une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| ○ carla et sofia | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ○ carla et sofia (#) Jeu 23 Déc - 14:14 | |
| SofiaCoucou ! On n'a pas trop eu l'occasion de se croiser récemment, mais je voulais quand même te souhaiter de belles fêtes de fin d'année ! Profite bien des tiens, et à bientôt @Carla Holt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ carla et sofia (#) Ven 31 Déc - 15:48 | |
| SofiaHey ! Finalement, on s'est un peu ratées à Featherston, mais j'espère que tout va bien de ton côté... Je reprends demain, mais n'hésite pas à me dire si tu as un petit moment de libre en début d'année ! A bientôt @Carla Holt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ carla et sofia (#) Ven 31 Déc - 22:47 | |
| carlaoh mon dieu. j'ai été tellement débordée avec les fêtes et tout... je suis désolée so, je promets qu'effectivement on se reprendra dans quelques semaines !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ carla et sofia (#) Ven 31 Déc - 22:49 | |
| carla
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ carla et sofia (#) Dim 16 Jan - 20:31 | |
| carlabon anniversaire mon vieux loup. je t'envoie une tonne de baisers langoureux, un soupçon de romantisme érotique et une nuitée au septième ciel. on se voit ce soir, j'espère que tu sauras lire entre les lignes.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ carla et sofia (#) Lun 17 Jan - 16:21 | |
| Sofia... je crois que tu t'es trompée de destinataire Mais tu pourras passer le bon anniversaire à ton homme de ma part
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ carla et sofia (#) Lun 17 Jan - 22:36 | |
| carlaoh. my. god. je ne suis tellement pas techno ! je suis désolée ahlalalala !!!!!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ carla et sofia (#) | |
| |
| | | | ○ carla et sofia | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|