa réponse. Est-ce que c'est moi ou elle le fait exprès ? Je plante mon regard dans le sien, sans trop comprendre ce que je dois en conclure. — Enfin, avec mon fiancé Nic, bien sûr pas avec Siam. Elle est mon organisatrice de mariage. Lui passer la bague au doigt vous revient toujours. Charmante soirée, n'est-ce pas ? Ok, cette fois, j'en ai la certitude. Son ironie est déplacée, et c'est volontaire. Mais pourquoi ? « Oui, Neela est l'une de mes clientes. » Pour confirmer ses propos, et sans doute aussi pour en rajouter une couche. « Enfin, nous sommes amies aussi maintenant. » Notre relation ne s'arrête pas à une simple relation professionnelle. C'est une évidence, et ce serait mentir que de ne pas l'avouer. « C'est vraiment fou comme le monde est petit. » Ma phrase fait écho à ce que Neela a dit un peu plus tôt. Mais c'est vrai que c'est dingue ! Il y avait sans doute pas beaucoup de probabilités pour qu'on se retrouve tous ici à la même soirée. Et surtout pour que ces deux-là se connaissent aussi. « Tu es venue toute seule ? » Une simple question qui pourrait faire office de provocation, mais qui pourtant n'en est rien. Je me renseigne juste sur la présence de son mari. Imaginez la scène, une soirée à quatre, entre couples. L'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: last day of the year // maddox & neela (#)   last day of the year // maddox & neela EmptyMer 5 Jan - 20:21

Neela et Siam se sont très certainement rencontrées par l'intermédiaire de leur boulot mais je préfère poser la question histoire d'en avoir la confirmation.... Et puis je ne sais pas mais je sens qu'il y a quelque chose de louche derrière leur rencontre.... On dirait que tout le monde est un peu mal à l'aise.... Peut-être que Siam s'est confiée sur notre relation.... Peut-être que Neela est au courant de cette histoire de tromperie et de bébé.... C'est en tout cas ce qui semble le plus logique mais encore une fois je m'efforce de ne pas y prêter trop attention afin de ne pas gâcher les festivités.... J'ai moi aussi envie de tirer un trait sur 2021 dans la joie et dans la bonne humeur plutôt que dans les cries et les larmes...  — C’est… un très beau prénom, alors en plus de la dissimulation informatique vous êtes aussi maître dans cet art en réalité ?  ''Je suis un garçon très mystérieux.'' Bon c'est quand même un peu bizarre ! Elle me semble beaucoup moins ''fofolle'' que l'autre soir mais peut être que je me fais des films.... — J’organise mon mariage avec Siam ! Mes soupçons sont confirmés ! Comme quoi mon instinct ne me trompe jamais !  — Enfin, avec mon fiancé Nic, bien sûr pas avec Siam. Elle est mon organisatrice de mariage. Lui passer la bague au doigt vous revient toujours. Charmante soirée, n'est-ce pas ? La voilà de retour ! Je ne peux pas m’empêcher de rigoler... ''J'avais compris.... Mais vous savez le mariage et moi.... Ca fait deux....'' Ouai et puis vu ce qu'on est en train de traverser je ne suis pas du tout dans le délire de lui passer la bague au doigt.  Certains pourrait voir ça comme une tentative de sauver les meubles mais pas moi... ''Félicitations en tout cas.'' ajoutais-je tout en levant mon verre. ''On est pas mal ouai...'' « Enfin, nous sommes amies aussi maintenant»  Bon ok si cette rencontre est aussi ''malaisante'' c'est parce que ma petite-amie c'est très certainement confiée à la futur mariée, je ne vois que ça. « C'est vraiment fou comme le monde est petit, tu es venue toute seule ? »  ''On meurt d'envie de savoir qui partage votre vie..'' Va peut-être falloir que je me calme sur le pétillant à la framboise. ''Vous savez quoi ?! On va tous prendre une bonne inspiration et péter un coup histoire de détendre l'atmosphère...  Siam a eu envie d'aller voir ailleurs et pas de bol mon meilleur pote lui a foutu un polichinelle dans le tiroir... C'est pas cool.... Surtout pour moi.... Mais je le vis bien enfin j'essaye alors on va tous éviter de faire comme si on savait pas et faire en sorte de passer un bon moment...'' Tant pis si mes propos choquent mais putain qu'est-ce que ça fait du bien de vider son sac. ''On est en 2022, la fidélité c'est surfait...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: last day of the year // maddox & neela (#)   last day of the year // maddox & neela EmptyDim 9 Jan - 16:15

Le cœur qui bat à tout rompre, encore sous le choc de la révélation du prénom du jeune homme, je peine à réaliser le sarcasme qui vient de sortir de mes mots. C’est tellement loin de la relation bienveillante que Siam et moi entretenons d’habitude. Et même envers John… enfin Maddox, j’avais beaucoup apprécié cette rencontre à l’agence pour ce gala de charité. ''J'avais compris.... Mais vous savez le mariage et moi.... Ca fait deux....'' Pourquoi faut-il toujours qu’il y ait un moment où les hommes se transforment en sale con, il a intérêt à se reprendre, parce que je suis à deux doigts de sortir les griffes pour défendre mon amie. ''On est pas mal ouai...'' « Enfin, nous sommes amies aussi maintenant»  Je tente un sourire en direction de Siam pour la rassurer sur mes paroles, elles n’iront pas plus loin. Sa vie est déjà assez compliquée pour en rajouter. « C'est vraiment fou comme le monde est petit, tu es venue toute seule ? »  ''On meurt d'envie de savoir qui partage votre vie..'' Et merde. Sujet suivant s’il vous plaît ? J'ai l'impression que le boomerang me revient en pleine tête.
— Je crains que ma vie sentimentale soit d’un total désintérêt, surtout en ce moment. Je suis venue seule. Mon fiancé est acteur et il a été retenu à New-York pour les fêtes.
Ce n’est ni le lieu, ni le moment pour m’étendre même si je comptais bien appeler Siam à la rentrée pour fixer notre prochain rendez-vous et lui parler de mes fêtes désastreuses. On dit “sauvé par le gong” et finalement je suis bien contente que la conversation ne s’attarde pas trop sur ma situation amoureuse quand le brun poursuit. ''Vous savez quoi ?! On va tous prendre une bonne inspiration et péter un coup histoire de détendre l'atmosphère...  Siam a eu envie d'aller voir ailleurs et pas de bol mon meilleur pote lui a foutu un polichinelle dans le tiroir... C'est pas cool.... Surtout pour moi.... Mais je le vis bien enfin j'essaye alors on va tous éviter de faire comme si on savait pas et faire en sorte de passer un bon moment… On est en 2022, la fidélité c'est surfait...'' Cette fois s’en ai trop. Le jeune homme bien que sympathique va beaucoup trop loin, il est hors de question que je le laisse en dire plus.
— Et bien pour détendre l’atmosphère, vous pourriez commencer par ne pas manquer de respect à Siam. Répondis-je sous le coup de la colère.
Non mais pour qui il se prend ? La victime ? S’il y a bien quelque chose que m’a appris le showbiz, c’est qu’il est dangereux de se confier en public sur sa vie privée. Je passe mes journées à étouffer des scandales pour mes clients. Il est hors de question que je laisse ce gamin capricieux gâcher la vie de Siam.
— “Pas cool” “surtout pour vous” ? Je rêve. C’est à elle que vous devriez penser surtout ! Dans un couple, on est deux pour faire des erreurs et deux pour les assumer. Grandissez un peu et évitez de vous donner en spectacle ainsi. Laissez faire les acteurs pour le drame, croyez-moi, c’est mon métier, ils sont bien plus doués que vous pour se faire plaindre.
J’y ai peut-être un peu fort, j’en ai conscience, mais je ne sais gérer ce genre de situation que par la force. Mes clients ont parfois besoin qu’on les remette en place et ils me remercient souvent pour ma franchise. Enfin après coup, parce que je ne compte plus les “pseudo licenciement” vécus dans ma carrière.
— Sachez malgré tout que votre compagne est plus respectueuse que vous ne le laissez supposer. Je n’étais pas au courant de la moitié de ce que vous me racontez. Tout ça étant dit, maintenant au moins nous pouvons commencer à passer une bonne soirée, ce serait dommage de ne pas en profiter, on trinque ? Dis-je en tendant mon verre dans leur direction.
Peut-être que pour une fois, je devrais m’autoriser à dépasser la limite autorisée sur l’alcool. Je vais en avoir besoin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: last day of the year // maddox & neela (#)   last day of the year // maddox & neela EmptyLun 10 Jan - 17:15

Si de base la soirée en tête à tête avec Maddox était déjà bizarre, maintenant que Neela est là, c'est encore pire. Je ne m'attendais pas à un scénario pareil. J'ai vraiment l'impression que le destin essaye de me faire passer un message. A ce niveau là, c'est presque de l'acharnement. Mais mes bonnes intentions de finir l'année 2021 sous de meilleures auspices sont toujours là. Et j'ai envie que la soirée se passe bien. — Je crains que ma vie sentimentale soit d’un total désintérêt, surtout en ce moment. Je suis venue seule. Mon fiancé est acteur et il a été retenu à New-York pour les fêtes. D'apprendre que Neela est venue seule est presque un soulagement. Enfin, c'est peut-être égoïste de ma part de penser ça, mais je n'avais pas spécialement envie de rencontrer l'être aimé. Pas ce soir en tout cas... il y a déjà bien assez d'émotions fortes comme ça. Mais d'un autre côté, je suis peinée de savoir que la jeune femme passe les fêtes de fin d'année toute seule. Son futur mariage ne fait pas spécialement rêver, et me laisse étrangement un léger goût amer. Enfin, ça, probablement pour d'autres raisons mais passons. « Oh, c'est dommage. » Si j'avais su, j'aurais pu lui proposer de passer un peu de temps avec elle. Au lieu de ça, j'essaye de tout faire pour sauver mon couple. Mais est-ce qu'il y a encore quelque chose à sauver au juste ? En parlant de mon couple, je crois que je n'étais pas prête pour ça. Heureusement que je n'étais pas en train de boire une gorgée de verre, sinon je crois que j'aurais pu tout recracher. Pourquoi avait-il besoin de tout balancer de but en blanc comme ça ? Je sais qu'il m'en veut, et que sa colère est légitime mais quand même. Là, tout de suite, je me sens terriblement mal. J'ai juste envie de prendre mes jambes à mon cou et de m'enfuir en courant. Si seulement. En réalité, je ne sais même pas quoi dire pour ma défense. « Je crois pas que ce soit la soirée pour parler de ça... » S'il a des comptes à régler avec moi, pourquoi ne pas le faire en privé ? Nous ne sommes pas venus ici pour s'afficher toute la soirée.  Je suis gênée que la situation dégénère à ce point, mais surprise de voir que Neela prend naturellement ma défense. Heureusement qu'elle est plus ou moins au courant de ma tromperie, sinon je n'ose même pas imaginer ce qu'elle pourrait penser de moi. Je suis un monstre, le mal en personne. Quand on écoute mon petit ami, c'est effectivement le portrait que je mérite. « Laisse tomber, Neela. C'est de ma faute tout ça. » Sur le coup, c'est vrai : c'est entièrement de ma faute. « Je le mérite. » Un soupir s'échappe d'entre mes lèvres alors que je ne sais plus trop comment faire les choses pour me rattraper. — Tout ça étant dit, maintenant au moins nous pouvons commencer à passer une bonne soirée, ce serait dommage de ne pas en profiter, on trinque ? Je vais vraiment avoir du mal à passer une bonne soirée après tout ça, mais bon. « En espérant que l'année 2022 nous réussisse un peu mieux. » Je lève mon verre pour trinquer avec eux. « C'est en tout cas tout ce que je peux nous souhaiter, que ce soit à nous deux, mais aussi à toi, Neela. » Que son mariage puisse la rendre vraiment heureuse... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: last day of the year // maddox & neela (#)   last day of the year // maddox & neela EmptyJeu 13 Jan - 6:39

Que vient-il de se passer ? Moi qui m'était pourtant juré de garder mon calme ! Je viens de faire tout le contraire mais bordel qu'est-ce que ça fait du bien ! Ce n'est peut-être ni le lieu, ni le moment mais tant pis je ne peux de toute façon pas revenir en arrière ! A croire que mon sac avait vraiment besoin d'être vidé.... Certains dirons que c'est une vengeance vis-à-vis de Siam mais même pas ou alors de façon totalement inconsciente.... Mais ouai je me sens beaucoup plus léger d'où ce nouveau sourire qui se dessine sur mon visage.

Je ne suis visiblement pas le seul à avoir une vie sentimentale un peu merdique ! Neela est censée se marier et l'homme qui doit lui passer la bague au doigt ne prends même pas le temps de passer la fête avec elle ou tout du moins l'inviter à New-York pour le rejoindre.... C'est assez déprimant.... Même Siam et moi qui sommes en froid faisons l'effort de célébrer début 2022 côte à côte.... A croire que les vraies histoires d'amour sont exclusivement réservées pour le 7ème art.... Déprimant ! — Et bien pour détendre l’atmosphère, vous pourriez commencer par ne pas manquer de respect à Siam Whooo ! Et moi qui était en train de la plaindre ! — “Pas cool” “surtout pour vous” ? Je rêve. C’est à elle que vous devriez penser surtout ! Dans un couple, on est deux pour faire des erreurs et deux pour les assumer. Grandissez un peu et évitez de vous donner en spectacle ainsi. Laissez faire les acteurs pour le drame, croyez-moi, c’est mon métier, ils sont bien plus doués que vous pour se faire plaindre. « Je crois pas que ce soit la soirée pour parler de ça... » Est-ce que j'ai vraiment mérité ça ? Peut-être bien ! Je suis un peu l'arroseur arrosé ! Autour de nous les gens commencent même à nous regarder. « Laisse tomber, Neela. C'est de ma faute tout ça. Je le mérite. » — Sachez malgré tout que votre compagne est plus respectueuse que vous ne le laissez supposer. Je n’étais pas au courant de la moitié de ce que vous me racontez. Tout ça étant dit, maintenant au moins nous pouvons commencer à passer une bonne soirée, ce serait dommage de ne pas en profiter, on trinque ? Bon je me suis planté sur toute la ligne ! Des regrets ?! Plus ou moins ! Peut-être que Siam ne méritait pas d'être affichée de la sorte mais en même temps elle est à l'origine de toute cette histoire et j'ai moi aussi le droit de me défendre même si ce n'est pas de la façon la plus élégante ! Mais entre femmes, elles se soutiennent, c'est de bonne guerre ! « En espérant que l'année 2022 nous réussisse un peu, c'est en tout cas tout ce que je peux nous souhaiter, que ce soit à nous deux, mais aussi à toi, Neela. » ''T'es pas le seule fautive....'' Mon ton s'est apaisé. ''J'avais juste besoin de mettre des mots sur mes maux.... Désolé.'' Mea Culpa ! Je suis capable de reconnaitre mes tords. ''J'espère que votre mariage sera celui dont vous avez toujours rêvé...'' Nous trinquons tous ensemble en essayant tant bien que mal d'oublier ce qui vient de se passer. J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire ! Et pourtant je me sens comme obligé de relancer la conversation, c'est plus fort que moi. ''Au fait, vous avez des enfants ?!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: last day of the year // maddox & neela (#)   last day of the year // maddox & neela EmptySam 22 Jan - 17:18

Un grand silence… comme après une tempête. Après tout maintenant, la soirée ne pourrait pas être pire. « Je crois pas que ce soit la soirée pour parler de ça... Laisse tomber, Neela. C'est de ma faute tout ça. Je le mérite. » Le sentiment de culpabilité de Siam me fait de la peine. Elle ne devrait pas l'éprouver, cela me renvoie à ma propre culpabilité, notre relation avec Louis est loin d’être aussi idyllique que les apparences. Mais je préfère ne pas en dire plus, le ton est assez monté pour la soirée. « En espérant que l'année 2022 nous réussisse un peu, c'est en tout cas tout ce que je peux nous souhaiter, que ce soit à nous deux, mais aussi à toi, Neela. » Mon verre cogne contre celui de Siam et de Maddox simultanément, ce n’était vraiment pas le nouvel an que j’avais prévu, mais après tout autant en profiter maintenant.
— Je vous souhaite également plein de bonheur. Vous le méritez.
Les tensions semblent s'apaiser avec soulagement. ''T'es pas la seule fautive.... J'avais juste besoin de mettre des mots sur mes maux.... Désolé.'' L’intimité de leur couple a beaucoup trop été dévoilée devant moi, c'est un peu déroutant, mais je tente de rassurer le jeune homme. Après tout, les situations gênantes n’ont jamais tué personne.
— Il n’y a pas de mal Maddox. Je comprends et je ne vous en veux pas.
Par ces mots, je retrouve mon calme, le brun ne pouvait être si différent de celui que j’avais rencontré il y a quelques mois. Quelque part je suis rassurée de ces excuses pour Siam. ''J'espère que votre mariage sera celui dont vous avez toujours rêvé… Au fait, vous avez des enfants ?!'' De tous les sujets au monde de conversation, il ne pouvait plus mal tomber. Par dessus tout, je n’aime pas mentir et d’habitude je me débrouille toujours pour esquiver la question. Seulement là, difficile de l’esquiver avec deux paires d’yeux braqués sur moi attendant la réponse.
— Mon fiancé et moi n'avons pas encore d’enfants. Nos carrières respectives ne nous ont jamais permis de vraiment nous poser pour y penser. Qui sait, peut-être un jour…
Ce qu'on ne dit pas, n'est pas vraiment un mensonges, n'est-ce pas ? J’omets de dire que j’aime effectivement un fils. Que je ne connais pas. Et ce genre de situation me ramène à ces souvenirs comme toujours. Comme sauvée par les circonstances, le DJ augmente le volume des enceintes et “Mamma Mia” de Abba retentit dans la salle, faisant lever la plupart des convives autour de nous.
— J’adore cette chanson, allez, venez, on va s’amuser ! On en a tous grand besoin ! Plaisantais-je finalement…
J’adresse un sourire tendre à Siam en lui tendant ma main, elle est magnifique dans sa robe lamée d’argent et une tenue pareille mérite qu’on se trémousse dedans et joyeusement si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: last day of the year // maddox & neela (#)   last day of the year // maddox & neela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
last day of the year // maddox & neela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: