AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

birthday wishes & icecream (savannah)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: birthday wishes & icecream (savannah) (#)   birthday wishes & icecream (savannah) EmptyVen 17 Déc - 20:46

{birthday wishes & icecream}
crédit/ tumblr ✰  @Savannah Hellington

2 décembre 2021.

Aujourd'hui, Levi avait décidé de bloquer son après-midi entière pour une personne bien spéciale à son coeur : Savannah, sa meilleure amie. En effet, la veille, c'était l'anniversaire de la jeune femme qui avait, logiquement, souhaité le passer avec sa famille et son petit-ami donc Levi savait qu'il ne pourrait pas voir la jeune femme à ce moment-là mais le lendemain, il avait été prévu qu'ils se voient tous les deux. Le rendez-vous avait été donné à la plage aux alentours de 14 heures. Levi étant lui-même, il se trouvait être légèrement en retard et était donc le dernier des deux à arriver sur les lieux. Il faut dire qu'il était sorti avec ses potes et coéquipiers la veille donc le réveil avait été légèrement difficile. S'il n'avait pas trop bu, il s'était malgré tout couché assez tard, ou tôt selon le point de vue de chacun puisque midi était bien passé quand il s'était mis au lit. Ainsi, le réveil avait été compliqué pour lui, surtout avec les rayons du soleil assez vifs qui piquaient son iris et qui lui avait davantage donné envie de dormir toute la journée qu'autre chose. Il aurait pu le faire, en vrai, mais pas aujourd'hui. Il avait ainsi réussi à se lever, assez tard mais suffisamment à temps pour ne pas être trop en retard. Il avait réussi à mettre ses fesses sous la douche, se faire tout beau et avaler un bout de pizza avant de devoir sortir, c'était presque un miracle d'ailleurs mais quand on veut, on peut ! Plus les minutes passaient et plus il se sentait bien et d'attaque pour l'après-midi qui l'attendait en plus, il devait clairement ça à sa faible consommation d'alcool, qu'il saluait parce que se limiter quand on traînait avec des potes comme les siens, ça restait très compliqué. Mais Wade et impossible n'étaient pas des mots qui allaient ensemble, jamais même. Quand son regard tombait sur la jeune femme, il la voyait rayonnante et ce n'était pas bien étonnant, elle avait dû passer une super journée la veille et le temps radieux qu'il faisait aujourd'hui n'avait pas pu effacer cela, fort heureusement. « Salut Sav', ça va ? T'as passé une bonne journée hier ? » Il ne servait en rien de s'excuser pour son retard, la jeune femme avait malheureusement l'habitude de ça avec le rugbyman et au bout d'un moment, les excuses étaient devenues inutiles. En plus, ça allait, il n'était pas si en retard que ça, il avait fait bien pire dans le genre dans le passé. Il faisait vraiment des efforts mais son cerveau semblait ne pas vouloir changer les bonnes habitudes et quand le cerveau dit non… le corps suit. « Ça te dis qu'on se prenne une glace ? » Les glaces, c'était toujours la bonne option, surtout qu'il avait peu mangé à cause de son lever tardif et qu'il avait franchement faim. En tant que sportif professionnel, il avait des besoins assez grands en nourriture, même si techniquement il mangeait beaucoup bien avant de se lancer dans cette carrière mais ça restait une bonne excuse quand on lui faisait la remarque qu'il mangeait trop, aka ses colocs qui voyaient les réserves diminuer drastiquement quand il était dans les parages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: birthday wishes & icecream (savannah) (#)   birthday wishes & icecream (savannah) EmptyLun 7 Fév - 19:49

Birthday wishes & icecream

with Levi
Ça y est, j'ai 23 ans. Je les ai fêté hier avec Josh et mon frère. Aujourd'hui, je vois mon meilleur ami toute l'après-midi. J'ai hâte de passer du temps avec. Nous nous sommes donné rendez-vous à la plage en début d'après-midi. Je sais, par habitude, qu'il sera en retard, même un petit peu. C'est pourquoi je ne me presse pas. Après ma douche, je tresse mes cheveux et enfile une tenue confortable. Quand je suis prête à partir, je laisse un petit mot sur le frigo pour mon copain quand il rentrera du travail. Comme je l'avais prédit, Levi est un peu en retard, il a tout de même faire un effort pour ne pas trop me faire poireauter. Le grand brun arrive devant moi et je lui offre un câlin en guise de bonjour. « Salut Sav', ça va ? T'as passé une bonne journée hier ? » Je souris directement, ça me fait toujours plaisir de voir mon meilleur ami. « Hello beau gosse, ça va parfaitement et toi ? » Je réajuste mon sac en bandoulière. « C'était une bonne journée pour mes 23 ans ! » Je ris doucement. On se met à marcher et il propose directement une glace. Je hoche la tête vivement. « Avec grand plaisir ! » Nous nous dirigeons donc vers le glacier non loin de là. « Et toi alors ? Qu'est ce que tu as fais de ta journée ? T'es sortie encore ? » Je connais ses habitudes à force de le côtoyer depuis tant d'années. Nous avons fait énormément de soirées ensemble. C'est vrai que je sors moins en boîte, depuis que je suis en couple je partage mon temps entre mes amis et mon copain. C'est tout aussi bien de passer une soirée en amoureux. Je ne sais pas si cela dérange Levi de voir mon quotidien changer, surtout que maintenant je vis avec Josh, beaucoup de choses ont été bousculées.

GALLINEA
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: birthday wishes & icecream (savannah) (#)   birthday wishes & icecream (savannah) EmptyVen 11 Fév - 16:52

2 décembre 2021.

Levi ne doutait nullement que Savannah avait passé une excellente journée la veille, après tout c’était son anniversaire et elle était entourée des personnes qu’elle aimait donc ça ne pouvait que bien se passer mais l’entendre de sa bouche était toujours rassurant. Il ne supporterait pas qu’elle passe une mauvaise journée durant un jour aussi spécial pour elle. « Oui ça va ! » Il ferait en sorte que cette journée aussi soit belle pour elle et quoi de mieux pour ça qu’une balade sur la plage avec une glace en main ? Il y avait toujours un glacier à disposition sur la plage, en quête de clients à qui offrir un petit moment de bonheur et ça tombait bien. « Non, je suis resté chez moi. Il y avait quelques-uns des colocs de présents du coup on a passé une soirée sympa à regarder la télé et bouffer du gras. » Bien qu’il y ait une chambre de libre au sein de la colocation tant qu’ils n’auront pas trouvé de quoi remplacer le dernier coloc parti, ils s’entendaient bien à trois, et puis ils avaient une squatteuse qui passait de temps en temps aussi donc ça bougeait toujours un peu, c’était d’ailleurs pour ça qu’il continuait à y habiter alors qu’il avait largement assez d’argent pour s’acheter son propre logement vu ce qu’il gagnait en tant que rugbyman professionnel. Se retrouver seul, alors qu’il avait toujours vécu avec plein de monde, l’effrayait bien trop pour le faire et puis, cette coloc il s’y sentait bien, tout simplement. Ils arrivaient finalement devant le marchand de glace et passaient commande. Ce dernier étant un féru de rugby, comme beaucoup de néo-zélandais, il décidait de leur offrir leur glace, geste fortement apprécié du duo même si Levi se sentait généralement mal à l’aise quand les gens lui faisaient des courbettes mais il avait choisi une vocation populaire donc il n’avait pas d’autre choix que de s’y faire. Une fois les glaces en main, le duo continuait sa petite marche sur la plage, un peu plus près de l’eau afin de bien respirer l’air marin. « Tout se passe bien avec Josh ? »

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: birthday wishes & icecream (savannah) (#)   birthday wishes & icecream (savannah) EmptyJeu 31 Mar - 20:40

Birthday wishes & icecream

with Levi
Levi me raconte sa soirée d'hier. Une soirée calme quand on connaît le personnage. Grand fêtard qu'il est. Je le suis aussi en réalité mais maintenant j'apprécie autant rester avec Josh tranquillement à la maison. Surtout maintenant que je vis avec lui. Glaces en main, nous profitons de la belle journée pour se balader sur le sable fin et se rapprocher de la mer. « Tout se passe bien avec Josh ? » Je hoche la tête en souriant. Je suis contente de pouvoir partager mon temps entre les gens que j'aime. Levi a presque toujours fait partie de ma vie alors forcément il était hors de question de l'oublier pour un mec. Même si j'ai bien dû changer quelques habitudes pour éviter des situations étranges, je suis quand même en couple et 100% fidèle à Josh. « Oui, l'emménagement s'est bien passé et j'ai déjà mes petites habitudes à la maison. » J'ai hâte de pouvoir faire visiter la maison à Levi, je n'en n'ai pas eu l'occasion encore. « Nous allons sûrement prévoir une crémaillère, j'espère que tu pourras être là ! » Bien sûr, Lou sera aussi invitée. J'aime passer du temps avec l'un et l'autre mais j'adore aussi être avec les deux ensemble. Je profite un peu de la saveur sucrée de ma glace. « Tu vas bien toi ? » C'est un sportif de haut niveau. Je sais à quel point il est doué, le nombre de matchs auquel j'ai assisté me le prouve.

GALLINEA
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: birthday wishes & icecream (savannah) (#)   birthday wishes & icecream (savannah) EmptyDim 3 Avr - 9:46

2 décembre 2021.

Quand Savannah s'était mise avec Josh, pas mal de choses avaient changé entre eux mais Levi avait compris qu'il était normal pour elle de vouloir passer davantage de temps avec son petit-ami plutôt qu'avec lui, ça ne les empêchaient pas de se voir de temps en temps même si, clairement, ça n'était pas autant qu'avant. Lui prenait juste chaque moment où ils pouvaient se voir et puis voilà. ((si ce n'est pas un soir où j'ai un match, je serais là !)) Si Levi aimait bien sortir le soir, il mettrait ça sans souci de côté pour aller à la crémaillère de Savannah, en revanche s'il y avait un match, là il serait sans solution mais il était dans l'équipe de la ville donc tout le monde était capable de connaître les jours de match et il ne doutait pas que Savannah ferait attention à ça en choisissait la date. Et si jamais il ne pouvait pas être présent, il pourrait toujours y aller le lendemain ou les jours qui suivront.((oui ça va nickel moi !)) Il n'y avait pas grand chose de nouveau dans la vie de Levi, il vivait dans une certaine routine qui ne laissait pas de place à beaucoup de choses extraordinaires. Il s'entraînait, jouait des matchs, passait du temps dans sa colocation, allait voir sa mère, passait du temps avec le reste de sa famille, sortait et puis voilà. N'étant dans aucune relation depuis un bout de temps, il n'avait rien de bien croustillant à raconter mais que dire, c'était lui qui l'avait choisi après tout. ((mon prochain match est à Melbourne, je vais en profiter pour faire un peu de tourisme, je te ramènerais des cadeaux pour ta crémaillère comme ça !))

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: birthday wishes & icecream (savannah) (#)   birthday wishes & icecream (savannah) Empty

birthday wishes & icecream (savannah)
Page 1 sur 1