contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Luke ● Do not disturb (#) Ven 17 Déc - 23:51
Luke Mitchell
ft. tom hardy
personnage
nom ○ Mitchell, un nom banal, passe-partout. Un patronyme associé à sa réussite, qui a façonné son statut social, mais qu'il déteste au plus haut point. À cause de lui.
prénoms ○ Luke, tout simplement.
âge ○ quarante-et-un ans (15.09.1980)
lieu de naissance ○ Wellington, dans un quartier et une maison minable, qu'il n'arrive pas totalement à oublier après toutes ces années.
statut civil ○ Célibataire, sans attache. Juste quelques relations / fréquentations par-ci, par-là, sans engagement sérieux.
orientation sexuelle ○ Hétérosexuel.
métier/études ○ Avocat au barreau, à défendre la veuve et l'orphelin. Le Annalise Keating au masculin, mais sans cadavre dans le placard.
groupe ○ workin' day and night .
joueur
pseudo/prénom ○ Isära. âge ○ 31 ans. pays/région ○ Vénus . présence ○ 4/7 je dirais, tout dépend du travail, fatigue etc. Le plus possible j'espère . comment as-tu connu island bay ○ PRD. scénario/pré-lien/inventé ○ inventé. raison de ton inscription ○ envie de me remettre à l'écriture et de partager ça avec une amie dernier mot d'amour ○ . crédits ○ valruna (avatar)
les informations en vrac
● Luke est quelqu’un de très froid, d’hautain, de sarcastique. Il aime le cynisme. Il est également très perfectionniste. Une qualité ? Il sait être à l’écoute, quand il est veut. Son comportement dépendra de la personne qu’il a en face de lui, même s’il est la plupart du temps très condescendant. ● Il a plusieurs tatouages, sur les bras et le torse. Chaque dessin est une partie de son histoire, de sa vie. ● Durant son temps libre, où quand il a besoin de décompresser, il aime faire des tours avec sa moto. Rouler des kilomètres sans but, le visage au vent. ● Il ne boit pas vraiment d’alcool. Il s’autorise très rarement une bière ou un bon whisky en fêtant une victoire. Autrement, il essaie d’éviter le plus possible. Il connait les ravages que l’alcool occasionne. ● Il aime entretenir son corps, le garder en plaine forme. Tous les matins, avant de partir travailler, il court plusieurs kilomètres. Dès qu’il a le temps, il va également faire du fitness. Par le passé, en Amérique, il a essayé la boxe, avant d'abandonner. Il y a d'ailleurs récolté une cicatrice à son arcade sourcilière. Maintenant qu'il est de retour, il aimerait apprendre à surfer. Pourquoi pas ? ● Il est accro au café. Il ne peut pas commencer sa journée sans. Malheureusement, ce n’est pas le seul vice. Outre que la caféine, il fume également, même s’il a déjà essayé d’arrêter, sans succès. ● Il n’aime pas les espaces clos, trop petits. Certainement une conséquence de son enfance, de devoir partager sa chambre avec son frère, le consoler quand ça se passait mal à la maison et d’être enfermé entre quatre murs, quand l’ambiance tournait au vinaigre. Il ne souffre pas à proprement parler de claustrophobie mais il n’en est pas loin. ● Luke entretenait une relation avec … sa belle-sœur. Son frère n’en a jamais rien su. C’est d’ailleurs la vraie raison qui le poussa à revenir en Nouvelle-Zélande. S’éloigner d’elle, avant qu’il ne soit trop tard. ● Depuis son retour à Island Bay – il y a 6 ans – il enchaine les conquêtes, un peu comme il change de chemise. Il ne veut pas s’engager. A quoi bon ? Pour lui, il n’y a que son travail. ● Son domicile – même s’il n’y passe pas spécialement beaucoup de temps – est assez sobrement meublé, et très spacieux. Tout en ton de noir et blanc. Un des seuls objets de couleur ? Une rose dans son salon. Comme une évidence.
Dernière édition par Luke Mitchell le Mar 21 Déc - 21:36, édité 10 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Luke ● Do not disturb (#) Ven 17 Déc - 23:52
l'histoire de ma vie
● PARTIE 1 : WELLINGTON Luke est né dans un quartier modeste, presque pauvre. Il était le premier enfant de Margaret et de Jack Mitchell, jeunes mariés de tout juste 20 ans. Lui était ouvrier dans une entreprise de conserves, elle ménagère, avant de tout arrêter pour s’occuper de son bébé. La petite famille louait une petite maison, qui ne payait pas mine, proche de l’usine de son père. Les jours passaient et se ressemblaient, jours après jours. Luke était un enfant joyeux, souriant, qui passait presque tout son temps dehors, à jouer avec d’autres enfants ou même seul. Il pouvait avoir une imagination débordante quand il le voulait. Autrement, à la maison, il passait surtout du temps avec sa mère, son père lui étant souvent à son travail. Il fallait bien que quelqu’un ramène à manger. Il était très proche d’elle et, ce qu’il adorait, était l’histoire du Petit Prince qu’elle lui lisait avant de se coucher. D’ailleurs, comme elle aimait le lui répéter, c’était son Petite Prince à elle. La vie suivant donc son court. Alors que Luke était âgé de deux et quelques mois, sa mère accouchait d’un petit garçon. Il était devenu un grand frère ! Mais qui dit nouveau-né, dit plus de bouches à nourrir. Sa mère, Margaret, dut reprendre un travail à plein temps, en tant que ménagère, afin de subvenir aux besoins de la famille [...]
Quelques années plus tard, alors que Luke était âgé de 5 ans, son père fut licencié manu militari. Tout comme d’autres employés. Son père ne s’en remit jamais vraiment et, la colère grandissait en lui. L’ambiance à la maison s’était détériorée. Jack passait son temps affalé dans le canapé élimé, une bouteille toujours a moitié vide dans la main, à maudire le monde entier. Il tournait en rond, ressassant. Alors que Margaret devait s’occuper de tout – cuisiner, le ménage – en plus de son travail. Jack, lui, le levait jamais le petit doigt pour l’aider, et encore moins dès qu’il s’agissait de tâches domestiques, de « bonnes femmes » comme il disait. Ce genre d’histoire commence toujours de la même façon : de la rancune, une violence contenue et, au moindre pet de travers, ça explose. Un poulet pas assez chaud ? Le coup partait. Des pantalons troués qu’elle n’avait pas eu le temps de recoudre ? Un autre. Tout était un bon prétexte pour se défouler … sur sa femme. Qu'il tenait responsable de tous ses maux.
Luke avait 7 ans quand, en rentrant un jour de l’école, il découvrit son père allongé au sol, une bouteille de whisky brisée en mille morceaux atour de lui et sa mère assise dans un coin, plus loin, les jambes ramenées contre son corps. Elle pleurait. Ce n’est que plus tard qu’il vit le couteau dans le ventre. Et le sang.
Luke et son frère durent aller habiter chez leur tante, à quelques kilomètres de là. Dans une maison plus douillette, plus accueillante. Sans leur mère, qui était enfermée derrière des barreaux. Accusé de meurtre de son mari. Jamais, au grand jamais, la thèse de la légitime défense ne fut évoquée. Jamais personne n’interrogea Luke sur ce qu’il avait vu, sur leur façon de vivre. Jamais il n’a pu aider sa mère. Pour la simple et bonne raison que c’était un enfant. Et qu’elle avait un avocat commis d’office tout juste sorti de l’école. Elle fut condamnée. Il commença à faire des cauchemars. Revoyant son père s’en prendre gratuitement à mère. Soirs après soirs.
Sa mère ne supportant pas d’être séparée de son Petit Prince, et bien évidemment également de son cadet, se laissa mourir à petit feu. Elle fut enterrée 5 ans après son inculpation. La famille partit vivre en Amérique.
● PARTIE 2 : PHOENIX, ARIZONA Malgré ce qu’il vécut dans son enfance, Luke grandit comme n’importe quel autre garçon de son âge. Lui et son frère étaient entourés, aimés. Même un peu trop surprotégés. Petit à petit, ils réapprirent à quoi ressemblait une famille normale, une famille sans dispute, ni violence. Luke se fit de nouveaux amis et il mit, en quelque sorte, son passé dans un coin de son cerveau. Comme si rien ne s’était passé. Après tout, il était encore tout jeune, il ne comprenait pas tout. Et il avait une famille aimante, même si sa mère lui manquait de temps à autre, son père un peu moins. Il fut d’ailleurs très reconnaissant, une fois adulte, à sa tante et à son oncle de les avoir élevés, comme s’ils étaient leurs propres enfants. Jamais il ne les remerciera assez. Encore maintenant, il leur envoi de l’argent, à défaut de pouvoir aller en Amérique. Mais dès qu’il s’y rend, il n’oublie jamais d’aller les voir, les prendre dans ses bras. Il leur doit la vie. Ce qu’il est devenu [...]
Contrairement à son frère qui s’orienta dans un métier manuel – il avait toujours besoin de faire quelque chose avec ses mains – Luke s’orienta vers les études. En droit, plus précisément. Même si, comme tout adolescent, il aimait faire la fête, sortir avec ses copains, boire un peu trop (si seulement il n’y avait que ça …), il réussit quand même à se concentrer sur ses études et, le travail payant, il fut admis à Yale.
Même s’il logeait sur le campus, et qu’il avait une « nouvelle » famille, entre ses amis, ses colocataires, les filles etc. il n’oublia jamais son oncle et sa tante. Ni son petit frère même si, honnêtement, il s’éloigna un peu de lui. Ils ne se comprenaient plus trop. L’adolescence les avait séparés. Dès qu’il le pouvait – principalement pendant les vacances - il retournait en Arizona. Il ne loupa jamais aucune fête (Noël, Pâques) et, il leur téléphonait au moins une fois par semaine quand il était de retour sur le campus. Toutefois, il prit de plus en plus son indépendance. Il ne les oublia jamais vraiment mais … au fond de lui il était prêt à voler de ses propres ailes. Ce qu’il fit.
Une fois son diplôme en poche, et l’examen du barreau passé, Luke se chercha un peu. Il savait qu’il voulait se spécialiser dans le pénal mais … il ne savait pas trop si aller dans le public ou le privé. Finalement, l’appât du gain l’emportant, il s’installa dans le privé. À défendre la veuve et l’orphelin. Ou, du moins, à prouver l’innocence de ses clients. Pour oublier, il s’y plongea corps et âme.
● PARTIE 3 : Island Bay Après plusieurs années en Amérique, Luke décida de revenir en Nouvelle-Zélande (alors âgé de 35 ans), plus précisément à Island Bay. Il se souvenait que, quand il était petit, c’était le plus grand rêve de sa mère de pouvoir y habiter un jour. C’est ce qu’il fit, en sa mémoire. Avec un de ses copains de Yale, Néo-Zélandais lui aussi, ils ouvrirent un cabinet à Wellington. Un nouveau chapitre de sa vie pouvait commencer.
[J'ai juste voulu poser les bases pour cette dernière partie (pourquoi il était revenu et depuis quand), le reste est à faire évoluer en rp ]
Dernière édition par Luke Mitchell le Dim 2 Jan - 18:42, édité 9 fois
Abby Hallenstein
ONGLET 1
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon
○ posts : 911
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2
Sujet: Re: Luke ● Do not disturb (#) Ven 17 Déc - 23:56
bienvenue parmi nous avec ce beau gosse bonne rédaction
_________________
Alyx Beaumont
ONGLET 1
○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
Sujet: Re: Luke ● Do not disturb (#) Sam 18 Déc - 8:00
excellent choix d’avatar bienvenue sur ib et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Luke ● Do not disturb (#) Sam 18 Déc - 8:15
c'est ce qu'on appelle un excellent choix d'avatar !
bienvenue sur le forum et hâte d'en apprendre un peu plus sur lui :p
Charli Lindström
ONGLET 1
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.
○ posts : 2264
○ points : 80
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : chaussette.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2
Sujet: Re: Luke ● Do not disturb (#) Sam 18 Déc - 8:33
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
_________________
vers le haut
“On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Luke ● Do not disturb (#) Sam 18 Déc - 8:49
bienv'nue à toi ^^
_________________
Skye Dickinson
ONGLET 1
○ âge : 30 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac :
○ posts : 1101
○ points : 235
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
Sujet: Re: Luke ● Do not disturb (#) Sam 18 Déc - 18:27
B i e n v e n u e parmi nous Tom Hardy Bonne rédaction pour ta fiche !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Luke ● Do not disturb (#) Sam 18 Déc - 21:29
excellent choix d'avatar ! bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Luke ● Do not disturb (#) Sam 18 Déc - 23:59
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche
Tani Cordell
ONGLET 1
○ âge : 34 ans (28 février).
○ statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles avec son ex-fiancé Flavio en 2020, prête pour une nouvelle histoire si l'occasion se présente.
○ métier : Ancienne professeur de français, aujourd'hui apprentie boulangère/pâtissière au jardin d'Eden.
○ quartier : Une petite maison (#26) à North Bay avec Nina.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ sujets abordés : Prison, violences, drogues.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Grande fan de la saga d'Harry Potter, elle a déjà lu tous les livres et connait les films quasiment par coeur. Elle a également visité les lieux de tournage de la saga ▲ Aime beaucoup les fleurs ▲ Fait partie d'une association qui intervient dans les hôpitaux pour divertir les enfants hospitalisés, loin de leur famille ▲ Préfère la simplicité que ce soit pour un lieu ou chez les personnes ▲ Atteinte d'endométriose ▲ Lit au moins deux livres par mois ▲ A été adoptée à la naissance ▲ Très gourmande ▲ Aime cuisiner et tester de nouvelles recettes ▲ Lit son horoscope tous les jours ▲ Regarde les matchs de foot, surtout ceux de l'olympique lyonnais ▲ Collectionne les fèves ▲ Préfère les douches plutôt que les bains ▲ N'a pas son permis ▲ Fait partie du programme de protection des témoins ▲ A dû changer d'identité et ne révèle jamais son ancienne identité ▲ Maitrise la langue des signes ▲ Parle couramment 3 langues : français, anglais et italien ▲ N'a aucun compte sur les réseaux sociaux ▲ N'est pas à l'aise avec l'outil informatique ▲ Gauchère ▲ Aime jouer aux échecs ▲ Très superstitieuse ▲ Son passe temps favori est la photographie animalière ▲ Toujours souriante, même quand ça ne va pas ▲ Donne toujours (ou presque) une deuxième chance ▲ Fait parti des personnes qui tente de voir le positif en chacun, même quand il est maigre ▲ Porte parfois des lunettes de repos
○ posts : 303
○ points : 100
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Leven Rambin.
○ DC : Sasha Lazzio et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et NEON DEMON (sign)
○ inscrit le : 06/07/2021
ONGLET 2
Sujet: Re: Luke ● Do not disturb (#) Dim 19 Déc - 19:21
Bienvenue parmi nous, amuse-toi avec ce joli personnage .
Tani aurait peut-être besoin d'un avocat d'ici peu
_________________
La vie est un carrousel qui danse et tourne dans le vent, parfois tu montes et parfois tu descends. Choisis ta place dedans, pas la plus belle mais celle qui te plait vraiment.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Luke ● Do not disturb (#) Dim 19 Déc - 22:21